Back

0 Traité sur le Rosaire

Your vote is:
5.00 of 1 votes

 Puissance du RosaireRosaire pour la vie -  Rosaire de l'enfant à naîtrePrier le Rosaire

Mystères du Rosaire : Notre Dame (86) - Notre Dame (94) - Notre Dame (95) - St Michel (98) - Jésus (00) - Ange (01) - Jésus (02) - Ange (08)


7 octobre 2013 - Fête du Très Saint Rosaire

(ce message fut donné en plusieurs parties)

TRAITÉ SUR LE ROSAIRE
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Certaines choses ne doivent pas rester dans l'obscurité plus longtemps. L'une d'elles, d'une importance cruciale, est la puissance du Rosaire bien dit. Chers enfants, réalisez que le chapelet que vous tenez dans vos mains est l'arme que Satan redoute. Par conséquent, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour décourager son utilisation et discréditer ses mérites."
"Vos chapelets, chers enfants, sont un lien vital vers le Ciel. Par le Rosaire, Moi, votre Mère, Je peux vous nourrir des nutriments de Ma Grâce. Je peux nourrir vos âmes de fortes vertus et vous aider à déterminer la Volonté de Dieu à l'instant présent."
"Le Rosaire éloigne les mauvais penchants et encourage une sainteté personnelle approfondie. Avec vos chapelets, chers enfants, vous pouvez arrêter les avortements, les guerres et toute forme d'injustice commise à l'égard de la dignité humaine. À l'heure actuelle, l'apostasie a séparé les fidèles et déconcerté même les plus ardents de Mes enfants. Vous avez le droit de croire et de suivre ces Messages et la spiritualité de tout ce qui est proposé ici. Personne n'a le droit d'exercer son autorité sur le for intérieur de votre âme. Les nombreux rosaires qui ont été découragés et interdits ici auront de l'influence lors du jugement."
"Quand vous priez le Rosaire, priez avec amour dans votre cœur. Ne vous contentez pas de répéter des mots. Plus vous avez d'amour dans votre cœur, plus vos prières sont puissantes. Je reçois chacune de vos prières et Je les unis aux Miennes. Puis, Je les présente à Mon Fils Bien-Aimé. Il attend nos prières avec beaucoup d'impatience. Il a un dessein pour chaque chapelet — chaque prière — toujours en vue du bien des âmes. Chaque prière est précieuse, qu'il s'agisse d'un Rosaire entier ou juste de quelques 'Je Vous Salue Marie'. Je vous le dis encore une fois : Dieu vous a donné le droit de prier quand vous voulez, où vous voulez. Que personne ne vous en décourage."
"Le Rosaire, chers enfants, fait partie de la Miséricorde de Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Accrochez-vous à Sa Miséricorde. Accrochez-vous à vos chapelets. C'est un signe pour Satan que vous M'appartenez."
"Quand vous priez le Rosaire avec un cœur plein d'amour, chers enfants, unissez vos prières à chaque 'Je Vous Salue Marie' récité à l'instant présent dans le monde entier. De cette façon, Je peux envoyer des nutriments de grâce plus forts dans vos cœurs et dans vos vies. Un tel rosaire peut libérer du Purgatoire le pécheur le plus endurci, convertir le plus gros cœur de pierre, renforcer les vocations et résoudre la discorde."
"Prenez au sérieux l'appel que Je vous lance pour prier le Rosaire des Enfants à Naître afin de mettre un terme à l'avortement. C'est l'espoir de mettre fin à ce fléau. Je vous l'assure, tout le Ciel prie avec vous. Vos efforts à cet égard consolent le Cœur Affligé de Mon Jésus."
"Je vous le dis, le père de tous les mensonges veut vous éloigner de la prière du Rosaire et discréditer son importance. Si l'ennemi de votre salut reconnaît la puissance du Rosaire, vous, Mes enfants, vous devez également reconnaître la force de cette prière."
"Par conséquent, chers petits enfants, Je viens vous édifier dans la Vérité quant à la valeur de vos prières et vous fortifier dans le courage de persévérer dans un monde incroyant. Vos chapelets sont la défaite de Satan."


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie