Back

0 TRAITÉ SUR LA PATERNITÉ

Your vote is:
5.00 of 2 votes

Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

Grâce Particulière est accordée aux pères de famille au Sanctuaire de Saint Joseph


 

19 mars 2014 - Fête de Saint Joseph
TRAITÉ SUR LA PATERNITÉ

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, alors que je vous parle de paternité, je vous invite à prendre, comme parfait exemple, l'Éternel Maintenant — le Père de l'humanité tout entière. Il est la perfection de la Providence et de la Protection que tous les pères se doivent d'imiter. Dieu le Père est le Créateur de l'Univers et de toute vie. En fait, Il est le Donneur Suprême de la vie et l'Inspiration de la Vérité."
"En tant que Premier Père, Il nous a donné Son Fils Unique pour racheter l'humanité. Tous les pères doivent chercher à se dévouer pour leurs familles de manière désintéressée — protection fidèle et loyauté totale envers ceux dont ils ont la charge. A l'heure actuelle, les attaques à l'encontre du mariage, qui vont même jusqu'à la re-définition par le législateur, ont compromis le rôle de la paternité et détruit le caractère sacré de la cellule familiale. Il en résulte toute sorte de trouble et de chaos dans la société."
"De mon temps, le père tenait sa place de chef de famille avec amour et fermeté. Son rôle n'était pas remis en cause. Son honneur n'était pas contrarié par des exemples dévoyés."
"Le bon père [de famille] est doux, compréhensif, inébranlable en matière de droiture — pourtant, il n'est jamais outrecuidant. Il est un solide exemple de la Vérité ; et par conséquent, un guide pour les consciences et un mentor spirituel. Il ne garde aucune méchanceté dans son cœur, mais est l'exemple du pardon."
"Je suis venu pour soutenir les pères qui vivent dans le Saint Amour et admonester ceux qui s'y opposent. Soyez un signe de réconciliation avec Dieu et vous serez sur la bonne voie pour être un bon père." — Source: www.SaintAmour.org


 

 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie