|   HORAIRES HEBDOMADAIRES   |   ANNONCES SPÉCIALES   |   AVIS IMPORTANT   |


Calendrier et Horaires des Services de Prière

Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministeries)

"Les apparitions des lundis et vendredis vont se poursuivre, et Saint-Joseph continuera également de venir lors de la Soirée de la famille. Mais quant à combien de temps cela durera, Je ne vous promets rien non plus, ni ne le garde dans Mon Cœur"

(Notre Dame, le 23 mars 2012)

Services de Prière Quotidiens

● Chaque jour à 15h00 – Chapelet de la Miséricorde Divine (aux intentions de Notre Dame), suivi de la Vénération des cinq plaies puis du Chapelet des Cœurs Unis (pour le bien-être spirituel de tous les membres de la Confrérie des Cœurs Unis) autour du Point de Bénédiction.

● Chaque jour à 19h00 – Prière du Rosaire. Nous prions le Chapelet des Cœurs Unis suivi d'un chapelet, soit cinq des Mystères du Rosaire médités selon la séquence usuelle (telle qu'elle est recommandée par l'Eglise). Les intentions de prière sont les suivantes :

Dimanche

pour la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis ; pour l'unité dans les familles — pour la Conversion du Cœur du Monde

Lundi

pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour — pour la Conversion du Cœur du Monde

Mardi

pour les Pauvres Âmes du Purgatoire — pour la Conversion du Cœur du Monde

Mercredi

pour la Diffusion des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis — pour la Conversion du Cœur du Monde

Jeudi

pour la Conversion de tous les prêtres, religieux, évêques et cardinaux, afin qu'ils s'ancrent et vivent dans la Vérité, — pour la Conversion du Cœur du Monde

Vendredi

pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église, afin que toutes les calomnies soient révélées par la vérité, — pour la Conversion du Cœur du Monde

Samedi

contre l'avortement — pour la Conversion du Cœur du Monde

● Chaque mardi à 9h30 (du matin) — Prière pour la vie de la Mission.
● Premier dimanche du mois à 19h00 — Soirée de la Famille.

● Il est demandé à tous les Missionnaires Servants du Saint Amour de prier chaque jour un Chapelet des Cœurs Unis supplémentaire pour tous les pélerins qui sont venus ou qui viendront ! Merci !
● Jésus a demandé qu'un Chapelet des Cœurs Unis soit prié chaque jour par chaque membre de la Confrérie des Cœurs Unis pour le bien-être spirituel de tous ces membres.

|   HAUT DE PAGE   |


Calendrier des Fêtes (Annonces Spéciales) :

Jeudi 24 novembre 2016 : Jour de l'Action de grâce ou Thanksgiving — Pas de prière du Rosaire à 19h00. Les portes du sanctuaire fermeront à 17h00.

1er janvier 2017 : Jour de l'an — Pas de prière du Rosaire à 19h00. Les portes du sanctuaire fermeront à 17h00.

21 janvier 2017 : Fête de Marie, Protectrice de la FoiRendez-vous à la Chapelle des Cœurs Unis pour la prière du Rosaire (Apparition probable mais non garantie ; il n'y aura pas d'annonce officielle.)

19 mars 2017 : Saint JosephRendez-vous à la Chapelle des Cœurs Unis pour la prière du Rosaire (Apparition probable mais non garantie ; il n'y aura pas d'annonce officielle.)

9 avril 2017 : Dimanche des Rameaux — Pas de prière du Rosaire à 19h00.

13-16 avril 2017 : Semaine Sainte & Triduum Pascal — Pas de prière du Rosaire à 19h00.

23 avril 2017 : Fête de la Miséricorde Divine — Rendez-vous au Champ des Cœurs Unis à 23h00 le 22 avril pour la prière du Rosaire et la Bénédiction du Ciel et à 14h30 le 23 avril pour l'Apparition promise qui sera précédée d'une procession.

5 mai 2017 : Couronnement de Mai — Célébration à la cafétéria suivie d'une fête en l'honneur de Marie, Refuge du Saint Amour

29 mai 2017 : Journée du Souvenir ('Memorial Day' aux États-Unis) — Il n'y aura pas de prière du Rosaire à 19h00. Les bâtiments (Accueil - Librairie - Chapelle etc.) fermeront à 17h00. Le sanctuaire en revanche restera ouvert jusqu'à 21h00.

23, 24 et 25 juin 2017 : Fêtes du Sacré Cœur, du Cœur Immaculé de Marie et des Cœurs Unis — Rendez-vous au Champ des Cœurs Unis à 23h00 le 23 juin pour la prière du Rosaire et la Bénédiction du Ciel et à 14h30 le 25 juin pour l'Apparition qui sera précédée d'une procession.

4 juillet 2017 : Jour de l'Indépendance (fête nationale des États-Unis) — Il n'y aura pas de prière du Rosaire à 19h00. Les bâtiments (Accueil - Librairie - Chapelle etc.) fermeront à 17h00. Le sanctuaire en revanche restera ouvert jusqu'à 21h00.

5 août 2017 : Fête Anniversaire de la Vierge MarieUne célébration spéciale devrait être organisée après la prière de 19 heures. (attendre la confirmation)

15 août 2017 : Fête de l'AssomptionApparition possible - attendre l'annonce officielle.

Lundi 4 septembre 2017 : Fête du Travail officielle (Labor Day) — Pas de prière du Rosaire à 19h00. Les bâtiments (Accueil - Librairie - Chapelle etc.) fermeront à 17h00. Le sanctuaire en revanche restera ouvert jusqu'à 21h00.

14 septembre 2017 : Fête de la Croix Glorieuse ou Exaltation de la Sainte-CroixPas d'annonce officielle.

7 octobre 2017 : Fête du Saint RosaireApparition probable - attendre l'annonce officielle.

Jeudi 23 novembre 2017 : Jour de l'Action de grâce ou Thanksgiving — Pas de prière du Rosaire à 19h00. Les portes du sanctuaire fermeront à 17h00.

11 et 12 décembre 2017 : Fête de Notre Dame de Guadalupe — Rendez-vous au Champ des Cœurs Unis à 23h00 le 11 décembre pour la prière du Rosaire et la Bénédiction du Ciel et à 14h30 le 12 décembre pour l'Apparition qui sera précédée d'une procession.

"Je reviendrai à Notre Champ [le Champ des Cœurs Unis au Sanctuaire Maranatha] le 12 décembre. Continuez de prier pour tous ceux qui viendront." — Source: www.SaintAmour.org"

(Notre Dame, le 4 novembre 2017)

24, 25 & 26 décembre 2017 : Triduum de Noël — Il n'y aura pas de prière du Rosaire à 19h00. Les portes du sanctuaire fermeront à 17h00. Les bâtiments (Accueil - Librairie - Chapelle etc.) seront fermés le jour de Noël.

31 décembre 2017 : Saint Sylvestre — « Souper Canadien » (repas-partage) suivi d'un film après la prière du Rosaire de 19 heures.
Merci d'apporter un plat à partager.

1er janvier 2018 : Jour de l'an — Pas de prière du Rosaire à 19h00. Les portes du sanctuaire fermeront à 17h00.

|   HAUT DE PAGE   |


Avis à tous les Pèlerins et Lecteurs des Messages

concernant l'Avenir des Ministères, les Apparitions et les Messages

Le 17 février 2012, Notre Dame a déclaré :
"Ma fille, aujourd'hui, Je suis venue M'adresser à la multitude de fidèles qui ont suivi ces messages au fil des décennies. Le temps viendra où les messages publics du Ciel cesseront. Ce n'est pas encore l'heure, mais elle approche rapidement. Comme Je l'ai dit à Ma messagère, vous devez vous appuyer sur l'ensemble des messages donnés au cours des nombreuses années (+ de 27 ans)*, par lesquels le Ciel vous a guidés et dirigés. Le Ciel travaillera toujours avec la messagère ici à travers des Visions intérieures et autres Messages. Ceux-ci ne seront pas divulgués publiquement. De temps à autres, le Ciel enverra des instructions à l'attention de tous à travers elle, mais elles ne seront pas partagées comme de par le passé – elles seront seulement paraphrasées."
"Les nombreuses grâces données ici continueront comme toujours. Ma présence sera continuelle au milieu de vous en ce lieu. Si les pèlerins se rassemblent à minuit à l'aube des jours de fête que le Ciel a honorés de par le passé et prient la prière du rosaire, le Ciel confèrera la Bénédiction Complète des Cœurs Unis à ceux rassemblés pendant la prière."
"Mon Fils apparaîtra à minuit à l'aube de Sa Fête de la Miséricorde Divine. Les messages publics n'ont pas encore cessé. Je ne peux pas vous dire si cette apparition de minuit sera la dernière. Je ne le sais pas. Seuls le Père et Mon Fils le savent."
"Ce sont Eux qui M'ont envoyée ici avec ce message. Chers enfants, soyez en paix. Vivez dans le Saint Amour."

* Plus de 27.000 messages ont été donnés au cours de cette période.

Le 4 mars 2012, Jésus a dit :
"Je veux toujours être uni avec les enfants de Nos Cœurs Unis, et que ces enfants soient unis dans la prière. Ayons les mêmes objectifs : la paix dans tous les cœurs par le Saint Amour, et l'union spirituelle avec la Volonté de Mon Père."
"Je serai avec vous à minuit à l'aube de la fête de Ma Miséricorde. Après cela, les apparitions publiques seront moins fréquentes, et vous serez avertis moins longtemps à l'avance. Après Ma fête de la Miséricorde, les apparitions n'auront plus lieu à minuit, mais l'heure sera spécifiée. Je ne vous abandonne pas. Je suis toujours avec vous, vous encourageant, vous protégeant et vous guidant. Soyez unis, chers enfants de Nos Cœurs Unis."

Le 23 mars 2012, Notre Dame a dit :
"Aujourd'hui, Je suis ici pour discuter de l'avenir de ce Ministère. Après cette dernière apparition minuit, les gens devraient continuer d'affluer vers la propriété s'attendant à l'inattendu. Aux dates auxquelles il y eut des apparitions de minuit de par le passé, le Ciel accordera la Bénédiction complète des Cœurs Unis à ceux qui se rassemblent pour prier le rosaire au Champ de la Victoire comme auparavant. Cela ne signifie pas qu'il y aura une annonce, mais à un moment donné, la bénédiction sera accordée. A ces occasions, il se peut qu'il y ait un message ou une apparition, mais ce n'est pas à Moi de le dire."
"Il y aura d'autres occasions où Je M'adresserai à Ma messagère pour annoncer une Apparition Publique, mais vous n'aurez pas des semaines pour vous préparer comme de par le passé. Parfois, vous n'aurez que quelques heures. C'est pourquoi Je vous dis, attendez-vous à l'inattendu."
"Les apparitions des lundis et vendredis vont se poursuivre, et Saint-Joseph continuera également de venir lors de la Soirée de la famille.* Mais quant à combien de temps cela durera, Je ne vous promets rien non plus, ni ne le garde dans Mon Cœur."
"Réjouissez-vous d'avoir été choisis pour vivre en ces temps et d'expérimenter les grâces offertes ici."
"Chers enfants, Je vous aime."

*La Soirée de la famille a lieu le premier dimanche de chaque mois.

Le 5 mars 2012, Notre Dame a dit :
"Chers enfants, ne vous sentez pas abandonnés du fait de la tournure que prennent les derniers évènements [la dernière apparition de minuit sera celle de la Miséricorde Divine]. Je vous prépare pour que vous priez sans cesse dans vos maisons, vos lieux de travail et pendant vos loisirs, et ici en ce lieu. N'attendez pas des moments précis, telles les apparitions, pour prier et être saints. N'attendez pas non plus que des événements spécifiques se déroulent dans le monde. Soyez toujours unis les uns avec les autres par la prière ainsi qu'avec Nos Cœurs Unis. Alors vous serez préparés pour la prochaine apparition ou le prochain accomplissement de la prophétie dans le monde."
"Savourez la grâce de chaque instant, car chaque instant présent fait partie de votre éternité. Venez souvent en ce lieu de prière pour recevoir ce que le Ciel offre ; cela M'est plus agréable que si vous attendez une apparition particulière. Seul le Père connaît l'heure de la prochaine apparition et du prochain message au monde après la fête de la Divine Miséricorde."
"Je suis remplie de joie tandis que J'attends la création de l'association des Enfants des Cœurs Unis. Cette association est depuis longtemps dans Nos Cœurs Unis. Que tout signe d'opposition soit pour vous un signe de son importance."

|   HAUT DE PAGE   |


Merci de partager…