Back

0 Messages semaine 45 (2017)

Your vote is:
0.00 of 0 votes

5 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père de toute la Création. Chaque vie dépend d'une autre vie pour sa survie. Je l'ai ainsi créée afin qu'une paix coopérante puisse régner dans les cœurs. Lorsque la cupidité et l'ambition s'emparent des cœurs, le déséquilibre de la guerre prend la relève."
"Sur le plan humain, Mes Commandements exigent une coopération désintéressée. Cela exclut une agression avide de la part des dictateurs qui convoitent les avoirs de leurs voisins. Les Commandements excluent les ambitions concupiscentes pour le pouvoir."
"Humainement parlant, cela est impossible à moins que l'altruisme l'emporte dans les cœurs. Voilà pourquoi Je viens insister sur l'obéissance à Mes Commandements. Cette obéissance est fondamentale pour la paix dans le monde et pour le salut même. Le Saint Amour — M'aimer et aimer son prochain comme soi-même — entraîne l'âme dans la réalité de cette Vérité. L'obéissance à Mes Commandements exige une humble soumission à Ma Seigneurie sur les cœurs." — Source: www.SaintAmour

Lire Deutéronome 8, 1 :
1 Vous aurez soin de mettre en pratique tous les commandements que je vous prescris aujourd'hui, afin que vous viviez, que vous multipliiez, que vous entriez et que vous preniez possession du pays que Yahweh a juré de donner à vos pères. » — SOURCE : « Bible Crampon »


5 novembre 2017

Prière du dimanche pour la famille — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
 "Je suis venu ce soir demander par l'intercession de St Joseph que toutes les familles permettent à Dieu d'exercer Sa Seigneurie sur elles. Permettez à Dieu d'être dans le cœur de la famille en obéissant à Ses Commandements."
Jésus nous bénit. — Source: www.SaintAmour.org


6 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de l'Univers — le Seigneur de toute la Création. Rien n'arrive dans le monde que Je n'aie vu depuis le commencement des temps et pour toute l'éternité. Je forme chaque goutte de pluie et Je crée chaque rayon de soleil. Je dirige le chemin de la juste raison et change chaque saison pour Mon grand plaisir."
"Le but de cette Mission [la Mission œcuménique du Saint et Divin Amour] est de pousser les cœurs à M'aimer et aimer leur prochain. Sans cela, le monde court vers l'autodestruction. C'est ce qui est dans les cœurs qui détermine l'avenir. Le Saint Amour transforme le monde qui l'enoure. Le Saint Amour étant l'embrassement de Mes Commandements, J'embrasse ceux qui choisissent de vivre dans le Saint Amour."
"Dans le monde, vous êtes en train d'expérimenter la saison des décisions cruciales. Ces décisions sont très souvent cachées dans les cœurs jusqu'à ce qu'elles soient mises en œuvre. Votre espérance consiste à convertir les cœurs dans le Saint Amour avant que des décisions inspirées par le mal soient prises."
"Les âmes doivent savoir qu'une guerre spirituelle se déroule dans chaque cœur. Le plus important pour gagner cette guerre est que les âmes reconnaissent la différence entre le bien du mal. Pour y parvenir, il faut identifier le mal. Vous ne pouvez pas combattre l'ennemi si vous ne savez pas qui il est. Dans ce combat spirituel, votre ennemi est tout ce qui s'oppose au Saint Amour. Examinez attentivement chaque pensée, parole et action sous cet éclairage." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. » — SOURCE : « Bible Crampon »


6 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né incarné."
"Mes frères et sœurs, vivez toujours dans le Saint Amour, en pensée, en parole et en acte. Voilà comment vivre dans la Divine Volonté de Mon Père.”
"Ce soir, Je vous offre Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


7 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges — l'Éternel Maintenant. Je désire que l'humanité trouve la paix et la sécurité dans Mes Bras. La seule manière d'y parvenir est d'obéir à Mes Commandements. C'est cette obéissance qui entraîne l'âme dans Ma Divine Volonté. Vivre dans Ma Volonté est toujours un choix du libre arbitre. J'ai dicté les Commandements, mais Je ne dicte pas votre réponse. C'est à vous de décider si vous M'aimez suffisamment pour M'obéir ou non."
"Vos choix de chaque instant démontrent à quel point vous M'aimez : peu ou beaucoup. Ceux qui M'aiment le plus se voient offrir la direction la plus reconnaissable ; et c'est Moi qui les conduis sur le chemin de l'abandon total. Ceux qui ne tiennent pas compte de Mes Commandements sont dirigés dans la confusion et se retrouvent avec les mauvais fruits de leurs piètres décisions. Vous pouvez facilement le constater dans la politique et la force dirigeante mondiale qui occupent le devant de la scène."
"Venez dans Mes Bras." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse de Salomon 3, 9-11 :
9 Eux qui ont mis en lui leur confiance, ils comprendront la vérité ; ses fidèles habiteront avec lui dans l'amour ; car la grâce et la miséricorde sont pour ses élus. 10 Mais les impies auront le châtiment mérité par leurs pensées perverses, eux qui ont méprisé le juste, et se sont éloignés du Seigneur. 11 Car qui rejette la sagesse et la correction est voué au malheur ; leur espérance est vaine, leurs efforts sont infructueux, et leurs œuvres sans profi. » — SOURCE : « Bible Crampon »


8 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de chaque génération, le Seigneur votre Dieu. Toute prière, qu'elle soit adressée à la Sainte Mère [la Sainte Vierge Marie], à Mon Fils ou à Moi-même, retentit dans la Divine Volonté de Mon Cœur. Ma Volonté détermine les circonstances et l'issue de chaque instant présent. Je rends bons les mauvais choix et Je fortifie les efforts humains. J'offre la grâce aux cœurs les plus dignes ainsi qu'aux plus indignes. Je révèle le bien et démasque le mal. Ma Présence est toujours au milieu de vous ; encourageant le bien sur le mal grâce aux anges que Je place autour de vous."
"Je connais chaque prière et chaque désir. Personne n'est trop insignifiant pour [ne pas attirer] Mon attention. Si vous avez un souci, il devient aussi le Mien. J'agis en silence et de manières imperceptibles pour opérer Mon Bien. Souvent, vous ne considérez pas que les façons dont J'œuvre sont bonnes. Vous ne voyez pas l'avant-goût de la victoire de Ma Volonté qui esquive les erreurs de l'homme et qui a pour résultat le bien."
"Je dis ces choses au monde pour aider chacun à voir que rien n'échappe à Mon attention. Rien ne M'est caché – aucun motif – aucun objectif ou but. Croyez que Je connais toutes ces choses et faites-Moi confiance pour amener ce qu'il y a de mieux pour vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 4, 5 :
5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps jusqu'à ce que vienne le Seigneur: il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et manifestera les desseins des cœurs, et alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui est due. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Philippiens 4, 6-7 :
6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, Créateur du temps et de l'espace, de toutes les choses grandes et petites. Ne constestez pas la portée de Ma venue en cette période de confusion qui règne sur le cœur du monde. J'ai créé chacun de vous. Par conséquent, en tant que père affectueux, ne devrais-Je pas Me préoccuper du bien-être de chacun ? Je ne vous abandonne pas pour que vous preniez vos propres décisions ou bien parce que vous êtes sous l'influence de la société moderne. Je viens vous rappeler que votre salut dépend de votre obéissance à Mes Commandements."
"Ne compromettez pas cette Vérité. Soyez y unis. La nation qui respecte Mes Commandements souffrira moins et sera davantage protégée que celle qui élabore son propre code de conduite. Ma Providence la plus grande demeure sur ceux qui s'accrochent à la Vérité de Mes Commandements."
"Je ne suis pas un Dieu inconstant qui abandonne ceux qui Lui déplaisent. Je suis omniprésent pour tous les peuples et toutes les nations, indépendamment de leur croyance ou de leur incrédulité. Cependant, Ma Présence se fait ardemment sentir dans les cœurs qui choisissent d'obéir à Mes Commandements et Ma Provision y est plus profonde."
"faites partie de Mon armée de Vérité en défendant Mes Commandements. Vos prières sont alors plus puissantes dans cette unité de Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Deutéronome 11, 1-2 :
1 Tu aimeras Yahweh, ton Dieu, et tu observeras ce qu'il demande de toi, ses lois, ses ordonnances et ses commandements, tous les jours de ta vie. 2 Reconnaissez aujourd'hui, -- car je ne m'adresse pas à vos enfants, qui ne connaissent pas et qui n'ont pas vu les leçons de Yahweh,votre Dieu, -- reconnaissez sa grandeur, sa main forte et son bras étendu. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Dieu Un et unique – Créateur de l'Univers. Il y a tant de gens qui n'admettent pas Mon Existence et un plus grand nombre encore qui ne croient pas en Moi. À chaque moment présent, Je déverse la grâce sur la terre pour convertir les incroyants. Je ne peux pas changer les cœurs qui ne reconnaissent pas leur erreur."
"Je ne suis pas un Dieu vengeur. J'attends chaque prière du cœur de Mon Petit Reste Fidèle. Certains se tournent vers Moi au milieu de graves épreuves, mais dès que leurs prières sont exaucées, ils M'oublient de nouveau. Ce n'est pas par colère que Je permets les épreuves, mais pour essayer d'aider les âmes à reconnaître leur dépendance à Mon égard. J'ai permis le déluge au temps de Noé afin de purifier le monde du péché et de l'erreur. Tel un Père Aimant, Je dois de nouveuau purger le monde avec amour. Cependant, J'attends suffisamment de prières et de sacrifices pour apaiser Ma Justice, permettant ainsi au Petit Reste Fidèle d'augmenter et de survivre." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Genèse 8, 21 :
1 Yahweh sentit une odeur agréable, et Yahweh dit en son cœur : "Je ne maudirai plus désormais la terre à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse, et je ne frapperai plus tout être vivant, comme je l'ai fait." — SOURCE : « Bible Crampon »


10 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, que cahcun de vous sonde son cœur afin de discerner toute erreur dans le Saint Amour. Si des  erreurs qui doivent être corrigées vous sont révélées, soyez-en reconnaissants car c'est une grâce. Je vous aiderai dans vos efforts en vue de la perfection." "Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


11 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père – Créateur du Ciel et de la Terre. C'est Moi Qui vous ai donné les Commandements pour vous quider dans vos choix et vous éloigner du péché. Je désire passer toute l'éternité avec chacun de vous. Vous ne pouvez pas transiger avec un seul de ces Commandements dans le but de satisfaire vos propres désirs et passer encore l'éternité avec Moi au Ciel."
"Je regarde uniquement le cœur et ses passions. Je dois trouver l'amour à Mon égard dans le cœur afin d'amener l'âme au paradis éternel. Je ne changerai cette prescription pour le salut pour quiconque ou pour quelque motif que ce soit. Le salut n'est pas négociable. Je vous donne les ordonnances qui vous permettent de choisir votre éternité.”
"Je fais l'offre. Vous devez choisir de l'accepter ou de la rejeter." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Le Siracide 5, 3-7 :
3 et ne dis pas : « Qui sera mon maître? »
Car certainement le Seigneur te punira.
4 Ne dis point : « J'ai péché, et que m'est-il arrivé? »
Car le Seigneur est patient.
5 Ne sois pas sans crainte au sujet de l'expiation, pour ajouter péché à péché.
6 Ne dis point : « La miséricorde de Dieu est grande, il pardonnera la multitude de mes péchés. »
Car en lui se trouvent la pitié et la colère, et son courroux tombe sur les pécheurs.
7 Ne tarde pas à te convertir au Seigneur, et ne diffère pas de jour en jour ;
car la colère du Seigneur éclatera tout à coup, et, au jour de la vengeance, tu périras. — SOURCE : « Bible Crampon »