Back

3 Le Ciel nous parle de la PROCRÉATION

Your vote is:
4.29 of 7 votes

 Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org

Le Ciel nous parle de la PROCRÉATION

 

19 février 2016 - Pour tous

Je dis à la Sainte Mère [c'est Maureen qui parle] que je regrettais les commentaires que le Pape avait faits la veille.
Marie, Refuge du Saint Amour vient très solennelle. Elle dit : "Loué soit Jésus. La contraception est juste une forme précoce de l'avortement. Tu le sais. Titre et autorité ne changent pas le mal en bien. Maintenant, il y a confusion quant à la position de l'Église sur le contrôle des naissances."
"Continue à prier avec Moi pour tous les responsables d'Églises." — Source: www.SaintAmour.org

 

25 septembre 2000

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma messagère, le moyen de vaincre le mal est de le découvrir, car tant que l'ennemi reste caché dans l'obscurité, à l'abri des regards, il peut prospérer. C'est ainsi que Satan attaque la pureté de cœur :
· À travers les médias — télévision, radio, musique, livres, pornographie, films ;
· En se déguisant lui-même en liberté, par exemple en encourageant le contrôle artificiel des naissances au sein du mariage comme droit de choisir ;
· En encourageant les avortements et le contrôle des naissances dans le mariage et hors mariage, en faisant du sexe un acte de jouissance et non de procréation ;
· En qualifiant l'homosexualité de style de vie alternatif ;
Ça ne l'est pas. C'est un péché.
· En encourageant les tenues indécentes, tant pour les hommes que les femmes ;
Comme ils sont nombreux les péchés commis en donnant un mauvais exemple ou en tentant autrui avec des pensées et des désirs impurs.
· En compromettant les consciences, leur faisant croire que les liaisons extraconjugales sont acceptables ;
Il le fait à travers les médias susmentionnés."
"Le plus gros mensonge de Satan qui sape la chasteté est que le sexe a été créé par Dieu pour le plaisir de l'homme et non pour la procréation au sein du mariage. C'est pourquoi la volonté propre est devenue le champ de bataille de Satan et de ses cohortes. Si l'amour de soi est plus important pour l'âme que l'amour de Dieu et du prochain, Satan a une porte ouverte sur le cœur."
"Et donc, Je vous invite à voir que les esprits impurs viennent à vous chaque jour à travers ces différents médias et tactiques de l'adversaire, car tout ce qui s'oppose à la chasteté est un esprit du mal. C'est à vous de dénuder Satan et de choisir le bien sur le mal."
"Faites-le savoir." — Source: www.SaintAmour.org


5 octobre 2004

Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." [Notre Dame donna un message personnel.] Puis, Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus : "En vérité, Je vous le dis, la nation qui ferme les yeux sur le péché au nom de la « liberté » soutient la vérité alambiquée qui a entraîné la disparition de bien des sociétés."
"Aujourd'hui, les gens se rapprochent grâce aux moyens de communication et de transport modernes. Pourtant, l'abîme entre l'humanité et son Créateur ne cesse de s'élargir. C'est parce que l'humanité a choisi un narcissisme pervers plutôt que l'amour de Dieu et de son prochain."
"J'ai envoyé Ma Mère ici en ce lieu et Moi-aussi, Je viens également, dans le but de rapprocher Mon peuple de Dieu par le Saint et Divin Amour. Laissez ce message remplir vos cœurs. Répondez à Mon appel à la conversion, à la sainteté et la sanctification. Il n'est pas trop tard pour changer le cours de l'histoire humaine."
"Dans cette nation, chacun a un choix solennel à faire lors de la prochaine élection. Si vous vivez dans la justice, vous devez choisir un président qui soutient la justice. Quand il dit « oui », cela doit vouloir dire « oui » et quand il dit « non », « non » — tout cela conformément au Saint Amour et non selon le climat politique. Votre vote devrait soutenir la vie de la conception à la mort naturelle. Votre vote devrait soutenir l'institution du mariage aux fins de procréation — et non de luxure. Ce sont des questions morales qui devrait être acceptées par tous selon la justice — non soumises à un vote. Mais aujourd’hui, l’extrême est la norme et les partis politiques se renvoient la balle à propos du péché."
"Je souhaite vous décrire la Nouvelle Jérusalem. C'est le Royaume de la Volonté Divine que J'établis dans les cœurs et dans le monde qui vous entoure. Dans ce Royaume, il n'y a pas de confusion — uniquement la paix. C'est une paix profonde qui advient quand l'âme est en union avec la Volonté de mon Père. L'âme ne veut rien, si ce n’est une union plus profonde — pour être plus sainte. Elle n'a aucune crainte, car elle n'est pas attachée à la réputation, au bien-être physique ni même à son propre confort. Son réconfort est la totale confiance en Dieu. Pour ce qui est de sa réputation, sa seule préoccupation est de savoir comment elle se tient aux Yeux de Dieu. Elle accepte tout comme venant de la Main de Dieu. C'est cette paix que J'appelle chaque âme à embrasser."
"Mes frères et sœurs, veuillez comprendre que Ma Victoire et la Nouvelle Jérusalem peuvent être dans votre cœur en ce moment présent lorsque vous dites « oui »  à la Volonté Divine de Mon Père. Acceptez avec soumission confiante tout ce que le moment présent vous donne et sachez que Ma Providence est vôtre. La prière est le moyen de sortir de chaque situation."
"Aujourd'hui, Nous vous offrons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis." — Source: www.SaintAmour.org


20 Septembre 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu aujourd'hui aider la population mondiale à voir comment la contraception et l'avortement ont entraîné la dégénérescence morale de cette nation et du monde. Ces deux crimes contre la vie ont redéfini le sexe comme un moyen de jouissance physique au lieu d'être l'outil de Dieu pour la procréation. Les relations entre personnes de même sexe deviendraient par conséquent l'état actuel des choses [le statu quo]."
"Le cœur du monde doit prendre conscience de la réalité des Lois de Dieu et de la souveraineté légitime de Mon Père sur les consciences. Malheureusement, cette prise de conscience peut se faire par le biais de Ma Justice."
"Les paroles que Je vous adresse aujourd'hui viennent de Mon Cœur Miséricordieux et ne doivent pas être prises à la légère. L'âge de l'innocence est depuis longtemps révolu. Vous devez assumer la responsabilité des choix que vous, en tant que population mondiale, avez fait." — Source: www.SaintAmour.org


24 septembre 2013

Fête de Notre Dame de la Merci

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je suis venue vous dire, à nouveau, que la guerre ne s'arrêtera pas dans le monde tant que la guerre ne sera pas terminée dans le sein maternel. Le monde devient de moins en moins sûr alors que la violence et le terrorisme se répandent. Et ce, dans une mesure directement proportionnelle à la violence et au terrorisme qui frappent la vie dans le sein maternel."
"L'humanité a dissout le lien entre la vie elle-même et la Divine Volonté de Dieu en choisissant de croire que la vie ne commence pas à la conception. Le sexe est devenu un jouet plutôt que le moyen de procréation de Dieu."
"Titre et autorité ont masqué beaucoup d'erreurs. Je suis ici, comme toujours, pour vous rappeler dans la réalité de la Vérité. La Vérité est le havre sûr du Saint Amour qui ne vous permettra pas d'oublier les choix qui plaisent à Dieu. Quand vous plaisez à Dieu, vous serez en paix malgré l'agitation qui vous entoure." — Source: www.SaintAmour.org


5 avril 2014

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, veuillez vous rendre compte que les lois de ce pays sont plus favorables à la décadence qu'à toute sainteté personnelle. Dieu n'a pas créé l'homme pour ses propres plaisirs hédonistes. Dieu a créé l'homme et la femme pour collaborer à Son plan de procréation. Cette Vérité n'est pas seulement compromise, elle est quasiment perdue dans la confusion qui règne aujourd'hui dans les cœurs. Le point de non retour approche à grands pas, moment où, si vous ne soutenez pas le péché, vous êtes traités en paria."
"Chers enfants, Je suis votre soutien en matière de justice. Mon Cœur Immaculé est votre refuge et votre victoire. Par conséquent, ayez le cœur en paix alors que vous livrez un combat qui est maintenant difficile. Vous n'êtes jamais confrontés seuls aux conflits. Poursuivez vos efforts afin de consoler le Cœur Affligé de Mon Fils." — Source: www.SaintAmour.org


13 septembre 2015

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour ; l'image des Cœurs Unis se trouve devant Elle. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je viens de nouveau vous avertir des pièges trompeurs que Satan vous tend. Il utilise la fausse vertu comme un moyen d'approuver le péché. Il vous faut le voir dans la compassion mal placée qu'il encourage vis-à-vis des mariages entre personnes de même sexe. Cette charité et cette miséricorde ne sont pas du Ciel. Le Seigneur n'a pas créé le sexe pour le simple plaisir, mais comme un moyen de procréation au sein du mariage. Aujourd'hui, l'idée même du mariage est en train de devenir une chose du passé."
"Je vous invite une nouvelle fois dans Nos Cœurs Unis. C'est là que se trouve la vraie morale et les vraies vertus dont cet âge de l'erreur est tant dépourvu. C'est là que se trouve la puissance de la force d'âme dans la justice. Vous ne pouvez pas persévérer dans la Tradition de la Foi sans le secours de la grâce. Je vous appelle à reconnaître le mal de ces temps et d'implorer la grâce de Nos Cœurs. Cette grâce vous aidera à vivre dans la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 1-2 & 7-10 :
1 Cependant, l'Esprit déclare clairement que, dans les derniers temps, plusieurs se détourneront de la foi parce qu'ils s'attacheront à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par des démons. 2 Ils seront séduits par l'hypocrisie de prédicateurs de mensonges dont la conscience est comme marquée au fer rouge.


4 octobre 2015

Prière du dimanche — pour la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis ; pour l'unité dans les familles et pour la paix dans le monde

(Ce message a été donné en plusieurs parties.)

Saint Joseph est là. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Les familles ne doivent pas prendre leur appui sur des faussetés ou des pratiques morales décadentes. Si elles le font, elles ne font pas partie intégrante de la fondation du cœur du monde. Un mariage, tel que Dieu l'a prévu, est [l'union] entre un homme et une femme en coopération avec Dieu en vue de la procréation de la vie. S'il existe une autre interprétation du mariage et de la famille, elle n'est pas de Dieu."
"Une cellule familiale forte donne un cœur du monde fort — un monde consacré à la Vérité par le Saint Amour. Ces parties ne sont pas interchangeables ni ne peuvent souffrir aucune compromission et elles produisent toujours le même résultat final. Parce que les familles à l'heure actuelle sont en train d'être redéfinies, le cœur du monde est mis en péril."
"Chaque famille se doit d'être une pierre angulaire de Saint Amour — dans leurs communautés, dans leur pays et dans le cœur du monde. Lorsque le Saint Amour est attaqué dans un membre de la famille, il faut qu'ils m'invoquent sous le titre « Terreur des Démons » et je leur viendrai en aide."
"Ce soir, Je vous transmets ma Bénédiction Paternelle." — Source: www.SaintAmour.org


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


Ministères du Saint Amour • Sanctuaire et Source Maranatha • 37137 Butternut Ridge Road • Elyria, OH 44039 - ETATS-UNIS • E-mail: mamshl@holylove.org ou info@saintamour.org • Source: www.SaintAmour.org

3 Commentaires

  • SILVAIN

    09-07-2019 07:18

    Le père est nécessaire. C'est le bon sens même.
  • Z. Michelle

    09-07-2019 04:36

    Seule la Vérité rend libres. Esprit de
    Vérité viens toucher les cœurs !
    De tout coeur dans la Vérité et la prière.
    Marie, refuge du saint Amour, fortifie-nous dans la Vérité et la prière !
    Aies pitié de la France et du monde entier...
  • Catherine

    21-06-2019 19:31

    FRANCE - SOURCE : ALLIANCE VITA

    Le 12 juin, dans son discours de politique générale, le Premier ministre a confirmé que l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA), hors infertilité médicale, aux femmes célibataires ou vivant ensemble, serait inclue dans le projet de loi bioéthique. Autrement dit, la PMA qui priverait intentionnellement les enfants de père. Il a annoncé que ce devrait être la première loi examinée par le parlement à la rentrée, dès fin septembre après une présentation en Conseil des ministres au beau milieu de l’été fin juillet.
    Cette réforme n’est absolument pas une priorité pour les Français !

    1% seulement estime que c’est la mesure la plus prioritaire, selon un sondage qu’Alliance VITA a commandité à l’IFOP dont un extrait a été publié en exclusivité par Le Figaro, repris par La Croix et d’autres médias.
    A la veille de la fête des pères, Alliance VITA a commandé un autre sondage sur l’attachement des Français à la place et au rôle du père.

    Les chiffres parlent d'eux-mêmes !
    91 % pensent que le Père a un rôle essentiel !
    79 % pensent que les enfants qui n'ont pas connu leur père sont défavorisés.
    55 % sont opposés à une PMA qui priverait un enfant de père.

    C’est maintenant que nous devons agir pour déjouer la tentative de la majorité présidentielle d’accélérer le débat pour mieux l’escamoter.
    Nous avons besoin de vous pour continuer notre action ; vous pouvez :
    Signer la pétition du collectif « Besoin de (re)pères » , en faveur du droit des enfants, auquel VITA s’associe pour soutenir le besoin pour chacun d’avoir un père (voir la tribune de Besoin de (re)pères).
    Continuer à nous aider par un don. Sans votre précieux soutien, nous ne pourrons continuer à agir. Or, il nous faut précisément pouvoir tenir dans la durée.

    Pour signer la pétition : https://www.besoindereperes.com/
        Captcha