Le Mouvement de Prière du 'Bouclier de Vérité'

12 juin 2006

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus".

"Jésus désire établir dans le monde le mouvement de prière du Bouclier de Vérité parmi les Missionnaires Servants du Saint Amour et la Confraternité elle-même. Pour ce faire, chaque membre devrait prier quotidiennement :
– un rosaire ou chapelet (cinq dizaines),
– un chapelet ou couronne des Cœurs Unis
– et la prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel.

Ceci est nécessaire afin de former un bouclier de protection sur la mission entière, et la protéger des mensonges de Satan.

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, dorénavant, ceux qui se rassemblent pour prier pour la protection du Bouclier de Vérité de Saint Michael devraient offrir leurs prières pour ceux qui comprennent mal cette Mission et les Messages eux-mêmes. C'est Satan qui essaie de semer la confusion dans les messages alors qu'il n'y en a aucune. Car s'il peut entraîner la confusion chez les gens concernant les messages, il lui est facile d'ouvrir la porte au manque de foi. Par conséquent, priez pour ceux qui comprennent mal et pour les incroyants eux-mêmes."
"Je bénirai vos efforts tout comme ce soir, Je vous bénis de la Bénédiction Complète des Cœurs Unis."

(25 février 2008)


Prières Quotidiennes

Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel

"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour."

"Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen."

Le Chapelet des Cœurs Unis

Le chapelet comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le 'Notre Père' et sur les 3 grains qui suivent le 'Je vous salue Marie'. Les méditations qui suivent ont été données par Notre Dame :

En l'honneur du Sacré Cœur de Jésus
Aujourd'hui, J'invite Mes enfants à réaliser l'extrême profondeur et la perfection qui composent le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Réceptacle de parfait Amour, Miséricorde et Vérité. Laissez la flamme de Son Cœur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l'union avec la Très Sainte Trinité. À Lui, tout honneur et toute gloire ! Jésus, confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Cœur Très Sacré.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

En l'honneur du Cœur immaculé de Marie
Cœur Immaculé de Marie, Tu es le Réceptacle le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l'Apocalypse. Marie, Ton Cœur est un Refuge du Saint Amour – un signe de contradiction à une époque maléfique. Cher Cœur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te sont confiées. Ce n'est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Cœur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos cœurs avec la flèche enflammée du Saint Amour. Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

Méditant la Passion de Notre Seigneur
Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l'humanité. Il est mort pour chacun de nous et pour tous. De Son côté coule, encore aujourd'hui, un flot inépuisable d'Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser les croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l'enfer car personne n'était prêt à souffrir pour eux. Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

Méditant les Douleurs de Marie
Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées – du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie
Je vous invite à comprendre que votre 'oui' au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour nos Cœurs Unis. Je vous dis cela, Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Volonté Divine de Dieu par le Saint Amour. Vous pouvez sacrifier beaucoup de grands choses – possessions, événements, et même plus – mais rien d'aussi grand que votre propre volonté. C'est là, la plus grande réparation.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

À la fin du chapelet, sur la médaille, on récite la prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie

Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :

pour ceux qui comprennent mal la Mission et les Messages eux-mêmes.

Aidez–moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. Amen. Saintes et Sacrées Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière.

Notre Dame réitère les Promesses du Chapelet des Cœurs Unis ;
– Mon Fils a promis qu'Il répondrait à toutes les demandes confiées aux Cœurs Unis.
– À travers la récitation du Chapelet des Cœurs Unis, il se fera une réception plus fervente des Saints Sacrements.
– Les Cœurs Unis de Jésus et Marie sont une forteresse contre le mal.

(29 février1996)


Prière du Très Saint Rosaire

Le Rosaire est composé de vingt « mystères » (c'est à dire événements, moments significatifs) de la vie de Jésus et de Marie, divisés en quatre chapelets — cf. Lettre Apostolique Rosarium Virginis Mariae. Le premier chapelet comprend les mystères joyeux (priés en général le lundi et le samedi), le deuxième les mystères lumineux (priés le jeudi), le troisième les mystères douloureux (priés le mardi et le vendredi) et le quatrième les mystères glorieux (priés le mercredi et le dimanche).

Après chaque dizaine, nous disons "Toute Gloire soit au Père et au Fils et au Saint Esprit", et "Jésus, protège et sauve les Enfants à Naître". Ce sont là des requêtes de Notre Dame.

1. Prières d'Ouverture

• Intention :
"J'offre ce Rosaire pour ceux qui comprennent mal la Mission et les Messages eux-mêmes."

• On commence par élever notre chapelet vers le ciel en disant :
"Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé."

• Ensuite, on fait le signe de Croix :
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

• On dit les prières suivantes :

Prière pour la Conversion des Cœurs

"Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permets à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Ta Divine Volonté. Donne à chaque âme la grâce de comprendre que Ta Volonté est le Saint Amour dans le moment présent."
"Père Bienveillant, éclaire chaque conscience afin qu'elle reconnaisse qu'elle ne vit pas selon Ta Volonté. Accorde au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen."

Prière à réciter avec le Chapelet des Enfants à Naître

"Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous Te demandons d'enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l'avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs, qui dépeint la promiscuité comme une liberté et révèle-la pour ce qu'elle est – l'esclavage du péché."
"Place dans le cœur du monde un respect renouvelé pour la vie au moment de la conception. Amen."

"Place dans le cœur du monde un respect renouvelé pour la vie au moment de la conception. Amen."

• Ensuite, on récite le Credo :
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, Notre-Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

• Un 'Notre Père' aux intentions du Saint Père :
Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal. Amen.

• Trois 'Je Vous salue Marie' pour les vertus de la Foi, de l'Espérance et de la Charité :
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

• Un 'Toute Gloire'…
Toute Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

2. Les Mystères du Rosaire

• Après chaque méditation du mystère, on récite les prières suivantes :

• Un 'Notre Père'

Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal. Amen.

• Dix 'Je Vous salue Marie'

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

• Un 'Toute Gloire'…

Toute Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

• Oraison Jaculatoire de Fatima

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous des feux de l'enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.

• Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître

Jésus, Protège et Sauve l'Enfant à Naître !

Prier ainsi cinq dizaines, c'est à dire 5 mystères…
Vous trouverez ci-contre (marge de droite) des références bibliques pour chacun des 20 mystères pour votre méditation ou contemplation.

3. Prières de Clôture

Salve Regina ou Salut, ô Reine

Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde, toi qui es pour nous vie, douceur, espérance.
Vers toi, nous les fils d'Ève, nous crions dans notre exil,
Vers toi nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
Toi, notre Avocate, tourne vers nous tes yeux pleins de bonté,
Et Jésus, ton fils béni, montre-le nous au terme de cet exil.
O clémente, ô si bonne, ô douce, Vierge Marie.

V : Priez pour nous Sainte Mère de Dieu
R : afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus Christ.

Prions.
"Ô Dieu, dont le Fils Unique, par Sa Vie, Sa Mort et Sa résurrection, a racheté pour nous la récompense de la Vie Eternelle, accordez-nous, nous Vous en supplions, qu'après avoir médité sur ces Mystères du Très Saint Rosaire de la Bienheureuse Vierge Marie, nous puissions imiter ce qu'ils contiennent et obtenir ce qu'ils promettent. Par le même Jésus Christ, ainsi soit-il.

Prières pour le Saint Père

• Réciter les prières suivantes pour les intentions et le bien être de Notre Saint Père :

Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal. Amen.

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Toute Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

Prière à Saint Joseph

Nous offrons ce Rosaire au Sacré Cœur de Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, en union avec Saint Joseph, pour la Restauration de la Prêtrise à la tradition de la foi et pour tous les non-croyants. Faites de nous d'humbles instruments du Saint Amour.

R : Marie, protégez notre foi !

V : Enfant de Prague
R : Ayez pitié de nous.

V : Notre Dame de Guadalupe
R : Priez pour nous.

V : Saint Michel, Saint Joseph, Sainte Thérèse, Saint Jean-Marie Vianney, Saint Pio de Pietrelcina, Saint Thomas d'Aquin, Saint Martin de Porres, Archevêque Gabriel Ganaka, Bienheureux Jean-Paul II
R : Priez pour nous.

V : Marie, Refuge du Saint Amour
R : Priez pour nous.

V : Prions la Prière à Marie, Refuge du Saint Amour
R : Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé - Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen.

• Faire le signe de la Croix :

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.


Merci de partager…