Back

0 Marie, Rose Mystique -- Partie II

Your vote is:
5.00 of 2 votes

  Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

 Marie, Rose Mystique (Rosa Mystica) nous parle...

 
13 juillet 2010
Fête de Marie, Rose Mystique

Aujourd'hui, Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. C'est Sa Fête sous ce titre. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Comme J'ai parlé récemment des actions mystiques de la grâce dans les vies et dans le monde, Je désire fortement que les gens apprennent à avoir confiance en la grâce de Mon Cœur. Quand les problèmes surgissent, chers enfants, tournez-vous vers Moi, votre Mère Céleste. Abandonnez-vous à la grâce de Mon Cœur ; alors vous serez en paix et observerez comment la grâce prend le dessus dans chaque situation."
"Ne soyez pas si encombrés par les problèmes actuels au point de manquer l'occasion d'avoir confiance en la grâce."
"Dites cette prière :"
Mère Céleste, je confie cette situation à Votre Cœur Maternel. Transformez-la dans la grâce de Votre Cœur, la faisant une avec la Divine Volonté de Dieu. Amen." — Source: www.SaintAmour.org


13 juillet 2014
Fête de Marie, Rose Mystique

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chère fille, la raison pour laquelle tu as reçu cette série de Messages sur l'obéissance est la suivante : Mes enfants dans le monde entier sont induits en erreur par des dirigeants corrompus — laïcs et religieux. Beaucoup se sentent obligés d'obéir, même s'ils reconnaissent les erreurs et les pressions politiques de ceux qui dirigent. Ces Messages sont venus sur terre pour mettre en lumière ce que ceux qui occupent des postes hauts placés veulent tenir caché. Si vous obéissez au mal, vous renforcez le pouvoir du mal."
"Chers enfants, vous devez être une Lumière de Vérité dans le monde. Ne vous souciez pas de votre réputation parmi les hommes. Seul importe ce que Dieu pense de vous. Dans ce même esprit, Je dois faire une pause et prendre à partie ceux qui te disent désobéissante, Ma fille. Tu as fait tout ce que le Ciel a demandé pour maintenir cette Mission en vie au milieu de la controverse, du jugement irréfléchi et des mensonges. Mon Fils ne pourrait pas permettre que Son travail succombent à ces circonstances. Nous restons œcuméniques, en dehors du contrôle de toute église ou leader politique. Nous avons travaillé avec diligence à cette fin."
"L'objectif que le Ciel tente d'accomplir ici est la sainteté personnelle et le salut des âmes. Vous ne pouvez être désobéissants aux Yeux de Dieu lorsque vous suivez les Messages ou venez prier en ce lieu."
"La joie de Mon Cœur, ce sont ceux qui écoutent les Messages et obéissent à la bonne grâce de chaque mot." — Source: www.SaintAmour.org


13 juillet 2015
Fête de Marie, Rose Mystique

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue offrir des instructions sur la façon de cultiver la vertu dans votre cœur. Si vous pratiquez la vertu quelle qu'elle soit pour impressionner les autres, c'est une fausse vertu. C'est un orgueil spirituel, l'ennemi de l'âme. Mais si vous pratiquez une vertu comme moyen de l'intégrer à votre cœur, la vertu est renforcée dans votre âme et votre sainteté personnelle augmente."
"Vous ne pouvez pas être humble à moins de pratiquer l'humilité. Vous devez comprendre les vertus que vous désirez avoir. L'humilité rend l'âme désireuse de rester dans l'ombre et lui fait dédaigner la reconnaissance. Ce sont les petites âmes qui chérissent leur relation avec Dieu et qui laissent tout le reste graviter autour. Elles ne veulent pas être considérées comme étant saintes, dignes ou choisies. Elles évitent les compliments ou tout autre type de reconnaissance. L'âme humble veut uniquement plaire à Dieu et ne permet pas que qui que ce soit ou quoi que ce soit se mette en travers."
"L'humilité veut que l'âme fuie l'estime ou les approbations de toutes sortes. Ce sont des formes de sécurité terrestre. L'âme humble trouve sa sécurité dans Mon Fils."
"Le danger quand vous recherchez humblement à rester à l'arrière-plan, c'est de ne pas venir en aide aux autres qui sont dans le besoin. Il est une forme d'égocentrisme qui affaiblit la vie vertueuse."
"L'âme qui se considère humble est éloignée de l'humilité, tout comme celui qui pense être saint est éloigné de la sainteté personnelle. Satan peut facilement piéger une telle âme."
"Maintenez dans votre cœur l'attitude d'effacement, tout en étant prêt à secourir quand et comme vous le pouvez. C'est cela l'humilité." — Source: www.SaintAmour.org


10 septembre 2015 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous rappelle que tous les leaders ont des qualifications égales pour diriger. Les déficiences en matière de leadership proviennent de ce que le cœur renferme. La fausse vertu — celle qui est pratiquée pour impressionner les autres — conduit à la compromission de la Vérité. La personne sujette à la fausse vertu est le plus susceptible de préserver sa réputation au détriment de la Vérité. Elle ne recherche pas tant le bien-être de ses partisans que son propre avantage."
"Chers enfants, pratiquez toute vertu, nonobstant ce que cela peut vous coûter sur le plan personnel, et recherchez cet attribut chez ceux qui vous dirigent. N'apportez pas votre soutien à ceux qui se livrent aux mensonges ou à la confusion. Ils sont indignes de votre loyauté. Le leader véritablement vertueux ne redéfinira pas le péché comme étant une liberté. Si vous aviez des leaders justes dans le monde aujourd'hui, vous n'auriez pas de divisions entre conservateurs et libéraux tant dans le monde séculier que religieux. Au contraire, tous seraient un. Il n'y aurait pas de confusion. Priez pour que tous les dirigeants prennent conscience de leur place devant Dieu." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 6, 3-5 :
03 Si quelqu'un enseigne autre chose, et s'écarte des paroles de vérité de notre Seigneur Jésus-Christ et de l'enseignement conforme à la foi, 04 c'est un homme enflé d'orgueil, un ignorant qui a une passion maladive pour les spéculations et les controverses sur des mots. Qu'est-ce qui en résulte? Des jalousies, des disputes, des dénigrements réciproques, des soupçons malveillants, 05 et des discussions interminables entre gens à l'esprit faussé. Ils ne connaissent plus la vérité, et considèrent la foi en Dieu comme un moyen de s’enrichir.


24 septembre 2015 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"La vigilance ne se trompe jamais. La vigilance est la mère de la découverte. La découverte de la Vérité est le discernement."
"Dans cette réalité, Je vous invite de nouveau à vous rendre compte que les frontières disparaissent rapidement. Je parle, bien sûr, des frontières des pays. Les Nations ne sont plus guère des souverainetés. Mais Je parle aussi des limites entre le bien et le mal. Trop souvent, le bien est représenté comme étant le mal et le mal accepté comme étant le bien. Alors que vous voyez les millions de personnes fuir la Syrie ou tenter d'entrer aux États-Unis en provenance du Mexique, pensez aux millions d'âmes qui ne sont pas assez vigilantes pour percevoir la différence entre le bien et le mal et qui, par conséquent, ont perdu leur âme. C'est ce qui est en train de se produire !"
"Les millions de personnes fuyant la pauvreté et la terreur ont dans leurs propres coeurs des limites de comportement qui ne sont pas évidentes de l'extérieur. Par conséquent, les raisons humanitaires peuvent facilement conduire au programme de Satan. Encore une fois, c'est Mon Cœur Immaculé qui est votre Refuge et votre force." — Source: www.SaintAmour.org


8 décembre 2015
Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie en Son Immaculée Conception
(message donné pendant l'heure de grâce)

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je suis de nouveau venue plaider pour vos prières, sacrifices et actes de pénitence. Sans vos efforts, le monde se dirige sur le chemin de l'auto-destruction. De nombreux dangers sont cachés dans les cœurs. Priez pour que ces forces du mal soient révélées et identifiées avant qu'il ne soit trop tard. Je peux vous prévenir, mais Je ne peux pas vous obliger à écouter." — Source: www.SaintAmour.org


9 janvier 2016 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, vous devez chérir la valeur de votre propre salut dans vos cœurs. Ce faisant, faites attention à ce que vous acceptez comme Vérité. Si vous agissez sur la base de la fausseté en pensée, en parole ou en acte, vous mettez en péril l'état de votre âme. À cet égard, soyez prudents quant aux opinions que vous acceptez comme Vérité. Satan utilise une personne contre l'autre pour promouvoir la confusion."
"Vous vivrez dans la Vérité si vous permettez que le Saint Amour soit votre guide et votre norme de Vérité. Le Saint Amour définit le bien par opposition au mal. Ceci est essentiel pour votre salut. Ne dénigrez pas cette réalité très importante. Trop d'âmes ont été perdues faute de n'avoir pu reconnaître le mal. Si vous ne voyez pas et n'identifiez pas l'ennemi de votre salut, comment pouvez-vous vous y opposer ?"
"En cette heure de la confusion qui pèse sur le cœur du monde, Je viens vous rappeler votre responsabilité envers votre propre salut. Cela ne peut être accompli qu'en choisissant le bien sur le mal et la Vérité sur la fausseté. Priez pour reconnaître l'ennemi sous tous ses déguisements." — Source: www.SaintAmour.org


18 avril 2016 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Vous vous interrogez sur les âmes qui sont innocemment induites en erreur par la confusion qui règne dans la force dirigeante. Cela devient la responsabilité de ceux qui dirigent. Dans les choix entre le bien et le mal — péché ou non — les lignes de démarcation doivent être aussi claires que le noir et le blanc. Il n'y a pas de terrain neutre."
"Ne vous laissez pas abuser par qui dit quoi ou par ce qui n'est pas dit. C'est un âge où il vous faut avoir une compréhension arrêtée du bien par opposition au mal. Vous devez savoir ce qui constitue le péché et ce qui ne le constitue pas."
"Dieu n'a pas ré-écrit Ses Commandements pour s'adapter aux sentiments et croyances politiques modernes. Personne n'est jugé selon qu'il s'est abstenu de heurter la sensibilité de quiconque, mais plutôt selon le soutien qu'il a apporté à la Vérité de Dieu." — Source: www.SaintAmour.org


25 avril 2016 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Dans le monde d'aujourd'hui, il y a deux forces qui luttent pour le cœur du monde, le bien et le mal — [l'une] conservatrice et [l'autre] libérale. Cela est visible dans la politique et dans les cercles de l'Église. Cette bataille vise à exercer le pouvoir et le contrôle sur le cœur de l'humanité. Alors que l'on s'efforce d'atteindre l'unité, J'appelle le cœur de l'humanité à s'unir dans le conservatisme. Ne vous unissez pas sous le couvert du bien dont le dessein caché est la destruction des âmes."
"Faites attention à qui accède au pouvoir. Il ne peut pas être à la fois libéral et conservateur. Le œuvres de bienfaisance, le titre et l'autorité ne définissent pas l'aptitude à diriger. L'acceptation ou le rejet de la réalité des Lois de Dieu définissent un leader, qu'il soit politique ou religieux. Vous ne pouvez pas écarter les Lois de Dieu et continuer de vous présenter comme conservateur. Les libéraux définissent les conservateurs comme étant déphasés par rapport à l'état actuel du monde. Cependant, le bien doit être déphasé par rapport aux maux du jour."
"Chers enfants, vous devez être conscients des choix que font vos dirigeants. Ne soyez pas intimidés par qui dit quoi."
"Ne soyez pas si naïfs au point de croire que tous les dirigeants sont dignes de votre soutien. J'appelle le cœur du monde dans l'unité grâce à la Vérité du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


13 juillet 2016 - Fête de Marie, Rose Mystique

Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"De nouveau, Je vous le dis solennellement, si le bien ne s'unit pas avec le bien, les forces du mal continueront de gagner du terrain — tant dans les cœurs que dans le monde. Vous pouvez voir ce qui se passe tout autour de vous dans la politique, l'anarchie, les formes de violence et le terrorisme. Le plan de Satan est de détruire le monde comme vous le savez. Il utilise la technologie sous toutes ses formes et en tire pleinement profit. Vous avez le pouvoir de l'arrêter grâce à l'unité dans la prière. Utilisez vos rosaires comme arme de prédilection."
"Unissez-vous pour aider les gens à reconnaître le mal et à choisir le bien par l'amour de Dieu et du prochain. Utilisez le Saint Amour comme critère du bien et de la Vérité. Ne laissez aucune compromission dans le Saint Amour affaiblir votre détermination à toujours choisir le bien sur le mal."
"Je vous appelle à vous unir dans la Vérité. Ce sont des temps de grande confusion ; nombre de Mes enfants ne reconnaissent plus le bien ou le mal. Tout en faisant votre possible pour le bien, vous devez découvrir la tromperie de Satan. Moi, votre Mère Céleste, Je vous aiderai." — Source: www.SaintAmour.org


17 juillet 2016 - Pour tous
Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Veuillez prier pour que Saint Michel confère sa puissance aux anges de tous ceux qui vont venir à Cleveland pour la convention*. Priez pour que les anges gardiens de ceux qui viennent dissuadent les cœurs de tout le mal." — Source: www.SaintAmour.org

* il s'agit de la Convention nationale républicaine chargée de désigner officiellement le candidat du parti à l'élection présidentielle


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie