La Puissance de la prière du Rosaire

Le 7 octobre 1571, les Turcs de l'Empire Ottoman furent vaincus par les chrétiens à la bataille navale de Lépante. Attribuant ce succès à l'intercession de la Sainte Vierge Marie, – le pape avait en effet ordonné un jubilé solennel et des prières publiques, en particulier la prière du Rosaire –, le pape saint Pie V institua, en 1572, la fête Notre Dame de la Victoire. En 1573, son successeur le pape Grégoire XIII changea la fête de Notre Dame de la Victoire en celle du Saint Rosaire et la fixa au premier dimanche d'octobre. Elle ne fut alors obligatoire que pour les églises romaines qui possédaient une chapelle ou une confrérie du Saint-Rosaire. En 1716, l'armée de l'empereur Charles VI, sous la conduite du prince Eugène de Savoie, vainquit les Turcs de l'Empire Ottoman à Peterwaradin, près de Belgrade (Serbie) tandis que le Rosaire était prié à Rome. Suite à cette nouvelle victoire, cette fête, célébrée d'abord par une Confrérie, puis dans toute l'Espagne, fut enfin étendue à toute l'Église par le pape Clément XI. En 1913, Pie X la fixa au 7 octobre. Enfin, en 1961, le nom de la fête fut changé en fête de Notre Dame du Rosaire en l'honneur de Notre Dame de Fatima.

Ce sont là des exemples démontrant la puissance de la prière du Très Saint Rosaire qui s'est avérée être des plus efficaces pour changer le cours des événements dans le monde grâce à la conversion du cœur des hommes et par conséquent, la conversion du cœur du monde. Tel est également le cas, comme nous allons le voir, dans les messages qui suivent, messages que la Sainte Mère et Jésus nous donnèrent concernant la puissance du Rosaire de l'Enfant à Naître lorsqu'il est prié d'un cœur rempli de Saint Amour.

Dans sa lettre apostolique Rosarium Virginis Mariae, le vénérable Pape Jean-Paul II écrit :

"On peut dire ainsi que chaque mystère du Rosaire, bien médité, éclaire le mystère de l'homme. En même temps, il devient naturel d'apporter à cette rencontre avec la sainte humanité du Rédempteur les nombreux problèmes, préoccupations, labeurs et projets qui marquent notre vie. « Décharge ton fardeau sur le Seigneur : il prendra soin de toi » (Ps 55, 23). Méditer le Rosaire consiste à confier nos fardeaux aux cœurs miséricordieux du Christ et de sa Mère… Oui, vraiment le Rosaire « donne le rythme de la vie humaine », pour l'harmoniser avec le rythme de la vie divine, dans la joyeuse communion de la Sainte Trinité, destinée et aspiration ultime de notre existence… Par le Rosaire, le croyant puise d'abondantes grâces, les recevant presque des mains mêmes de la Mère du Rédempteur."

Un peu moins de trois mois avant le 11 septembre 2001, le 27 mai 1999, Jésus dit ce qui suit dans un message :

"Car alors que les gens ne se sont pas rendus compte que la prière était la réponse et le chapelet l'arme de choix, Satan a subrepticement pris le contrôle de pays réticents à accepter l'idéal chrétien. Où que vous alliez, où que vous parliez, vous devez insister sur la puissance de la prière. Encouragez Mon peuple dans la prière, même si c'est seulement un tant soit peu."

Et puis, dans un message à « tous les peuples et à toutes les nations » le 5 novembre 2001, soit 2 mois après le 11 septembre 2001, Jésus ajouta ce qui suit :

"Mes frères et sœurs, vous ne devez pas avoir peur du prochain coup de Satan. Je vous dis qu'un rosaire dit d'un cœur aimant est plus puissant que n'importe quelle arme de guerre. C'est le chapelet qui change les opinions et résout les erreurs dans les cœurs. C'est le Saint Amour dans votre cœur quand vous priez qui rend votre prière des plus puissantes. Le Saint Amour et le chapelet finiront tous deux par faire tomber l'empire de Satan."


Conférence du Maine (Donnée par Maureen) le 10 Mai 2003

Le 10 mai 2003, Maureen donna une conférence sur le chemin de la sainteté à travers les Chambres des Cœurs Unis. Dans cet exposé, inspiré par la Sainte Mère, elle donna des exemples de messages donnés par Jésus au sujet du pouvoir de la prière et de la puissance de la prière du Rosaire de l'Enfant à Naître pour mettre un terme à l'avortement et pour la paix dans le monde, même avec un seul cœur rempli de Saint Amour :

Tout ce que nous faisons à chaque instant présent devrait venir d'un cœur plein de Saint Amour. C'est l'effet de la prière dans l'instant présent. Alors, même un « Je vous salue Marie » dit du fond du cœur est inestimable dans le moment présent. Comme Jésus l'a dit le 18 Septembre 1999 :

"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant s'adonnent à la prière sans le sentiment d'amour dans leur cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l'amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser des grâces de choix sur vous et dans votre vie."
"La prière a un effet boule de neige. Je sais d'avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Par conséquent, vous ne savez jamais ce qu'un seul 'Je vous salue Marie' supplémentaire apportera. Un 'Je vous salue Marie' dit avec un cœur aimant a le pouvoir d'arrêter les guerres, de ramener la nature en harmonie avec le plan de Dieu, de convertir un incroyant, de sauver une vocation, de délivrer une âme du purgatoire et de changer l'avenir pour toujours. Pensez, alors au pouvoir d'un Rosaire entier dit avec amour."
"Satan sait que le Rosaire est l'arme qui va provoquer sa défaite. C'est pourquoi il tente désespérément de décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez un 'Je vous salue Marie' du fond du cœur, le diable est affaibli pour toujours quelque part et dans quelqu'âme."
"Vous ne devez jamais être découragés, alors, dans la prière du Rosaire. Quand votre cœur est rempli de distractions, comprenez que l'adversaire a peur de vos prières."
"Le Cœur de Ma Mère est consolé par vos efforts dans la prière. Elle est le plus redevable à ceux qui ont persévéré dans la prière, malgré l'opposition. Faites-le savoir."

Le 7 octobre 2004, Jésus dit :

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à comprendre la longueur et la largeur de la Divine Volonté de Mon Père pour vous. Mon Père est l'auteur de chaque instant présent. Il est le Créateur du libre arbitre de l'homme. Pensez à la joie des Cieux tout entiers quand une personne prend son souffle et que sa langue se consacre à la prière – la prière du Saint Rosaire. Tous les Cieux poussent des soupirs de joie quand le libre arbitre s'abandonne au Divin de cette manière."
"Quand le « Je vous salue Marie » est prié du fond du cœur, le temps est suspendu entre ciel et terre. Des Anges vont et viennent portant la lumière de la grâce entre le Ciel et la terre, créant ainsi un pont de lumière entre l'âme et son Créateur. Une telle âme n'est jamais seule, mais est entourée de toute la cour céleste."

Le 7 octobre 1996, après avoir reçu la communion, Maureen eut une vision de la Sainte Vierge tenant un chapelet. Voici comment Maurren décrit cette vision :

Après la communion j'ai eu la vision suivante [c'est Maureen qui parle]. J'ai vu un chapelet dont la cordelette s'était rompue. Les grains glissaient vers l'extrémité de la cordelette puis tombaient dans le vide avant de disparaître. J'ai entendu Notre-Dame dire : "Ce sont les chapelets que vous avez le temps de dire, mais que vous ne dites jamais."
Puis, j'ai vu un chapelet qui n'avait que quelques grains. Notre Dame a dit : "Ce sont les chapelets que vous dites tout en étant des plus distraits."
Puis je vis un chapelet complet (il avait toutes ces grains). Il encerclait le globe terrestre. Notre Dame a dit : "Ce sont les prières que vous dites du fond de votre cœur. Avec ces prières, Je suis capable de convertir les pécheurs. Je désire que lorsque vous priez, vous le fassiez pour le monde. Priez pour tous les pécheurs. Ainsi puis-Je lier toutes les nations à Mon Cœur Immaculé."
Par cela je savais dans mon cœur qu'Elle voulait que je dise la prière du père Don Gobbi au début du Rosaire en disant, « Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé. »"


Messages du 7 Octobre

Les messages suivants, donnés en la fête de Notre Dame du Rosaire le 7 octobre de chaque année, insistent souvent sur la puissance du Très Saint Rosaire, et surtout, le Rosaire de l'Enfant à Naître, pour opérer des changements dans la culture et dans les événements de par le monde par la conversion des cœurs et la conversion du cœur du monde. Cela devint particulièrement évident lorsque la Sainte Mère, le 7 octobre, 1997, donna au monde le Chapelet de l'Enfant à Naître et nous enjoignit à le prier :

7 octobre 1997 – Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l'air un chapelet inhabituel. Les grains du 'Notre Père' sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du 'Je vous salue Marie' sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l'intérieur. La croix est d'un doré étincelant. Notre Dame déclare : "Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent."
"Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l'arme qui vaincra le mal qu'est l'avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L'histoire et l'avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu."
"Malheureusement, de nos jours, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l'Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l'ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets."
"Alors, aujourd'hui, en ce jour de Ma fête, J'appelle tous Mes enfants à s'unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l'orgueil vous diviser quant au choix de l'apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l'amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l'avortement par vos efforts et à l'aide de Ma Grâce."
"Propagez l'image que Je vous ai montrée aujourd'hui."

7 octobre 1998 – Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Fatima. Elle étend Ses bras et dit : "Loué soit Jésus. Mon ange, écrivez ces paroles. Je désire vous parler de la prière en général, et du Rosaire en particulier. La prière est, tout au mieux, l'expression d'amour entre Dieu et l'âme. La prière la plus efficace jaillit d'un cœur humble et aimant. Quand l'âme reconnaît sa petitesse devant Dieu, et en même temps, se rappelle combien elle aime Dieu, vous pouvez être certains que Dieu écoute. C'est pourquoi le Rosaire est si puissant, et est porteur de tant de grâces. Avec le Rosaire, des nations entières peuvent se réconcilier avec leur Créateur. Avec la chaîne dorée de Mon Rosaire, Satan sera lié et bâillonné. Il sera totalement vaincu et jeté dans les profondeurs de l'enfer. Par conséquent, comprenez que c'est toujours Satan qui tente de vous décourager de réciter le Rosaire. C'est par le Rosaire que le Saint Amour prend racine dans le cœur et embrase la sainteté personnelle. Quand vous priez le Rosaire, tout en méditant sur ses mystères, Je suis avec vous. Les anges vous entourent, la cour céleste vous défend et vous assiste. Mon Rosaire vaincra Satan et apportera la paix aux cœurs et donc au monde. Je réserve une faveur spéciale dans Mon Cœur pour ceux qui se consacrent au Rosaire. J'encourage les opprimés, protège les personnes vulnérables, convertis l'infidèle – tout cela par Mon Rosaire. Mon petit, veuillez le faire savoir."

7 octobre 1999 – Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame est là en tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Mes chers Missionnaires Servants, vos prières sont importantes pour Moi. Lorsque vous priez, vous équilibrez les fléaux de la balance, entre le bien et le mal, et Je vous attire dans Mon Cœur. Mais comprenez Je vous prie, Mes chers enfants, que tout comme chaque prière est importante, la chaîne de vos chapelets, qui relie les perles les unes aux autres, est le Saint Amour dans vos cœurs. Mes petits enfants, rapprochez-vous de Moi par vos prières. Aidez-Moi à changer le monde et à mettre fin à l'abomination qu'est l'avortement. Ce soir, Mes chers enfants, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."

7 octobre 2012 (Fête du Très Saint Rosaire)

Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour ; Elle tient un chapelet tout constitué de boutons de rose blanche, comme sur Sa statue du Champ des Cœurs Unis. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, chers petits enfants, Je suis venue vous dire que vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles. Le Rosaire est une arme décisive contre le mal. Cependant, il ne peut pas être utilisé sans pilote à l'instar du drone (avion-robot ou aéronef sans pilote). Il faut mettre votre cœur dans les prières que vous dites, car c'est en cela que réside la puissance."
"Actuellement, votre pays est appelé à prendre des décisions importantes Vous avez besoin d'un dirigeant fort, pas d'un dirigeant entiché de l'importance de sa fonction, mais quelqu'un qui recherche le bien-être du peuple et la force de cette nation. Un tel chef de file soutient la Vérité."
"A nouveau, Je vous dis de ne pas faire confiance aux paroles de quelqu'un uniquement parce qu'il est haut placé. Nous avons vu dans cette Mission que cela peut induire en erreur. La même chose est vraie dans l'arène politique. La Vérité, chers enfants, est la réalité des faits. Mentir ne doit pas être considéré comme faisant partie du monde des affaires ou de la vie politique habituelle. Le mensonge, c'est la tromperie de Satan."
"Chers enfants, ne vous laissez pas tromper par Satan, pensant que vos prières et votre vote ne comptent pas. Et vos prières et votre vote, dans cette élection à venir, ont un impact sur votre avenir et l'avenir du monde."
"Vous ne comprenez pas comment le chapelet fonctionne de concert avec la Volonté de Dieu. Vous ne comprenez pas non plus le mal qui menace votre sécurité nationale si vous faites les mauvais choix. Je prie pour vous afin que vous voyiez la Vérité pour l'amour de la Vérité. Alors Ma Victoire sera-t-elle possible. Alors, les citoyens de cette nation seront-ils dirigés et non pas manipulés. Priez votre chapelet tous les jours pour Ma Victoire et votre Victoire de la Vérité."
"Chers enfants, à ceux d'entre vous qui priez Mon Rosaire avec le cœur tous les jours, Je promets Mon assistance éternelle. Je prends vos chapelets et Je les utilise pour arrêter les guerres, pour influencer la politique et les affaires internationales, et surtout, transformer les cœurs en Saint Amour."
"Vous ne devez pas avoir de la haine dans vos cœurs à l'encontre de quiconque ou d'un quelconque groupe. Vous pouvez uniquement détester les actes des autres. Vous devez prier pour ceux qui sont loin de la Vérité du Saint Amour. Sachez, Mes chers petits enfants, que la Vérité est le critère de référence permettant de discerner le bien du mal. Le Saint Amour est la Vérité. Personne, quelle que soit son influence, ne peut rien y changer."
"Votre Rosaire de l'Enfant à Naître est Mon arme de choix pour l'époque actuelle. Votre avenir repose sur le bien-être de ces vies innocentes à naître. Luttez contre Satan avec cette arme du Ciel des plus puissantes."
"Chers enfants, à nouveau, Je vous rappelle que la loi, le titre ou même la vocation ne font pas obstacle aux compromis de la vérité. Si la vérité est compromise de quelque façon, le Royaume de Mon Fils est affaibli. Jésus n'établit pas Sa souveraineté dans un cœur qui ne vit pas dans la Vérité."
"Le Saint Rosaire ancre votre cœur dans la réalité de la Vérité."
"Chers enfants, vos prières sont telles des armes de destruction massive contre les mensonges de Satan. Soyez assurés que Je prends chaque prière et la dépose sur l'autel du Sacré-Cœur de Mon Fils. Il n'y a pas de demande de prière dans votre cœur dont Je n'aie pas connaissance. Aussi, ayez du courage. Aujourd'hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour."


Rosaire de l'Enfant à Naître

Fiat signifie en latin : « Que cela advienne » ; c'est la réponse de la Sainte Mère à l'ange Gabriel, Son « oui » au Seigneur dans l'instant présent quand il lui fut demandé d'être la Mère de Dieu et de porter Jésus en Son sein librement. Son « oui » était un reflet de Son amour et de Sa confiance dans le Seigneur à chaque instant présent. Dans un message concernant le Rosaire de l'Enfant à Naître, le 3 août 2001, Jésus aborde cette confiance en Lui basée sur Son Amour :

3 août 2001

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque 'Notre Père' (les grains que Jésus montre à Maureen sont des gouttes de larmes de sang en forme de croix), récité sur le Chapelet de l'Enfant à Naître, console Mon Cœur affligé. De plus, il retient le Bras de Justice."
"La plus grande promesse que Je vous donne concernant ce rosaire est la suivante : Chaque Rosaire prié avec le cœur, jusqu'à la fin, atténue le châtiment jusqu'ici retenu dû au péché de l'avortement."
Plus tard dans la même journée : Je dis à Jésus que j'avais une question concernant la promesse qu'Il a faite quant au Rosaire de l'Enfant à Naître. Il revint enfin tout rayonnant. Il sourit et dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Je connais votre question. Inutile de la formuler. Quand Je dis le châtiment dû au péché de l'avortement, Je veux dire le châtiment que chaque âme mérite pour sa participation à ce péché. Ensuite, Je fais aussi référence au plus grand châtiment qui menace le monde pour avoir adopté ce péché."
"Priez avec votre cœur sachant que votre Rosaire M'apaise."

La puissance du Rosaire de l'Enfant à Naître devint particulièrement évidente dés le départ, comme la Sainte Mère l'expliqua dans un message de Maureen le 2 Juillet 2001 :

2 juillet 2001 (après-midi)

Notre Dame vient en tant que Mère des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus. Je vois que vous vous servez du Chapelet de l'Enfant à Naître. Je vous l'affirme, Ma fille, chaque 'Je vous salue Marie' prié avec un cœur aimant sauvera une de ces vies innocentes de la mort par avortement. Quand vous utilisez ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé et Douloureux qui ne cesse de voir le péché de l'avortement se produire à chaque instant. Je vous donne ce sacramental particulier pour guérir Mon Cœur Maternel."
Maureen demande : "Sainte Mère, voulez-Vous dire chaque 'Je vous salue Marie' ou seulement ceux priés avec ce chapelet des enfants à naître ?"
La Sainte Mère : "C'est une grâce spéciale liée à ce chapelet particulier.* Il devrait toujours servir pour prier contre l'avortement. Je vous prie de bien vouloir le faire savoir."

*N.B.: Pour devenir un sacramental, il doit être béni par un prêtre catholique.

2 juillet 2001 (soirée)

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle tient le Chapelet de l'Enfant à Naître et dit : "Loué soit Jésus."
"Vous pouvez faire confiance dans l'utilisation de ce rosaire et dans les promesses qui lui sont attachées. N'ayez pas peur de propager ce message."

28 février 2005

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Voici ce que Ma Mère vous a dit la nuit dernière à propos du Chapelet de l'Enfant à Naître. Si un groupe se rassemble pour prier de tout cœur pour les enfants à naître et qu'une seule de ces personnes est en possession du Rosaire de l'Enfant à Naître, J'honorerai chaque 'Je Vous salue Marie' de chacune des personnes du groupe comme si elle tenait elle-même le chapelet en question."
"De cette manière, Je lève la contrainte du temps nécessaire pour produire suffisamment de chapelets."
Maureen répond : "Merci Jésus."

13 mai 2007 – Deuxième dimanche du mois – Prière contre l'avortement
Fête de Notre Dame de Fatima

Jésus et la Sainte Mère sont ici. La Sainte Mère est vêtue comme Notre Dame de Fatima et elle tient le Chapelet de l'Enfant à Naître. Leurs deux cœurs sont exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus : "Mes frères et sœurs, le Chapelet de l'Enfant à Naître vous a été donné comme une arme des plus puissantes contre le péché de l'avortement. Faites montre d'audace pour sa promotion. Mes bras de Miséricorde sont tendus vers le monde grâce à ce chapelet. Nous vous bénissons avec Notre Bénédiction des Cœurs Unis."

7 et 8 octobre 2007 – Fête du Très Saint Rosaire (et le jour suivant)

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus. Quand vous priez le Chapelet de l'Enfant à Naître, priez pour que les cœurs soient convertis à la vérité. Ce n'est que lorsque l'esprit du monde reflète la lumière de la vérité que la victoire viendra."

Jésus dit : Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis en vérité, Mon Père Céleste prend constamment le pouls du monde. Le cœur du monde ne battra pas en harmonie avec Son Cœur Éternel tant que toute vie ne sera pas respectée dans Sa Création, de la conception à la mort naturelle. Aujourd'hui, les gens ne sont pas capable d'identifier quand la vie commence et quand elle finit. L'amour de soi et de la technologie moderne ont obscurci ces questions. Mais le Saint Amour fait revenir le monde à la réalité et à la droiture. Vous ne pouvez pas vivre en dehors de la Volonté de Mon Père et prospérer. Le Rosaire de l'Enfant à Naître est l'arme de choix du ciel pour briser les barrières des mensonges de Satan, et révéler la vérité à toutes les peuples et à toutes les nations – un cœur à la fois. Pour qu'une arme soit efficace, elle doit être utilisée et sa connaissance diffusée. C'est d'ailleurs le but de cette arme céleste que le ciel vous a donnée. Satan ne veut pas que vous prenez conscience de la puissance de ce chapelet quand vous priez avec le cœur. Je vous le dis : le Rosaire de l'Enfant à Naître sauve des vies !"

7 octobre 2008 – Fête duTrès Saint Rosaire

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus. Jésus Me permet de revenir vous parler sur ce point – en ce jour de fête des plus importantes. Votre pays et, par le fait même le monde, s'est engagé dans des temps périlleux – périlleux parce que la vérité n'est pas reconnue et Mes enfants cherchent à plaire à eux-mêmes plutôt qu'à Dieu et au prochain. Vous ne parviendrez pas à la paix avec des efforts militaires, des armes de destruction massive ou des négociations superficielles. La sécurité ne viendra pas par le biais de nouveaux programmes économiques ou une stabilisation de Wall Street. Tous ces éléments sont subordonnés à celle-ci." [Elle tient une grande larme du Rosaire de l'Enfant à Naître]. Priez ce chapelet pour mettre un terme à l'avortement légalisé. L'avenir du monde en dépend."

13 mai 2009 – Fête de Notre Dame de Fatima

La Sainte Mère, sous les traits de Notre Dame de Fatima, dit : "J'ai donné au monde une arme très importante ici dans le Rosaire de l'Enfant à Naître ; il arrête les avortements et sauve des vies. Mais une arme n'est puissante contre l'ennemi que s'il en est fait usage. Ceux qui discréditent ce chapelet sont responsables pour les millions de vies perdues à cause des prières qui n'ont jamais été dites. Je vous le rappelle – vous ne pouvez pas adopter un comportement passif dans le combat spirituel. Si vous ne combattez pas l'ennemi, dans ce cas le péché de l'avortement, avec le Rosaire de l'Enfant à Naître – alors vous renforcez le mal."

22 août 2009 – Mémoire de la Sainte Vierge Marie Reine

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus. Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre. Je suis la Gardienne de cette Mission et la Protectrice de votre Foi. Le mal ne peut réussir là où Je suis accueillie et où Je règne. Aujourd'hui Je suis venue, uniquement avec la permission de Mon Fils, pour demander à l'Eglise de restaurer la dévotion à Mon Saint Rosaire, à la fois dans les cœurs et dans le monde. Des vocations peuvent être encouragées et renforcées par la prière méditée des mystères du Saint Rosaire. Des familles entières pourraient être sauvées des ravages de la toxicomanie (et autres dépendances), de la promiscuité et de toutes sortes de péchés. Le Rosaire est une prière universelle – un appel universel à la conversion. Beaucoup de ceux prient le chapelet ne sont pas catholiques et prient avec plus de dévotion que ceux qui se disent catholiques. Permettez à vos cœurs d'être conquis par cette prière du rosaire. Le monde frôle le désastre. La Main de Justice retient sa place légitime sur le cœur de l'humanité, grâce aux rares personnes dévouées qui prient le chapelet souvent – et qui le prient bien. Veuillez diffuser Mes paroles."

7 octobre 2009 – Fête du Très Saint Rosaire

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus. Chère enfant, ce soir, en Ma fête du Très Saint Rosaire, Je suis venue, avec la permission de Mon Fils, M'adresser à tous les peuples et toutes les nations. Alors que le monde et ses dirigeants gaspillent de précieux instants présents à essayer de s'unir sous de faux prétextes, Je suis venue vous demander de tous vous unir afin de prier – prier la prière du Rosaire. Le Rosaire, Mes chers enfants, conduit à la paix car il expose la vérité et illumine les cœurs afin de suivre le chemin de la droiture qui est le Saint Amour. Le Rosaire est à la fois une armure et une arme contre le mal. Le Rosaire prié du fond du cœur peut rediriger le libre arbitre de telle sorte que la véritable paix basée sur le Saint Amour devient un objectif – et non la fausse paix basée sur l'amour-propre désordonné. Je désire que ceux de Mes enfants qui sont vraiment consacrés à Mon Cœur Immaculé répandent la bonne nouvelle de ce message partout. Il y a toujours de l'espoir, chers enfants, tant qu'une personne prie le Rosaire avec le cœur."

4 octobre 2010
Prière du lundi – pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, pour établir la paix dans le monde, il vous faut d'abord l'établir dans l'utérus."
"Faites-le savoir."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

7 octobre 2010
Fête de Notre Dame du Rosaire

Notre Dame tient le Chapelet de l'Enfant à Naître. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue afin de faire remarquer à l'humanité tout entière que toutes Mes apparitions à travers l'histoire sont liées par un thème commun, tout comme les perles du chapelet sont liées les unes aux autres. Chaque fois que Je viens, J'ai toujours en Mon Cœur le même but, la réconciliation de l'humanité avec Dieu. Chaque fois que J'apparais, c'est pour attirer et faire revenir l'humanité sur le simple chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence."
"Comprendre cela devrait jeter un nouvel éclairage à la folie de croire en une apparition et pas aux autres. J'appelle tous Mes enfants à être unis dans la Divine Volonté de Dieu qui est le Saint et Divin Amour. Il est grand temps d'arrêter de chercher des raisons de ne pas croire. Je vous invite à croire. Je vous invite à agir sur votre croyance. Ne dites pas que vous croyez, tout en continuant à vivre comme si vous n'aviez jamais entendu Mon appel."
"Ce chapelet [le Rosaire de l'Enfant à Naître] est le moyen de mettre fin aux crimes contre l'Enfant à Naître et de restaurer la dignité de la vie dans l'utérus. Vous n'avez plus le temps de discuter ce que Je vous dis. Mettez ce chapelet afin de l'utiliser souvent tout au long de la journée. Soyez assurés que même vos plus petits efforts ont leur importance."
"Tout le ciel est à l'écoute."

7 octobre 2010
Pour tous

"Tu ne me reconnais pas ? C'est moi ton ange, Alanus. Loué soit Jésus. Écris cette prière :

"Ô Divin Enfant Jésus, présent dans le sein de Marie à la conception par la puissance de l'Esprit Saint, présent dans la crèche à Bethléem, en obéissance à la Volonté de Dieu, ouvrez le cœur de l'humanité afin que celle-ci voie que la vraie paix ne viendra que lorsque il y aura la paix dans l'utérus."
"Réveillez l'humanité et aidez chaque âme à s'abandonner à la Volonté de son Divin Créateur. Amen."

7 octobre 2010
Fête de Notre Dame du Rosaire

Notre Dame vient avec Son Cœur exposé. Le Chapelet de l'Enfant à Naître s'étend de Son Cœur vers un globe terrestre. Notre Dame dit : "Loué soit Jésus."
"Ô Ma messagère, comprenez s'il vous plaît que c'est cette prière [le Rosaire de l'Enfant à Naître] qui unit le plus étroitement le monde à Mon Cœur Immaculé. Sans cette dévotion, de nombreux maux auraient gagné les cœurs et même de bien plus grandes catastrophes culturelles et naturelles auraient frappé le monde. L'heure de la Grande Miséricorde de Dieu se serait achevée, et la Justice annoncée il y a longtemps aurait commencé."
"Je vous dis ces choses afin que vous continuiez à prier et à répandre cette dévotion avec une ferveur plus grande encore."
"Faites-le savoir."


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2014 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)