Back

5 Coronavirus (COVID-19) - pandémie ou temps de grâce

Your vote is:
5.00 of 1 votes

 • Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org •

Coronavirus (COVID-19) - une pandémie et un temps de grâce

"Cette pandémie vous offre l'occasion de purifier vos cœurs du monde matériel et de construire dans vos cœurs une forteresse spirituelle. Ne manquez pas cette occasion de grâce." -- Dieu le Père, le 17.03.20

 


Voici les intentions de prière que Dieu le Père nous a données récemment :
- Priez pour que cette maladie (le Coronavirus) soit de courte durée et que personne ne meure d’une mort imprévue. (14.03)
- Priez pour que ce virus s'effondre beaucoup plus tôt que prévu. (18.03)
- Priez pour que la force en la vertu augmente. (19.03)
- Priez pour tous ceux qui ne sont pas attachés à la Vérité. Tout comme la saison de la Résurrection de Mon Fils sera bientôt sur vous, votre victoire sur ce virus sera aussi une question de temps. En attendant, soyez patients et courageux dans la Vérité - priez pour cela. Priez pour la force spirituelle, physique et émotionnelle - qui sont toutes en butte aux attaques à l’heure actuellei. (21.03)
- Ne soyez donc pas désemparés, si dans ces difficultés que vous rencontrez maintenant, on vous refuse l'accès à une église ou à un temple. Priez là où vous êtes à l'abri. La prière au milieu du sacrifice et du besoin est des plus puissantes. Dans votre faiblesse, vous trouverez la force. Régissez vos cœurs pour prendre conscience de cette Vérité et l’accepter. Faites de votre cœur un repaire de prière. (23.03)
- Priez pour l'esprit de persévérance, la persévérance patiente. (26.03)

29 février 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ce qui fait la manchette des nouvelles à l'heure actuelle, c'est la maladie la plus récente : le coronavirus. Elle provoque la peur et la prudence ainsi que d'autres effets néfastes — et ce, à juste titre. Les enfants, Je dois souligner que cette maladie ne peut causer que des dommages physiques. Il devrait y avoir une crainte et une prudence similaires, voire plus grandes encore, à l'égard des choses et des situations qui pourraient vous faire perdre votre âme pour l'éternité. Ces choses sont trop nombreuses pour être comptées — on pourrait parler de 'pandémie' de l'acceptation du péché. Cela décrit bien la 'nouvelle moralité acceptée dans le monde à l'heure actuelle."
"Il est courant de vivre ensemble en tant que mari et femme en dehors du mariage. C'est à peine si les meurtres choquent encore. D'autres crimes font rarement la une des journaux, sauf s'ils touchent un grand nombre de personnes. Ce qui est jugé digne d'intérêt par les médias n'est souvent perçu comme un mal qu'aux yeux de quelques-uns. Les guerres sont considérées comme une solution. La violence est devenue un moyen de résoudre les problèmes. En général, la moralité qui Me plaît n'est plus la norme à embrasser."
"Ainsi, bien que la plus grande prudence soit de mise face aux maladies, comme il se doit, Je recommande que des précautions similaires soient adaptées pour les maladies spirituelles qui deviennent de plus en plus virulentes dans la population générale à l'heure actuelle. Ces maux spirituels sont plus dangereux que n'importe quel virus car leur effet est éternel. Prenez garde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Luc 12, 4-5 :
4 Mais je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien faire de plus. 5 Je vais vous apprendre qui vous devez craindre: craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, craignez celui-là.  — SOURCE : « Bible Crampon »


5 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La manière la plus efficace de mettre à nu l'œuvre de Satan est de la révéler pour ce qu'elle est. Il se cache derrière la peur. À l'heure actuelle, il utilise le coronavirus comme un moyen de créer la peur dans le cœur du monde. Les régions les plus touchées par cette maladie requièrent de prendre toutes les précautions nécessaires. Cependant, la peur consume le cœur de ceux qui ne sont même pas encore touchés. Le mal utilise ce virus pour affaiblir les gens non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement et spirituellement. Les gens ont maintenant peur de recevoir la Sainte Eucharistie, alors qu'elle est source de force spirituelle et émotionnelle.Le moment est venu d'embrasser les sacrements, plus que jamais auparavant. Votre plus grande force n'est pas d'éviter les foules, de vous laver les mains ou même de vous faire vacciner, bien que ce soient là des mesures positives pour rester en bonne santé. Votre plus grande force est l'Eucharistie sacramentelle que Satan attaque maintenant par la peur."
"On ne lutte pas contre ce virus en affaiblissant la population spirituellement. Restez unis et courageux dans vos efforts pour rester spirituellement forts. Dirigeants de l'Église, prenez-en note et n'égarez pas votre troupeau de façon intempestive." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu ; mais la piété est utile à tout ; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, à l’heure actuelle, les médias grand public regorgent de reportages sur cette nouvelle maladie — le coronavirus. Les rapports sur les derniers cas suscitent la peur dans bien des cœurs. Mes enfants, vous devez comprendre que, comme pour toute chose, Je suis responsable de qui contracte cette maladie, où elle est propagée et qui y succombe. Ma Volonté est responsable de cela tout comme elle est responsable de la prochaine respiration que vous prendrez. Les mesures prises par l'humanité pour contrôler la propagation de ce virus sont justifiées, mais seulement aussi efficaces que Ma Volonté le permet."
"Comme pour toute croix, il y a un but et une victoire. Le but de la propagation de ce virus est d'encourager l'humanité à dépendre davantage de Moi. Votre protection ultime est dans la prière. Par conséquent, ne vous laissez pas emporter par une vague de peur, mais apprenez à vous tourner vers Moi dans la prière et à rechercher Ma protection non seulement dans ce problème, mais dans tous les problèmes de la vie. Cette dépendance envers la prière est la victoire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 6, 5 :
5 Reviens, Yahweh, délivre mon âme ; sauve-moi à cause de ta miséricorde. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, nous devons faire face à la réalité de ce virus mortel — le coronavirus — qui attaque maintenant cette nation [les États-Unis] ainsi que d'autres. L'évènement de prière que J'ai demandé le dimanche de la Miséricorde Divine est maintenant en péril à cause de cette dernière attaque de Satan. Nous pouvons planifier la transmission de Ma triple Bénédiction d’une manière plus sûre à un moment où le fait de se réunir ici ne mettra pas de vies en jeu. Puisque Je désire que le plus grand nombre possible de personnes puissent bénéficier de cette Bénédiction, Je la reporterai à un moment plus sûr dans le monde. Je vous invite, Mes enfants, à poursuivre en envoyant vos anges gardiens sur la propriété ce jour-là. Ils reviendront vers vous avec de nombreuses bénédictions. Nous restons unis dans Mon Cœur Paternel. Cet événement nous a été retiré temporairement, mais pas de façon permanente. Mes Bénédictions ne seront pas liées par le temps et l'espace, car le spirituel n'est pas sous le contrôle du mal. Satan ne peut pas M'empêcher de placer Ma Bénédiction dans les cœurs qui la désirent ouvertement. La géographie ne dicte pas l'action de la grâce."
"La victoire de Ma triple Bénédiction n'est pas annulée — elle est seulement reportée." — Source : www.SaintAmour.org


13 mars 2020  - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, Mon Cœur est très triste au moment où Je vous parle aujourd'hui. Je déplore la perte de la prière - un effort qui a dû être annulé à cause de la condition humaine. J'avais tellement hâte de vous rencontrer au Champ des Cœurs Unis. Maintenant, nous allons attendre que vous soyez moins distraits par ce coronavirus. Je vous rencontrerai à notre Champ le 2 août. En attendant, le 19 avril, offrez les mêmes prières que vous auriez offertes si vous étiez ici. J'entends toutes les prières où qu'elles soient dites. Je suis Omnipotent."
"Prenez les tentatives de Satan pour perturber cet événement comme un signe pour vous de l'importance de Mon appel à vous unir dans la prière et à recevoir Ma triple Bénédiction. Vous recevrez en août la même Bénédiction : Ma Bénédiction Patriarcale, Ma Bénédiction Apocalyptique et Ma Bénédiction de Lumière. Célébrez donc ce nouveau plan qui est le nôtre. Satan ne nous surpassera jamais en persévérance. Cette menace pour la santé - ce virus - est permise en signe de ces derniers temps avant le Retour victorieux de Mon Fils. Elle est bouleversante dans Ma tentative d'éveiller la conscience endormie du cœur du monde. Je déplore le fait qu’il faille prendre de telles mesures pour y parvenir. J'ai vu venir tout cela, mais malheureusement, j'ai dû le permettre." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 3, 8-9 :
8 Lève-toi, Yahweh ! Sauve-moi, mon Dieu ! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, tu brises les dents des méchants. 9 A Yahweh le salut ! Que ta bénédiction soit sur ton peuple ! — Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 mars 2020 - Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, ne vous sentez pas dépourvus de toute grâce à cause de ce virus virulent qui circule. Soyez dans l’attente de la fête de Nos Cœurs Unis le 21 juin. Puis, avec des cœurs reconnaissants, attendez la grande fête de Dieu le Père le 2 août. Les grâces seront abondantes. Nous nous rencontrerons ces jours-là sans la menace d'attaques de Satan axées sur la maladie. L'événement du mois d'août tombe également en Ma fête des Saints Anges. Alors, réjouissez-vous !" — Source : www.SaintAmour.org


14 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, cette pandémie est une épreuve difficile. Comprenez qu'aucune maladie ne peut vous séparer de la puissance de Ma Grâce — seul le péché peut le faire. Bien que de nombreux produits, des biens essentiels, soient difficiles à obtenir maintenant, vous ne pouvez pas être mis en quarantaine de Mon Pouvoir. Savoir cela doit être votre sécurité maintenant."
"Cette croix est vécue par tous Mes enfants de par le monde. Elle est le reflet de la couverture du mal qui tente d'étouffer tout le bien dans le monde. Le virus peut être évité avec beaucoup de précautions. Les symptômes ont été identifiés et peuvent être traités. Le mal qui recouvre la terre, cependant, ne peut pas être aussi facilement identifié et donc évité."
"Alors que les responsables de la santé vous exhortent à vous tenir à l'écart des grandes foules et ce, à juste titre, Je vous exhorte à vous unir spirituellement et à remplir le Ciel de vos prières. Priez pour que cette maladie soit de courte durée et que personne ne meure d'une mort imprévue. Mes enfants, J'ai soif de vos prières." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous invite à comprendre qu'il y a des similitudes entre ce coronavirus et le péché. Ils sont tous deux invisibles au départ, mais après leur apparition, leurs effets sont visibles. Le péché prive l'âme de son lien éternel avec Moi et, finalement, dans le pire des cas, de son salut éternel. Ce virus prive la personne de sa santé immédiate et, au pire, de sa vie mortelle."
"Afin de contenir le virus, de nombreuses mesures audacieuses sont prises. De nombreux événements ont été annulés. Des entreprises et des écoles ont été fermées. Là où il y a une différence entre le virus et le monde du mal, c’est dans la propagation du péché dans le monde. Si les mesures visant à éviter le virus sont aujourd'hui au premier plan dans l'esprit du public, le péché, qui est tout aussi mortel, passe pour la plupart du temps inaperçu. Le virus, qui est certainement dangereux, ne peut que prendre la vie des mortels. Le péché, cependant, est capable de prendre le salut de l'âme."
"Je parle pour éveiller les âmes quant aux dangers réels du monde actuel ; ce n'est pas un virus, mais un amour du péché." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, joignons nos efforts pour nous unir contre l'ennemi qui, à l’heure actuelle, est ce virus. Pendant que vous êtes occupés à fermer des entreprises et à vous mettre en quarantaine, ne Me mettez pas à la porte de vos cœurs par peur. Par la prière, soyez renforcés dans la confiance quant à la façon dont Ma Volonté vous conduit. Alors Ma Main Paternelle embrassera vos efforts."
"Ne confondez pas la sécurité avec la peur. C'est une chose que de prendre certaines précautions, mais c'en est une autre de perdre votre confiance en Moi. À travers cette profonde épreuve, J'appelle le cœur du monde à se réconcilier avec Moi. Vos vies sont maintenant plus simples et beaucoup ont davantage de temps pour se tourner vers Moi en prière. Que ce soit le moment où les attitudes changent. Saisissez la nécessité de prier, de faire des sacrifices et de Me faire confiance. N'attendez pas qu'un vaccin vous sauve. Permettez que l'amour et la confiance en Moi soient injectés dans vos cœurs. Je suis ici maintenant, en cet instant et en tous ceux à venir." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 91 :
1 Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à Yahweh : "Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie."
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur et de la peste funeste.
4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu as dit : "Tu es mon refuge, Yahweh !“ tu as fait du Très-Haut ton asile.
10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai ; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai ; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut." — SOURCE : « Bible Crampon »


