I : Prières du Matin

Prière au Père Éternel

Père Céleste, Je T'abandonne en ce jour ma volonté et mon cœur. En retour, je demande Ta faveur sur toutes mes actions en pensées, en paroles et en actes. Garde-moi profondément au sein de Ta Divine Volonté afin que je ne Te déplaise d'aucune façon. Étends sur moi Ta Miséricorde dans chacun de mes besoins.

"Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée."

(Notre Dame, 2 décembre 1996)

Prière du Matin

Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, crée en moi un cœur nouveau aujourd'hui, un cœur qui tend à la sainteté, un cœur préservé dans la foi et la paix. Je le demande en Ton Très Saint Nom, Seigneur Jésus. Amen.

"Chers enfants, Je souhaite que chaque jour vous renouveliez vos cœurs dans la sainteté par la foi et la paix. Un tel cœur sera ancré dans l'amour pour ses frères et M'amènera beaucoup d'âmes par l'exemple. Ainsi, Mes chers enfants, au lever, chaque matin, Mon désir est que vous récitiez cette prière. J'ai hâte de vous voir adopter cette nouvelle prière. Elle conduira beaucoup d'âmes à prendre conscience de leur vocation qu'est la sainteté... une vocation pour chaque âme, peu importe son état de vie."

(Notre Dame)

Prière du Sacrifice de Soi

Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, accepte tous mes sacrifices aujourd'hui, en pensée, en parole et en acte, en union avec Ta Sainte Passion et les Sept Douleurs du Cœur de Notre Mère pour le renforcement de l'Église. Amen.

Consécration du Matin au Saint Esprit

Très Saint Esprit, je Te consacre ce jour. Ouvre mon cœur à Tes inspirations. Inspire-moi à faire la Divine Volonté de Dieu. Amen.

"Quand vous commencez la journée de cette façon, Le Saint Esprit sera avec vous et vous guidera. Vous ne craindrez aucune conséquence en ce jour, car vous serez sous Sa Protection."

(Notre Dame, 3 janvier 1998)

Abandon à la Miséricorde Divine et au Divin Amour

Seigneur Jésus, j'abandonne cet instant et chaque instant présent en Ta Miséricorde Divine et en Ton Divin Amour. Fortifie-moi. Sois ma défense contre le mal. Amen.

"Chaque fois que le pécheur récite cette prière, J'apporterai la paix à son cœur."

(Jésus, 28 mai 2010)

Prière pour le Saint Amour

Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Ta Mère, perfectionne-moi en ce jour dans le Saint Amour. Fais que je garde sans cesse à l'esprit que chaque pensée, parole et acte devrait venir du Saint Amour et y mener. Conduis-moi sur le chemin de la sainteté au moyen de cet Amour et qu'ainsi, en aimant Dieu et mon prochain, j'atteigne la sainte perfection. Je Te le demande en Ton Nom, Seigneur Jésus. Amen.

Invocation aux Saints Anges

Chers Saints Anges, vous tous qui résidez au Ciel et qui nous assitez sur terre, vous qui nous guidez, pourvoyez aux besoins de toute l'humanité. Assurez pour nous la liaison entre Dieu et l'homme. Protégez les tabernacles du monde, comme vous protégez aussi nos cœurs, des attaques du malin. Chers anges, portez tous nos besoins et prières au Ciel et déposez-les sur l'Autel Divin du Sacré Cœur de Jésus. Amen.

Consécration à la Croix

Mon Jésus, je me consacre aujourd'hui à Ta Sainte Croix. Tout comme Tu as pris sur Toi cette Grande Croix pour le bien de toute l'humanité, je m'engage aussi à embrasser les croix dans ma vie. Tout ce que je souffre, je Te le redonne, mon Doux Jésus, en réparation pour mes péchés et ceux du monde entier. Je commencerai et terminerai chaque jour au pied de Ta Croix avec Notre Très Sainte Mère et Saint Jean, notre frère. Mon seul plaisir sera de Te réconforter, mon Doux Sauveur. Amen.

Prière de la Confiance

Cher Jésus, enseigne-moi à faire confiance seulement en Ton Pouvoir, en Celui du Père et en Celui du Saint Esprit. Je T'abandonne ma volonté. Dans cet abandon, j'accepte que Ta Grâce contrôle l'avenir. Je comprends que Tu m'aimes et ne veux que mon bien - mon salut. Je prends la résolution de vivre le présent peu importe ce que Tu planifies pour moi dans le futur. Je ferai confiance en Tes Plans et en Ta Divine Volonté pour moi. Amen.

Prière Missionnaire du Saint Amour

Marie Immaculée, Vierge et Reine du Ciel et de la Terre, consume mon âme dans la flamme du Saint Amour qui est Ton cœur. Aide-moi à être Ton Amour dans le monde et à hâter Ton Règne Victorieux par mes prières et actes de Saint Amour. Étends Ton Manteau de Protection sur les Ministères du Saint Amour. Dirige-nous et guide-nous. Intercède pour nous devant le Trône de Jésus, Ton Fils. Amen.

Prière de Réparation

Chers Cœurs Aimants de Jésus et Marie, laissez les flammes de Vos cœurs consumer ma propre volonté. Acceptez, Sauveur d'Amour et Très Sainte Mère, chaque pensée, parole et action en réparation pour tous mes péchés et les péchés du monde entier. Cher Jésus, laisse Ta Généreuse Miséricorde couler sans cesse en chaque âme. Aide-moi, chère Mère, à trouver la voie de la Paix de Ton cœur, Refuge des pécheurs. Je vous en supplie, acceptez mes sacrifices et mes prières si humbles soient-elles. Apportez la foi et la paix à tous. Amen.

Prière d'Amour

Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, enlève en moi tout égoïsme en pensées, en paroles et en actes. Place dans mon cœur, cher Jésus, un amour profond et constant pour tout ce qui est saint, pour la Sainte Trinité, pour l'Église sur terre et pour tout le monde. Aide-moi à montrer cet amour à tous ceux avec qui je serai en contact aujourd'hui. Amen.

Sacrifice d'Amour

Cœur Immaculé de Marie, j'offre ce fardeau par amour pour Ton Divin Fils et en réparation à Ton Cœur Très Douloureux. Puisse-t-il convertir les pécheurs et apporter la paix à tous les cœurs. Amen.

Prière à Marie, Refuge du Saint Amour

Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé - Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen.

"Je vous le dis, Satan fuira devant l'invocation 'Marie, Refuge du Saint Amour, priez pour nous'. Ce titre est en soi un Refuge Spirituel. Plus vous persévérez dans la récitation de cette petite prière jaculatoire, plus Je vous conduirai prodondément dans Mon Cœur. Qu'elle soit à jamais sur vos lèvres."

(Notre Dame, le 15 mai 1997)

Dédicace des foyers à Marie, Refuge du Saint Amour

Marie, ma Mère, ma Forteresse, Refuge du Saint Amour, sanctifie cette maison par le Saint Amour. Ouvre chaque cœur, qui y demeure, à la sainteté. Guide-nous sur le chemin du Saint Amour. Sois victorieuse sur tout mal, que ce soit une force inconnue en ces murs, une habitude aguichante, ou un certain attachement volontaire que nous avons nous-mêmes choisi. Fais de ce foyer un sanctuaire du Saint Amour. Amen.

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus, toujours et réellement présent dans les Tabernacles du monde. Ma fille, Je suis venue sous l'Image de Refuge du Saint Amour. Que votre objectif soit l'acceptation de cette Image dans chaque foyer et dans chaque Cœur. Je vais vous donner maintenant la prière qui renforcera et unira les familles, et convaincra les cœurs. Consacrez Moi vos foyers et J'y vainquerai le mal."

(Notre Dame, le 17 mars 1998)

Prière pour la Paix

Père Céleste, Créateur de tout ce qui est bon, prends possession de mon cœur. Je T'abandonne chaque fardeau et chaque croix, toute grâce et toute vertu que je puisse avoir. Perfectionne mon cœur par Ta Divine Volonté. Accorde-moi la soumission pacifique à Ta Volonté en toutes choses. Amen.

Baptême Spirituel des Enfants à Naître

Dieu Tout-Puissant, Père, Fils et Saint Esprit, Votre Pouvoir et Votre Grâce transcendent le temps et l'espace. Jetez maintenant Votre Regard de Compassion sur toute vie dans l'utérus de la conception jusqu'au moment de la naissance. Caressez ces âmes innocentes dans Votre Amour Miséricordieux. Protégez cette vie de tout maraudeur. Dispensez à chaque âme que Vous avez créée un Baptême Spirituel, en Votre Nom, Père, Fils et Saint Esprit. Amen.

"Ceci n'est pas un remplacement du Sacrement du Baptême mais une Bénédiction spéciale de la Sainte Trinité. C'est une protection et un signe de prédestination."

(Notre Dame, le 16 mai 1996)

Oraison Jaculatoire pour les Enfants à Naître

Jésus, protège et sauve les enfants à naître.

"Dites souvent cette petite prière ainsi qu'après chaque dizaine du Rosaire."

(Notre Dame, le 19 mai 1998)

Prière pour les Enfants à Naître

Cœur Très Douloureux de Marie, que Ton Manteau de Protection s'étende sur tous les enfants à naître de ce monde. Préserve-les de tout mal et nourris dans leur âmes une prédisposition pour la sainteté. Amen.

Prière pour les Anges des Enfants à Naître

Chère Sainte Mère, Protectrice et Mère de tous, prends à Ta charge les enfants à naître de ce monde. Place dans le cœur de toutes les mères un amour spécial et dépourvu d'égoïsme pour leur enfant à naître et la prise de conscience que toute vie est un don de Dieu. Change les cœurs de ceux qui gouvernent afin qu'ils voient qu'ils ne doivent pas approuver l'assassinat des enfants à naître. Sois notre Avocate devant le Trône de Dieu. Amen.

Prière d'Invocation aux Saints Anges

Chers Servants de Dieu, Anges Gardiens, invoquez Jésus afin d'éveiller chaque âme quant à la voie qu'elle suit. Conduisez chaque âme à la plénitude de sa foi. Nous le demandons, Cher Jésus, par Tes Anges Serviteurs et la Protectrice de notre Foi. Amen.

Prière pour l'Humilité

Cher Jésus, recrée mon cœur, aujourd'hui, dans l'humilité. Que chacune de mes pensées, paroles et actions soit pour Ta plus grande gloire et Ton plus grand honneur, jamais les miens. Montre-moi où se cache l'orgueil dans ma vie et aide-moi à le surmonter. Je Te le demande en Ton Très Saint Nom, Seigneur Jésus. Amen.

Prière de Protection contre l'orgueil intellectuel

Jésus, préserve-moi toujours de l'orgueil intellectuel. C'est un orgueil qui porte les fruits de l'attitude moralisatrice, de l'amour de ma propre opinion et d'un esprit obtus. Dans toutes les voies et les sphères de ma vie, aide-moi à voir toutes choses comme procédant de la Volonté du Père. Amen.

Prière de Guérison Spirituelle

Cher Cœur de Jésus, aie pitié de moi. Je suis pécheur, je suis orgueilleux, je suis même jaloux. Je T'en supplie, Cœur de Jésus, lave-moi de mes fautes et rends-moi digne de nouveau à Tes Yeux. Fais-moi reposer dans Ton Sacré Cœur pour que je passe cette journée dans la paix et l'amour. Protège-moi de tout mal avec Ton Très Précieux Sang. Amen.

Clé du Cœur Immaculé de Marie

Ô Marie, Protectrice de notre Foi, écoute notre prière et demande à Ton Fils Bien-Aimé de recevoir notre foi dans Ses Mains Sacrées. Demande-lui de cacher notre foi dans Ses Plaies et de la protéger de tout mal. Amen.

Marie a obtenu de Son Divin Fils, pour tous ceux qui réciteront Sa prière, les quatre Grâces et Promesses suivantes :
1 – Tout ceux qui sont tièdes et qui récitent dévotement Ma prière deviendront plus fervents dans leur foi.
2 – Le pécheur qui récite cette prière se verra accorder la grâce de voir ce qui entrave sa foi.
3 – Tout ceux qui récitent Ma prière avec une intention sincère recevront la paix dans toutes leurs épreuves.
4 – Satan sera rendu impuissant quand "Marie, Protectrice de la Foi" est invoquée. Les doutes et les tentations s'évanouiront devant ce nom car Je viendrai rapidement au secours de tous ceux qui M'invoquent.

Le Signe de la Croix - C'est une Prière

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

"Chers Enfants, Je vous demande de vous rappeler que le Signe de Croix est une prière. Ce ne sont pas de simples mots que l'on dit à la hâte avant de prier. Quand il est prié sincèrement, du cœur, c'est une prière efficace en préparation de celles qui suivront."

(Notre Dame)

Prière de Soumission au Divin Amour

Cher Jésus, épingle mon cœur près de Ton Sacré-Cœur sur la Croix. Aide-moi à mourir au monde comme Tu l'as fait. Rends mon cœur imperméable aux flèches de la calomnie et des fausses accusations.
Rassemble mon cœur et toutes ses émotions et immerge-le dans la Flamme du Divin Amour, la Flamme de Ton Cœur. Là, protège-moi des tentations du monde. Préserve dans mon cœur tout ce qui T’est agréable, et éloigne de lui toute séduction de satan. Amen.

(Ezra, Ange de la Miséricorde et de l'Amour, le 16 ocotbre 2002)

"Quand le sacrifice est ajouté aux prières, il est deux fois plus efficace."

(Notre Dame, le 8 juin 1998)


Merci de partager…


© 2010-2018