Back

0 Messages du 20 au 25 juin 2019

Your vote is:
4.67 of 3 votes

20 juin 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'avenir de votre nation [les États-Unis] dépend de la capacité du peuple à s'unir derrière la Vérité. Ce Président [Donald J. Trump] dit la Vérité au peuple et gouverne dans la réalité de la Vérité. Le bien qu'il accomplit avec Mon Aide est dédaigné et désavoué par les médias qui sont contrôlés par Satan."
"Le cœur du monde est devenu de plus en plus victime du même esprit et est gouverné selon les mensonges de Satan. Ne perdez pas courage. Le moins que vous puissiez faire, et la meilleure chose, c'est de rester unis derrière les leaders qui soutiennent la Vérité. Lorsque le bien est accompli, reconnaissez-le. Appuyez-le. Reconnaissez et exposez les tactiques de Satan."
"Je suis avec vous dans Mon Pouvoir Omnipotent. Je soutiens le bien conservateur. Je M'oppose au mal libéral. Croyez aux efforts de vos prières et de vos sacrifices." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 juin 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, dans le monde, vous avez appris à vous préparer pour les évènements à venir. Vous vous préparez pour les jours de congés, pour les mariages et même pour les évènements de la journée. Comment se fait-il que vous ne vous prépariez pas pour la Victoire du Second Avènement de Mon Fils ? Vous ne connaissez pas la séquence des évènements qui la précèdent. Cela pourrait être aussi proche que votre prochaine respiration, ou aussi éloigné que la prochaine génération."
"Le but de Mon intervention ici est de réveiller les cœurs quant à leur conduite — dans leurs priorités qui sont évidentes dans le monde de la politique. Quand Mon Fils reviendra, peu importera ce que vous possédez et que vous occupiez une position élevée dans le monde. Tous les critères du monde seront mis de côté. C’est alors que ce que vous aimez dans vos cœurs déterminera votre destinée éternelle."
"Si vous ne croyez pas en l’enfer, cela ne change pas la réalité de son existence. Si vous ne croyez pas en Ma Volonté, pareillement. Je viens vous aider à aimer Ma Volonté. Lorsque vous acceptez Ma Volonté, Je peux vous aider à suivre le chemin de la perfection. Je vous donne ce temps pour vous préparer au Second Avènement de Jésus en embrassant Ma Volonté dans le moment présent."— Source: www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 juin 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "À l'heure actuelle, l'humanité n'admet pas ou ne reconnaît pas Ma Puissance. Lorsque les lois de la nature seront suspendues, beaucoup, dans leurs besoins immenses, feront retour vers Moi. En attendant, J'essaie  d'attirer le cœur du monde dans Mon Cœur Paternel à travers ces Messages."
"Dans le monde, l'homme n'a pas connu un amour aussi grand que celui que J'ai pour lui. Chaque aspect de Ma Providence, est le plus souvent attribué à l'ingéniosité humaine. Apprenez à dépendre de Mon Intervention maintenant, en ces temps où tout est normal, afin que l'heure de Ma Colère ne vous terrasse pas."
"La puissance de la prière est négligée en ces temps où l'homme dépend de lui-même. J'appelle toute l'humanité  à revenir à la prière, adressée à Moi, l'Unique Vrai Dieu. C'est votre espérance pour l'avenir. Une prière peut changer le cours des évènements, de la catastrophe d'une guerre à une solution pacifique. Croyez-y."
"Apprenez à faire confiance en votre effort de prière. Faites-Moi confiance."" — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 1-3 :
1 Au maître de chant, sur les instruments à cordes. Psaume de David.
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière.
3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 juin 2019
Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Dans votre région du monde, vous avez eu beaucoup de pluies et d’inondations. Ce qui a causé la perte des récoltes et la moisson, dont beaucoup dépendent, sera maigre. Il en va de même dans le monde spirituel. Les semences de la foi que J’ai plantées dans les cœurs ont été affaiblies — voire perdues. Les cœurs ont été inondés par le libéralisme et beaucoup de compromission ."
‘‘Comme dans le monde agricole, cette inondation est très difficile à surmonter et à corriger. Vous connaissez maintenant, la faible moisson de la foi dans les cœurs, dans plusieurs domaines culturels de la vie qui se sont effrités, surtout le leadership. Qui plus est, les gens n’attendent plus un leadership avec un sens moral élevé."
"Il vous faut prier afin que les eaux de la dégénérescence morale se retirent, et que les dégâts occasionnés dans les coeurs  soient réparés. Ces Messages sont un canot de sauvetage qui assure la sécurité de beaucoup de gens." — Source: www.SaintAmour.org
 
Lisez Marc 4, 14-20 :
14 Le semeur sème la parole. 15 Ceux qui sont sur le chemin, ce sont les hommes en qui on sème la parole, et ils ne l'ont pas plus tôt entendue, que Satan vient et enlève la parole semée dans leurs cœurs. 16 Pareillement, ceux qui reçoivent la semence en un sol pierreux, ce sont ceux qui, dès qu'ils entendent la parole, la reçoivent avec joie ; 17 mais il n'y a pas en eux de racines ; ils sont inconstants : que survienne la tribulation ou la persécution à cause de la parole, ils succombent aussitôt. 18 Ceux qui reçoivent la semence dans les épines, ce sont ceux qui écoutent la parole ; 19 mais les sollicitudes du monde, et la séduction des richesses, et les autres convoitises entrant dans leurs cœurs, étouffent la parole, et elle ne porte point de fruit. 20 Enfin ceux où la semence tombe en bonne terre, ce sont ceux qui entendent la parole et la reçoivent, et produisent du fruit, trente, soixante, et cent pour un.  — SOURCE : « Bible Crampon »

24 juin 2019
Solennité de la Nativité de Saint Jean-Baptiste
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aucun cœur humain ne pourrait comprendre la profusion du mal dans le monde, ou la profusion de  grâces que J'ai déversée dans le monde afin de détruire  ces maux. Tout effort de prière et de sacrifice est nécessaire. Je les utilise pour changer les cœurs. Le cœur du monde ne peut changer tant que tous les cœurs ne  changent pas. Pour que cela arrive, il faut que les gens se soumettent à Mon Premier Commandement — M'aimer pardessus tout et puis aimer son prochain, quel qu'il soit, comme soi-même. Aucun faux dieu ne peut prendre Ma place dans les cœurs pour que le cœur du monde parvienne à sa conversion."
"À l'heure actuelle, les faux dieux ont atteint de nouveaux sommets avec l'arrivée de la nouvelle technologie et la profusion des formes de medias grand public. L’ingéniosité que Je vous envoie, a été alambiquée de bien des façons. Pour la plupart, Mes enfants ne Me font plus confiance pour résoudre leurs problèmes. Ils comptent sur leur propre ingéniosité. C'est parce que la prière n'est plus perçue comme un remède aux problèmes."
‘‘La puissance de la prière n'a pas changé pourtant. La prière change les choses — les gens, les opinions et les solutions. Mes enfants, ouvrez vos cœurs et croyez en  la puissance que vous possédez sous  forme de  prière." — Source: www.SaintAmour.org
 
Lisez 2 Thessaloniciens 3, 1-2
1 Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur poursuive sa course et soit en honneur, comme elle l'est chez vous, 2 et afin que nous soyons délivrés des hommes fâcheux et pervers ; car la foi n'est pas le partage de tous. — SOURCE : « Bible Crampon »

25 juin 2019
Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd’hui, Je suis venu vous parler des handicapés spirituels. Ce sont ceux qui ne prient pas. Leurs choix se limitent aux inspirations des hommes. Ils ne sont pas inspirés par le Saint Esprit. Peut-être se sentent-ils inspirés, mais ils prient un faux dieu. Ce sont ceux qui occasionnent le plus de problèmes dans le monde aujourd’hui."
"Des nations entières se laissent égarer par les aveugles spirituels. Ce sont les leaders handicapés par les erreurs inspirées par le mal. Ce sont ceux qui sont ambitieux sur le plan politique dans votre nation [les États-Unis] et qui ne prennent des décisions qu’en fonction de leur volonté — et non de Ma Divine Volonté. Il y a tellement d’égoïsme dans la vie politique aujourd’hui."
"Mon Petit Reste Fidèle a la lourde tâche de prier afin que le Saint Esprit — l'Esprit de Vérité — remporte la bataille spirituelle qui est menée dans les cœurs à l'heure actuelle. C'est l'espérance pour l'avenir d'un monde sûr." — Source: www.SaintAmour.org
 
Lisez Romains 2, 6-8 :
6 Car il rendra à chacun selon ses œuvres : 7 la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance dans le bien, cherchent la gloire, l'honneur et l'immortalité ; 8 mais la colère et l'indignation aux enfants de contention, indociles à la vérité, dociles à l'iniquité. — SOURCE : « Bible Crampon »

Publié récemment sur le blog du Saint Amour :

- Messages à thème : Procréation

- LES SAINTS NOUS PARLENT : St Jean Le Baptiste

- ROSAIRE : le OUI de Marie au Plan Éternel du Père

- BÉNÉDICTIONS : Bénédiction de la Joie Paternelle
 

A ne pas manquer :

- Prochaines Apparitions : 30 juin 2019 et 4 août 2019

- Infos utiles pour votre pèlerinage