Back

0 Le Second Avènement de Jésus

Your vote is:
5.00 of 1 votes

 Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

Parousie - le Retour de Christ dans la Gloire

 

27 mars 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, vous voyez tout autour de vous les signes des saisons — aller et venir. Vous vous préparez à leur arrivée. Si le printemps approche, vous commencez à planter une vie nouvelle. À l'automne, vous vous préparez à récolter ce que vous avez planté. À l'approche de l'hiver, vous préparez vos maisons et vos garde-robes pour les vagues de froid. Pourtant, les signes du Second Avènement de Mon Fils sont tout autour de vous. Peu sont ceux qui se préparent pour le Temps de Sa Victoire. Il sont même peu nombreux à interrompre leurs vies quotidiennes pour le reconnaître."
"Les anges de la moisson viendront comme cela a été prédit — pour séparer le bien du mal. Les âmes qui ont choisi le Saint Amour comme mode de vie seront escortées au Royaume des Cieux. Celles qui ne l'ont pas fait et qui ont choisi de ne pas embrasser Mes Commandements passeront l'éternité à se lamenter de leurs choix."
"Faites attention à tous moments à la direction dans laquelle vos décisions du libre-arbitre vous conduisent. Je ne viens pas choisir à votre place. Je viens vous éclairer sur les temps dans lesquels vous vivez. Préparez-vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Luc 12, 54-56 :
54 Il disait encore au peuple : "Lorsque vous voyez la nuée se lever au couchant, vous dites aussitôt : La pluie vient; et cela arrive ainsi. 55 Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites : Il fera chaud, et cela arrive. 56 Hypocrites, vous savez reconnaître les aspects du ciel et de la terre ; comment donc ne reconnaissez-vous pas le temps où nous sommes ? ». — SOURCE : « Bible Crampon »


28 mars 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, Mes Paroles d'hier devaient vous préparer au Second Avènement de Mon Fils. Aujourd'hui, Je viens vous dire comment vous y préparer. [Mon Fils] ne regarde que les cœurs. Par conséquent, l'important est ce que vous gardez dans votre cœur. Préparez vos cœurs comme si vous étiez en train d'y bâtir une 'arche' de Vérité — la Vérité étant le Saint Amour. Pour cette 'arche', bâtissez des murs élevés et imprenables par l'ennemi de la Vérité quel qu'il soit. Il en est ainsi car dans les derniers jours, la Vérité sera impossible à reconnaître si ce n'est à travers le regard insistant du Saint Amour."
"Beaucoup de gens avec des titres impressionnants assailleront le Saint Amour dans vos cœurs. Ils ne réussiront que si vous appréciez le titre plus que la Vérité. Cet assaut a déjà commencé. Votre arsenal et vos outils pour la construction de cette arche de la Vérité sont une seule et même chose — la prière et le sacrifice. Voilà ce qui construira l'arche et la défendra aussi."
"N'allez pas croire que le gain matériel ou les biens du monde importeront lorsque Mon Fils reviendra. Il verra ce qui est dans les cœurs. Voici ce qui compte." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie