Back

0 L'Image Complète des Coeurs Unis - Partie II

Your vote is:
0.00 of 0 votes

L'Image Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie

Source des Messages : www.SaintAmour.org

 

Alors que Je priais dans ma salle de prière [c'est Maureen qui parle], une grande Flamme est apparue. Puis J'ai entendu une voix qui disait : "Toute louange soit rendue à la Sainte Trinité. Je suis Dieu le Père."
"Vous voyez Mon Cœur devant vous, tel une immense Flamme. C'est la flamme de Mon Éternelle Volonté Divine qui brûle devant vous. C'est cette flamme qui est l'incarnation de l'Amour Parfait et de Ma Volonté Divine. Mon Cœur est une Flamme dans laquelle les Cœurs Unis de Jésus et de Marie - du Saint et Divin Amour - sont plongés, fusionnant dans l'Union Divine avec Ma Volonté, pour ne jamais en être séparés."
"Donc, vous voyez, Je vous présente une nouvelle image - l'Image intégrale de l'Amour - l'Union du Saint et Divin Amour, complètement immergés dans la Flamme de Mon Cœur de Père, qui est la Volonté Divine. En vous souvenant que Ma Volonté se compose de l'Amour Divin et de la Miséricorde Divine, vous devez voir Mon Cœur comme étant la Volonté de la Miséricorde et de l'Amour. Il est la perfection à laquelle Je convie tous les hommes [tous les peuples] et toutes les nations à s'y plonger, en commençant par le cœur de Marie. Il est Ma Volonté en vous, éternellement." (SaintAmour.org)

Dieu le Père, le 18 janvier 2007


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"La lumière qui entoure l'image des Cœurs Unis est la Lumière de l'Esprit Saint, qui inspire l'âme à entrer en relation avec le Saint et Divin Amour. C'est l'Esprit Saint qui conduit l'âme à travers le processus de purification et invite le cœur à aller plus profondément, toujours plus profondément, dans l'Amour Divin."
"Donc, vous voyez l'intégralité de cette Révélation des Cœurs Unis." (SaintAmour.org)

St Thomas d'Aquin, le 17 février 2007


Je vois le Cœur du Père, tel une grande Flamme. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant."
"Je suis venu éclairer le cœur du monde quant à la signification de la nouvelle image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée."
"Dans le monde, il est un dogme marial qui n'a pas encore été proclamé ; celui de Marie, Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate. Dans cette nouvelle image, ce dogme est tout à fait évident, car le Cœur de Marie est plongé dans le cœur de Son Fils et est entouré de son Époux, le Saint-Esprit. En outre, les Cœurs Unis de Jésus et de Marie sont à la fois immergés dans la Flamme de l'Éternel Maintenant - Mon Cœur Paternel."
"Le Cœur Immaculé est la Porte d'Entrée de la Nouvelle Jérusalem - le portail de la Volonté Divine - à travers lequel la Sainte Trinité déverse toute grâce dans le monde. Unie au Sacré-Cœur de Son Fils, Marie a souffert dans Son propre Cœur, chacune des blessures et insultes de la Passion avec plus d'intensité que n'importe quel être humain. Elle est plus proche de la Sainte Trinité qu'aucun mortel ne l'a jamais été ni ne le sera. Par conséquent, elle est une avocate des plus puissantes."
"Présentez la doctrine de cette nouvelle image au monde."" (SaintAmour.org)

Dieu le Père, le 2 juin 2007


Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus : "Je suis venu aider le monde à comprendre ces temps dans lesquels vous vivez. L'avènement de l'Image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée est un jalon important qu'il ne vous est pas facile de comprendre. L'introduction de cette Image dans le monde ouvre le livre de l'Apocalypse en ce qui concerne les événements dans le monde au sens large. Regardez et écoutez alors que les pages sont tournées, car Je vous le dis, l'Image qui vous est présentée est apocalyptique dans son intégralité..."" (SaintAmour.org)

Jésus, le 5 juin 2007


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis
de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !