Prologue

Prières du Ciel

pour les Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)

Ces prières sont offertes pour la méditation privée.
Sauf indication contraire, elles ont été données à Maureen Sweeney-Kyle, MSSA

Archangel Gabriel Enterprises

Dédié aux Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie

A propos de l'image des Cœurs Unis et Sa signification…

"Aujourd'hui, le Seigneur vous accorde une plus grande compréhension de l'Unité des Deux Cœurs. Sachez et comprenez que toute grâce vient par Mon Cœur Immaculé. Je suis La Mère de La Grâce Divine. Chaque grâce prend son origine dans le Sacré Cœur de Mon Fils. Les Prières sont plus puissantes quand elles sont données à Jésus par Marie. La Grâce de Mon Cœur renforce toutes les prières. L'image de Notre Unité vous dit que l'un ne peut être séparé de l'autre. Tous les cœurs de ceux qui embrassent le Saint Amour sont dans Mon Cœur et ainsi dans le Cœur de Mon Fils."

(Notre Dame, le 20 janvier 1997)

Introduction

"Je suis venu à vous, aujourd'hui, en tant que votre Jésus, né Incarné. Je souhaite, aujourd'hui, vous enseigner la prière. La prière est un refuge ou une arme et un moyen d'unification – de la créature avec Le Créateur. Plus l'âme abandonne sa propre volonté à la Volonté de Dieu, plus son union par la prière est profonde."

"Abandonnez vos plans, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vient à vous si ce n'est par Dieu. Dans cet abandon vous engagez toutes les vertus – foi, espérance, amour, humilité, simplicité, douceur, confiance."

"La prière est une communication avec Dieu, à la fois dans le cœur, sur les lèvres ou par toute action qui est abandonnée à la Volonté Divine."

"Ma Mère prie avec vous quand vous priez le Rosaire. Son Cœur est un canal par lequel vos prières montent au Ciel et par lequel la grâce redescend vers vous. Son Cœur est une connexion avec Dieu et avec la grâce de Dieu, tout comme vous brancheriez une lumière électrique sur une prise de courant."

"Dieu reçoit le sacrifice de la prière et l'utilise comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui vainc tout mal dans les cœurs. Ainsi voyez, que c'est Satan qui tente de vous empêcher de prier. C'est Satan qui assiège votre cœur et tente de vous empêcher d'abandonner votre volonté pour que vous puissiez prier."

"Peu importe le cours de l'Action dans tout événement, tout dépend de Dieu. Ayez confiance en cela. L'âme qui ne fait confiance qu'en elle-même est perdue."

"Pensez à la prière comme à un rayon de soleil. Ses rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et autres fleurs. Ils les revêtent royalement de lumière. Ainsi revêtues, elles fleurissent et leur beauté rend Gloire à Dieu. L'âme qui s'abandonne beaucoup à la prière devient elle-aussi belle aux Yeux de Dieu et rend Gloire à Dieu."

"Je vous l'ai dit, Ma confidente, la prière est un abandon et un sacrifice. Mais l'âme doit aussi accepter la façon dont il est répondu aux prières. Les petites fleurs reçoivent ce dont elles ont besoin pour être nourries et pour grandir. L'âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. Humblement, elle doit accepter la Volonté de Dieu. Si le Père sait ce dont la petite fleur a besoin, ne connaît-Il pas aussi vos besoins ? Acceptez ce qu'Il vous envoie avec humilité et gratitude, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil."

"Chaque prière me plaît. Plus que tout, Je prends plaisir dans la prière qui vient d'un cœur sincère. Ce genre de prière change les gens et les événements. Moi, votre Jésus, ce que J'aime le plus, c'est la prière de la Messe, puis, celle du Rosaire."

"Suivez-moi dans la prière. Je vous guiderai."

"Je vous invite à réaliser que le secret le mieux gardé dans le monde d'aujourd'hui n'est pas une arme nucléaire mais la puissance de la prière. Quand vous priez, vous recevez les dons que Je désire que vous ayez, Ma Consolation et Ma Miséricorde. Mon Cœur ne change jamais, Il est sincère et vrai. Croyez en Moi, car Je crois en vous."

d'une vision, le 24 avril 1999

Avant-Propos

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Venez dans Mon Divin Amour. Aujourd'hui, Je suis venu vous aider à comprendre la vertu de la prière. Tout comme le rayon du soleil brille du Ciel et invite la fleur à s'ouvrir et à fleurir, aussi, chaque inspiration à prier est une invitation – un appel – du Divin Amour à la prière. Mes invitations restent si souvent sans réponses car Satan s'oppose à la prière plus qu'à tout autre bien. Regardez le monde qui vous entoure. Partout où l'on s'est découragé dans la prière, le mal a pris le dessus. Dans les familles, l'adversaire a été capable de diviser car peu de familles prient ensemble. Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence. Dans les organes gouvernementaux, la prière a laissé la place à l'avortement légalisé. Même ici dans cette Mission, où la prière est cruciale, vous êtes redoutés par certains et regardés de travers par d'autres. Ceux qui viennent souvent et qui soutiennent l'effort de la prière devraient faire l'objet d'éloges pour leur persévérance et leur force d'âme."

"Chaque prière fait toute la différence dans le monde et dans la balance entre le bien et le mal. La prière qui jaillit d'un cœur rempli de Saint Amour est la plus digne. Ce type de prière unit, convertit, change les gens et les événements, sanctifie et sauve."

"Une vie de prière est effectivement une mission en elle-même. C'est un appel du Divin Amour."

d'une vision, le 27 avril 1999

Préface

Notre Dame vient vêtue de gris bleuté et de blanc. Elle tient un grand bol à mélanger. Elle dit : "Louange, honneur et gloire à Jésus. Ma fille, peut-être est-ce un peu simpliste, mais Je souhaite comparer la prière avec la cuisson d'un gâteau – une tâche que Je vous ai souvent regardée faire."

"Le bol est le Saint Amour car, sans le bol, rien ne pourrait être assemblé pour former le produit final (le gâteau). La pâte, ce sont les paroles de la prière. Il y a beaucoup d'ingrédients (beaucoup de mots pour faire le tout). La pâte est versée dans un moule. Le moule représente les intentions de prière telles que demande, action de grâce, louange, etc. Le gâteau est cuit dans un four, qui représente l'action du Saint Amour dans le cœur alors que vous priez. Le produit final, le gâteau, c'est la prière que les anges portent au Ciel pour vous."

"Pendant que ce processus de prière se déroule, l'univers est affecté de bien, oui bien des manières. Satan envoie ses cohortes pour attaquer la personne en prière. ( Il veut que le gâteau tombe, rendre la prière moins efficace.) Les bons anges font la guerre contre les esprits du mal pour permettre à la prière de monter au Ciel. Pendant ce temps, au Ciel, le glaçage, ou la grâce, est préparée pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est recouvert de glaçage. Ainsi donc voyez que même la plus petite oraison jaculatoire mérite une grâce."

"Je suis toujours avec vous quand vous priez. Je mesure votre respiration, Je regarde vos lèvres pendant qu'elles prononcent chaque mot et Je vous appelle à la présence de Dieu. Il en est ainsi pour chaque âme. Si vous oubliez un ingrédient, Je l'ajoute. J'aime assaisonner vos prières avec Mon amour."

Ainsi, voyez que vous ne pouvez pas échouer dans cette tentative car Je vous bénis, Je confectionne le gâteau avec vous." Elle sourit et part.

d'une vision, 28 septembre 1998

"Sans Amour, il ne peut y avoir de Miséricorde"

Jésus, Octobre 1992

L'amour est patient, l'amour est accueillant,
il n'est pas jaloux, il ne se vante point,
il ne s'enfle point d'orgueil, il n'est pas malfaisant.
Il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite pas,
il ne pense pas à mal.
Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit dans la vérité.
Il couvre tout, il adhère à tout, il espère tout, il endure tout.

1 Corinthiens 13, 4-7

MAGNIFICAT

Mon âme exalte le Seigneur,
Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur.
Il s'est penché sur son humble servante,
Désormais tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles,
Saint est son nom.
Son amour s'étend d'âge en âge,
Sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras,
Il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leur trône,
Il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
Renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur,
Il se souvient de son amour.
De la promesse faite à nos pères,
En faveur d'Abraham et de sa race à jamais.
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
Pour les siècles des siècles. Amen.

Luc 1, 46-55


Merci de partager…