Back

0 Messages semaine 44 (2017)

Your vote is:
0.00 of 0 votes

 29 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, Créateur de l'univers visible et invisible. J'avertis une fois encore l'humanité qu'en chosissant constamment sa propre volonté, elle choisit sa propre destruction. Ma Volonté est l'unité et la paix. Il ne s'agit pas de l'unité sous un gouvernement mondial qui ouvre la porte à l'Antichrist. Il s'agit de l'unité dans le Saint Amour. Votre ennemi aujourd'hui, c'est la fausseté. La fausseté provoque la confusion. Alors, vous ne voyez pas clairement Ma Volonté telle qu'elle vous est présentée dans Mes Commandements."
"La rationalisation est la fausseté qui redéfinit le péché et transgresse Mes Commandements. Combien de nations rationalisent-elles leur besoin d'être des agresseurs au lieu d'être des artisans de paix ? Priez afin que le cœur du monde désire Me plaire à travers l'obéissance à Mes Commandements. C'est l'élément clé de la paix mondiale. Tout le Ciel prie à pour cela." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lévitique 20, 22 :
22 Vous observerez toutes mes lois et toutes mes ordonnances et vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous mène pour y habiter ne vous vomisse pas. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur du moment présent. Je vous le dis solennellement : l'éternité de chacun est égale à la somme totale des choix qu'il ou elle fait lors de son séjour terrestre. S'il choisit uniquement de plaire à sa petite personne, il n'embrasse pas Mes Commandements, mais s'ouvre au péché. Si, en revanche, il choisit de toujours Me plaire et d'aider les autres, il trouvera que Mes Commandements sont agréables et faciles à obéir."
"Consacrez-Moi vos cœurs et consacrez vos vies en vue du bien-être des autres. Cette façon de vivre son séjour terrestre prédestine l'âme à une éternité glorieuse." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 11, 26-28 :
26 Voici que je mets aujourd'hui devant vous une bénédiction et une malédiction : 27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de Yahweh, votre Dieu, que je vous prescris aujourd'hui ; 28 la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de Yahweh, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous n'avez pas connus. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 octobre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, lorsque vous travaillez sur votre sainteté personnelle et que vous offrez beaucoup de sacrifices pour les autres, ainsi que de nombreuses prières, vous vivez dans la Divine Volonté de Mon Père."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


31 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur — Celui Qui donne la Vie. Tout ce qui touche la vie d'une personne — que ce soit sur le plan physique, spirituel ou émotionnel — fait partie de Ma Providence. Tout est accordé pour la Gloire de Ma Victoire. Ne gaspillez pas les dons de l'Esprit. Ne gâchez pas le bien-être matériel. Utilisez vos capacités physiques en vue de l'édification de Mon Royaume sur terre. Si un rôle de leadership vous est confié, servez-vous en pour aider les autres à Me connaître et à M'aimer."
"Dans le monde, la ruse qui est dans les cœurs menace la paix et la sécurité du monde. Ne soyez pas surpris si ceux qui vous offrent leur soutien agissent contre vous dans l'obscurité. très souvent, la Vérité n'est pas évidente, mais elle est cachée dans les cœurs. Éléminez la politique des sujets d'ordre moral ou assumez en les conséquences. Je ne manifeste pas la faveur de Ma Providence sur l'immoralité."
"Soyez unis dans l'obéissance à Mes Commandements. Alors, Je vous montrerai le pouvoir de Ma Puissance et de Ma Très précieuse Providence." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 5, 29 :
29 Oh ! S'ils avaient toujours ce même cœur pour me craindre et pour observer mes commandements, afin qu'ils soient heureux à jamais, eux et leurs enfants ! — SOURCE : « Bible Crampon »


1er novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur du Ciel et de la terre — le Créateur de l'univers visible et invisible. Je crée chaque âme afin qu'elle Me connaisse et qu'elle M'aime. Lorsque les âmes perdent cela de vue, elles permettent à la corruption de pénétrer les pensées, les paroles et les actions. C'est alors que l'amour envers Moi devient moins important que l'amour de soi et que le monde et toutes ses séductions commencent à s'emparer du cœur. C'est une compromission de la Vérité — une compromission de la raison pour laquelle Je crée chaque âme."
"Je vous ai donné les Commandements comme mode de vie. Lorsque vous obéissez à Mes Commandements, vous Me montrez que vous M'aimez. Le mépris ou l'indifférence vis-àvis de ce que Je vous demande indique que vous ne M'aimez pas. Quelle est la proportion du manque d'amour pour Moi dans le monde d'aujourd'hui, car les gens se battent pour les nuances culturelles sans égard pour ce que Je pense ou pour la façon dont ils seront jugés ?"
"Du temps de Noé et à l'époque de Sodome et Gomorrhe, Mes enfants n'ont pas écouté. Ma colère a dû visiter la terre. La culture actuelle fait de nouveau appel à Ma colère. Les anges cachent leur face au moment même où J'en parle. N'incitez pas davantage Ma colère. Faites plutôt bien attention à Mon avertissement." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lévitique 22, 31-33 :
31 Vous observerez mes commandements et les mettrez en pratique : je suis Yahweh. 32 Vous ne profanerez pas mon saint nom, et je serai sanctifié au milieu des enfants d'Israël. 33 Je suis Yahweh, qui vous sanctifie, celui qui vous a fait sortir du pays d'Égypte, pour être votre Dieu. Je suis Yahweh. » — SOURCE : « Bible Crampon »


2 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — le Seigneur de tous les cœurs. À l'heure actuelle, les nations se rencontrent, non pas avec sincérité, mais avec des desseins cachés qui s'opposent à la Vérité. Votre Président [Donald J. Trump] oscille sur la corde raide entre l'action basée sur les inspirations qui nourrissent son égo personnel et la protection de l'égo de cette nation [les États-Unis] qui a été tant critiquée ces dernières années. Il ne doit pas laisser l'émotion dicter ses décisions — mais la sagesse. Il doit prier pour la sagesse. Les enjeux sont importants."
"L'avenir du monde repose sur la capacité de l'homme à accepter la Vérité de Ma Seigneurie sur lui. Plus il rejette Ma place légitime dans sa vie, plus Ma Colère est grande. La Sainte Mère retient Mon Bras de Justice par la vertu des prières et des sacrifices du Petit Reste Fidèle. Je protège le Petit Reste par Ma Providence sans pareil." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse 3, 9 :
9 Eux qui ont mis en lui leur confiance, ils comprendront la vérité ; ses fidèles habiteront avec lui dans l'amour ; car la grâce et la miséricorde sont pour ses élus. » — SOURCE : « Bible Crampon »


3 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges et de chaque génération. Je ne parle pas dans le but de résoudre les problèmes qui affligent le cœur du monde, mais pour aider les gens à résoudre chaque problème dans et par le Saint Amour. Votre paix ne réside pas dans les menaces de destruction massive, dans l'ouverture à la Vérité. La haine que les cœurs renferment doit disparaître pour que les menaces contre la paix mondiale puissent elle-aussi disparaître."
"Le pardon des différences qui existent entre les uns et autres est l'élément clé de la paix du cœur. Je n'ai pas créé de frontières ou de limites lorsque J'ai créé le monde. J'ai créé un monde pour que tout le monde le partage. C'est l'homme qui accentue les différences de race et de culture — divisant ainsi Ma Création."
"Des armes nouvelles et plus meurtrières ont été fabriquées afin de protéger des territoires de la haine qui est dans les cœurs. La solution consiste à renoncer à la haine et à accepter votre unicité commune comme Je l'avais prévue depuis le commencement des temps." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. » — SOURCE : « Bible Crampon »


3 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, la manière de consacrer vos cœurs et vos vies au Saint Amour consiste à embrasser le Saint Amour à chaque instant présent. Du lever au coucher la nuit, que chacune de vos pensées, paroles et actions soit enveloppée de Saint Amour."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


4 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle].
Maureen dit : "Papa Dieu, Tu as parlé hier du monde qui s'unit pour ne faire qu'un. Je sais que Tu ne faisais pas référence au Nouvel Ordre Mondial. Peux-Tu m'éclairer sur ce point ?"
Il dit : "Ce serait une grave erreur si le monde s'unifiait derrière un seul leader. C'est la porte vers l'Antichrist qui viendra accompagné de nombreux signes et miracles. Ceux qui ne connaissent pas bien la Vérité seront dupes. Je parle de l'union des cœurs. Voici Mon Appel, non seulement au Petit Reste Fidèle, mais à toute la population mondiale."
"C'est Moi Qui dois reprendre Ma Seigneurie légitime sur tous les peuples et sur toutes les nations. Vous n'aurez pas de paix véritable tant que cela ne sera pas accompli. Alors et alors seulement, tous seront unis dans la Vérité."
"L'obéissance à Mes Commandements est le vecteur de cette unité des cœurs. La prière et le sacrifice serviront de levain pour dilater la Vérité dans les cœurs. La prière illumine l'âme quant à la différence entre le bien et le mal – une nécessité pour un cheminement spirituel certain."
"Mes Commandements et le Saint Amour ne font qu'un. Vous ne pouvez pas embrasser l'un sans l'autre. Par conséquent, le Saint Amour est le vecteur de l'unité des cœurs que J'appelle le monde à embrasser" — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12 :
9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge, 12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice. » — SOURCE : « Bible Crampon »


4 novembre 2017

Pour tous

Notre Dame vient tout d'abord en tant que Notre Dame de Guadalupe, puis se transforme en Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je reviendrai à Notre Champ [le Champ des Cœurs Unis au Sanctuaire Maranatha] le 12 décembre. Continuez de prier pour tous ceux qui viendront." — Source: www.SaintAmour.org