Saint Amour Blog
PAPA DIEU PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre PÈRE parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les messages !

JANVIER 2021

1er janvier 2021

Octave de Noël (8ème jour)
Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chacune des personnes qui marche sur la face de la terre est Mon enfant et Je suis leur Mère. Comme toute mère, Je désire ardemment répondre aux besoins de Mes enfants. Je désire qu'ils se tournent vers Moi avec confiance, par la prière, dans tous leurs besoins. Je porte tous leurs besoins dans le Cœur de Mon Fils Bien-aimé Qui écoute attentivement Mes prières. Il suit de près la Volonté du Père."
"Par conséquent, vous n'êtes jamais seuls dans vos besoins et ce, à aucun moment donné dans le présent. Priez pour avoir confiance en cela tout au long de la nouvelle année." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


2 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, soyez encouragés alors que la nouvelle année se déploie devant vous. Pensez à tous les moments présents qui vous attendent et que vous pouvez Me rendre sous forme de cadeau bien vécu dans le Saint Amour. Ces moments présents sont les instruments que J'utilise pour façonner l'avenir du monde. À l'heure actuelle, alors qu'il est nécessaire de discerner la politique dans l'Église et dans le monde, les âmes ont besoin de se rapprocher de Moi pour discerner le bien du mal. Satan utilise de nombreux déguisements. Son déguisement le plus efficace est lorsqu'il vient revêtu de bonté. Il promeut sa volonté pour les âmes en présentant son plan comme un bon plan pour l'âme et/ou le monde en général. Un exemple de cela est l'avortement."
"Alors, Je vous le dis, gardez votre conscience claire en passant au crible vos pensées, vos paroles et vos actes à travers le Saint Amour. Lorsque vous envisagez une action — pensée, parole ou acte — utilisez le standard du Saint Amour comme formule de calcul pour prendre votre décision." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 5, 13-15 :
13 Pour vous, mes frères, vous avez été appelés à la liberté ; seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte pour vivre selon la chair ; mais, rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. 14 Car toute la Loi est contenue dans un seul mot : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." 15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je vous invite à considérer votre spiritualité comme une lumière qui brille à travers le brouillard de la confusion du monde. C'est comme cela que vous évitez l'anxiété que suscitent les affaires du monde. Ma Main est toujours en train de prendre le pouls du monde. Je ne permets que ce qui peut atténuer Ma Justice et ce qui ramène le monde à la soumission à Mes Commandements. Si vous Me priez tel un Dieu plein d'Amour et de Bienveillance, alors vous faites tout ce que vous pouvez pour corriger la conscience du monde."
"Souvenez-vous que toutes les choses du monde sont éphémères. De nombreuses récompenses attendent la personne juste et équitable. L'âme qui ne vit que pour elle-même est celle qui doit craindre. Que votre foi soit porteuse de lumière pour tous ceux qui vous connaissent ou dont vous avez touché, ou toucherez, la vie d'une manière ou d'une autre. Il n'y a aucune difficulté ou conséquence dans le monde que vous et moi ne puissions gérer ensemble." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 9, 10-11 :
10 Et Yahweh est un refuge pour l'opprimé, un refuge au temps de la détresse. 11 En toi se confient tous ceux qui connaissent ton nom ; car tu ne délaisses pas ceux qui te cherchent, Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, le temps presse maintenant où, en tant qu'Américains, vous devez vous unir dans la prière pour soutenir votre Constitution. La Constitution est un document qui a été inspiré par le Ciel et sur lequel votre pays [les États-Unis] a été fondé. Perdre l'unité derrière cet important 'document fondateur', c'est perdre le droit à l'indépendance qui vous a été donné par Dieu."
"La Constitution a été et est l'ange gardien de la démocratie depuis la fondation de la Déclaration d'Indépendance. Ne laissez pas léthargiquement son importance s'effriter sans avis préalable. Ce pays a toujours été capable d'être Mon Doigt de justice au milieu du chaos de l'influence extérieure. Ne laissez pas les puissances du mal vous enlever cela par un vote populaire. Comprenez contre qui et contre quoi vous vous battez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La façon de détruire la démocratie est de rabaisser l'obéissance à la Constitution. C'est alors et alors seulement qu'une personne que le peuple n'a pas élue accède à une fonction publique. Votre nation — les États-Unis — suit actuellement une telle voie. La désobéissance aux lois sur lesquelles votre nation a été fondée, supprime la protection accordée par la Constitution et tous les freins et contrepoids du gouvernement. Cet état d'esprit n'a été encouragé, non pas par un patriote, mais par des détenteurs de pouvoir extérieurs."
"Les vrais patriotes établissent le bien-fondé de [leurs] actions sur les lois qui ont été mises en place depuis les Pères fondateurs. Priez pour que le public américain accepte ces Vérités. Je souhaite un nouveau Baptême de Vérité pour toute la nation." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2021

Solennité de l'Épiphanie du Seigneur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Malgré le consensus général qui s'est mobilisé contre la Vérité, vous, Mes enfants, vous devez vivre dans la Vérité avec courage et représenter la Vérité. Ne vous laissez pas décourager par les actions erronées et les opinions méprisables de ceux qui ne réalisent pas ce à qui ou à quoi ils s'attachent par libre choix. Soyez une bouffée d'air frais dans une société étouffée par la désinformation. Continuez à contester les erreurs afin que la justice soit toujours entendue. À cette fin, Je suis avec vous et vous apporte Mon soutien, vous donnant la possibilité de représenter la Vérité."
"Priez chaque jour pour persévérer dans la Vérité et dans l'espérance en un avenir où ceux qui vivent dans la Vérité ne sont pas un Petit Reste. La Vérité est honnêteté. Ayez l'espérance que l'honnêteté sera la base de toute activité politique future." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Il est évident clair qu'il y a eu ingérence étrangère dans le processus électoral de votre pays lors de cette dernière élection présidentielle. Votre nation ne sera plus jamais la même. Toute cette influence extérieure ne doit cependant pas modifier la relation que J'ai avec chaque cœur. Je suis toujours votre Père Éternel. Aucune puissance sur terre ne peut changer cela. Dans Mon Cœur se trouvent votre liberté et votre sécurité, votre droit de choisir et surtout votre droit de prier. Par conséquent, ne vous sentez pas déprimés ou opprimés. Soyez en paix, sachant qu'aucune force extérieure ne peut vous faire renoncer à votre amour pour Moi."
"Laissez-Moi dominer vos cœurs et vous serez toujours libres. Laissez Mes Commandements gouverner vos cœurs et vos vies. C'est le chemin vers une paix véritable et éternelle. C'est la façon de laisser la Vérité triompher dans vos cœurs et vos vies. C'est la victoire qui compte pour toute l'éternité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 9 :
9 En paix je me coucherai et je m'endormirai aussitôt ; car toi, Yahweh, toi seul, tu me fais habiter dans la sécurité. — « Source : Crampon »


8 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous vivez à une époque où les moyens de transport et de communication modernes ont permis à Satan d'influencer assez facilement les cœurs et les vies. Les formes de divertissement, les styles de vie et les codes vestimentaires maléfiques ne sont plus limités à certains endroits, mais sont répandus partout et acceptés par le mauvais usage  des médias."
"Vous, en tant que Mon Petit Reste Fidèle, vous ne devez pas être découragés par la prolifération du mal autour de vous. Restez unis dans la prière et forts dans la droiture et la Vérité comme Je vous l'ai enseigné. Soyez positifs dans un monde négatif. Ce sont vos prières qui M'aident à changer un cœur à la fois — des cœurs que vous ne verrez ou ne connaîtrez peut-être jamais dans cette vie. Permettez-Moi d'utiliser vos prières comme Je l'entends et ne cédez jamais au découragement. Alors que la confusion règne tout autour de vous et que les événements prennent des tournures imprévisibles, Je vous appelle, Mes enfants, à être le 'sel de la terre' — non affecté par les mauvaises décisions, voire décisions pécheresses, d'autrui. C'est à travers vous que Je renforcerai la population mondiale dans la Vérité."
"Alors que Satan veut que vous pensiez que vos meilleurs efforts ne sont pas suffisants, Je vous le dis, pour Moi, ils sont tout." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "À cause du mal qui est dans les cœurs, les ruses du mal ont mis votre nation [les États-Unis] en danger. Ce mal s'attaque au bien qui est dans les cœurs et met en danger les bonnes mœurs. Il n'y a pas d'immunisation infaillible contre cet ennemi car celui-ci n'est pas contrôlé par un germe, mais par le libre arbitre."
"Vous avez un remède contre cette menace qui assaille votre bien-être. Il s'agit de la Vérité. La Vérité n'embrasse pas les intentions cachées ou la sournoiserie. La Vérité est une honnêteté sans limite ; elle n'est pas compromise par l'ambition humaine. C'est là-dessus que votre nation a été fondée et c'est pour elle que vos ancêtres se sont battus."
"Restez unis dans la Vérité — liés dans vos cœurs avec, pour objectif, la grâce de l'honnêteté. J'honorerai cet effort et vous aiderai à vous relever pour redevenir une seule nation sous Ma Seigneurie." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, abandonnez maintenant vos cœurs complètement à Ma Seigneurie, qui s'étend d'âge en âge et qui est éternelle. Dans cet abandon se trouve votre confiance en Ma Providence. Vous ne voyez pas toujours les façons dont J'œuvre à l'arrière-plan dans les cœurs et à travers les inspirations de l'Esprit Saint. Le cœur confiant attend toujours Mon mouvement suivant, Mon signe suivant, la grâce suivante que Je vais accorder. Par conséquent, le cœur confiant ne cesse jamais d'espérer et ne succombe pas à la peur."
"Je travaille à travers le cœur courageux, le cœur toujours prêt à défendre la Vérité nonobstant toute opposition. C'est le genre de leader en qui vous pouvez avoir confiance sans crainte de compromissions. Le cœur courageux ne change pas de cap en cours de route, en raison d'une menace ou d'un danger, pour son bien-être. Il reste convaincu dans la Vérité et est, par conséquent, un guerrier de la Vérité fiable."
"Mes bras demeurent autour de cette nation alors qu'elle lutte pour respecter les principes sur lesquels elle a été fondée. La conscience de votre gouvernement ne doit pas succomber à la compromission de la Vérité que certains dirigeants présentent omme étant la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 24-25 :
24 Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, voir ce qu'on espère, ce n'est plus espérer: car ce qu'on voit pourquoi l'espérer encore ? 25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec patience. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La prochaine effusion de Ma Triple Bénédiction aura lieu le dimanche de la Miséricorde Divine, le 11 avril." — Source : www.SaintAmour.org


11 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, en fin de compte, chaque âme est d'abord responsable devant Moi. Mon jugement est toujours basé sur le Saint Amour qui est dans le cœur. Chaque décision, chaque pensée, parole ou acte, n'a de mérite que conformément au Saint Amour qui se trouve dans le Cœur à ce moment-là. Tous les moments qui composent la vie d'une personne dans le monde se combinent pour déterminer la destinée éternelle de l'âme. Si vous M'aimez et souhaitez passer l'éternité avec Moi, gardez Mes Commandements. C'est la seule façon pour Moi de partager le Paradis avec vous. Faites un effort pour comprendre la profondeur de chaque Commandement. Vous n'êtes pas sauvés simplement parce que vous n'avez jamais tué ou volé quelqu'un. Vous serez sauvés en M'aimant plus que le monde et tous ses plaisirs. Aimez-Moi plus que les biens, les aises ou le statut dans le monde. Apprenez à mieux Me connaître à travers les Écritures. Dans tout cela, apprenez à aimer la Vérité, qui vous garde proche de Moi."
"J'aspire à une relation plus profonde avec chaque âme. Alors, tournez-vous vers Moi et soyez Mien. J'attends de vous embrasser dans l'Amour Divin." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 18-24 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. 19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, les enfants, Je vous parle une fois de plus pour vous aider à comprendre les temps dans lesquels vous vivez. La plus grande menace pour le bien-être international et personnel est que le mal n'est pas reconnu pour ce qu'il est. Cela maintient l'humanité dans l'ignorance quant aux raisons pour lesquelles certains événements se produisent et se produiront. L'homme est pris au dépourvu quant au mal qui est dans les cœurs. La personne digne de confiance est facilement trompée par les infâmes intrigues du mal."
"Par conséquent, Je parle pour encourager la sagesse dans vos cœurs quant à l'existence de Satan et ses plans pour utiliser un Ordre Mondial Unique à son avantage. Toute personne unie doit être guidée. Satan propose au monde un Gouvernement et une Religion Uniques pour permettre à son mal de prendre les choses en main. Priez pour que cette génération ait une sagesse juste, une sagesse Céleste, qui permettra aux âmes de réaliser comment et où elles sont conduites." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 13-18 :
13 Qui parmi vous est sage et intelligent ? Qu'il fasse voir à l'œuvre dans la suite d'une bonne vie sa modération et sa sagesse. 14 Mais si vous avez dans vos cœurs un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité. 15 Une pareille sagesse ne descend pas d'en haut; elle est terrestre, charnelle, diabolique. 16 Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. 17 Mais la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, chaque moment consacré à la prière venant du cœur est comme un aimant spirituel qui unit votre cœur au mien. Ne soyez pas troublés par les distractions qui sont le dessein de Satan pour s'interposer entre nous. Chaque moment de chaque journée est un cadeau que Je vous offre et est Mon invitation à entrer plus profondément dans une relation spirituelle avec Moi."
"[Quant à] tous les événements du monde politique qui vous entourent, vous devez simplement les abandonner à Ma Providence. Je vois comment et pourquoi vous êtes distraits. La plupart du temps, ces distractions sont des situations pour lesquelles vous devriez prier. Je sais ce dont vous avez le plus besoin, souvent mieux que vous. Une longue liste d'intentions est superflue et Me dit seulement que vous ne comprenez pas Ma Connaissance Omnipotente. Concédez-Moi le temps que vous passeriez à implorer toutes vos intentions et demandez-Moi simplement de vous aider à prier du cœur. Je ne peux pas refuser une telle prière dans le moment présent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


14 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, une fois de plus, Je vous fais remarquer que ce sont les choix du libre arbitre qui déterminent l'avenir et qui ont déterminé le passé. Si votre volonté se forme dans et autour du Saint Amour, nous travaillerons ensemble à chaque instant présent. Mais le plus souvent, les choix de libre arbitre sont régis par les troubles de l'amour-propre. C'est alors que vos choix ne sont pas conformes à Ma Volonté. C'est alors que Je laisse les conséquences du libre arbitre se solder par des solutions négatives."
"Si vous priez, vous comprendrez comment et pourquoi certaines choses se sont produites et se produiront. Moi, votre Seigneur, Je n'interfère pas dans les choix du libre arbitre. Ma volonté pour l'homme est que ses choix embrassent le Saint Amour, car c'est la Nouvelle Jérusalem sur terre. En ces temps, les choix de libre arbitre de l'homme l'ont éloigné de Ma Volonté ; et de nombreuses âmes innocentes en subiront les conséquences. Ce sont des jours où l'homme prend ses distances par rapport à Moi sans se soucier de Me plaire. Je dois maintenant M'écarter et permettre que certaines choses se produisent en raison de l'apathie que l'humanité a envers Moi. J'attends toujours à bras ouverts que chaque âme retourne à Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne laissez pas l'esprit de découragement éclipser vos prières. Soyez unis — le bien contre le mal. La victoire est toujours à votre portée si vous continuez à prier. La véritable victoire de Satan consiste à vous faire arrêter de prier et à mettre un terme à votre foi dans la prière. Chaque 'Je vous salue Marie'* a de l'importance et affaiblit Satan. Il ne veut pas que vous compreniez cela. C'est pourquoi Je vous le dis : tant que vous priez, vous ébranlez l'ensemble des manigances de Satan et remportez de nombreuses petites victoires. Souvent, vous ne voyez pas les effets que vos prières ont sur les efforts du mal. Si vous priez toute votre vie et que vous ne sauvez qu'une seule âme, votre vie est victorieuse. Cependant, Je vous le dis, de nombreux chapelets** sauvent de nombreuses âmes ; âmes que vous ne rencontrerez pas avant la prochaine vie."
"Lorsque vous priez le chapelet, la Sainte Mère vous tient la main. Toute prière franchit l'abîme entre le Ciel et la terre et change les motivations des gens, les événements et bien plus encore. Par conséquent, ayez de la foi comme un grain de sénevé et priez, priez, priez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Luc 17, 18 :
6 Le Seigneur répondit : "Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce mûrier : Déracine-toi, et te transplante dans la mer ; et il vous obéirait." — SOURCE : « Bible Crampon »

* Je vous salue Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

CEC 2675 — c'est à partir de cette coopération singulière de Marie à l'action de l'Esprit Saint que les Églises ont développé la prière à la sainte Mère de Dieu, en la centrant sur la Personne du Christ manifestée dans ses mystères. Dans les innombrables hymnes et antiennes qui expriment cette prière, deux mouvements alternent habituellement : l'un "magnifie" le Seigneur pour les "grandes choses" qu'il a faites pour son humble servante, et par elle, pour tous les humains (cf. Lc 1, 46-55) ; l'autre confie à la Mère de Jésus les supplications et les louanges des enfants de Dieu, puisqu'elle connaît maintenant l'humanité qui en elle est épousée par le Fils de Dieu. — SOURCE : « Catéchisme de l'Église Catholique »

* L'objectif du Rosaire est d'aider à se remémorer certains événements principaux de l'histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l'Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l'Ave Maria est constituée des paroles de l'Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d'Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l'Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l'esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.


16 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les jours et les années à venir ne promettent pas un leadership positif pour cette nation [les États-Unis]. Vous aurez des responsables qui ne sont pas ancrés dans une relation solide avec Moi. Cela affectera leurs politiques qui ne tiennent pas compte des besoins réels du peuple. Vous devez rester fermes dans votre obéissance à Mes Commandements et dans votre joie de Me servir. Il y aura certains domaines de persécution envers tous les chrétiens, mais si vos cœurs sont ancrés dans le Saint Amour, vous serez patients et persévérerez dans la Vérité."
"Personne ne peut légiférer contre la foi dans vos cœurs ou l'amour que vous éprouvez à Mon égard et à l'égard de Mes Commandements. Faites confiance en Mon Amour constant pour chacun de vous et unissez-vous avec courage car Je suis toujours avec vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 4 :
4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, il y a quelques mois, votre nation [les États-Unis] a connu une élection présidentielle au cours de laquelle bien des actions malveillantes se sont déroulées en coulisses. C'est terminé. Mais la lutte la plus importante a toujours cours. Il s'agit de la bataille entre le bien et le mal dans les cœurs. Dans cette bataille, votre éternité est en jeu. Tant que vous respirez et que vous êtes aptes à choisir, la bataille se poursuit. Perdre dans cette bataille, c'est perdre son âme pour l'éternité. Le point important ici est que la plupart des gens ne savent même pas qu'une bataille a cours. Par conséquent, la bataille est déjà perdue dans ces cœurs. Pour ceux qui choisissent de s'engager dans cette bataille pour le salut, la victoire est à leur portée s'ils choisissent Mon Puissant Secours."
"La plus grande arme de Satan est de convaincre les gens qu'il n'existe pas, et donc qu'il n'y a pas de guerre. Je vous le dis, la victoire est toujours à la portée de tous. Chaque âme doit choisir de l'atteindre. Ce choix doit être fait à chaque instant présent. Votre victoire doit être une victoire sur le péché. Considérez le péché comme votre ennemi. Faites la guerre au péché. Je vous aiderai à trouver la Vérité entre le bien et le mal." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 22 :
22 Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos âmes et que par là vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel, aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du cœur, 23 régénérés que vous êtes d'un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle." — SOURCE : « Bible Crampon »


18 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, c'est l'heure où le courage et la foi doivent régner dans vos cœurs, en vous rappelant que Je ne regarde que dans les cœurs. Dans le monde, c'est le pouvoir, l'argent et l'influence qui règnent. Ce sont des normes terrestres qui favorisent une fausse unité destinée à ouvrir la voie à l'Antéchrist. Je vous appelle à l'unité dans la Vérité ; une Vérité basée sur le Saint Amour. Tout cela commence et se termine par la construction de votre maison de la sainteté personnelle."
"Ne vous découragez pas en pensant que tout est perdu. La victoire de la justice dans votre cœur est à portée de main. Chaque instant présent corrobore cela. L'unité de tous les peuples et de toutes les nations ne se trouve pas dans le gouvernement, mais dans le Saint Amour rempli de foi dans les cœurs. Protégez les frontières de votre cœur avec la Vérité. Alors vous serez une seule nation, sous Mon [Autorité], avec unité et justice pour tous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaumes 112 :
1 Alleluia ! Heureux l'homme qui craint Yahweh, qui met toute sa joie à observer ses préceptes !
2 Sa postérité sera puissante sur la terre, la race des justes sera bénie.
3 Il a dans sa maison bien-être et richesse, et sa justice subsiste à jamais.
4 La lumière se lève dans les ténèbres pour les hommes droits, pour celui qui est miséricordieux, compatissant et juste.
5 Heureux l'homme qui exerce la miséricorde et qui prête : en justice il fait prévaloir sa cause.
6 Car il ne sera jamais ébranlé ; le juste laissera une mémoire éternelle.
7 Il ne craint pas les funestes nouvelles ; son cœur est ferme, confiant en Yahweh.
8 Son cœur est inébranlable, il ne craint pas, jusqu'à ce qu'il voie ses ennemis abattus.
9 Il sème l'aumône, il donne à l'indigent ; sa justice subsiste à jamais, sa corne s'élève avec gloire.
10 Le méchant le voit et s'irrite, il grince des dents et l'envie le consume : le désir des méchants périra.


18 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis revenu aujourd'hui pour vous parler de la victoire et de la défaite. La plus grande victoire dans la vie d'une personne est son propre salut. La plus grande défaite est la perte de son âme. Par conséquent, toutes deux — la victoire et la défaite — sont à la portée de l'âme à tout moment, mais surtout au moment de la mort."
"La victoire, qui est toute proche, doit toujours rester sous la direction du Saint Esprit, l'Esprit de Vérité. C'est ce que Satan essaie de vous enlever. Ne comptez pas sur les chefs de gouvernement pour vous diriger selon le Saint-Esprit. Les gouvernements sont trop souvent dirigés par l'ambition politique et non par l'Esprit de Vérité. La Vérité est la suivante : vivre dans le Saint Amour mène à votre salut. Votre défaite, c'est de vivre en menant une vie de péché." — Source : www.SaintAmour.org


19 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Quand Je parle de la Vérité, Je parle d'une situation, d'une politique ou d'un cœur dans lequel et à travers lequel Je domine et qui obéit à Mes Commandements. C'est à cette unité que Je vous appelle. C'est la victoire que J'appelle chaque âme à embrasser. L'Ordre Unique Mondial n'est pas Mon appel à l'unité. C'est plutôt le seuil de l'Antéchrist !"
"Votre nation [les États-Unis] est sur le point d'être transformée et affaiblie par diverses politiques nuisibles. Les freins et contrepoids au sein du gouvernement que les ancêtres ont établis ne seront plus là. Cette Mission sera beaucoup plus importante pour les gens, car elle représente la sécurité de la Vérité."
"Aujourd'hui, J'appelle chaque âme à embrasser la victoire dans son cœur. Aucune loi, visant à détruire l'intimité du cœur ou la relation entre l'âme et Moi-même, votre Père Éternel, ne peut être votée. Construisez votre 'maison' de la sainteté personnelle, solidement face à la destruction de l'âme démocratique de votre nation. La démocratie peut mourir, mais si vous saisissez la victoire à laquelle Je vous appelle, vous aurez la vie éternelle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 9-15 :
9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge, 12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice. 13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


20 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, Moi, votre Éternel Maintenant, Je comprends le cœur de votre nation. Vous serez toujours une seule nation, sous Ma Seigneurie. Malheureusement, la force dirigeante de cette grande nation [les États-Unis] ne légiférera pas maintenant en accord avec ce que veut l'âme de la nation. De nombreux décrets seront mis en œuvre pour affaiblir ce pays spirituellement, économiquement et dans la foi en la Vérité. Le mot 'Vérité' est déjà en train d'être profané. C'est pourquoi Je vous dis de bâtir votre 'maison' de la sainteté personnelle en vous appuyant sur la vraie Vérité. Obéissez à Mes Commandements. Soyez unis dans l'Amour à Mon égard. Ceux qui le font, ne feront jamais partie d'un Nouvel Ordre Mondial dans leur cœur. Ils feront partie de l'armée de la victoire de la Vérité authentique. Ne vous concentrez pas sur ce que vous ne pouvez plus faire, mais sur le pouvoir de la prière qui est votre arme la plus puissante contre le mal."
"Si vous croyez que vous êtes vaincus, alors vous êtes vaincus. Croyez en la puissance de la prière. C'est la victoire du bien sur le mal." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 janvier 2021

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 35ème anniversaire

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous parle, une fois de plus, pour vous aider à embrasser la sainteté personnelle et à construire solidement le refuge de vos cœurs à cet égard. C'est tout ce qui n'est pas éphémère dans cette vie. Que vos cœurs embrassent l'obéissance à Mes Commandements. Le premier et le plus important d'entre eux est de M'aimer par-dessus tout. Le second est d'aimer votre prochain comme vous-mêmes. Obéir à ces deux Commandements, c'est obéir à tous les Commandements. C'est le Saint Amour. C'est la victoire que vous devez conquérir dans vos propres cœurs. Ce n'est pas une victoire unique, mais une bataille qui doit être menée chaque jour, instant après instant."
"Il y a des années, à cette date, J'ai envoyé la Sainte Mère à cette Messagère. Elle a, sur Mon ordre, proclamé qu'Elle serait reconnue en tant que Protectrice de la Foi ; ce qui n'a pas été accepté dans les milieux ecclésiastiques comme étant 'nécessaire'. Maintenant, Je vous demande de regarder où en est la foi aujourd'hui dans le monde. À quel point Sa Sainte Protection est nécessaire ! Elle vient immédiatement en aide à quiconque l'invoque sous ce titre. Le problème aujourd'hui est que les gens sont devenus aveugles quant à ce qui remet en cause leur foi. En outre, la foi n'est plus jugée aussi importante. Faut-il s'étonner si Je viens à vous en ces temps, vous implorant de remporter la victoire de la sainteté personnelle dans vos cœurs ?" — Source : www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 3, 19-24 :
19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 janvier 2021

Journée Nationale de la Sainteté de la Vie Humaine*

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Le plus précieux de tous vos biens, les enfants, c'est votre relation avec Moi. Pas un seul jour ne devrait passer sans que vous fassiez tout votre possible pour vous rapprocher de Moi. Je vous ai dit que l'obéissance à Mes Commandements Me plaît. Oui, cela Me plaît. Vos prières et vos sacrifices Me plaisent aussi. Laissez-Moi faire partie de vos journées. J'aime vous aider de nombreuses façons, petites et grandes."
"Concentrez votre désir de réussite sur la construction plus solide de votre maison de la sainteté personnelle. C'est, en effet, la plus grande victoire de toutes, et elle est à votre portée. Comme vous le savez, les temps sont durs. Vos prières et vos sacrifices sont comme la voile d'un navire qui vous transporte sur la mer de la controverse."
"Priez pour que votre nation [les États-Unis] se repente du péché de l'avortement, car c'est le fardeau qui fait sombrer le gouvernement. Tirez des leçons de l'histoire de Jonas en lisant les Écritures aujourd'hui. Je suis prêt à pardonner, même maintenant, après que tant de vies que J'ai créées ont été anéanties, car Ma Miséricorde est parfaite. Tout comme des vies ont été détruites sans repentir, votre gouvernement lui aussi est anéanti. Repentez-vous !" — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jonas 3, 1-10 :
1 L'Eternel adressa la parole une seconde fois à Jonas en ces termes : 2 --- Mets-toi en route ! Va à Ninive, la grande ville, et proclame là-bas le message que je te communique. 3 Jonas se mit en route et se rendit à Ninive, comme l'Eternel le lui avait demandé. Or, Ninive était ville extrêmement grande : il fallait trois jours de marche pour en faire le tour. 4 Jonas entra dans la ville et commença par y marcher toute une journée en proclamant : --- Dans quarante jours, une catastrophe viendra sur Ninive ! 5 Les habitants de Ninive crurent en Dieu, ils publièrent un jeûne et, quelle que fût leur condition sociale, ils revêtirent des habits de toile de sac. 6 Le roi de Ninive, informé de la chose, se leva de son trône, enleva son manteau royal, se couvrit d'un habit de toile de sac et s'assit sur de la cendre. 7 Puis il fit proclamer ce décret dans Ninive : « Par ordre du roi et de ses ministres, il est interdit aux hommes comme aux bêtes, petit ou gros bétail, de manger quoi que ce soit, de paître et de boire de l'eau ! 8 Hommes et bêtes doivent se couvrir de toiles de sac et crier à Dieu de toutes leurs forces ! Que chacun abandonne sa mauvaise conduite et les actes de violence qu'il commet. 9 Qui sait ! Peut-être Dieu se ravisera-t-il et décidera-t-il de changer de ligne de conduite en abandonnant son ardente colère, de sorte que nous ne périrons pas. » 10 Lorsque Dieu constata comment les Ninivites réagissaient et abandonnaient leur mauvaise conduite, il renonça à faire venir sur eux le malheur dont il les avait menacés : il s'en abstint. — SOURCE : « Bible du Semeur »

* Alors même qu'il s'apprête à quitter la Maison-Blanche, Donald Trump a officiellement proclamé le 22 janvier comme Journée nationale de la sainteté de la vie humaine. "Chaque personne — née ou à naître, jeune ou âgée, en bonne santé ou malade — est créée à la sainte image de Dieu… Le Créateur tout-puissant donne à chaque personne des talents uniques, des rêves merveilleux et un grand dessein. En cette journée nationale de la sainteté de la vie humaine, nous célébrons le miracle de l'existence humaine et renouvelons notre détermination à construire une culture de la vie où chaque personne de tout âge est protégée, valorisée et chérie."


23 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Avec chaque avortement pratiqué dans le monde, l'abîme entre le Ciel et la terre s'élargit. La morale devient plus décadente, les gouvernements plus corrompus et davantage d'âmes sont perdues. La technologie a été mal utilisée. La Vérité a été compromise et profanée. Maintenant, cette nation, jadis une grande nation, a donné carte blanche à l'avortement. J'attends que le libre arbitre prenne conscience du chemin qu'il prend. La majorité des gens dans ce pays ne sont pas d'accord avec la décadence morale qui a lieu, mais ces bonnes gens ne font pas partie de la classe dirigeante."
"Cependant, la prière et le sacrifice sont plus puissants que toute mauvaise action du libre arbitre. C'est pourquoi Je viens parler au cœur de votre nation et quémander leur fervent dévouement pour changer le cours de l'avenir de votre pays et du monde par la prière et le sacrifice. L'âme de cette nation doit se repentir des péchés dans les cœurs transigeants des dirigeants qui conduisent ce pays sur le chemin de la perdition. Ne laissez pas Satan décourager vos efforts en matière de repentance nationale, efforts nobles, mais cachés. Ne vous laissez pas décourager par la décadence des dirigeants de votre gouvernement. Alors que tous leurs efforts s'offrent au regard de tous, J'embrasse vos efforts courageux en matière de prière et de sacrifice qui font pencher la balance en faveur de Ma Miséricorde."
"Aucune technologie ne peut perturber vos efforts en matière de prière et de sacrifice." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jonas 3, 1-10 :
1 L'Eternel adressa la parole une seconde fois à Jonas en ces termes : 2 --- Mets-toi en route ! Va à Ninive, la grande ville, et proclame là-bas le message que je te communique. 3 Jonas se mit en route et se rendit à Ninive, comme l'Eternel le lui avait demandé. Or, Ninive était ville extrêmement grande : il fallait trois jours de marche pour en faire le tour. 4 Jonas entra dans la ville et commença par y marcher toute une journée en proclamant : --- Dans quarante jours, une catastrophe viendra sur Ninive ! 5 Les habitants de Ninive crurent en Dieu, ils publièrent un jeûne et, quelle que fût leur condition sociale, ils revêtirent des habits de toile de sac. 6 Le roi de Ninive, informé de la chose, se leva de son trône, enleva son manteau royal, se couvrit d'un habit de toile de sac et s'assit sur de la cendre. 7 Puis il fit proclamer ce décret dans Ninive : « Par ordre du roi et de ses ministres, il est interdit aux hommes comme aux bêtes, petit ou gros bétail, de manger quoi que ce soit, de paître et de boire de l'eau ! 8 Hommes et bêtes doivent se couvrir de toiles de sac et crier à Dieu de toutes leurs forces ! Que chacun abandonne sa mauvaise conduite et les actes de violence qu'il commet. 9 Qui sait ! Peut-être Dieu se ravisera-t-il et décidera-t-il de changer de ligne de conduite en abandonnant son ardente colère, de sorte que nous ne périrons pas. » 10 Lorsque Dieu constata comment les Ninivites réagissaient et abandonnaient leur mauvaise conduite, il renonça à faire venir sur eux le malheur dont il les avait menacés : il s'en abstint. — SOURCE : « Bible du Semeur »


24 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Père Éternel — l'Éternel Maintenant. Il y a deux choses dont J'ai besoin de la part ce pays [les États-Unis] afin d'inverser les fléaux dans lesquels il se trouve maintenant. La première est l'expiation. L'autre est le repentir. Les deux vont de pair. L'expiation répare Mon Cœur Paternel et les Cœurs Unis de Jésus et de Marie blessés par le grave péché qu'est l'avortement. Cela s'accomplit par la prière et le sacrifice. Je vous y invite depuis des décennies à travers ces Messages. L'autre mesure la plus importante que le cœur de cette nation doit prendre est le repentir. Le repentir est le retournement des voies pécheresses et un abandon absolu à Ma Miséricorde. C'est éprouver de la peine pour ses péchés, tout comme l'expiation. C'est reconnaître le chemin de la perdition sur lequel l'âme marche maintenant et le désir de poursuivre le droit chemin dont il a besoin et qu'il espère. C'est grâce aux efforts de chacun que cela peut se produire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé: "Aujourd'hui !" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Pour que cette nation [les États-Unis] se repente dans son ensemble, chaque âme doit être amenée à la lumière quant à sa position devant Moi. C'est la Vérité salvatrice qui est nécessaire pour sauver cette nation. C'est la Vérité dont le cœur de cette nation a besoin pour embrasser le repentir. Chaque âme doit s'ouvrir à cette Vérité, une Vérité qui ne se trouve pas dans l'ambition ou les troubles de l'amour-propre."
"Commencez par pardonner à chacun. N'entretenez aucune rancune dans vos cœurs. La rancune est une forme d'amour-propre, pas de droiture. Soyez prêts à Me laisser dominer vos cœurs, vos vies et le monde qui vous entoure. Ne considérez pas toute réussite comme une chose que vous avez faite de votre propre chef, mais rendez toujours grâce à Ma Providence. Ayez confiance en Ma Volonté pour vous, qui protège et pourvoit toujours de tout ce dont vous avez besoin pour votre propre salut."
"Le repentir doit prendre racine dans chaque cœur afin que le cœur du monde se repente." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé: "Aujourd'hui !" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Psaume 1, 1-6 :
1 Heureux l'homme qui ne marche pas dans le conseil des impies, qui ne se tient pas dans la voie des pécheurs et qui ne s'assied pas dans la compagnie des moqueurs,
2 mais qui a son plaisir dans la loi de Yahweh, et qui la médite jour et nuit.
3 Il est comme un arbre planté près d'un cours d'eau, qui donne son fruit en son temps, et dont le feuillage ne se flétrit pas : tout ce qu'il fait réussit.
4 Il n'en est pas ainsi des impies : ils sont comme la paille que chasse le vent.
5 Aussi les impies ne resteront-ils pas debout au jour du jugement, ni les pécheurs dans l'assemblée des justes.
6 Car Yahweh connaît la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "En raison de l'agenda général des pouvoirs en place dans votre nation [les États-Unis], de nombreuses vies seront perdues, de nombreuses âmes glisseront vers leur perdition et l'abîme entre votre nation et Mon Cœur s'élargira. La meilleure prière que vous puissiez faire maintenant est pour réprouver la conscience dans le cœur de vos dirigeants pour les ramener sur le chemin de la droiture. Je tiens à mentionner que votre gouvernement ne représente plus l'âme de votre nation. Cependant, les bons subissent maintenant les effets du mal qui se trouve dans le cœur des autres."
"La nouvelle politique sur l'avortement à la demande est un appel flagrant à Ma Justice. Il serait logique de s'attendre à de nombreuses catastrophes 'naturelles' et à ce que des situations et des problèmes, causés par l'homme, surviennent également. Cependant, il ne faut pas vivre chaque moment présent avec crainte. Ayez confiance en Ma Grâce du moment présent, qui est généralement inattendue et qui règle de nombreux problèmes."
"Permettez au Saint Amour dans votre cœur de transcender toute difficulté. Je suis Omniprésent. N'ayez pas peur."

Lisez Philippiens 4, 6 :
6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, J'invite chaque âme à célébrer sa liberté. Je parle de sa liberté de choisir son propre salut. Aucun homme politique ou dictateur ne peut statuer contre votre libre arbitre, les enfants. Vous avez le droit de choisir d'obéir à Mes Commandements et de ce fait, de Me plaire. Ce choix vous donne le droit de choisir de partager le Ciel avec Moi. Je parle ainsi pour vous encourager à faire les bons choix à chaque instant présent afin que nous puissions être ensemble pour toute l'éternité."
"Ces jours sont mauvais et les politiciens utilisent leur pouvoir humain pour vous enlever vos choix afin d'accomplir le mal. Souvenez-vous, Je ne regarde que dans les cœurs. Chaque âme sera jugée en fonction de ce qui est dans son cœur lorsqu'elle rendra son dernier souffle. C'est pourquoi J'appelle le cœur du monde au repentir. Suivez le chemin de la droiture à travers les choix de votre libre arbitre. Ce sont des choix que personne ne peut faire pour vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


28 janvier 2021

Fête de Saint Thomas d'Aquin

Saint Thomas d'Aquin est là. Ses yeux sont noirs.
Il dit : "Loué soit Jésus."
"Quand tu étais jeune, tu jouais beaucoup avec des poupées en papier. Tu pouvais les habiller et les déshabiller en un instant pour changer leur apparence. Mais Papa Dieu veut que les gens changent de l'intérieur, qu'ils aient un cœur repentant. Cela ne peut se faire que par la libre volonté, et non pour être admiré [en enfilant] une robe en papier [qui change l'apparence] extérieure. Ceci est réel." — Source : www.SaintAmour.org


29 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne perdez pas de vue votre héritage en ce qui concerne l'histoire de ce pays [les États-Unis], l'Ordre Unique Mondial ne veut plus que vous pensiez en tant que nation. Toute l'histoire des Pères Fondateurs, des anciens présidents et les nobles efforts des pionniers constituent une menace pour ceux qui veulent piétiner la Constitution et supprimer les frontières de ce grand pays. Leurs efforts visent à instaurer un Nouvel Ordre Mondial qui, Je vous le dis, une fois encore, est le seuil de l'Antéchrist."
"J'encourage votre patriotisme. Faites un effort pour transmettre aux jeunes générations l'histoire courageuse qui a constitué le fondement de cette nation. Ne perdez pas de vue d'où cette nation est venue et où elle se dirige. Accrochez-vous à vos traditions, comme le Jour de la Commémoration en l'honneur de tous les morts de guerre, le Jour de l'Indépendance, le Jour du Drapeau. Que l'âme de votre nation reste fière des héros du passé et prête à encourager de nouveaux héros patriotiques."
"Votre nation a parcouru trop de chemin et a versé trop de sang pour s'effondrer et succomber aux maux d'un Ordre Unique Mondial. Je vous appelle à rester forts, comme une seule nation sous Ma direction."Jonas 3, 1-10 — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ma Messagère, une fois [cf message du 14 décembre 2020], Je t'ai dit qu'à l'avenir, le bien souffrirait en même temps que le mal. Maintenant, Je te le dis, votre 'Président' [Joseph R. Biden] invoque Ma colère avec ses politiques d'avortement inadmissibles*. Ma Justice doit être satisfaite. La balance de Ma Justice doit être équilibrée. Bientôt, il n'y aura plus de temps pour des avertissements aussi sévères que celui d'aujourd'hui. Je vous rappelle Sodome et Gomorrhe où l'avortement n'était pas légal."
"Aujourd'hui, une fois de plus, J'appelle la conscience de cette nation à se repentir. Alors qu'ils déplorent la perte du dernier Président [Donald J. Trump], Mes soldats de la Vérité doivent réparer les erreurs du dirigeant actuel qui dirige illégalement votre nation. N'oubliez pas que vous avez toujours votre libre arbitre. Personne ne peut arrêter vos prières venant du cœur. Utilisez vos chapelets comme l'arme de choix contre le mal d'aujourd'hui. Bien que Ma Justice doive être satisfaite, vos prières peuvent encore atténuer Ma Justice, car Je suis Toute-Miséricorde. Faites appel à Ma Miséricorde par la prière et le sacrifice." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jonas 3, 1-10 :
1 L'Eternel adressa la parole une seconde fois à Jonas en ces termes : 2 --- Mets-toi en route ! Va à Ninive, la grande ville, et proclame là-bas le message que je te communique. 3 Jonas se mit en route et se rendit à Ninive, comme l'Eternel le lui avait demandé. Or, Ninive était ville extrêmement grande : il fallait trois jours de marche pour en faire le tour. 4 Jonas entra dans la ville et commença par y marcher toute une journée en proclamant : --- Dans quarante jours, une catastrophe viendra sur Ninive ! 5 Les habitants de Ninive crurent en Dieu, ils publièrent un jeûne et, quelle que fût leur condition sociale, ils revêtirent des habits de toile de sac. 6 Le roi de Ninive, informé de la chose, se leva de son trône, enleva son manteau royal, se couvrit d'un habit de toile de sac et s'assit sur de la cendre. 7 Puis il fit proclamer ce décret dans Ninive : « Par ordre du roi et de ses ministres, il est interdit aux hommes comme aux bêtes, petit ou gros bétail, de manger quoi que ce soit, de paître et de boire de l'eau ! 8 Hommes et bêtes doivent se couvrir de toiles de sac et crier à Dieu de toutes leurs forces ! Que chacun abandonne sa mauvaise conduite et les actes de violence qu'il commet. 9 Qui sait ! Peut-être Dieu se ravisera-t-il et décidera-t-il de changer de ligne de conduite en abandonnant son ardente colère, de sorte que nous ne périrons pas. » 10 Lorsque Dieu constata comment les Ninivites réagissaient et abandonnaient leur mauvaise conduite, il renonça à faire venir sur eux le malheur dont il les avait menacés : il s'en abstint. — SOURCE : « Bible du Semeur » — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 2, 1-6 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 5 Car il y a un seul Dieu ; et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, le Christ Jésus fait homme, 6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous : c'est là un fait attesté en son temps. — SOURCE : « Bible Crampon »

* Le président Joseph R. Biden a signé le 28 janvier un mémorandum présidentiel annulant l'interdiction du financement américain des organisations internationales à but non lucratif qui fournissent des conseils ou des orientations en matière d'avortement. Le président Donald J. Trump avait rétabli et étendu cette interdiction, connue sous le nom de « politique de Mexico », dès les premiers jours de son mandat en 2017. Elle avait été précédemment annulée par les présidents Barack Obama et Bill Clinton… lire la suite...


31 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Bien que l'humanité ait une dette envers Moi, Je ne rejette jamais un cœur repentant. La douleur ressentie pour les péchés est la clé de Ma Miséricorde. Ma Miséricorde s'étend d'âge en âge et dure à jamais. Le cœur humain doit être repris pour ses méfaits et doit regretter ses péchés. J'inonderai alors son âme de Ma Miséricorde Sans Bornes."
"Aujourd'hui, cependant, Je ne vois aucun regret chez les hommes politiques pour le rôle qu'ils ont joué pour faciliter l'accès à l'avortement. Ils ne vivent pas dans la Vérité du bien contre le mal. Ils considèrent plutôt leur fonction comme étant le moyen de leur infaillibilité. Mais, Mes Commandements ne changent pas et ne fléchissent pas selon l'importance qu'une âme a dans le monde. Chaque âme — quelle que soit sa position dans le monde — est soumise à Mon Jugement qui est basé sur son obéissance à Mes Commandements. La Vérité est que la vie commence dès la conception. Quiconque interfère avec la vie humaine par la suite est coupable de meurtre. Cela ne peut être changé parce que c'est impopulaire."
"En acceptant ou rejetant ceci, l'humanité détermine l'avenir de son âme." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2021

1er février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "J'ai un Cœur Indulgent, un Cœur Miséricordieux. Les âmes doivent comprendre qu'elles ont besoin de Ma Miséricorde pour en faire l'expérience. Les temps dans lesquels vous vivez sont mauvais ; ce sont des temps où le péché n'est pas reconnu. Peu sont ceux qui respectent Mes Commandements et y obéissent. Je vous demande aujourd'hui d'être un exemple de sainteté pour ceux qui vous entourent. Ayez un cœur qui indulgent. Imitez Ma Miséricorde à l'égard de ceux qui vous entourent."
"Je désire que les âmes redoutent Ma Justice, mais pas qu'elles Me redoutent. Redoutez le chemin sur lequel votre acceptation du péché vous mène, mais comprenez que c'est le libre arbitre qui choisit un tel chemin. Je choisis pour chaque âme de Me connaître et de M'aimer. Je vous offre toutes les chances de choisir la droiture. Le libre arbitre choisit soit le salut, soit la condamnation. Choisissez Ma volonté pour vous, qui est de vous accueillir au Paradis." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 février 2021

Présentation du Seigneur au Temple

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "À l'heure actuelle, il est plus important que jamais que l'humanité entretienne des liens étroits avec Moi. Si vous ne M'écoutez pas, vous serez une proie facile pour Satan. L'avenir de votre nation et du monde dépend de la relation que chacun entretient avec Moi. En l'état actuel des choses, cette relation est formée par les principaux médias entachés d'erreur qui ne tiennent pas compte de Ma Volonté."
"Ma Volonté Permissive est toujours à l'œuvre — affectant toujours les événements mondiaux et personnels. Les gens doivent tenir compte du fait que Ma Toute-Puissance n'est pas confondue par les maux du jour. La prière est toujours un moyen de changer chaque situation. Vous ne pouvez pas prétendre connaître l'issue d'une situation donnée. Cela conduit souvent au découragement. Abandonnez-vous à Ma Divine Volonté. Assaisonnez votre abandon de sagesse. Je vous guiderai alors selon Ma Divine Volonté."
"Restez proches du rosaire* qui est la némésis de Satan." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 13-18 :
13 Qui parmi vous est sage et intelligent ? Qu'il fasse voir à l'œuvre dans la suite d'une bonne vie sa modération et sa sagesse. 14 Mais si vous avez dans vos cœurs un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité. 15 Une pareille sagesse ne descend pas d'en haut; elle est terrestre, charnelle, diabolique. 16 Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. 17 Mais la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »

* L'objectif du Rosaire est d'aider à se remémorer certains événements principaux de l'histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l'Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l'Ave Maria est constituée des paroles de l'Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d'Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l'Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l'esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.


3 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je souhaite implanter dans chaque cœur le désir de sainteté. À l'heure actuelle, les gens ont bien des ambitions dans leur cœur — la plupart d'entre elles sont [des ambitions] égoïstes consacrées à une existence confortable dans le monde. Les gens n'acceptent pas dans leur cœur que leur existence terrestre soit éphémère. Le but du cœur devrait être la sainteté et d'acquérir ainsi des mérites dans l'au-delà."
"Construisez un trésor Céleste par vos efforts en matière de prière et de sacrifice, par l'abnégation et surtout par le Saint Amour. Ce 'compte bancaire Céleste' est la seule chose qui vous accompagnera dans la vie à venir. Ne laissez pas les passions de votre cœur être [des ambitions] mondaines, mais de saintes ambitions. Si vous faites cela, tout deviendra clair. Vous ne perdrez pas un temps précieux en inquiétude, avidité ou toute autre préoccupation centrée sur votre bien-être terrestre. La charité et la confiance vous transporteront dans la vie à venir que Je partagerai avec vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La sainteté personnelle exige un effort conscient. Les choix en pensée, parole et action doivent converger dans le but de Me plaire. Satan connaît les faiblesses de chaque âme et utilise ces faiblesses comme point d'entrée pour prendre l'âme au dépourvu et la conduire au péché. Il incombe donc à chaque âme de connaître ses faiblesses et de s'efforcer de les surmonter."
"Pensez à votre âme comme à un beau collier de perles que tout le monde admire. Toutefois, si le fil du collier présente une déficience [et casse], toutes les perles s'éparpillent et sont perdues. Il en va de même pour votre cheminement vers le salut. L'âme peut mener une vie exemplaire, mais tomber constamment dans le même péché. Tout le reste est vain à cause de ce seul péché qu'elle ne peut pas vaincre. Chaque âme a besoin de prier pour se connaître et avoir un aperçu de là où elle se trouve sur le chemin du salut. Connaître l'état de son âme devant Moi est l'aspect le plus important pour l'âme dans sa quête du salut."
"Je pardonne tout péché ou tout échec, quelle que soit sa récurrence, si l'âme a un cœur repentant. L'âme doit faire l'effort de voir ses faiblesses, car elle ne peut pas grandir en sainteté personnelle tant qu'elle ne le fait pas. Le salut s'obtient par la sainteté personnelle, même si la sainteté personnelle n'est qu'un but au moment où l'âme rend son dernier souffle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 1-2 :
1 Soyez donc des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ; 2 et marchez dans la charité, à l'exemple du Christ, qui nous aimés et s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une oblation et un sacrifice d'agréable odeur. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, n'appréhendez pas l'avenir. Sachez que vous êtes en sécurité tant que vos cœurs sont centrés sur le Saint Amour. C'est alors que la Très Sainte Mère vous tient dans le croisement de Ses bras. Même s'il y a de l'agitation tout autour de vous, demeurez en paix."
"Le malin veut vous maintenir dans un état d'anxiété. Ainsi, vous manquez de confiance et vous ne pouvez pas bien prier. Il craint vos prières et, plus que tout, vos rosaires. Embrassez le moment présent avec Saint Amour. Satan a de nombreux plans pour le monde et pour chaque âme. Mais vous serez en mesure de dévoiler ses plans si vous priez sans relâche et demeurez en paix. C'est alors que vous êtes Mes instruments les plus forts. La victoire à laquelle chacun de vous doit aspirer est l'ultime victoire de votre propre salut."
"Priez pour que les âmes embrassent cette victoire dans cette vie terrestre. De cette façon, Je peux partager l'éternité avec elles." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 23 :
23 Quoi que vous fassiez, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur, et non pour des hommes. — SOURCE : « Bible Crampon »

* L'objectif du Rosaire est d'aider à se remémorer certains événements principaux de l'histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l'Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l'Ave Maria est constituée des paroles de l'Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d'Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l'Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l'esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.


6 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Que votre plus grand trésor soit votre relation avec Moi. La majorité des gens ne Me laissent pas entrer dans leur cœur, mais restent centrés sur leur existence terrestre. Certains croient que s'ils se tournent vers Moi au dernier moment de leur vie, cela suffit pour être sauvés. Ils ne tiennent pas compte du fait que beaucoup meurent d'une mort soudaine sans avoir eu le temps de se repentir. Et puis, il y a aussi le fait que les moments sur terre, où ils ont vécus dans le péché, diminuent leur joie au Ciel."
"Tant de gens vivent de cette façon, laissant le destin déterminer leur éternité. Ainsi, ils laissent passer tant de moments présents sans investir dans leur vie éternelle. Je vous rappelle donc que le temps est un cadeau. Investissez dans une vie centrée sur Moi. Ne laissez aucun intérêt mondain prendre le pas sur votre amour pour Moi et votre amour pour votre prochain. C'est la sagesse Céleste." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 13-18 :
13 Qui parmi vous est sage et intelligent ? Qu'il fasse voir à l'œuvre dans la suite d'une bonne vie sa modération et sa sagesse. 14 Mais si vous avez dans vos cœurs un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité. 15 Une pareille sagesse ne descend pas d'en haut; elle est terrestre, charnelle, diabolique. 16 Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. 17 Mais la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous ai donné Mes Commandements pour vous conduire au Ciel. L'obéissance à Mes Commandements est le vêtement que vous devez porter lorsque vous présentez votre âme devant Mon Fils pour être jugée. Apprenez donc Mes règles et toutes les nuances qu'elles représentent. Ne comptez pas pouvoir argumenter lorsque vous vous comparaîtrez devant votre Dieu pour votre jugement. Il n'y aura pas de négociation."
"Personnifiez l'obéissance à Mes Commandements pour les autres dans le monde qui vous entoure. Toute controverse peut être réglée en étreignant la justice au lieu du mal. C'est la réticence de l'homme à accepter le bien par rapport au mal qui crée toute controverse. Si vous y réfléchissez bien, Ma Volonté est représentée dans Mes Commandements et devrait être facile à comprendre. Ma Divine Volonté est le parapluie qui vous protège du mal si vous obéissez aux Commandements que Je vous ai donnés. Votre vie éternelle dépend de cette obéissance." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 22-23 :
22 Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos âmes et que par là vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel, aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du cœur, 23 régénérés que vous êtes d'un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle." — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Jean 3, 18-24 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. 19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne laissez pas la direction de la politique de votre pays changer vos cœurs. Embrassez toujours la Vérité. Utilisez votre libre arbitre pour faire avancer la cause de la Vérité dans le monde qui vous entoure. Chacun d'entre vous fait partie du cœur du monde. Par conséquent, pensez comme un de Mes apôtres de la Vérité et comme une force motrice du Saint Amour. Vous êtes sous Mon commandement tant que vous obéissez à Mes Commandements. Nous pouvons travailler ensemble comme une force positive pour influencer le monde un moment présent à la fois."
"Quand vous vous levez chaque matin, abandonnez-Moi la journée en vous abandonnant au Saint Amour. Ensuite, Je mettrai Mes Bras autour de vous et Je vous aiderai à discerner le bien du mal. Vos chapelets, vos prières dites avec le cœur, vous lient à Moi dans une relation spirituelle qui doit être une force déterminante dans votre vie. Ne cherchez pas de raisons pour ne pas prier. Rappelez-vous l'état de votre nation. Priez pour que l'honnêteté et la Vérité reprennent le dessus." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 119, 1-16 :
1 Heureux ceux qui sont irréprochables dans leur voie, qui marchent selon la loi de Yahweh!
2 Heureux ceux qui gardent ses enseignements, qui le cherchent de tout leur cœur,
3 qui ne commettent pas l'iniquité et qui marchent dans ses voies !
4 Tu as prescrit tes ordonnances, pour qu'on les observe avec soin.
5 Puissent mes voies être dirigées, pour que j'observe tes lois !
6 Alors je n'aurai point à rougir, à la vue de tous tes commandements.
7 Je te louerai dans la droiture de mon cœur, en apprenant les préceptes de ta justice.
8 Je veux garder tes lois : ne me délaisse pas complètement.
9 Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier ? En se gardant selon ta parole.
10 Je te cherche de tout mon cœur : ne me laisse pas errer loin de tes commandements.
11 Je garde ta parole cachée dans mon cœur, afin de ne pas pécher contre toi.
12 Béni sois-tu, Yahweh ! Enseigne-moi tes lois.
13 De mes lèvres j'énumère tous les préceptes de ta bouche.
14 J'ai de la joie à suivre tes enseignements, comme si je possédais tous les trésors.
15 Je veux méditer tes ordonnances, avoir les yeux sur tes sentiers.
16 Je fais mes délices de tes lois, je n'oublierai pas ta parole. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 février 2021

Pour tous

en cours de correction


10 février 2021

Pour tous

en cours de correction


11 février 2021

Pour tous

en cours de correction


12 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chers enfants, bien souvent vous êtes confrontés à des tests de votre foi et vous n'avez pas confiance, ce qui rend chaque épreuve plus difficile. La façon de traverser toute épreuve avec grâce est de se concentrer sur Mon Amour pour vous. C'est ainsi que Mon Fils Précieux a pu affronter sa crucifixion. Personne ne sera jamais confronté à une telle épreuve. Je vous exhorte à garder les choses en perspective. Vous ne pouvez pas vivre une vie courageuse dans la foi si vous vous abandonnez à la peur - en pensant toujours que le pire est sur le point d'arriver." "Je vous aide dans toutes les difficultés. Si vous ne croyez pas en cela - vous ne me connaissez pas et ne m'aimez pas comme vous le devriez. Je connais chaque épreuve et chaque victoire que chaque âme devra affronter dans le futur. Je suis là, à vous attendre. N'oubliez pas que tout vient avec sa propre grâce. Comptez là-dessus." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La mesure de votre confiance en Moi reflète la profondeur de votre amour pour Moi. Plus votre amour est profond, plus votre confiance est forte. Plus votre confiance en l'amour est profonde, plus vos prières sont fortes." — Source : www.SaintAmour.org


13 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Demain est un jour de fête qui célèbre l'amour. Réfléchissons un instant à quel point le monde serait différent si chaque cœur était gouverné par le Saint Amour. D'abord et avant tout, Je serais remis à Ma place légitime en tant que Roi et Créateur, comme le centre de tout bien. Chaque âme concentrerait son existence terrestre à obtenir /gagner sa place au Ciel comme il se doit. La charité régnerait sur tous les cœurs et sur le monde lui-même. Par conséquent, il n'y aurait pas besoin d'une course aux armements nucléaires. Les frontières des pays seraient respectées. Les biens matériels seraient partagés avec empathie avec tous ceux qui sont dans le besoin. Puisque le Saint Amour incarne Mes Commandements, l'obéissance à Mes Commandements serait une constitution pour le monde entier."
"Un tel état de grâce et de paix remplirait chaque cœur. La poursuite sans fin du bonheur qui consume les cœurs aujourd'hui se réaliserait dans une relation plus étroite avec Moi. Je vous décris une utopie sur terre. Cependant, le libre arbitre choisit un autre chemin. Ainsi, demain sera marqué par la célébration d'un amour qui n'assouvit pas les cœurs, mais qui est continuellement quêté. Votre amour et votre joie parfaits reposent sur une perfection de la sainteté personnelle et de l'amour à Mon égard." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 & 13 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
13 Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande des trois c'est la charité. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 février 2021

Jour de la Saint Valentin

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Mes enfants, vous célébrez une journée dédiée à l'amour. Alors, Je vous invite à voir à quel point Je vous aime. Votre vie même est un don qui vient de Moi, tout comme l'est chaque vie. Comme il est triste que cela soit si contesté dans la société d'aujourd'hui. La vie dans le sein maternel est un endroit très dangereux dans le monde d'aujourd'hui. Tant de vies sont perdues en raison du manque d'amour. L'amour de l'enfant à naître n'est pas encouragé par beaucoup à l'heure actuelle et est souvent considéré comme un inconvénient."
"Chaque vie est un cadeau que Je suis le seul à pouvoir offrir. Je conçois chacune d'elles, en lui donnant des caractéristiques individuelles et des talents uniques. C'est par Ma Main que chacun se développe en la personne que J'ai créée pour être aimée et nourrie pour ce qu'elle est."
"Alors, aujourd'hui, célébrez et aimez toute vie, tous ceux qui vous entourent et toute vie que Je crée dans le sein maternel. Je célébrerai avec vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Dans le monde, une grande partie de votre pays est recouvert de neige. Pensez à quel point le monde serait purifié si, au lieu de la neige, la terre était recouverte de Ma Grâce. Les choses étant ce qu'elles sont, les âmes des hommes ne sont pas ouvertes à Ma Grâce, mais permettent à leur libre arbitre de rejeter la Grâce que Je leur destine. Ou considérez ceci : chaque flocon de neige représente une âme glissant vers sa perdition en raison de son manque d'obéissance à Mes Commandements. Au fil du temps, tout revient à la normale. Cependant, en réalité, les âmes rejetant toujours la grâce du salut ne sont pas restaurées. À Mes Yeux, comme toutes les grâces sont rejetées, elles ne sont jamais purifiées."
"Laissez Ma Grâce fondre sur vous et renouveler votre esprit dans le Saint Amour. Que vos cœurs soient des fournaises vivantes d'amour qui changent à jamais le paysage du monde et de vos cœurs. Restez au chaud dans Mon Amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 2, 3 :
3 Et voici par quoi nous savons que nous le connaissons : si nous gardons ses commandements. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous invite à entrer dans la chaleur de Mon Divin Cœur Paternel. Faites-le en M'abandonnant tout. Dans votre acceptation se trouve votre abandon. Vous ne pouvez pas entrer dans mon Cœur si vous embrassez le refus de pardonner. Donnez-Moi chaque souvenir amer, chaque rancune et chaque malentendu. Alors, et alors seulement, pourrai-Je remplir vos cœurs de la chaleur de Mon Amour Divin, qui est joie et paix bien au-delà de vos rêves. C'est la joie à laquelle les non-croyants aspirent à travers les attachements au monde. C'est une joie qui ne déçoit pas et qui ne s'estompe pas avec le temps. C'est un avant-goût du Ciel."
"Il y a une place dans Mon Cœur pour chaque âme, tout comme il y a une place au Ciel pour chaque âme. Vous devez aspirer à vous soumettre à Ma Volonté, c'est à dire Mes Commandements. Alors en obéissant à Mes Commandements, vous pourrez faire l'expérience d'une joie et d'une paix complètes." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Jean 3, 18 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité.


17 février 2021

Mercredi des Cendres

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, vous commencez votre Carême, un temps de révérence pour la Passion de Mon Fils. Il a jeûné 40 jours. Je vous demande, aujourd'hui, de commencer un jeûne de 40 jours de votre propre volonté. Remplacez certains domaines de votre propre volonté par l'amour de Mon Jésus et de Ma Divine Volonté. En faisant cela, ne mettez pas votre santé physique en danger, mais renforcez votre santé spirituelle."
"J'ai besoin de ce sacrifice le plus puissant pour le bien-être spirituel du monde. Dans votre nation en particulier, ce sont les agitateurs extérieurs et les ambitions politiques illicites qu'il faut éliminer, pas Moi. Priez pour que l'esprit de patriotisme consume à nouveau le cœur de cette nation. Une telle prière positive est une grâce. Priez pour que l'ennemi de l'ambition spirituelle soit démasqué et vaincu."
"Je demande à la Sainte Mère de prier également pour ces intentions. C'est Ma Volonté." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Alors que nous cheminons dans cette saison pénitentielle, portons dans nos cœurs quelques paramètres pour offrir des sacrifices. Parfois, la meilleure façon de faire des sacrifices est simplement d'accepter avec amour tout ce que le jour offre. Aucun sacrifice n'est digne de ce nom sans amour dans le cœur. On insiste trop sur le fait de 'renoncer' à des choses que l'âme apprécie et on ne met pas assez l'accent sur l'effort positif que représente l'accomplissement de tâches charitables, comme aider les personnes dans le besoin, prier davantage, voire lire des ouvrages inspirants. L'amour avec lequel tout sacrifice est offert est plus important pour le rendre digne de ce nom que le sacrifice lui-même."
"L'abnégation de soi ne doit pas nuire au bien-être physique. Ayez du respect pour le corps que J'ai créé. Choisissez des sacrifices qui Me sont plus agréables, comme aimer vos ennemis et pratiquer le pardon. Nous pouvons faire ce voyage ensemble si le Saint Amour imprègne vos cœurs. Cela doit être la base solide de tout sacrifice." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 & 13 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
13 Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande des trois c'est la charité. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous M'offrez des sacrifices dignes de ce nom, basés sur le Saint Amour, vous construisez une 'maison' de la sainteté personnelle plus sûre. À travers les fenêtres de cette maison, vous voyez plus facilement ce qui doit être fait pour Me plaire. Tout cela fait partie de la victoire de votre cheminement vers votre propre salut."
"Parfois, les fenêtres de cette maison de la sainteté sont salies par l'attrait des séductions du monde. [Lorsque cela se produit], vous pouvez, par vos propres efforts, 'nettoyer les fenêtres' en vous engageant à nouveau à vous efforcer de vivre une vie de sainteté. Tout cela fait partie de la condition humaine pour sécuriser la maison de la sainteté personnelle."
"Chérissez les occasions qui vous sont données pour faire des sacrifices dignes de ce nom. Encore une fois, gardez toujours à l'esprit le bien-être physique du temple du Saint-Esprit, qui est votre corps physique." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


20 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Plus le Saint Amour dans votre cœur est fort, plus votre maison de la sainteté personnelle est l'est aussi. Le Saint Amour croît en force proportionnellement à vos efforts pour Me plaire. Toutes vos prières et tous vos sacrifices sont aussi dignes que le Saint Amour dans votre cœur est fort. Gardez vos yeux et vos cœurs toujours centrés sur Ma Divine Volonté. Ma Volonté est que vous M'aimiez par-dessus tout et votre prochain comme vous-même."
"Votre acceptation de vos croix est votre force. Ne vous vantez pas de vos croix car cela affaiblit le sacrifice. Concentrez-vous sur le plus grand bien : le salut des âmes. Par votre exemple, vous enseignez aux autres comment faire des sacrifices. À l'heure actuelle, les âmes consacrent beaucoup de temps et d'efforts à plaire à leur petite personne. C'est l'effort des médias grand public et ceux de la publicité qui encouragent le bonheur de soi et le plaisir. Cela conduit à un faux sentiment de sécurité. La véritable sécurité réside dans la relation solide que vous avez avec Moi. Permettez-Moi de vous conduire plus profondément dans Mon Cœur Paternel et de vous entourer de Mon Amour. C'est le but que Je vous fixe, le but auquel Je vous appelle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque situation ou événement qui se produit dans le monde est un moyen de ramener les âmes à l'amour de Moi. En raison de l'amour que Je porte dans Mon Cœur, Je donne à chaque âme les opportunités pour gagner son salut ainsi qu'une place plus élevée au Ciel. Comprenez donc que chaque croix est une grâce pour le salut de l'âme elle-même ou pour le salut des autres. À Mes Yeux, chaque âme est dans le besoin et a l'habilité d'avoir une maison de la sainteté personnelle plus sûre."
"Au Ciel, vous comprendrez chaque grâce qui vous a été accordée. Ce n'est qu'alors que vous verrez clairement les opportunités que vous avez acceptées et celles que vous avez laissé échapper sans croître spirituellement. L'âme, qui prend conscience de son appel à gagner sa place au Ciel, comprend très clairement comment Satan lui tend des pièges dans le monde. Le monde, et tout ce qu'il offre, ne doit pas être votre objectif. Votre propre salut et votre sainteté personnelle doivent être votre priorité dans votre vie ici-bas." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-10 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. 5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l'homme terrestre, la fornication, l'impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l'incrédulité, 7 parmi lesquels vous aussi, vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces désordres. 8 Mais maintenant, vous aussi, rejetez toutes ces choses, la colère, l'animosité, la méchanceté ; que les injures et les paroles déshonnêtes soient bannies de votre bouche. 9 N'usez point de mensonge les uns envers les autres, puisque vous avez dépouillé le vieil homme avec ses œuvres, 10 et revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle sans cesse selon la science parfaite à l'image de celui qui l'a créé. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 février 2021

Fête de la Chaire de Saint Pierre, apôtre

J'ai vu deux anges tenant des épées dans leurs mains. Un ange a touché la nuée du côté gauche et a dit : "Béni soit Dieu pour toujours !" L'autre ange a touché la nuée du côté droit et a dit : "Loué soit Jésus-Christ !"
Puis j'ai vu la Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, préparez vos cœurs pour le Second Avènement de Mon Fils en priant chaque jour pour Sa Victoire dans tous les cœurs. Saisissez la victoire dans votre propre cœur par la prière et le sacrifice. Prenez l'épée de la victoire dans votre main et protégez-vous contre le découragement de Satan. Soyez courageux dans votre combat pour la Vérité. La Vérité est le précurseur du retour de Mon Fils." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous avez essuyé bien des épreuves, les moindres n'étant pas celles de la foi. Je vous demande maintenant de vous unir dans la prière pour tous ceux qui exercent des fonctions dirigeantes ; non seulement sur le plan politique, mais aussi sur le plan religieux. Beaucoup manquent de discernement et agissent de manière imprudente orientant à tort leurs subordonnés. Au milieu de cette confusion, Satan a fait des incursions dans de nombreuses âmes."
"C'est ainsi que de nombreuses âmes sont dévoyées et même perdues. En plus de cela, des pays entiers succombent à l'erreur. Ici, dans votre pays [les États-Unis], des actions sont entreprises pour éliminer les frontières. Ceci vise à soutenir le Nouvel Ordre Mondial qui est le plan de Satan pour prendre le contrôle du monde."
"Tenez-vous avec Moi dans la Droiture et la Vérité. N'ouvrez pas la voie à un leader mondial unique qui est le seuil de Satan." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 9-15 :
9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge, 12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice. 13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


25 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Commencez à comprendre que le Cœur de Mon Fils est un reflet de Mon Cœur Paternel. Il est à la fois Sacré et Affligé. Mon Cœur demeure affligé tant qu'un seul de Mes enfants continue à vivre en désobéissant à Mes Commandements. Personne ne trouve le bonheur parafait ou la paix parfaite en aimant le monde et ses plaisirs. Personne ne peut échapper à Ma Divine Volonté qui connaît tout et permet tout. Abandonnez-Moi tout problème en acceptant Ma Toute-Puissance et en ayant confiance dans le fait que Je planifie chaque aspect de votre existence terrestre en vue de votre salut."
"Il y a tant de gens qui n'ont pas encore trouvé de réconfort dans Ma Grâce, qui ne Me connaissent pas encore. Peut-être même considèrent-ils Mes Commandements comme des règles contre lesquelles se rebeller, plutôt que comme un guide sur le chemin du salut. Tout ce que Je peux faire, c'est offrir Mon Amour, source inépuisable de Miséricorde. Je ne rejette jamais un cœur repentant. Par conséquent, veillez maintenant à votre bonheur au Ciel en vivant dans Mon Amour Divin pacifique." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 1-24 :
1 Voyez quel amour le Père nous a témoigné, que nous soyons appelés enfants de Dieu, et que nous le soyons en effet ! Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu.
2 Mes bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore été manifesté ; mais nous savons qu'au temps de cette manifestation, nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est.
3 Quiconque a cette espérance en lui, se rend pur, comme lui-même est pur.
4 Quiconque commet le péché transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
5 Or vous savez que Jésus a paru pour ôter les péchés, et que le péché n'est point en lui.
6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche, ne l'a pas vu et ne l'a pas connu.
7 Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste.
8 Celui qui commet le péché est du diable, car le diable pèche dès le commencement. C'est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu a paru.
9 Quiconque est né de Dieu ne commet point le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.
10 C'est à cela que l'on reconnaît les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
11 Car le message que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous nous aimions les uns les autres;
12 non point comme Caïn, qui était du malin et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes.
13 Ne vous étonnez pas, mes frères, si le monde vous hait.
14 Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort.
15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
16 A ceci nous avons connu l'amour, c'est que Lui a donné sa vie pour nous. Nous aussi, nous devons donner notre vie pour nos frères.
17 Si quelqu'un possède les biens de ce monde et que, voyant son frère dans la nécessité, il lui ferme ses entrailles, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ?
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité.
19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ;
20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses.
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance.
22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux.
23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement.
24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, J'invite tous les peuples et toutes les nations à faire partie de Mon Armée de la Victoire. Je parle de la victoire sur le péché par le choix du libre arbitre à renoncer au péché. Soyez des soldats de la Vérité, revendiquant la sujétion à Mon Fils, le Seigneur Jésus-Christ et, par là même, la soumission à Mes Dix Commandements. Vous ne pouvez prétendre à la victoire que si vous M'aimez par-dessus tout et aimez votre prochain comme vous-mêmes. Pour y parvenir, la docilité à Mon Premier Commandement, vous devez pratiquer l'abnégation. Détourez-vous de l'ambition égoïste qui conduit à la corruption du cœur. En fin de compte, tout ce que vous avez à Me donner est l'état de votre cœur au moment où vous rendez votre dernier souffle."
"Changez vos priorités pour vous concentrer sur Moi et sur l'amour du prochain. Ne vous laissez pas distraire par la façon dont les autres vous perçoivent ou dont vous vous intégrez dans le monde. Les opinions du monde ne vous suivent pas jusqu'à la tombe. Faites partie de Ma Victoire maintenant en vivant la Vérité de la vie dans l'obéissance à Mes Commandements. Je vous absoudrai de toutes vos fautes au moment de votre mort." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 22-23 :
22 Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos âmes et que par là vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel, aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du cœur, 23 régénérés que vous êtes d'un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle." — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Jean 3, 18 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, revendiquez votre victoire quand vous vous levez le matin. Ne laissez pas vos cœurs être pollués par les préoccupations ou les attraits du monde. Le péché des troubles de l'ambition mégalomane corrompt les cœurs et a provoqué la corruption du cœur du monde. C'est ce qui avilit la stabilité de cette nation jadis super-puissante. Des forces infâmes ont tissé une toile de mensonges dans les médias, détruisant la Vérité et donnant une image inexacte de nombreux problèmes. Les préjugés raciaux et sexistes obscurcissent les questions quotidiennes, faisant des préjugés le point central plutôt que de nombreuses questions à l'ordre du jour."
"Concentrez-vous du matin au soir sur la droiture, et pas seulement sur les préjugés. C'est le problème de la discrimination à rebours qui se produit lorsque la Vérité est négligée pour éviter tout préjugé. Revendiquez votre victoire de la Vérité en obéissant à Mes Commandements." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 22 :
22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La peur contrôle. La prudence incite à procéder avec sagesse." — Source : www.SaintAmour.org


28 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Revendiquez votre victoire sur le péché à chaque instant par les choix que vous faites. C'est la victoire de votre libre arbitre. Certains passent leur vie entière sans se décider définitivement pour leur propre salut. Ce sont les agneaux perdus qui ont été dupés par Satan et qui choisissent les choses de ce monde plutôt que l'amour à Mon égard. Votre victoire, si vous la choisissez, vous rend libre et vous éloigne du monde et de ses attraits."
"Déposez des trésors au ciel par la prière et le sacrifice. Demandez la force de le faire chaque matin quand vous vous levez. Je sais ce que vous avez dans votre cœur à chaque instant présent. Je vois toutes les tentations qui se présentent à vous. Je sais comment vous choisissez et pourquoi vous choisissez comme vous le faites. Je suis votre protection et votre guide sur le chemin de votre salut. Sans Moi, vous n'avez pas de tentation ni de décision à prendre. Écoutez Ma voix dans la quiétude de votre cœur. Ne laissez pas un seul moment présent vous submerger, car Je suis avec vous. Votre relation avec Moi est votre force ou votre faiblesse ; c'est vous qui chosissez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 3-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière. 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



MARS 2021

1er mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, permettez-Moi de commander chacune de vos pensées, de vos paroles et de vos actes en vertu de Mes Dix Commandements. Vos vies convergeront vers la Vérité si vous permettez à vos cœurs de M'obéir. Seule la Vérité ouvrira la porte aux pluies de la grâce. Une attitude libérale, qui déforme la Vérité quant à l'obéissance à Mes Commandements, a détourné beaucoup de gens du droit chemin et les a conduit à leur perdition."
"Vous ne pouvez entrer dans le Royaume de Mon Paradis que si vous ne M'aimez pas par-dessus tout. Cela signifie que Me plaire est plus important que l'ambition dans le monde, pour ce qui est de l'apparence physique, du statut parmi les hommes, de l'argent, des biens temporels, des plaisirs ou des divertissements temporels, même le statut obtenu par la connaissance. En bref, M'aimer par-dessus tout signifie d'accorder au fait de Me plaire la priorité dans votre cœur. C'est le Commandement qui ouvre la porte à l'obéissance à tous les autres Commandements. Les manquements à ce premier Commandement font obstacle à l'allégeance à la Vérité."
"La pure allégeance à cette Vérité ne peut être obtenue que par la prière et un mouvement du libre arbitre. L'abandon à Ma Divine Volonté vous amène à accepter docilement Mes Commandements." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 19-22 :
19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Pour M'aimer par-dessus tout, l'âme doit  éliminer de sa vie tous les faux dieux. Ce sont les troubles de l'attachement à l'argent, au pouvoir, à l'amour de la réputation ou de l'apparence, de l'amour de tout plaisir de ce monde, l'amour des biens sous quelque forme que ce soit, qui conduisent à la victoire du péché dans le cœur. Ces troubles de l'attachement deviennent un faux dieu à moins que l'âme ne soit à l'écoute des passions de son cœur."
"Dans le monde, aujourd'hui, il existe de fausses religions qui honorent de faux dieux qui ne viennent pas de Moi. Beaucoup prétendent à une grande sainteté, mais soutiennent la violence contre ceux qui ne croient pas en ces mêmes faux dieux. Il est clair qu'ils n'obéissent pas à Mes Dix Commandements qui régissent tous les peuples et toutes les nations."
"Ainsi, vous voyez, il y a de nombreuses façons dont le péché peut être victorieux dans le cœur imprudent. L'homme sage scrute de près ce à quoi son cœur s'attache et comment il utilise ses affections." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La bataille entre le bien et le mal se poursuit et se déroule dans chaque cœur. C'est la bataille entre l'amour de soi et l'amour pour Moi. Si vous dites que vous M'aimez, alors vous aimerez Mes Commandements et vous y obéirez. Si vous avez un amour de soi démesuré dans votre cœur, vous chercherez des moyens de compromettre Mes Commandements. La portée de Mes Commandements couvre tous les aspects de l'existence humaine. Chaque péché est le mauvais fruit de l'amour du péché qui est plus grand que l'amour pour Moi. L'âme qui fait un choix conscient et choisit d'aimer le péché ne peut pas partager le Paradis avec Moi à moins de se repentir."
"Je considère l'état de chaque âme avec un amour et une miséricorde parfaits. Personne ne se voit priver injustement de son salut. L'âme renonce à son salut par des choix erronés. Cela devrait vous prouver l'importance de chaque moment présent. Très souvent — trop souvent — le dernier souffle de l'âme arrive de manière inattendue. Dans ce cas, le cœur n'a pas le temps de se repentir. C'est pourquoi il est très important de vivre une vie selon Mes commandements, afin que la mort ne vous prive pas de votre salut. C'est cela la prudence sage." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Thessaloniciens 5, 8-10 :
8 Pour nous qui sommes du jour, soyons sobres, prenant pour cuirasse la foi et la charité, et pour casque l'espérance du salut. 9 Dieu en effet ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, 10 qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions avec lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La voie de la reprise de votre nation [les États-Unis] est une réelle préoccupation du gouvernement pour le bien-être du peuple. C'est l'ambition politique égoïste qui l'a enlisé dans les marécages [de la corruption]. Les gouvernements ne sont pas censés être les véhicules d'une ambition égoïste. Cela vaut également pour les milieux ecclésiastiques. Les vocations ne sont pas des opportunités de carrière ; c'est Moi Qui les donne pour conduire les âmes à leur salut. Chaque personne qui assume un rôle de leadership, qu'il soit politique ou religieux, a reçu, par Ma Divine Providence, l'opportunité de Me servir. En tant que telles, elles doivent Me servir en servant le bien-être du peuple. Si elles utilisent leur rôle de leader en ayant la volonté de se pousser en avant par tous les moyens, ils devront Me rendre des comptes."
"Mes serviteurs sont humbles, obéissent à Mes Commandements et font toujours toujours preuve d'empathie envers ceux qu'ils dirigent et servent. Ils ne s'attribuent pas le mérite de Mes Inspirations Divines. Ils prient quotidiennement, cherchant Mon Entendement Divin pour résoudre les problèmes. Tous les succès qu'ils rencontrent, ils M'en attribuent le mérite. Votre nation peut se redresser sur le plan international, national et économique, si les dirigeants se résolvent à suivre Mon exemple." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 5, 2-4 :
2 Paissez le troupeau de Dieu qui vous est confié, veillant sur lui, non par contrainte, mais de bon gré ; non dans un intérêt sordide, mais par dévouement ; 3 non en dominateurs des Eglises, mais en devenant les modèles du troupeau. 4 Et quand le Prince des pasteurs paraîtra, vous recevrez la couronne de gloire, qui ne se flétrit jamais. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, participez activement à votre propre salut. Choisissez de Me plaire et ne provoquez pas Ma Colère. Ce sont des temps où les doctrines des démons prolifèrent. Ne vous enorgueillissez pas d'être des 'libéraux'. C'est une description appropriée de quelqu'un qui est trompé par Satan ; de quelqu'un qui accepte le péché comme un droit."
"Du temps de Noé, il y avait tant de gens tellement désorientés, qui ont provoqué Ma Colère et ont perdu. Ils pensaient bêtement que Je ne regardais pas leurs choix. Apprenez de l'histoire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Relevez aujourd'hui — en cet instant même — le défi de votre sanctification. Cela requiert d'être déterminé à se purifier. Pour croître en sainteté, il faut reconnaître en Vérité ses défauts et manquements. Se sentir repris par sa conscience est l'unique (chemin pour grandir en sainteté. Cela seul vous montre l'importance de chaque moment présent."
"Tout comme vous reconnaissez vos déficiences, il est tout aussi important de reconnaître vos forces. Chaque âme a des dons particuliers qu'elle peut utiliser pour renforcer l'appel à la sainteté dans sa communauté. Cela requiert avant tout l'humilité du cœur pour voir que chaque force est Mon Don et non le résultat d'un effort de l'âme."
"Soyez donc en paix, sachant que c'est par Ma Main que vous êtes là où vous êtes pour Mon bien et pour votre propre sanctification à chaque instant présent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


7 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La majorité des gens qui sont maintenant sur la terre ne M'aiment pas vraiment. Certains se tournent vers Moi en cas de besoin impérieux, mais la plupart M'oublient dans leurs activités quotidiennes. Je désire faire partie de chaque moment présent — de chaque décision — petite ou grande. Rien ne se passe dans la vie d'une personne sans que Je ne M'y intéresse. Vous vous sentez seul(s) ? Je suis là pour vous. Avez-vous des besoins financiers ou des décisions à prendre ? Priez et Je prendrai part à vos décisions. Si vous êtes malade(s), priez-Moi, votre Créateur, Qui vous connaît jusqu'au bout des ongles. Faites-vous face à vos derniers moments sur terre ? C'est à ce moment-là que la profondeur de votre relation avec Moi compte le plus. Malheureusement, certains, au moment où ils rendent leur dernier souffle, n'ont pas la possibilité de commencer à M'aimer."
"Je vous aime toujours — même lorsque vous M'ignorez ou ne M'aimez pas. J'attends la réciprocité de Mon Amour pour vous à chaque instant présent. Je vous en prie, ne Me décevez pas." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 97, 10-12 :
10 Vous qui aimez Yahweh, haïssez le mal ! Il garde les âmes de ses fidèles, Il les délivre de la main des méchants. 11 La lumière est semée pour le juste, et la joie pour ceux qui ont le cœur droit. 12 Justes, réjouissez-vous en Yahweh, et rendez gloire à son saint nom. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Si vous ne savez pas comment fonctionne l'ennemi de votre salut, alors vous serez incapable de le reconnaître. Il se cache derrière des mots comme 'liberté', 'droit de choisir' et même 'racisme'. Il déguise le péché pour qu'il paraisse bon. Ceux qui ne sont pas familiers avec Mes Commandements sont des proies faciles. Le libéralisme est un autre stratagème du mal. La liberté ne devrait pas soutenir le droit de pécher."
"Le cœur de Mon Fils déplore la perte des âmes qui ne savent pas que Satan ne joue pas franc jeu et qu'il ment et triche pour remporter la victoire sur les âmes. Chaque âme doit être diligente dans sa quête de la victoire pour son propre salut. Ne baissez jamais votre garde. L'ennemi ne se repose pas. Ses connaissances sont bien supérieures à celles de tout être humain."
"Utilisez l'obéissance à Mes Commandements pour déjouer ses plans. Le cœur du monde a besoin de protéger son esprit de cette manière. Ne vénérez pas le plaisir. Offrez souvent de petits sacrifices tout au long de la journée pour renforcer votre détermination." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Afin de croître en sainteté, vous devez d'abord reconnaître vos défaillances en matière de vertu. Cette connaissance de soi est la pierre angulaire de votre 'maison' de la sainteté personnelle. L'humilité est le mortier qui cimente ces blocs de construction les uns avec les autres. En effet, sans l'humilité du cœur, l'âme ne peut reconnaître ses propres lacunes. La connaissance de soi passe très facilement à travers les fissures de l'orgueil."
"Par conséquent, avant toute chose, priez pour l'humilité qui est la pierre angulaire de toutes les autres vertus. L'âme qui pense être humble est la plus éloignée de l'humilité. La fausse humilité, qui est pratiquée pour impressionner les autres, fait s'effondrer bien des maisons de la sainteté. Sans humilité, la connaissance de soi nécessaire pour progresser dans la sainteté personnelle est difficile à atteindre." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 2, 12-13 :
12 Pour nous, nous avons reçu non l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 13 Et nous en parlons, non avec des paroles qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec celles qu'enseigne l'Esprit, en exprimant les choses spirituelles par un langage spirituel. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Afin de garder Mes Commandements, vous devez M'aimer par-dessus tout et votre prochain comme vous-même(s). Ce Saint Amour est le fondement de toute sainteté personnelle et ce sur quoi vous serez finalement jugés. Quand, vous sondez votre cœur en Vérité pour voir vos défauts et vos manquements, vous devez vous juger sur la base de ces Deux Grands Commandements."
"Alors que l'âme s'efforce de vivre dans le Saint Amour, le stratagème favori de Satan est l'orgueil spirituel. L'âme voit ses efforts ainsi que ses progrès et commence à se considérer comme sainte. Ceci, bien sûr, est une attaque à l'encontre de l'humilité du cœur, car la personne qui pense être sainte n'a pas bien sondé son cœur. Une autre attaque favorite de Satan consiste à utiliser le même orgueil chez les personnes qui commencent à découvrir la délivrance. Elles se considèrent comme étant supérieures aux autres qui n'ont pas la même connaissance qu'elles. Il ne s'agit là que d'une attitude spirituelle immature, car personne ne connaît l'étendue du pouvoir et de la connaissance de Satan. Une saine prudence est toujours de mise face à l'ennemi. Chargez vos armes avec beaucoup de prière et de sacrifice pour vous défendre contre tout ennemi spirituel. Les meilleurs soldats contre le mal utilisent la prière humble et le sacrifice, en vivant toujours dans la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsque vous comprenez qu'une sainteté plus profonde dépend d'une humilité plus profonde, il est alors nécessaire d'examiner les façons dont vous échouez dans l'humilité. L'orgueil est le contraire de l'humilité. Par conséquent, l'âme qui veut devenir plus sainte doit découvrir les domaines d'orgueil dans sa vie. L'orgueil est toujours basé sur les troubles de l'amour de soi. Cela peut se manifester par le fait de se mettre en avant, et les autres en dernier. L'orgueil aime les feux de la rampe et se nourrit de sa propre importance. L'orgueil se présente comme ayant toutes les réponses ou se soucie de la façon dont les autres le considèrent."
"Maintenant, vous devez comprendre, qu'aller plus loin dans la sainteté nécessite un grand effort du libre arbitre. Les choix du libre arbitre devront constamment être abandonnés à la pensée, à la parole ou à l'acte les plus humbles. Ce choix d'une sainteté plus profonde doit être soutenu par beaucoup de prière pour obtenir l'aide du Ciel. L'âme ne pourra jamais construire une 'maison' de la sainteté personnelle plus solide sans l'aide du Maître Charpentier : Moi-même. J'envoie la grâce nécessaire par le Cœur de la Sainte Mère."
"L'âme ne peut pas devenir plus sainte si elle n'est pas prête à tenter de devenir plus humble. Elle ne peut atteindre une humilité plus profonde que par l'illumination de la prière. Une sainteté plus profonde est le fruit d'un saint amour plus profond dans le cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 & 13 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
13 Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande des trois c'est la charité. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, plus qu'à tout autre moment de l'histoire du monde, les âmes doivent prier pour reconnaître la Vérité. Satan, qui est le Prince du mensonge, garde le contrôle des gouvernements, de l'économie et des médias grand public. Mes Commandements sont le fondement de la Vérité. Quiconque ou quoi que ce soit qui va à l'encontre de Mes Commandements va à l'encontre de la Vérité et embrasse les mensonges de Satan."
"Le Saint Amour est l'embrassement des Deux Grands Commandements : M'aimer par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même. À l'heure actuelle, l'attention s'est détournée du Saint Amour pour se concentrer sur l'amour de soi. Des modes, que Je méprise, ont été introduites. Les lois ont été modifiées pour embrasser de nombreux péchés. Les gens ont choisi de croire aux lois plutôt qu'à Mes commandements. Je ne peux pas choisir pour l'humanité, ni ajuster Mes commandements pour convenir à la pensée moderne. Mes lois sont le juge de chaque conscience."
"Si le moment présent devait être le dernier moment pour chaque homme sur terre, combien seraient-il à tomber en perdition pour toute l'éternité ? La Miséricorde Divine embrasse tous ceux qui se repentent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 9, 19-20 :
19 Car le malheureux n'est pas toujours oublié, l'espérance des affligés ne périt pas à jamais. 20 Lève-toi, Yahweh ! Que l'homme ne triomphe pas ! Que les nations soient jugées devant ta face ! Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "À l'heure actuelle, les opinions sont partout et proviennent de toutes les sources. Certaines personnes sont payées pour exprimer leurs opinions. Les politiciens font carrière en fonction de leurs opinions. Il existe des planificateurs financiers qui gèrent l'argent des gens en pensant à l'avenir. Cependant, dans toutes ces opinions et cette planification, fort nombreux sont ceux qui ne planifient pas leur vie après la mort. Ils vivent comme si tout tournait autour de leur existence terrestre. Ce sont ceux qui aiment généralement l'argent, la haute estime de leur petite personne et qui consacrent le moment présent à eux-mêmes. Ils laissent l'amour de bien des choses barrer le chemin à leur amour pour Moi. Il s'agit en général de ceux qui essaient de ne plaire qu'à eux-mêmes, et non à Moi et aux autres."
"J'appelle chacun à sanctifier le moment présent en embrassant le Saint Amour — les Deux Grands Commandements. Formez vos opinions sur la base de ces Commandements ; si vous le faites, vous vous préparerez un avenir sûr au Ciel. C'est Moi-même Qui vous accueillerai au Paradis. Vous ferez l'expérience de Mon Embrassade. Formez vos opinions terrestres autour de cette prémisse." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 19-22 :
19 Ainsi donc vous n'êtes plus des étrangers, ni des hôtes de passage ; mais vous êtes concitoyens des saints, et membres de la famille de Dieu, 20 édifiés que vous êtes sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ lui-même est la pierre angulaire. 21 C'est en lui que tout l'édifice bien ordonné s'élève, pour former un temple saint dans le Seigneur ; 22 c'est en lui que, vous aussi, vous êtes édifiés, pour être par l'Esprit-Saint, une demeure où Dieu habite. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "À l'heure actuelle, Je désire que vous considériez vos rosaires* comme une source de paix. Lorsque vous priez le rosaire ou que vous adonnez votre cœur à une prière quelle qu'elle soit, vous déliez Mes Mains et Me permettez d'agir comme jamais auparavant en ces temps très difficiles. Vous ne pouvez pas voir la 'pandémie' du mal qui consume le cœur du monde. Cette 'pandémie' n'a pas de vaccin terrestre, mais doit être arrêtée par la conversion des cœurs. La maladie du mal qui consume le cœur du monde a de nombreux symptômes, mais tous ces symptômes sont représentés dans l'acceptation du mal dans le monde d'aujourd'hui."
"Pour qu'une maladie puisse être traitée, il faut la reconnaître. Je parle aujourd'hui en passant par cette source [Maureen Sweeney-Kyle] pour aider le public à reconnaître le bien du mal. Ne laissez pas l'ennemi de votre salut décourager vos prières par ses mensonges. Priez vos rosaires et toutes les prières avec votre cœur. Je vous écoute." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »

* Le chapelet est le support matériel de la prière du rosaire. Le Rosaire est composé de plusieurs chapelets. L'objectif du Rosaire est d'aider à se remémorer certains événements principaux de l'histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l'Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l'Ave Maria est constituée des paroles de l'Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d'Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l'Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l'esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.


15 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, gardez-Moi au centre de votre cœur. En agissant ainsi, vous vivrez une vie centrée sur Dieu. Ne vous laissez pas distraire par l'élément temps. Maintenant, vous vivez dans le temps. Dans l'au-delà, il n'y a pas de temps, uniquement l'éternité qui ne finit jamais. Vous choisissez comment vous allez passer votre éternité maintenant, dans votre existence terrestre, par les choix que vous faites dans les nombreux moments présents que Je vous donne. Choisissez toujours de M'aimer et d'aimer Mes Commandements. Choisissez d'aimer votre prochain comme vous-même(s). C'est dans ce Saint Amour que vous serez admis au Paradis."
"Sondez vos cœurs pour y découvrir toutes les occasions possibles de pécher. Il s'agit de toute activité — en pensée, parole ou acte — qui conduit au péché. Évitez rapidement ce genre de choses. Faites tous vos choix en vous basant sur le Saint Amour."
"J'embrasse de telles âmes avec Mes grâces les plus précieuses et J'anticipe avec joie leur arrivée au Paradis." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 3, 18-19 :
18 Car si l'héritage s'obtenait par la Loi, il ne viendrait plus d'une promesse ; or, c'est par une promesse que Dieu a fait à Abraham ce don de sa grâce. 19 Pourquoi donc la Loi ? Elle a été ajoutée à cause des transgressions, jusqu'à ce que vînt "la descendance" à qui la promesse avait été faite ; elle a été promulguée par les anges, par l'entremise d'un médiateur. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "En vivant tout simplement ces Messages, vous êtes un message vivant pour le monde. Il n'est pas nécessaire de citer tel ou tel message. Votre vie même est un exemple, un témoignage du Saint Amour. Si vous essayez de le faire, vous faites tout ce que vous pouvez dans le moment présent. L'introduction des Messages eux-mêmes viendra en son temps, au moment idéal."
"Continuez à prier pour les incroyants. Il s'agit d'une catégorie de personnes qui non seulement n'acceptent pas ces Messages, mais n'acceptent pas non plus Ma Seigneurie sur eux. S'ils ne se convertissent pas et ne croient pas en Moi, ils seront perdus pour toute l'éternité. Au mieux, ils passeront des années au Purgatoire. Aucune personne qui meurt après avoir passé sa vie à Me mépriser et à ignorer Mes Commandements ne va directement au Ciel. Si, au dernier moment de sa vie, elle se repent, elle sera sauvée, mais devra passer beaucoup de temps au Purgatoire. Offrez beaucoup de prières et de sacrifices pour de telles personnes. L'incrédulité n'est pas une excuse salvifique pour sauver une âme. Hâtez-vous de vous convertir, vous tous qui ne croyez pas en Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 2, 28-29 :
28 Et maintenant, mes petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et que nous ne soyons pas, à son avènement, rejetés loin de lui avec confusion. 29 Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 mars 2021

Saint Patrick, évêque

Saint Patrick dit : "Loué soit Jésus."
"À l'époque où j'évangélisais en Irlande, je devais faire passer mes propres besoins en dernier, y compris ma propre sécurité. Je devais mettre en avant la spiritualité de la population païenne d'Irlande. Aujourd'hui, je pourrais recommencer, cette fois-ci dans le monde entier. Vous ne voyez pas comme moi les nombreux péchés dans le monde entier. D'innombrables sacrilèges sont commis contre la Sainte Eucharistie*. Le corps humain est devenu un terrain de jeu pour le péché. Les Commandements ne sont pas pris en considération dans la plupart des cœurs."
"Ces Messages sont la manière dont Dieu dissipe le brouillard qui pèse sur la conscience de la plupart des gens. Les gens ne prient pas comme ils le devraient. La prière devrait être une priorité comme moyen d'exposer le mal et de le combattre. Ces Messages sont le réveil et le salut d'une petite partie de la population. Dieu a besoin de vos prières en plus grand nombre encore. Priez pour que ces messages reçoivent une audience encore plus grande. Priez pour que ces Messages soient un catalyseur pour la conversion du monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Hébreux 2, 1-4 :
1 C'est pourquoi nous devons nous attacher avec plus de soin aux choses que nous avons entendues de peur que nous ne venions à être entraînés. 2 Car, si déjà la parole promulguée par des anges a eu son effet, et si toute transgression et toute désobéissance a reçu en retour un juste châtiment, 3 comment pourrons-nous échapper, si nous venions à négliger un message si salutaire, qui, annoncé d'abord par le Seigneur, nous a été sûrement transmis par ceux qui l'ont entendu de lui, 4 Dieu confirmant leur témoignage par des signes, des prodiges et toutes sortes de miracles, ainsi que par les dons du Saint-Esprit, répartis selon sa volonté ? — SOURCE : « Bible Crampon »

* cf Messages sur la Sainte Eucharistie et la Présence Réelle dans la Très Sainte Eucharistie


18 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Vivez chaque instant présent pour la plus grande gloire de Dieu. Lorsque vous faites plaisir aux autres, vous Me faites plaisir, pour autant que vos actions reflètent l'obéissance à Mes Commandements. Ne placez jamais votre petite personne avant les désirs des autres. Parfois, cela exige un martyre de votre volonté propre."
"Lorsque vous Me glorifiez, Je vous viendrai toujours en aide, même dans les plus petites choses. Vivre selon Ma Volonté signifie que vous ne regardez pas toujours vers vos propres intérêts, mais que vous choisissez de Me plaire toujours en faisant plaisir aux autres. Cela exige parfois un abandon héroïque de votre propre volonté. Dans cet abandon, Je vous récompenserai."
"Traitez votre prochain comme vous aimeriez être traité(s) ; c'est-à-dire en obéissant au Saint Amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 2, 8-10 :
8 Que si vous accomplissez la loi royale*, selon ce passage de l'Ecriture: "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception des personnes, vous commettez un péché, et la loi elle-même vous condamne comme transgresseurs. 10 Car quiconque aura observé toute la loi, s'il vient à faillir en un seul point, est coupable de tous. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 mars 2021

Solennité de Saint Joseph, Époux de la Bienheureuse Vierge Marie

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Avant tout, quand Je vous appelle au Saint Amour, Je vous demande de prier pour une attitude de pardon.  Le pardon vous a été prêché depuis la Croix lorsque Mon Fils M'a demandé de pardonner à ceux qui l'ont crucifié. Dans la vie quotidienne, vous ne voyez peut-être pas d'occasions spécifiques de pardonner. Mais il suffit de vous rappeler que vous devez vous pardonner vous-mêmes pour les péchés passés de non-pardon et les péchés mortels passés qui ont blessé Nos Cœurs Divins, ainsi que le cœur du monde. Le fait que chacun se comporte de manière peu charitable dans sa vie terrestre à un moment donné appelle au repentir dans le présent."
"Pardonner signifie que vous reconnaissez qu'il y a des moments où vous avez aimé le péché plus que vous ne M'avez aimé, Moi et Mon Fils, et que vous cherchez le pardon par amour. Mon Cœur est toujours prêt à pardonner ; toujours prêt à aimer.  Laissez-vous reprendre par votre conscience pour vos erreurs afin de pouvoir pratiquer le pardon de soi. C'est tout aussi important que de pardonner aux autres."
"Le pardon ouvre la porte à la grâce et rend votre cœur humain plus parfait dans le Saint Amour et à Mes Yeux." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 12-14 :
12 Ainsi donc, comme élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience, 13 vous supportant les uns les autres et vous pardonnant réciproquement, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre. Comme le Seigneur vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14 Mais surtout revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Dans les profondeurs de Mon Cœur Paternel, Je soutiens ceux qui reconnaissent les plaies actuelles et s'efforcent de les dénoncer. J'assisterai ces âmes dans leurs efforts pour éveiller la conscience du monde quant aux dangers du chemin qu'elle suit. La conversion d'une âme ne peut se produire que si, dans son cœur, elle reconnaît le mal pour ce qu'il est, se repent et transforme ses objectifs en bien. Ceci vaut aussi bien pour le cœur du monde."
"Ce réveil doit se faire par la puissance de l'Esprit Saint, cette petite voix intérieure qui parle au cœur et murmure les choix du bien sur le mal. Pour être repris par sa conscience de manière efficace, l'humilité du cœur est requise. Un tel cœur est ouvert à la correction et désireux de changer et de Me plaire. À l'heure actuelle, le cœur du monde n'est pas assez humble pour supporter la correction. Priez pour que les murmures du Saint-Esprit soient accueillis et acceptés par le cœur du monde pour pouvoir influencer le changement." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Actes 2, 17-18 :
17 "Dans les derniers jours, dit le Seigneur, je répandrai de mon Esprit sur toute chair, et vos fils ainsi que vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards des songes. 18 Oui, dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit sur mes serviteurs et sur mes servantes, et ils prophétiseront. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Assaisonnez toutes vos prières avec la confiance en Ma Divine Volonté pour vous. Il y a des moments dans la vie de chacun où les demandes de prière ne sont pas exaucées de la façon dont l'âme escompte ou désire. À plus ou moins long terme, Mes raisons deviendront évidentes, parfois non. Si vous avez confiance que Ma Volonté est toujours ce qu'il y a de mieux pour vous, vous serez en paix quel que soit le résultat de vos prières."
"Il se peut que vous souffriez pour les autres ou pour la conversion du cœur du monde. Rappelez-vous, les âmes ne courent pas Leur perte rapidement, mais c'est très souvent un processus lent et méthodique. Par conséquent, réalisez que c'est avec vos meilleures prières que la persévérance patiente obtient la victoire. Confiez toutes vos doléances et demandes à Mon Cœur Paternel, la source de tout bien. Très souvent, la solution consiste simplement à reconnaître le mal ou à pardonner. Toutes vos demandes sont soumises à Ma Divine Volonté. Priez pour la victoire de l'amour de Ma Volonté pour vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, les enfants, consacrez vos vies à la Vérité. Croyez en la Vérité de votre position devant Moi. Comprenez cette Vérité : c'est en M'étant agréable que vous obtiendrez la vie éternelle. Soyez indulgents les uns envers les autres et aimez-vous les uns envers les autres car c'est le chemin vers le Ciel."
"Les guerres commencent d'abord dans les cœurs, puis elles sont dans le monde qui vous entoure. Aussi, gardez vos cœurs contre les pensées peu affectueuses les uns envers les autres. Choisissez d'être un artisan de la paix. Alors, Je bénirai vos cœurs et vos vies. C'est très souvent la contre-vérité qui dresse les gens les uns contre les autres. Satan, comme vous le savez, est le père du mensonge. Il encourage la discorde dans la contre-vérité. Si vous souhaitez être en paix et pardonner, faites l'effort de rechercher la Vérité. Très souvent, cela se traduit par une introspection de vos propres défauts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 1, 13-14 :
13 Conserve le souvenir fidèle des saines instructions que tu as reçues de moi sur la foi et la charité qui est en Jésus-Christ. 14 Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, alors que vous vous préparez à l'arrivée de la célébration de Pâques, que la foi soit le fondement de votre joie. Priez Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, pour qu'elle vous aide dans votre célébration Pascale*. Le matin de Pâques, tout l'affliction et toute la tristesse du Vendredi saint avaient disparu. L'atmosphère était calme et tranquille. Le silence régnait dans l'air en lieu et place du chaos et du bruit du Vendredi Saint. Que votre préparation soit une préparation confiante pour le jour de joie qui s'annonce."
"Méditez sur l'affliction de la Passion et de la Mort de Mon Fils, mais en gardant un œil sur la joie qui vient. Soyez solennels dans votre préparation, mais inébranlables dans votre foi alors que le jour de la joie approche. La foi ne doit jamais s'établir sur la morosité mais toujours sur la victoire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Actes 2, 25-28 :
25 Car David dit de lui : "J'avais continuellement le Seigneur devant moi, parce qu'il est à ma droite, afin que je ne sois point ébranlé. 26 C'est pourquoi mon cœur est dans la joie, et ma langue dans l'allégresse, et ma chair aussi reposera dans l'espérance ; 27 car vous ne laisserez pas mon âme dans le séjour des morts, et vous ne permettrez pas que votre Saint voie la corruption. 28 Vous m'avez fait connaître les sentiers de la vie, et vous me remplirez de joie en me montrant votre visage.“ — SOURCE : « Bible Crampon »

* L'Omer, temps pascal, est la période de 50 jours qui s'étend de la fête de Pâque à celle de la Pentecôte. Sur le plan liturgique, les sept semaines commencent avec la Vigile de Pâque et se terminent le Dimanche de la Pentecôte ; ce temps pascal et est célébré dans l'allégresse et l'exultation.


24 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La conversion du cœur du monde ne peut s'accomplir que par une victoire spirituelle. C'est l'intention pour laquelle vous devez prier. Les victoires sur le champ de bataille ou lors de négociations seront insignifiantes si elles ne reposent pas sur une victoire spirituelle. C'est ce qui se trouve dans les cœurs qui régit le cours des événements humains. Par conséquent, priez pour une victoire spirituelle — une victoire du bien sur le mal — dans tous les cœurs comme fondement de la paix mondiale." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 16, 4-11 :
4 On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers ; je ne répandrai point leurs libations de sang, je ne mettrai pas leurs noms sur mes lèvres. 5 Yahweh est la part de mon héritage et de ma coupe, c'est toi qui m'assures mon lot. 6 Le cordeau a mesuré pour moi une portion délicieuse ; oui, un splendide héritage m'est échu. 7 Je bénis Yahweh qui m'a conseillé ; la nuit même, mes reins m'avertissent. 8 Je mets Yahweh constamment sous mes yeux, car il est à ma droite : je ne chancellerai point. 9 Aussi mon coeur est dans la joie, mon âme dans l';allégresse, mon corps lui-même repose en sécurité. 10 Car tu ne livreras pas mon âme au schéol, tu ne permettras pas que celui qui t'aime voie la corruption. 11 Tu me feras connaître le sentier de la vie ; il y a plénitude de joie devant ta face, des délices éternelles dans ta droite. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 mars 2021

Solennité de l'Annonciation du Seigneur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La victoire qui compte est la victoire spirituelle dans chaque cœur. Les armes qui doivent donc être utilisées pour remporter cette victoire sont des armes spirituelles : la prière et le sacrifice. En employant ces armes, l'ennemi sera exposé et vaincu. C'est pourquoi, dans chaque lieu où la Sainte Mère apparaît, elle demande la pénitence. Les pauvres pécheurs ne se rendent pas compte des problèmes qu'ils rencontrent, ni de la façon dont ils affaiblissent le cœur spirituel du monde. Dans chaque cœur se déroule une bataille entre le bien et le mal. Satan ne peut gagner cette guerre qu'en convainquant les gens qu'il n'y a pas de guerre. L'ennemi a gagné le cœur des médias grand public. Cette victoire du mal sur le bien est une arme puissante que l'ennemi utilise pour convaincre les gens qu'il n'y a pas de lutte entre le bien et le mal dans les cœurs. Concentrez une partie de vos prières quotidiennes sur la victoire spirituelle qui doit prendre de l';ampleur pour gagner. Vos prières quotidiennes sont Mon arme la plus puissante." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Pierre 2, 4-10 :
4 Si Dieu, en effet, n'a pas épargné les anges qui avaient péché, mais les a précipités dans l'enfer et les a livrés aux abîmes des ténèbres, où il les garde pour le jugement ; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais en préservant Noé, lui huitième, comme prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d';impies ; 6 s'il a condamné à une totale destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, pour servir d'exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, affligé de la conduite de ces scélérats 8 (car, à cause de ce qu'il voyait et de ce qu'il entendait, ce juste, continuant à habiter au milieu d'eux, avait chaque jour son âme vertueuse tourmentée de leurs œuvres iniques) : — 9 c'est que le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les méchants pour être punis au jour du jugement, 10 mais surtout ceux qui s'abandonnent aux impures convoitises de la chair, et méprisent la souveraineté. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas de blasphémer les gloires. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Une victoire spirituelle dans un cœur quel qu'il soit ne peut s'accomplir que par un mouvement de libre arbitre. C'est le libre arbitre qui régit l'avenir de chaque âme et l'avenir du monde. Il incombe à chaque âme d'aligner son libre arbitre sur la Divine Volonté de Dieu. Ma volonté pour chaque âme est toujours parfaite dans chaque moment présent. L'âme doit, par le Saint Amour, se rapprocher de Moi pour reconnaître Ma Divine Volonté, aimer Ma Volonté et l'accepter."
"À l'heure actuelle, il existe un esprit d'indépendance qui éloigne l'âme de Ma Divine Volonté. Cet esprit se rebelle contre ce que Je veux et poursuit ce qu'il veut sur le plan humain. Cela reflète un manque d'humilité et un manque de profondeur spirituelle. Priez pour de tels esprits, car ils affectent le cœur du monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque matin, demandez la grâce de la sainteté personnelle. C'est ce qui vous permettra de passer la journée sous la protection, la direction et la sagesse du Ciel. C'est ainsi que vous pouvez rester proches de Moi, de Mon Fils et de la Sainte Mère. De cette façon, vous reconnaîtrez facilement les distractions et demanderez Mon aide pour les éviter. De nombreuses distractions sont conçues par Satan pour détruire votre paix et vos prières. Reconnaître l'œuvre de Satan est la première étape pour démêler ses plans. Cela demande de la sagesse spirituelle."
"Dépendez toujours de la grâce du moment présent, qui vient si souvent à la rescousse au dernier moment. Ne présumez pas que vous êtes seul à chaque instant présent, car Je suis toujours avec vous. Le temps et l'espace ne sont pas des barrières pour Moi. Sachant cela, soyez en paix. Ayez confiance en Mon Intercession." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 4 :
4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La confiance en Ma Providence est un grand réconfort dans tous vos besoins. C'est la clef qui ouvre la porte du cœur de Mon Fils. Il n'y a pas de situation que la confiance ne puisse changer. Réfugiez-vous dans la confiance et n'ayez crainte." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière. 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne laissez jamais les pensées amères du non-pardon s'attarder dans vos cœurs. La seule façon de pardonner est de pratiquer le pardon en pensées, en paroles et en actes. Il en va de même pour la vie dans la Volonté de Dieu. Une fois que vous avez discerné quelle est Ma Volonté pour vous, ne vous y opposez pas en pensée, en parole ou en acte. Priez pour avoir un vrai discernement. Puis considérez les doutes comme étant l'ennemi."
"Croyez en la grâce du moment présent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Sagesse 6, 12-16 :
12 La sagesse est brillante, et son éclat ne se ternit pas ; facilement on l'aperçoit quand on l'aime, facilement on la trouve quand on la cherche.13 Elle prévient ceux qui la cherchent, et se montre à eux la première. 14 Celui qui se lève matin pour la chercher n'a pas de peine : il la trouve assise à sa porte. 15 Car penser à elle, c'est la perfection de la prudence, et celui qui veille à cause d'elle sera bientôt libre de soucis ; 16 elle-même va de tous côtés chercher ceux qui sont dignes d'elle, elle se montre amicalement à eux dans leurs voies, et les assiste dans tous leurs desseins. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La somme totale de tous vos jours sur terre sera jugée en fonction de la profondeur de l'amour dans votre cœur alors en vivant chaque jour que Je vous ai donné de vivre. Avez-vous accompli vos tâches quotidiennes avec amour pour Moi et pour votre prochain ?  Avez-vous respecté Mes Commandements par amour pour Moi et pour votre prochain ? Avez-vous pratiqué une vie vertueuse — une vie exemplaire — non pas pour impressionner les autres, mais par amour pour Moi ? Telles sont les questions que chaque âme devrait se poser dans tout examen de conscience. C'est la préparation du terrain pour l'âme qui a l'intention d'atteindre le Ciel. C'est le fondement de la vie dans Ma Divine Volonté." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 2, 9-10 :
9 Celui qui dit être dans la lumière et qui hait son frère est encore dans les ténèbres. 10 Celui qui aime son frère, demeure dans la lumière, et il n'y a en lui aucun sujet de chute. — SOURCE : « Bible Crampon »


31 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Apôtres n'ont pas cru à la Résurrection de Mon Fils jusqu'à ce qu'elle se produise. Beaucoup, aujourd'hui, ne croient pas en l'existence du Purgatoire et de l'Enfer, mais découvrent trop tard que leur existence est réelle. Vous ne pouvez pas contrôler ce qui est vrai et ce qui est faux par vos seules croyances humaines. Ce en quoi vous croyez doit correspondre à ce qui vous est enseigné dans la Bible, les traditions de l'Église et les Commandements. Les Apôtres se sont réjouis lorsqu'ils ont découvert la Vérité sur la Résurrection de Mon Fils. Cependant, à l'heure actuelle, de nombreuses âmes regrettent amèrement leur incrédulité à l'égard du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire. Vivez votre vie dans la Vérité de leur existence." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2021

1er avril 2021

Jeudi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes Frères et Sœurs, vous célébrez aujourd'hui l'institution du Sacerdoce ainsi que la première célébration Eucharistique. Quelle joie pour Moi de partager cela avec vous ce soir. Alors que Je ressentais de l'affliction pour Ma Passion qui approchait à grands pas, J'éprouvais toujours de l'amour dans Mon Cœur à l'égard de Mes Apôtres et de tous les futurs prêtres qui célébreraient la Messe de la même manière à l'avenir. Ce soir, Je célèbre cette joie avec vous et Je partage avec vous l'agonie que J'étais sur le point de vivre. Au fur et à mesure que la Cène arrivait à son terme, l'expérience macabre de Ma Passion commençait à s'installer."
"Tous ces sentiments sont nés de l'amour. C'est l'amour que Je vous appelle à avoir dans vos cœurs et à partager les uns avec les autres. J'attends le jour où Je pourrai partager Mon Embrassade avec chacun de vous." — Source : www.SaintAmour.org


2 avril 2021

Vendredi Saint

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Il n'y a pas de douleur sur terre — et il n'y en aura jamais — qui égalerait la douleur que J'ai endurée pendant Ma Passion. Ma douleur n'était pas uniquement physique, mais aussi émotionnelle. J'ai vu les nombreux pécheurs que Mon Sacrifice ne toucherait pas. J'ai été témoin des mauvais esprits qui influençaient les cœurs alors même que J'étais suspendu mourant sur la Croix. J'ai vu l'avenir et ai souffert des atrocités de la guerre, de l'avortement et de la mauvaise ambition qui s'emparerait des gouvernements et de leurs politiques illicites. J'ai vu comment les vocations au sacerdoce étaient blasphémées et les nombreuses faiblesses qui allaient frapper Mon Église. Oui, J'ai même souffert des nombreux mensonges et du manque de soutien qui ont tenté de détruire Ma Mission du Saint Amour."
"Pourtant, J'ai persévéré et choisi le chemin de la souffrance qui sauverait l'humanité et rachèterait le genre humain pour ceux qui M'aiment et croient. Vous aussi, Mes frères et sœurs, vous devez Me suivre si vous souhaitez partager le Paradis avec Moi. J'attends votre « oui » à Bras ouverts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Matthieu 27, 50 :
50 Jésus poussa de nouveau un grand cri et rendit l'esprit. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 avril 2021

Samedi Saint

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ma Mère a éprouvé de l'affliction à la vue de Mes souffrances. Elle a pleuré en voyant Mes Plaies, même si Elle croyait que Je ressusciterais d'entre les morts. Elle a participé à la mise au tombeau de Mon Corps. Son courage Lui a fait accepter ce jour-là. Plus tard, Elle a conduit les Apôtres à la prière."
"À l'heure actuelle, dans le monde, les croyants ont besoin de ce même courage. Les chrétiens sont attaqués ; la société en général se moque de leurs croyances. Pourtant, Je suis avec tous ceux qui croient en Moi. Ma Mère est également aux côtés de tous ceux qui sont persécutés par amour pour Son Fils. Ne vous découragez pas. Unissez-vous dans vos efforts pour obtenir la conversion du cœur du monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 4, 1-3 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 avril 2021

Dimanche de Pâques — Solennité de la Résurrection du Seigneur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Alléluia ! Nous célébrons aujourd'hui la Victoire de Mon Fils sur le péché et la mort !  C'est une Victoire qui a laissé Satan muet de stupeur. La matinée était tranquille et paisible, et le contraste avec le tumulte du Vendredi Saint était saisissant. Sa Résurrection d'entre les morts s'est faite calmement et paisiblement, sans fanfare. Mais les effets de Sa Résurrection ont apporté la victoire des diverses générations dans le cœur des croyants."
"Le Ciel tout entier célèbre aujourd'hui Sa Victoire. Tous les problèmes semblent disparaître dans la lumière éternelle de Sa Victoire. Aujourd'hui, Je fais réellement partie du cœur du monde et de la victoire sur le péché dans chaque cœur. Réjouissez-vous avec Moi !" — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jean 20, 1-18 :
1 Le premier jour de la semaine, Marie-Madeleine se rendit au sépulcre, dès le matin, avant que les ténèbres fussent dissipées, et elle vit la pierre enlevée du sépulcre. 2 Elle courut donc, et vint trouver Simon-Pierre et l'autre disciple que Jésus aimait, et leur dit: "Ils ont enlevé du sépulcre le Seigneur, et nous ne savons où ils l'ont mis." 3 Pierre sortit avec l'autre disciple, et ils allèrent au sépulcre. 4 Ils couraient tous deux ensemble, mais l'autre disciple courut plus vite que Pierre, et arriva le premier au sépulcre. 5 Et s'étant penché, il vit les linceuls posés à terre ; mais il n'entra pas. 6 Simon-Pierre qui le suivait, arriva à son tour et entra dans le sépulcre ; il vit les linges posés à terre, 7 et le suaire qui couvrait la tête de Jésus, non pas posé avec les linges, mais roulé dans un autre endroit. 8 Alors l'autre disciple qui était arrivé le premier au sépulcre, entra aussi ; et il vit, et il crut : 9 car ils ne comprenaient pas encore l'Ecriture, d'après laquelle il devait ressusciter d'entre les morts. 10 Les disciples s'en retournèrent donc chez eux. 11 Cependant Marie se tenait près du sépulcre, en dehors, versant des larmes ; et en pleurant elle se pencha vers le sépulcre ;
12 et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été mis le corps de Jésus, l'un à la tête, l'autre aux pieds. 13 Et ceux-ci lui dirent: "Femme, pourquoi pleurez-vous?" Elle leur dit: "Parce qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis." 14 Ayant dit ces mots, elle se retourna et vit Jésus debout ; et elle ne savait pas que c'était Jésus. 15 Jésus lui dit : "Femme, pourquoi pleurez-vous? Qui cherchez-vous?" Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit : "Seigneur, si c'est vous qui l'avez emporté, dites-moi où vous l'avez mis, et j'irai le prendre." 16 Jésus lui dit: "Marie!" Elle se retourna et lui dit en hébreu: "Rabboni !" c'est à dire Maître. 17 Jésus lui dit : "Ne me touchez point, car je ne suis pas encore remonté vers mon Père. Mais allez à mes frères, et dites-leur: Je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." 18 Marie-Madeleine alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, et qu'il lui avait dit ces choses.
19 Le soir de ce même jour, le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, parce qu'ils craignaient les Juifs, Jésus vint, et se présentant au milieu d'eux, il leur dit : "Paix avec vous !" 20 Ayant ainsi parlé, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 avril 2021

Lundi de l'Octave de Pâques

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Après la Crucifixion, la foi de beaucoup a été ébranlée. Lorsque Je suis ressuscité d'entre les morts, cela s'est fait sans fanfare. Lorsque la nouvelle de Ma résurrection s'est répandue, elle n'a pas été facilement acceptée par tous. Parmi Mes apôtres, Thomas était le sceptique. Il était sur le point de perdre la foi alors qu'il essayait de comprendre logiquement comment cela pouvait être possible. Voilà pourquoi ils sont si nombreux à perdre la foi dans le monde moderne d'aujourd'hui. La vraie foi n'est pas basée sur la logique. Elle ne repose pas sur la preuve de ce qui semble impossible. La vraie foi n'est pas une entité intellectuelle. C'est un fruit dans le cœur."
"Alors que le monde aujourd'hui s'oriente de plus en plus vers l'intellect, la vraie foi diminue dans le monde. C'est pourquoi Mon Père vous a envoyé Ma Mère sous le titre de 'Marie, Protectrice de la Foi'. C'est le moment de l'histoire de l'humanité où la foi de millions de personnes est testée par l'intellect humain. Peu nombreux sont ceux qui considèrent la vraie foi comme quelque chose à chérir et à protéger. Réveillez-vous à Mon Cri pour protéger vos cœurs contre le malfaiteur qui, au moment même où Je parle, détruit les cœurs les plus fidèles et utilise l'intelligence humaine pour le faire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Marc 16, 14-16 :
14 Plus tard, il se montra aux Onze eux-mêmes, pendant qu'ils étaient à table ; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur cœur, de n'avoir pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité. 15 Puis il leur dit : "Allez par tout le monde, et prêchez l'Evangile à toute créature. 16 Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 avril 2021

Mardi de l'Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vos prières sont aussi puissantes que la confiance et le pardon qui sont perfectionnés dans votre cœur. Une prière puissante naît dans un cœur en paix. Un tel cœur a pardonné à tout le monde. Un tel cœur a confiance que sa prière est entendue. Dans le cœur qui pardonne et qui a confiance, il n'y a aucun obstacle à l'acceptation de Ma Divine Volonté. Il est ouvert à la Vérité qui descend de Mon Cœur pour embrasser le moment présent."
"Demandez Mon aide pour pardonner et faire confiance avant d'apaiser votre âme pour prier. C'est ainsi que l'on peut voir une vie de prière plus fructueuse. Cela commence dans le moment présent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Jean 3, 18-24 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. 19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 avril 2021

Mercredi de l'Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsque vous avez confiance en Ma Volonté pour vous, vous êtes en paix. Remettez-Moi votre journée lorsque vous vous levez et acceptez tous les aspects de chaque moment présent comme étant Ma Volonté pour vous. Pour ce faire, vous devez M'abandonner votre propre volonté. Cela signifie que vous acceptez tous les aspects de chaque moment présent comme étant Ma volonté pour vous. Dans votre acceptation se trouve votre abandon. Cette acceptation demande beaucoup de courage. Le courage demande beaucoup de confiance. Peut-être pouvez-vous voir maintenant que chaque vertu s'appuie sur les autres vertus. Chaque vertu seulement aussi forte que votre amour pour Moi."
"Pour être authentique, votre vie intérieure doit être basée sur le Saint Amour dans votre cœur. C'est le Saint Amour qui vous conduit dans la Vérité et s'oppose à tout faux-semblant. Le Saint Amour vous garde sur le chemin de Me plaire et non d'impressionner les autres par la profondeur de ta sainteté personnelle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


8 avril 2021

Jeudi de l'Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, Ma Volonté pour vous est votre protection et votre guide. Ne craignez aucune croix. Chaque croix est Ma Volonté et votre guide sur le chemin du Paradis. Votre acceptation ou votre rejet de chaque croix dans votre vie détermine votre éternité. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être changées par la prière et le jeûne, si telle est Ma volonté pour vous. D'autres croix resteront comme Ma Grâce et votre passeport pour la joie éternelle."
"Dans chaque cas, voyez Mon Amour pour vous et sentez Mes Bras vous entourez. Bien souvent, c'est le salut des autres qui est en jeu et qui mesure l'intensité de vos croix. Ne reculez devant aucune croix, mais sachez que Je ne permets que ce que vous pouvez supporter. Très souvent, Je vous envoie d'autres personnes qui vous aident à porter vos croix. Ayez aussi confiance en l'assistance de vos anges qui vous viennent en aide avec amour."
"Chaque croix est en quelque sorte une grâce. Ne rejetez pas cette grâce mais embrassez-la tout comme Mon Fils a accepté la sienne. Ma Volonté pour vous est toujours votre croyance en la Vérité de Mes Commandements ; et Elle est toujours votre salut, qui vient à vous comme une tapisserie de victoires et de croix." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 avril 2021

Vendredi de l'Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La technologie moderne, bien qu'elle soit un grand atout pour l'humanité, est aussi la porte qui met en péril la sécurité du monde. Tout dépend de ce que le cœur humain embrasse pour droiture. Lorsque les consciences sont compromises, la paix mondiale est en jeu. Voilà pourquoi Je vous le dis encore une fois : c'est ce qui est dans les cœurs qui compte. Je n'examine que les cœurs et la quantité d'amour qui s'y trouve, car c'est ce qui motive les actions."
"Si vous M'aimez, vous garderez Mes Commandements. Ce n'est qu'à cette condition que le monde sera en sécurité. C'est par cette sainte obéissance que Je guiderai le monde vers la paix." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 18-24 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. 19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 avril 2021

Samedi de l'Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque personne qui vient en ce lieu doit avoir confiance en Ma Divine Volonté qui agit dans sa vie et dans son cœur. Abandonnez-Moi vos cœurs et permettez à Ma Grâce d'agir d'une manière que vous ne pouvez même pas imaginer et à la quelle vous ne pouvez pas vous attendre. Cet abandon exige un acte d'humilité, un acte de lâcher prise de ce que vous voulez, pour que vous puissiez reconnaître et accepter ce que Je veux pour vous."
"Je désire vous aider à reconnaître vos insuffisances. Car, par cette reprise de la conscience, Je peux vous rendre plus saints, à l'image de Mon Fils."— Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 19, 8-15 :
8 La loi de Yahweh est parfaite : elle restaure l’âme. Le témoignage de Yahweh est sur : il donne la sagesse aux simples.
9 Les ordonnances de Yahweh sont droites elles réjouissent les coeurs. Le précepte de Yahweh est pur : il éclaire les yeux.
10 La crainte de Yahweh est sainte : elle subsiste à jamais. Les décrets de Yahweh sont vrais : ils sont tous justes.
11 Ils sont plus précieux que l'or, que beaucoup d'or fin ; plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons.
12 Ton serviteur aussi est éclairé par eux ; grande récompense à qui les observe.
13 Qui connaît ses égarements ? Pardonne-moi ceux que j'ignore !
14 Préserve aussi ton serviteur des orgueilleux ; qu'ils ne dominent point sur moi ! Alors je serai parfait et je serai pur de grands péchés.
15 Accueille avec faveur les paroles de ma bouche, et les sentiments de mon coeur, devant toi, Yahweh, mon rocher et mon libérateur ! — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



MAI 2021


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2021


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2021


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2021


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2021


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2021


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2021


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2021



Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2021 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)