Saint Amour Blog
PAPA DIEU PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre PÈRE parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les messages !

JANVIER 2022

1er janvier 2022

Octave de Noël (8ème jour)
Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu et la Circoncision de Notre Seigneur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Seigneur, votre Dieu. Ma Souveraineté s'étend sur le ciel, la terre et l'univers entier, que l'homme ne connaît pas. En Moi se trouve toute la Vérité. L'humanité doit obéir à Mes Commandements afin de partager le Ciel avec Moi. Il n'y a aucune compromission à cette Vérité."
"Je parle ici aujourd'hui, non pas pour prédire, mais pour annoncer. Si l'homme continue à défier la Vérité de Mes Commandements dans tous les domaines de la vie — le divertissement, la mode, l'utilisation illicite de la technologie, les marchés monétaires et plus encore —, Je devrai visiter la terre avec Ma Justice, avec Ma Colère."
"Ne vivez pas comme si demain était comme aujourd'hui. Le temps, qui n'existe pas au Ciel, est à la fois ami et ennemi. Utilisez-le comme un instrument du bien. Alors, lorsque vous serez jugés, Je ne vous trouverai pas dans l'erreur."
"Offrez-Moi votre coexistence avec la maladie, en dépit de la guerre bactériologique. Suivez toujours le chemin le plus bénéfique pour votre propre salut. Ayez confiance dans la lumière de Ma Miséricorde. Pardonnez-vous les uns aux autres, car le pardon est le présage d'un avenir meilleur. Le fruit savoureux du pardon est la paix."
"Laissez derrière vous les motivations égoïstes. Vivez pour le bien-être d'autrui. Alors, Ma Bénédiction reposera sur vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 24 :
1 Psaume de David. A Yahweh est la terre et ce qu'elle renferme, le monde et tous ceux qui l'habitent.
2 Car c'est lui qui l'a fondée sur les mers, qui l'a affermie sur les fleuves. 3 Qui montera à la montagne de Yahweh ? qui se tiendra dans son lieu saint ? 4 Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur ; celui qui ne livre pas son âme au mensonge, et qui ne jure pas pour tromper. 15 Il obtiendra la bénédiction de Yahweh, la justice du Dieu de son salut. 6 Telle est la race de ceux qui le cherchent, de ceux qui cherchent la face du Dieu de Jacob. - Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, alors que la nouvelle année commence, videz vos cœurs de tout ressentiment, de toute ambition personnelle et de tout ce qui est faux. Commencez à nouveau à structurer votre spiritualité dans le Saint Amour. Ne cherchez pas l'approbation de l'homme au-dessus de Mon approbation. Que votre priorité soit de Me plaire avant tout. Changez tout ce qui, dans votre vie, s'oppose à cet objectif. Considérez toute chose dans le but de Me plaire. Centrez vos cœurs sur ce but."
"Voilà comment mourir à soi-même et à tout matérialisme et œuvrer uniquement à votre propre salut en M'étant agréable. En essayant d'accomplir ce but, vos prières seront plus puissantes, vos cœurs seront plus en paix. Les priorités terrestres que vous teniez précieusement dans vos cœurs prendront progressivement moins d'importance. Vous verrez plus clairement la direction que votre âme suit dans la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, enlevez les entraves de vos cœurs : les attachements au monde, les soucis, le manque de pardon, la colère ; et permettez-Moi de remplir vos cœurs de la grâce que Je désire que vous ayez. Alors, vous serez capables de prier du fond du cœur. Je suis toujours prêt à vous aider dans cette sainte entreprise, tout comme votre ange. Développez une relation amicale avec votre ange en lui demandant son aide pour vos besoins. Il est prêt à vous aider. Il intercède pour vous devant Mon Trône dans les Cieux."
"Lorsque votre cœur est assiégé par les préoccupations du monde, il est important de vous rappeler que votre ange veut vous aider. Son intercession est très puissante. Trouvez des moyens de faire de petits sacrifices comme autant d'occasions de remercier votre ange." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Croire en ces Messages devrait faire une différence dans votre vie quotidienne. Croire est plus qu'une simple curiosité quant à ce que Je dis chaque jour. Croire exige que vous viviez les Messages. Lorsque vous vivez les Messages, cela implique que vous désirez diffuser les Messages à votre prochain."
"Vivre ces Messages devrait faire une différence dans votre vie et dans le monde qui vous entoure. Ces Messages visent à changer le monde, un cœur à la fois."
"Le péché commence dans le cœur, lorsque le mal est accepté dans le cœur. Ensuite, le péché se répand dans le monde à l'extérieur et autour du cœur. C'est ainsi que les guerres et les contre-vérités se répandent. Aussi, Je vous parle, une fois de plus, aujourd'hui, afin de changer le cœur du monde en croyant au Saint Amour. Ce que vous croyez peut faire une différence tout autour de vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


5 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je désire que vous tombiez profondément amoureux de moi, au point que toute votre existence consiste à Me plaire. Tellement amoureux de Moi que même le plus petit péché vous semble une abomination. Les âmes comme celles-ci ne passent pas un long moment au Purgatoire."
"Vous pouvez trouver un tel amour en apprenant à mieux Me connaître. Lisez les Écritures. Découvrez la Vérité : Je ne désire que votre bien-être. Permettez à cette Vérité de transformer vos cœurs et vos vies."
"Alors, vous saurez que Je suis à vos côtés, vous guidant avec amour et écoutant vos prières." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 3-4 :
3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Psaume 23 :
1 Psaume de David. Yahweh est mon pasteur ; je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène prés des eaux rafraîchissantes ; 3 il restaure mon âme. Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom. 4 Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ; tu répands l'huile sur ma tête ; ma coupe est débordante. 6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront, tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2022

Fête de l'Épiphanie

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous vous levez le matin, placez dans vos cœurs une intention spéciale. De cette façon, toutes vos prières et tous vos sacrifices tout au long de la journée seront concentrés sur cette seule intention. Vous n'aurez pas à vous la rappeler à chaque instant. Remettez cette demande de prière à Ma Divine Volonté au début de chaque journée. Accepte Ma Volonté, car dans votre acceptation se trouve votre abandon."
"De cette façon, vous trouverez la joie dans la prière et le sacrifice. Croyez en Mon Intervention qui ne fait qu'un avec Ma Volonté. Parfois, Ma Volonté est que vous acceptiez une croix. Cela seul est une grande grâce."
"Je souhaite marcher avec vous à chaque instant de chaque journée, en marchant au même rythme ; comprenant vos défis et vous réconfortant dans les moments d'épreuve et de doute. Permettez-Moi de le faire en le désirant." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge? - Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Psaume 8, 4-9 :
4 Quand je contemple tes cieux, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu as créées, je m'écrie : 5 Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui, et le fils de l'homme, pour que tu en prennes soin ? 6 Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, tu l'as couronné de gloire et d'honneur. 7 Tu lui as donné l'empire sur les oeuvres de tes mains ; tu as mis toutes choses sous ses pieds : 8 Brebis et boeufs, tous ensemble, et les animaux des champs ; 9 oiseaux du ciel et poissons de la mer, et tout ce qui parcourt les sentiers des mers. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous invite à réaliser que Mon Amour et Ma Miséricorde ne font qu'un. L'un n'existe pas sans l'autre. À l'instar de Ma Miséricorde, Mon Amour s'étend d'âge en âge. Aucune génération n'a existé ou n'existera sans Mon Amour et Ma Miséricorde. Chaque moment présent est créé pour que le pécheur se rende compte de cela, pour répondre à Mon Amour et à Ma Miséricorde en obéissant à Mes Commandements, ce qui est Ma Volonté."
"Répondez à Mon Appel à vivre dans Mon Amour et à recevoir Ma Miséricorde. Comme Je désire ardemment que toute l'humanité vive de cette façon. Mon Amour et Ma Miséricorde ne connaissent aucune limite et couvrent l'abîme entre le Ciel et la terre. Si tous répondaient à Mon Amour et à Ma Miséricorde, le Ciel et la terre seraient réconciliés."
"Toute l'Écriture est Mon Amour et Ma Miséricorde." — Source : www.SaintAmour.org


8 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous invite à demander Mon aide pour vous abandonner complètement à Ma Volonté pour vous. C'est le chemin de la force spirituelle. Cet abandon signifie que vous acceptez avec dignité tout ce qui arrive au moment présent comme venant de Mon Cœur, pour des raisons qui Me sont propres. Pendant votre séjour sur terre, il se peut que vous ne découvriez jamais Mes raisons pour certaines questions dans votre vie. C'est alors que vous devez prier pour avoir confiance en Moi. Il y a toujours des besoins pour offrir vos sacrifices. Le plus souvent, vous ne les voyez pas dans cette vie et ne comprenez pas Mes raisons. Soyez certains que J'utilise chaque sacrifice pour le bien-être des âmes."
"Lorsque vous atteindrai le Ciel, les âmes que vous avez contribué à sauver célébreront avec vous. Certaines âmes ne sont pas assez profondes spirituellement pour reconnaître qu'elles ont besoin d'aide. C'est ainsi que la profondeur de votre propre spiritualité peut être utile aux autres. Croyez qu'aucun sacrifice n'est perdu." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 6 :
6 Offrez des sacrifices de justice, et confiez-vous en Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je Me réjouis de vous envoyer Mon Fils le dimanche suivant Pâques, en la fête de la Divine Miséricorde. Mon Fils vous donnera le Message public. Je vous communiquerai Ma Triple Bénédiction. Préparez-vous avec beaucoup de prières et de sacrifices. Apportez-Moi vos demandes de prières dans vos cœurs."
"Chaque jour, réservez-Moi une place dans vos cœurs jusqu'à cette prochaine journée spéciale de prière. Je bénirai vos efforts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 14-18 :
14 Agissez en tout sans murmures ni hésitations, 15 afin que vous soyez sans reproche, simples, enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu de ce peuple pervers et corrompu, dans le sein duquel vous brillez comme des flambeaux dans le monde, 16 étant en possession de la parole de vie; et ainsi je pourrai me glorifier, au jour du Christ, de n'avoir pas couru en vain, ni travaillé en vain. 17 Et même dût mon sang servir de libation dans le sacrifice et dans le service de votre foi, je m'en réjouis et vous en félicite. 18 Vous aussi réjouissez-vous-en et m'en félicitez. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Ma Messagère, alors que tu priais, de nombreuses distractions t'ont été envoyées par Satan pour détruire ta paix : absence de chauffage, coupures de courant générales, autres petites interruptions. Tout cela confirme à quel point le Malin déteste tes prières. Lorsque vous êtes capables de prier du cœur, il n'y a pas de plus grande puissance sur terre à laquelle vous connecter."
"Mon Intercession Divine est plus grande que toute force de la nature ou tactique de Satan. Ce fait a été démontré lors de la Résurrection. Lorsque ces difficultés surviennent, c'est une preuve de votre confiance en cette Vérité."
"Sachez que Je suis toujours présent pour l'âme qui est en état de grâce. Lorsque l'aide vient à vous de manière inattendue, vous pouvez alors voir Ma Main Puissante. Les difficultés sont la grâce qui vous offre l'opportunité de faire confiance." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière. 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsque vous avez de nombreuses distractions, demandez à votre ange gardien de vous aider et de veiller sur le moment présent. Ne laissez pas le présent vous échapper sans protection, car il ne reviendra jamais. Vous arracher les grâces du moment présent, vous affaiblissant ainsi spirituellement, est le travail de Satan."
"Certains ne comprennent pas les actions du mal dans le monde actuel. Cela, en soi, les rend très vulnérables aux attaques. Vous ne pouvez pas combattre l'ennemi que vous ne voyez pas. En tant qu'enfants de la lumière, votre tâche consiste à exposer le mal pour ce qu'il est. C'est le discernement. Cela devrait être une base qui étaie votre spiritualité, mais pas le centre de votre attention."
"Ayez confiance en Ma Protection et en Ma Providence, toujours et partout." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix ; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, afin de reconnaître l'activité de Satan dans votre vie, vous devez être proches de Mes Commandements. Tout ce que Satan fait est en opposition avec Mes Commandements. Ses suggestions et ses activités dans votre vie sont généralement masquées par quelque chose qui vous attire. Sous ses suggestions apparemment innocentes se cache son véritable objectif : ses plans diaboliques. Si vous ne faites pas preuve de discernement, vous ne verrez pas ses intrigues diaboliques dans votre vie."
"L'arme la plus efficace de Satan est de convaincre les gens qu'il n'existe pas, ou que, s'il existe, il ne les influence certainement pas. Laissez-Moi vous assurer que le Malin se préoccupe de la destruction du salut de chaque âme. Ne soyez pas naïfs au point de ne pas comprendre cela. Satan œuvre de manière cachée pour empêcher le salut de chacun. Son propre salut est perdu. Il veut donc qu'aucune âme ne soit sauvée."
"Si vous comprenez cela, vous avez accepté une arme puissante contre Satan." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, gardez-Moi au premier plan dans vos pensées, vos paroles et vos actions. Voilà comment Me plaire. Ne permettez pas à vos cœurs d'être troublés par quelque chose que Ma Grâce peut résoudre en un instant. Lorsque J'agirai en votre faveur, vous regarderez en arrière et vous verrez tout le temps que vous avez perdu à vous inquiéter. Tout cela revient à faire confiance en Ma Grâce qui est toujours avec vous."
"Aucune circonstance ne vous arrive en dehors de Ma Divine Volonté. Je suis avec vous, quelle que soit la crise. Je ne permets pas qu'il arrive quelque chose dans votre vie que vous et Moi ne puissions pas gérer ensemble. Laisse-Moi un espace pour vous le montrer. Lorsque la confiance gouverne votre cœur, la peur disparaît. Tant que vous vivez d'une manière qui Me plaît, n'ayez pas peur de ce que les autres pensent. C'est ce que Je pense qui compte. N'aspirez pas à la sagesse terrestre, mais efforcez-vous de M'aimer." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, il ne suffit pas de vous engager à vivre dans le Saint Amour lorsque vous vous levez le matin. Vous devez prendre cet engagement tout au long de la journée. Ainsi, chaque fois que vous aurez à faire des choix ou à prendre une décision, vous vous déciderez en faveur du Saint Amour. Voilà comment être un enfant de Dieu. Voilà comment vivre la victoire dans le moment présent."
"Si vous vivez de cette manière, vous serez des enfants de la Lumière dans un âge de ténèbres. Alors, Je vous utiliserai comme des instruments prêts à être utilisés en Mon Nom. Vous vous engagerez à vivre dans Ma Divine Volonté. Je pourrai faire confiance à vos décisions en toute situation donnée ou moment présent."
"Tout autour de vous se trouvent les distractions du monde qui vous éloignent du Saint Amour. Plus votre engagement envers le Saint Amour est profond, plus il est difficile pour Satan de vous distraire. Soyez assurés de Mon Assistance dans vos efforts pour vivre dans le Saint Amour. Vous Me trouverez toujours à vos côtés et dans votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas: on ne se rit pas de Dieu. 8 Ce qu'on aura semé, on le moissonnera. Celui qui sème dans sa chair moissonnera, de la chair, la corruption; celui qui sème dans l'esprit moissonnera, de l'esprit, la vie éternelle. 9 Ne nous lassons point de faire le bien; car nous moissonnerons en son temps, si nous ne nous relâchons pas. 10 Ainsi donc, pendant que nous en avons le temps, faisons le bien envers tous, et surtout envers les frères dans la foi. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je viens de nouveau pour vous encourager à rester sur le chemin spirituel du Saint Amour. Tant de gens s'égarent par manque d'intérêt ou à cause de distractions. Ne soyez jamais satisfaits de vous-mêmes dans votre quête de sainteté personnelle. Continuez à avancer et descendre plus en profondeur dans les Cœurs Unis."
"Une grande partie de cette détermination à devenir plus saint a à voir avec la façon dont vous passez votre temps libre. Prenez de bonnes habitudes à cet égard, par exemple en priant davantage, en apprenant davantage sur la vie des saints ou en vous engageant dans une œuvre de charité. Ainsi, Satan ne pourra pas s'immiscer dans votre train train quotidien. Cela implique la volonté d'être plus saint, ce qui est un effort permanent. Ne manquez pas l'occasion d'offrir de nouveaux sacrifices, en particulier pour les âmes pauvres. Elles vous aideront à leur tour par gratitude sur votre chemin spirituel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 2, 28-29 :
28 Et maintenant, mes petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et que nous ne soyons pas, à son avènement, rejetés loin de lui avec confusion. 29 Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, la neige recouvre le sol dissimulant la terre en dessous. Ne laissez pas une fausse conscience dissimuler la Vérité quant à l'état de votre âme devant Moi. Je vois d'un seul coup d'œil tous les défauts, tous les doutes et le manque de pardon lorsque Je vous regarde. Je désire que vous regardiez avec les yeux de la Vérité la façon dont Je vous vois. De cette façon, vous ne ferez pas de faux pas du fait de vos défauts et de vos défaillances. Vous marcherez facilement et régulièrement sur le chemin de la vraie connaissance de soi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu; mais la piété est utile à tout; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque moment présent est porteur de sa propre grâce, une grâce unique, donnée comme moyen de salut. Il est important de s'en souvenir, surtout dans les moments de souffrance. Je ne permets aucune croix sans la grâce correspondante pour aider à la persévérance. Il est important de rechercher cette grâce et de réaliser que Je suis avec vous malgré chaque difficulté. J'envoie d'autres personnes dans votre vie lorsque vous avez besoin d'aide. J'utilise votre acceptation de chaque croix pour guider les autres vers le salut. J'utilise vos croix pour attirer les pécheurs vers la repentance."
"Aucune âme n'échappe à la croix car la croix est un moyen de salut. Par conséquent, voyez vos croix comme un signe que Je vous appelle vers le Ciel. Soyez assurés que Ma Main est sur vous lorsque vous souffrez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Corinthiens 1,3-6 :
3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, 4 qui nous console dans toutes nos tribulations, afin que, par la consolation que nous recevons nous-mêmes de lui, nous puissions consoler les autres dans toutes leurs afflictions ! 5 Car de même que les souffrances du Christ abondent en nous, de même aussi par le Christ abonde notre consolation. 6 Si nous sommes affligés, c'est pour votre consolation et pour votre salut; si nous sommes consolés, c'est pour votre consolation, qui vous fait supporter avec patience les mêmes souffrances que nous endurons aussi. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, que ce moment présent soit celui où vous vous efforcez d'atteindre la perfection dans la sainteté. Ne gaspillez pas le présent en activités frivoles. Le moment présent, une fois passé, ne se représentera plus jamais. J'envoie sur la terre des grâces tellement remarquables par les mains de la Sainte Mère. Cherchez-les. Apprenez à les connaître. C'est alors que vous vivrez dans les Cœurs de Jésus et de Marie et dans Ma Sainte Volonté."
"Lorsque vous n'êtes pas en paix, vous n'embrassez pas Ma Divine Volonté. Vous n'acceptez pas ce que Je vous envoie sur votre chemin vers la perfection. Lorsque vous vous perfectionnez dans la sainteté, aucune croix n'est trop lourde. Vos fardeaux sont des défis que vous relevez avec force dans la sainteté. Nombreux sont ceux qui veulent devenir plus saints mais qui le remettent à plus tard. C'est tenter le sort. Rendez chaque moment présent précieux en vous efforçant d'atteindre atteindre la perfection." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


20 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, en ces temps et en cette génération, les distractions vous détournent du chemin du salut et ce, dennombreuses façons. Il y a de nombreux faux dieux dans le monde, le consumérisme n'étant pas le moindre. La technologie moderne promeut ce dieu par le biais des médias et de toutes sortes de passe-temps. Aussi, aujourd'hui, Je vous demande de réorienter le centre de vos activités. Les choses du monde ne doivent pas entrer en concurrence avec l'attention que vous portez à votre spiritualité."
"Il est difficile de se concentrer sur Mes Commandements, sur les Écritures et sur le soin que vous mettez à éviter le péché dans vos vies lorsque le monde et ses plaisirs vous entourent. Le désir de gagner votre salut doit se trouver dans vos cœurs. Beaucoup de gens meurent soudainement sans avoir la chance de changer l'orientation de leurs appétits. Alors, aujourd'hui, prenez à cœur l'avertissement que Je vous adresse. Faites de votre salut le centre de votre vie quotidienne. Soyez conscients des choix que vous faites à chaque instant. Essayez de Me plaire. Demandez à vos anges de vous assister dans vos décisions."
"Lorsque vous vivez ainsi, Je suis dans votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix ; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 janvier 2022

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 36ème anniversaire

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Voici qu'une saison succède à l'autre. Le changement est inévitable et pourtant toutes les choses restent les mêmes. Il y a des décennies de cela, J'ai envoyé la Sainte Mère sur terre sous le titre de 'Protectrice de la Foi'. Les autorités ecclésiastiques en place n'ont pas fléchi et n'ont pas approuvé ce titre. Ils l'ont jugé 'inutile'."
"Donc, nous voici, des années plus tard. La Sainte Mère n'a pas reçu le droit de protéger la Foi. Au lieu de cela, Satan a agi librement au sein des cercles de l'Église, apparemment incognito, portant son préjudice et semant doutes et sous-entendus. La calomnie engendre la calomnie, mais J'ai embrassé ceux qui persévèrent."
"Aujourd'hui, Je vous exhorte dans vos cœurs à demander à la Sainte Mère de protéger votre foi. Vous n'avez besoin d'aucune approbation pour le faire. Elle viendra à votre demande pour éloigner les doutes et la confusion et vous conduira à une foi plus profonde. C'est ce dont chacun a besoin en ces temps." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


22 janvier 2022

Journée Nationale de la Sainteté de la Vie Humaine*

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous invite à persévérer face à l'adversité. Le monde réduit la religion à quelque chose d'inutile et même de superstitieux. Mais, Je vous invite à vous rappeler qu'à l'époque de Noé, c'était à peu près la même chose. À cette époque, tout ce qui comptait était l'aspect tangible — matériel — de la vie. N'en est-il pas de même aujourd'hui ? Lorsque les gens considèrent leurs bénédictions, ils ne considèrent pas leur relation avec Moi comme un trésor sur terre. Pourtant, Je vous le dis, en fin de compte, c'est tout ce qui compte."
"La plupart des gens passent leur vie à essayer d'amasser des fortunes qui mènent à une existence confortable sur terre. En réalité, chaque âme doit emmagasiner une fortune de grâces qui l'attendront au Ciel. Le meilleur moyen d'y parvenir est de vivre dans le Saint Amour, ce qui exige une vie d'abnégation. L'âme chanceuse est celle qui vit sa vie pour faire plaisir aux autres et sa personne en dernier. La société d'aujourd'hui considère une telle attitude comme de la folie."
"Le Commandement de M'aimer par-dessus tout n'est pas quelque chose qui est pris en compte aujourd'hui. Dans le Saint Amour, vous devez faire de ce Commandement votre but dans la vie." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »

* Alors même qu'il s'apprêtait à quitter la Maison-Blanche, Donald Trump a officiellement proclamé le 22 janvier comme Journée nationale de la sainteté de la vie humaine. "Chaque personne — née ou à naître, jeune ou âgée, en bonne santé ou malade — est créée à la sainte image de Dieu… Le Créateur tout-puissant donne à chaque personne des talents uniques, des rêves merveilleux et un grand dessein. En cette journée nationale de la sainteté de la vie humaine, nous célébrons le miracle de l'existence humaine et renouvelons notre détermination à construire une culture de la vie où chaque personne de tout âge est protégée, valorisée et chérie."


23 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Alors que vous voyez la neige tomber aujourd'hui, rappelez-vous que Je ne fais pas deux flocons de neige identiques. Dans le même ordre d'idées, Je ne fais pas deux personnes semblables. Même de vrais jumeaux sont différents à Mes yeux. Alors, bien sûr, rappelez-vous que ce sont les choix que la personne fait qui différencient son âme au moment de son jugement. Ce sont ces choix qui comptent, et non un quelconque attribut physique."
"Revêtez vos âmes de la Vérité. Voilà comment Me plaire. Si vous vivez dans la Vérité, vous présenterez vos âmes dans une beauté impeccable lors de votre jugement. Ne laissez pas la compromission entrer dans votre cœur. Les profondeurs de la terre sont remplies d'âmes dont les opinions étaient plus importantes pour elles que la Vérité. Soyez sages. Faites preuve de sagesse en suivant Mes Commandements car ils sont la Vérité."
"Chaque âme est jugée en fonction de son obéissance à Mes Commandements ainsi que de sa volonté de les connaître et de les aimer." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Parfois, il y a tellement de stress spirituel dans votre monde que vous devez prendre des décisions à chaque instant pour suivre le chemin de la droiture et vivre dans le Saint Amour. Je comprends cela. La distraction la plus méconnue dans vos choix de chaque instant est le manque de pardon. Très souvent, l'âme pense qu'elle a pardonné à toutes les personnes qui ont influencé sa vie, alors qu'en réalité elle porte des rancœurs dans son cœur. Ces rancœurs affectent sa sainteté personnelle, surtout si elle ne les reconnaît pas."
"Faites l'effort de pardonner à ceux qui vous rappellent de mauvais souvenirs dans votre cœur. Demandez à la Sainte Mère de vous aider. Après tout, elle a eu beaucoup de personnes à pardonner dans Sa vie. Elle attend que vous le Lui demandiez. Une fois que vous avez pardonné à tout le monde, il y a un chemin de grâce clair entre votre cœur et le Mien. Ne laissez pas les mauvais souvenirs faire obstacle à une relation plus profonde avec Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 12-14 :
12 Ainsi donc, comme élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience, 13 vous supportant les uns les autres et vous pardonnant réciproquement, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre. Comme le Seigneur vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14 Mais surtout revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix du Christ, à laquelle vous avez été appelés de manière à former un seul corps, règne dans vos cœurs; soyez reconnaissants. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, n'écoutez rien qui puisse vous décourager dans votre vie de prière. Tout cela vient de Satan. Acceptez l'effet qu'ont vos prières sur les personnes ou sur les circonstances dans le monde, en vous rappelant que le libre arbitre influence souvent la réponse à vos prières. Lorsque Ma Volonté est contrariée, Je ne vous abandonne pas ; Je suis toujours à l'écoute de vos demandes de prière."
"Tant que vous faites passer la famille immédiate en premier et la famille élargie en second, vous êtes sur la bonne voie. Si vous faites cela, tout le reste se mettra en place. Soyez attentifs à qui — ou à ce qui — vient à l'encontre de vos priorités à cet égard et agissez de manière responsable pour intervenir là où votre bonne foi devrait être."
"Persévérez dans la prière en tant que famille et votre ligne de conduite deviendra claire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous le dis, ce qui Me chagrine le plus, c'est quand ceux qui sont dévoués aux Messages du Saint Amour ne vivent pas dans le Saint Amour. Ils ne se traitent pas les uns les autres avec le respect qui vient d'un cœur rempli d'amour. Ils ne pratiquent pas la patience. Certains ne cherchent que les aspects négatifs chez les autres. Ces pauvres âmes s'attendent toujours à ce que leur environnement leur plaise et n'essaient pas d'être patientes avec leur environnement."
"Ce qui chagrine le plus Mon Cœur Affligé, c'est qu'ils ne voient pas leurs propres défauts pour tenter de progresser dans le Saint Amour. Je ne peux rien faire de plus que de renvoyer de telles personnes aux Messages qui appellent les âmes à se purifier dans le Saint Amour."
"En Vérité, les âmes ont besoin de sonder leur propre conscience chaque jour pour découvrir comment s'améliorer. J'appelle les âmes à vivre dans la Vérité du Saint Amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


27 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous avez une demande de prière spéciale dans votre cœur, priez les pauvres âmes du Purgatoire. Toute une armée d'âmes s'y trouve, prête à vous aider. Leurs prières sont puissantes. Si vous les aidez, elles sont particulièrement désireuses de vous aider. Ces âmes ne peuvent pas s'aider elles-mêmes, aussi sont-elles tellement reconnaissantes pour vos prières et vos sacrifices pour sortir de la prison du Purgatoire. Celles qui sont libérées grâce à vos efforts vous sont grandement redevables et sont surtout pleines de gratitude. Elles seront à jamais vos partenaires de prière."
"Ne manquez aucune occasion de les aider. Elles ne manqueront aucune occasion de vous aider. Ces âmes font aussi partie de votre prochain." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 5, 13-14 :
13 Pour vous, mes frères, vous avez été appelés à la liberté ; seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte pour vivre selon la chair ; mais, rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. 14 Car toute la Loi est contenue dans un seul mot : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." — SOURCE : « Bible Crampon »


28 janvier 2022

Fête de saint Thomas d'Aquin

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Petits enfants, lorsque Ma Volonté est plus que difficile pour vous, rappelez-vous la vie de la Bienheureuse Mère. Son 'oui' à Ma Volonté signifiait qu'Elle devait affronter la disgrâce. De plus, Elle n'était pas en mesure d'expliquer logiquement ce qui lui arrivait. Elle devait simplement continuer à dire 'oui' encore et encore dans son cœur."
"Lorsque la vie est plus que difficile, imitez la détermination de la Sainte Vierge à vivre dans Ma Sainte et Divine Volonté. Son 'oui' a eu des répercussions sur toutes les générations et a ouvert les portes du Ciel à tous les peuples. Votre 'oui' à Ma Volonté peut sembler insignifiant par rapport au 'Fiat' de Marie, mais pour Moi, il est la même prémisse d'obéissance. Lorsque vous Me choisissez dans l'obéissance, Je vous choisis comme Mes instruments de grâce." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, du Ciel, Je vois comment l'ambition et la cupidité sont les outils que Satan utilise dans le monde d'aujourd'hui pour promouvoir les troubles. Ceci est particulièrement évident à l'heure actuelle en Ukraine, mais c'est visible partout dans le monde. Ce sont les outils que tout esprit mauvais utilise dans chaque âme pour encourager les troubles dans les relations humaines. Ce n'est là qu'une des causes du divorce qui gagne en popularité."
"Lorsque vous priez, faites-le pour que la Vérité soit victorieuse dans chaque cœur. De cette façon, Satan est démasqué et transféré dans la Lumière. Cette Lumière apporte la paix partout où elle est rendue visible." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 22-23 :
22 Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos âmes et que par là vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel, aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du cœur, 23 régénérés que vous êtes d'un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle." — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 5, 6-10 :
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je voudrais que vous, Mes enfants, vous réalisiez les avantages du don de soi. L'âme qui pratique le don de soi ne veut pas toute chose à sa manière. Elle est prête à écouter patiemment les raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font, sans les condamner pour leurs méfaits, mais en les acceptant tels qu'ils sont. Elle ne voit pas tout dans la vie en fonction de la façon dont cela l'affecte personnellement. Elle peut se perdre dans Ma Volonté et accepter Ma Volonté même lorsque des problèmes surgissent."
"L'abandon de soi renonce au contrôle de chaque instant présent. Une telle âme est en fait capable de Me faire confiance face aux difficultés et est donc en paix. Ses croix sont atténuées par ce don de soi, car elle n'est pas décidée à changer les choses à sa façon."
"Cet abandon de soi demande beaucoup de prière. Il n'est pas dans la nature humaine de renoncer au libre arbitre en faveur de Ma Divine Volonté. Cet abandon de soi vainc Satan abruptement. Priez pour cette grâce. Je vous aiderai." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 9, 10-11 :
10 Et Yahweh est un refuge pour l'opprimé, un refuge au temps de la détresse. 11 En toi se confient tous ceux qui connaissent ton nom ; car tu ne délaisses pas ceux qui te cherchent, Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


31 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je viens à vous, aujourd'hui, pour vous dicter cette prière que Je désire que vous récitiez chaque matin avant de commencer votre journée."

"Père Céleste, aujourd'hui, je T'abandonne mon cœur. Aide-moi à être ton instrument dans le monde. Couvre-moi du Précieux Sang de Ton Divin Fils. Garde-moi contre tout mal. Protège-moi de tout plan diabolique que Satan pourrait avoir pour moi aujourd'hui. Revêts-moi de Ta Divine Volonté. Amen."

"Cette prière est pacifiante si tant est que vous pensez réellement ce que vous dites dans votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2022

1er février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, dans vos vaillants efforts pour vous abandonner à Ma Divine Volonté, vous devez vous attendre à ce qu'il y ait des découragements en cours de route. Ce ne sont que des tentatives de Satan pour s'agripper à vous. Le Malin essaie de faire en sorte que chaque sacrifice semble trop difficile et inutile."
"Soyez inébranlables dans votre résolution de Me plaire. Demandez-Moi de vous aider à persévérer. Je vous aiderai à voir la Vérité et, par conséquent, à reconnaître l'œuvre de Satan. Vous, chers enfants, vous êtes Mes Guerriers de la Vérité. Dans le monde, vous combattez le même ennemi, et ce n'est pas un adversaire ordinaire. Cet ennemi connaît des moyens très élaborés pour vous décourager et vous faire trébucher".
"Restez proches de Moi dans votre résolution de changer les cœurs par la prière et le sacrifice. Je vous aiderai.“ — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 février 2022

Fête de la Présentation de Jésus au Temple — Chandeleur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, décidez dans vos cœurs d'être saints en M'aimant. Appréciez tout ce que J'ai fait pour vous, tous les aspects positifs de votre vie. Ce petit geste Me fait très plaisir. Je désire votre amitié afin de pouvoir faire des miracles dans votre vie."
"Reconnaissez Ma Présence tout comme Siméon a reconnu Mon Fils lorsque Marie et Joseph L'ont amené au Temple alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Choisissez de Me servir en obéissant à Mes Commandements. Rappelez-vous que Je ne regarde que les cœurs. Assurez-vous que vos cœurs sont purs dans l'intention d'être saints. Ne laissez pas les attraits du monde vous distraire."
"Invoquez-Moi comme Père et ayez confiance que Je viendrai à votre aide par amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsque vous regardez dehors aujourd'hui, la poudrerie [neige balayée par le vent] empêche presque les oiseaux de trouver la mangeoire et d'y rester. Ainsi en est-il dans le monde. Le laïcité entrave le salut au point qu'il est difficile pour les âmes de rester sur le chemin de la droiture. Les âmes doivent être déterminées — à l'instar des oiseaux — à trouver le chemin de la droiture et à y rester. Ce n'est pas facile. De nombreuses préoccupations, sans importance pour le salut, brouillent le chemin. La plupart des âmes ne cherchent jamais ou ne cherchent plus le chemin de la droiture. Ce chemin du salut est le chemin qui Me plaît, le chemin de l'obéissance à Mes Commandements."
"Ne vous détournez pas de ce chemin parce que le monde l'a rendu obscur. Cherchez-le dans chaque moment présent. Le chemin est toujours là. Il incombe à l'âme de le trouver et d'y rester." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vivez une vie exemplaire de Saint Amour. Faites passer tous les autres en premier. Soyez patients et gentils. Lorsque les autres verront cela en vous, ils seront attirés par les Messages et désireront avoir ce que vous avez et savoir ce que vous savez."
"Ne vivez pas en vous préoccupant toujours de la façon dont toute chose vous affecte. Ce serait un exemple d'égoïsme. Essayez d'aider les autres, par l'exemple, en vue de leur propre salut. De cette manière, vous prêchez sans dire un mot." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 10, 24 :
24 Que personne ne cherche son propre avantage, mais celui d'autrui. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 & 13 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
13 Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande des trois c'est la charité. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Mon meilleur instrument au monde est centré sur les besoins des autres. C'est alors que Je suis à même d'agir à travers cet instrument comme Je choisis de le faire. L'instrument que Je choisis le plus souvent trouve des moyens de Me plaire en étant au service d'autrui. Il n'est pas lié à ses propres désirs. Il ne considère pas toute chose en fonction de la façon dont cela l'affecte personnellement. Par conséquent, il est désintéressé."
"Ce désintéressement le libère pour prendre en compte la meilleure façon de Me plaire et de faire plaisir aux autres. Le moi passe en dernier. Ses désirs et ses besoins personnels sont toujours à l'arrière-plan. À la longue, cependant, Je viens rapidement et de plein gré au secours de Mon instrument notable." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 10, 24 :
24 Que personne ne cherche son propre avantage, mais celui d'autrui. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, plus vous M'aimez, plus il est facile de Me faire confiance. Lorsque vous avez confiance en Moi, Satan est incapable de détruire votre paix. C'est la confiance dans votre cœur qui vous permet de bien prier. Alors, vous voyez, quand vous vous installez pour prier, il est préférable de Me confier d'abord tous vos problèmes."
"Lorsque vous faites cela, Satan ne peut pas vous rappeler des problèmes qui ne se sont pas encore matérialisés. Il ne peut pas tourner votre cœur vers le passé pour regretter ce que vous auriez dû faire car vous avez confiance en Ma Miséricorde. Tout cela est vrai, d'âge en âge. L'amour, la miséricorde et la confiance vont de pair." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume146, 3-10 :
3 Ne mettez pas votre confiance dans les princes, dans le fils de l'homme, qui ne peut sauver.
4 Son souffle s'en va, il retourne à sa poussière, et, ce même jour, ses desseins s'évanouissent.
5 Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, qui met son espoir en Yahweh, son Dieu !
6 Yahweh a fait le ciel et la terre, la mer et tout ce qu'elle renferme ; il garde à jamais sa fidélité.
7 Il rend justice aux opprimés, il donne la nourriture à ceux qui ont faim. Yahweh délivre les captifs,
8 Yahweh ouvre les yeux des aveugles, Yahweh relève ceux qui sont courbés, Yahweh aime les justes.
9 Yahweh garde les étrangers, il soutient l'orphelin et la veuve ; mais il rend tortueuse la voie des méchants.
10 Yahweh est roi pour l'éternité, ton Dieu, ô Sion, d'âge en âge. Alleluia ! — SOURCE : « Bible Crampon »


7 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lors de votre jugement, les valeurs de l'âme sont reprises dans la Vérité. Ce qui semblait si important dans le monde, elle le tient dans la Lumière de la Sainte Vérité dans son cœur. Tout ce qu'elle a accompli dans le Saint Amour pour Me plaire, lui donne maintenant de l'assurance devant Mon Fils. Les péchés dont elle ne s'est jamais repentie lui semblent maintenant comme des pierres d'aimant autour du cou. L'âme ne désire que M'aimer et être proche de Moi."
"Le jugement de l'âme est le dénombrement de ses efforts pour gagner le Ciel. C'est à ce bref moment que toute la Vérité du bien contre le mal lui est révélée. Il n'y a pas de négociation possible, pas d'enrobage de la Vérité. Son salut ou sa damnation est déterminé par l'état de son âme à son dernier souffle. L'ange gardien de chaque âme se tient aux côtés ce dette dernière au moment du jugement. Toutes les occasions de gagner la faveur de Mon Fils sont terminées. L'âme voit clairement l'état de son âme."
"La vie consiste à se préparer spirituellement pour ce moment précis. Il s'agit d'être digne du Ciel. Ces choses sont vraies, que vous les croyiez ou non." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 février 2022

Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
Elle dit : "Chers enfants, Je vous prie de vous rendre compte que chaque fois que vous priez, Satan est conscient de ce que vous faites. Non seulement le Ciel tout entier entend vos prières, mais Satan et tous ses sbires sur la terre. Comprenez donc qu'il fait des efforts diaboliques pour vous distraire et qu'il envoie ses cohortes pour faire de même."
"Ce n'est pas votre faute humaine si cela arrive, si vous êtes attentifs à présenter vos prières au Ciel. Vos anges vous aideront. Un tel effort rend vos prières plus fortes."
"À l'heure actuelle, le Ciel réclame des prières pour empêcher une autre guerre qui se trame entre la Russie et l'Ukraine. De nombreuses vies sont en jeu. Souvenez-vous, peu importe ce pour quoi vous priez, le Ciel s'associe à votre prière." — Source : www.SaintAmour.org


9 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, considérez le flocon de neige. Sa durée de vie est très courte. Au début, il rend gloire et beauté à Dieu. Puis il fond rapidement et sa vie s'arrête. De la même manière, vous, Mes enfants, vous rayonnez la beauté de Dieu à votre naissance et quand vous mûrissez dans la vie. Cependant, relativement parlant, même celui qui vit jusqu'à un âge avancé quitte rapidement du monde. C'est pourquoi, Je vous le dis, profitez pleinement du don de chaque instant présent."
"Ne laissez pas les jours passer sans reconnaître Ma grâce et la bonté de Mon Cœur à votre égard. Même la situation la plus désespérée est porteuse d'une grâce cachée. Appréciez la grâce qui vous aide à traverser chaque jour. Reconnaissez que le découragement est un outil de Satan. Soyez assurés de Mon intervention et répondez-y."
"Je vous vois dans chaque moment présent. Veuillez compter là-dessus." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 11, 1-7 :
1 Au maître de chant: De David. En Yahweh je me confie ; comment dites-vous à mon âme : "Fuyez à votre montagne, comme l'oiseau.
2 Car voici que les méchants bandent l'arc, ils ont ajusté leur flèche sur la corde, pour tirer dans l'ombre sur les hommes au coeur droit.
3 Quand les fondements sont renversés, que peut faire le juste ?"
4 Yahweh dans son saint temple, Yahweh, qui a son trône dans les cieux, a les yeux ouverts ; ses paupières sondent les enfants des hommes.
5 Yahweh sonde le juste ; il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence.
6 Il fera pleuvoir sur les méchants des lacets, du feu et du soufre ; un vent brûlant, voilà la coupe qu'ils auront en partage.
7 Car Yahweh est juste, il aime la justice ; les hommes droits contempleront sa face. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, le monde pousse les gens vers l'autosatisfaction. Le péché ne fait généralement pas partie des décisions quotidiennes. Les gens ne vivent pas comme si leur vie sur terre était un terrain d'essai pour leur propre salut. L'idée même de gagner le salut n'est pas une motivation populaire dans la vie quotidienne."
"C'est ainsi que Je M'adresse à vous de nouveau, aujourd'hui, pour essayer de réorienter vos décisions quotidiennes sur le chemin du salut. Chaque âme est responsable de son propre salut. Au moment du jugement, elle ne le saura que trop bien. Elle ne pourra alors pas reprocher aux autres l'état de son âme. Il n'y aura pas de négociation."
"Apprenez bien cette leçon, maintenant, dans ce moment présent. Alors, vous n'aurez rien à craindre lorsque vous pousserez votre dernier soupir." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


11 février 2022

Fête de Notre Dame de Lourdes

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
" Chers enfants, aujourd'hui et toujours, que vos vies soient le reflet de l'amour mutuel entre vous et Dieu. Mes Apparitions à Bernadette à Lourdes étaient un appel à la guérison pour une génération qui s'était éloignée de l'amour et de la dépendance à l'égard de Dieu. Il y a eu du bien accompli dans la vie des croyants. Cependant, les gens de cette génération étaient plus facilement convaincus de l'intervention du Ciel dans leur vie."
"À l'heure actuelle, il y a eu beaucoup de miracles ici, mais aucun soutien positif de la part de l'Église. Au contraire, beaucoup de réactions négatives ont été diffusées. Papa Dieu continuera à offrir Son soutien ici en ces temps difficiles. Les croyants doivent s'unir dans la prière car le temps passe vite, fonçant tout droit vers le retour de Mon Fils."
"Chers enfants, préparez vos cœurs pour l'avenir en consacrant chaque instant présent à la volonté du Père. Je tiens chacun de vous dans Mon Cœur Immaculé et vous embrasse dans vos efforts pour vivre dans le Saint et Divin Amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 119, 33-40 :
33 Enseigne-moi, Yahweh, la voie de tes préceptes, afin que je la garde jusqu'à la fin de ma vie.
34 Donne-moi l'intelligence pour que je garde ta loi, et que je l'observe de tout mon coeur.
35 Conduis-moi dans le sentier de tes commandements, car j'y trouve le bonheur.
36 Incline mon coeur vers tes enseignements, et non vers le gain.
37 Détourne mes yeux pour qu'ils ne voient point la vanité, fais-moi vivre dans ta voie.
38Accomplis envers ton serviteur ta promesse, que tu as faite à ceux qui te craignent.
39Écarte de moi l'opprobre que je redoute, car tes préceptes sont bons.
40Je désire ardemment pratiquer tes ordonnances : par ta justice, fais-moi vivre. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'essence de toutes ces années de Messages se résume à ceci : obéissez à Mes Commandements. Afin d'accomplir cela, vous devez d'abord M'aimer et aimer votre prochain. Si le Saint Amour n'est pas la base de votre spiritualité, tout votre voyage spirituel sur terre sera une impasse."
"Beaucoup lisent ces Messages sans les appliquer à leur propre vie. Cette mentalité nie toute la raison d'être et le but des Messages. Chaque message est destiné à chaque personne. Priez pour que l'humilité vous aide à voir comment chaque Message s'applique à vous personnellement." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "De Mon point de vue, Je vois que la terre se prépare à une autre guerre (Ukraine contre Russie). Mes enfants n'ont pas appris que la guerre n'est pas une solution, mais seulement la désintégration du Saint Amour dans les cœurs. Le Saint Amour est la clef de toute solution à tout problème. Des années d'approbation de cette solution Céleste n'ont eu que peu d'impact sur l'humanité dans son ensemble."
"Les cœurs essaient de choisir la solution qui consiste à plaire à leur propre libre arbitre plutôt que d'obéir à Mes Lois de l'Amour. La paix n'est pas la solution à laquelle ce genre de pensée aboutit. Pourtant, Je permets au libre arbitre de faire ses choix en espérant que Mes enfants choisiront avec sagesse."
"Ceux qui prient voient la folie de toute action militaire. Ceux qui sont proches de Moi ont la Sainte Sagesse dans leur cœur qui les aide à adhérer à Mes Commandements. Le Saint Amour n'a pas de limites ni de frontières et ne respecte pas les comportements dévoyés. Mes Commandements sont le « plan de paix » du Ciel. Choisissez-le." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 16-18 :
16 Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. 17 Mais la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je prends de nouveau la parole, ici, aujourd'hui, pour vous demander de faire le bilan de vos vies jusqu'à présent. Avez-vous dans votre cœur un désir de sainteté personnelle ? Ce désir est impératif si vous espérez un jour vous rapprocher de Moi. Être saint est une attitude de chaque instant qui devrait envelopper votre cœur et orienter vos priorités."
"Axez vos cœurs sur cette priorité et ainsi, votre avenir. Consacrez-y toute votre énergie. De cette façon, vous serez vraiment préparés pour le Ciel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 14-16 :
14 Comme des enfants obéissants, ne vous conformez plus aux convoitises que vous suiviez autrefois, au temps de votre ignorance ; 15 mais à l'imitation du Saint qui vous a appelés, vous-mêmes aussi soyez saints dans toute votre conduite, 16 car il est écrit : "Soyez saints, parce que je suis saint." — SOURCE : « Bible Crampon »


15 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous vous installez pour prier, demandez la foi de croire en vos prières. Cette foi rendra vos prières plus puissantes. Croyez que vos prières sont déjà exaucées ou le seront puisque nos volontés s'unissent."
"Ne vous découragez pas si Je vous fais attendre le résultat escompté. Lorsque vous priez Mon Cœur pour quelque raison que ce soit, ayez confiance que Je vous entends et que Je répondrai à vos demandes de la manière la plus parfaite. Parfois, les gens Me demandent ce qui n'est pas le mieux pour eux. Ils se découragent lorsque leurs croix continuent, car ils n'en voient pas le mérite. Moi seul vois l'ensemble du tableau et peux déterminer quelle solution convient le mieux au salut de beaucoup. Apprenez à séparer votre propre volonté de Ma Divine Volonté. Ensuite, priez pour que ces deux éléments ne fassent qu'un dans votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne laissez pas Satan vous décourager dans vos efforts pour consacrer vos vies au Saint Amour. Chaque jour, vous échouerez d'une manière ou d'une autre à vivre la perfection du Saint Amour. Cela ne doit pas vous dissuader de vous engager plus profondément et d'aller de l'avant. Tirez les leçons de vos erreurs et protégez-vous contre des situations similaires qui vous feront tomber."
"Je vous tiens toujours dans Mes Bras, vous encourageant à adopter de meilleures habitudes et vous guidant pour éviter les écueils. Lorsque vous tombiez quand vous étiez enfant, le plus souvent vous couriez vers votre mère pour être consolés. Lorsque vous tombez spirituellement à l'heure actuelle, courrez de nouveau vers votre Mère, votre Mère céleste, pour qu'Elle vous console. Elle vous revigorera, vous dégagera et vous remettra sur le bon chemin. Elle vous aidera à éviter des dangers similaires. Voici ce qu'Elle veut faire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 4 :
4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, conformez vos cœurs au Saint Amour avant de commencer à prier. C'est alors que les saints anges élèveront vos cœurs vers le Ciel et que Je recevrai vos prières. Pour y parvenir, vous devez d'abord revoir dans vos cœurs la signification du Saint Amour. Ensuite, vous vous rendrez compte de la force et des faiblesses de votre propre cœur. La connaissance de soi ouvre la porte à une relation plus intime avec Moi."q"La connaissance de soi est le début de la Vérité dans le cœur. C'est le moyen de gravir rapidement l'escalier des vertus. Si vous Me le demandez, Je vous aiderai à le faire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, la façon d'éviter toute guerre dans le monde est de remplacer l'agression dans le cœur par le Saint Amour. C'est pourquoi il est si important de diffuser Mes Paroles. Lorsque Je parle ici, Je M'adresse à tous les cœurs de par le monde. Personne ne peut être en paix — une paix véritable — en dehors de Moi. Tout ce que vous pouvez acquérir dans le monde — propriété, pouvoir, renommée — est éphémère. Gagnez votre place au Ciel en pratiquant le Saint Amour."
"Quand vous êtes un exemple de Saint Amour, vous M'amenez des âmes. Tant que vous ne serez pas passés dans l'éternité, vous ne saurez sans doute pas à quel point le Saint Amour dans votre cœur a eu une grande influence sur les autres. Souvenez-vous de cela la prochaine fois que vous serez enclin à l'impatience, aux doutes ou à l'indifférence. En vivant dans le Saint Amour, vous êtes Mes instruments dans le monde à chaque instant présent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


19 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, le début d'un nouvel âge est proche. Ce n'est pas un âge où l'on s'éloigne de Dieu, mais un âge où l'homme comprend quelle est sa position devant Moi. De nombreux événements commencent maintenant à se produire qui rapprocheront certains de Moi et en éloigneront d'autres. Ces choses ont commencé avec la dernière élection présidentielle ici dans votre pays [les États-Unis]. Ce qui avait fait ses preuves a été abandonné et l'imprévisible a gagné du terrain. Les médias d'information sont devenus un pion dans les mains de Satan. L'humanité, tout en étant encouragée à penser par elle-même, est de plus en plus contrôlée par des pouvoirs illicites. L'obéissance à Mes Commandements est devenue désuète et n'est pas en phase avec la pensée avancée."
"Mais Mes Lois servent de juge à tout comportement humain — bien au-delà de tout comportement délibéré que l'opinion populaire estime juste. Rien ne changera au moment du jugement de l'humanité pour plaire aux âmes dévoyées. Mes Commandements resteront toujours la norme du juste jugement. Ayez des oreilles pour écouter et non un faux discernement." — Source : www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 3, 19-24 :
19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, n'ayez pas la prétention de connaître l'avenir. Je suis le seul à connaître la date et l'heure de certains événements. Commencez chaque jour en étant ouverts et prêts à recevoir tout ce que Je vous envoie. Lorsque vous vivez de cette façon, vous êtes ouverts à Ma Divine Volonté pour vous et il devient facile pour Moi de vous guider et de vous utiliser comme Mes instruments."
"C'est alors que vous décidez qu'il vous faut faire telle ou telle chose quoi qu'il arrive et que vous n'ouvrez pas votre cœur à Mes Plans pour vous. Il se peut que Je veuille vous utiliser dans une toute autre direction que celle que vous prévoyez. Que vos cœurs soient ouverts à Mes Plans et à Ma direction pour vous. Lorsque vous priez chaque matin, permettez à Mon Esprit de vous diriger. Vous serez alors prêts quelle que soit la direction dans laquelle Je vous envoie." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, dans de nombreux Messages que J'ai envoyés sur terre par l'intermédiaire de cette Messagère, Je vous ai appelés à la confiance. La mesure de votre confiance est la mesure de votre amour pour Moi. Lorsque votre confiance est mise à l'épreuve, votre amour pour Moi l'est aussi."
"L'issue de chaque problème est entre les Mains de Ma Providence. Vos craintes sont inutiles. Elles sont un outil de Satan pour s'interposer entre nous. La peur est une tactique du Malin. Il attise les flammes de la peur en suggérant les pires issues possibles à vos problèmes. Je suis le Créateur de tout bien. Je connais vos situations. Je suis l'Auteur de toute solution. Priez pour la confiance et la patience afin que Je montre Ma Main. N'oubliez pas que Satan, par-dessus tout, ne veut pas que vous ayez la paix." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 5, 11 :
11 Voyez, nous proclamons bienheureux ceux qui ont souffert. Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu quelle fin le Seigneur lui a ménagée; car le Seigneur est plein de compassion et de miséricorde. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, priez souvent. C'est un signe de votre amour pour Moi. Comptez sur Mon Intercession dans chaque difficulté. Vous n'êtes jamais seuls. Permettez-Moi de faire partie intégrante de votre cœur à chaque instant présent. Ne laissez rien changer cela."
"Lorsque vous apprenez à dépendre de Moi, votre confiance en Moi se renforce. Je suis Omnipotent et Je peux facilement résoudre n'importe quel problème dans votre vie par Ma Grâce. Vivez dans la confiance parce que vous croyez en Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jude 1, 20-21 :
20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle.


23 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, apprenez à relever chaque défi en ayant confiance en Ma Grâce. Cette confiance sûre vient d'un amour profond à Mon égard, sachant que Je ne mets dans vos vies que ce qu'il y a mieux pour votre salut. Tout ce qui semble être un problème insurmontable est résolu par Ma Grâce. C'est Ma Volonté d'utiliser chacun de vous pour le salut de nombreuses âmes. Toutes les personnes que Je place dans vos vies sont dans le besoin d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez être un instrument de leur salut en leur faisant connaître ces Messages."
"Ces Messages peuvent transformer des vies grâce à l'orientation pleine d'amour qu'ils fournissent. Ne laissez pas la peur du rejet l'emporter sur toute inspiration que Je vous donne pour enseigner ces Messages. Maintenez le cap de la foi face à tant d'incrédulité. Ces Messages peuvent être le tournant de bien des vies."
"Votre confiance profonde en tout ce que Je vous dis est un don spirituel. Ceux qui ne croient pas à la puissance de Ma Grâce et choisissent l'incrédulité, ont besoin de nombreuses prières. Priez toujours pour les non-croyants." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jude 1, 17-23 :
17 Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d'avance par les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n'ont pas l'esprit. 20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle. 22 Il en est qu'il faut confondre comme déjà séparés de vous ; 23 d'autres, sauvez-les en les arrachant au feu; pour les autres, ayez-en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair.


24 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Examinez attentivement le paysage politique du monde actuel. Dans l'ensemble, la pandémie est devenue un moyen de séparer les gens et les nations. De nombreux produits de base sont devenus rares, car le transport maritime est devenu un enjeu politique. Les gens sont encouragés à s'appuyer sur leur gouvernement plutôt que sur la libre entreprise. Cela ne fait que dépouiller cette nation [les États-Unis] du système de démocratie sur lequel elle a été fondée."
"Votre président actuel [Joseph R. Biden] n'est rien de plus qu'une marionnette dont les ficelles sont tirées par des forces cachées aux programmes cachés. Vous Mes enfants, rappelez-vous que vous êtes appelés à être des enfants de la Lumière. Vous devez vous tenir debout dans la Lumière, défendant toujours la Vérité. Ne soyez pas déconcertés par des nouvelles alambiquées ou des sources médiatiques compromises. Concentrez vos cœurs sur la tâche difficile qui consiste à découvrir la Vérité. Apprenez quelles sont les sources auxquelles vous pouvez faire confiance et celles auxquelles vous ne pouvez pas faire confiance."
"Soyez des instruments de la Lumière de la Vérité afin que Je puisse vous utiliser pour conduire ceux qui vous entourent dans la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 6-10 :
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, considérez la guerre qui a éclaté en Ukraine comme la victoire du péché dans les cœurs. Si la Vérité, qui est l'ennemi du péché, avait repris les cœurs des oppresseurs, cette agression n'aurait jamais eu lieu. Car dans le Saint Amour, la Vérité de votre salut, qui a le droit de transgresser les droits d'un autre ? Toute la souffrance que cette action a fait régner sur les autres pèsera lourdement sur les âmes au moment de leur jugement. Ceux qui donnent des ordres sont ceux qui seront chargés de ce péché."
"Il n'y a pas de place pour le changement ou la conversion des cœurs si la Vérité n'est pas honorée. La cupidité et l'amour de l'agression ont été victorieux en Russie et ont transformé cette nation en un ennemi de la liberté. De telles inspirations ne viennent pas de Moi, mais de Satan lui-même."
"Ainsi, aujourd'hui, Je vous exhorte de prier à la fois pour les oppresseurs et les opprimés. Priez pour que la Vérité du Saint Amour soit de nouveau victorieuse dans tous les cœurs. Ce n'est qu'alors et alors seulement que l'amour compatissant pourra élever les humbles et reprendre les oppresseurs." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 2, 10-12 :
10 Et maintenant, rois, devenez sages ; recevez l'avertissement, juges de la terre. 11 Servez Yahweh avec crainte, tressaillez de joie avec tremblement. 12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie ; car bientôt s'allumerait sa colère ; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Sagesse 6, 1-11 :
1 Écoutez donc, ô rois, et comprenez ; écoutez l'instruction, vous qui jugez les extrémités de la terre. 2 Prêtez l'oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui êtes fiers de commander à des foules de peuples. 3 Sachez que la force vous a été donnée par le Seigneur, et la puissance par le Très-Haut, qui examinera vos œuvres et sondera vos pensées. 4 Parce que, étant les ministres de sa royauté, vous n'avez pas jugé avec droiture, ni observé la loi, ni marché selon la volonté de Dieu ; 5 terrible et soudain, il fondra sur vous, car un jugement sévère s'exerce sur ceux qui commandent. 6 Aux petits, on pardonne par pitié ; mais les puissants sont puissamment châtiés. 7 Le souverain de tous ne reculera devant personne, il ne s'arrêtera par respect devant aucune grandeur ; car il a fait les grands et les petits, et il prend soin des uns comme des autres. 8 Mais les puissants seront soumis à une épreuve plus rigoureuse. 9 C'est donc à vous, ô rois, que s'adressent mes discours, afin que vous appreniez la sagesse et que vous ne tombiez point. 10 Ceux qui observent saintement les saintes lois seront sanctifiés, et ceux qui les auront apprises auront de quoi répondre. 11 Mettez donc vos complaisances dans mes paroles, désirez-les, et vous aurez l'instruction. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 février 2022

Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je suis venue vous rappeler ce que Je vous ai dit il y a des années, à savoir qu'un seul Ave Maria peut arrêter une guerre lorsqu'il est uni à tous les Ave Maria dits de par le monde. Par conséquent, ne vous découragez pas au sujet des événements mondiaux, comme Satan le voudrait. Continuez à beaucoup prier de tout cœur. Mon Fils et Moi pouvons changer bien des situations avec vos prières."
"Les dirigeants du monde ont une grande responsabilité devant Dieu pour leurs actions. Leur jugement comprend tout le malheur qu'ils ont causé à l'humanité en raison de leurs actions malavisées. Malheur à l'oppresseur qui fait régner la terreur sur la terre."
"Les enfants, utilisez toujours l'influence que vous avez sur les autres pour apporter et maintenir le bien dans le monde. Alors, la colère de Dieu ne vous atteindra pas." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Sagesse 6, 1-11 :
1 Écoutez donc, ô rois, et comprenez ; écoutez l'instruction, vous qui jugez les extrémités de la terre. 2 Prêtez l'oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui êtes fiers de commander à des foules de peuples. 3 Sachez que la force vous a été donnée par le Seigneur, et la puissance par le Très-Haut, qui examinera vos œuvres et sondera vos pensées. 4 Parce que, étant les ministres de sa royauté, vous n'avez pas jugé avec droiture, ni observé la loi, ni marché selon la volonté de Dieu ; 5 terrible et soudain, il fondra sur vous, car un jugement sévère s'exerce sur ceux qui commandent. 6 Aux petits, on pardonne par pitié ; mais les puissants sont puissamment châtiés. 7 Le souverain de tous ne reculera devant personne, il ne s'arrêtera par respect devant aucune grandeur ; car il a fait les grands et les petits, et il prend soin des uns comme des autres. 8 Mais les puissants seront soumis à une épreuve plus rigoureuse. 9 C'est donc à vous, ô rois, que s'adressent mes discours, afin que vous appreniez la sagesse et que vous ne tombiez point. 10 Ceux qui observent saintement les saintes lois seront sanctifiés, et ceux qui les auront apprises auront de quoi répondre. 11 Mettez donc vos complaisances dans mes paroles, désirez-les, et vous aurez l'instruction. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Comme il est évident dans le monde à l'heure actuelle, que ce qui est dans les cœurs se retrouve ensuite dans le monde qui les entoure. Il n'y a rien d'honorable à suivre les inclinaisons à la guerre. Dans le cas de M. Poutine, il semble qu'il n'ait fait aucun effort pour vaincre les plans d'agression. Au contraire, il a vu une faiblesse et en a profité. Maintenant, des millions de personnes souffrent. Même s'il essayait, il ne pourrait pas inverser les dommages qu'il a causés."
"Il appartient dorénavant à chaque âme de prier contre le mal que Poutine a provoqué. Sans le soutien de la prière, la droiture subira de plus grandes pertes. Chacun a maintenant le choix de s'opposer à ce mal par la prière ou de rester les bras croisés et de ne rien faire."
"Je vous appelle à vous unir dans la prière, les enfants. Soyez une armée de prière face à ce mal. Je serai le capitaine de votre cause." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-4 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, permettez-Moi de vous parler de leadership. Le bon leader comprend que c'est Moi Qui l'ai placé dans la position de leader qu'il occupe. Il dirige en conséquence, avec soin, sans chercher à s'enrichir. Il ne persécute jamais et ne profite pas des faibles et des nécessiteux. Il ne ferait jamais de ses partisans des victimes. Le bon leader n'est pas rempli d'ambition, mais plutôt d'abnégation. Il connaît les besoins de ceux dont Je lui ai confié la charge et il essaie de les aider dans leurs besoins."
"Les dirigeants qui ne reconnaissent pas leur place devant Moi sont des dirigeants voyous, agissant pour leur propre compte. Ils n'ont aucun amour de la droiture ou de Ma Volonté pour eux ou leurs disciples. Ils imposent leurs propres caprices à ceux dont ils ont la charge."
"Récemment, un mauvais dirigeant est apparu en Russie et provoque bien des souffrances à beaucoup. Si les bons s'unissent dans la prière contre lui, il sera affaibli. Il commencera combien il es précieux de Me plaire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Jean 3, 21-23 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



