Back

0 Messages semaine 46 (2017)

Your vote is:
0.00 of 0 votes

12 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père de toute la Création. Je suis là aujourd'hui pour appeler aux armes Mon Armée de Vérité, le Petit Reste Fidèle. C'est vous qui devez maintenir la Tradition de la Foi dans la bataille visant à démanteler la morale saine, le mariage et la vie de famille. C'est le dernier combat de Satan et il le sait. Il utilise tous ses stratagèmes afin de détruire les fondements du Saint Amour dans les cœurs, sapant ainsi la relation de l'humanité avec Moi."
"Votre arme, c'est la Vérité. Mon Triomphe et Ma Victoire, c'est la Vérité. Vous ne devez pas accepter la compromission pour plaire aux gens. Par amour pour Moi, faites-Moi plaisir en vivant dans les Vérités de la Tradition Sacrée."
"Mes Commandements ne changent pas pour satisfaire le plaisir de l'homme. En tant que membres de Mon Armée, vous vous devez de défendre l'obéissance à Mes Ordonnances. Vous devez défendre l'amour pour Moi par-dessus tout."
"Il s'agit d'une bataille qui ne se déroule que dans les cœurs. Elle est invisible à l'œil nu. Pour le sage, elle est bien réelle. Vivre en tant que membre de cette Armée de Vérité demande du courage. Vous devez être disposés à révéler l'existence de cette guerre. C'est une guerre qui a un impact négatif, pas dans les vies, mais dans les âmes."
"Si la Vérité est votre arme, celle de Satan est la compromission de la Vérité. Il présente le bien comme le mal et le mal comme le bien."
"L'une de ses armes les plus puissantes, c'est le reniement du combat spirituel aujourd'hui. Voilà pourquoi J'appelle aux armes Mon Armée de Vérité" — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 4, 1-2 :
1 Mais l'Esprit dit clairement que dans les temps à venir, certains abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines diaboliques ; 2 enseignées par d'hypocrites imposteurs qui ont la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Timothée 1, 13-14 :
13 Conserve le souvenir fidèle des saines instructions que tu as reçues de moi sur la foi et la charité qui est en Jésus-Christ. 14 Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel — le Père de toutes les nations et de tous les peuples. Je suis en train de former maintenant Mon Armée de Vérité — Mon Petit reste Fidèle. C'est une armée qui n'a pas d'égal. Elle n'a pas de direction ou d'armes visibles. L'arme que Je choisis pour cette armée est la Vérité elle-même. Les membres de cette armée sont éparpillés sur tous les continents — faisant la promotion du même dessein — la Victoire de la Vérité."
"Les petits groupes de partisans de cette Armée de Vérité se consacrent elles-mêmes à révéler les mensonges de Satan et ses desseins cachés résolus à unir le monde sous [l'égide] de l'Antichrist. Lorsque Mon Fils reviendra, Sa Victoire sera celles de la Vérité. Son Royaume de Vérité sera la Nouvelle Jérusalem."
"Aussi aujourd'hui est-ce que Je vous invite à accepter de plein gré Mon Invitation à vous battre pour les Vérités de la Tradition. Combattez toutes les compromissions de la Vérité sans vous soucier de qui croira ou pas. Il n'y a pas de frontières ou de limites à défendre dans cette guerre contre la fausseté. Chaque cœur est un champ de bataille. Personne n'est à l'abri de l'attaque." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, laissez vos cœurs embrasser et être embrassés par le Saint Amour. Car c'est l'abandon auquel Mon Père vous appelle et c'est Sa Volonté."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


14 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges — l'Éternel Maintenant. Je parle comme un Père à Mes enfants qui luttent souvent pour vivre selon la Vérité. En tant que membres du petit Reste Fidèle, vous serez persécutés par beaucoup de ceux qui cherchent à rendre la fausseté acceptable. Vous serez rejetés tant par vos amis ainsi que par vos familles. Vos opinions seront méprisées et considérées comme dépassées — démodées. Ne perdez pas contact avec ceux qui s'opposent à vous. Restez dans leurs vies autant que possible. Votre présence pourrait être leur seul lien avec la réalité de la Vérité."
"Soutenez l'obéissance à Mes Commandements par le Saint Amour. Vous ne devez pas avoir peur de l'opposition. Je vous ai placé dans chaque situation qui surgit pour défendre la Vérité ; Je suis avec vous. C'est du salut des âmes dont il est question. Les âmes sont plus importantes que le fait d'éviter le rejet de qui que ce soit. Priez afin d'être à la fois doux et forts. Persévérez." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Luc 6, 22-23 :
23 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, vous repousseront de leur société, vous chargeront d'opprobre, et rejetteront votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme. 23 Réjouissez-vous en ce jour-là, et tressaillez de joie, car voici que votre récompense est grande dans le ciel : c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Créateur de toutes les choses grandes et petites. J'ai choisi ces temps et cette Messagère [Maureen] pour parler au monde. L'humanité ne comprend pas et ne perçoit pas le chemin qu'elle suit avec insouciance. Ma Justice, dont Je ne veux pas parler, fait trembler les anges devant Mon Trône au Ciel."
"Dès que Ma Justice extérieure sera mise en mouvement, de nombreux évènements devront avoir lieu. Ce sera irréversible. La terre connaît en ce moment même une justice interne — précurseur des choses à venir. Cette justice interne insidieuse prend la forme d'une violence accrue, d'un univers politique corrompu et du fait de vivre constamment dans la crainte d'une guerre nucléaire. Ce sont les mauvais fruits des cœurs qui n'apprécient pas ces temps angoissans. À travers ces circonstances, vous pouvez seulement avoir un aperçu de ce que pourrait être Ma Justice extérieure."
"La prière et le sacrifice constituent votre protection et votre défense. J'ai toujours besoin de vos efforts intenses pour la situation du monde. Le cœur du monde reflète l'indifférence de l'homme quant au chemin qu'il emprunte. Mon Armée de Vérité, le Petit Reste Fidèle, doit maintenant agir dans leur pleine mesure pour s'opposer aux mensonges de Satan. Même si vous êtes disséminés, soyez unis dans cet effort afin de mettre en lumière la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "La plus grande mesure de Ma Patience a été préservée pour cette génération perverse. J'attends chaque prière offerte pour la conversion du cœur du monde. La porte de Mon Cœur est grande ouverte, prête à admettre tout pécheur repentant. Ma consolation, ce sont ceux qui font réparation au Cœur Affligé de Mon Fils. Nous ressentons la même douleur, car Nous sommes un."
"L'indifférence, les contradictions et les compromissions envers Mes Commandements ont entraîné la morale du monde à son niveau le plus bas. Je parle, mais peu de gens écoutent. Pour corriger cette situation, il faut que les cœurs changent leurs priorités et cherchent à Me plaire et non pas tant à leur petites personnes. Pour que cela se réalise, Je dois retrouver Ma place légitime dans les cœurs. Je dois reprendre Ma seigneurie dans le cœur de l'homme."
"Le monde est mis à l'épreuve tout comme l'est Ma patience." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Baruch 3, 1-3 :
1 Seigneur tout-puissant, Dieu d'Israël, une âme dans l'angoisse et un esprit inquiet crie vers vous. 2 Écoutez, Seigneur, et ayez pitié, parce que nous avons péché devant vous ; 3 car vous êtes assis sur un trône éternel, et nous, nous périssons sans retour. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Voici l'heure des choix. L'humanité doit choisir de M'obéir — à Moi le Père de toute la Création — ou choisir sa propre volonté. Cette génération met Ma Patience et Ma Miséricorde à l'épreuve plus que toute autre génération – plus qu'à l'époque de Noé ou même de Sodome et Gomorrhe."
"Occasion après occasion — opportunité après opportunité — se déploient pour que l'homme Me prouve son amour ainsi que sa fidélité à Mes Commandements. Les gens laissent l'opinion humaine prendre le pas sur Ma Divine Volonté. Néanmoins, J'invite l'humanité à s'abriter dans Mon Cœur Paternel. Je la protégerai. Je connais les désirs qui sont dans chaque cœur. Je peux faire abonder la grâce, même dans un cœur stérile. Je peux opérer de grands miracles. Lorsqu'on M'abandonne problèmes ou circonstances, Je peux apporter des solutions de la façon la plus efficace."
"Par conséquent, même en des temps difficiles, ayez une confiance filiale en Ma Divine Providence. J'écoute vos prières et J'atteste vos sacrifices. Je ne vous abandonnerai pas, même si Je suis mis à l'épreuve sans comparaison possible. Vous, qui persévérez dans la justice avec Moi, vous constituez Mon Petit Reste." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sophonie 2, 1-3 :
1 Recueillez-vous, rentrez en vous-mêmes, race sans pudeur, 2 avant que le décret ait enfanté, que le jour ait passé comme la paille; avant que vienne sur vous l'ardeur de la colère de Yahweh, avant que vienne sur vous le jour de la colère de Yahweh. 3 Cherchez Yahweh, vous tous humbles du pays, qui avez pratiqué sa loi; recherchez la justice, recherchez l'humilité. Peut-être serez-vous à l'abri au jour de la colère de Yahweh ! — SOURCE : « Bible Crampon »


17 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, pansez Mes Blessures avec vos prières et vos sacrifices offerts par amour pour Moi. C'est par vos efforts que bien des choses peuvent encore être changées à l'avenir."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


18 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les Temps. Je suis le Créateur de tout l'Espace. Je suis l'Alpha et l'Oméga. MON FILS et MOI, NOUS SOMMES UN. Il faut de la profondeur spirituelle pour être conscient de cela. Jésus n'a ressenti aucune joie, auune douleur, aucune émotion, que Je n'aie ressentie avec Lui."
"Avec sa désobéissance, l'humanité continue à se montrer irrévérencieuse envers Ma Patience. Les choses étant ce qu'elles sont, Je dois mettre à part un Petit Reste Fidèle pour consoler Mon Cœur Affligé et le Cœur Affligé de Mon Fils dans le but de préparer l'homme pour les temps plus difficiles qui l'attendent. C'est ce Petit Reste qui a été une grande consolation pour Moi et pour Mon Fils tout au long de Sa Passion. Je regardais car J'étais le seul qui pouvais voir les siècles à venir. Je voyais le nombre de ceux que la Passion de Mon Fils ne pourrait pas sauver. Je voyais toute l'indifférence à l'égard de Nos Efforts et le mépris de Mes Commandements. Aujourd'hui, le Petit Reste est éparpillé et pour la plupart, ils ne sont pas reconnus comme faisant partie de Mon Armée de Vérité. Cependant, le courageux Petit Reste continue de faire la guerre aux mensonges de Satan, et pour cette raison, il est la cible de beaucoup de mal. Très souvent, ce n'est pas seulement le Petit Reste lui-même qui est en butte à des attaques, mais leurs familles également."
"Chers guerriers de la Vérité, ne perdez pas l'espérance. Tout comme vous étiez Notre Consolation pendant la Passion de Mon Fils, soyez Notre Consolation maintenant alors que beaucoup s'écartent de la Vérité. Gardez dans vos cœurs une Vérité ferme et sans concession. Sachez qu'en fin de compte, toute Vérité triomphera." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sophonie 3, 11-13 :
11 En ce jour-là, tu n'auras plus à rougir de toutes tes actions par lesquelles tu as péché contre moi; car alors j'ôterai du milieu de toi ceux qui se réjouissaient avec arrogance; et tu ne t'enorgueilliras plus désormais, sur ma montagne sainte. 12 je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, qui se confiera au nom de Yahweh. 13 Le reste d'Israël ne commettra pas l'iniquité, il ne dira pas de mensonge, et il ne se trouvera plus dans leur bouche de langue trompeuse. Car ils paîtront et se reposeront, sans que personne les trouble. — SOURCE : « Bible Crampon »