Back

0 Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

Your vote is:
5.00 of 1 votes

  Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org  

Le Ciel Parle au Cœur du Monde

(plus précisément, le chemin que le monde prend)

 

2 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"J'invite tout le monde à se rendre compte que Satan manipule l'économie mondiale afin de forcer les nations à s'unir dans un ordre unique mondial. Il sait que pour redevenir complètement maître des États-Unis, il lui faut renverser ses assises économiques."
"Je vous invite en outre à voir que les nations qui ne placent pas Dieu au centre de leur cœur seront celles qui sont le plus susceptible d'échouer. Lorsque davantage de confiance est accordé dans les efforts de l'homme que dans le Plan Divin de Dieu, lorsque l'économie passe avant la Volonté de Dieu, les plans de Satan gagnent en prépondérance, et le chemin de l'échec s'ouvre tout grand."
"Cette nation [les États-Unis] a eu du succès à ses débuts, car Dieu était au centre lors de sa création ; ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je vous appelle à revenir à l'amour de Dieu et de votre prochain pour que Je puisse intervenir et vous aider. Les consiprations du mal à l'encontre de votre nation poussent comme des fleurs au printemps. Votre nation n'est plus unie dans le but de rester un endroit sûr."
"Vous devez prier pour que les dirigeants de votre pays prennent plus activement position contre les menaces visant la sécurité nationale. Se lier d'amitié avec l'ennemi n'est pas un choix si l'ennemi ne veut pas d'amitié. Dans un tel cas où la religion dicte l'animosité, il est plus prudent de prier pour vos ennemis plutôt que naïvement chercher l'amitié tandis que le mal se glisse par la porte arrière." — Source: www.SaintAmour.org


3 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Le mal est devenu une force dominante dans le monde aujourd'hui parce que le cœur de l'homme n'est pas un avec le Cœur de Dieu. Satan utilise l'émotion humaine et la faiblesse psychologique pour parvenir à contrôler  les âmes. Il utilise des pays entiers pour marquer le début du règne de l'Antéchrist. Mais n'ayez pas peur ; ici en ce lieu, Je suis en train de construire une arche de vérité. Elle ne succombera pas au mal." — Source: www.SaintAmour.org


5 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
 "En ces temps d'épreuve, prenez conscience que Ma Miséricorde est votre protection et votre recours. Les dirigeants mondiaux doivent agir conformément à la loi du Saint Amour, sinon leurs politiques tomberont en ruines. Le monde dans son ensemble ne doit pas se soumettre à un seul dirigeant, mais être uni dans l'esprit du Saint Amour — chaque nation conservant son identité mais toutes œuvrant ensemble pour le bien commun."
"Aujourd'hui, la dégénérescence morale est protégée par la loi. Le terrorisme est considéré comme une expression religieuse. La vie humaine est devenue une entité négociable. L'innocence de l'enfance est volée à un âge précoce par avidité. Cela est vrai dans le monde entier."
"Dans de nombreux aspects de l'existence humaine, la vérité est à peine reconnaissable ; mais dans la Mission, toute l'attention est fixée sur la vérité du Saint Amour. Ce n'est pas négociable. C'est la Volonté de Mon Père." — Source: www.SaintAmour.org


5 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Il y a quelques semaines, J'ai demandé à ce qu'il n'y ait plus de réunion de prière le 5 du mois. En voici la raison. Le Saint Amour ne peut pas être limité dans l'espace, ni restreint à certains horaires. Le Saint Amour doit se répandre dans chaque nation et être omniprésent dans les cœurs. Aujourd'hui, ce qui se passe dans les cœurs et dans les nations requiert des commentaires, des conseils et une réorientation de la part du Ciel, pas seulement une fois par mois mais dans toute circonstance qui requiert une correction."
"Parce qu'aucune frontière ou limite ne peut emprisonner ces Messages du Saint Amour, J'encourage de nouveau tous ceux qui entendent — tous ceux qui écoutent — de les faire connaitre." — Source: www.SaintAmour.org


6 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

Saint Michel descend en face de moi dans une grande flamme qui disparaît. Il dit: "Loué soit Jésus."
"C'était la flamme de la droiture et de la vérité. Dieu le Père m'envoie maintenant avec cette prière des plus appropriées pour ces temps :"

Saint Michel, vaillant guerrier contre les erreurs, placez votre Bouclier de Vérité sur toutes les nations du monde. Illuminez les cœurs de tous les chefs de gouvernement afin qu'ils voient comment Satan sépare l'humanité de la Volonté de Dieu. Avec votre Épée de Vérité, éclairez tous les peuples pour qu'ils comprennent que toute vie humaine est la précieuse création de Dieu et ne doit jamais être détruite. Ne laissez aucune loi soutenant et protégeant le péché être adoptée. Avec votre Épée et votre Bouclier de Vérité, placez Dieu au centre de tous les cœurs et comme chef de toutes les nations. Amen." — Source: www.SaintAmour.org


7 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

La Bienheureuse Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Ma fille, par ton intermédiaire, J'ai parlé au monde, à de nombreuses reprises, sur des sujets allant de la sainteté personnelle aux événements mondiaux. Aujourd'hui, Mes paroles concernent chacun, car Je parle au monde de l'inattendu. Ici, dans cette région, vous êtes en train de subir une rafale inattendue de temps hivernal au moment de l'arrivée du printemps. Dans le monde, des événements inattendus et sans précédent sont en train de se produire. Je parle de ce qui a été caché dans les cœurs comme les programmes secrets de politiciens et de coeurs fourvoyés de certaines 'religions'. Je parle des menaces qui deviennent réalité et de la rébellion de la nature elle-même."
"Par conséquent, que rien ne vous prenne au dépourvu. Votre force et votre préparation sont le Saint Amour dans votre cœur. Le Ciel adaptera la grâce aux événements qui effraient ceux qui ne sont pas préparés dans le Saint Amour. Le Ciel manifestera tout ce dont l'humanité a besoin - croire dans le Saint Amour. Ne craignez pas. Vivez chaque moment présent dans le Saint Amour au plus profond du Cœur de Mon Fils Bien-aimé."
"Rappelez-vous toujours que Je suis votre Refuge du Saint Amour. Invoquez-moi sous ce titre. Mon Cœeur est à vous." — Source: www.SaintAmour.org


12 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)

La Bienheureuse Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, alors que Je viens de nouveau vous embrasser avec un Cœur de Mère, Je vous exhorte à vous tourner vers le Cœur Aimant et Miséricordieux de Mon Fils. À l'heure actuelle, de nouvelles menaces de violence, de terreur et de destruction massive font jour. L'insécurité pèse lourd sur le cœur du monde. Vous ne trouverez pas la paix dans de faux dirigeants ni dans de nouveaux projets économiques ; seule la vérité, qui réside dans le Saint Amour, ramènera le cœur de l'homme à une paix véritable."
"Comprenez que c'est le mal, qui se trouve dans le cœur de l'homme, qui menace votre sécurité. Tant que les commandements du Saint Amour n'auront pas vaincu le mal, la justice et la vérité ne régneront pas sur le monde."
"Revenez à la prière et aux sacrifices, car ils sont votre espoir d'un nouveau départ." — Source: www.SaintAmour.org


19 avril 2009

Le Ciel Parle au Cœur du Monde (plus précisément, le chemin que le monde prend)
Fête de la Miséricorde Divine — Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis

(Ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)

Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux ; une énorme flamme se trouve derrière Lui. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens auprès de vous ce soir de la Volonté du Père Éternel dont vous voyez la Flamme de l'Amour derrière Moi."
"Mes frères et sœurs, Je viens auprès de vous en tant que votre Jésus Miséricordieux. Ceux qui M'aiment comprennent Ma Miséricorde et Mon Amour, qui sont un. Ce sont ceux qui permettent à Ma Miséricorde et à Mon Amour de briller à travers eux dans le monde. Ce sont ceux qui comprennent l'appel de Mon Cœur à la repentance de chaque âme. Je ne rejetterai personne qui se tourne vers Moi avec un cœur contrit."
"Aujourd'hui, les fondements d'un gouvernement unique mondial ont été jetés dans l'effondrement économique mondial que Satan a orchestré. Rappelez-vous que votre libre arbitre reste intact. Personne ne peut dicter les affections de votre cœur. Vivez toujours dans le Saint Amour. Restez calme, soyez en paix. Si votre cœur baigne dans l'amour de Dieu et l'amour du prochain, vous êtes en sécurité, car Je suis avec vous."
"L'espérance, en effet, jaillit éternellement pour ceux qui placent leur confiance en Moi. Voyez dans tous les événements mondiaux la venue du Royaume de la Divine Volonté de Mon Père. Croyez en ce Royaume — la Nouvelle Jérusalem — qui est vivant dans les cœurs qui vivent dans le Saint Amour."
"Ceux qui ont fait de la haine une 'religion' s'auto-détruiront. Ils ne peuvent pas réussir, car la Vérité sera victorieuse. Le Saint Amour est le Cœur de la Vérité. En vérité, Je vous le dis, l'heure de la décision est venue. Prenez les armes de la prière et du sacrifice alors que Je rassemble Mon armée* contre le mal. Mes victimes de l'amour sont les officiers de cette armée spirituelle. Je vous le dis, la bataille contre le mal doit être gagnée dans les cœurs avant de l'être dans le monde."
"En ces temps difficiles et décisifs, il est important de réaliser que les conflits et les guerres surgissent dans les cœurs en raison des conflits avec les Commandements de l'Amour. Dieu désire que toute la création soit en harmonie avec Sa Divine Volonté. C'est pourquoi Il a créé ce lieu d'apparition et cette Mission. Plus les gens acceptent et s'abandonnent au Saint Amour, plus les grâces déversées ici sont grandes. Par conséquent, avec des cœurs qui prennent exemple sur la Miséricorde Divine et l'Amour Divin, faites connaître les messages."
"Ma Miséricorde ne sera jamais épuisée, mais l'aube de Ma Justice Divine est proche. Satan cherche à détruire tout ce qui est bon et aimant, en utilisant les gens et la nature pour atteindre ses objectifs. Comptez sur la Miséricorde Divine et l'Amour Divin pour traverser les pires moments. Ma providence procède de Mon Amour et de Ma Miséricorde."
"Je vous invite à réaliser que lorsque le Saint Amour dans votre cœur est compromis, chaque vertu commence à s'éroder. C'est comme si les racines d'un grand arbre étaient le Saint Amour. Le tronc serait l'humilité ; les fleurs de ce grand arbre sont les différentes vertus. Les racines et le tronc (l'amour et l'humilité) doivent rester en bonne santé pour que tout l'arbre soit en bonne santé. Dans la vie spirituelle, le Saint Amour et la Sainte Humilité nourrissent et soutiennent toutes les autres vertus. Par conséquent, si le Saint Amour s'érode, la foi et l'espérance sont affaiblis. Si l'humilité est compromise, le reste de l'arbre des vertus commence à dépérir."
"Dans chaque âme se trouve cet arbre mystique de la vertu ; il donne la vie ou bien il se fane et meurt. Dans la société, cet arbre de la vertu est nécessaire pour la paix dans le monde. S'il est ignoré et n'est pas arrosé de Sainte Confiance, le monde autour de l'arbre souffre. C'est ce qui conduit à un manque de paix dans les cœurs."
"Il se peut que Ma description de la sainteté personnelle avec cet arbre de la vertu vous surprenne. Mais Je vous invite à comprendre que le cheminement de chaque âme ou sa croissance dans la sainteté affecte le cœur du monde, car le cœur du monde est composé des cœurs de tous ses citoyens. L'arbre de la vertu dans le cœur du monde est en train de se dessécher par manque de soin. À sa place se trouve l'arbre de l'antipathie envers Dieu et Ses Commandements. Les racines de cet arbre sont la haine ; le tronc est l'orgueil arrogant ; les fleurs ne sont pas des fleurs, mais plutôt des fruits gâtés — chacun opposé à la vertu. Cet arbre commence à prospérer, nourri par la confiance excessive de l'homme en lui-même — par amour-propre."
"Avec un cœur compatissant pour la crise spirituelle dans le cœur du monde, réalisez que l'arbre de la vertu s'étire en direction du Ciel vers la perfection dans la Volonté de Dieu. D'autre part, l'arbre de l'antipathie envers Dieu est délaissé, manque de soin et prend l'apparence de la mort. Si le jardinier ne remarque pas ce pauvre arbre, il sera confronté à un avenir lugubre."
"C'est pourquoi Je suis venu ici pour attirer votre attention sur l'état du cœur du monde. Ma supplication est urgente. Nourrissez vos cœurs de la nourriture des vertus. Ne soyez pas motivé par l'amour-propre, mais par l'amour de Dieu et du prochain. C'est ce qui redirigera l'avenir du monde. Sinon, tout ce qui est bon dans le monde se flétrira et mourra. Je vous dis ces choses avec un cœur miséricordieux."
"Dans Ma Miséricorde et Mon Amour, Je viens vous dire que les menaces à l'encontre de la démocratie sont bien réelles. Même à l'intérieur des frontières de votre pays, certains portent les armes de la haine et du mal contre le bien. Les nouveaux défis contre la paix mondiale sont largement dominants dans les cœurs. Prenez conscience que seules vos prières et vos sacrifices font obstacles aux plans destructeurs de Satan. Vos efforts pour la sainteté personnelle doivent proliférer telle une robuste récolte dans un champ fertile. Ne cachez pas la lumière du Saint Amour qui est dans votre cœur pour une raison quelconque. Laissez-la resplendir pour illuminer l'âme la plus sombre. Conduisez les âmes à Mon Amour et à Ma Miséricorde. Vous pouvez sécuriser les frontières de votre pays, mais si les frontières de votre cœur ne sont pas sécurisées dans le Saint Amour, Satan viendra comme un voleur dans la nuit."
"C'est ce qui s'est passé dans les gouvernements proches et lointains. C'est ainsi que Satan a infiltré les Nations Unies, les rangs des dirigeants de l'Église et les politiques libérales relatives au mariage et à la vie. Ceux en qui vous devriez pouvoir faire appel ont été rendus impuissants par la compromission de Satan. Vous devez utiliser Mes commandements de l'Amour — le Saint Amour — à la fois comme arme et comme solution."
"Réalisez que Je dois vous dire ces choses en [toute] vérité, car ces temps sont mauvais et les mensonges de Satan incessants. Vous ne pouvez pas faire confiance aux gens parce que leurs titres, dans le monde ou même dans l'Église, sont tenus en [grande] estime. Ce pape actuel [Benoît XVI] vit dans la vérité et est un fervent partisan de la Tradition de la Foi. Malheureusement, nombreux sont ceux, détenant des titres et sous son autorité, qui ne le font pas. Vous pouvez voir facilement comment la foi a été attaquée en regardant le nombre de catholiques qui ne soutiennent pas la vie à la conception, qui ne croient pas au Purgatoire et qui, malheureusement pour certains, ne croient même pas que Satan existe. Les interventions du Ciel, comme ici même, provoquent le plus souvent un scandale et sont ensuite condamnées par ceux-là mêmes qui ont le plus besoin de conseils. Mais Satan ne prévaudra pas ici. Réjouissez-vous pour cela !"
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je libère du Purgatoire les parents des personnes présentes qui ont fait de longs séjours, et de courts séjours, dans la prison du Purgatoire pour avoir adoré le faux dieu de la réputation. Ma Miséricorde et Mon Amour sont un avec la Volonté de Mon Père. Je désire répandre Ma Miséricorde sur la face de la terre avec Mon Amour. Vous devez M'aider avec vos prières et vos sacrifices, car l'heure est au désespoir. Je vous aime, Mes frères et sœurs et Je ne vous abandonnerai pas."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org

* l'Armée spirituelle de Jésus est l'armée des âmes appelée à la Victimisation Divine. cf messages du : 29/3/05, 30/3/05 et 31/08/06.


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


Ministères du Saint Amour • Sanctuaire et Source Maranatha • 37137 Butternut Ridge Road • Elyria, OH 44039 - ETATS-UNIS • E-mail: mamshl@holylove.org ou info@saintamour.org • Source: www.SaintAmour.org