17 mars 2020 - Fête de la Saint Patrick

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous êtes maintenant au milieu du pire. Je parle, bien sûr, de cette pandémie. Continuez à prier même si les églises sont fermées. Persévérez dans la prudence. Ne prenez pas de risques inutiles. Maintenant, plus que jamais, vous devez être unis dans la prière en vos cœurs. C'est votre arme contre cette maladie. C'est un « vaccin » qui a fait ses preuves."
"Si vous êtes unis dans la prière, vous ne vivrez pas dans la peur lorsque cette menace passera. Des nations entières doivent être encouragées à faire de même. La prière détruira les plans que Satan poursuit contre la santé et le bien-être du monde. La prière vous tiendra à l’écart  des situations dangereuses et la prudence régnera dans vos cœurs."
"J’ai toujours uniquement considéré ce qui se trouve dans les cœurs. Cette pandémie vous offre l'occasion de purifier vos cœurs du monde matériel et de construire dans vos cœurs une forteresse spirituelle. Ne manquez pas cette occasion de grâce." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-10 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. 5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l'homme terrestre, la fornication, l'impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l'incrédulité, 7 parmi lesquels vous aussi, vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces désordres. 8 Mais maintenant, vous aussi, rejetez toutes ces choses, la colère, l'animosité, la méchanceté; que les injures et les paroles déshonnêtes soient bannies de votre bouche. 9 N'usez point de mensonge les uns envers les autres, puisque vous avez dépouillé le vieil homme avec ses œuvres, 10 et revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle sans cesse selon la science parfaite à l'image de celui qui l'a créé. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, alors que votre nation [les États-Unis] et le monde se tiennent à l'ombre de la croix, comprenez bien que la Sainte Mère se tient à vos côtés pour intercéder en votre faveur. Ma Providence est votre constante. Je suis à l'écoute de vos prières. La croix de ce virus particulier est sans précédent. Il doit en être de même pour votre réponse quant à la confiance."
"Souvenez-vous, Je ne regarde que dans les cœurs. Certains d'entre vous ont un fardeau plus lourd à porter en raison de la quarantaine virtuelle de la majeure partie de votre nation. Ma grâce ne respecte jamais une quarantaine. Elle fait toujours partie de votre moment présent et ne peut être remise en cause par aucune maladie."
"C'est le moment où vous devez apprendre à dépendre de Ma Grâce. Priez pour que ce virus se solde par un échec bien plus tôt que prévu. Une fois de plus, soyez unis dans la prière. L'union spirituelle est bien plus puissante que l'union physique. La maladie n'est qu'un symptôme du désir de Satan de s'emparer du monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 mars 2020 - Solennité de Saint Joseph

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, priez pour que la force augmente avec la vertu. Satan contrecarre toute vertu, et vous devez donc apprendre à le reconnaître. Lorsque vous essayez d'être patients, Satan encourage l'impatience. Lorsque vous pratiquez le courage, Satan vient comme un découragement. Et il en est ainsi dans votre existence terrestre, mais surtout en ces temps de grande épreuve. Soyez un exemple de vertu pour les autres, renforçant ainsi les âmes autour de vous. Cette pandémie attaque non seulement physiquement, mais aussi spirituellement et émotionnellement."
"L'heure viendra, cependant, où tout cela fera partie de l'histoire. En attendant, sachez avec certitude que Je vous tiens dans Mon Cœur Paternel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 1-2 :
1 Soyez donc des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ; 2 et marchez dans la charité, à l'exemple du Christ, qui nous aimés et s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une oblation et un sacrifice d'agréable odeur. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 mars 2020 - Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l’Éternel Maintenant. Je vois toutes choses — le bien et le mal. En tant que votre Papa, Je sais ce qu'il y a de mieux pour vous. Alors, aujourd'hui, Je vous le dis, le mieux que vous puissiez faire est de vous mettre à l'abri et de prier. Offrez votre confinement pour ceux qui mourront d'une mort imprévue — une mort en état de péché. Priez pour une résolution rapide du mal qu'est ce virus. Ne pensez pas à des raisons insignifiantes pour vous montrer en public, car il pourrait s'agir de ruses de la part de Satan pour vous amener à contracter [le virus]."
"Le moment est venu de renforcer la forteresse de vos cœurs dans le Saint Amour. Le Saint Amour vous délivrera de toute peur, si vous choisissez de vous y abandonner. Confiez vos préoccupations à Mon Cœur Paternel. Ma Puissance est Omnipotente et c’est Ma Volonté pour vous, si vous vous abandonnez à Moi. Ne cherchez pas de raisons d’avoir peur — cherchez des raisons d'avoir confiance. C'est alors que Je vous soutiendrai. Dépouillez-vous de vos excès et concentrez-vous sur le Saint Amour, qui est Mon Plan — Ma Volonté — pour vous."
"Satan ne veut pas que vous soyez unis spirituellement. Il ne veut pas que vous utilisiez cette croix à des fins utiles. Par conséquent, Je vous le dis, rapprochez-vous les uns des autres et de Moi spirituellement. C'est votre puissance et votre force." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


• Ministères du Saint Amour • Sanctuaire et Source Maranatha • 37137 Butternut Ridge Road • Elyria, OH 44039 - ETATS-UNIS •

• E-mail: mamshl@holylove.org ou info@saintamour.org • Source: www.SaintAmour.org

5 Commentaires

  • L. Anne

    28-03-2020 11:24

    Prions pour que tous entrent dans ce temps avec une toute nouvelle perspective car nous recevrons ce que nous regardons. Tournons donc nos regards vers Dieu, recherchons Dieu... Et nous le trouverons. Faisons-le avec une attention renouvelée, une attention pleine et entière... Arrêtons-nous et faisons une pause... C'est une opportunité sans pareil et qui ne se représentera pas. Ecoutons Sa voix et obéissons Lui. C'est une pause divine, un temps divin qui nous est donné. Ne passons pas à côté. Ne manquons pas ce temps si particulier. Embrassons-le pleinement. Demandons à Dieu qu'Il nous montre le chemin à suivre en ce temps béni... Ouvrons nos coeurs pour les choses que Dieu a en réserve pour nous... Prions, prions, prions... dans le Nom de Jésus. Amen.
  • Randy

    26-03-2020 16:32

    Corona ne vient pas de Dieu mais Dieu l'utilise pour sa plus grande gloire. ce temps confiné à la maison est un temps grâce pour la prière et. l'intimité avec Dieu. un temps pour méditer Jean chapitre 14, 15 et 16...
  • David

    25-03-2020 17:47

    Die n'empēche pas le mal (Corona virus) ; Il permet qu'il se répande et l'utilise pour Son Bien, pour Ses propres fins...
  • Anne

    24-03-2020 19:04

    Au terme de la prière de l’Angélus de ce dimanche 22 mars 2020, dans le contexte de l’épidémie de coronavirus, le Pape a appelé à une prière commune de tous les chrétiens en la fête de l’Annonciation, ce 25 mars.

    «En ces jours d'épreuve, alors que l'humanité tremble devant la menace de la pandémie, je voudrais proposer à tous les chrétiens d'unir leurs voix au Ciel, a expliqué le Pape. J'invite tous les chefs des Églises et les dirigeants de toutes les communautés chrétiennes, ainsi que tous les chrétiens des différentes confessions, à invoquer le Dieu Très Haut et Tout-Puissant, en récitant en même temps la prière que Jésus Notre Seigneur nous a apprise. J'invite donc tout le monde à réciter le Notre Père mercredi prochain, le 25 mars, à midi. Le jour où de nombreux chrétiens se souviennent de l'annonce à la Vierge Marie de l'incarnation du Verbe, que le Seigneur entende la prière unanime de tous ses disciples qui se préparent à célébrer la victoire du Christ ressuscité», a expliqué François.

    Bénédiction Urbi et Orbi ce vendredi
    Le Pape a également annoncé qu’il présiderait un temps de prière ce vendredi 27 mars à 18h sur le parvis de la basilique Saint-Pierre. La Place Saint-Pierre sera vide, mais François invite tout le monde à s’y associer grâce aux médias, car cette célébration sera retransmise à la radio, à la télévision et sur internet. «Nous écouterons la Parole de Dieu, nous élèverons notre supplication, nous adorerons le Saint-Sacrement, avec lequel je donnerai à la fin la bénédiction Urbi et Orbi, à laquelle sera attachée la possibilité de recevoir l'indulgence plénière.» Cette initiative est tout à fait exceptionnelle, la bénédiction Urbi et Orbi n’étant normalement prononcée qu’à Noël, à Pâques et lors de l’élection d’un nouveau Souverain pontife.
    source: vatican news
  • Cathy

    22-03-2020 18:39

    Remède de la Sainte Vierge Marie contre le rhume, la grippe, le mal de gorge et les infections respiratoires :

    Notre Sainte Mère a dit au Frère Joseph François en octobre 1986 que Notre Seigneur allait bientôt envoyer une maladie semblable à la grippe qui causerait beaucoup, beaucoup de morts. Cette maladie affectera les poumons et le cœur.

    Notre Mère bien-aimée nous a donné ce conseil :

    1/2 gousse d'ail écrasée
    2 tranches de racine de gingembre hachée
    1 cuillère à soupe de jus de citron
    1 cuillère à café de miel

    Ecrasez la moitié d'une grosse gousse d'ail et coupez plusieurs rondelles de racine de gingembre frais et mettez-les dans une tasse. Ajoutez 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à café de miel dans la tasse. Versez de l'eau bouillante dans la tasse, couvrez et laissez le mélange infuser pendant au moins 5 minutes (NE PAS FAIRE BOUILLIR LE MÉLANGE).
    A boire chaque jour, environ une heure avant le coucher (préventif).
    Si une personne présente déjà les symptômes, elle doit boire une tasse de ce breuvage 3 fois par jour.

    N.B. : Mâchez du persil frais si vous souffrez d'une mauvaise haleine d'ail.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=p-QK2LD-yhc
        Captcha