Notre Dame lance un Appel aux Armes
et Mobilise une Armée de Prière à l'échelle mondiale.

Nom de code : 'Un Rosaire Pour la Vie'

Vous pouvez vous procurer le Chapelet des Enfants à Naître à la Boutique en ligne (code ROU 01).
Il existe aussi des dizainiers.

 


larme contenant un enfant en gestation

"… Souvenez-vous qu'un 'Je vous salue Marie' dit du fond du cœur peut arrêter les guerres, guérir les maladies, transformer les cœurs et apporter la victoire de la justice sur le mal…"

Notre Dame, le 01.01.12

 

"Mes frères et sœurs, le Rosaire de l'Enfant à Naître, que J'appelle le Rosaire pour la Vie, a été donné au monde au cours de ce siècle pour se battre, pour protéger et sauver la vie des enfants à naître. C'est l'arme de choix que le ciel donne en ces temps troublés. Sachant cela, vous avez deux responsabilités : l'utiliser et le diffuser."

Jésus, le 12.08.07

Notre Dame Refuge du Saint Amour

 

UNE ARMÉE DE PRIÈRE

"Chers enfants, il est important que vous réalisiez que l'avortement est la question clé qui entraîne la mort de l'humanité. Si l'avortement était rejeté, le chemin de la réconciliation entre le cœur du monde et de Dieu le Père serait mis à nu. Il s'ensuivrait la cessation des guerres, la stabilisation des économies dirigées avec droiture, l'inversion de la dégénérescence morale, la quasi-disparition de la maladie et de la famine, ainsi que la diminution des cataclysmes naturels et d'origine humaine."

"Car Je vous le dis, le mal engendre le mal. Souvenez-vous, chers enfants, qu'un 'Je vous salue Marie' dit du fond du cœur peut arrêter les guerres, guérir les maladies, transformer les cœurs et apporter la victoire de la justice sur le mal. Par conséquent, Je suis venue mobiliser une Armée de Prière – pas seulement ici mais dans le monde entier –. Je l'appelle : UN ROSAIRE QUOTIDIEN POUR LA VIE. C'est un appel aux armes lancé par votre Mère Céleste. Soyez unis dans cet effort, chers enfants, comme Je vous appelle à l'être. Jésus et Moi, Nous vous aiderons à propager « Un Rosaire Quotidien pour la Vie » à travers le monde."

"Vous n'avez pas besoin de l'approbation de quiconque pour prier ou évangéliser par la prière. Vous devriez encourager les gens de toutes les parties du monde à s'enrôler dans cette « armée » de prière."

"Je suis toujours votre Mère, votre soutien, votre partenaire dans tout ce qui est bon, mais cette Armée de Prière doit être propagée rapidement pour être efficace – ; il s'agit là de Mon projet le plus précieux et le plus personnel."

"Faites-le savoir".

La Ste Vierge, le 1er janvier 2012


"Je vous invite à comprendre que c'est l'opinion publique qui détermine la valeur de toute chose. Si le monde considère quelque chose comme étant rare ou précieux, alors il en est ainsi ; mais aujourd'hui, souvent, la vie dans l'utérus n'est pas appréciée pour ce qu'elle est, un vrai cadeau – la Création de Dieu –. Cette dévalorisation du don de Dieu a conduit à l'avortement."

Jésus, le 3 janvier 2012


"Je dépose cette cause – cette armée « Un Rosaire Quotidien Contre l'Avortement » – dans le Cœur de Mon Père. Il va ouvrir des portes et révéler les chemins qui permettront à cette cause de prospérer. L'heure est venue."

Jésus, le 3 janvier 2012


"Veuillez demander à chaque prêtre à qui vous pouvez de promouvoir « Un Rosaire Quotidien Contre l'Avortement ». Ceci est Mon Armée. Je sollicite votre aide."

La Ste Vierge, le 5 janvier 2012


"Nombreux sont ceux qui soutiennent Mon Armée et nombreuses aussi sont les questions. Pour s'enrôler dans l'armée – « Un Rosaire Quotidien pour la Vie » – votre cœur suffit. Le mouvement de votre volonté est en soi votre moyen de faire partie intégrante de cette Armée puissante de Prière."
"Cette armée peut et doit être annoncée de toutes les manières possibles. Chaque instant est une occasion pour enrôler de nouvelles recrues."
"Une fois encore, Je vous le dis, ce n'est pas un effort qui nécessite d'attendre approbations et autorisations. Il s'agit d'une Armée de Prière de grande envergure qui a pour but de s'engager dans le combat contre Satan et d'en sortir vainqueurs. N'écoutez pas son opposition."

La Ste Vierge, le 6 janvier 2012


UN EFFORT DE PRIÈRE

"Mes frères et sœurs, ne prenez pas à la légère Mon APPEL AUX ARMES. Ce « Rosaire Quotidien CONTRE L'AVORTEMENT » [un par jour] – cet effort de prière – peut gagner des âmes, sauver des vies et inaugurer la Nouvelle Jérusalem."

Jésus, le 6 janvier 2012


"Ceux qui M'aiment et qui vivent dans la réalité de la Vérité ne devraient pas s'opposer à cette Armée de Prière Contre l'Avortement ; car agir de la sorte habilite Satan à encourager néfastement l'avortement – un péché grave –."
"Qui plus est, tous ceux qui entendent parler de cette Armée de Prière ont une obligation solennelle de répondre à l'Appel aux Armes du Ciel , et de prier ce rosaire quotidien contre l'avortement [un par jour]."
"J'encourage toute personne ayant de l'influence d'en faire la promotion."

Jésus, le 7 janvier 2012


"Cet effort de prière – cette Armée de Prière – s'inscrit dans le cadre de Ma Miséricorde durant ces temps qui sont les derniers. Ne vous y trompez pas : Ma Miséricorde sera suivie par Ma Justice. Le moment est venu maintenant de sauver des vies et des âmes en s'enrôlant dans cette Sainte Armée."

Jésus, le 8 janvier 2012


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)