Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org
30 avril 2019 - Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Mes enfants, Je suis très heureux de votre réponse à Mon appel à venir en ce lieu [au Sanctuaire Maranatha] pour Ma Bénédiction Patriarcale. Continuez à Me plaire en vivant la Bénédiction dans votre vie quotidienne. Vous êtes des gens différents maintenant — unis dans ma Divine Volonté. Croyez-le. "
"Alors, Mes enfants, ainsi unis dans Ma Divine Volonté, vous devez vivre comme des frères et des sœurs aimants et comme des fils et des filles aimants et obéissants. Ne soyez pas désarmés par le sceptique. Ne soyez pas sur la défensive, mais sur l'offensive en ce qui concerne cette Mission [la Mission œcuménique du Saint et Divin Amour] et les grâces qui lui sont associées. Regardez autour de vous et voyez comment votre vie a changé de façons positives. Ce sont des choses que personne ne peut changer si vous croyez. L'esprit en vous a changé."
"Entendre Mon Appel à une sainteté plus profonde n'est pas la même chose que de la vivre. Juste recevoir Ma Bénédiction Patriarcale, ce n'est pas la même chose qu'être saint. Vous devez maintenant répondre comme une âme enveloppée dans Mon Amour Divin et Ma Volonté Divine. Ma Bénédiction est votre force pour le faire." — Source: www.SaintAmour.org
Lisez Philippiens 2, 1-4 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. — SOURCE : « Bible Crampon »
Lisez Éphésiens 2, 8-10 :
8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ; 9 ce n'est point par les œuvres, afin que nul ne se glorifie. 10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour faire de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. — SOURCE : « Bible Crampon »
Pour vous aider à comprendre « l'esprit humain », veuillez lire les messages des 28 janvier, 21 septembre et 12 octobre 2006 donnés par Saint Thomas d'Aquin :
28 janvier 2006 - Fête de Saint Thomas d'Aquin
Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Dans ton cœur, tu as demandé au Ciel, quelle est la différence entre le cœur et l'esprit. Le cœur est le réceptacle qui contient toute vertu ou manque de vertu. L'esprit est l'essence de ce qui est dans le cœur. Permettez-moi de vous l'expliquer de cette façon."
"Si le cœur était un parfum exotique, l'esprit serait l'odeur du parfum. Ou, si le cœur était un superbe jardin avec une belle variété de plantes et d'oiseaux, le murmure des ruisseaux et plus encore, l'esprit serait la paix que l'on ressent lorsqu'on se promène dans le jardin."
"L'esprit est l'aura invisible autour d'une personne qui décrypte ce qui est dans son cœur. Ainsi, vous dites : « C'est une personne joyeuse - une personne paisible. » Ou, au contraire : « c'est une personne en colère » et ainsi de suite. C'est toujours le libre arbitre qui détermine ce qui est dans le cœur et, par conséquent, ce qui se reflète dans l'esprit."
"Tout comme un miroir représente fidèlement tout ce qui est placé devant lui, l'esprit reflète fidèlement ce qu'il y a dans le cœur."
"Un bon vin ne peut exsuder un faux bouquet ; l'esprit ne peut pas non plus exsuder autre chose que ce qui est contenu dans le cœur." — Source: www.SaintAmour.org
21 septembre 2006 - Pour tous
Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Tu demandes si les objets inanimés peuvent avoir des esprits, puisqu'ils n'ont pas d'âme. La réponse est un « Oui ! » retentissant. Quand vous êtes avec des gens, qu'ils soient heureux, en paix ou agités, vous dites que leur humeur vous a affecté. En fait, c'est leur esprit qui s'est attaché à votre esprit. Il en va de même pour les lieux ou les choses. Quand les gens viennent au sanctuaire , ils se sentent en paix. C'est parce que le Cœur de Notre Dame, qui est la paix, a pris possession de la propriété et que Son Esprit y est ressenti. Tous les objets se trouvant sur la propriété reflètent cette paix."
"L'atmosphère d'un lieu est toujours le reflet de l'esprit des gens qui l'occupent. Par exemple, si vous entriez dans un bar ou dans une maison close, votre sensation serait très différente de celle que vous éprouveriez en marchant sur cette propriété. L'esprit est comme l'odeur de l'âme. Lorsque l'âme ou la personne quitte un endroit, l' « odeur » — l'esprit — persiste dans l'air longtemps après. Il s'accroche aux objets de l'endroit. Lorsque ces objets sont ramassés et emportés ailleurs, l'esprit (l'odeur) est vient avec eux."
"Alors, il convient de répéter et de développer. L'eau et les objets emportés de ce lieu [le Sanctuaire Maranatha] sont porteurs de l'esprit de paix." — Source: www.SaintAmour.org
10 décembre 2006 - Pour tous
Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu de nouveau, comme le permet Jésus, pour vous aider à comprendre l'esprit par opposition à l'âme. L'âme se compose des vertus et/ou des péchés que la personne pratique. L'esprit est davantage constitué par toutes les expériences de la personne, ses relations, ses croyances et ses incrédulités. Par conséquent, même si Jésus pardonne toujours un cœur contrit, si une personne a une grande tendance à une certaine iniquité, la marque de cette tendance reste dans son esprit pendant un certain temps après [avoir été pardonnée]."
"C'est comme mettre une certaine épice dans une soupe. L'épice disparaît à jamais, mais son goût demeure toujours dans la soupe. De même, certaines tendances ou faiblesses restent également toujours dans l'esprit d'une personne." — Source: www.SaintAmour.org
Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie