Back

0 Au Petit Reste Fidèle - Principes Moraux

Your vote is:
0.00 of 0 votes

  Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

13 février 2015 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, vous vivez dans un monde où la foi authentique est rare à cause de l'hérésie, des pratiques païennes et de l'intérêt personnel sous forme d'abus d'autorité et de compromission de la Vérité. Le Ciel a donné de nombreuses grâces ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] : la Dévotion à la Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, le Cheminement [de la Sainteté Personnelle] à travers les Chambres des Cœurs Unis et la Dévotion au Cœur Affligé de Jésus, pour n'en citer que quelques-unes. Une seule de ces grâces, si elle est prise au sérieux, pourrait changer le cours de la société actuelle. Au lieu de cela, celles-ci sont sommairement rejetées — voire discréditées. La force spirituelle qui aurait pu provenir d'une seule de ces dévotions a été refusée et le mal s'est renforcé du fait de cette carence."
"À cause de l'orgueil, ces erreurs ne s'inverseront pas jusqu'au retour de Jésus, mais la puissance et la grâce que ces révélations ont apportées au monde étaient destinées à ces temps difficiles. Beaucoup de choses ont été perdues. Aucune de ces révélations n'a été jugée équitablement à la Lumière de la Vérité."
"Par conséquent, aujourd'hui, Je suis venue rassembler Mon Petit Reste Fidèle — ceux qui cherchent humblement à vivre dans la Vérité. Chers enfants, poursuivez la sainteté personnelle en vivant dans le Saint Amour. Ne laissez pas votre foi s'appuyer sur les approbations de quelques-uns, mais sur les grâces émanant de Mon Cœur Immaculé qui est votre protection."
"Je crains que la Justice de Mon Fils ne soit provoquée par l'armertume avec laquelle les apparitions du Ciel ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] sont traitées. Je demande votre aide, cher Petit Reste Fidèle. Priez et faites des sacrifices afin que la Miséricorde de Dieu continue d'agir à chaque moment présent partout dans le monde. Soyez courageux en présence des incroyants. Gardez l'espérance, car l'espérance est le bon fruit de la confiance. Ne changez jamais vos croyances pour être agréable à l'homme."
"Je suis votre Saint Refuge dans chacune de vos batailles." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Et ainsi nous rendons aussi sans cesse grâce à Dieu parce que non seulement vous avez reçu de nous la Parole de Dieu, mais vous l'avez accueillie, non pas comme une parole d'hommes, mais pour ce qu'elle est réellement, c'est-à-dire la Parole de Dieu, qui agit en vous, vous qui croyez.


13 février 2015 - Pour tous

Au Petit Reste Fidèle
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je suis venue de nouveau aider le Petit Reste Fidèle — c'est à dire ceux qui parmi vous croient encore selon la Tradition. Il y a quelques Vérités fondamentales que vous ne devez jamais oublier et que vous devez toujours défendre."
1. "Il y a un jugement dernier pour chaque âme."
2. "Le Ciel et l'enfer sont des réalités."
3. "Satan existe réellement et veut détruire toute Vérité."
4. "Vous devez vous montrer fermes sur la Vérité entre le bien et le mal."
5. "Le Saint Amour définit le bien et conduit au salut."
6. "Tout péché — toute compromission de la Vérité et tout abus d'autorité — est inspiré par l'intérêt personnel."
7. "Ne respectez jamais l'homme et ses opinions plus que Dieu — Rappelez-vous, Dieu considère ce à quoi vous obéissez et non celui à qui vous obéissez."
"Chacun de ces points constitue le roc solide de la fondation du Petit Reste Fidèle. Vivez-les." — Source: www.SaintAmour.org


14 février 2015 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je vous ai donné les bases morales du Saint Petit Reste de la Foi. Ces sept points ne doivent jamais être compromis. Dans les jours à venir, Je taiterai chacun de ses points dans les oindres détails — un à un. Lorsque vous examinez ces points, vous prenez conscience qu'il s'agit des moyens utilisés par Satan pour vous attaquer et essayer de vous voler votre salut. Le malin ne veut pas que vous intériorisiez ces Vérités. Il ne veut pas que le Petit Reste soit uni."
"Par conséquent, chers enfants, vous devez être unis avec une ferveur tenace — n'abandonnez jamais votre droit de vivre dans la Vérité et de vivre la Tradition de la Foi transmise par vos ancêtres*. Vous serez tournés en dérision et calomniés, mais Je vous donnerai la force pour persévérer. Le Saint Petit Reste se trouve dans les profondeurs de Mon Cœur Immaculé, tout en étant très présent dans le monde aujourd'hui. C'est un signe de contradiction en ces temps maléfiques." — Source: www.SaintAmour.org

* Par « ancêtres » entendez les Pères de l'Église et les successeurs apostoliques (Papes et Évêques) qui ont établi et transmis la Tradition de la Foi.


15 février 2015 - Pour tous

Notre Dame vient de blanc vêtue, mais le revers de Son Manteau est vert. Elle m'a souri et m'a fait un clin d'œil. Elle dit : "Loué soit Jésus. La couleur verte signifie l'espérance. Le Petit Reste est l'espérance de l'avenir de la civilisation. Aussi aujourd'hui, Je suis là comme promis pour parler encore du Petit Reste."
"Le Petit Reste, chers enfants, doit être inébranlable et ferme sur les sept points que Je vous ai donnés. Aucun vent de la controverse ne doit le faire chanceler. Il ne doit pas changer d'opinions afin de se conformer aux opinions de l'humanité. S'écarter de ces maximes, c'est s'écarter du Petit Reste Fidèle."
"Le Petit Reste doit incarner l'appel au retour à la piété — à la morale saine — et à l'adhésion aux Commandements de Dieu. En tant que tel, le Petit Reste doit être uni dans ce dessein et ne doit pas compromettre l'orientation malgré les attaques de toute sorte. Le Petit Reste doit être un bastion de prière et de sacrifice car c'est la clé qui relie les maillons de la chaîne du Petit Reste."
"Qu'il vive à l'autre bout du monde ou juste ici à Holy Love [à la Source et au Sanctuaire Maranatha], ce même Petit Reste a toujours un unique dessein — il est un dans l'intégrité et dans Mon Cœur Immaculé. C'est la force de la Tradition, la fondation des bases morales, le retour à la piété. C'est l'espérance de l'avenir." — Source: www.SaintAmour.org


16 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Premier principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Tout d'abord, veuillez prendre conscience que le reliquat d'une chose, quelle qu'elle soit, n'est pas la part qui se détache de tout le reste, mais la portion qui subsiste. Par conséquent, le Petit Reste Fidèle est constitué par cette partie des fidèles qui restent attachés à la foi tandis qu'une partie plus grande s'en éloigne."
"Gardant cela à l'esprit, examinons maintenant le premier principe moral de Vérité puisqu'il a trait au Petit Reste Fidèle. Il y a un jugement dernier pour chaque âme. Chaque âme a son heure de jugement devant Mon Fils. À son dernier souffle, chaque âme sera jugée en fonction du Saint Amour ou de l'absence de Saint Amour dans son cœur. Cette Vérité ne change pas selon les circonstances."
"Le Saint Amour est la porte et le chemin menant au salut. Personne n'entre au Ciel s'il n'aime pas Dieu par-dessus tout et son prochain comme lui-même. Le Saint Amour est la Volonté de Dieu en action."
"Chaque âme devrait employer le temps dont elle dispose sur terre pour gagner son salut. Cette responsabilité incombe à chacun. Le libre arbitre est donné comme une occasion de faire les bons choix et de parvenir au salut. Ces Vérités fondamentales sont des lignes directrices en vue de cet objectif. Chacune de ces Vérités soutient, et est soutenu par, le Saint Amour."
"Si vous faites du Saint Amour un mode de vie, vous serez préparés pour l'heure du jugement devant Mon Fils. Vous ne serez pas pris au dépourvu. Ne pensez pas que lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils, vous pourrez négociez votre entrée au Ciel. À ce moment-là, Mon Fils voit clairement la vertu dans votre cœur. Soyez prêts !" — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 4, 21 :
21 D'ailleurs, le Christ lui-même nous a donné ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. — SOURCE : « Bible du Semeur »


17 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Deuxième principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je viens de nouveau parler au Saint Petit Reste Fidèle. La deuxième Vérité que le Petit Reste doit accepter, c'est la réalité du Ciel et de l'enfer. Voilà l'objectif du salut et la raison pour laquelle vous devriez vous soucier de votre jugement dernier. Dieu crée chaque âme afin qu'elle partage l'éternité avec Lui, mais c'est aussi à l'âme de faire ce choix."
"Je vous invite à penser à l'éternité pendant un instant. L'éternité est pour toujours — elle n'a pas de fin. Au Ciel, il n'y a ni temps ni espace. Il en va de même pour l'enfer. Ces concepts de temps et d'espace sont spécifiques au monde. Jésus vous appelle à la paix et à la joie éternelles avec Lui au Paradis. Satan essaie de faire obstacle à votre salut et de vous conduire, par ses mensonges et sa ruse, à la torture éternelle dans son royaume de l'enfer. Son plus grand mensonge, c'est que l'enfer n'existe pas. Ne le croyez pas. Que vous croyez ou non au Ciel et à l'enfer, ne remet pas en cause leur existence."
"Tout au long des siècles, nombreux sont ceux qui sont revenus sur terre afin de témoigner de l'existence de la vie après la mort. Si ces témoignages avaient été acceptés comme étant la Vérité — et ils sont la Vérité —, l'humanité verrait clairement son rôle dans le choix de son salut. Dans l'état actuel des choses, une nature cynique est une porte ouverte à la tentation."
"Plus l'âme accepte le fait qu'elle doit faire des efforts pour choisir le Ciel, plus elle se rapproche de l'adhésion au Saint Amour. Ne vous laissez jamais induire en erreur par toute théorie qui stipule qu'il n'y a pas de vie après la mort ou que l'âme a une seconde chance grâce à la réincarnation. Ce sont des mensonges de Satan. Croyez en la Vérité que Je vous donne aujourd'hui." — Source: www.SaintAmour.org


18 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Troisième principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens parler du principe moral de Vérité suivant [le troisième] pour le Saint Petit Reste ; à savoir que Satan existe réellement et veut détruire toute Vérité. Si jamais vous voulez habiliter un ennemi, alors refusez de l'identifier ou de le reconnaître. C'est ce que font les toxicomanes. C'est également ce que fait ce président avec les extrémistes islamiques."
"Dans le monde spirituel, l'âme qui nie l'existence de Satan en toute circonstance, permet non seulement le mal, mais lui ouvre également la porte de son cœur. Vous ne pouvez combattre que si vous reconnaissez l'ennemi."
"Dans le monde aujourd'hui, le mal qui est encouragé par Satan et ses laquais est tout autour de vous. Le mal est présent dans les fausses religions et même, dans certains cas, dans les vraies religions. Satan inspire les gouvernements et la législation telle que l'avortement et la sodomie. Le mal se reflète dans la mode, l'usage illicite de la technologie et des médias. À chaque fois que la fausseté apparaît, Satan est à l'œuvre."
"Admettre l'existence de Satan n'est que le premier pas du combat spirituel. Vous devez apprendre à le reconnaître y compris lorsqu'il vient revêtu de bonté. C'est cela le discernement. L'ennemi vient rarement avec des cornes et un trident. Souvent, il se sert de bonnes personnes pour s'opposer au bien de Dieu."
"Prenez, par exemple, cette Mission [du Saint Amour] où il semble que de bonnes personnes s'opposent à l'intervention du Ciel ici [à la Source et au Sanctuaire Maranatha] ; il se peut que [Satan] utilise de bonnes intentions à ses fins pernicieuses. Cela a été prouvé maintes et maintes fois lorsque les gens essaient de s'entraider, mais Satan s'en mêle, provoquant scandales, dommages physiques ou pertes matérielles."
"Satan est le « père des mensonges » et se sert de ses mensonges afin de discréditer le bien, de faire faire fausse route à ceux qui recherchent la Vérité et d'induire en erreur ceux dont les intentions sont bonnes. Satan est l'ennemi de toute Vérité et par conséquent, l'ennemi des Commandements de Dieu et du Saint Amour."
"Reconnaissez la fumée de Satan dans le monde actuel. Il n'y a jamais de fumée sans feu. Protégez vos cœurs avec le Bouclier de Vérité de Saint Michel. Sachez que votre foi est la cible de Satan. Alors venez à Moi puisque Je suis la Protectrice de votre foi." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-17 :
10 Pour le reste, puisez votre énergie dans le Seigneur, dans le pouvoir de sa force. 11 Revêtez l'armure de Dieu pour pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable, 12 car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de cette ténèbre, contre les esprits du mal qui sont dans les lieux célestes. 13 Aussi, prenez l'armure de Dieu pour pouvoir résister quand viendra le jour du mal, en mettant tout en œuvre pour tenir bon. 14 Debout donc ! Les reins ceins de vérité, revêtez la cuirasse de justice ; 15 chaussez vos pieds de l'ardeur pour l'Évangile de la paix, 16 brandissant sur tout le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du crime. 17 Prenez le casque du salut, le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la parole de Dieu.


19 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Quatrième principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens vous parler, encore une fois, des principes moraux de la Vérité que le Petit Reste [Fidèle] doit suivre. La Vérité suivante [le quatrième principe moral] est que vous devez vous montrer fermes sur la Vérité entre le bien et le mal. Prendre conscience de l'existence réelle de Satan corrobore le fait que c'est lui qui ne veut pas que vous discerniez le bien du mal. Avec la compromission, il brouille la différence entre le bien et le mal."
"Les mensonges de Satan font passer le péché pour une liberté et dépeignent le mal comme un droit légal. Pendant tout ce temps, il réduit le pécheur en esclavage dans le tissu pernicieux de la tromperie. La Vérité du bien est définie par le Saint Amour, qui est l'embrassement de tous les Commandements de Dieu. Le mal se définit par tout écart par rapport au Saint Amour."
"Ne vous laissez pas convaincre de suivre tout chemin qui éloigne des Commandements de Dieu — du Saint Amour. N'essayez pas de redéfinir le bien comme étant le mal. La Vérité est toujours la Vérité. Le péché est toujours le péché. Vous devez accepter le fait que le péché existe réellement et que chaque âme pêche."
"Le Saint Petit Reste [Fidèle] ne devrait jamais avoir peur d'affronter le mal et de l'identifier. Une compassion déplacée vis-à-vis du pécheur est souvent l'arme de Satan pour apaiser le pécheur et encourager le péché. Cela ne soutient pas la Vérité."
"Souvent, alors que l'âme avance dans la sainteté, elle tombe dans le piège du pharisaïsme. Elle peut même s'enorgueillir de la connaissance qu'elle a des tentatives sataniques, se croyant assez puissante pour s'opposer à l'activité satanique. Voilà encore un autre stratagème du mal. Rappelez-vous, le Saint Amour et la Sainte Humilité vont de pair."
"C'est l'âme humble qui discerne le plus facilement le bien du mal. Une telle âme connaît ses propres faiblesses et forcesa. Elle ne permet pas que ses considérations personnelles de sympathie ou antipathie influencent ses décisions en matière de bien et de mal."
"Chers enfants, puisque vous faite partie du Saint Petit Reste [Fidèle], soyez disposés à aider les autres à découvrir la Vérité du bien et du mal — non pas sur un ton moralisateur, mais par le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

a c'est ce en quoi la connaissance de soi consiste.


20 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Cinquième principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Pour qu'une personne puisse discerner le bien du mal, sa conscience doit être bien formée dans la justice — dans la piété. Cela ne peut se faire que par le Saint Amour. Cela M'amène à la maxime suivante de Vérité pour le Petit Reste Fidèle [le cinquième principe moral] : le Saint Amour définit le bien et conduit à votre salut."
"Le Saint Amour — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — est l'incarnation de tous les Dix Commandements. Personne ne peut aller au Ciel en dehors du Saint Amour. Il n'y a pas de détour possible — aucune négociation possible. Le Saint Amour est le chemin vers la sainteté personnelle et votre salut."
"Une conscience qui n'embrasse pas entièrement le Saint Amour est compromise. Plus l'âme influence de gens dans sa compromission de la Vérité, plus son péché est grand. Dans sa quête de la Vérité, il suffit à l'âme de se tourner vers le Saint Amour en tant que précepte. Tout ce qui s'oppose au Saint Amour collabore avec le mal."
"Vous ne pouvez pas donner tout votre cœur à Dieu si vous en gardez une partie pour vous. Par conséquent, ce que vous aimez dans le monde — réputation, pouvoir, autorité, apparence physique ou les biens de ce monde — sont des obstacles au Saint Amour. Utilisez toute chose comme moyen de parvenir à votre salut."
"L'espérance du Petit Reste [Fidèle] consiste à rester fidèle au Saint Amour et à tout considérer à travers le regard du Saint Amour. Vous éviterez ainsi les ruses de Satan, la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité. Le Saint Amour est la Vérité et la Volonté de Dieu pour toute l'humanité."
"Vous ne pouvez pas vous accrocher au Petit Reste de la Foi si vous ne vous accrochez pas au Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 3, 19-24 :
19 C'est ainsi que nous saurons que nous appartenons à la vérité, et nous rassurerons notre cœur devant Dieu, 20 si notre cœur nous condamne d'une manière ou d'une autre ; car Dieu est plus grand que notre cœur et il connaît tout. 21 Mes chers amis, si notre cœur ne nous condamne pas, nous sommes pleins d'assurance devant Dieu. 22 Il nous donne tout ce que nous lui demandons, parce que nous obéissons à ses commandements et que nous faisons ce qui lui plaît. 23 Or, que nous commande-t-il ? De placer notre confiance en son Fils Jésus-Christ et de nous aimer les uns les autres, comme il nous l'a lui-même prescrit. 24 Celui qui obéit à ses commandements demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. Et à quoi reconnaissons-nous qu'il demeure en nous ? A l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible du Semeur »


21 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Sixième principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je viens, une fois encore, pleine d'espérance pour le Petit Reste [Fidèle]. La Vérité fondamentale [le sixième principe moral] que J'aborderai aujourd'hui est celle-ci : tout péché — toute compromission de la Vérité et tout abus d'autorité — est inspiré par l'intérêt personnel."
"Cela n'est pas possible si la conscience de l'âme est formée dans le Saint Amour. Aucun péché n'est commis par accident, mais seulement par choix libre. Le pécheur aime le péché plus que Dieu et le prochain. Le péché est intéressé. Le pécheur veut satisfaire des intérêts personnels désordonnés. Au moment où il s'abandonne au péché, cette envie prime sur la justice."
"L'âme peut compromettre la Vérité, se persuadant elle-même que le péché n'est pas un péché. Cette compromission est, en soi, un péché et est pleine d'égoïsme. Chaque âme a la responsabilité de trouver la Vérité du bien et du mal."
"Il y a abus d'autorité lorsque le chef de file poursuit ses propres intérêts personnels et non le bien-être de ses partisans. Peut-être éloigne-t-il les gens de la Vérité dans un effort de rendre son autorité plus puissante. Il se peut qu'il se soucie davantage de l'argent et de sa réputation personnelle que de la responsabilité inhérente qu poste qu'il occupe. Une telle autorité n'est pas digne de confiance, ni même digne d'obéissance."
"Le Petit Reste [Fidèle] doit en prendre note, car nombreux sont ceux qui sont trompés et induits en erreur par ce péché particulier."
"Cher Petit Reste [Fidèle], savoir que vous ne perdez pas les grâces avec Moi si vous agissez en bonne conscience tout en défendant la maxime [ou principe de Vérité] du Saint Amour — malgré les troubles de l'autorité ou la compromission de la Vérité — est le soutien que Je veux vous apporter. Moi, votre Mère Céleste, Je suis à vos côtés. Plusieurs Traditions [Sacrées] pourraient disparaître à l'avenir. Je serai avec vous pour vous aider à dénicher la Vérité. Ne craignez pas, mais soyez prudents. La prudence, c'est de la circonspection. La peur est un esprit qui détruit votre paix." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Nous devons toujours rendre grâce à Dieu pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l'Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité. 14 C'est à cela que Dieu vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15 Donc, frères, tenez bon, et gardez ferme les traditions que nous vous avons enseignées, soit de vive voix, soit par lettre.


22 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Septième principe moral de Vérité
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens de nouveau apporter un soutien courageux au Saint Petit Reste Fidèle. Alors que vous découvrez que la Vérité se cache sous la compromission, vous ne devez jamais vous laisser dissuader d'y renoncer à cause des opinions d'influence. Voici le dernier [et septième] principe moral de Vérité pour le Petit Reste Fidèle : ne respectez jamais l'homme et ses opinions plus que Dieu. Rappelez-vous, Dieu considère ce à quoi vous obéissez et non celui à qui vous obéissez."
"Les opinions finissent par se transformer en actions dans le monde. C'est ce qui rend les opinions importantes. Les opinions deviennent textes de loi et infligent des fardeaux injustifiés à ceux qui se sentent obligés de soutenir la loi et d'y obéir. Les opinions modifient l'ambiance des gouvernements, des institutions et remettent même en question la sécurité des nations. Ce sont les opinions qui apportent une atmosphère politique dans l'Église et l'état. À l'heure actuelle, la plupart des opinions éloignent de l'obéissance aux Dix Commandements et au Saint Amour et conduisent au péché par la Vérité compromise."
"Vous savez, le Petit Reste [Fidèle], ce n'est pas uniquement une religion particulière qui essaie de s'accrocher à la Tradition séculaire de l'Église. Il s'agit, plutôt, de tous ceux qui désirent perpétuer la morale chrétienne et les principes de Vérité, qui disparaissent durant la présente génération."
"Les opinions des gens en matière de morale sont changées par les média de masse qui présentent le péché comme quelque chose de banal et d'acceptable. Les personnes qui décident de vivre dans le péché sont admirées et celles qui s'y opposent, marginalisées. Par conséquent, la priorité ne consiste pas à éradiquer l'erreur, mais à l'accepter."
"Le Petit Reste [Fidèle] ne doit pas accepter une telle erreur en plus des Lois de Dieu. Peu importe qui accepte quoi. Ce qui importe, c'est si vous croyez en l'erreur ou en la Vérité. Dieu regarde le cœur — pas l'opinion populaire. Chaque âme doit embrasser les Lois de Dieu par-dessus tout. Son jugement est basé là-dessus."
"Chers enfants, évitez d'accepter rapidement l'opinion populaire. Recherchez plutôt la Vérité de Dieu par le Saint Amour. C'est le chemin de votre salut. C'est l'opinion de Dieu vous concernant qui comptera et déterminera votre éternité. Formez vos opinions pour être agréable à Dieu — et non pour être acceptés par ceux qui sont compromis dans le monde. Cela exigera un réel effort, mais la grâce sera votre alliée. Voilà l'espérance du Petit Reste [Fidèle]." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 4, 1-2 & 7-10 :
1 Cependant, l'Esprit déclare clairement que, dans les derniers temps, plusieurs se détourneront de la foi parce qu'ils s'attacheront à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par des démons. 2 Ils seront séduits par l'hypocrisie de prédicateurs de mensonges dont la conscience est comme marquée au fer rouge.
7 Mais rejette les récits absurdes et contraires à la foi. Entraîne-toi plutôt à rester attaché à Dieu. 8 L'exercice physique a son utilité, certes, mais celle-ci est limitée. L'attachement à Dieu, lui, est utile à tout puisqu'il possède la promesse de la vie pour le présent et pour l'avenir.

Lire 2 Timothée 3, 1-5 :
01 Et ceci, sache-le : dans les derniers jours surviendront des temps difficiles. 02 Oui, les hommes seront égoïstes, cupides, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, révoltés contre leurs parents, ingrats, sacrilèges, 03 insensibles, implacables, calomniateurs, violents, cruels, ennemis du bien, 04 traîtres, fougueux, aveuglés par l'orgueil, amis du plaisir plutôt qu'amis de Dieu, 05 ayant les apparences de la piété, mais rejettant ce qui fait sa force. Ces gens-là aussi, fuis-les !


23 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Il faut que le Petit Reste Fidèle comprenne que la prudence doit dicter en qui croire et en qui faire confiance. Ceux qui sont dignes de foi défendent la Vérité et ne parlent ni n'agissent au nom de leurs intérêts personnels. Leurs cœurs ne renferment pas de desseins cachés ; par conséquent, il ne s'y trouve pas de fourberie. Cela est vrai pour tous les responsables — tant laïcs que religieux. Ceux qui s'opposent le plus aux conseils que Je vous donne aujourd'hui sont les responsables qui veulent le pouvoir absolu."
"Ce n'est jamais mal de regarder sur quelle voie vous êtes amenés. Appuie-t-elle les Dix Commandements et donc le Saint Amour ? En tant que chrétien, il est de votre devoir suprême d'examiner cela. Trop de gens sont trompés et induits en erreur. Trop de justice est passée sous silence et n'est jamais proclamée."
"Je vous dis ces choses non pas dans le but de vous rendre rebelles, mais plutôt pour que vous soyez unis dans la Vérité, qui est le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 2, 1-5 :
1 N'avez-vous pas trouvé dans le Christ un réconfort, dans l'amour un encouragement, par l'Esprit une communion entre vous ? N'avez-vous pas de l'affection et de la bonté les uns pour les autres ? 2 Rendez donc ma joie complète : tendez à vivre en accord les uns avec les autres. Et pour cela, ayez le même amour, une même pensée, et tendez au même but. 3 Ne faites donc rien par esprit de rivalité, ou par un vain désir de vous mettre en avant ; au contraire, par humilité, considérez les autres comme plus importants que vous-mêmes ; 4 et que chacun regarde, non ses propres qualités, mais celles des autres. 5 Tendez à vivre ainsi entre vous, car c'est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ. — SOURCE : « Bible du Semeur »


24 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je dois indiquer clairement que le Petit Reste Fidèle est constitué par tous les chrétiens — pas uniquement les Catholiques. Le Petit Reste [Fidèle] est le ralliement de tous ceux qui gardent les valeurs morales Chrétiennes dans leurs cœurs malgré la compromission de la Vérité dans le monde. Vous, cher Petit Reste [Fidèle], vous devez faire l'effort de vous unir dans la Vérité1, tout comme Satan unit le mal dans la fausseté. Si vous ne répondez pas à Mon appel à l'unité, vous serez vaincus. Ne vous dressez pas les uns contre les autres. Reconnaissez l'ennemi et combattez-le. Voilà pourquoi il est si important de distinguer le bien du mal2."
"À tous les responsables, religieux et laïcs, Je vous le dis, ne faites pas de la justice sociale votre objectif. Si vous le faites, vous fermez les yeux au bout du compte sur les péchés qui appellent la Justice de Dieu. Vous affaiblissez la morale de la société au lieu de l'affermir. Vous œuvrez à l'unification du mal3."
"Les Catholiques doivent s'unir dans la Tradition de l'Église et refuser d'accepter le langage qui soutient le changement subreptice. Serrez-vous les coudes dans la Vérité. Soyez responsables devant la Vérité, et non devant l'homme."
"Mon Fils M'a envoyée avec ces Messages pour le Petit Reste [Fidèle] afin de tous vous unir dans la Vérité. Ne cherchez pas de nouvelle définition de la « vérité ». Soyez courageux dans votre lutte contre la fausseté. Priez pour reconnaître l'ennemi qui se cache toujours derrière quelque bien."
"Rappelez-vous, Je suis votre Protectrice et votre Mère. Je vous aime." — Source: www.SaintAmour.org

1 Lire Romains 2, 13 :
13 Car ce ne sont pas ceux qui se contentent d'écouter la lecture de la Loi qui seront justes aux yeux de Dieu. Non, seuls ceux qui accomplissent les prescriptions de la Loi sont considérés comme justes. — SOURCE : « Bible du Semeur »

2 Lire Romains 16, 17-18 :
17 Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui provoquent des divisions et des scandales à l'encontre de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux. 18 Oui de telles personnes ne servent pas le Christ, notre Seigneur, mais leur ventre. Par leurs belles paroles et leurs discours flatteurs, ils dupent les cœurs simples.

3 Lire Romains 1, 18, 32 & 2, 6-8 :
18 Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre les hommes qui ne l'honorent pas et ne respectent pas sa volonté. Ils étouffent ainsi malhonnêtement la vérité. 32 Ils connaissent très bien la sentence de Dieu qui déclare passibles de mort ceux qui agissent ainsi. Malgré cela, non seulement ils commettent de telles actions, mais encore ils approuvent ceux qui les font.
6 Ce jour-là — le jour où se manifesteront la colère et le juste jugement de Dieu —, il donnera à chacun ce que lui auront valu ses actes. 7 Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l'approbation de Dieu, l'honneur et l'immortalité, recevront de lui la vie éternelle. 8 Mais, à ceux qui, par ambition personnelle, repoussent la vérité et cèdent à l'injustice, Dieu réserve sa colère et sa fureur. — SOURCE : « Bible du Semeur »


25 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Vous Me demandez comment le Petit Reste [Fidèle] peut s'unir. Tout cela renvoie au discernement du bien et du mal. À l'heure actuelle, de bonnes personnes s'opposent à de bonnes personnes. Prenons, par exemple, cette Mission. Elle est mal comprise et est présentée de manière déformée par des personnes qui autrement sont bonnes. Ce sont trop souvent des personnes qui ont confiance en l'opinion des autres et qui n'essaient pas de discerner par eux-mêmes la Vérité."
"L'espérance du Petit Reste [Fidèle] est le discernement du bien et du mal. Voilà pourquoi le Sceau de Discernement est offert ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha]." — Source: www.SaintAmour.org


26 février 2015 - Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Imagine un court instant, que Je sois venue t'offrir la somme d'un million de dollars pour le distribuer un peu partout à travers le monde. Les gens auraient afflués vers toi — les mains ouvertes. Mais, Je suis venue offrir bien davantage. J'offre le chemin de la sainteté personnelle et du salut. Ce cadeau est reçu au mieux avec scepticisme et se heurte même à l'adversité. La différence réside dans la complexité des valeurs du monde d'aujourd'hui."
"Le cœur du monde est spirituellement appauvri et n'est pas disposé à rechercher ou à accepter une solution. Les solutions sont recherchées sur les chemins du matérialisme, mais la relation entre l'humanité et Dieu endure des insultes toujours plus grandes à chaque instant. Vous ne pouvez pas tuer la vie que Dieu place dans le sein maternel et vous attendre à ce que votre relation avec Dieu demeure intacte. Vous ne pouvez pas légaliser la sodomie et vous attendre à garder la faveur de Dieu."
"J'ai demandé que le Saint Amour soit diffusé dans le monde entier. Ceux qui acceptent ce défi avec empressement sont précieux pour Moi."
"Certains se sont convertis — ils se sont détournés des fausses promesses du monde et sont [venus] renforcer le Petit Reste Fidèle. D'autres écoutent sans conviction. D'autres encore Me sont hostiles."
"Chacune de Mes visites a le même but — la conversion du cœur du monde. Ceux d'entre vous qui écoutez devez prier à cette intention. Ce que Je vous offre est éternel et vaut beaucoup plus que n'importe quelle somme d'argent." — Source: www.SaintAmour.org


27 février 2015 - Pour tous

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"J'aimerais vous décrire un leader bon et digne. Un tel leader porte d'abord et avant tout dans son cœur le bien-être de ses partisans. Il ne dirige pas en vue de ses intérêts personnels. Il ne laisse pas le pouvoir, la réputation ou l'amour de l'argent contrôler ses décisions."
"Un responsable digne est un reflet du Petit Reste Fidèle parce qu'il met en pratique les principes moraux de Vérité. En lui, il n'y a pas de fraude — pas de desseins cachés, mais il est ouvert et honnête dans chaque entreprise. En conséquence, il est digne de confiance."
"Dans le monde actuel, les chefs de file tels que Je viens de vous les décrire sont rares. La politique est maître des cœurs et donc des décisions. L'honnêteté est synonyme de Vérité. La Vérité témoigne de la clarté — de la transparence — de la réalité. La plupart de ceux qui occupent des postes de direction aujourd'hui se soucient d'eux-mêmes — de leur importance, de leur réputation et de leur ascension vers la résussite. Ce ne sont pas des gens que vous devez suivre si vous désirez Me suivre." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 2, 3-6 :
3 En effet, si nous invitons les hommes à croire, ce n'est pas parce que nous serions dans l'erreur, ou que nous aurions des motifs malhonnêtes ou que nous voulions les tromper. 4 Non, c'est parce que Dieu nous a jugés dignes d'être chargés de la proclamation de l'Evangile et nous l'annonçons, pour plaire non aux hommes mais à Dieu qui juge nos cœurs. 5 Jamais, vous le savez, nous n'avons eu recours à des discours flatteurs. Jamais nous n'avons tenté de vous exploiter sous le couvert de bonnes paroles: Dieu en est témoin ! 6 Nous n'avons jamais cherché à être applaudis par les hommes, pas plus par vous que par d'autres. — SOURCE : « Bible du Semeur »


1er mars 2015 - Pour tous

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Tous les pères, en tant que directeurs spirituels de leur famille, doivent guider leur famille selon les maximes [Principes Moraux] de la Vérité pour le Petit Reste [Fidèle]. Ainsi nourris de ces Principes Moraux de la Vérité, le Petit Reste [Fidèle] sera rejoint par la jeune génération. Cela assure le salut et la pérennisation de la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org


2 mars 2015 - Pour tous

J'étais en train de demander à Jésus, dit Maureen, pourquoi il réunissait présentement le Petit Reste Fidèle.
Il dit : "Je suis ton Jésus. Né Incarné."
"À l'heure actuelle, tant de choses concernant la foi, les Commandements et la morale chrétienne en général sont ambigües. Si les prédications ne portent pas sur le péché, les âmes décident elles-mêmes ce qui est bon et ce qui est mal. Les consciences qui ne sont pas formées dans le Saint Amour choisissent de manière imprudente."
"L'ambigüité reposent en grande partie sur les épaules des responsables [religieux] qui donnent de piètres exemples, défendent la fausseté et se dérobent à la responsabilité du salut de leur troupeau. Puis, il y a une faction qui croient que c'est leur conscience qui décide de ce qui est bien ou mal — et non Dieu ou Ses Commandements."
"Est-il alors surprenant que le Saint Amour fasse l'objet d'attaques puisqu'il défend la Vérité de Dieu ?" — Source: www.SaintAmour.org

Lire Hébreux 13, 9 :
9 Ne vous laissez pas entraîner par toutes sortes de doctrines qui sont étrangères à notre foi. Ce qui est bien, en effet, c'est que notre cœur soit affermi par la grâce divine et non par des règles relatives à des aliments. Ces règles n'ont jamais profité à ceux qui les suivent. — SOURCE : « Bible du Semeur »


6 mars 2015 - Pour tous
SYNTHÈSE POUR LE PETIT RESTE FIDÈLE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je suis venu vous dire que le Petit Reste Fidèle est l'espérance et la fondation de la Nouvelle Jérusalem ; car quand Je reviendrai, tous les peuples et toutes les nations vivront conformément aux Dix Commandements de Mon Père et aux Principes Moraux de la Vérité dans le Saint Amour. La morale chrétienne sera respectée et la Vérité clairement établie."
"Vivez selon ces préceptes [les Dix Commandements et les Principes Moraux de la Vérité] maintenant, comme bon Me semble. C'est un signe de prédestination. Encore une fois, sachez Je vous prie qu'il n'existe pas de limites géographiques permettant de distinguer le Saint Petit Reste [Fidèle]. C'est plutôt dans les cœurs que les choses se passent. Ce qui caractérise et unit le Petit Reste Fidèle, c'est qu'ils ne s'opposent pas les uns aux autres. Le bien ne s'oppose pas au bien. Seul le mal s'oppose au bien."
"Protégez-vous contre le pharisaïsme car c'est un piège que Satan vous tend." — Source: www.SaintAmour.org


9 mars 2015 - Pour tous

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Comprenez Je vous prie que le Petit Reste Fidèle auquel tous sont appelés n'est pas une organisation à laquelle on s'inscrit, ni qui anime des réunions auxquelles on peut assister. Avec ce Saint Petit Reste, un membre ne reconnaîtrait pas un autre membre s'ils se croisaient dans la rue. Le Petit Reste Fidèle n'a ni président, ni secrétaire, ni trésorier. Le Petit Reste se situe plutôt au niveau du cœur — il est formé dans les cœurs et fait partie du cœur. Le Petit Reste Fidèle est la croyance en la morale chrétienne, aux Dix Commandements embrassés par le Saint Amour et, pour les Catholiques, la Tradition de l'Église."
"Dans le monde actuel, ce qui est dissimulé dans les cœurs détermine le cours de l'histoire humaine. Vous voyez la montée de la violence et la menace du terrorisme s'intensifier. Ces choses sont les produits du cœur ; mais Je viens à travers ces Messages vous encourager et renforcer le bien dans vos cœurs. Le bien doit s'unir et jouer son rôle dans le monde afin de conquérir le mal du temps présent. Le mal existe dans le monde depuis Adam et Ève ; mais il n'a jamais atteint le niveau actuel. La technologie moderne a facilité la propagation des idéaux du mal. Satan pousse le bien à s'opposer au bien et voile la différence entre le bien et le mal."
"Les secrets des cœurs des hommes sont maintenant en train d'être révélés. Mon appel à la justice, bien qu'il soit vilipendé par Satan, est la Main que Je tends à l'humanité avant qu'il ne soit trop tard. Saisissez Ma Main dans le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 3, 1-5 :
1 Finalement, frères, priez pour nous afin que la Parole du Seigneur se répande rapidement et qu'elle soit honorée ailleurs comme elle l'est chez vous. 2 Priez aussi pour que nous soyons délivrés des hommes insensés et méchants. Car tous n'ont pas la foi. 3 Mais le Seigneur, lui, est fidèle: il vous rendra forts et vous gardera du diable. 4 Voici l'assurance que nous avons à cause du Seigneur à votre sujet : vous faites ce que nous vous recommandons et vous continuerez à le faire. 5 Que le Seigneur dirige votre cœur vers l'amour de Dieu, et vers l'endurance que donne le Christ. Finalement, frères, priez pour nous afin que la Parole du Seigneur se répande rapidement et qu'elle soit honorée ailleurs comme elle l'est chez vous. — SOURCE : « Bible du Semeur »


12 mars 2015 - Pour tous

Notre Dame est là, Son Cœur exposé. Elle est vêtue en blanc. La doublure de Son Manteau est verte.
Elle dit : "Je viens telle que Jésus M'envoie — en tant que Reine du Petit Reste Fidèle. Jésus M'a donné ce titre en vertu des deux premiers qu'Il M'a donnés — Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. Je protège la foi de tous ceux dont la foi est menacée et qui M'appellent au secours sous ce titre. Je suis le Refuge de ceux qui, dans la foi, essaient de vivre dans le Saint Amour. Le Saint Amour est le chemin du salut. Par conséquent, Jésus M'appelle Reine du Petit Reste Fidèle."
"Tout comme ces titres œuvrent ensemble à insuffler la force au Petit Reste Fidèle, nous devons tous travailler dans l'unité afin d'apporter la force et nous opposer à la division au sein du Petit Reste Fidèle. Ce sont pour chaque âme des temps de décision — un lourd fardeau pour lequel Je suis venu vous apporter Mon aide, chers enfants. Vous devez défendre la Tradition au milieu de la controverse. Ne soyez pas influencés par l'opinion populaire. Encouragez-vous les uns les autres. Apprenez aux autres à découvrir la Vérité et à ne pas accepter la compromission."
"N'acceptez pas les nouvelles définitions du péché. Par-dessus tout, obéissez à la Vérité. Rappelez-vous toujours que Jésus vous jugera non pas en fonction de celui à qui vous obéissez, mais ce à quoi vous obéissez."
"Sous ce titre, J'apporte l'unité et la paix à ceux qui M'appellent d'un cœur sincère." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 16, 17-20 :
17 Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui provoquent des divisions et des scandales à l'encontre de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux. 18 Oui de telles personnes ne servent pas le Christ, notre Seigneur, mais leur ventre. Par leurs belles paroles et leurs discours flatteurs, ils dupent les cœurs simples. 19 Oui, votre obéissance est connue de tous ; je m'en réjouis pour vous ; mais je désire que vous sachiez discerner le bien et que vous soyez sans compromission avec le mal. 20 Bientôt, le Dieu de la paix écrasera Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus soit avec vous.


13 mars 2015 - Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je vous demande quelques instants, le temps que je vous présente cette analogie. Vous gardez toujours sur vous un portefeulle et vous veillez très attentivement à préserver son contenu. Ce n'est pas tant la bourse elle-même que vous désirez protéger, mais ce qu'il y a à l'intérieur."
"Maintenant, assimilez la bourse au cœur qui est porteur de la spiritualité de l'âme. Les traditions de la foi à l'intérieur du cœur doivent être sauvegardées de peur d'être volées. Le voleur, c'est Satan et ses laquais. Il conteste la Vérité à travers l'intellect, mais la foi n'est pas basée sur l'intellect. La foi consiste à croire en ce que vous ne pouvez ni voir ni prouver."
"Les âmes doivent faire attention lorsqu'elles s'efforcent de démontrer les questions de foi aux autres. Si la Vérité est présentée à l'âme et Dieu offre le don de la foi accompagné de la Vérité, l'acceptation ou le refus de la Vérité par l'âme est un choix dicté par le libre arbitre."
"C'est ainsi que le Saint Amour est mis en œuvre au sein du Petit Reste Fidèle. Si l'âme est embrasée par le Saint Amour et L'embrasse, elle sera moins susceptible d'être convaincue par l'intellect d'abandonner la Tradition."
"Voilà pourquoi Jésus et Sa Sainte Mère préparent les cœurs pour ces temps de la compromission de la Vérité. Ces Messages du Saint Amour offrent un Refuge sûr pour la Vérité — un 'portefeuille' sécurisé inaccessible au voleur." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Et ainsi nous rendons aussi sans cesse grâce à Dieu parce que non seulement vous avez reçu de nous la Parole de Dieu, mais vous l'avez accueillie, non pas comme une parole d'hommes, mais pour ce qu'elle est réellement, c'est-à-dire la Parole de Dieu, qui agit en vous, vous qui croyez.

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Nous devons toujours rendre grâce à Dieu pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l'Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité. 14 C'est à cela que Dieu vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15 Donc, frères, tenez bon, et gardez ferme les traditions que nous vous avons enseignées, soit de vive voix, soit par lettre.


  Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie