Back

0 BÉNÉDICTION DU PÈRE - BÉNÉDICTION PARTRIARCALE

Your vote is:
0.00 of 0 votes

Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

7 août 2017 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les nations. Je suis venu partager cette journée avec vous. Il s'agit encore d'une nouvelle occasion de tirer profit de la grâce du moment présent comme c'est le cas pour chaque journée."
"Tu t'interroges au sujet de la Bénédiction Patriarcale que J'ai donnée aux personnes présentes hier. C'est une Bénédiction très puissante. Il faut être présent pour la recevoir. Elle ne peut pas sea transmettre de personne à personne comme cela peut se faire pour les autres bénédictionsToutefois, tout ce qui se trouve sur la personne ou que la personne porte reçoit Ma Bénédiction lorsqu'elle est donnée."
"Cette Bénédiction est un instrument de discernement séparant le bien du mal dans les cœurs et dans le monde. Il attire l'âme plus profondément dans Mon Cœur Paternel. Cette Bénédiction ne sera pas donnée fréquemment. La prochaine fois, ce sera lors de la Fête du Très Saint Rosaire [le 7 octobre prochain]. La Sainte Mère de Mon Fils parlera, mais Je L'accompagnerai et Je donnerai Ma Bénédiction Patriarcale.." — Source: www.SaintAmour.org


18 août 2017 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Créateur et le Seigneur de toutes choses. Toute vie procède de Moi. Aujourd'hui, Je déplore avec vous la perte de vies humaines en Espagne commises par des personnes induites en erreurs et malveillantes. Je vous en prie, pleurez avec Moi les vies humaines perdues à chaque moment présent par avortement. Il est facile pour les cœurs de se laisser convaincre de commettre un tel mal lorsqu'ils ont transigé avec la Vérité. Voilà comment Satan agit."
"Ici sur la propriété [au Sanctuaire Maranatha], Je tiens à ce que la Vérité pénètre les cœurs. Certains de ceux qui rendent ici se sentent très mal à l'aise, car ils reconnaissent leur culpabilité en leur cœur. D'autres trouvent la véritable paix en ce lieu. Ma Bénédiction Patriarcale intensifie la Vérité qui se propage dans l'air ici. Lorsque les âmes reçoivent cette Bénédiction, elles discerneront plus facilement le bien du mal et, en même temps, elles reconnaîtront tout ce qui s'oppose au Saint Amour dans leurs cœurs. Si les âmes coopèrent avec cette Bénédiction, l'avenir peut être changé ; non seulement pour les âmes, mais pour le monde en général. J'offre cela tel un Père aimant qui espère toujours qu'il y a de mieux." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Jérémie 17, 9-10 :
9 Le cœur est rusé plus que toute chose et corrompu: qui le connaîtra ? 10 Moi, Yahweh, qui sonde les cœurs et qui éprouve les reins, et cela pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Lamentations 3, 40 :
40 NUN. Examinons nos voies et scrutons-les, et retournons à Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 août 2017 - Mémoire obligatoire de la Bienheureuse Vierge Marie Reine

Notre Dame vient tout de blanc vêtue avec une couronne sur Sa Tête. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je viens sur ordre de Dieu le Père en ce jour de Ma Fête. Hier a été une journée spécial en raison de l'éclipse dont vous avez fait l'expérience. J'espère que les gens se rendent compte qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un caprice de la nature, mais d'un signe de l'Omnipotence du Père. Ma Royauté est également un signe de Son Omnipotence. Car ce n'est que par Sa Grâce que Je suis devenue Mère du Sauveur et par conséquent, Reine du Ciel et de la Terre. Puisque J'ai été transportée au Ciel — corps et âme —, et puisque le temps n'existe pas au Ciel, Je Me suis vue aussitôt attribuer le titre de 'Reine du Ciel et de la Terre'."
"À l'heure actuelle, il y a beaucoup de problèmes dans le monde, tous résultant des piètres choix du libre-arbitre de l'homme. Ces menaces contre la liberté humaine et la sécurité ne seront résolues que si les cœurs sont corrigés. Alors, quand vous priez à Mes intentions, c'est ce pour quoi  priez."
Maureen : "Sainte Mère, lorsque Dieu le Père donnera Sa Bénédiction Patriarcale en octobre [lors de l'apparition annoncée du 7 octobre], bénira-t-il les objets aussi bien que les personnes ?"
Notre Dame dit : "La Bénédiction est pour les cœurs et elle renferme la grâce de l'auto-conviction. Par conséquent, elle ne sera pas transférée aux autres personnes ou aux objets. Néanmoins, toute chose – les objets, la propriété etc. — aura la grâce d'avoir été en Présence du Père." — Source: www.SaintAmour.org


23 août 2017 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Celui Qui transcende le temps et l'espace – le Créateur de tout bien. en Moi est la solution à chaque problème réside en Moi. Je crée chaque vie afin qu'elle Me connaisse et qu'elle M'aime."
"Aujourd'hui dans le monde, il y a un désir insatiable de Vérité. Pourtant, lorsque J'ai envoie la Vérité sur terre en tant que Marie, Refuge du Saint Amour, les gens doutent et cèdent au scepticisme. Voilà pourquoi Je viens avec une autre grâce – Ma Bénédiction Patriarcale. C'est une Bénédiction à nulle autre pareille. Cette Bénédiction aura deux effets différents. La grâce principale sera dans les cœurs qui recevront la capacité de d'identifier le bien du mal. La grâce secondaire sera placée sur tous les objets, vêtements et tout autre objet ce que les gens ont avec eux. Ils seront dorénavant sporteurs de Ma Présence. Ils ne pourront pas être utilisés pour la guérison. Aucune de ces deux bénédictions ou grâces ne peut être transférée de personne à l'autre ou d'un objet à l'autre."
"Cette Bénédiction ne se reproduira pas souvent. Seules les personnes présentes la recevront."
"Une fois que l'âme est capable d'identifier le bien du mal, elle peut mieux déterminer l'état de sa propre âme devant Moi."
"Les effets de cette Bénédiction viednront sur les personnes présentes au Camp des Cœurs Unis – et non pas sur ceux qui seront en d'autres endroits de la propriété – tels que les bâtiments ou les véhicules. Je veux ainsi attirer l'attention sur l'importance des Cœurs Unis dans le monde aujourd'hui." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lamentations 3, 40 :
40 NUN. Examinons nos voies et scrutons-les, et retournons à Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Baruch 4, 21-22 :
21 Courage, mes fils; criez au Seigneur, et il vous arrachera à la puissance, aux mains de vos ennemis. 22J'attends de l'Éternel votre délivrance, et la joie me vient, de la part du Saint, pour la miséricorde qui vous viendra bientôt de l'Éternel, votre Sauveur. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 août 2017 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les nations et de chaque génération. Je viens instruire, guider et informer. Dans le monde, les forces maléfiques s'unissent afin de promouvoir l'absence de paix. Pourquoi Satan ne veut-il pas la paix ? Lorsque la paix règne dans les cœurs, les âmes sont le plus susceptibles à se réconcilier avec Moi. Les cœurs qui sont constamment dans la tourmente ne prient pas bien et se mettent rapidement à n'avoir confiance que dans les efforts humains. Je continue à demander au bien de s'unir, de se fortifier dans l'unité. Voilà la voie pour combattre le mal."
Maureen : "Papa Dieu, tu as dit dans le Message d'hier que le 7 octobre prochain [cate de la prochaine appartition], seules les personnes présentes au Champ des Cœurs Unis pourraient recevoir la Bénédiction Patriarcale. Pourrais-tu, s'il te plaît, élargir le cercle en incluant ceux qui seront à la Chapelle des Cœurs Unis ? La chapelle fait aussi honneur aux Cœurs Unis."
Dieu le Père dit : "Je veux honorer ta demande, mais la Chapelle ne pourra pas contenir tous ceux qui voudraient y être. Par conséquent, il y aura des gens à l'extérieur de la Chapelle qui se demanderont s'ils ont été bénis."
"Restons-en là : recevront la Bénédiction ceux qui seront au champ des Cœurs Unis. De toute éternité, Je savais que Je donnerais Ma Bénédiction Patriarcale en ces temps. Elle renforcera le bien qui est dans les cœurs. Elle Me ramènera Mes enfants."
"Je suis un vrai Père Qui veux guider et protéger chacun de Mes enfants. Coopérez avec Mes efforts." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Galates 5, 14-15 & 22-23 :
14 Car toute la Loi est contenue dans un seul mot: "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." 15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.
22 Le fruit de l'Esprit, au contraire, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la mansuétude, la bonté, la fidélité, 23 la douceur, la tempérance. Contre de pareils fruits, il n'y a pas de loi. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 octobre 2017 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant – Le Créateur du Ciel et de la terre. Les chanceux qui sont venus avec un cœur rempli de foi et qui ont reçu Ma Bénédiction Patriarcale samedi, devraient mener des vies différentes maintenant. Leurs cœurs devraient être remplis du désir de Me plaire en obéissant à Mes Commandements. Ils devraient M'aimer comme les enfants aiment leur père."
"Leur foi et leur dévotion envers ce Ministère [le Ministère œcuménique du Saint et Divin Amour] devraient être plus fortes. Avec enthousiasme, ils devraient désirer s'enfoncer plus profondément dans les chambres des Cœurs Unis. Les bons fruits de cette Bénédiction visent à unir le bien dans la Vérité et à dénoncer le mal, fortifiant ainsi le Cœur du monde. Ce qui fait la différence, c'est la coopération de chacun avec les grâces reçues à travers la Bénédiction."— Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 2, 19-22 :
19 Ainsi donc vous n'êtes plus des étrangers, ni des hôtes de passage; mais vous êtes concitoyens des saints, et membres de la famille de Dieu, 20 édifiés que vous êtes sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ lui-même est la pierre angulaire. 21 C'est en lui que tout l'édifice bien ordonné s'élève, pour former un temple saint dans le Seigneur ; 22 c'est en lui que, vous aussi, vous êtes édifiés, pour être par l'Esprit-Saint, une demeure où Dieu habite. — SOURCE : « Bible Crampon »


 Nota Bene : la Bénédiction patriarcale n'a été transmise qu'à quatre reprises : le 6 août 2017, le 7 octobre 2017, le 5 août 2018 et le 28 avril 2019.

 

 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie