Back

0 Tous sont invités !

Your vote is:
5.00 of 2 votes

 Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org *** Révélation des Cœurs Unis

Tous sont invités...

 

12 décembre 2002

Prière du Rosaire de Minuit au Sanctuaire des Cœurs Unis ; fête de Notre Dame de Guadalupe

La Sainte Mère est ici en tant que Notre Dame de Guadalupe. Elle dit : "Loué soit Jésus." Notre Dame souhaite un joyeux anniversaire à Maureen. Puis Elle dit :
"Mon fils Me permet de Me pencher à nouveau vers la terre — non pour imposer, mais pour inviter. Mon Cœur Maternel souffre à cause de la nature apathique de la relation de l'humanité avec son Dieu. Aujourd'hui, l'argent, le pouvoir et la technologie ont gagné l'affection des cœurs. Comprenez que toutes ces choses viennent de Dieu, mais ce pourquoi elles sont utilisées dépend de la valeur qui est détenue dans le cœur humain."
"Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle. Résultat : des objectifs païens et l'utilisation de la science d'une façon qui ne plaît pas à Mon Fils. Je pleure pour les âmes qui glisseraient en enfer alors qu'elles se félicitent de leur intelligence."
"En tant que votre Mère Céleste, Je m'en voudrais si Je ne traitais pas de la situation déplorable dans l'Église elle-même. Beaucoup, qui occupent des postes prestigieux, devraient se retirer. C'est la fumée de Satan qui est montée dans les grandes hauteurs de la hiérarchie. Mes enfants, ne soyez pas confus. Gardez vos cœurs centrés sur Jésus Eucharistie — encore et toujours présent dans les tabernacles du monde. Il n'est pas altéré ou modifié par un scandale qui secoue l'élément humain de l'Eglise. Son Amour et Sa Miséricorde s'étendent d'âge en âge. Mon Fils l'a promis, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Son Église. Par conséquent, ayez de l'espérance — ayez de la patience. Et plus que tout, ayez de l'amour."
"Je viens à vous pour réconcilier le Musulman et le Juif — le Musulman et le Chrétien — Dieu et l'homme. Les croyances fondées sur la haine viennent de Mon adversaire. La bataille finale — l'Armageddon — se jouera entre la haine et le Saint Amour. Mais la victoire sera remportée par le Saint Amour. Mon Fils triomphera par le Saint Amour. En effet, le talon qui écrasera la tête du serpent est le Saint Amour."
"Aujourd'hui, chers petits enfants, vous vivez dans des temps troublés. Les anges déchus sont tout autour de vous, dans tous les secteurs de la vie, selon le plan divin de Dieu. Vous ne voyez pas les épreuves comme une libération, tout comme vous ne voyez pas la liberté dans la Croix-. Je suis venue pour que vous ayez la force d'accepter la Croix."
"Certains événements se dérouleront dans le temps qui inaugureront une nouvelle ère du Saint et Divin Amour. Mes chers enfants, vous n'affrontez pas seuls cette heure désespérée, mais en sécurité dans Mon Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. C'est là que Je vous mets à l'abri, que Je vous révèle certains dangers et vous console."
"Je suis venue pour vous dire que Ma VICTOIRE et Mon PETIT RESTE FIDÈLE seront liés à la même corde qui est la CONFRÉRIE de NOS CŒURS UNIS. Le Père Éternel juge que Son humble servante doit partager la VICTOIRE avec Jésus Roi et Rédempteur."
"Priez souvent le rosaire et avec beaucoup d'amour car c'est là le chemin sur lequel Satan ne peut vous suivre. C'est le chemin de l'amour — la poursuite du salut. Mes enfants, alors que de nombreux obstacles et périls vous entourent, Je suis venue pour vous protéger dans Mon Cœur Immaculé et vous offrir l'espérance et la Lumière de la VICTOIRE."
"Je prends vos supplications au Ciel avec Moi ce soir et Je vous bénis de Ma bénédiction du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


26 août 2008

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je désire que vous compreniez de tout votre cœur les raisons pour lesquelles J'ai dissipé les fausses informations et les controverses autour de cette mission. J'aime chaque âme, qu'elle soit chrétienne, musulmane, juive ou même athée. J'aime tout le monde. Ce que Je propose ici est un moyen d'entrer dans le Divin Amour de Mon Cœur. [Ce chemin] est pour chaque âme. Quand J'expose la tactique de l’ennemi, Je fais la lumière sur le chemin sur lequel Je vous appelle. Je ne viens pas chercher d’approbations, mais le bien-être de chaque âme. "
"Pour cette raison, Je désire que les âmes ne soient pas détournées du droit chemin au milieu de la grande bataille pour le salut de chacun. Par l'Esprit de Vérité, Je défends la vérité sur le fait que les âmes seront éclairées pour suivre le chemin de la droiture. Ce qui Me pousse à révéler les obstacles que Satan a essayé d'utiliser contre cette mission, c'est l’amour que J’éprouve pour chaque âme, et aussi parce que Je désire passer l'éternité avec chacune d'elle."
"Que la Lumière de la Vérité soit victorieuse." — Source: www.SaintAmour.org


3 Janvier 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu de nouveau aujourd'hui appeler tous les peuples et toutes les nations à se réconcilier et à s'unir dans le Saint Amour. Tout — pensées, paroles ou actes — ce qui nuit à l'amour de Dieu pardessus-tout et à l'amour du prochain comme soi-même dissout cette union à laquelle Je vous convie. Quand Je dis tous les peuples et toutes les nations, Je parle non seulement des frontières territoriales, mais également des frontières religieuses. J'appelle le musulman, le chrétien et le juif à s'unir dans le Saint Amour. Il y a des extrémistes dans la nation de l'Islam qui favorisent une religion de la terreur qui n'est pas de Dieu. La violence est inspirée par le mal. Toute organisation secrète qui opère en cachette s'inspire de l'occultisme et doit venir à la Lumière de la Vérité, qui est le Saint Amour."
"Avant que le monde puisse être en paix, la Vérité doit régner dans tous les cœurs. Les intentions cachées doivent être exposées à la Lumière de la Vérité et dissoutes dans la Flamme purificatrice du Cœur de Ma Mère."
"La prière et le sacrifice doivent vaincre le mal de cette époque. Défendez ainsi ce qui est de Dieu. Relevez ce qui est vrai ; foulez aux pieds ce qui est mal. Défendez la Vérité. Je serai à vos côtés." — Source: www.SaintAmour.org


8 juillet 2015

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous parler de l'unité. L'unité témoigne de la cohésion entre l'esprit et le cœur et donc, de la cohésion entre paroles et actions. Il est important de comprendre ce qui détruit l'unité. L'égoïsme est une cause. L'égoïsme recherche son propre chemin en vue de quelques avantages personnels et non le bien commun. Un autre facteur contribuant à la destruction de l'unité est la fausseté. Quand un groupe ne poursuit pas la Vérité ou ne reconnaît pas celle-ci, il se sépare de tous ceux qui représentent la Vérité."
"L'unité nourrit le Saint Amour dans les cœurs. Le Saint Amour nourrit l'unité dans les cœurs. De nouveau, Je vous le dis, il faut deux camps opposés pour porter atteinte à l'unité. La connaissance de soi quant au véritable rôle de chacun dans la désunion est essentielle et doit être résolue. Sans cela, l'unité ne peut pas l'emporter."
"Peut-être maintenant êtes-vous mieux à même de comprendre pourquoi il y a, à l'heure actuelle, tant de désunion dans les cœurs, entre les nations et au sein des institutions." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Galates 3, 26-28 :
26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi dans le Christ Jésus. 27 Vous tous, en effet, qui avez été baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec ; il n'y a plus ni esclave ni homme libre ; il n'y a plus ni homme ni femme : car vous n'êtes tous qu'une personne dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie