Back

0 Messages semaine 47 (2017)

Your vote is:
0.00 of 0 votes

19 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je Suis Celui Qui Suis — l'Éternel Maintenant. En Moi, il n'y a ni temps ni espace — uniquement l'éternité. J'invite les chefs des nations qui se laissent distraire par les faux problèmes à focaliser leur attention sur l'ici et maintenant. Tandis que vous perdez du temps sur la question de l'ingérence russe dans les élections, qui sont révolues, l'ennemi est en train de gagner du terrain dans les cœurs, dans le présent, afin de déjouer les efforts positifs déployés pour faire progresser ce pays [les États-Unis] économiquement, scientifiquement et en matière de sécurité publique."
"J'appelle les politiciens ambitieux à reconnaître le bien qui a déjà été accompli par ce Président en exercice [Donald J. Trump]. Ne gaspillez pas d'énergie à saper ses efforts bons et honnêtes. Votre manque de soutien en faveur de votre gouvernement affaiblit votre nation. Soyez ambitieux pour l'unité et non pour votre carrière."
"J'interviens ici [au Sanctuaire Maranatha] afin d'encourager et fortifier une nation ainsi que toutes les nations pour qu'elles prennent conscience de leur potentiel pour apporter le bien dans le monde grâce à Ma Protection et Ma Providence."
"Consacrez le cœur de cette nation ainsi que le cœur du monde au Saint Amour. Voilà où résident votre paix et votre sécurité. Voilà où résident votre unité et votre prospérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Proverbes 3, 1-8 :
1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements; et que ton coeur garde mes préceptes. 2 Ils te procureront de longs jours, des années de vie et la paix. 3 Que la miséricorde et la vérité ne t'abandonne pas; attache-les à ton cou, grave-les sur la table de ton coeur. 4 Ainsi tu trouveras faveur et auras la vraie sagesse, aux yeux de Dieu et des hommes. 5 Confie-toi de tout ton coeur en Yahweh, et ne t'appuie pas sur ta propre intelligence. 6 Pense à lui dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers. 7 Ne sois pas sage à tes propres yeux; crains Yahweh et détourne-toi du mal. 8 Ce sera la santé pour ton corps, et un rafraîchissement pour tes os. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel de tous les Âges —  le Seigneur de l'Univers. En Moi, il n'y a que le Début et la Fin. L'humanité détermine sa propre destinée en fonction des choix de son libre arbitre. Le libre arbitre choisit l'éternité de l'âme. Depuis le commencement des temps et pour toute l'éternité, Je connais les défis de cette génération. Je savais que les standards moraux seraient entraînés dans l'arène politique. Je savais que la morale serait déterminée sur la base de l'ambition et non des Commandements. Je savais depuis toute éternité que le pouvoir et l'argent deviendraient de faux dieux."
"Revenir vers l'amour pour Moi, c'est la solution à tout cela. Permettez-Moi de prendre Ma place légitime dans vos cœurs. Permettez-Moi de dominer vos choix. Revenez au respect de Mes Commandements. Mon Appel s'adresse à chaque âme. Mon Petit Reste — Mon Armée de Vérité — écoute et consent. Cher Petit Reste, aidez-Moi à toucher les âmes, celles qui sont sur le point de prendre des décisions qui affectent autrui. Tant de dirigeants guident aveuglément sans tenir compte de l'amour pour Moi et l'amour du prochain. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qui les attend. Ce sont ceux qui ne se rendent pas compte de leur responsabilité lorsqu'ils induisent les autres en erreur. Ils ne recherchent que leur propre popularité. Aidez-Moi à les toucher." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé: "Aujourd'hui!" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je viens de nouveau demander à tous les peuples et à toutes les nations de s'unir dans Nos Cœurs Unis. Car, c'est la voie vers la paix éternelle dans le monde."
"Quand vous ferez le compte des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants cette semaine, soyez reconnaissants pour ces Messages." "
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


22 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les générations. Je ne parle pas uniquement à ceux qui écoutent Mes Paroles, mais au monde entier. C'est l'homme qui choisit de faire partie ou non de Mon auditoire. Je viens influencer le changement dans les cœurs. Le cœur du monde changera seulement si les cœurs changent."
"Du temps de Noé, J'ai vu que très peu étaient à l'écoute et par conséquent, Ma Colère a visité la terre. À l'heure actuelle, c'est le petit reste Fidèle qui retient Mon Bras de Colère. La Sainte Mère [la Vierge Marie] est leur Patron — les encourageant constamment — les embrassant constamment. Si l'homme pouvait comprendre la différence qu'une prière produit, il ne cesserait jamais de prier."
"Lorsque que vous vivrez le joyeux clinquant de la saison des fêtes qui approche, ne laissez pas l'aspect matériel de la fête prendre le pas sur le vrai sens de toutes les célébrations — la Naissance de Mon Fils. Restez focalisés sur cela et ne laissez pas les mass media et le monde commercial vous dévier de votre cap. Je veux préparer chaque cœur à Son Deuxième Avènement en commençant   par cette période de fêtes." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 novembre 2017

Jour de l'Action de grâce ou 'Thanksgiving'

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Aujourd'hui, dans ce pays, beaucoup rendent grâce pour de multiples raisons. Moi, le Père de tout ce qui existe, Je souhaiterais aussi exprimer Ma gratitude. Je suis reconnaissant pour ce Ministère [le Ministère du Saint Amour] et le soutien qu'il apporte à la Vérité de Mes Commandements. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui viennent ici [au Sanctuaire Maranatha], envers tous ceux qui lisent ces Messages et agissent en conséquence dans leurs cœurs. Je suis reconnaissant pour la persévérance de cette Mission [le Mission œcuménique du Saint et divin Amour] face à tant d'opposition et de désinformation. Je suis reconnaissant pour tous ceux qui aident cette Mission physiquement, spirituellement et financièrement. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ouvrent leurs cœurs aux nombreuses grâces offertes ici – en particulier le cheminement spirituel toujours plus poussé que ces Messages offrent. Je suis reconnaissant pour Mon Petit Reste Fidèle."
"Célébrez toutes ces choses avec Moi aujourd'hui. Soyons un de cœur et d'esprit. Voilà des aspects positifs qui servent à renverser les aspects négatifs de ces temps." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 1, 15-18 :
15 C'est pourquoi, ayant entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre charité pour tous les saints, 16 je ne cesse, moi aussi, de rendre grâces pour vous, et de faire mémoire de vous dans mes prières, 17 afin que le Dieu de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le Père de la gloire, vous donne un esprit de sagesse qui vous révèle sa connaissance, 18 et qu'il éclaire les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance à laquelle il vous a appelés, quelles sont les richesses de la gloire de son héritage réservé aux saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis là — Moi, votre Père Céleste. Je viens une nouvelle fois pour renforcer le bien et l'unifier ainsi que pour révéler le mal. Ce sont des temps où non seulement les peuples, mais aussi les nations doivent s'unir dans un effort commun pour affaiblir les efforts diaboliques en vue de contrôler le monde. L'ennemi sait contre qui lutter. Il a pour cible tout ce qui est bien et louable. L'homme juste, cependant, reste dans la confusion et dans la compromission pour ce qui est du bien et du mal. C'est l'œuvre de Satan. L'ennemi ne se montre pas ouvertement avec une fourche et des cornes. Il est plus intelligent que vous ne pouvez l'imaginer et vient revêtu de bonté qui est une compromission de la Vérité."
"Vous devez prier afin d'avoir la sagesse de discerner le bien du mal. Les nations doivent protéger leur indépendance en construisant des liens solides les uns avec les autres au moyen de la Vérité. Je désire donner des grâces particulières à certains dirigeants mondiaux pour leur permettre de voir dans les cœurs d'autres leaders mondiaux ainsi que dans les cœurs d'autres nations afin de s'occuper des desseins cachés dans les cœurs. Cela n'a jamais été autant nécessaire." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je vous en supplie, unissez-vous dans la Vérité. Car c'est le seul chemin vers la paix durable."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


25 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur du Ciel et de la terre — le Créateur de l'Univers. Aujourd'hui, Je vous invite à continuer de rendre grâce pour les nombreuses petites victoires dans votre vie quotidienne. Reconnaissez la victoire qu'est la prière d'un chapelet pour mettre fin à l'avortement. Comprenez que chaque prière est une victoire contre le mal. Faîtes vôtres les besoins des autres et aidez-les par tous les moyens possibles. Assumez la responsabilité de vos propres défauts. C'est une victoire petite, néanmoins grande, sur le chemin de la perfection."
"Une grande victoire dans chaque cœur, c'est la victoire dans la confiance en Ma Providence. Apprenez à reconnaître Ma Providence qui se présente sous plusieurs formes, à travers d'autres personnes et circonstances. Alors soyez reconnaissants. Faîtes confiance dans la façon dont vous êtes conduits sur le chemin de sainteté. Soyez reconnaissants pour toute la grâce que Je mets dans chaque moment présent."
"Aidez-moi à conduire les autres plus profondément dans la sainteté. Soyez reconnaissants pour la grâce de le faire. C'est une victoire."
"Chaque croix est porteuse de grâces spéciales afin d'aider à accepter la croix. Priez pour la grâce de voir cela avec un cœur reconnaissant. C'est une grande victoire." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Baruch 4, 27 :
27 Courage, mes fils, et criez au Seigneur : car Celui qui a fait venir sur vous ces maux se souviendra de vous. — SOURCE : « Bible Crampon »