Back

0 Prière du 7 octobre 2018

Your vote is:
3.00 of 2 votes

Notre Dame (86) - Notre Dame (94) - Notre Dame (95) - St Michel (98)

Jésus (00) - Ange (01) - Jésus (02) - Ange (08)

 

Fête du Très Saint Rosaire

Prière de 15h00 au Champ des Coeurs Unis

 

rejoignez l'effort de prière en vidéo en direct ou en différé avec le sanctuaire

(en anglais et espangol avec traduction des prières ci-dessous)

 

Votre attention, s'il vous plaît. Votre attention, s'il vous plaît.

Nous demandons à toutes les personnes qui se trouvent sur la butte de bien vouloir descendre afin que nous puissions commencer la prière. Encore une fois, votre attention s'il vous plaît. Nous demandons à toutes les personnes qui sont encore sur la butte de bien vouloir descendre.

(répétition et traduction en espagnol)

Vous avez sans doute remarqué les cônes de signalisation oranges devant la butte. Merci de bien rester derrières ces cônes durant toute la durée du temps de prière et jusqu'à la fin de la lecture du message.

(répétition et traduction en espagnol)

Bienvenue au Sanctuaire Maranatha, siège des Ministères du Saint Amour, pour célébrer la Fête de Très Saint Rosaire. Notre office aujourd'hui va commencer par une procession en l'honneur de Notre Dame du Rosaire. Elle va commencer dans 5 minutes. Si vous souhaitez participer à la procession, veuillez vous rendre maintenant à l'entrée du Champ des Coeurs Unis, à côté de la Source Maranatha et du kiosque d'information.

(répétition et traduction en espagnol)

En attendant que la procession commence, nous aimerions rappeler à chacun que si vous avez un témoignage concernant les grâces reçues ici au Sanctuaire Marantatha ou une guérison physique, émotionelle ou spirituelle, veuillez déposer votre témoignage à l'un des bureaux du Centre d'Accueil Saint Thomas d'Aquin.

(traduction en espagnol)

Si vous souhaitez également partager une photo que vous croyez être extraordinaire, n'hésitez pas de la laisser également à l'un des bureaux du Centre d'Accueil Saint Thomas d'Aquin.

(traduction en espagnol)

Nous souhaitons rappeler aux pèlerins que personne ne devrait prier pour d'autres spersonnes ou imposer les mains sur quiconque lorsque vous êtes ici au Sanctuaire. Notrre Dame dit : il y a de nombreuses sources de grâces à recevoir lrosqu'on est présent sur la propriété.

(traduction en espagnol)

Une fois la procession terminée, nous prierons le Chapelet de la Divine Miséricorde, la Petite Couronne des Enfants à Naitre et les Mystères Glorieux du Rosaire pour l'intention suivante : la Conversion du Coeur du monde.

(traduction en espagnol)

Aujourd'hui, il y aura une Apparition auc ours de laquelle vous serez priés de vous agenouiller. Nous rappelons qu'il convient de prier doucement et ensemble ; de commencer et de terminer en même temps et de prier avec entrain. veuillez écouter et prier àl'unisson avec les conducteurs de la prière.

(traduction en espagnol)

Et maintenant que la Processsion de la Fête du Saint Rosaire commence.

(traduction en espagnol)

 

Nous remercions chacun d'entre vous pour votre participation à la très belle procession d'aujourd'hui.


Préparons maintenant nos cœurs et nos esprits à la prière en faisant le signe de Croix :

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Le Chapelet de la Divine Miséricorde

V : Tu as rendu l'esprit, Jésus, mais la source de vie a jailli pour les âmes et un océan de miséricorde s'est ouvert pour le monde entier. Ô source de vie, insondable miséricorde divine, étreins le monde entier et submerge-nous.

Priez trois fois :
Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous.

Notre Père

V : Notre Père qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
R : Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal. Amen.

Je Te Salue, Marie

V : Je te salue Marie comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus ton enfant est béni.
R : Sainte Marie, Mère de Dieu prie pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Symbole des Apôtres (Credo)

V : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, à été enseveli, est descendu aux enfers ; le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux Ciel, est assis à la droite de Dieu, le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
R : Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église Catholique, à la Communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair et à la Vie Eternelle. Amen.

Pour Chaque Dizaine

Sur la grosse perle qui précède la dizaine, on dit une fois :
V : Père Éternel, je T'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ,
R : En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur la série de 10 petites perles, on dit dix fois :
V : Par Sa douloureuse Passion,
R : Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Prier ainsi cinq dizaines…

Prières de Clôture

On conclut en disant 3 fois :
R : Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier.

Prions :
V : Ô Dieu Eternel, dont la miséricorde est insondable et le trésor de compassion inépuisable, pose sur nous Ton regard bienveillant. Fais surabonder en nous Ta miséricorde pour qu'aux heures difficiles, nous ne désespérions ni ne perdions courage, mais que nous nous soumettions avec grande confiance à Ta Sainte Volonté qui est tout amour et miséricorde.


La Vénération des Cinq Plaies

Nous allons maintenant vénérer les Cinq Plaies en disant cinq fois, c'est à dire une fois pour chaque plaie :

R : Mon Jésus, j'aime et vénère Tes Plaies Sacrées par le mérite desquelles je suis racheté(e).

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »


 

Notre Dame dit : "Avant de commencer à prier, dites :

"Père Céleste, Je Te donne mon amour. Prends cette prière comme une parcelle d'amour de mon cœur et enveloppe la dans l'Amour Divin. Fais de cette prière un instrument de Ta Volonté Divine. Amen."

cf message du 15.09.2008 - Office de prière de Minuit au Champ des Cœurs Unis - Fête de Notre Dame des Douleurs

 Notre Dame dit : "Quand vous commencez à prier, dites :

"J'unis mes prières à toutes les prières qui sont dites de par le monde en cet instant présent."

cf message du 07.10.2017 - Office de prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis - Fête de Notre Dame du Saint Rosaire

 

Prière pour éclairer tous les cœurs dans la Vérité

"Père céleste, inonde le cœur du monde avec un éclairement sincère de la Vérité. Aide chaque âme à accepter avec humilité l'état de son âme devant Toi. Accorde à chaque âme le désir de se convertir au Saint Amour. Amen."

cf Message de Jésus du 09.02.2016 : "Priez avec Moi à cette intention, que seul le Père peut accorder."

 

Consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis

"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal.
Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution.
Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."

Notre Dame, le 10 mai 2012


La Couronne des Enfants à Naître

La Sainte Mère dit : "Je suis venue avec une autre arme importante pour lutter contre l'avortement. Comme vous le savez, l'avortement est un crime qui, si il était conquis, changerait l'avenir du monde. L'arme que Je vous présente maintenant est le Chapelet (ou Couronne) des Enfants à Naître."

Notre Dame, le 24 mars 2013

1ère intention

Pour que tous reconnaissent que Dieu crée la vie humaine au moment de la conception.

1 Notre Père - 3  'Je vous Salue Marie'

2ème intention

Pour mettre fin à tout avortement légalisé.

1 Notre Père - 3  'Je vous Salue Marie'

3ème intention

Pour toutes les femmes enceintes afin qu'elles chérissent la précieuse vie en leur sein.

1 Notre Père - 3  'Je vous Salue Marie'

4ème intention

Pour un éclairement de la conscience dans la Vérité pour tous ceux qui envisagent l'avortement.

1 Notre Père - 3  'Je vous Salue Marie'

5ème intention

Pour une guérison intérieure pour tous ceux qui ont participé de quelque manière que ce soit à l'avortement : mères et pères, personnel soignant, législateurs et ceux qui, par leurs pensées, leurs paroles, leurs actions, ou leur manque d'action, ont soutenu l'avortement."

1 Notre Père - 3  'Je vous Salue Marie'




Prière de clôture

"Père Céleste, pardonne à cette génération l'arrogance de l'avortement. Guéris les nombreuses blessures que l'avortement a provoquées dans nos cœurs, dans le monde et dans notre relation avec Toi. Unis nous dans la Vérité. Amen."

 

Consécration aux Cœurs Unis

Ô Très Augustes Cœurs Unis de Jésus et Marie, je me consacre à Vous en ce jour, de plein gré. Je Vous remets tout ce que je possède, tant intérieur qu'extérieur. Que ma vie soit un hymne perpétuel de louange à Vos Très Augustes Cœurs Unis. Prenez les victoires et défaites de cet instant en Vos Cœurs. Utilisez-les comme bon Vous semble pour amener Votre Règne Triomphant. Amen.


Prière du Très Saint Rosaire

Nous offrons ce Rosaire pour la Conversion du Cœur du Monde.

• On commence par élever notre chapelet vers le ciel en disant :

"Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Ton Cœur Immaculé."

• Ensuite, on fait le signe de Croix :

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Prières d'ouverture

"Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permets à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Ta Divine Volonté. Donne à chaque âme la grâce de comprendre que Ta Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.
Père Bienveillant, éclaire chaque conscience afin qu'elle reconnaisse qu'elle ne vit pas selon Ta Volonté. Accorde au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen."

Notre Dame, le 28.09.2001

"Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous Te demandons d'enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l'avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs, qui dépeint la promiscuité comme une liberté et révèle-la pour ce qu'elle est – l'esclavage du péché.
Place dans le cœur du monde un respect renouvelé pour la vie au moment de la conception. Amen."

Notre Dame, le 27.08.2005

• Credo (symbole des apôtres)

V : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, Notre-Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
R : Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

• Un 'Notre Père' aux intentions du Saint Père

V : Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel.
R : Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laisse pas entrer en tentation, Mais délivre-nous du mal. Amen.

• Trois 'Ave Maria' pour les vertus de la Foi, de l'Espérance et de la Charité

V : Je te salue Marie comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus ton enfant est béni.
R : Sainte Marie, Mère de Dieu prie pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

• Un 'Toute Gloire'

V : Toute Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit,
R : comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

• Oraison Jaculatoire de Fatima

Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous des feux de l'enfer et conduis au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Ta Miséricorde.

• Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître

Jésus, Protège et Sauve les Enfants à Naître !

 

Les Mystères Glorieux

1er Mystère Glorieux : LA RÉSURRECTION

"La triomphante résurrection d'entre les morts du Seigneur a été Sa victoire manifeste sur le péché et la mort. Il a ouvert les Portes du Ciel à ce moment-là à tous les hommes [à tous les peuples], à toutes les nations. Il aurait pu apparaître dans la gloire de Sa résurrection à tous ceux qui s'étaient opposés à Lui lors de Son ministère public. Mais c'était la Volonté du Père Divin qu'Il se montrât à ceux qui L'aimaient. La Volonté Divine honore toujours ceux qui aiment Jésus et Elle est présente dans leurs cœurs."

1 Notre Père…

10 x Je vous Salue Marie…

1 Toute Gloire…

Oraison Jaculatoire de Fatima…

Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître…

 

2ème Mystère Glorieux : L'ASCENSION

"L'Ascension du Seigneur a été Son retour glorieux au Ciel dans la victoire. Cette victoire s'est faite dans et par la Divine Volonté du Père Éternel. L'Éternel Maintenant a embrassé Son Fils dans un amour pur tel que personne ne connaît ni ne connaîtra jamais. Le cycle de l'Amour Divin était achevé — l'humble naissance, les obstacles au message de l'Évangile, la Passion et la Mort, la Résurrection et enfin le retour triomphant de Jésus au Ciel. Chaque instant était la Divine Volonté de Dieu."

1 Notre Père…

10 x Je vous Salue Marie…

1 Toute Gloire…

Oraison Jaculatoire de Fatima…

Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître…

 

3ème Mystère Glorieux : LA DESCENTE DU SAINT ESPRIT

"Tout à coup l'Église primitive a été renforcée à travers la Volonté Divine par la puissance du Saint-Esprit. La peur a quitté le cœur des apôtres, et ils n'avaient pas peur de proclamer la bonne nouvelle. À travers ces messages, la Volonté Divine tend maintenant la main à un monde qui se noie dans l'amour propre. Et pourtant beaucoup rejettent la main tendue en demandant à d'autres de tout d'abord approuver."

1 Notre Père…

10 x Je vous Salue Marie…

1 Toute Gloire…

Oraison Jaculatoire de Fatima…

Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître…

 

4ème Mystère Glorieux : L'ASSOMPTION

"Marie, qui a vécu l'Amour Divin le plus pleinement et le plus parfaitement, a été autorisée par la Volonté du Père Éternel à être élevée corps et âme au Ciel. Elle était déjà si intimement unie à la Volonté du Père, que l'Amour Paternel ne pouvait plus supporter d'être séparée d'Elle par le temps ou l'espace."

1 Notre Père…

10 x Je vous Salue Marie…

1 Toute Gloire…

Oraison Jaculatoire de Fatima…

Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître…

 

5ème Mystère Glorieux : LE COURONNEMENT DE LA SAINTE VIERGE MARIE

"Au Ciel, Marie monte sur le trône — Son héritage légitime en tant que Reine du Ciel et de la terre. Sa couronne est la Volonté Divine et Éternelle du Père — Son trône, l'union de Son Cœur Immaculé avec le Cœur du Tout Amour — le Cœur de Dieu le Père."

1 Notre Père…

10 x Je vous Salue Marie…

1 Toute Gloire…

Oraison Jaculatoire de Fatima…

Oraison Jaculatoire de l'Enfant à Naître…

 

Prières de Clôture

Salve Regina ou Salut, ô Reine

Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde, toi qui es pour nous vie, douceur, espérance.
Vers toi, nous les fils d'Ève, nous crions dans notre exil,
Vers toi nous soupirons gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
Toi, notre Avocate, tourne vers nous tes yeux pleins de bonté,
Et Jésus, ton fils béni, montre-le nous au terme de cet exil.
O clémente, ô si bonne, ô douce, Vierge Marie.

V : Prie pour nous Sainte Mère de Dieu
R : afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus Christ.

Prions. "Ô Dieu, dont le Fils Unique, par Sa Vie, Sa Mort et Sa résurrection, a racheté pour nous la récompense de la Vie Eternelle, accorde-nous, nous T'en supplions, qu'après avoir médité sur ces Mystères du Très Saint Rosaire de la Bienheureuse Vierge Marie, nous puissions imiter ce qu'ils contiennent et obtenir ce qu'ils promettent. Par le même Jésus Christ, ainsi soit-il.

 

Prières pour le Saint Père

• Récitons les prières suivantes pour les intentions et le bien être de Notre Saint Père :

Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laisse pas entrer en tentation, Mais délivre-nous du mal. Amen.

Je te salue Marie comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus ton enfant est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu prie pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Toute Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

 

Prière de réparation pour les incroyants

• Récitons 3 'Notre Père' et 3 'Toute Gloire' en réparation pour les incroyants.

3 x  Notre Père

3 x Toute Gloire

Notre Dame, le 16.10.1990 et Dieu le Père le 02.06.2019

Prière à Saint Joseph

V : Nous offrons ce Rosaire au Sacré Cœur de Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, en union avec Saint Joseph, pour la Restauration de la Prêtrise à la tradition de la foi et pour tous les non-croyants. Faites de nous d'humbles instruments du Saint Amour.
Marie, protège notre foi !

V : Enfant de Prague
R : Aie pitié de nous.

V : Cœur Affligé de Jésus
R : Aie pitié de nous.

V : Notre Dame de Guadalupe
R : Prie pour nous.

V : Marie, Refuge du Saint Amour
R : Prie pour nous.

V : Marie, Protectrice de la Foi et Défenseure de Toutes les Vertus
R : Prie pour nous.

V : Saint Michel, Saint Joseph, Sainte Thérèse, Saint Jean-Marie Vianney, Saint Thomas d'Aquin, Saint Pio de Pietrelcina, Saint Martin de Porres, Saint Pape Jean-Paul II, Archevêque Gabriel Ganaka
R : Priez pour nous.

V : Prions la Prière à Marie, Refuge du Saint Amour
R : Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé – Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen.

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »


Nous avons un message :

7 octobre 2018

Fête de Notre Dame du Très Saint Rosaire — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(Ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je viens vers vous aujourd'hui avec de nombreuses grâces – la plus grande d'entre elles étant l'abandon à la Sainte Volonté de Dieu. Lorsque vous y parvenez, Papa Dieu partage avec vous les nombreuses grâces dont Ses Mains sont remplies."
"Veuillez prendre conscience, chers enfants, que les temps dans lesquels vous vivez sont maléfiques. Satan est en train d'essayer de diviser et de renverser le gouvernement de ce pays [les États-Unis]. Vous devez voir clairement le bien contre le mal dans vos partis politiques. Des sources externes payent des gens afin qu'ils manifestent contre toute tentative honnête de justice."
"Le champ de bataille se trouve dans les cœurs. Si vous ne reconnaissez pas la guerre, vous ne pouvez pas remporter la victoire. La sagesse dans les cœurs a subi un revers de la part de la complaisance — Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir de réveiller les consciences. Cette bataille relative à la nomination du prochain juge à la Cour Suprême [Brett Kavanaugh] est un symptôme de ces temps. Il y a des décennies de cela, cela n'aurait même pas été un problème. Il y a des décennies de cela, tous se seraient unis derrière votre Président élu. La réalité est que les opinions dans certains cœurs ont été conçues dans le mal."
"En tant que Mère aimante, Je viens arracher Mes enfants dévoyés à l'emprise de Satan. Ceux qui continuent à Me résister choisissent une éternité négative. Certains sont déjà entourés de flammes et ne peuvent s'en sortir que grâce à une conversion et une contrition sincères."
"L'Église demeure, mais elle subit sa Passion. Un très grand nombre de ceux qui furent jadis des membres fidèles ont succombé à l'apostasie. Cependant, l'avenir laisse espérer une Église ressuscitée — une Église basée sur la Tradition et non affectée par l'erreur. Maintenant, cependant, les flammes de la tromperie lèchent le cœeur des Vérités de la Foi. Les personnes naïves et sans discernement sont facilement trompées. J'enveloppe Mon Petit Reste Fidèle dans Mon Manteau de Protection."
"Mon Rosaire reste l'arme de choix en ces temps maléfiques. Un 'Ave Maria' venant d'un cœur rempli d'amour éteint les flammes de l'erreur dans de nombreux cœurs — même dans les cœurs d'une certaine hiérarchie. Je combats chaque bataille avec vous en tant que Protectrice de votre Foi. Je vois des crimes contre la Foi que vous ne soupçonnez pas. Je vois l'ambition, en lieu et place de la ferveur religieuse, prendre en charge quelques vocations. Tout comme le mal est implacable dans la lutte contre la Foi, Je suis implacable en tant que Protectrice redoutable. J'aiderai le Petit Reste à croître et à multiplier. Je mettrai le Petit Reste dans l'Arche de Mon Cœur."
"Chers enfants, aujourd'hui, alors que nous célébrons ensemble la Fête du Saint Rosaire, veuillez vous rendre compte que vos rosaires ont joué un rôle important dans la confirmation du prochain Juge de la Cour Suprême. De fait, la Vérité était en butte aux attaques dans une tentative flagrante de changer le bien en mal. Vos rosaires constituent la bouée de sauvetage qui soutient toujours la Vérité."
"Nous sommes unis, vous tous avec Moi en tant que Petit Reste Fidèle. Affrontez chaque journée avec courage tout en sachant que Je ne vous laisserai pas glisser et tomber sur le chemin de la perdition. Mes enfants, vos prières s'élèvent vers les DEMEURES du CIEL et de nombreuses âmes seront sauvées. Aujourd'hui, Je prends avec Moi toutes vos requêtes dans Mon Cœur et Je les présenterai à Mon Fils."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


  Nous vous transmettons la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie

Veuillez transmettre cette bénédiction à votre tour.