La Dévotion au Cœur Affligé de Jésus

Cœur Affligé de Jésus - Dessin de Maureen Kyle

Note de Maureen concernant
le Cœur Affligé de Jésus :

A qui de droit :

Quiconque tenterait de reproduire l‘Image du Cœur Affligé de Jésus devrait savoir, je pense, que c'est humainement impossible de le reproduire tel qu'Il est en réalité. C'est donc une piètre tentative, mais c‘est le mieux que je puisse faire.

Le Cœur est couleur violet pourpre pastel, presque gris. Le Sang, couleur bordeaux, est également présent sur les Épines. Je pense que les Flammes et la Croix sont assez proches.

Maureen Kyle


Messages du Ciel

Dévotion au Cœur Affligé de Jésus Couronne ou Chapelet du Cœur Affligé de Jésus

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur. Le Cœur de Ma Mère est attristé. Mon Cœur est en deuil. Je Me lamente pour les vies perdues dans le sein maternel. Je Me lamente pour la perte du Saint Amour dans les cœurs. Je Me lamente pour la perte de la recherche de la Vérité."
"Je Me lamente pour ces âmes qui glissent vers la perdition parce qu'elles croient aux mensonges de Satan et forgent leurs opinions et leurs modes de vie autour de ces erreurs. Je Me lamente pour ceux qui ne croient pas [en l'existence de] Satan ou de l'enfer. C'est la victoire perverse de Satan dans le cœur."
"Oui, Mon cœur se lamente bien au-delà de l'entendement humain. Je languis de réparer le cœur du monde. Je languis de restaurer ces cœurs brisés par le manque de pardon. Je languis d'être victorieux dans et par le biais de cette Mission. Je languis de la conviction des cœurs dans la Vérité et du revirement de toute opposition à cette Mission ici. Je désire que tous les dirigeants soient tels des bergers pleins d'amour, conduisant avec douceur les brebis qui leur sont confiées, renonçant à l'amour désordonné du pouvoir et de l'argent et ne cherchant que le bien-être d'autrui. Il est difficile de trouver de tels dirigeants dans le monde actuel."
"Je cherche consolation auprès de vous dans tout cela, et en retour Je vous consolerai. Les justes qui Me suivent souffrent grandement aux mains des incroyants. Permettez-Moi d'être votre réconfort."

Jésus, le 16 juillet 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je vous confie encore une autre dévotion à faire connaître au monde. Il s'agit de la Dévotion au Cœur Affligé de Jésus. Mon titre — Refuge du Saint Amour — est la consolation de Jésus en ces temps. La Dévotion à Nos Cœurs Unis est le remède spirituel contre le mal, et le voyage à travers les Chambres Sacrées est le chemin conduisant à la Volonté Divine."
"La Dévotion au Cœur Affligé de Jésus panse les blessures infligées à Son Précieux Cœur par les âmes qui ne prennent pas au sérieux leur propre Salut ainsi que celles qui embrassent l'erreur plutôt que la Vérité. Jésus désire atténuer Sa Justice qui approche, mais Il a besoin de votre aide. La Profonde Dévotion à Son Cœur Affligé aidera à retenir le Bras de la Justice et à affaiblir ses coups imminents."
"Veuillez faire connaître cette prière :"

"Cœur Affligé de Jésus, aide chaque âme à reconnaître la nécessité d'œuvrer à son salut à chaque instant présent. Montre à chaque âme comment elle se sépare de Toi et comment elle attriste Ton Cœur. Attire chaque âme dans la Lumière de la Vérité où elle n'attristera plus Ton Cœur Affligé. Amen."

La Sainte Mère, le 17 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Les épines qui encerclent Mon Cœur Affligé représentent toutes sortes de compromissions de la Vérité qui conduisent au péché. La Blessure de Mon Cœur Très Affligé est provoquée par l'abus d'autorité qui conduit de nombreuses âmes à leur perdition."

Jésus, le 18 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens à nouveau vous présenter Mon Cœur Très Affligé. Mon Cœur ne cesse de pleurer la perte des âmes en raison de l'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité. Ces deux [éléments] encouragent le péché. Dans de nombreux cas, l'abus de pouvoir a conduit à l'apostasie. La compromission de la Vérité constitue la base de tout péché. Ce sont les même blessures dont J'ai souffert quand J'étais sur terre, à la différence qu'aujourd'hui, elles sont plus importantes et plus manifestement palpables."
"L'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité suscitent toute guerre, toute forme de persécution dans les cercles religieux, et refusent même au Ciel le droit à intervenir lorsque cela est nécessaire. La prière est souvent ouvertement découragée. Les libertés sont supprimées et contestées, parfois au nom de la liberté."
"Pourquoi est-ce que Je viens maintenant en ces temps vous demander cette dévotion à Mon Cœur Affligé ? Je le fais, car Je ne peux plus mâcher Mes mots ni caresser dans le sens du poil. Je ne peux plus protéger avec politesse ceux qui Me blessent."
"Le sablier du temps ne respecte pas l'erreur. Je viens maintenant découvrir la gravité de ce qui attend l'humanité si celle-ci ne fait pas amende honorable avec son Dieu et n'apaise pas Mon Cœur Affligé. En Vérité, les péchés, Satan et l'enfer existent vraiment. En Vérité, les autorités doivent reconnaître le combat spirituel qui fait rage à chaque instant. En Vérité, quand la sainteté personnelle n'est pas encouragée, la faiblesse spirituelle est encouragée. Satan se renforce dans votre faiblesse."
"Une grande guerre ne peut être le résultat que de la non-reconnaissance de votre ennemi. Vous pouvez atténuer cela en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice. Commencez sur le champ."

Jésus, le 19 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu à nouveau vous révéler Mon Cœur Très Affligé. Je suis venu souvent vous parler de la Vérité et de son ennemi, le mensonge. Aujourd'hui, Je voudrais vous parler de l'abus de pouvoir. Si ce sujet est sensible, c'est uniquement parce que les égos sont sensibles et ne sont pas ouverts à la correction, même si elle vient de Moi. Les leaders préfèrent rejeter ces apparitions et toutes les grâces données ici plutôt que sonder leur propre cœur."
"Mais, Moi, votre Jésus, Je suis resté silencieux assez longtemps. Les responsables, laïcs et religieux, sont en place pour servir les autres, pas eux-mêmes. Quand l'intérêt personnel est leur motivation, le leadership devient désordonné et corrompu. La dissimulation de cette corruption est pire que la corruption. J'attire l'attention sur le scandale pédophile et la dissimulation qui a suivi. Une fonction dirigeante défaillante disperse les brebis. Cette Mission entière a [toujours] eu, comme objectif, l'unité de tous les peuples et toutes les nations dans et par le Saint Amour ; Pourtant elle a beaucoup souffert aux mains du mensonge et de l'utilisation abusive de la fonction dirigeante."
"Faut-il s'étonner si cette épée pénètre Mon Cœur et si J'estime nécessaire de révéler au monde Mon Cœur Affligé?"
"Des gouvernements entiers sont malavisés par l'abus de pouvoir et leurs desseins cachés. De bonnes œuvres sont contrecarrées. Les solutions aux problèmes sont jugées inutiles. Les peuples sont exploités et maltraités."
"Je ne peux plus regarder sans rien dire. Apaisez Mon Cœur Affligé qui crie vers vous. Ensemble, nous ne devons pas avoir peur du contrôle orgueilleux mais dire la Vérité."

Jésus, le 22 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Il est très important maintenant que vous voyiez comment ces deux souffrances sont ensemble dans Mon Cœur Affligé et se jouent l'une de l'autre. La compromission de la Vérité est certainement la base de l'abus de pouvoir. Dans cet abus, et adepte de cet abus, se trouve l'utilisation désordonnée de la soumission à l'obéissance. Ici, Je ne parle pas de ceux qui ont fait vœu d'obéissance, même si cela est souvent utilisé pour contrôler également. Je fais allusion aux brebis confiées au berger afin que celui-ci en prenne soin. Combien de fois l'obéissance vient revêtue de bonté, mais encourage un dessein caché et intéressé."
"Vous devez certainement voir l'impact que tout cela a pu avoir sur ce lieu d'apparition. Comment décourager les gens de venir ici pour prier peut-il être bon ?"
"La fonction dirigeante ne doit pas se tenir au-dessus de tout reproche. Les responsables doivent être prêts à écouter, encourager ce qui est bon et prier pour accomplir la Volonté de Dieu, pas la leur propre. Voyez-vous pourquoi J'ai réservé cette révélation de Mon Cœur Très Affligé pour ce lieu d'apparition ? Voici l'opposition à laquelle Je me heurte ici : la compromission de la Vérité et l'abus de pouvoir."

Jésus, le 22 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Permettez-Moi de vous parler à nouveau de Mon Cœur Affligé. J'ai longtemps attendu le moment dans le temps où Je pourrais révéler la Douleur de Mon Cœur. Ce sont ces plaies qui sont le nœud des malheurs du monde ; car la compromission de la Vérité, qui forme les épines entourant Mon Cœur Affligé, est la base de tout péché. L'abus d'autorité, la plaie de Mon Cœur Affligé, fait glisser un grand nombre vers la perdition. Ces deux souffrances transgressent le Saint Amour. Ces deux souffrances se sont opposées directement à Ma Mission ici."
"Je Me suis gardé dans le passé d'offenser ou de froisser les égos. Je ne peux plus le faire. L'objectif du Saint Amour n'a jamais été de contrôler, d'exercer un pouvoir ou de garder jalousement un territoire. L'objectif du Saint Amour est de sauver des âmes. Mon cri à tous aujourd'hui est un appel à mettre de côté les querelles et de s'unir dans cet effort. Le mensonge et le simulacre d'intention sont très certainement l'ennemi de votre salut. Un statut important dans le monde vous est donné pour apporter la paix et le salut au monde, pas pour attacher de l'importance à vous-même."
"Si vous n'œuvrez pas à votre salut et à celui des autres, alors vous n'êtes pas avec Moi, vous êtes contre Moi. Vous suscitez la douleur dans Mon Cœur Affligé."
"Ma préoccupation n'est pas de préserver la réputation ou des décisions irréprochables prises dans l'erreur, mais d'apporter la Lumière de la Vérité aux cœurs et l'unité à tous les peuples et à toutes les nations. La douleur des justes, qui recherchent cet objectif avec Moi, est inscrite dans Mon Cœur mais ils sont contrés par ceux qui sont revêtus de bonté."
"Priez, priez, priez."

Jésus, le 23 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce n'est pas le moment d'attendre la justification officielle de ce Ministère. C'est pourquoi les Paroles que Je vous adresse deviennent de plus en plus directes et révélatrices. Je n'ai pas le temps de contourner les egos sur la pointe des pieds, ni de protéger l'autorité arrogante. L'avenir du monde et des millions d'âmes sont en jeu."
"Ceux qui Me rejettent le plus, sont ceux-là même qui ont besoin de correction."

Jésus, le 23 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, tous les dirigeants — peu importe qui ils dirigent — doivent être tenus responsables de leurs décisions. Quand ils ne le sont pas, ils franchissent facilement la ligne de démarcation et tombent dans l'erreur. La Vérité doit être le fondement de leur responsabilité. Si les dirigeants mettent mensonges et ambiguïté dans leurs décisions, leur charge est une charge marquée par la confusion et la tromperie et ne vient pas de Moi."
"Les dirigeants ne devraient pas présumer que leurs décisions sont irréprochables ou que ceux qui contestent leurs décisions sont dans l'erreur. En fin de compte, Je suis le Juge Ultime et pèse tout dans la balance du Saint Amour."
"Mais, Je vous parle aujourd'hui de la responsabilisation, en Vérité, de tous les leaders, tant diriger peut donner lieu à des abus ; car personne ne les tient pour responsables. Dans de nombreux cas, la Vérité ne saurait être présumée. Il faut souvent rechercher la Vérité. Vous ne pouvez donc pas présumer que mandats et fonctions soient synonymes de Vérité."
"Des nations entières ont été trompées de cette façon. Elles estiment que leurs dirigeants sont irréprochables. Les peuples ne doivent pas avoir peur de remettre en question. S'ils ont peur, leurs dirigeants ont bénéficié d'une top grande puissance et et d'une trop grande autorité. Cela est vrai en toutes circonstances."
"Ceux qui osent mettre en doute sont souvent les plus persécutés et les moins bien compris."
"La Sainte Audace est la signature de ceux qui recherchent la Vérité dans les gouvernements, les institutions et toutes les organisations."

Jésus, le 24 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Quand vous trouvez la Vérité, qui n'est jamais en opposition avec Mes Commandements du Saint Amour, soyez y soumis. De cette façon vous apaisez Mon Cœur Affligé."

Jésus, le 24 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous révèle à nouveau Mon Cœur Affligé, un Cœur qui aspire à la conversion des cœurs de l'humanité toute entière, un Cœur abandonné par la plupart. Aujourd'hui, Je vais vous décrire l'anatomie d'une dictature. C'est, bien sûr, l'abus d'autorité, la Plaie la plus profonde de Mon Cœur."
"Cela commence par une soif insatiable de pouvoir et est alimenté par les flammes de la volonté de contrôler. Ceux qui tentent de suivre un tel chef de file sont mal informés et induits en erreur. Leurs objectifs deviennent déformés et compromis, car ils cessent de vivre dans la Vérité. Ils ne tardent pas à avoir les mêmes buts, pouvoir et contrôle, faisant coïncider leurs desseins avec ceux de leur leader."
"Vous pouvez voir dans cette description la montée du nazisme et du communisme. Aujourd'hui, ce schéma est répété dans nombre de gouvernements et milieux religieux. Les territoires sont clairement marqués et toute opinion ou tout conseil 'extérieurs' sont rejetés."
"Ce ne vient pas de Moi. Je désire l'unité dans le Saint Amour. Je n'ai aucun dessein caché dans Mon Cœur. Je rassemble Mes brebis dans un effort visant à leur propre Salut. J'appelle tous les peuples et toutes les nations au Saint Amour. Je n'appelle pas l'humanité à former un Gouvernement Unique Mondial ou une Religion Unique Mondiale. Cela conduirait à une dictature ultime."
"Soyez attentifs aux signes de telles propositions. N'oubliez pas les paroles que Je vous ai adressées aujourd'hui."

Jésus, le 25 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis ici, à nouveau, cherchant la consolation pour Mon Cœur Très Affligé. Je viens précisément M'adresser aux responsables religieux. Je ne l'ai pas fait publiquement, mais le sablier du temps provoque ce besoin dans Mon Cœur. Veuillez accepter Mes propos avec humilité."
"Si vous assumez une fonction d'encadrement religieux, votre vocation est de sauver les âmes. Pour ce faire, vous devez promouvoir la doctrine saine, car vous êtes le berger des brebis que Je vous ai confiées pour en prendre soin. Vous ne devez protéger ni participer à aucun péché. Vous ne devez pas vous élever au-dessus de vos brebis, mais les guider et les nourrir avec amour. Si vous êtes dans l'Église Catholique, faites que les sacrements soient facilement accessibles. Faites votre possible pour maintenir les paroisses et les écoles ; ne les fermez que si c'est si c'est une nécessité, car nombreux sont ceux qui souffrent de préjudices lorsque cela se produit."
"Éduquez à la Vérité et encouragez-la. C'est le fondement de l'unité."
"Ne pensez jamais que parce que vous avez un titre, vous êtes plus saints que les autres, ou que vos décisions sont infaillibles. Ce droit — l'infaillibilité — est réservé au Pape sous certaines conditions."
"Ne niez pas « l'Esprit de Vérité », l'Esprit Saint."
"Travailler avec diligence à votre propre sainteté personnelle par le Saint Amour. Votre Sainteté sera contagieuse."

Jésus, le 25 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus me montre une hostie qui est rompue en deux. Il dit : "Voyez comment Mon Cœur est rompu pour les péchés de l'humanité. De Mon temps, J'ai été crucifié pour ces mêmes erreurs, l'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité. Aujourd'hui, ce n'est pas différent. On trouve partout des exemples de représentants élus et nommés qui ne défendent pas la saine moralité ou les Dix Commandements, et en raison de leur influence, ils répandent leurs erreurs partout."
"Je peux plus rester silencieux. Je dois parler. Ne trahissez pas le Saint Amour auquel Je vous convie. Acceptez ce que Je suis venu dire. Tout autour de vous, il y a de nombreux dirigeants qui ne soutiennent pas la Vérité et ne défendent pas la Vérité. Ils abusent de leur autorité et trompent une grande majorité de leurs électeurs. Ne soyez pas si bien enjôlés que vous croyez que leur position leur donne raison. Si cela était vrai, la déchéance morale dans le monde ne serait pas ce qu'elle est."
"Je reviens à la responsabilisation en tant que valeur. Vous devez l'appliquer ou en payer les conséquences. Ne pensez pas que ce n'est pas votre rôle ou que cela ne fera aucune différence. Ce sont là des ruses de Satan. La Vérité doit être défendue et entendue, surtout quand ceux qui occupent de hautes fonctions sont dans l'erreur."
"Choisissez pour Évangile, les Saintes Écritures et le Saint Amour, l'écriture de votre salut. Ne faites pas de vos opinions, des faux desseins ou de l'immoralité des faux leaders, votre Évangile."
"Recherchez la réalité de la Vérité. Je vous aiderai."

Jésus, le 26 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Vous savez que Mon Cœur pleure la perte des âmes en raison de l'abus de pouvoir et d'autorité et la compromission de la Vérité. Je veux vous donner maintenant une consécration à Mon Cœur Affligé qui, si vous la priez avec sincérité, servira à faire expiation et réparation à Mon Cœur."

"Cher Jésus, je désire du plus profond de mon être apaiser Ton Cœur Affligé. Tu vois les âmes glisser vers la perdition à chaque instant présent en raison de la compromission de la Vérité et de l'abus d'autorité."
"Accepte les croix, petites et grandes, que je porte tous les jours comme actes de réparation aux Épines et à la Plaie de Ton Cœur Affligé. Daigne corriger les consciences afin qu'elles vivent dans la Vérité et exercent l'autorité justement. Amen."

Jésus, le 26 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce que Je m'apprête à dire doit être dit ouvertement et est depuis longtemps dans Mon Cœur Affligé. Je ne crains pas de mettre en lumière la Vérité. Vous ne le devez pas non plus."
"Cette Mission du Saint Amour est un joyau lumineux de grâce dans ce pays, sur ce continent, dans cet hémisphère et dans le monde. Les Messages conduisent les âmes à la sainteté personnelle. Le voyage spirituel à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis est le chemin vers la Divine Volonté de Mon Père. Rien de cela, ni les guérisons ni les conversions qui ont lieu ici, n'a été pris en considération. Au lieu de cela, on s'est efforcé de cacher l'intervention du Ciel ici sous un rocher de mensonges et de tromperie."
"Par conséquent, bon nombre d'âmes ont été perdues. Beaucoup sont encore sur le chemin de la perdition pour avoir sommairement découragé tant de personnes de venir ici et de croire. Pensez aux rosaires qu'on leur a dissuadé de prier ici."
"Ce Ministère demeure un Ministère Œcuménique pour tous les peuples et toutes les nations dans le but de convertir le cœur du monde au Saint Amour. Aucune autorité humaine ne peut nous refuser ce droit. On ne peut pas nous obliger à nous soumettre à l'examen d'une autorité, quelle qu'elle soit, et à son contrôle, pour le plaisir de contrôler."
"Nous ne sommes pas à craindre mais à encourager. Solennellement, Je vous le dis, cela ne se produirait pas si tous craignaient pour le salut des âmes."
"Je vous le dis, Je n'utilise pas l'abus d'autorité pour agir. J'agis en berger aimant — invitant tous à l'unité pour devenir un seul troupeau. J'unis avec amour. Je ne donne pas l'ordre de vivre dans le Saint Amour. Je vous y invite. Un berger aimant respecte son troupeau. Il n'usurpe pas son autorité, mais les guide tous vers le bien-être — se perdant de vue lui-même."
"Je suis intervenu dans le monde ici pour sauver des âmes. Je me heurte à l'opposition de ceux-là même qui se considèrent être Mes « amis »."

Jésus, le 27 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, le Sceau du Discernement que le sincère de cœur reçoit en entrant sur cette propriété est le moyen que J'utilise pour commencer la réparation à Mon Cœur Affligé. Alors que l'âme prend connaissance de ses erreurs et défaillances au niveau du Saint Amour, elle est inondée de la Lumière de la Vérité et, avec le consentement de son libre arbitre, un processus de conversion profonde commence."
"Le Sceau du Discernement est le moyen par lequel la compromission de la Vérité et l'abus de pouvoir sont révélés. Les grâces offertes en ce lieu prêtent main-forte à la détermination de l'âme pour surmonter ces péchés. Ces deux erreurs, ces deux souffrances de Mon Cœur Affligé, sont enracinées dans les troubles de l'amour-propre. Une âme ne choisit pas le péché à moins d'aimer le péché plus que Moi."
"Pour les besoins de Mon Cœur Affligé, Je continue d'inviter tous les peuples et toutes les nations en ce lieu de prédilection du ciel."
"Les appels ne vous autorisant pas à venir ici sont sans fondement. Pour l'amour de votre âme, Je vous prie de venir. Je vous invite à ignorer la controverse qui entoure cette Mission, qui est dans sa totalité compromission de la Vérité. Il n'y a aucune zone grise. Il vous appartient de répondre à la Vérité."

Jésus, le 28 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je tiens à vous décrire plus en détail l'épée qui transperce Mon Cœur Affligé, qui est de l'abus d'autorité. Une telle autorité ne vit pas dans la Vérité. Elle essaie, et réussit souvent, à prendre le contrôle de ce qu'il ne leur appartient pas. Celui qui abuse de son autorité transgresse la loi humaine et Divine. Je dis cela, car l'abus d'autorité est contraire au Saint Amour."
"Une telle autorité embrasse les fausses opinions, opinions qui affectent le bien-être de ses subordonnés. Il peut revendiquer des territoires qui ne lui appartiennent pas. Il peut infliger des sanctions injustes à ceux qu'il considère comme étant ses adversaires. Il peut se présenter sous un jour particulier aux yeux de l'opinion publique, mais avoir de nombreux desseins cachés dans son cœur. Celui qui abuse de son autorité n'a pas pour priorité le bien-être d'autrui, mais est motivé par des intérêts personnels."
"L'abus de pouvoir a des effets profonds. Il ne se limite pas à un gouvernement ou à une institution, mais touche tous ceux qui sont sur son passage."
"Encore une fois, toutes les erreurs qui sont acceptées et promulguées par le biais de l'abus de pouvoir sont inspirées par la compromission de la Vérité. L'un se nourrit de l'autre. La Vérité est déformée permettant à l'abus du pouvoir de fleurir. L'abus de pouvoir déforme la vérité. Il résulte de tout cela la perte des âmes."
"Vous voyez pourquoi Je pleure. Je viens dans le monde en tant que Vérité et Je suis rejeté. Hissez la Vérité dans vos cœurs et dans les cœurs de ceux qui vous entourent. Alors vous soulagerez Ma souffrance."

Jésus, le 29 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Les plaies de Mon Cœur Affligé peuvent être apaisées par vos efforts pour vivre dans la Vérité du Saint Amour. C'est toujours le mensonge et son compagnon, l'abus d'autorité, qui engendrent les conséquences de la guerre, du terrorisme et de la dégénérescence morale. De faux dieux surgissent au milieu de tout cela : le faux dieu du libre arbitre, du plaisir, de la richesse, de la réputation et du pouvoir. Tous viennent de Satan quand ils deviennent les buts de la vie."
"Mes frères et sœurs, vous ne réalisez pas le concept de l'éternité. Toutes les choses qui ont de la valeur à vos yeux sur terre sont éphémères. La seule chose qui vous accompagnera dans la vie éternelle, c'est le Saint Amour. L'éternité ne cessera jamais."
"Mon Cœur Affligé voit les âmes qui choisissent leur propre damnation en faisant la sourde oreille à Mes supplications. Choisissez la Lumière de la Vérité à chaque instant présent, la Lumière du Saint Amour."

Jésus, le 30 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Faites réparation à Mon Cœur Affligé, car à chaque instant présent, Je vois des milliers d'âmes glisser vers leur perdition. En faisant l'expiation à Mon Cœur Affligé, vous M'exhortez à offrir au monde la grâce de défendre la Vérité."
"La Vérité est Mon arme contre les attaques de Satan à l'encontre des âmes, car l'ennemi n'est que fourberie et tromperie. Vous ne pouvez pas prédire l'avenir ou prédire les conséquences de tout événement ; mais vous pouvez, dans le moment présent, être fidèle à la Vérité du Saint Amour. Chaque âme en enfer regrette d'avoir raté l'occasion de le faire."

Jésus, le 31 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je suis venu donner au monde ces promesses que J'accomplirai pour toute personne consacrée à Mon Cœur Affligé."
1. "Celles qui se consacrent à Mon Cœur Affligé recevront le courage pour défendre la Vérité, peu importe l'opposition."
2. "Celles qui se consacrent à Mon Cœur Affligé, si elles sont persécutées par l'abus d'autorité, recevront la grâce de persévérer dans la justice."
3. "Celles qui se consacrent à Mon Cœur Affligé se verront accorder des faveurs remarquables par l'intercession du Cœur Immaculé de Ma Mère car Elle est très reconnaissante à ceux qui cherchent à consoler Son Fils."*

*4 août 2013 — La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Cœur Immaculé de Marie, regarde Ma dévotion au Cœur Très Affligé de Ton Fils et accorde-moi cette faveur : ___________________."
"Récitez cette prière quand le besoin s'en fait sentir."

"La dévotion à Mon Cœur Affligé peut être la prière à Mon Cœur Affligé, la Consécration à Mon Cœur Affligé ou encore, tout au long de la journée, la simple oraison jaculatoire que voici : Cœur Affligé de Jésus, aie pitié de moi."

Jésus, le 1er août 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"La seule façon dont Moi, votre Mère Céleste, Je puisse vous protéger du mal est de vous le révéler, soit par une illumination spirituelle, soit par la connaissance. Donc, aujourd'hui, Je suis venue, à nouveau, parler à tous les peuples et à toutes les nations de l'abus d'autorité qui blesse si gravement le Cœur de Mon Fils."
"Toute personne exerçant l'autorité, peu importe le nombre de personnes qu'il lui est donné de diriger, a la responsabilité devant Dieu de conduire ses subordonnés en vérité. A l'heure actuelle, l'inverse est souvent le cas. Par conséquent, Je vous le dis, ne vous fiez pas seulement au titre. Regardez qui est derrière le titre et tenez la personne responsable devant la Vérité."
"Tout au long de l'histoire, les dictatures se sont formées dans le mensonge, car les peuples ont obéit à des personnes plutôt qu'à la Vérité. Je vous le dis aujourd'hui, aux Yeux de Dieu, vous n'êtes pas tenus d'obéir au mensonge. Faites preuve de prudence et de sagesse. Formez vos consciences dans le Saint Amour, car c'est là qu'est la Vérité. Le Saint Amour est la Vérité que Dieu vous a donné afin de pouvoir évaluer toute autorité. Ne vous laissez pas leurrer par tout ordre impérieux ou décret de haut vol."
"Je vous donne le Sceau du Discernement en ce lieu. Faites en usage."

Notre Dame, le 2 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Le bien-être de chaque personne dans le monde est menacé par l'abus d'autorité. Faut-il s'étonner que ce soit une blessure béante dans Mon Cœur Affligé ? Même le terrorisme est un fruit de cet abus, car certains gouvernements encouragent cette forme de violence, sans oublier certains chefs religieux."
"Faites réparation à Mon Cœur Très Affligé. Priez pour que cette épée soit retirée de Mon Cœur avant qu'il ne soit trop tard et avant que le monde ne soit à jamais changé."

Jésus, le 3 août 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

PRIÈRE :
"Cœur Immaculé de Marie, regarde Ma dévotion au Cœur Très Affligé de Ton Fils et accorde-moi cette faveur : ______________________."

"Récitez cette prière quand le besoin s'en fait sentir."

Notre Dame, le 4 août 2013


Je vois la Grande Flamme du Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis Celui Qui suis. Je suis l'Éternel Maintenant. Je suis votre Père Éternel, Créateur de l'Univers. C'est Moi qui ai mis cette Mission au monde pour le bien de l'humanité tout entière, et pas pour certains seulement. Aucune autre mission, aucun lieu d'apparition n'a reçu autant : la Dévotion à la Protectrice de la Foi, la Révélation des Cœurs Unis et le voyage spirituel à travers les Chambres Sacrées menant à Ma Divine Volonté, la Révélation et l'Image de Marie, Refuge du Saint Amour, et enfin, la Révélation du Cœur Affligé de Jésus. Une myriade de Messages, ainsi que des eaux miraculeuses, ont été données au monde en ce lieu."
"Pourtant, avec tout ce qui a été donné, les autorités ont jeté une ombre infâme sur Mes Œuvres. Mes enfants, ouvrez vos cœurs et vos yeux. Mon Amour est tout autour de vous, et Ma Faveur désire reposer sur vous en ce lieu et sur vos vies. Ne choisissez pas de M'ignorer, Moi qui vous appelle à sortir du désert spirituel du monde. Permettez-Moi de vous modeler dans Mon Amour. Je le désire."

Notre Père, le 5 août 2013


La Sainte Mère est là, toute de blanc vêtue, Son Cœur exposé. Elle tient le Cœur Affligé de Jésus. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, merci de célébrer avec Moi ce soir. Plus que tout, Je désire votre dévotion au Cœur Affligé de Mon Fils. Vous pourrez alors adresser toute demande de faveur à Mon Cœur. Je vous entendrai. Si telle est la Volonté de Dieu, vous recevrez ce que vous demandez."
"Ce soir, Mes enfants, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."

Notre Dame, le 5 août 2013


Je vois la Grande Flamme qui est le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant, Père de l'Humanité Tout Entière. Aujourd'hui, Mon Cœur est attristé du fait de la déformation de la Vérité. Mes enfants ont créé leurs propres Vérités adaptées à leurs modes de vie. Le Cœur Affligé de Mon Fils est le reflet de Mon Propre Cœur Peiné."
"La réception de cette Mission dans le monde n'est que le symptôme de la société dans son ensemble. Les gens jouent aux sceptiques et aux juges. Ils cherchent des raisons de ne pas croire, adoptant des jugements irréfléchis, tout en ignorant les bonnes raisons de croire."
"La raison pour laquelle cette Mission existe dans le monde est de Me ramener des âmes. Je leur donne la grâce de le faire ici en ce lieu. Mais aujourd'hui, Mes enfants sont plus concernés par ce que le monde pense que par ce que Je pense."
"Jusqu'à ce que Je puisse régner légitimement dans tous les cœurs, vous aurez pour guide et souverain les pensées dysfonctionnelles. Je viens mettre en garde."

Notre Père, le 6 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens à nouveau parler de l'abus d'autorité, la Plaie béante de Mon Cœur Très Affligé. Il y a abus d'autorité à chaque fois que les droits et la dignité d'autrui sont transgressés. Ceci étant dit, il incombe aux personnes au pouvoir de gouverner avec justice. Ils ne doivent pas assumer trop de pouvoir, pouvoir qui ne leur revient pas. En revanche, ils ne doivent pas se dérober à leurs responsabilités et, ce faisant, laisser assumer les tâches afférentes à leur fonction."
"La direction, qu'elle soit politique, religieuse ou autres postes séculiers, est une lourde responsabilité. Le leadership est personnifié par le leader. C'est pourquoi il est si important que les cœurs soient embrassés par le Saint Amour. Le leadership qui s'inspire du Saint Amour est juste, ses maximes sont basées sur la Vérité. Ce type d'autorité mérite le respect".

Jésus, le 6 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis, partout dans le monde, la Vérité dans les cœurs est compromise. Quand Je parle de la Vérité, Je me réfère au Saint Amour. Cette déformation de la Vérité se répand comme une maladie contagieuse, car les gens ne recherchent pas la Vérité. C'est la source de toute corruption — dans les gouvernements, dans les cercles religieux, dans les entreprises ainsi que dans les familles."
"Alors quand Je vous dis que le Saint Amour est la solution qui pourrait changer l'avenir du monde, acceptez ce que Je dis d'un cœur sincère. Un cœur sincère est toujours ouvert à la Vérité."
"Menez une vie consacrée (Colossiens 3, 12-17) et soyez fidèles à la Vérité, renversez le Royaume de Satan tout d'abord dans les cœurs, puis dans le monde. C'est une consolation pour Mon Cœur Affligé."

Jésus, le 8 août 2013


Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus tient Son Cœur Affligé. Il dit : "Je désire qu'une médaille soit frappée avec cette image. Au dos de la médaille, gravez 'Cœur Affligé de Jésus, aie pitié de moi'. Ceux qui portent cette médaille n'oublieront pas d'offrir de petits sacrifices à ce Cœur Affligé qu'est le Mien."
"Au début de Mes confidences, Je vous ai parlé de l'Église de l'Expiation ; il ne s'agit pas d'une nouvelle religion ni même d'une structure physique, mais d'une structure spirituelle composée des nombreux sacrifices, petits et grands, de chaque âme. Il est temps maintenant de ressusciter ces Messages. La boucle est bouclée. L'Eglise de l'Expiation est le baume apaisant à épandre dans Mon Cœur Affligé."
"C'est maintenant, plus que jamais, l'heure de la confrontation entre la confusion et la Vérité. La Vérité sera étalée au grand jour grâce à vos efforts et à vos sacrifices."

Médaille du Coeur Affligé de Jésus

Jésus, le 9 août 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"La Dévotion au Cœur Affligé de Jésus marquera le début du Triomphe de Nos Cœurs Unis. Par le biais de la Dévotion au Cœur Affligé de Mon Fils, le monde peut atténuer les épreuves de la fin des temps et se préparer à la Nouvelle Jérusalem."
"Faites-le savoir."

Notre Dame, le 11 août 2013


"Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens à nouveau ce soir parmi vous en tant qu'Amour Divin. Je viens vous remercier pour votre foi en ce Ministère et pour vivre ces Messages du Saint et Divin Amour dans vos vies. Cela console Mon Cœur Affligé."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."

Jésus, le 12 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Voici comment vous pouvez consoler Mon Cœur Affligé : en essayant de comprendre la douleur que Je ressens quand les âmes prennent des décisions contraires à leur salut. La moindre compromission de la Vérité, bien qu'elle puisse paraître inoffensive, peut affecter profondément le présent et l'avenir, non seulement d'une âme mais de beaucoup."
"La Vérité, selon la Volonté de Mon Père, est toujours le Saint Amour — des plus petites décisions et questions aux plus grandes."
"Considérez Mon Angoisse à la vue de la vie détruite dans le sein maternel. Considérez comment Je désire corriger le leadership qui est basé sur le mensonge et l'amour total du pouvoir. Considérez Mon Désir de remplacer l'amour de l'argent et de la réputation dans les cœurs par l'amour de Dieu et du prochain. Considérez Mon Angoisse à la vue de l'amour des faux dieux s'emparant des cœurs et déracinant la Vérité."
"La réalité de ce qui consume les cœurs aujourd'hui est incomparable à tout autre génération. Je n'ai pas attendu sans essayer d'intervenir, comme Je l'ai fait en ce lieu. Mais même Mes Efforts d'intervention directe ont été accueillis avec dédain par ceux qui ont suffisamment d'influence pour conduire beaucoup de gens ici."
"Aussi est-ce que Je dépends de ceux qui croient — les sincères de cœur — pour consoler Mon Cœur Affligé dans tout effort. Aidez-Moi à vaincre les maux de cet âge avec la Vérité."

Jésus, le 12 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"La porte de Mon Cœur s'est ouverte en votre sein. C'est votre abandon à l'Amour Divin par votre volonté. Mon Amour Divin vous appelle à faire réparation à Mon Cœur Affligé. Vous ne pouvez pas faire un avec Mon Amour Divin sans chercher à consoler Mon Cœur Affligé. Ne cherchez-vous pas toujours à consoler celui [ou celle] que vous aimez ?"
"Ici, en ce lieu et dans ces Messages, J'ai appelé l'humanité. Ne négligez pas Mon Amour. Je viens seulement faire comprendre à l'humanité la nécessité de travailler à son propre salut par le Saint Amour, qui conduit l'âme au voyage spirituel à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis."
"Suivez-Moi."

Jésus, le 13 août 2013


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu aujourd'hui pour vous aider à voir que le ballast qui maintient votre vaisseau spirituel à flot est l'humilité. L'humilité dans le cœur est le défenseur du Saint Amour dans le cœur. L'un n'existe pas sans l'autre. L'humilité est la Vérité et révèle à l'âme comment se tenir devant Dieu. Il y aura un moment précis dans le temps où cette même Vérité recouvrira la terre et révélera à chaque âme son véritable état devant Dieu. Certains périront de frayeur. D'autres ne seront toujours pas en mesure d'accepter cette Vérité. Seul le Père sait l'heure de cette Vérité Universelle ; mais, les âmes doivent préparer leurs cœurs, dans l'humilité, à ce moment de grâce."
"L'humilité ne recherche pas l'importance, ni les feux de la rampe. Elle n'exagère pas sa position dans le monde ni ne cherche à recevoir des compliments pour ses œuvres ou actions. L'humilité fuit la reconnaissance dans tout ce qu'elle a accompli. Le cœur humble cherche à rester dans l'ombre et à passer inaperçu."
"A l'instar de toutes les vertus, l'humilité qui est pratiquée pour impressionner les autres est fausse. L'humilité doit être cachée dans une relation profonde avec Dieu, entre l'âme et le cœur de Dieu."
"Il est facile de voir comment un manque d'humilité fait souffrir le Cœur Affligé de Jésus. Chaque péché transgresse le Saint Amour. Chaque péché découle de l'orgueil. La fierté est l'ennemi juré du Saint Amour et de l'humilité."
"Priez que l'humilité lave votre cœur tous les matins. Ne croyez jamais être plus que vous ne l'êtes aux Yeux de Dieu."

Saint Thomas d'Aquin, le 15 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous aider à comprendre que l'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité sont partenaires dans la dégénérescence morale qui est en train de se produire aujourd'hui dans le monde entier. L'avortement et le mariage homosexuel — des questions manifestement morales — ont fait leur entrée dans l'arène politique, leurs conséquences étant les deux Douleurs de Mon Cœur Affligé."
"C'est ainsi que Satan fait plier la Vérité et redéfinit le péché comme étant des droits."
"Apaisez Mon Cœur Affligé par vos efforts pour embrasser la Vérité et pour défendre la Vérité. Obéissez à la Vérité et pas aux desseins compromis des nombreuses personnes influentes."

Jésus, le 17 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens aujourd'hui, à nouveau, parler des épines qui transpercent Mon Cœur Très Affligé. Ces épines représentent chaque compromission de la Vérité. Aujourd'hui, l'esprit du mensonge est plus fréquent qu'inhabituel. C'est devenu comme une sorte de maladie spirituelle virulente aux proportions épidémiques."
"Quoique cette maladie du mensonge ne soit généralement pas visible, elle fait ses ravages dans l'esprit, ses manifestations étant la dégénérescence morale et la corruption de la fonction dirigeante."
"Le Saint Amour est le remède, la pénicilline si vous voulez, pour traiter l'abus de toute Vérité. Certes, ceux qui aiment Dieu et [leur] prochain ne voudraient pas blesser davantage Mon Cœur Affligé avec tout type de mensonge."
"Aujourd'hui, Je viens révéler la maladie et vous offrir la guérison. Le cœur du monde pourrait se convertir si les gens prenaient à cœur les paroles que Je vous adresse aujourd'hui."

Jésus, le 20 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous révèle à nouveau l'angoisse de Mon Cœur Affligé. L'abus d'autorité couvre tous les domaines, de la violence familiale aux gouvernements qui embrassent la dictature ou s'acheminent vers la dictature. De nombreux abus tombent entre ces [deux] exemples. Certains ont transformé le respect de leur fonction en contrôle absolu. Ce n'est pas de Moi."
"Mon Cœur continuera à pleurer si les consciences ne sont pas corrigées. C'est pourquoi le Sceau du Discernement est offert ici et est si important en ces temps actuels. Ne soyez jamais imbus de vous-mêmes. Sondez vos cœurs pour être certains de ne pas abuser de toute position qui vous soit donnée."

Jésus, le 21 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement, tous ceux qui ont perdu la foi ont accepté certaines compromissions de la Vérité. La Foi repose sur la Vérité. La raison saine repose sur la Vérité. Quand les gens commencent à rechercher des preuves des préceptes de la foi, ils ont fait les premiers pas vers la perte de leur foi."
"La foi est la croyance en l'immatériel. C'est un don de Dieu. Si le cœur de l'homme rejette ce don, il est pris ailleurs."
"La valeur spirituelle de la foi ne peut pas être pleinement concrétisée dans cette vie, mais cela ne diminue en rien sa valeur. J'ai envoyé Ma Mère en tant que « Protectrice de la Foi », spécialement pour ces temps. La foi est en péril et menacée par le leadership abusif, la technologie moderne et tous les autres faux dieux qui compromettent la Vérité. Les gens préfèrent être politiquement corrects plutôt que justes à Mes Yeux. Les gens font passer leur confiance en eux-mêmes avant leur foi en Dieu."
"Voici les raisons pour lesquelles il était devenu indispensable de vous révéler Mon Cœur Affligé. Consolez-Moi alors que Je regarde avec angoisse tous ces millions glisser vers leur perdition. L'enfer dure éternellement. Le moment présent est éphémère. S'il est bien passé, le moment présent vous conduit à la joie éternelle."
"Demandez à Ma Mère de protéger votre foi face à tant de compromissions."

Jésus, le 24 août 2013


Je vois la Flamme du Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis Celui Qui suis, l'Éternel Maintenant."
"Il y a une saison pour toute chose — une saison de disette, une saison d'abondance, une saison de confusion, une saison de clarté, une saison de mensonge, une saison de vérité. La saison actuelle est celle de la préparation du second Avènement de Mon Fils. Cette préparation vient par le vent des grandes épreuves et des tempêtes du manque de foi et du narcissisme."
"J'ai abrité l'humanité du vent et des tempêtes dans le Refuge du Saint Amour, le Cœur Immaculé de Marie. J'ai offert le chemin du voyage spirituel dans les Chambres des Cœurs Unis comme chemin assuré vers le salut. Je vous ai donné la protection additionnelle de la Protectrice de la Foi."
"Toute cette sécurité contre le vent et les tempêtes de cette saison de tribulations est renforcée par le sûr modèle de la Dévotion au Cœur Affligé de Mon Fils. Cette dévotion atténue les coups de vent et les tempêtes de cet âge."
"Je ne vous ai pas abandonné, Mes fidèles enfants. Ne M'abandonnez pas. Le Petit Reste devra rompre avec toute hypocrisie et tout mensonge pour être le Petit Reste."

Dieu le Père, le 25 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous invite à voir que le péché de l'avortement est un exemple flagrant de la spiritualité du cœur du monde aujourd'hui. C'est une compromission de la Vérité quant à la réalité de la vie au moment de la conception. L'avortement est un abus de pouvoir des parents aux législateurs qui soutiennent ce crime contre la vie."
"L'homme ne peut pas changer les lois de Dieu pour servir ses propres fins. Faut-il s'étonner si l'intervention du Ciel, ici aujourd'hui, est ignorée, même blasphémée, lorsque les dix commandements ont été sommairement bafoués jour après jour ?"
"Aujourd'hui, vous voyez tous les signes de l'agnosticisme. La fréquentation de l'église est en baisse. La foi est attaquée comme jamais auparavant. Le monde réclame à cor et à cri chaque nouvelle forme de technologie tandis que la prière et le sacrifice sont négligés." "La population en général manque de sagesse pour poursuivre la Vérité. Si la Vérité ne lui convient pas, elle compromet la réalité."
"Toutes ces transgressions de Mon Cœur Affligé portent leurs mauvais fruits tandis que le cœur du monde est consumé par les troubles de l'amour propre."
"Je demande à chacun aujourd'hui de prier pour le désir d'embrasser la Vérité et la sagesse de reconnaître la Vérité."

Jésus, le 26 août 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, quand vous agenouillez devant le tabernacle vide de la Chapelle de Nos Cœurs Unis pour prier, dites une prière pour ces dirigeants dont le cœur est vide, dépourvu de Saint Amour. Ce sont ceux qui abusent de l'autorité et font souffrir le Cœur Affligé de Mon Fils."

Notre Dame, le 26 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, veuillez pleurer avec Moi la perte de la foi, qui n'est plus ce qu'elle était. Mes Églises restent vides. Cela reflète le vide dans les cœurs. Chaque compromission de la Vérité est désormais acceptable, même en vogue. En témoignent la décadence morale et la montée de la violence dans le monde aujourd'hui."
"Ceux sur lesquels Je m'appuyais traditionnellement pour défendre la Vérité ont très souvent abusé de leur autorité ou compromis la Vérité. Certains sont tombés dans le piège diabolique du pharisaïsme. Peu sont ceux qui font paître leur troupeau avec amour et encouragent le salut par le Saint Amour."
"De nombreux responsables essaient de courtiser leurs brebis en ne s'opposant pas au péché. C'est là un compromis de la Vérité qui les suivra dans l'éternité à moins qu'ils ne se repentent, car ils se dérobent à leur responsabilité."
"Pire encore est l'opposition à l'intervention du Ciel, comme en ce lieu d'apparition. Si tant repose sur l'opinion d'un leader, la lourde responsabilité de discerner la Vérité lui incombe. Malheureusement, il n'en est rien. Cela est d'autant plus triste que le titre implique la droiture, et que les gens ne regardent pas au-delà du titre. Malheureux est le cœur qui abrite des desseins et motifs qui s'opposent au plan du Ciel pour sauver les âmes. C'est la mentalité qui a formé des factions au sein de la fonction dirigeante sur laquelle Je M'appuyais auparavant."
"Depuis longtemps, J'avais à Cœur de faire la lumière sur tout cela. Je le partage aujourd'hui afin d'aider le monde à prendre conscience de la détresse de Mon Cœur Affligé."
"Veuillez le faire savoir."

Jésus, le 29 août 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement, la guerre, la destruction de la vie humaine ou toute autre atrocité contre la dignité humaine, n'est jamais un choix fait dans le Saint Amour. Ce sont toujours des choix résultant de la Vérité compromise et de l'abus d'autorité. Mon Cœur Affligé bat d'angoisse tandis que le monde vacille au bord de la catastrophe."
"Jusqu'à quand dois-Je attendre que la Vérité soit reconnue comme étant la Vérité ? Où est passé la valeur de la décence humaine ? Je ne veux pas déverser Ma Justice dans le monde. Si vous compreniez pleinement ce qu'est Ma Justice, vous ne Me tenteriez jamais."
"Encore une fois, J'appelle les hommes à corriger leur propre conscience par la grâce du Saint Amour. C'est là qu'est la voie qui contourne la Justice. Le Saint Amour est l'arme qui détruit l'erreur dans les cœurs. Cette Vérité est l'arme de destruction massive qui peut changer le monde à jamais."

Jésus, le 7 septembre 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." "Veuillez diffuser cette prière :"

Prière pour que les dirigeants des nations Vivent dans la Vérité :
"Cœur Très Affligé de Jésus, sois miséricordieux pour les dirigeants de toutes les nations. Aide-les à vivre dans la Vérité et à ne pas abuser de leur autorité. Inspire-les afin qu'ils gouvernent en vue du bien-être de leurs compatriotes. Ne laisse pas la guerre, qui est dans les cœurs, se répandre dans le monde."
"Accepte mes prières et mes sacrifices pour la Victoire de la Paix dans tous les cœurs. Amen."

Notre Dame, le 9 septembre 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, le monde a très peu d'estime pour la Croix. La souffrance sacrificielle est rarement défendue en chaire. Mon Corps sur la Croix est devenu impopulaire. Pour la plupart, le rôle de Ma Rédemption de l'humanité tout entière passe après l'amour propre désordonné."
"Pourtant, la valeur de Ma Croix n'a pas diminué et ne le fera jamais. Votre dévotion à Ma Croix est Ma Gloire dans le monde. Cet amour de Mes Efforts — Ma Passion et Ma mort — vous engrange de nombreuses faveurs. En invoquant Mon Précieux Sang, vous signifiez la défaite à Satan. Ne soyez jamais immunisés contre la Puissance de la Croix. Embrassez Mes Plaies avec vos petits sacrifices. Ensemble, nous pouvons changer les cœurs. Ensemble, Ma Croix sera exaltée."

Jésus, le 14 septembre 2013


Notre Dame vient en tant que Notre Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, J'invite à nouveau tous les peuples et toutes les nations à laisser le Saint Amour prendre possession de leur cœur. Ma plus grande douleur est la même aujourd'hui que dans les âges passés : l'absence de Saint Amour dans les cœurs. C'est la porte ouverte à Satan et à toutes ses ruses."
"Mon Cœur Douloureux bat à l'unisson avec le Cœur Affligé de Mon Fils. Nous voyons tous deux la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité comme étant l'inverse du message évangélique. Du Ciel, Nous voyons comment ces maux s'insinuent dans les cœurs, affectent tous les aspects de l'existence humaine et s'obstinent à refuser la correction. L'amour de la réputation, du prestige et de l'estime a remplacé la Vérité dans les cœurs des dirigeants, provoquant ainsi la perte de bien des âmes. Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent ont été cédés pour promouvoir le mal comme étant précieux et bon."
"Mais, du Ciel, Jésus et Moi, Nous voyons dans tous les cœurs. L'avenir ne présage rien de bon pour celui qui rejette le Saint Amour. Vous ne trouverez jamais la joie en essayant de contenter le moi au lieu de plaire à Dieu. Vous ne pouvez pas trouver la paix en dehors de la Divine Volonté de Dieu qui est le Saint Amour."
"Abandonnez vos cœurs à la Vérité. Alors, le Cœur Affligé de Mon Fils et Mon Cœur Douloureux seront considérablement apaisés. Vous serez en paix. Vous trouverez la joie dans le moment présent."

Notre Dame, le 15 septembre 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue vous aider à comprendre que les jalousies compromettent la Vérité et faussent le discernement de la Vérité. Dans le domaine religieux, les jalousies créent l'insécurité dans les actions de l'Esprit Saint chez les autres. C'est transparaît sous les tentatives de discréditer la personnalité de ceux qui sont inspirés par le Ciel et sous la protection jalouse de territoires."
"Combien d'œuvres bonnes et pieuses ont été réduites à néant par des cœurs jaloux ! Alors que le Ciel tente d'édifier et d'unir le Royaume de Dieu, les cœurs jaloux et incertains essayent d'anéantir toute tentative d'épanouissement dans l'Esprit de Vérité."
"Par conséquent, voyez que ces jalousies peinent grandement le Cœur Affligé de Mon Fils. Ceux qui exercent une influence sur beaucoup doivent sonder leur propre cœur pour voir si l'erreur de la jalousie y est présente. Si tel est le cas, ils doivent se repentir."

Notre Dame, le 21 septembre 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement, les erreurs qui infiltrent une organisation, quelle qu'elle soit, sont le résultat direct de l'infidélité à la Vérité. Mon Cœur pleure du fait que les âmes ne reconnaissent pas cette réalité."
"Les gens en sont venus à donner plus d'importance à leurs opinions qu'à la recherche et à l'embrassement de la Vérité. Beaucoup croient qu'ils vivent dans la droiture, car ils ont la foi en des gens qui ont trahi la Vérité. La Vérité est l'embrassement des Dix Commandements, qui sont uns avec le Saint Amour."
"Aujourd'hui, il y a beaucoup de fausses religions qui encouragent la haine et la violence. Je viens vous dire que rien de tout cela ne vient du Ciel. Je vous appelle à l'unité de cœur et d'esprit. Je vous appelle à être unis dans la Vérité."

Jésus, le 25 septembre 2013


Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, faites réparation à Mon Cœur Très Affligé par votre « Oui » au Saint Amour dans l'instant présent. La profondeur de votre sainteté personnelle est déterminée par la profondeur de votre abandon au Saint Amour."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

Jésus, le 27 septembre 2013


Sainte Marguerite-Marie Alacoque dit : "Loué soit Jésus."
"À l'heure actuelle, pour attirer l'attention sur le sort du monde, le Sacré Cœur de Jésus est représenté par le Cœur Affligé. Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité, le mal n'a été aussi prolifique, et cependant si ignoré. C'est pourquoi Jésus attire l'attention sur ces deux chemins de destruction plus importants : la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité."
"La compromission de la Vérité se manifeste toujours par la confusion. C'est la caractéristique de Satan. L'abus d'autorité ressemble étroitement à la compromission de la Vérité et lui emboîte le pas. Ni l'un ni l'autre ne sont habituellement perçus pour ce qu'ils sont, car ils viennent revêtus de justice."
"Consolez le Cœur Affligé de Jésus en défendant toujours la Vérité et en discernant le chemin sur lequel l'obéissance inconditionnée vous mène. Dieu mettra la réalité de la Vérité authentique dans votre cœur."

Sainte Marguerite-Marie, le 16 octobre 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous rappeler que Satan corrompt toujours en premier le cœur, avant que sa corruption ne sévisse dans le monde. Tel est le cas aujourd'hui dans les gouvernements, les religions et dans le cœur du monde. Ne pensez pas que Je formerais une puissante Mission comme « Holy Love » sans Me préoccuper des tactiques de Satan. Cette Mission porte sur la Vérité et ne protège pas les egos sensibles."
"À l'heure actuelle, ce sont ceux qui M'appellent « ami », et qui M'ont juré obéissance, qui ont le plus blessé Mon Cœur Affligé. Leur abus d'autorité et leur compromission de la Vérité ont précipité beaucoup d'âmes vers leur perdition. Pourtant, ils continuent sur leur chemin de destruction sollicitant la justice en raison de leur fonction et/ou de leur titre."
"Je dois, par Amour Divin, mettre en lumière tout cela. Je l'ai fait quand J'étais sur terre. Je dois le faire maintenant. Beaucoup lisent ces Messages mais, par arrogance, ne se reconnaissent pas en eux. Certains ont même imposé leur propre interprétation toxique à Mes conseils pleins d'amour. C'est un tel orgueil qui compromet la Vérité. C'est la corruption de Satan mise en évidence."
"Je viens ici unir dans la Vérité et dans la prière. Si vous M'aimez d'un amour humble, vous ne vous opposerez pas à Moi."

Jésus, le 16 octobre 2013


Nouveau Chapelet du Cœur Affligé de Jésus

Couronne du Cœur Affligé de Jésus

Notre Dame vient, de nouveau, tenant dans Sa Main le Cœur Affligé. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, ce sont les péchés qui blessent le cœur de Mon Fils — la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité — qui creusent rapidement l'abîme entre le ciel et la terre. Veuillez prier sur n'importe quel chapelet de perles : un Pater et trois Ave Maria aux intentions suivantes :"
1. "Que l'humanité découvre la Vérité de la différence entre le bien et le mal."
2. "Que les Vérités de la Foi, qui sont des dogmes, ne soient pas compromises pour plaire à l'humanité, mais soient soutenues."
3. "Que tous les dirigeants, laïques et religieux, reconnaissent le péché comme tel et n'apportent en aucun cas leur appui en jouant le jeu de groupes d'intérêts spéciaux ou en leur donnant une place."
4. "Qu'aucune force dirigeante n'enlève la liberté religieuse."
5. "Que tous les dirigeants, religieux et laïques, guident en bons bergers, cherchant le bien-être de leurs brebis — pas dans une perspective d'enrichissement personnel, de pouvoir ou de l'autorité désordonnée."
"Puis priez :"

Cœur Affligé de Jésus - Dessin de Maureen Kyle

"Cher Jésus, daigne accueillir ces prières en réparation pour les torts subits par Ton Cœur Très Affligé. Par ce chapelet, Je Te prie d'atténuer Ta Justice. Amen."

Notre Dame, le 3 février 2014


Concernant la prière de la Couronne du Cœur Affligé

Notre Dame tient le Cœur Affligé. Un parchemin en papier déroulé se trouve suspendu devant Elle,. Je ne peux pas le lire [dit Maureen], mais je sais dans mon cœur que c'est la Couronne du Cœur Affligé. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, ce chapelet, s'il est prié souvent et avec ferveur de tout cœur, peut changer le cours des événements humains. Il est conçu pour mettre en lumière la Vérité et pour responsabiliser tout abus d'autorité. Ce sera un instrument pour atténuer la Justice de Dieu si suffisamment de personnes le prient."

Notre Dame, le 4 février 2014


Ecouter et télécharger les prières du Cœur Affligé de Jésus


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)