Saint Amour Blog
PAPA DIEU PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre PÈRE parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les messages !

JANVIER 2021

1er janvier 2021

Octave de Noël (8ème jour)
Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chacune des personnes qui marche sur la face de la terre est Mon enfant et Je suis leur Mère. Comme toute mère, Je désire ardemment répondre aux besoins de Mes enfants. Je désire qu'ils se tournent vers Moi avec confiance, par la prière, dans tous leurs besoins. Je porte tous leurs besoins dans le Cœur de Mon Fils Bien-aimé Qui écoute attentivement Mes prières. Il suit de près la Volonté du Père."
"Par conséquent, vous n'êtes jamais seuls dans vos besoins et ce, à aucun moment donné dans le présent. Priez pour avoir confiance en cela tout au long de la nouvelle année." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


2 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, soyez encouragés alors que la nouvelle année se déploie devant vous. Pensez à tous les moments présents qui vous attendent et que vous pouvez Me rendre sous forme de cadeau bien vécu dans le Saint Amour. Ces moments présents sont les instruments que J'utilise pour façonner l'avenir du monde. À l'heure actuelle, alors qu'il est nécessaire de discerner la politique dans l'Église et dans le monde, les âmes ont besoin de se rapprocher de Moi pour discerner le bien du mal. Satan utilise de nombreux déguisements. Son déguisement le plus efficace est lorsqu'il vient revêtu de bonté. Il promeut sa volonté pour les âmes en présentant son plan comme un bon plan pour l'âme et/ou le monde en général. Un exemple de cela est l'avortement."
"Alors, Je vous le dis, gardez votre conscience claire en passant au crible vos pensées, vos paroles et vos actes à travers le Saint Amour. Lorsque vous envisagez une action — pensée, parole ou acte — utilisez le standard du Saint Amour comme formule de calcul pour prendre votre décision." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 5, 13-15 :
13 Pour vous, mes frères, vous avez été appelés à la liberté ; seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte pour vivre selon la chair ; mais, rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. 14 Car toute la Loi est contenue dans un seul mot : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." 15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je vous invite à considérer votre spiritualité comme une lumière qui brille à travers le brouillard de la confusion du monde. C'est comme cela que vous évitez l'anxiété que suscitent les affaires du monde. Ma Main est toujours en train de prendre le pouls du monde. Je ne permets que ce qui peut atténuer Ma Justice et ce qui ramène le monde à la soumission à Mes Commandements. Si vous Me priez tel un Dieu plein d'Amour et de Bienveillance, alors vous faites tout ce que vous pouvez pour corriger la conscience du monde."
"Souvenez-vous que toutes les choses du monde sont éphémères. De nombreuses récompenses attendent la personne juste et équitable. L'âme qui ne vit que pour elle-même est celle qui doit craindre. Que votre foi soit porteuse de lumière pour tous ceux qui vous connaissent ou dont vous avez touché, ou toucherez, la vie d'une manière ou d'une autre. Il n'y a aucune difficulté ou conséquence dans le monde que vous et moi ne puissions gérer ensemble." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 9, 10-11 :
10 Et Yahweh est un refuge pour l'opprimé, un refuge au temps de la détresse. 11 En toi se confient tous ceux qui connaissent ton nom ; car tu ne délaisses pas ceux qui te cherchent, Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, le temps presse maintenant où, en tant qu'Américains, vous devez vous unir dans la prière pour soutenir votre Constitution. La Constitution est un document qui a été inspiré par le Ciel et sur lequel votre pays [les États-Unis] a été fondé. Perdre l'unité derrière cet important 'document fondateur', c'est perdre le droit à l'indépendance qui vous a été donné par Dieu."
"La Constitution a été et est l'ange gardien de la démocratie depuis la fondation de la Déclaration d'Indépendance. Ne laissez pas léthargiquement son importance s'effriter sans avis préalable. Ce pays a toujours été capable d'être Mon Doigt de justice au milieu du chaos de l'influence extérieure. Ne laissez pas les puissances du mal vous enlever cela par un vote populaire. Comprenez contre qui et contre quoi vous vous battez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2021

Poour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La façon de détruire la démocratie est de rabaisser l'obéissance à la Constitution. C'est alors et alors seulement qu'une personne que le peuple n'a pas élue accède à une fonction publique. Votre nation — les États-Unis — suit actuellement une telle voie. La désobéissance aux lois sur lesquelles votre nation a été fondée, supprime la protection accordée par la Constitution et tous les freins et contrepoids du gouvernement. Cet état d'esprit n'a été encouragé, non pas par un patriote, mais par des détenteurs de pouvoir extérieurs."
"Les vrais patriotes établissent le bien-fondé de [leurs] actions sur les lois qui ont été mises en place depuis les Pères fondateurs. Priez pour que le public américain accepte ces Vérités. Je souhaite un nouveau Baptême de Vérité pour toute la nation." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2021

Solennité de l'Épiphanie du Seigneur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Malgré le consensus général qui s'est mobilisé contre la Vérité, vous, Mes enfants, vous devez vivre dans la Vérité avec courage et représenter la Vérité. Ne vous laissez pas décourager par les actions erronées et les opinions méprisables de ceux qui ne réalisent pas ce à qui ou à quoi ils s'attachent par libre choix. Soyez une bouffée d'air frais dans une société étouffée par la désinformation. Continuez à contester les erreurs afin que la justice soit toujours entendue. À cette fin, Je suis avec vous et vous apporte Mon soutien, vous donnant la possibilité de représenter la Vérité."
"Priez chaque jour pour persévérer dans la Vérité et dans l'espérance en un avenir où ceux qui vivent dans la Vérité ne sont pas un Petit Reste. La Vérité est honnêteté. Ayez l'espérance que l'honnêteté sera la base de toute activité politique future." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Il est évident clair qu'il y a eu ingérence étrangère dans le processus électoral de votre pays lors de cette dernière élection présidentielle. Votre nation ne sera plus jamais la même. Toute cette influence extérieure ne doit cependant pas modifier la relation que J'ai avec chaque cœur. Je suis toujours votre Père Éternel. Aucune puissance sur terre ne peut changer cela. Dans Mon Cœur se trouvent votre liberté et votre sécurité, votre droit de choisir et surtout votre droit de prier. Par conséquent, ne vous sentez pas déprimés ou opprimés. Soyez en paix, sachant qu'aucune force extérieure ne peut vous faire renoncer à votre amour pour Moi."
"Laissez-Moi dominer vos cœurs et vous serez toujours libres. Laissez Mes Commandements gouverner vos cœurs et vos vies. C'est le chemin vers une paix véritable et éternelle. C'est la façon de laisser la Vérité triompher dans vos cœurs et vos vies. C'est la victoire qui compte pour toute l'éternité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 9 :
9 En paix je me coucherai et je m'endormirai aussitôt ; car toi, Yahweh, toi seul, tu me fais habiter dans la sécurité.. — « Source : Crampon »


8 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous vivez à une époque où les moyens de transport et de communication modernes ont permis à Satan d'influencer assez facilement les cœurs et les vies. Les formes de divertissement, les styles de vie et les codes vestimentaires maléfiques ne sont plus limités à certains endroits, mais sont répandus partout et acceptés par le mauvais usage  des médias."
"Vous, en tant que Mon Petit Reste Fidèle, vous ne devez pas être découragés par la prolifération du mal autour de vous. Restez unis dans la prière et forts dans la droiture et la Vérité comme Je vous l'ai enseigné. Soyez positifs dans un monde négatif. Ce sont vos prières qui M'aident à changer un cœur à la fois — des cœurs que vous ne verrez ou ne connaîtrez peut-être jamais dans cette vie. Permettez-Moi d'utiliser vos prières comme Je l'entends et ne cédez jamais au découragement. Alors que la confusion règne tout autour de vous et que les événements prennent des tournures imprévisibles, Je vous appelle, Mes enfants, à être le 'sel de la terre' — non affecté par les mauvaises décisions, voire décisions pécheresses, d'autrui. C'est à travers vous que Je renforcerai la population mondiale dans la Vérité."
"Alors que Satan veut que vous pensiez que vos meilleurs efforts ne sont pas suffisants, Je vous le dis, pour Moi, ils sont tout." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, abandonnez maintenant vos cœurs complètement à Ma Seigneurie, qui s'étend d'âge en âge et qui est éternelle. Dans cet abandon se trouve votre confiance en Ma Providence. Vous ne voyez pas toujours les façons dont J'œuvre à l'arrière-plan dans les cœurs et à travers les inspirations de l'Esprit Saint. Le cœur confiant attend toujours Mon mouvement suivant, Mon signe suivant, la grâce suivante que Je vais accorder. Par conséquent, le cœur confiant ne cesse jamais d'espérer et ne succombe pas à la peur."
"Je travaille à travers le cœur courageux, le cœur toujours prêt à défendre la Vérité nonobstant toute opposition. C'est le genre de leader en qui vous pouvez avoir confiance sans crainte de compromissions. Le cœur courageux ne change pas de cap en cours de route, en raison d'une menace ou d'un danger, pour son bien-être. Il reste convaincu dans la Vérité et est, par conséquent, un guerrier de la Vérité fiable."
"Mes bras demeurent autour de cette nation alors qu'elle lutte pour respecter les principes sur lesquels elle a été fondée. La conscience de votre gouvernement ne doit pas succomber à la compromission de la Vérité que certains dirigeants présentent omme étant la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 24-25 :
24 Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, voir ce qu'on espère, ce n'est plus espérer: car ce qu'on voit pourquoi l'espérer encore ? 25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec patience. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La prochaine effusion de Ma Triple Bénédiction aura lieu le dimanche de la Miséricorde Divine, le 11 avril." — Source : www.SaintAmour.org


11 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, en fin de compte, chaque âme est d'abord responsable devant Moi. Mon jugement est toujours basé sur le Saint Amour qui est dans le cœur. Chaque décision, chaque pensée, parole ou acte, n'a de mérite que conformément au Saint Amour qui se trouve dans le Cœur à ce moment-là. Tous les moments qui composent la vie d'une personne dans le monde se combinent pour déterminer la destinée éternelle de l'âme. Si vous M'aimez et souhaitez passer l'éternité avec Moi, gardez Mes Commandements. C'est la seule façon pour Moi de partager le Paradis avec vous. Faites un effort pour comprendre la profondeur de chaque Commandement. Vous n'êtes pas sauvés simplement parce que vous n'avez jamais tué ou volé quelqu'un. Vous serez sauvés en M'aimant plus que le monde et tous ses plaisirs. Aimez-Moi plus que les biens, les aises ou le statut dans le monde. Apprenez à mieux Me connaître à travers les Écritures. Dans tout cela, apprenez à aimer la Vérité, qui vous garde proche de Moi."
"J'aspire à une relation plus profonde avec chaque âme. Alors, tournez-vous vers Moi et soyez Mien. J'attends de vous embrasser dans l'Amour Divin." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 18-24 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. 19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, les enfants, Je vous parle une fois de plus pour vous aider à comprendre les temps dans lesquels vous vivez. La plus grande menace pour le bien-être international et personnel est que le mal n'est pas reconnu pour ce qu'il est. Cela maintient l'humanité dans l'ignorance quant aux raisons pour lesquelles certains événements se produisent et se produiront. L'homme est pris au dépourvu quant au mal qui est dans les cœurs. La personne digne de confiance est facilement trompée par les infâmes intrigues du mal."
"Par conséquent, Je parle pour encourager la sagesse dans vos cœurs quant à l'existence de Satan et ses plans pour utiliser un Ordre Mondial Unique à son avantage. Toute personne unie doit être guidée. Satan propose au monde un Gouvernement et une Religion Uniques pour permettre à son mal de prendre les choses en main. Priez pour que cette génération ait une sagesse juste, une sagesse Céleste, qui permettra aux âmes de réaliser comment et où elles sont conduites." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 13-18 :
13 Qui parmi vous est sage et intelligent ? Qu'il fasse voir à l'œuvre dans la suite d'une bonne vie sa modération et sa sagesse. 14 Mais si vous avez dans vos cœurs un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité. 15 Une pareille sagesse ne descend pas d'en haut; elle est terrestre, charnelle, diabolique. 16 Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. 17 Mais la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, chaque moment consacré à la prière venant du cœur est comme un aimant spirituel qui unit votre cœur au mien. Ne soyez pas troublés par les distractions qui sont le dessein de Satan pour s'interposer entre nous. Chaque moment de chaque journée est un cadeau que Je vous offre et est Mon invitation à entrer plus profondément dans une relation spirituelle avec Moi."
"[Quant à] tous les événements du monde politique qui vous entourent, vous devez simplement les abandonner à Ma Providence. Je vois comment et pourquoi vous êtes distraits. La plupart du temps, ces distractions sont des situations pour lesquelles vous devriez prier. Je sais ce dont vous avez le plus besoin, souvent mieux que vous. Une longue liste d'intentions est superflue et Me dit seulement que vous ne comprenez pas Ma Connaissance Omnipotente. Concédez-Moi le temps que vous passeriez à implorer toutes vos intentions et demandez-Moi simplement de vous aider à prier du cœur. Je ne peux pas refuser une telle prière dans le moment présent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


14 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, une fois de plus, Je vous fais remarquer que ce sont les choix du libre arbitre qui déterminent l'avenir et qui ont déterminé le passé. Si votre volonté se forme dans et autour du Saint Amour, nous travaillerons ensemble à chaque instant présent. Mais le plus souvent, les choix de libre arbitre sont régis par les troubles de l'amour-propre. C'est alors que vos choix ne sont pas conformes à Ma Volonté. C'est alors que Je laisse les conséquences du libre arbitre se solder par des solutions négatives."
"Si vous priez, vous comprendrez comment et pourquoi certaines choses se sont produites et se produiront. Moi, votre Seigneur, Je n'interfère pas dans les choix du libre arbitre. Ma volonté pour l'homme est que ses choix embrassent le Saint Amour, car c'est la Nouvelle Jérusalem sur terre. En ces temps, les choix de libre arbitre de l'homme l'ont éloigné de Ma Volonté ; et de nombreuses âmes innocentes en subiront les conséquences. Ce sont des jours où l'homme prend ses distances par rapport à Moi sans se soucier de Me plaire. Je dois maintenant M'écarter et permettre que certaines choses se produisent en raison de l'apathie que l'humanité a envers Moi. J'attends toujours à bras ouverts que chaque âme retourne à Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne laissez pas l'esprit de découragement éclipser vos prières. Soyez unis - le bien contre le mal. La victoire est toujours à votre portée si vous continuez à prier. La véritable victoire de Satan consiste à vous faire arrêter de prier et à mettre un terme à votre foi dans la prière. Chaque 'Je vous salue Marie'* a de l'importance et affaiblit Satan. Il ne veut pas que vous compreniez cela. C'est pourquoi Je vous le dis : tant que vous priez, vous ébranlez l'ensemble des manigances de Satan et remportez de nombreuses petites victoires. Souvent, vous ne voyez pas les effets que vos prières ont sur les efforts du mal. Si vous priez toute votre vie et que vous ne sauvez qu'une seule âme, votre vie est victorieuse. Cependant, Je vous le dis, de nombreux chapelets** sauvent de nombreuses âmes ; âmes que vous ne rencontrerez pas avant la prochaine vie."
"Lorsque vous priez le chapelet, la Sainte Mère vous tient la main. Toute prière franchit l'abîme entre le Ciel et la terre et change les motivations des gens, les événements et bien plus encore. Par conséquent, ayez de la foi comme un grain de sénevé et priez, priez, priez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Luc 17, 18 :
6 Le Seigneur répondit : "Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce mûrier : Déracine-toi, et te transplante dans la mer ; et il vous obéirait." — SOURCE : « Bible Crampon »

* Je vous salue Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

CEC 2675 — c'est à partir de cette coopération singulière de Marie à l'action de l'Esprit Saint que les Églises ont développé la prière à la sainte Mère de Dieu, en la centrant sur la Personne du Christ manifestée dans ses mystères. Dans les innombrables hymnes et antiennes qui expriment cette prière, deux mouvements alternent habituellement : l'un "magnifie" le Seigneur pour les "grandes choses" qu'il a faites pour son humble servante, et par elle, pour tous les humains (cf. Lc 1, 46-55) ; l'autre confie à la Mère de Jésus les supplications et les louanges des enfants de Dieu, puisqu'elle connaît maintenant l'humanité qui en elle est épousée par le Fils de Dieu. — SOURCE : « Catéchisme de l'Église Catholique »

* L'objectif du Rosaire est d'aider à se remémorer certains événements principaux de l'histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l'Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l'Ave Maria est constituée des paroles de l'Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d'Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l'Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l'esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2021


| HAUT DE PAGE |



MARS 2021


| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2021


| HAUT DE PAGE |



MAI 2021


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2021


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2021


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2021


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2021


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2021


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2021


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2021



Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2021 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)