Back

0 Protectrice de la Foi - Partie I

Your vote is:
5.00 of 1 votes

Prières pour la Protection de la Foi -- page d'accueil : www.SaintAmour.org

Le Cœur de Marie : une clef !

21 mars 1997
Pour tous
Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas."
"Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d'énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce."
"Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l'humanité. Parce que Dieu a choisi que Je sois conçue 'immaculée', le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Étant perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants. Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s'approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M'envoie avec cette prière, incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici :"

"Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré-Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen."

"Vous aurez besoin de propager cette prière avec l'image que Je vous ai aidée à faire. L'opposition n'aura pas d'emprise sur elle."
"Maintenant, Je vous bénis." — Source: www.SaintAmour.org


6 novembre 1997
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (la Petite Fleur) — Prière pour l'Église du Petit Reste
Sainte Thérèse vient. Elle dit : "Je suis venue à la louange de Jésus. Notre Mère m'envoie vous dicter cette prière."

"Mère Céleste, Protectrice et Refuge de la Foi, guide et protège le Saint Petit Reste de la Tradition de la Foi. Garde-nous fidèles à la Tradition de l'Église telle que le Pape Jean-Paul II nous la transmise et telle qu'elle est énoncée dans le nouveau catéchisme. Aide-nous à porter audacieusement la lumière de la foi face à toute apostasie, hérésie ou schisme. Unis-nous, le Saint Petit Reste, dans Ton Cœur Immaculé. Amen"

— Source: www.SaintAmour.org


16 octobre 2000
Pour tous
Jésus, la Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie Alacoque apparaissent. La Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie disent : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." La Sainte Mère dit : "Maintenant, la boucle est bouclée."
Jésus dit : "Je suis venu vous expliquer la plénitude de la révélation que vous avez reçue. Tout ce que le Ciel allait révéler, a commencé avec la Clé du Cœur Immaculé de Marie : la prière à Marie, Protectrice de la Foi. Cette prière simple admet l'âme dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis, qui est le Cœur Immaculé de Marie. La foi ainsi protégée et Satan dévasté, l'âme ouvre son cœur au Saint Amour : la Première Chambre des Cœurs Unis."
"Il y a un an, Je vous ai révélé les Chambres intimes de Mon Sacré-Cœur, qui constituent le sommet de la Révélation des Cœurs Unis et du voyage spirituel vers la perfection."
"La clé des Chambres les plus intimes de Mon Cœur est l'abandon confiant. Sans cela, l'âme ne peut pas entrer plus profondément dans Mon Cœur des Cœurs. Par conséquent, prenez conscience que la profondeur de la confiance dans le cœur correspond aussi à la profondeur de la sainteté. L'âme qui n'aime pas ne peut pas Me faire confiance. L'âme qui ne Me fait pas confiance ne peut pas M'abandonner sa volonté. C'est si simple et si complexe."
"Un jour, Je vous ai dit que vous considériez la confiance comme 'quelque chose d'occasionnel'. Vous devez toujours faire confiance dans les conflits et dans la victoire. Fiez-vous toujours à Moi, quoi qu'il arrive. Je suis Dieu. Rien ne vous arrive sans que Je ne le sache. Tout concourt au bien de ceux qui M'aiment (Rm 8,28). Ma victoire fait partie de la croix."
"L'acceptation de la croix et l'acceptation de la Volonté de Dieu signifient la même chose. Mais vous ne pouvez accepter ni l'une ni l'autre si vous ne M'aimez pas, si vous n'avez pas confiance en Moi et si vous ne M'abandonnez pas votre volonté."
"Mes plans sont au-dessus des vôtres, la Volonté de Mon Père pour vous est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Lorsque vous vous abandonnez à Moi avec confiance, Nous pouvons travailler ensemble. C'est alors que Je vous emmène dans l'intimité la plus profonde des Chambres de Mon Cœur et votre faiblesse est transformée par Ma force."
"Oui, votre confiance est tout. Elle est un reflet de votre être le plus intime."
"Veuillez le faire savoir." — Source: www.SaintAmour.org


27 octobre 2002
TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS
"Loué soit Jésus. Ma fille, vous Me connaissez sous le titre de « Protectrice de la Foi ». C'est grâce à ce titre que le mal fuit et que la Tradition de la Foi se trouve protégée sous Mon Manteau d'Amour."
"Si votre pays s'était lui-même abandonné à Moi sous ce titre des plus puissants, des pans entiers de sa population auraient pu être sauvés et la foi aurait été conservée. Les choses étant ce qu'elles sont, l'erreur a éparpillé la vraie Tradition de la Foi aux quatre vents. L'hypocrisie et l'hérésie demeurent impunies."
"Mais Je suis de retour sous ce titre de « Protectrice de la Foi », et Je vous demande à nouveau de commencer à le diffuser. En substance, il est approuvé par un autre évêque dans un autre pays. Je vous invite à ne pas attendre l'approbation de hauts lieux pour l'heure. Les épreuves contre la foi sont trop profondes et nombreuses. Mes petits sont submergés par la controverse."
"Je viens pour que vous puissiez avoir cette arme, « Protectrice de la Foi », arme avec laquelle vous pouvez mener la guerre contre l'ennemi qui cherche à détruire votre foi."
"Faites-le savoir." — Source: www.SaintAmour.org


25 novembre 2002
TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS
"Loué soit Jésus. Mon ange, ce message doit être diffusé dans le monde. Historiquement, l'Église a été lente à se prononcer sur les révélations privées, les apparitions et sujets semblables. Le discernement est bon et nécessaire, mais il ne devrait pas faire obstacle à ce qui est authentique. L'Église a besoin d'être ouverte aux aspects positifs de ces phénomènes au lieu de tâtonner pour trouver le négatif."
"De nombreux événements et révélations importants ont été étouffés et se sont soldés par un échec à cause de cette attitude. L'un d'eux était Mon titre de « Protectrice de la Foi » qui était tellement nécessaire et indiqué. Ce titre était porteur de la grâce de surmonter la crise de la foi à laquelle votre pays fait maintenant face. Sous ce titre, J'étais prête à vaincre Satan dans les cœurs, les familles, les communautés et le sacerdoce."
"Maintenant, Je viens sous le nouveau titre de « Refuge du Saint Amour ». Mes enfants fidèles ont le pouvoir de porter ce titre dans le monde ainsi que celui de « Protectrice de la Foi ». Faites-le ! Lorsque vous répéterez « Protectrice de la Foi » et « Marie, Refuge du Saint Amour », l'ennemi fuira. Ce sera votre refuge spirituel dans les tribulations qui vous attendent."
"Votre ennemi n'est pas un dictateur fou, mais Satan lui-même qui cherche à détruire cette planète et tout ce qui s'y trouve. Par conséquent, vous avez besoin de la protection de votre Mère Céleste. N'attendez pas des sanctions et approbations. Le temps manque. Diffusez ce message partout où vous allez." — Source: www.SaintAmour.org


29 avril 2006
Pour tous
Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Asseyez-vous à mes pieds et écoutez-moi. Vous avez été troublée au sujet de la puissance de l'onction de Saint Michel et du Bouclier de Vérité. Alors, me voilà pour vous aider à mieux comprendre."
"En fait, je suis surtout venu expliquer la puissance du libre arbitre. Un jour, Saint Michel est venu et a dit : « Malgré toute la puissance que Dieu m'a donnée, je suis complètement impuissant face au libre arbitre de l'homme. ». Ceci est encore vrai aujourd'hui. Avec son libre arbitre, l'homme choisit pour lui-même le salut ou la damnation. La grâce de Dieu incite, mais Dieu ne contraint pas, ni ne contraindra l'âme à faire les bons choix."
"Le Bouclier de Saint Michel et son onction vous offre la Vérité, mais l'âme peut, par son libre arbitre, choisir de la rejeter. Les mensonges de Satan ne peuvent passer au travers du Bouclier, mais l'âme avec son libre arbitre peut choisir de ne pas accepter la Vérité et de s'agripper aux mensonges comme elle l'a fait précédemment. Le Bouclier de Saint Michel est une opportunité de grâces. La prière qui y est associée, 'Marie, Protectrice de la Foi, venez à mon aide', vous donne ainsi une plus grande opportunité pour accepter la vérité."
Saint Thomas d'Aquin sourit. "Maintenant, est ce que vous comprenez ? Vous voyez, voilà pourquoi il est si important que les consciences soient formées dans la Vérité à un très jeune âge."
Il me bénit et me quitte. — Source: www.SaintAmour.org


29 avril 2006
Pour tous
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"En ces temps, il semblerait qu'on ait oublié de reconnaître Mon titre de 'Protectrice de la Foi'. Mais vous devez courageusement promouvoir la propagation de ce titre. Je vous dis cela, car en tant que 'Protectrice de la Foi,' Je peux transpercer les cœurs avec l'Épée de Saint Michel et maintenir ces cœurs ouverts pour qu'ils soient disposés à recevoir la Vérité. Ainsi les cœurs ne recevront-ils pas la vérité un court instant pour ensuite la rejeter."
"Lorsque vous transmettez l'onction de Saint Michel à quelqu'un, dites aussi, 'Marie, Protectrice de la Foi, venez à mon aide.' Cette prière a une emprise sur bien des puissances du mal mais pas sur le libre arbitre." — Source: www.SaintAmour.org


 Cinquaine à Marie Refuge du Saint Amour

Courte neuvaine de 5 jours dictée par Saint Bernard de Clairvaux

8 février 2008 : Saint Bernard dit : "Loué soit Jésus. Je suis Bernard de Clairvaux. J'ai été cistercien durant ma vie ici-bas… Je suis venu pour que le monde comprenne que les pièces maîtresses de la confiance, ses fondations, sont les vertus de la foi, de l'espérance et de l'amour. Plus ces trois vertus sont solides, plus la confiance en Dieu est profonde. La prière que j'ai dictée précédemment est à dire tous les jours dans le cadre de la cinquaine (neuvaine de cinq jours) à Marie, Refuge du Saint Amour. Cinquaine que voici :"

Premier jour

Très douce  Marie, notre Refuge et notre Protectrice, accrois en nous les vertus de la foi, de l'espérance et de l'amour afin que notre confiance en Toi soit sans faille. Amen.

Marie, ma Mère, ma Protectrice et mon Refuge, Ton Cœur Immaculé est notre port de sûreté contre vents et marées. Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, manifeste maintenant la puissance que Dieu T'a donnée en répondant  à cette supplication. Amen.

Deuxième jour

Très chère Marie, Tu es notre Protectrice et notre Refuge. Cache-moi dans les tréfonds de Ton Cœur qui est l'amour pur. Protège-moi contre les embûches et les tentations de Satan. Aide-moi à me conformer à la Divine Volonté de Dieu à chaque instant présent. Amen.

Marie, ma Mère, ma Protectrice et mon Refuge, Ton Cœur Immaculé est notre port de sûreté contre vents et marées. Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, manifeste maintenant la puissance que Dieu T'a donnée en répondant  à cette supplication. Amen.

Troisième jour

Marie, ma Mère, ma Protectrice et mon Refuge, ouvre-moi les tréfonds intérieurs de Ton Cœur. Purifie mon âme - pauvre pécheur que je suis - dans la Flamme de Ton Cœur. Je T'abandonne maintenant tous mes péchés, ce qui me conduit au péché, et tout mon manque de confiance. Aide-moi à me conformer à la Divine Volonté de Dieu. Amen.

Marie, ma Mère, ma Protectrice et mon Refuge, Ton Cœur Immaculé est notre port de sûreté contre vents et marées. Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, manifeste maintenant la puissance que Dieu T'a donnée en répondant  à cette supplication. Amen.

Quatrième jour

Marie, ma Mère et mon Refuge, laisse la grâce de Ton Cœur, qui est le Saint Amour, se déverser dans mon âme, tout comme la lumière du soleil éclabousse toute la surface de la terre. Eclaire mon cœur quant à la façon dont je peux montrer à Jésus que je L'aime davantage, et ainsi donc approfondir la sainteté personnelle. Amen.

Marie, ma Mère, ma Protectrice et mon Refuge, Ton Cœur Immaculé est notre port de sûreté contre vents et marées. Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, manifeste maintenant la puissance que Dieu T'a donnée en répondant  à cette supplication. Amen.

Cinqième jour

Marie, Refuge du Saint Amour, alors que nous terminons cette neuvaine, daigne nous octroyer la Grâce de l'exaucement de notre prière conformément à la Volonté du Père Éternel. Puis, accorde-nous la grâce d'accepter la Divine Volonté de Dieu telle qu'elle se manifeste. Amen.

Marie, ma Mère, ma Protectrice et mon Refuge, Ton Cœur Immaculé est notre port de sûreté contre vents et marées. Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, manifeste maintenant la puissance que Dieu T'a donnée en répondant  à cette supplication. Amen.

— Source: www.SaintAmour.org

| NEUVAINES |


Les Mystères lumineux du Saint Rosaire


7 décembre 2008
Pour tous
L'ange Ezra vient. Il dit : "Loué soit Jésus."
Il dicte les méditations du Rosaire suivantes, méditations centrées sur la Volonté Divine :


LES MYSTÈRES LUMINEUX

1. Le Baptême de Jésus
"Jésus s'est soumis avec humilité au baptême de Jean. La mission de Jean consistait à appeler les gens à la repentance afin de préparer la venue de Jésus. Aujourd'hui, c'est la Volonté de Dieu que les gens se repentent à nouveau et fassent réparation pour tout le mal dans le monde. Dieu offre au monde, à travers cette mission, une Alliance d'Amour Divin, qui ouvre la voie à la Miséricorde Divine et prépare la voie au second avènement du Seigneur."

2. Le Miracle de Cana
"À la demande de Sa Mère, Jésus a effectué Son premier miracle en changeant l'eau en vin. Sainte Marie est si parfaitement unie avec la Divine Volonté de Dieu, qu'Elle sait ce qu'il faut demander à Son Fils Bien-Aimé et comment le demander."

3. La Proclamation du Message de l'Évangile
"La Volonté de Dieu accompagne ces messages du Saint et Divin Amour où qu'ils soient diffusés. Ces messages sont l'essence même du message évangélique — aimer Dieu par-dessus tout autre et son prochain comme soi-même. Ces messages sont la Volonté de Dieu pour l'humanité tout entière."

4. La Transfiguration
"Dieu, dans Son Infinie Sagesse, a permis le miracle de la Transfiguration afin de renforcer la foi des apôtres qui étaient présents — pour les temps difficiles qui les attendaient — et leur foi a été mise à rude épreuve. Aujourd'hui, Dieu a donné au monde sceptique Marie, Refuge du Saint Amour et Protectrice de la Foi comme Refuge et Protection en ces temps profondément maléfiques."

5. Le Cœur Eucharistique de Jésus
"Plus que n'importe quelle vérité, le monde a besoin d'accepter la Vérité de Jésus vivant dans la Sainte Eucharistie. Car c'est là que réside la Divine Volonté de Dieu, qui est toute Vérité." — Source: www.SaintAmour.org


Une Clef face à la tentation et au doute

21 janvier 2010
Fête de Marie, Protectrice de la Foi
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui devrait et aurait pu être le jour de la commémoration du titre « Marie, Protectrice de la Foi » que Ma Mère a demandé il y a plusieurs années de cela. Si ce titre avait été appuyé par les personnages officiels de l'Église à cette époque, beaucoup d'âmes aurait pu être sauvées. La Foi dans les cœurs ne serait pas aussi divisée qu'elle l'est aujourd'hui. Le chemin de la tradition serait mis à nu par la Vérité. La compromission de la vérité ne serait pas aussi prospère qu'elle l'est."
"Mais ce titre n'en est pas moins puissant lorsqu'il est invoqué aujourd'hui que lorsqu'il a été demandé et rendu public pour la première fois. Les âmes peuvent toujours invoquer la « Protectrice de la foi » face à la tentation ou au doute. Instantanément, le mal s'enfuira et la paix sera restaurée dans le cœur en proie au trouble. Connaissant la grande défense qu'est ce titre, Je vous invite à continuer à le diffuser malgré le découragement de ceux qui en ont le plus besoin." — Source: www.SaintAmour.org


9 mars 2010
Pour tous
Message sur la tentation
Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je suis venu vous dire que vous devriez désirer la sainteté. Si ce désir consume le cœur, les tentations qui s'opposent à la sainteté sont mises à nu et il est plus facile d'en venir à bout."
"Rappelez-vous, la clef de la Première Chambre, qui est le Cœur Immaculé de Notre Mère, est la prière jaculatoire « Protectrice de la Foi, viens à mon secours ». L'ennemi de chaque âme prend la fuite devant ce titre puissant et les tentations sont aisément vaincues."
"Comprenez que la tentation d'avoir peur consume la Sainte Confiance. N'embrassez aucune peur. Utilisez le titre de Notre Dame pour surmonter toute inquiétude." — Source: www.SaintAmour.org


16 mars 2010
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous aider à comprendre les parallèles dans ce qui se passe dans le pays et dans certains cercles internes de l'Église. Dans les deux cas, les décisions ne sont pas toujours fondées sur la vérité ou sur la juste raison. Même s'il se peut qu'un grand nombre de personnes au sein de ces groupes — gouvernementaux et ecclésiaux — vivent dans la vérité, tous ne le font pas."
"Lorsque la Vérité devient trop encombrante et interfère avec les desseins personnels, certains trouvent qu'il est très facile de vivre dans la compromission. C'est à ce moment là que les mensonges se répandent et que des décisions sont prises à huis clos par ceux qui sont épris de leur propre pouvoir. Il sont nombreux à placer leur amour de l'argent bien avant tout droit humain ou le bien-être de beaucoup. Ce sont ceux dont les décisions sont entachées à cause des troubles de l'amour-propre. L'amour de Dieu et du prochain est éloigné de leurs cœurs et n'influence aucunement leur politique. S'ils sont au gouvernement, ils considèrent que seule l'image publique importe, et non les besoins de leurs électeurs. S'ils sont impliqués dans la politique de l'Église, ils peuvent entreprendre de détruire toute personne qu'ils considèrent comme un facteur prenant de l'argent dans leurs propres collectes, même si cela est faux."
"Voici pourquoi il y a des années de cela, J'ai envoyé Ma Mère ici avec la demande d'être reconnue comme 'Protectrice de la Foi'. Laissez Ma Mère veiller sur la foi dans vos cœurs. Ce titre a été immédiatement rejeté dans ce diocèse ; mais cela ne le rend pas moins nécessaire et efficace. La foi dans votre cœur est précieuse et un jour peut-être, sera-t-elle tout ce à quoi vous devriez vous accrocher." — Source: www.SaintAmour.org


28 mars 2010
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné"
"À l'heure actuelle, Mes frères et sœurs, de nombreuses accusations circulent au sujet de la politique interne au sein de l'Église officielle. Je vous le demande, ne vous laissez pas prendre dans ce qui peut être vrai ou ce qui a pu survenir. Préservez votre foi grâce au titre de Ma Mère : Marie, Protectrice de la Foi. Elle vous aidera à fixer votre attention sur la vérité : Ma Présence réelle dans le tabernacle."
"De la même façon, Je demande à tous les peuples et à toutes les nations de ne pas écouter les rumeurs et les fausses déclarations publiées à l'encontre de cette Mission et de ces Messages. Fixez votre attention sur la présence du Ciel ici en ce lieu ainsi que dans ces ces Messages eux-mêmes. Marie, Protectrice de la Foi vous aidera dans cet effort également."
"Essayez toujours de fixer votre regard sur ce qui est positif, non sur ce qui est négatif. Je ne viens pas ici pour détruire, mais pour édifier dans le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


12 avril 2010
Pour tous
Message sur la tentation
Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je désire vous montrer les deux grandes tentations qui le plus souvent privent l'âme de l'instant présent. Ce sont le refus de pardonner et la culpabilité. Ces deux tentations plongent l'âme dans le passé. Toutes deux forment de grandes barrières entre le cœur humain et le cœur de Dieu."
"Le refus de pardonner produit des ressentiments à l'endroit d'autrui, qui sont attisés par les flammes de l'orgueil. La culpabilité est le refus de se pardonner, c'est un amour-propre qui ne peut pardonner les erreurs que l'âme a commises de par le passé. Toutes deux proviennent de l'orgueil."
"Chaque fois que vous ressentez la tentation de refus de pardonner, que ce soit vous-même ou autrui, fuyez de nouveau vers l'Immaculée en disant : « Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, viens à mon secours »."
"Satan s'enfuira!" — Source: www.SaintAmour.org


12 avril 2010
Pour tous
Message sur la tentation
Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, J'invite chaque âme à se rendre compte que la tentation est l'invitation de Satan à pécher. En tant que telle, il incombe à chaque âme de découvrir quelle forme d'invitation Satan utilise. Si elle ne s'efforce pas d'identifier les invitations de Satan, elle sera prise au dépourvu et il est fort probable qu'elle trébuchera et tombera dans le péché."
"Satan est passé maître dans l'art du déguisement et il est le père du mensonge. Son intelligence est largement supérieure à toute intelligence humaine. Par conséquent, en tant que simples êtres humains, vous devez constamment vous placer dans le Cœur de l'Immaculée en disant : « Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, viens à mon secours »." — Source: www.SaintAmour.org


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


Ministères du Saint Amour • Sanctuaire et Source Maranatha • 37137 Butternut Ridge Road • Elyria, OH 44039 - ETATS-UNIS • E-mail: mamshl@holylove.org ou info@saintamour.org • Source: www.SaintAmour.org