Back

0 Prière pour la Vie - résultats encourageants

  • ROSAIRE
  • par Saint Amour
  • 26-05-2019
Your vote is:
3.83 of 6 votes

  Rosaire pour la Vie - Rosaire de l'Enfant à Naître

Prière du Rosaire des Enfants à Naître - Couronne des Enfants à Naître


14 mars 2019 - Pour tous

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus dit : "Nous sommes tous les deux plus qu'heureux parce que le projet de loi « du battement de cœur »* va probablement être adopté dans votre État de l'Ohio. Même si une seule et unique vie est sauvée à la suite de ce projet de loi, cela en vaut bien la peine. Cela corrobore la Vérité selon laquelle la vie commence effectivement dans le sein maternel. Il y a lieu de fêter cela." — Source: www.SaintAmour.org

* cf la « loi du battement de cœur » a déjà été votée dans plusieurs Etats américains... Cette loi, ou projet de loi, prévoit l'interdiction de l'avortement « dès la détection d'un rythme cardiaque chez l'embryon ».


4 avril 2019 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis heureux que le projet de loi « du battement de cœur »* soit actuellement présenté dans l'état de l'Ohio. S'il est adopté et prend effet, de nombreuses vies ainsi que de nombreuses âmes seront sauvées. Qu'il serait merveilleux de voir une telle politique adoptée dans toutes les nations. Les choses étant ce qu'elles sont, de nombreux pays mettent leur bien-être en péril à cause du traitement infligé aux enfants à naître."
"Commencez à vous rendre compte que la création tout entière procède de Ma Volonté. Rien ne commence ni ne finit sans que Je le sache. L'esprit humain est limité dans sa connaissance de toute la création. L'homme ne comprend pas les effets de toutes ses actions — qui s'étendent souvent partout de par le monde. Je suis ici pour vous dire que vos prières sont plus puissantes que toute arme de destruction massive. C'est grâce à vos prières que Je peux changer les opinions et les circonstances. Voyez comment vos prières ont abouti au projet de loi « du battement de cœur ». C'est toujours Satan qui décourage la prière quelle qu'elle soit — car il est l'ennemi de Ma Volonté. Ayant maintenant davantage connaissance des effets de vos prières, soyez encouragés à prier, prier, prier." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 17 :
17 Et quoi que ce soit que vous fassiez, en parole ou en œuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par Lui des actions de grâces à Dieu le Père. — SOURCE : « Bible Crampon »

* cf la « loi du battement de cœur » a déjà été votée dans plusieurs Etats américains... Cette loi, ou projet de loi, prévoit l'interdiction de l'avortement « dès la détection d'un rythme cardiaque chez l'embryon ».


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


ARTICLES SUR CE SUJET :