II : Prières pour la Messe

Le Chapelet des Cœurs Unis

Le chapelet comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le 'Notre Père' et sur les 3 grains qui suivent le 'Je vous salue Marie'. Les méditations qui suivent ont été données par Notre Dame :

En l'honneur du Sacré Cœur de Jésus
Aujourd'hui, J'invite Mes enfants à réaliser l'extrême profondeur et la perfection qui composent le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Réceptacle de parfait Amour, Miséricorde et Vérité. Laissez la flamme de Son Cœur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l'union avec la Très Sainte Trinité. À Lui, tout honneur et toute gloire ! Jésus, confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Cœur Très Sacré. (Notre Dame, le 7 février 1998)

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

En l'honneur du Cœur immaculé de Marie
Cœur Immaculé de Marie, Tu es le Réceptacle le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l'Apocalypse. Marie, Ton Cœur est un Refuge du Saint Amour – un signe de contradiction à une époque maléfique. Cher Cœur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te sont confiées. Ce n'est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Cœur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos cœurs avec la flèche enflammée du Saint Amour. Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous. (Notre Dame, le 7 mars 1998)

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

Méditant la Passion de Notre Seigneur
Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l'humanité. Il est mort pour chacun de nous. De son flanc coule, encore aujourd'hui, une flot inépuisable d'Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser les croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l'enfer car personne n'était prêt à souffrir pour eux. Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous. (Notre Dame, le 4 avril 1998)

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

Méditant les Douleurs de Marie
Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées – du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde. (Notre Dame, le 2 mai 1998)

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie Je vous invite à comprendre que votre 'oui' au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour nos Cœurs Unis. Je vous dis cela, Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour. Vous pouvez sacrifier beaucoup de grandes choses – possessions, événements, et même plus – mais rien d'aussi grand que votre propre volonté. C'est là, la plus grande réparation. (Notre Dame, le 6 juin 1998)

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

À la fin du chapelet, sur la médaille, on récite la prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie

Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie

Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présents dans Vos Cœurs Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :

(votre intention de prière)

Aidez–moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. Amen. Sacrées et Saintes Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière.

Notre Dame réitère les Promesses du Chapelet des Cœurs Unis ;
– Mon Fils a promis qu'Il répondrait à toutes les demandes confiées aux Cœurs Unis.
– À travers la récitation du Chapelet des Cœurs Unis, il se fera une réception plus fervente des Saints Sacrements.
– Les Cœurs Unis de Jésus et Marie sont une forteresse contre le mal.

(29 février1996)

Consécration aux Cœurs Unis

Ô Très Augustes Cœurs Unis de Jésus et Marie, je me consacre à Vous en ce jour, de plein gré. Je Vous remets tout ce que je possède, tant intérieur qu'extérieur. Que ma vie soit un hymne perpétuel de louange à Vos Très Augustes Cœurs Unis. Prenez les victoires et défaites de cet instant en Vos Cœurs. Utilisez–les comme bon Vous semble pour amener Votre Règne Triomphant. Amen.

Prière à Jésus dans l'Eucharistie

Mon Jésus, je crois en Toi – réellement présent dans tous les Tabernacles du monde. Je T'abandonne mes péchés et tout l'amour que j'ai dans mon cœur. J'implore Ton pardon pour ceux qui ne croient pas en Toi et qui ne T'aime pas. Amen.

Prière avant la Communion

Ô mon Doux Jésus, j'approche de Ton Autel seulement parce que je suis revêtue de la grâce. J'implore une abondance de Ta Miséricorde sur tous ceux qui s'approchent de Ton Autel en état de péché mortel. Mon Jésus, accepte cette humble prière en réparation pour la multitude de sacrilèges commis contre Ta Présence Réelle. Amen.

Prière du Tabernacle

Ô Jésus, toujours présent dans les Tabernacles du monde, reçois mon amour, mon adoration et ma consolation. Libère le pécheur de la servitude. Convertis les tièdes. Nous Te le demandons par Ton Très Saint Nom, Seigneur Jésus. Amen.

Prière pour l'Humilité

Cher Jésus, recrée mon cœur, aujourd'hui, dans l'humilité. Que chacune de mes pensées, paroles et actions soit pour Ta plus grande gloire et Ton plus grand honneur, jamais les miens. Montre-moi où se cache l'orgueil dans ma vie et aide-moi à le surmonter. Je Te le demande en Ton Très Saint Nom, Seigneur Jésus. Amen.

Prière de Guérison Spirituelle

Cher Cœur de Jésus, aie pitié de moi. Je suis pécheur, je suis orgueilleux, je suis même jaloux. Je T'en supplie, Cœur de Jésus, lave-moi de mes fautes et rends-moi digne de nouveau à Tes Yeux. Fais-moi reposer dans Ton Sacré Cœur pour que je passe cette journée dans la paix et l'amour. Protège-moi de tout mal avec Ton Très Précieux Sang. Amen.

"N'encombrez pas vos cœurs avec tant de demandes. Souvent vous demandez ce qui est contraire à la Volonté de Dieu pour vous. Dites Moi plutôt que vous M'aimez et que vous vous languissez de M'être uni. Faites–Moi confiance parce que Je vous aime. Amen."

(Jésus, le 30 juin 1999)


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2013 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)