Back

0 Messages Notables

Your vote is:
5.00 of 1 votes

 Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org  

Messages importants

31 août 2019

Pour tous

La Sainte Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"L'humanité peut contrôler beaucoup de choses — comment elle passe son temps, quelles priorités elle fixe dans sa vie, etc., mais elle ne peut pas contrôler la trajectoire de l'ouragan qui menace votre côte sud-est [des États-Unis]. À cet égard, elle doit avoir recours au Dieu Tout-Puissant — faisant confiance en la bonté de Son Cœur. Souvenez-vous, la prière est votre protection dans chaque difficulté. Quelles que soient les circonstances dans laquelle l'homme lui-même se trouve, la Providence de Dieu est tout autour de lui à travers les actes de bonté des autres, ainsi que la protection contre les dangers du fait de circonstances imprévues." — Source: www.SaintAmour.org

Nota Bene : l'ouragan Dorian est passé en catégorie 5 dans la journée de dimanche, avant de frapper l'archipel des Bahamas. Il devrait attendre les côtes du pays lundi 2 septembre, jour du Labor Day, l'équivalent américain de notre fête du travail, le 1er mai.


25 août 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La seule raison pour laquelle J'ai établi cette Mission dans le monde était d'aider les âmes dans leur cheminement vers le Ciel. Dans le monde aujourd'hui, Satan embrouille activement le bien et le mal rendant les choix du moment présent plus difficiles. Voilà pourquoi ces Messages sont en butte à l'opposition. Ils montrent clairement le chemin du salut."
"La plupart ne reconnaissent ni n'acceptent Ma Voix dans ces Messages, tout comme ils n'acceptent pas la Présence Réelle de Mon Fils dans la Sainte Eucharistie. Il existe une attitude générale du scepticisme dans la population actuelle à l'heure actuelle. En tant que votre Père Céleste, Je donne à chaque âme l'occasion de choisir son propre salut. Ces Messages sont là aujourd'hui pour aider les âmes à faire les bons choix. Voilà pourquoi il est important de diffuser les paroles que le Ciel donne en ce lieu."
"Ne vous y trompez pas, Je vous donnerai les occasions de le faire. Saisissez-les et agissez en conséquence. Je bénirai vos efforts." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Romains 2, 13 :
13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent une loi qui sont justes devant Dieu; mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 août 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous vivez à une période de grand conflit spirituel. Plus qu'à toute autre époque, Satan a semé la confusion entre le bien et le mal. Cela est si évident quant à cette Mission. Ces Messages n'ont jamais fait l'objet d'un discernement juste et impartial. Par conséquent, un grand joyau spirituel a été dissimulé sous le couvert de fausses accusations et d'erreur. Vous, Mes enfants, vous devez persévérer avec diligence dans la Vérité. Ces Messages sont la Vérité et sont corroborés par les Écritures."
"Vous devez permettre au Saint Amour de veiller sur vos cœurs, vos pensées, paroles et actions. Ne vivez pas dans le passé qui, si souvent, conduit à la culpabilité. Dans le présent, aimez-Moi de tout votre cœur. Je vous protégerai si vous Me le demandez."
"Le plus grand défi aujourd'hui est de discerner le bien du mal. Satan porte de nombreux déguisements et encourage souvent le mal comme un droit du libre-arbitre. Ne vous faites pas avoir. Votre droit du libre-arbitre est toujours de choisir votre propre salut. Abandonnez-vous complètement à Moi par le Saint Amour. Cela vous conduira à aimer Mes Commandements et votre salut, qui est toujours dans le moment présent." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu ; mais la piété est utile à tout ; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé : "Aujourd'hui !" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 août 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mon enfant, Je souhaite expliquer qu'il y a une différence entre les grâces intérieures et les grâces extérieures. Tu le sais grâce à tous les rosaires que tu as priés, mais nombreux sont ceux qui ne le comprennent pas. Une grâce extérieure se produit en dehors de l'âme d'un individu, comme par exemple la dance du soleil ou les guérisons physiques. Une grâce intérieure se produit au plus profond de l'âme, comme par exemple ressentir Ma présence lorsque vous priez ou pendant une apparition."
"Le 4 août, pendant l'apparition, beaucoup ont ressenti l'un ou l'autre type de grâce — intérieure ou extérieure. Je vous demande avec amour de communiquer vos témoignages au Ministère comme signes de foi. Ne laissez pas le malin vous décourager ou susciter le doute en vous. Il est l'ennemi de la Vérité. Ne fermez pas les yeux sur la résolution de situations difficiles après avoir reçu la Bénédiction Patriarcale." — Source: www.SaintAmour.org

Nota Bene : vous pouvez envoyer votre témoignage en utilisant ce lien : témoignages ou par courrier à l'adresse suivante : Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) - 37137 Butternut Ridge Road - North Ridgeville, Ohio 44039 - États-Unis.


5 août 2019

Dédicace de Ste Marie Majeure — vraie date anniversaire de la Sainte Mère

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous sentirez progressivement les effets de Ma Bénédiction Patriarcale que Je vous ai donnée hier. Il se peut que vous remarquiez que certaines difficultés dans vos vies sont en passe d'être résolues. Il se peut que certains problèmes de santé soient complètement soulagés ou atténués. Il se peut que des relations guérissent. Tout cela est Ma Volonté."
"Je suis reconnaissant que Mon Invitation à venir ici ait été aussi bien reçue. De nombreux anges étaient présents également étant donné que beaucoup ont envoyé leur ange gardien à leur place. Je peux vous le dire, le monde n'est plus tel qu'il était avant Ma Bénédiction."
"Maintenant que cette Mission est consacrée à Ma Divine Volonté, vous la verrez catapultée à de nouveaux niveaux d'acceptation et de compréhension. Ma Bénédiction continuera dans les vies et dans le monde." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Psaume 23 :
1 Psaume de David. Yahweh est mon pasteur; je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène prés des eaux rafraîchissantes ; 3 il restaure mon âme. Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom. 4 Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ; tu répands l'huile sur ma tête ; ma coupe est débordante. 6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront, tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 août 2019

Dédicace de Ste Marie Majeure — vraie date anniversaire de la Sainte Mère

La Sainte Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus"
"Chers enfants, merci de partager Mon Anniversaire avec Moi aujourd'hui. Cela fait un an de moins avant la purification du monde — un an de moins avant la Victoire de Mon Cœur Immaculé. Une année de plus depuis Mes avertissements à Fatima, il y a longtemps de cela [de mai à octobre 1917]. Vos prières au cours de l'année écoulée ont différé des guerres, changé des conditions météorologiques et surmonté des tragédies qui se préparaient. Tandis que vous voyez beaucoup de choses qui doivent encore changer, Je vois des progrès. Alors Je vous le dis, continuez de M'aimer et de prier, prier, prier." — Source: www.SaintAmour.org


4 août 2019

Fête de Dieu le Père et de Sa Divine Volonté — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Créateur de la nuit et du jour, Créateur de chaque grâce et de chaque instant présent. J'ai attendu pendant des siècles cet instant présent de Ma Bénédiction Patriarcale."
"Je viens les Mains chargées de cadeaux — chaque cadeau étant enveloppé individuellement pour chaque âme. Chaque âme recevra ce dont elle a besoin pour entrer plus profondément dans Mon Cœur Paternel. Je suis un Dieu généreux. Je donne le meilleur et corrige ce qui manque dans chaque cœur rempli de Foi."
"Je suis le Père de tous les Âges. Ces temps dans lesquels vous vivez sont sans précédent en termes d'activité maléfique dans le monde. Satan se dissimule incognito derrière les titres et les positions d'autorité. La majorité de Mes enfants ne s'attend pas à lui. Ils ne reconnaissent pas ses desseins qui sont toujours les âmes. Beaucoup, sans le savoir, coopèrent avec ses plans. D'autres encore s'associent sciemment à lui."
"Apprenez à reconnaître le mal dans les formes de divertissement, les codes vestimentaires, les relations et les priorités. Ce qui n'est pas de Moi est contre Moi. Tout ce qui décourage la prière — choses ou personnes — est l'instrument de Satan. Je ne regarde pas l'importance dans le monde ici-bas, mais la simplicité de l'amour dans le cœur. Un tel cœur accepte facilement la Vérité de Mes Commandements et y obéit."
"L'avenir du monde dépend de la capacité de chaque âme à reconnaître Satan et à découvrir ses plans. Je suis en train d'utiliser maintenant de très hautes personnalités dans ce pays [les États-Unis] pour faire justement cela. Croyez-Moi quand Je vous dis que Je ne peux plus rester là à ne rien faire et regarder les tactiques de Satan. Je dois agir ! Quand les plans de Satan seront révélés, vous serez surpris par la complexité de ses plans."
"J'accueille à Bras ouverts tous ceux qui viennent ici [au Sanctuaire Maranatha]. Je place plus particulièrement au fond de Mon Cœur ceux qui s'accrochent à la Tradition de la Foi. Vous êtes Mon Petit Reste Fidèle. C'est sur vous que Je compte pour transmette la Vraie Foi aux générations futures."
"Vous ne voyez pas, comme Moi, les manières abominables avec les quelles Satan infiltre la Vérité. Avant que vous ne vous en rendiez compte, la Vérité à été transformée et est dans un état méconnaissable que l'humanité a été amenée à accepter, étant ainsi trompée. Je continue de parler ici pour saturer le cœur du monde de la Vérité sur ces temps — de Mon Amour et de Ma Miséricorde."
"Mon intention de prière aujourd'hui est la même que chaque jour à chaque instant présent : que tous tous les peuples et toutes les nations s'unissent dans l'obéissance à Mes Commandements. Alors et alors seulement retrouverai-Je Ma place légitime, dominant le monde entier. Priez à cet effet."
"Les Paroles que Je vous adresse aujourd'hui toucheront des cœurs qui sont ouverts à la Vérité. Certains cœurs se lézarderont, s'ouvrant et changeant, pour accepter la Vérité. D'autres cœurs resteront fortement opiniâtres et enfermés dans l'erreur. Je viens influencer les choix du libre arbitre et amener davantage de cœurs sur le sentier de la droiture."
"J'ai créé chacun de vous afin que vous puissiez gagner votre salut. J'attends le jour où Je vous amènerai au Paradis avec Moi."
Maureen dit : "Je vois une grande Main tendue sur toutes les personnes présentes au Champ des Cœurs unis."
Dieu le Père dit : "Aujourd'hui, Je peux vous dire que depuis le début des temps, J'ai ordonné que cette Mission [du Saint et Divin Amour au Sanctuaire Maranatha] — cette Mission de Ma Divine Volonté — soit présente dans le monde au cours de ces temps qui sont les derniers. Je sais ce dont chacun a besoin et Je sais ce que chacun veut mais que, peut-être, ils ne devraient pas avoir. Continuez de prier pour Mes besoins, qui sont la Conversion du cœur du monde. Aujourd'hui, Je consacre cette Mission à Ma Divine Volonté. Je vous transmets Ma Bénédiction Patriarcale." — Source: www.SaintAmour.org


3 juin 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Toutes Mes tentatives de parler ici à Mes enfants sont vaines à moins qu'ils ne choisissent d'écouter avec un cœur ouvert. Chaque Message contient quelque chose pour tout le monde. Lisez-les attentivement et mettez-les en application dans votre propre vie. Personne ne mène une vie sans problèmes."
"Ma Présence est une constante sur cette propriété. Je suis ici pour assurer vos tentatives de sainteté personnelle et vous persuader sur le chemin de la justice. À cet égard, Je banirai tout esprit de découragement. Lorsque vous décidez de suivre le chemin sur lequel Je vous conduis, vous choisissez d'être Mes Apôtres du Saint Amour. Je vous donnerai de nombreuses opportunités d'évangéliser. Je vous donnerai la grâce de le faire."
"Trouvez le temps de venir ici et voyez par vous-mêmes ce que J'offre et ce que Ma Grâce a accompli malgré toutes les oppositions. Ce fait, à lui seul, devrait convaincre le cœur incrédule. Avec Moi, rien n'est impossible. Ma Volonté continue d'être accomplie ici avec amour et dévotion." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 13-16 :
13 C'est pourquoi, ayant ceint les reins de votre esprit, soyez sobres, et tournez toute votre espérance vers cette grâce qui vous sera apportée le jour où Jésus-Christ paraîtra. 14 Comme des enfants obéissants, ne vous conformez plus aux convoitises que vous suiviez autrefois, au temps de votre ignorance ; 15 mais à l'imitation du Saint qui vous a appelés, vous-mêmes aussi soyez saints dans toute votre conduite, 16 car il est écrit : "Soyez saints, parce que je suis saint." — SOURCE : « Bible Crampon »


2 juin 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Créateur de tout bien. J'ai créé le monde, les mers, la terre et toutes les étoiles du Ciel. Je permets le mal, mais Je ne l'accepte pas. Je crée toute vie dans les cieux, dans les mers et sur la terre. Chaque rénovation que l'homme attribue à sa propre ingéniosité, est le fruit de l'inspiration de Mon Esprit. Je viens vers vous à travers ces Messages pour que vous M'acceptiez comme votre Père Céleste. Étant donné que les Messages sont une extension de Ma Grâce, cela n'augure rien de bon pour ceux qui les rejettent sommairement."
"Il s'ensuit que ceux qui rejettent Ma Grâce ici, se retrouveront de plus en plus abandonnés à eux-mêmes — législateurs, Je vous en prie, prenez-en bonne note. Je viens guider, faire des remontrances et embrasser ceux qui écouteront. Je désire que tous M'acceptent comme leur Père aimant Qui, cela ne fait aucun doute, ne désire que ce qu'il y a de mieux pour eux."
"Avec l'aide de Ma Puissance, l'humanité peut arrêter sa progression vers l'autodestruction. Elle peut, de nouveau, reconnaître et accepter sa place devant Moi. Elle peut Me laisser être Dieu."
"Rien ne sort du rejet du bien. Je vous offre des capacités supérieures aux capacités humaines. Je désire envelopper l'humanité de Ma Puissance. C'est l'incrédulité qui M'en empêche. Priez pour les incroyants." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 2, 10-14 :
10 C'est à nous que Dieu les a révélées par son Esprit ; car l'Esprit pénètre tout, même les profondeurs de Dieu. 11 Car qui d'entre les hommes connaît ce qui se passe dans l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui ? De même personne ne connaît ce qui est en Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 12 Pour nous, nous avons reçu non l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 13 Et nous en parlons, non avec des paroles qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec celles qu'enseigne l'Esprit, en exprimant les choses spirituelles par un langage spirituel. 14 Mais l'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est par l'Esprit qu'on en juge. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er juin 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Il se peut que ce que Je suis prêt à donner aux personnes présentes le 4 août ne soit pas perceptible physiquement, mais elles peuvent s'attendre à des consolations et des dons spirituels." — Source: www.SaintAmour.org

Cf Apparition promise du 4 août lors de la Fête de Dieu le Père et de Sa Divine Volonté, prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis.


16 mai 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, Je vous appelle Mes enfants parce que Je vous ai créés dans le sein maternel. Je vous ai regardés grandir. Je Me suis occupé de chacun de vos besoins. Maintenant, Je vous invite en ce lieu de prière où Je donne Mes grâces de prédilection. Nulle part ailleurs, vous pouvez entrer dans un modeste bâtiment et recevoir Ma Bénédiction de la Joie Paternelle. Cela se produit uniquement ici dans le bâtiment offert en Mon honneur."
"Aucun autre Ministère ne vous offre un Point de Bénédiction où, la Sainte Vierge apparaissait et qui bénit tous les articles que vous placez dessus. Ceux qui viennent ici ne repartent jamais inchangés. De nombreuses conversions de cœur ont lieu après que les âmes ont quitté la propriété."
"Les Messages offerts ici sont sans précédent. La dévotion aux Cœurs Unis et la révélation des Chambres des Cœurs Unis offrent une relation nouvelle et plus profonde entre l'âme et le Ciel. Je continue de communiquer avec l'humanité ici, afin d'éveiller les cœurs à la réalité de ces temps et d'arracher Mes enfants des griffes de la complaisance. Ce n'est qu'en renonçant à votre libre arbitre que vous pouvez progresser dans les Chambres Sacrées des Cœurs Unis. Ayez le désir de grandir dans la vertu. Chaque jour, Je vous offre les opportunités de le faire. Guettez-les."
"Ayez le désir de vous rapprocher de Moi. Aidez les pauvres et les handicapés avec joie. Soyez Mes mains et Mes Pieds dans le monde, vous souvenant toujours que les Mains et les Pieds de Jésus ont été blessés." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Romains 2, 6-8, 13 :
6 Dieu rendra à chacun selon ses œuvres : 7 la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance dans le bien, cherchent la gloire, l'honneur et l'immortalité ; 8 mais la colère et l'indignation aux enfants de contention, indociles à la vérité, dociles à l'iniquité.
13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent une loi qui sont justes devant Dieu ; mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er mai 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, aujourd'hui, une fois de plus, Je vous le dis, Je mettrai la Joie Paternelle dans le cœur de ceux qui pénètrent dans Mon petit sanctuaire pour la première fois à condition que leurs cœurs soient ouverts. Même lorsque la structure prendra de l'ampleur, Ma Bénédiction Paternelle de la Joie sera là, car Ma Bénédiction n'est pas liée à une structure, mais fait partie de Ma Volonté Divine."
"Évaluez vos vies maintenant que vous avez reçu Ma Bénédiction Patriarcale. De nombreux aspects seront changés. Plus que tout, vous accepterez davantage Ma Divine Volonté. Vos cœurs seront plus que jamais auparavant consacrés à Ma Volonté. Vous comprendrez les profondeurs de Ma Volonté, qui est toujours autour de vous et vous guide. Même au milieu des difficultés, vous reconnaîtrez que Ma Volonté vous guide. Ma Protection et Ma Providence seront plus évidentes dans vos vies."
"Ensemble, Mes enfants, nous pouvons marcher à la lumière de la paix. Je ne vous abandonnerai jamais." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 avril 2019

Mercredi Saint

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, depuis le commencement des temps, J'ai prévu de donner Ma Bénédiction de la Joie en ce lieu [au Sanctuaire Maranatha]. Aujourd'hui, elle est donnée librement dans le petit sanctuaire [bâti] en Mon honneur. Il suffit à l'âme d'entrer dans Mon Sanctuaire avec un cœur ouvert et Ma Bénédiction lui sera donnée. Elle sera en paix au milieu des plus grandes difficultés — car chaque âme éprouve sa part de croix. La Bénédiction sera donnée une seule fois et suffira à l'âme pour le reste de sa vie."
"Alors, vous voyez la grande Cathédrale Notre Dame de Paris dévastée. Voilà comment Je vois Mon Église sur terre, étant donné que les politiques de plus en plus libérales oppriment la Vérité. Mes enfants, accrochez-vous à la Tradition de la Foi que vous a été enseignée. N'essayez pas de transiger avec Mes Commandements. C'est le seul moyen de garantir votre salut dans la poursuite de votre cheminement sur la terre. Faites confiance à la Vérité, au-delà des titres pompeux. Je vous bénirai." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Actes 5, 29 :
29 Pierre et les Apôtres répondirent : "On doit obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Évangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 avril 2019

Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Je confie à ce Ministère la grâce de la Joie Paternelle. J'ai été envoyée sur ordre du Père Éternel pour vous le dire. C'est une joie qui soutiendra les âmes, même jusque dans la mort. C'est une Épaule Paternelle sur laquelle s'appuyer. Cette grâce sera donnée librement dans le petit sanctuaire consacré au Père Éternel. Allez-y avec un cœur ouvert — le Père vous accueillera." — Source: www.SaintAmour.org


9 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne vous laissez pas induire en erreur. Je suis le seul à connaître l'heure de l'illumination des consciences, l'avènement au pouvoir de l'Antichrist et de tous les autres évènements. L'heure et la date de ces évènements n'ont jamais été révélées à cette Messagère [Maureen Sweeney-Kyle] ni à toute autre personne." — Source: www.SaintAmour.org


3 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, commençons la Nouvelle Année avec un engagement renouvelé dans l'unité dans la Vérité de Mes Commandements. Cet engagement est le fondement de Mon Petit Reste Fidèle. L'unité de Mon Petit Reste est l'unité des cœurs — des cœurs guidés par la Vérité de Mes Commandements."
"Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir la Vérités ou à élaborer une nouvelle doctrine qui atténue le péché. Le Petit Reste soutient le mariage traditionnel et n’accepte pas de compromission au sujet de l'identification sexuelle. Voilà les principes de Vérité selon Mes Commandements. Toute tentative de remise en question de la Vérité incite Ma Colère. Alors, vous pouvez imaginer à quel point le monde est proche de Ma Colère. En effet, la société est sur le point de satisfaire Ma Justice."
"Il est importnt que le Petit Reste Fidèle continue de défendre la Vérité. Vous, cher Petit Reste, tenez Ma Justice à distance." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 2, 19-22 :
19 Ainsi donc vous n'êtes plus des étrangers, ni des hôtes de passage ; mais vous êtes concitoyens des saints, et membres de la famille de Dieu, 20 édifiés que vous êtes sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ lui-même est la pierre angulaire. 21 C'est en lui que tout l'édifice bien ordonné s'élève, pour former un temple saint dans le Seigneur ; 22 c'est en lui que, vous aussi, vous êtes édifiés, pour être par l'Esprit-Saint, une demeure où Dieu habite. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er janvier 2019

Solennité de Marie, Sainte Mère de Dieu - non corrigé

La Sainte Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite à passer la Nouvelle Année unis dans la Divine Volonté en vivant dans le Saint Amour. Ne laissez pas le passage du temps être votre ennemi. Utilisez le moment présent comme plate-forme pour diffuser le Message du Saint Amour. L'année qui vient détient et la victoire et la défaite. La guerre contre la morale juste se poursuivra. Le mariage continuera d'être en butte aux attaques. Le genre sera toujours un point central de discorde. Les sujets d'ordre moral deviendront de plus en plus le champ de bataille de choix de Satan. Attendez-vous à l'inattendu dans l'Église et dans la politique mondiale alors que l'influence de Satan se propage en trompant bien des cœurs. Le manque de respect envers la vie, de la conception à la mort naturelle, continuera d'entraîner la violence et la diminution [en nombre] des créations les plus précieuses de Dieu, qui auraient détenu les secrets de bien des solutions aux malheurs de l'humanité."
"Mon rosaire est l'arme de prédilection contre tout mal. Grâce au rosaire, une grande partie de ce qui est caché dans les cœurs sera mise en lumière."
"Vous pouvez vous attendre à des catastrophes naturelles sans précédent dans des lieux sans précédent. Les gens continueront de négliger la grâce de Dieu comme solution et continueront de ne faire confiance qu’en l'effort humain."
"Parmi tout ce que Je suis en train de vous décrire, il y a Mon Appel Maternel à entrer dans Mon Cœur Immaculé où protection et conseils vous attendent. Grâce à la vertu du Saint Amour dans votre propre cœur, vous pouvez trouver Mon Cœur accessible."
"Je défendrai le bien et détruirai le programme de Satan si vous restez près de Moi à travers le rosaire. Chers enfants, faites attention à la manière dont vous vous conduisez. Priez pour la sagesse. — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 décembre 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les enfants, Je suis venu vous dire qu’au cours de l'année qui vient, les gens souffriront de catastrophes d’origine humaine ainsi que de catastrophes naturelles. Ceux dont les considérations politiques sont pour leur propre intérêt se heurteront à la Vérité. À la frontière méridionale, [l'édification du mur progressera petit à petit] les centimètres deviendront des décimètres et les décimètres des mètres."
"La croix du manque de discernement deviendra plus évidente et coûtera le salut aux âmes. L'unité entre les nations  sera utilisée au profit de Satan, car une paix illicite sera établie et elle ouvrira la porte à Ma Colère. Le roi du cœur du monde, le matérialisme, aura davantage de pouvoir. L'obéissance à Mes Commandements en souffrira."
"À mesure que ces choses se développent, restez près de Moi. Ne laissez pas les promesses d'un simple mortel vous tromper. Ne soyez pas impressionnés par ce qui semble être des miracles entourant un seul homme, qui, maintenant même est en train de comploter son premiers pas publics. Vous aurez toujours le temps de convertir les cœurs qui vous entoure si vous voyez Ma Volonté dans chaque situation."
"Les enfants, il y a un espoir de différer ce dont Je parle aujourd’hui, mais aucun espoir de l'enrayer. Vos prières font la différence." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 décembre 1990

Pour tous

Consécration à la Croix
"Mon Jésus, je me consacre aujourd'hui à Ta Sainte Croix. Tout comme Tu as pris sur Toi cette grande Croix pour le bien de toute l'humanité, je souhaite aussi embrasser les croix dans ma vie. Toutes mes souffrances, je Te les redonne mon Doux Jésus, en réparation pour mes péchés et ceux du monde entier. Je commencerai et terminerai chaque jour au pied de Ta Croix, avec notre très Sainte Mère et Saint Jean, notre frère. Mon seul plaisir sera de Te réconforter, mon Doux Sauveur. Amen." — Source: www.SaintAmour.org


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie