Back

0 Bénédiction de la Vérité

Your vote is:
5.00 of 1 votes

 Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

A propos du Sceau du Discernement

16 septembre 2014 - Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"C'est le respect de Mes Commandements qui sauvera le monde des guerres, du terrorisme et des catastrophes. Ces Commandements sont résumés dans le Saint Amour. Par conséquent, ceux qui s'opposent au Saint Amour, s'opposent à Moi."
"J'ai pris cette propriété — un désert* — et Je l'ai transformée en un sanctuaire de grande faveur et de paix [la Source et le Sanctuaire Maranatha]. C'est ici que les âmes reçoivent assurément toutes les grâces possibles afin de transformer leur vie et échapper à la traitrise de Satan."
"Ce sont des temps difficiles où les âmes semblent incapables de distinguer le bien du mal. Voilà pourquoi J'offre en ce lieu le Sceau du Discernement. Les valeurs du monde ont provoqué une acceptation du mal, et cette acceptation est devenue, pour beaucoup, plus importante que la Lumière de la Vérité. Vous vivez maintenant dans une société de décadence morale. Les justes, qui combattent cette dégénérescence, sont persécutés."
"Vous devez être courageux dans vos convictions. Ne cédez pas au relativisme moral. Ici, sur la propriété, Je vous donnerai la force de la persévérance dans la Vérité. Je vous donnerai Ma Bénédiction de la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

* cf Apocalypse 12, 6 :
6 La femme s'enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé un refuge pour qu'elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés, par l'Esprit qui sanctifie et par la foi en la vérité.

Lire 2 Thessaloniciens 3, 1-5 :
1 Finalement, frères, priez pour nous afin que la Parole du Seigneur se répande rapidement et qu'elle soit honorée ailleurs comme elle l'est chez vous. 2 Priez aussi pour que nous soyons délivrés des hommes insensés et méchants[a]. Car tous n'ont pas la foi. 3 Mais le Seigneur, lui, est fidèle: il vous rendra forts et vous gardera du diable. 4 Voici l'assurance que nous avons à cause du Seigneur à votre sujet: vous faites ce que nous vous recommandons et vous continuerez à le faire. 5 Que le Seigneur dirige votre cœur vers l'amour de Dieu, et vers l'endurance que donne le Christ.Finalement, frères, priez pour nous afin que la Parole du Seigneur se répande rapidement et qu'elle soit honorée ailleurs comme elle l'est chez vous. — SOURCE : « Bible du Semeur »


17 septembre 2014 - Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Il y aura toujours de l'injustice dans le monde tant que le péché existera. Le péché existera toujours dans le monde tant que l'abus d'autorité et la compromission de la Vérité existeront."
"Mon cœur brûle du désir de corriger la conscience de l'humanité. Le cœur de l'homme, cependant, succombe à la confusion. Il obéit aveuglement à ceux qui doivent être remis en cause et il se rebelle et persécute ceux qui vivent dans la Vérité."
"Chaque âme M'est précieuse et mérite qu'on lui montre la Lumière de la Vérité. Ces temps étant si maléfiques, Je continuerai de tendre la Main à tous les peuples et à toutes les nations à travers cette messagère et en ce lieu béni [la Source et le Sanctuaire Maranatha]. J'offirai Ma Bénédiction de la Vérité à tous ceux qui viendront avec un cœur sincère. Cette Bénédiction [de la Vérité] révélera à l'âme la connaissance de soi afin d'approfondir son cheminement spirituel dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. La confusion qui existe au sujet de l'autorité digne à Mes Yeux sera levée. Ainsi, l'âme sera moins susceptible de défendre ou suivre la fausseté et des responsables corrompus. L'âme discernera plus facilement le bien du mal."
"Tout cela est accordé afin de fortifier le Petit Reste ; car vous êtes déjà dans le temps où le mal est présenté comme quelque chose de bien et le bien comme quelque chose de mal."
"Réveillez-vous et écoutez." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, Lui qui jugera les vivants et les morts, et par son épiphanie et par son royaume, 2 proclame la parole, sois présent à temps et à contre temps, reprends, admoneste, encourage, toujours avec patience et souci d'instruire. 3 Oui le temps viendra où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, au gré de leurs désirs, ils se donneront des maîtres pour leur chatouiller l'ouïe ; 4 ils détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les récits mythologiques. 5 Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte la souffrance, fais œuvre d'évangélisation, accomplis ton ministère.


17 septembre 2014 - Pour tous

Maureen demande : "Jésus, quelle est la différence entre le Sceau du Discernement et la Bénédiction de la Vérité ?"
Jésus répond : "La Bénédiction de la Vérité aide l'âme plus particulièrement à découvrir la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité chez ceux qui exercent une fonction dirigeante."
Maureen demande : "Est-elle rétroactive, s'applique-t-elle à ceux qui sont déjà venus ici ?"
Jésus répond : "Non."
Maureen demande : "La personne doit-elle venir sur la propriété pour la recevoir ?"
Jésus répond : "Oui."
Maureen demande : "Tous ceux qui viennent la reçoivent-ils?"
Jésus dit : "Uniquement ceux qui viennent avec un cœur sincère." — Source: www.SaintAmour.org


27 septembre 2014 - Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, prenez conscience de la période funeste dans laquelle vous vivez actuellement. C'est la saison de l'erreur où le péché est redéfini et ignoré. C'est la saison du blasphème et de l'abomination, tous conçus par la confusion pernicieuse. Voilà pourquoi Je viens vers vous avec Mon Cœur Affligé — vous appelant à reconnaître l'abus d'autorité et la compromission de la Vérité. C'est pour cela que Je vous offre miséricordieusement Ma Bénédiction de la Vérité."
"Avec cette Bénédiction [de la Vérité], Je vous oints pour l'apostolat. Je vous appelle à être apôtres de la Vérité — la Vérité du Saint Amour. J'interviens au niveau de la conscience de l'homme — aidant celui-ci à voir la différence entre le bien et le mal. J'aide l'humanité à se rendre compte que toute autorité n'est pas juste ni ne mérite une obéissance aveugle."
"Voici l'heure où les consciences doivent être bien formées quant à la Vérité du bien et du mal selon les Commandements. Il ne doit pas y avoir de confusion. La confusion est une pierre d'achoppement sur le chemin du salut. Les Commandements ne sont pas, et n'ont jamais été sujets aux débats. Le péché est le péché. Ne choisissez pas de suivre le chemin le plus commode ou le plus complaisant. Je vous appelle à la Lumière de la Vérité. Choisissez-la." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12 :
09 L'avènement de cet homme se fera par la puissance de Satan, avec des miracles, des signes et des prodiges du mensonge, 10 avec tous les abus de l'injustice, pour ceux qui se perdent faute de ne pas accueillir l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur enverra une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge ; 12 afin que soient jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans l'injustice.


28 septembre 2014 - Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"J'ai oint de Ma Bénédiction de la Vérité le grand nombre de personnes qui vient à la Prière du Rosaire ; mais c'est Mon 'épiphonème' que de souligner l'importance de cette Bénédiction sur les cœurs. Le cœur sincère qui vient sur la propriété reçoit la même bénédiction ou onction." — Source: www.SaintAmour.org


29 septembre 2014 - Fête des Archanges Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël

Saint Michel Archange dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui Je viens, comme Jésus le permet, rappeler combien la connaissance du bien et du mal est importante. À l'heure actuelle, Satan est parvenu à déguiser le mal en bien. Il le fait en dissumulant les desseins cachés, en utilisant des personnes de haute autorité et de rang élevé dans le monde, en encourageant dans les cœurs l'amour pour les honneurs terrestres, l'argent et le pouvoir. De telles ambitions s'opposent à l'humilité et au Saint Amour."
"Ce que les gens ne comprennent pas, actuellement, c'est la nécessité de reconnaître le mal pour ce qu'il est indépendamment des apparences extérieures. Il vous faut identifier l'ennemi avant de pouvoir le combattre. Le mal se prend très souvent l'apparence du bien afin de prendre pied dans les âmes bien intentionnées."
"Pour ces raisons, la Bénédiction de la Vérité et le Sceau du Discernement qui sont offerts ici, sur cette propriété [le Sanctuaire et la Source Maranatha], revêtent une importance particulière pour le combat entre le bien et le mal. La Bénédiction de la Vérité donne à l'âme la volonté inébranlable de découvrir la Vérité et de démasquer le mal."
"Je suis l'Avant-Garde de la Victoire dans chaque combat contre le Dragon. Dieu désire que mon Bouclier de Vérité soit placé sur chaque Cœur et, lors de Sa Victoire Finale, sur le cœur du monde."
"Par conséquent, je monte la garde sur cette propriété près de mon lac. Cette Paix Céleste que vous ressentez ici est sous ma protection. Je déploie mon Bouclier de Vérité sur tous ceux qui m'y rendent visite." — Source: www.SaintAmour.org

Lire le psaume 5 (psaume de David) :
Confiance en Dieu pour la délivrance de la main des ennemis
2 Ô Eternel, écoute mes paroles et entends mes soupirs !
3 Ô toi, mon Roi, mon Dieu, sois attentif à mon appel, car c'est toi que je prie.
4 Eternel, depuis l'aube, ma voix se fait entendre, car, dès le point du jour, je me présente à toi, et puis j'attends…
5 Car tu n'es pas un Dieu qui prend plaisir au mal. Celui qui est méchant n'est pas reçu chez toi.
6 Les insolents ne peuvent pas subsister devant toi. Tu hais tous ceux qui font le mal.
7 Tu fais périr tous les menteurs. Les assassins et les trompeurs sont en horreur à l'Eternel.
8 Par ta grâce infinie, je peux entrer dans ta maison et, en te révérant, me prosterner et t'adorer dans ton saint Temple.
9 Eternel, conduis-moi, toi qui es juste, car j'ai des ennemis. Aplanis le sentier que tu veux que j'emprunte.
10 Dans leurs propos, tout est malice, et ils ne pensent qu'à détruire. Dès qu'ils se mettent à parler, on dirait un tombeau qui s'ouvre ; leur langue se fait enjôleuse.
11 Ô Dieu, fais-leur payer leurs crimes et que, par leurs machinations, ils provoquent leur propre ruine, et, pour leurs méfaits répétés, ô Dieu, qu'ils soient chassés car ils te sont rebelles.
12 Mais que tous ceux qui trouvent un refuge en toi soient à jamais dans l'allégresse et poussent de grands cris de joie, car ils sont sous ta protection ; et que tous ceux qui t'aiment se réjouissent grâce à toi.
13 Eternel, tu bénis le juste et tu le couvres de ta grâce, comme d'un bouclier. — SOURCE : « Bible du Semeur »


6 octobre 2014 - Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"La plus grande portion de Ma grâce attend celui qui se rend sur cette propriété [le Sanctuaire et la Source Maranatha] en toute simplicité. Une telle personne ne vient pas en quête de miracles ou de preuves, mais avec Saint Amour pour être agréable à Dieu."
"Ne tombez pas dans une forme d'autosatisfaction spirituelle, qui vous donne l'impression d'avoir toutes les réponses et qu'on ne peut rien vous dire de nouveau. Lorsque vous vous ouvrez à la Vérité, l'Esprit Saint rafraîchit chaque instant présent de façons nouvelles et passionnantes."
"Que votre pèlerinage en ce lieu soit le cadeau que vous Me faites. J'éclairerai pour vous le chemin la Vérité avec Ma Bénédiction de la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org


27 janvier 2015  - Pour tous

Notre Dame vient en tant Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous invite, de nouveau, à prier pour le cœur du monde. C'est la capacité de ce cœur à discerner le bien du mal, qui déterminera l'avenir du monde. Ce cœur universel est constitué de tous les cœurs du monde entier. Par conséquent, J'invite encore et toujours, tous les peuples et toutes les nations en ce lieu de prière [à la Source et au Sanctuaire Maranatha] afin de recevoir le Sceau du Discernement ainsi que la Bénédiction de la Vérité. Sans ces dons particuliers, vous êtes facilement piégés et poussés à accepter le mal comme étant le bien. Vos priorités sont compromises et vous ajoutez beaucoup de foi aux petites opinions d'autrui. Résultat, c'est la confusion dans le monde actuel, où le plus important est qui dit quoi et non ce qui est dit."
"Les grâces offertes ici sont données pour démêler les opinions dans les cœurs qui ont compromis la Vérité. Ceux qui viennent en ce lieu doivent être prêts à abandonner de telles idées si, par le mérite de ces grâces, ils sont convaincus de le faire."
"Parfois, ce que les âmes considèrent comme bon, l'est à première vue, mais un dessein du mal se cache derrière. La Bénédiction de la Vérité aide l'âme à se rendre compte de ce qui est caché et le Sceau du Discernement aide l'âme à reconnaître là où elle est conduite. Naturellement, le mal essaie d'écarter ces Vérités."
"Priez pour que le cœur du monde soit fort, car ainsi vous priez pour que chaque âme vive dans la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org


30 mai 2015 - Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Tu te demandes dans ton cœur quelle est la différence entre le Sceau du Discernement et la Bénédiction de la Vérité. Le Sceau du Discernement aide l'âme à découvrir la différence entre le bien et le mal. La Bénédiction de la Vérité aide l'âme à découvrir la Vérité dans toutes les situations. Remarque que Je dis à chaque fois « aide l'âme ». Ce n'est pas de la magie. L'âme doit coopérer avec la grâce qui est donnée." — Source: www.SaintAmour.org


26 novembre 2015 - Jour de l'Action de grâce ou Thanksgiving

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Tu M'as remercié toute la matinée pour de nombreuses raisons. Maintenant, Je tiens à te dire ce pourquoi Je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant pour chaque prière à jamais offerte — surtout les prières pour une paix véritable dans les cœurs par le Saint Amour. Je suis reconnaissant pour la conviction des cœurs dans la Vérité de la différence entre le bien et le mal. Je suis reconnaissant pour cette Mission et tous ceux qui en font partie et qui sont dévoués à la Vérité. Je suis reconnaissant que ces Messages soient encore diffusés malgré les tentatives d'abus d'autorité, car les Messages offrent une direction spirituelle. Je suis reconnaissant pour ceux qui croient, malgré l'opposition."
"Je suis reconnaissant pour chaque petit sacrifice. Aucun n'est trop petit. Je suis reconnaissant pour ceux qui identifient avec sagesse le mauvais leadership et qui défendent la Vérité. Je suis reconnaissant pour chaque tentative faite en vue de vaincre la dégénérescence morale et de lutter contre le libéralisme."
"Aujourd'hui, Je demande à Mon Père de permettre à la Bénédiction de la Vérité de pénétrer même le cœur le plus endurci et le plus désorienté, convainquant de tels cœurs de leurs erreurs." — Source: www.SaintAmour.org


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie