Back

1 Pèlerinage au Saint Amour : sanctuaire Maranatha

Your vote is:
5.00 of 2 votes

Qui sommes-nous? - Sanctuaire Maranatha - Infos Pratiques - Calendrier

Qu'est-ce qu'un pèlerinage ?

Faire un pèlerinage, c'est se détacher de son quotidien et se mettre en chemin ; c'est faire de ce voyage physique un 'chemin de l'âme'. Le Pèlerinage, ce peut être un ressourcement dans la foi, une démarche de conversion personnelle, un temps de prière et/ou de pénitence ou tous ces élèments à la fois.

 

1er octobre 2011 - Pour tous

Je disais à la Sainte Mère [c'est Maureen qui parle] que je ne pouvais pas croire qu'on était déjà en automne, et qu'Elle nous avait fait traverser une autre saison de pèlerins et de touristes. Notre Dame apparut alors, souriante. Elle dit : "Loué soit Jésus. J'aime ce que vous avez dit — 'les pèlerins et les touristes'. Il y a une grande différence, vous savez."
"Le pèlerin est là pour descendre plus profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Il est là pour sa propre sainteté afin de plaire à Dieu et de prier pour autrui. Le touriste, en revanche, vient pour inspecter les lieux, pour examiner les phénomènes extérieurs — parfois pour critiquer."
"Cette Mission porte sur la vie intérieure. Le touriste passe à côté de l'essentiel. Il ne s'intéresse pas vraiment aux Messages ni à leur signification pour lui-même. Le pèlerin permet que son cœur soit transformé par le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


Pourquoi venir en pèlerinage à Maranatha ?

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Je désire dire au monde pour quelles raisons ils devraient venir en ce lieu d'apparition :"
- "Jésus vous invite."
- "Je vous invite."
- "Ici, vous recevez la Bénédiction de la Vérité."
- "Votre conscience est éclairée vous [permettant] de voir comment vous devriez vous améliorer aux Yeux de Dieu."
- "À la Source Maranatha, vous recevez un ange supplémentaire pour vous aider à vivre dans le Saint Amour."
- "Les nombreuses grâces, guérisons et miracles de la Main de Dieu abondent ici."
"Ces raisons, pour n'en citer que quelques-unes, devraient largement surpasser tout prétexte de ne pas venir. C'est l'endroit où le Ciel a touché la terre. Le Point de Bénédiction est un signe spécial de cette grâce. Venez et voyez." — Source: www.SaintAmour.org (13 mars 2016)

• Notre Dame de Lourdes dit : "Mes Apparitions ici sont tout aussi importantes que Mes Apparitions à Lourdes. Je vous l'ai dit, c'est le Lourdes de ce continent. Venez en ayant le cœur ouvert." — Source: www.SaintAmour.org (11 février 2017)

• Saint Thomas d'Aquin dit : "Quand les gens viennent au sanctuaire, ils se sentent en paix. C'est parce que le Cœur de Notre Dame, qui est la paix, a pris possession de la propriété et que Son Esprit y est ressenti. Tous les objets se trouvant sur la propriété reflètent cette paix... L'eau et les objets emportés de ce lieu sont porteurs de l'esprit de paix." — Source: www.SaintAmour.org (21 septembre 2006)

• Jésus dit : "Lorsque vous marchez sur la propriété, vous sentez la paix du Ciel. Beaucoup de saints et d'anges vous accompagnent, ainsi que Ma Mère et Moi-même." — Source: www.SaintAmour.org (8 juin 2012)

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "J'invite encore et toujours, tous les peuples et toutes les nations en ce lieu de prière afin de recevoir le Sceau du Discernement ainsi que la Bénédiction de la Vérité. Sans ces dons particuliers, vous êtes facilement piégés et poussés à accepter le mal comme étant le bien." — Source: www.SaintAmour.org (27 janvier 2015)

• La Sainte Mère dit : "Le Ciel vous offre ici un avant-goût de la vie en Présence de Mon Fils, des anges et des saints, ainsi que de la Mienne. Ici en ce lieu, Je vous prends dans Mes bras. Je vous tiens absolument à l'écart de vos problèmes. Je vous offre la consolation de Mon Cœur Immaculé. Vous recevez la grâce de commencer ou d'approfondir votre cheminement dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Chaque âme reçoit la grâce de la paix durable si elle ouvre son cœur au Sceau du Discernement et comprend ce qu'il y a de plus essentiel : son propre salut." — Source: www.SaintAmour.org (19 octobre 2014)

• La Sainte Mère dit : "Je vous le dis, chaque grâce présente sur cette propriété vient dans le monde directement du Cœur de Dieu le Père, qui est la Vérité pure. Parce que chaque âme est appelée dans le Cœur de la Vérité et à vivre dans la Sainte Vérité, il s'ensuit que chaque âme est appelée à venir en ce lieu." — Source: www.SaintAmour.org (19 août 2012)

• La Sainte Mère dit : "Ceux de Mes enfants qui viennent sur la propriété avec un cœur sincère, c'est à dire un cœur qui se laisserait porter à croire, qui n'est pas à la recherche de raisons de ne pas croire, seront plongés dans la Première Chambre de Mon Cœur Immaculé et Sa Flamme purificatrice, en recevant le Sceau du Discernement que Mon Fils placera sur leur front. Cette onction est un signe infaillible à Satan que vous M'appartenez, et que vous êtes sous la charge de Jésus." — Source: www.SaintAmour.org (22 mars 2013)

• Notre Dame de Lourdes dit : "Lorsque les gens viendront en ce lieu de prière, ils ne recevront pas uniquement une illumination de [leur] conscience, mais Ma Bénédiction Spéciale également. Cette Bénédiction a été donnée de par le passé en de rares occasions ici-même ainsi qu'en d'autres lieux d'apparitions. Ce qui la rend spéciale, c'est le lien spécial entre le cœur de celui qui la reçoit et Mon Propre Cœur Immaculé. Pour qu'une âme la reçoive, son cœur doit être ouvert et réceptif aux Messages et aux grâces offertes ici. Je n'offre pas cette Bénédiction à ceux qui, au nom du discernement, viennent ici à la recherche des preuves de la réalité de Ma présence. Il s'agit d'une nouvelle faveur permise par Mon Fils à cause de l'urgence de ces temps. Faites-le savoir." — Source: www.SaintAmour.org (11 février 2019)

Le lendemain, Maureen demande : "Toute personne se rendant sur la propriété recevra-t-elle les deux ?"
La Sainte Vierge Marie dit : "L'illumination est donnée à ceux qui viennent avec humilité, et non avec arrogance cherchant à tester la réalité de ces apparitions ainsi que des Messages. Il en sera de même pour Ma Bénédiction Spéciale. Il ne convient pas de tester Dieu." — Source: www.SaintAmour.org (12 février 2019)

• La Sainte Mère dit : "Cette propriété mène les âmes au seuil de la Nouvelle Jérusalem. Cela est vrai, car le site lui-même englobe le Message du Saint Amour. Le message est embrassé par Mon Cœur et est, en fait, l'essence de mon Cœur Immaculé. Mon Cœur Immaculé est la porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem."
"C'est pourquoi ceux qui viennent ici reçoivent des anges particuliers. Ces anges aident à mener les âmes dans la Nouvelle Jérusalem, c'est à dire à franchir le seuil de Mon Cœur." — Source: www.SaintAmour.org (28 novembre 2011)

• Jésus dit : "Le pèlerin qui vient à Maranatha verra ses besoins satisfaits. Je ne refuse rien à ceux qui viennent. Je leur offre les chambres les plus intimes de Mon Cœur." — Source: www.SaintAmour.org (3 mai 2001)


 Prochain Grand Rendez-Vous avec le Père :

dimanche 4 août 2019

"La Bénédiction Patriarcale sera donnée encore une fois cette année — en août, le Jour de Ma Fête non reconnue [le 4 août 2019 à 15h00].

Venez et voyez

Venez et goûtez

 

Si vous désirez vous joindre à nous (du Canada, d'Europe ou d'ailleurs), n'hésitez pas à nous contacter à info@saintamour.org


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie

1 Commentaire

  • Helga P.

    09-07-2019 00:28

    Chers amis en Jésus et Marie, comme j'aimerais participer a ce pèlerinage pour la fête du Père, je serais spirituellement présent, je vous remercie infiniment pour les messages comme le Père est active et présent dans notre vie, je remercie Maurene, pour le ""Holy OIL of Your Lady""
    Pour mes douleurs d'Arthrose se sont vraiment diminué, je marche normalement, je rends grâce a Dieu de son Amour de prévenance et l'intercession de Notre Maman du ciel et le Sacre Coeur de Jésus. (J'ai eu 79ans le 7Juin dernier, j'ai fait beaucoup de pèlerinages dans ma vie, le plus a St. Damiano en Italie plusieurs neuvaines, Medjougorie et bien d'autres), je me préparerais pour le 4 Aout pour fêter avec vous le St.Cœur de Dieu en vous remerciant cordialement Helga Poletti
        Captcha