Back

1 Message de Notre Dame à propos du Rosaire des Enfants à Naître

  • ROSAIRE
  • par Saint Amour
  • 25-05-2019
Your vote is:
4.50 of 2 votes

 Rosaire pour la Vie - Rosaire de l'Enfant à Naître

Prière du Rosaire des Enfants à Naître - Couronne des Enfants à Naître

 

5 avril 2019 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je transcende une fois de plus le temps et l'espace pour vous parler. Vous n'avez aucune importance tant que vous ne cherchez pas à être importants à Mes Yeux. Ne considérez aucune importance bassement terrestre comme quelque chose à rechercher. Cherchez d'abord le Royaume du Divin Amour et toutes choses vous seront ajoutées."
"Lorsque vos objectifs ne sont pas fondés sur le Saint Amour, l'ennemi peut facilement prendre le contrôle et vous fourvoyer. C'est alors que la voie de la justice s'obscurcit et même l'âme la plus forte s'embrouille."
"En outre, Je vous le dis, le Rosaire des Enfants à naître est devenu l'arme de prédilection contre Satan qui méprise toute prière. Il a essayé de discréditer ce rosaire en s'attaquant à la manière dont il a été donné au monde*, mais les fruits de ce rosaire — surtout dans la lutte contre l'avortement — sont irréfutables. J'encourage son utilisation et sa diffusion."
"Nous faisons des percées contre le mal qu'est l'avortement ainsi que contre les maux dans les médias. Très souvent, ce sont les médias qui préparent le terrain des codes vestimentaires et du comportement acceptable. Le comportement moral acceptable est devenu l'objet de la contestation dans l'imagination de la société en général."
"Il nous faut continuer à nous attaquer aux percées de Satan dans la décence à l'aide du rosaire — surtout le Rosaire des Enfants à naître. Cela est suffisamment important pour que Je veinne du Ciel vous encourager. Je viens vous aider à mettre vos priorités en bon ordre." — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »

* cf Message du 7 octobre 1997 donné par Notre Dame lors de la Fête du Saint Rosaire.


7 octobre 1997 - Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l'air un chapelet inhabituel. Les grains du 'Notre Père' sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du 'Je vous salue Marie' sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l'intérieur. La croix est d'un doré étincelant. Notre Dame déclare : "Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent."
"Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l'arme qui vaincra le mal qu'est l'avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L'histoire et l'avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu."
"Malheureusement, à l'heure actuelle, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l'Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l'ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets."
"Alors, aujourd'hui, en ce jour de Ma fête, J'appelle tous Mes enfants à s'unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l'orgueil vous diviser quant au choix de l'apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l'amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l'avortement par vos efforts et à l'aide de Ma Grâce."
"Propagez l'image que Je vous ai montrée aujourd'hui." — Source: www.SaintAmour.org


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie