Prière d'intercession à Dieu le Père
pour les Ministères du Saint Amour

écrit par un prêtre d'après Judith 9, 5-19 (Bible Douay-Rheims)

Ô, mon Père Éternel, écoute moi. Tu es l’Éternel Maintenant, l’Auteur du temps, de l’espace et des évènements – de toutes choses visibles et invisibles. Tu as conçu l’instant présent et l’avenir, Tu l’as prémédité. Comme Tu es le Père de toute la création, ce que Tu as dans l’esprit se produit alors que nous consacrons chaque instant présent au Saint et Divin Amour qui est Ta Divine Volonté.

Toutes Tes Voies correspondent à Ta Volonté Ordonnatrice et Ton Jugement, porté avec prévoyance, est Ta Volonté Permissive.

Mon Père Éternel, ici, devant le Petit Reste Fidèle se tient une force immense, remplie d’orgueil et se glorifiant de la puissance de leur amour-propre ; n’ayant confiance qu’en eux-mêmes. Ils ne savent pas que Toi, l’Éternel Maintenant, écrase l’amour-propre avec le Saint Amour, Ta Divine Volonté.

Brise la puissance de leur amour-propre démesuré et fracasse la force de leurs fausses croyances et mensonges avec le Bouclier de Vérité de Saint Michel, car ils ont résolu de profaner tout ce que Tu as créé d’une façon ou d’une autre ; que ce soit par le mal ou de leur propre gré, et de compromettre L’Église où demeure la Présence Réelle de Ton Fils afin que soit renversée Ta Souveraineté, en servant le dieu de l’amour-propre.

Vois leur orgueil et, à travers le Cœur Immaculé de Marie, envoie la Flamme du Saint Amour illuminer les cœurs et anéantir l’erreur de leur volonté propre.

Et rends-moi fort, Père Céleste, dans le Saint et Divin Amour. Avec ma prière, révéle où siège la fierté dans ma vie et écrase la force de leur orgueil avec Tes Mains de Sainte et Divine Humilité qui réside dans les Cœurs Unis de Jésus et Marie.

Ta Force, Ô Seigneur, ne réside pas dans le nombre, ni Ta Puissance dans les hommes vaillants ; mais tu es le Dieu des humbles, le secours des opprimés, le soutien des faibles, l’abri du Petit Reste délaissé, fidèle à la Tradition de la Foi. Oui, oui, Père Éternel, Maître du ciel et de la terre, Créateur et Roi de l’Univers, exauce ma prière pour que l’erreur des cœurs remplis d’orgueil soit corrigée et pour que l’harmonie soit restaurée entre Ta Divine Volonté et le libre arbitre de l’homme. Sème la confusion chez ceux qui ont formé de si noirs desseins contre Ta Divine Volonté ; contre Ton alliance d’amour et Ta sainte demeure – l’Église, et la maison qui appartient à Tes fils. Et fais connaître à tout peuple et à toute tribu que Tu es le Seigneur, Dieu de toute puissance et de toute force, qui dirige toutes choses par amour et qu’il n’y a pas d’autre Protecteur que Toi.

Je crois, que dans Ton Infinie Sagesse, Tu sais mieux que moi ce qui est bon pour l’humanité. Je crois, que dans Ton Infinie Puissance, Tu peux faire naître le bien, même du mal. Je crois, que dans Ton Infinie Bonté, Tu fais concourir toutes choses au bien de ceux qui aiment Dieu par dessus tout ; de sorte que même aux mains de ceux qui me frappent, j’embrasse Tes Mains de Saint et Divin Amour qui guérissent.

Apprends-moi à toujours voir Ton Amour comme mon guide dans chaque événement de ma vie. Apprends-moi à m’abandonner à Toi comme un bébé dans les bras de sa mère. Aide-moi à consacrer chaque instant présent au Saint et Divin Amour car je comprends que c’est seulement à travers le Saint et Divin Amour que le genre humain peut se réconcilier avec son Créateur. Amen.


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)