MARS 2022

1er mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je ne cesse de vous appeler à la prière unitive. Rien n'est terminé ou résolu dans le cœur de Vladimir Poutine. Avec son agressivité et sa terreur, il met à l'épreuve la patience internationale. Il visera de nouvelles 'victoires' en Europe s'il n'est pas menacé par une démonstration de force convaincante. Ce n'est pas un appel à la guerre, mais un appel à la paix. Priez pour que ces questions liées à l''intimidation soient résolues dans le cœur de Poutine. C'est la seule voie vers la paix et la sécurité en Europe."
"La prière unitive est Mon appel aux armes contre ce mal. Formez une armée de prière au sein de vos familles et avec vos amis. Ne croyez jamais que cela ne suffira pas à vaincre un mal quelconque. Très souvent, c'est la seule chose qui sera suffisamment décisive pour mettre le mal à genoux. Moi, votre Père Céleste, Je suis le général de cette armée de prière. Faites-le savoir." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 mars 2022

Mercredi des Cendres

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous devez être conscients que la bataille en Ukraine n'implique pas simplement des armes de guerre. Il s'agit avant tout d'un combat spirituel. Les oppresseurs suivent d'obscurs esprits sans aucun discernement. Le moyen de combattre de tels esprits est la prière et le jeûne. Renforcez-vous en faisant appel au Saint-Esprit. Vous ne combattez pas des hommes mortels, mais l'esprit des ténèbres qui inspire de tels crimes odieux contre l'humanité. Portez les armes de la prière fervente et du sacrifice. Défiez les œuvres perverses de Satan par la droiture. Ne cédez pas à l'arme de découragement de Satan. Restez unis dans le Saint Amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aussi sûrement que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, il y aura de la souffrance dans le monde. Cette existence terrestre, qui est un terrain d'essai temporaire, n'est pas le Ciel. Malheur à celui qui provoque délibérément la souffrance dans la vie d'autrui, toutefois. Il vaudrait mieux qu'il ne soit jamais né."
"Tout ce qui apporte le manque de paix dans les cœurs ne vient pas de Moi. Je suis Amour et Paix, Joie et Pardon. Si vous choisissez d'en vouloir à quelqu'un d'autre, vous choisissez de vous séparer de Moi. Même le pécheur public, qui cause beaucoup de peine aux autres, doit être pardonné. Priez les uns pour les autres. Priez pour la conversion de tous, même le plus monstrueux des cœurs. Une telle prière est le début du pardon."
"Je pardonne à tout pécheur repentant, quelle que soit la gravité de ses offenses. N'oubliez pas que Je ne regarde que les cœurs. Un cœur qui est pécheur à un moment donné, peut être un signe de conversion dans le monde et de pardon par la Miséricorde Divine le moment suivant. Ne pas prier pour son ennemi est un signe de faiblesse." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 12-15 :
12 Ainsi donc, comme élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience, 13 vous supportant les uns les autres et vous pardonnant réciproquement, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre. Comme le Seigneur vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14 Mais surtout revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix du Christ, à laquelle vous avez été appelés de manière à former un seul corps, règne dans vos cœurs; soyez reconnaissants. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, plus que jamais, alors que le monde est témoin de l'activité pécheresse de Vladimir Poutine en Russie, apprenez que c'est ce qui est dans les cœurs qui compte. Ce péché devait être dans le cœur avant ses effets se fassent sentir dans le monde. Gardez vos cœurs purs et dans la Lumière car vous êtes des enfants de la Lumière. Les cœurs ne trahissent pas la Vérité s'ils sont dans la Lumière. Lorsque l'ambition égoïste entre dans les cœurs, alors la Vérité s'en va."
"M. Poutine a sondé la réponse internationale face à ses actions. Maintenant, il va continuer. Les armées doivent agir contre lui. Oui, il a des capacités nucléaires, mais les autres aussi. Il n'est pas stupide au point de menacer sa propre sécurité. Souvent, le chemin de la paix passe par l'action militaire, malheureusement." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 1-2 :
1 Soyez donc des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ; 2 et marchez dans la charité, à l'exemple du Christ, qui nous aimés et s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une oblation et un sacrifice d'agréable odeur.
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


6 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


7 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


8 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


9 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


10 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


10 mars 2022

Pour tous

en cours de correction


12 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "J'ai choisi ces temps pour parler ici et souligner la nécessité pour chaque âme d'obéir à Mes Commandements. C'est la voie du salut. C'est Ma Vérité. À l'heure actuelle, les âmes ne recherchent pas la Vérité ni comment leur vie quotidienne s'inscrit dans l'obéissance à Mes Commandements. Elles semblent considérer comme acquis le fait d'aller au Ciel. Si l'âme passe sa vie en essayant uniquement de plaire à sa petite personne, elle peut, au dernier moment, se tourner vers Ma Miséricorde ; elle serait alors sauvée. Cependant, son degré de joie au Ciel serait grandement diminué."
"Je parle donc ici non pas pour Me plaire à Moi-même, mais pour amener les âmes dans le domaine de la Vérité, qui est leur salut. Ceux qui écouteront seront grandement bénis." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je ne peux être aussi proche de vous que vous l'êtes de Moi. Faites l'effort de mieux Me connaître par la prière et le sacrifice. Désirez être plus proches de Moi. Incluez-Moi dans vos décisions et dans la façon dont vous passez votre temps. Essayez toujours d'aimer Ma Volonté pour vous, qui est parfaite du début à la fin."
"Lorsque nous serons proches, vous verrez Ma Volonté pour vous et vous la comprendrez. Il y aura moins d'opposition entre votre volonté et la Mienne. Vos choix seront plus clairs lorsque vous alignerez votre libre arbitre sur Ma Divine Volonté. Votre plus petit effort à cet égard est assorti de Ma Grâce. Désirez une relation étroite avec Moi. Je le désire toujours." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ne permettez pas qu'une croix éclipse Mon intense Amour pour vous. Je partage la Croix plus facilement avec ceux qui l'apprécient. Ce sont ceux qui veulent M'aider à amener les âmes sur le chemin du salut. La souffrance rédemptrice n'est jamais facile, mais elle est allégée par la pensée du Paradis et de ceux que vous aidez à se convertir et à venir à Moi. Ils seront tous au Ciel pour vous saluer s'ils font ce choix."
"À l'heure actuelle, dans le monde, vous n'avez pas de choix faciles à faire. Toutes les décisions dépendent de votre interprétation du bien contre le mal. Par conséquent, vous devez bien connaître Mes commandements et la meilleure façon d'y obéir. C'est ainsi que vous serez jugés. Je ne vous laisse pas seuls au monde pour décider. J'envoie Mon Esprit dans votre cœur pour vous inciter à la justice. Écoutez-le ! Votre ange vous assistera." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jude 1, 17-23 :
17 Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d'avance par les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n'ont pas l'esprit. 20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle. 22 Il en est qu'il faut confondre comme déjà séparés de vous ; 23 d'autres, sauvez-les en les arrachant au feu; pour les autres, ayez-en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair.

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix ; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, commencez chaque jour en étant déterminés à devenir plus saints que le jour précédent. Changez le mode de vie auquel vous vous êtes habitués, si nécessaire. Agissez comme s'il ne vous restait que peu d'occasions de Me prouver votre amour. Ne tombez pas dans l'habitude d'attendre le lendemain pour changer votre façon de vivre."
"Je parle pour réconcilier le cœur du monde avec l'obéissance à Mes Commandements. C'est votre chemin vers le salut éternel. N'essayez pas de réinventer une autre voie ou de Me prouver que j'ai tort. Je suis en train de vous dire comment Me plaire et comment choisir la vie éternelle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous êtes en prière et que de nombreuses distractions vous assaillent, reconnaissez, Je vous prie, que Satan craint vos prières. Il ne se manifeste pas en personne, mais sous la forme de nombreuses pensées et interruptions extérieures qui interfèrent avec la prière fervente. Lorsque cela se produit, signez-vous calmement et revenez à la prière."
"C'est par la prière que les tactiques de Satan sont révélées et détruites. Le Malin utilise des personnes et des situations involontaires pour piéger votre concentration au moment de la prière. Lorsque vous apprenez à le reconnaître, la moitié de votre bataille est gagnée. Ne laissez pas quelqu'un ou quelque chose vous empêcher de prier. Prêtez attention à ce qui vous perturbe et rejetez qui est inutile." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 7, 21-25 :
21 Je trouve donc cette loi en moi: quand je veux faire le bien, le mal est près de moi. 22 Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur ; 23 mais je vois dans mes membres une autre loi qui lutte contre la loi de ma raison, et qui me rend captif de la loi du péché qui est dans mes membres. 24 Malheureux que je suis ! Qui me délivrera de ce corps de mort ? 25 Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ Notre-Seigneur ! Ainsi donc moi-même, par l'esprit, je suis l'esclave de la loi de Dieu, et par la chair l'esclave de la loi du péché.


17 mars 2022

Saint Patrick, évêque, mémoire facultative

Saint Patrick vient. Il tient un long bâton comme le fait saint Joseph lors de ses visites. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens vers vous pour accentuer l'importance de la conversion d'une âme. Il est vrai qu'avec l'aide de Dieu, j'ai converti beaucoup, beaucoup d'âmes dans l'ancienne Irlande. Cette même opportunité n'est saisie que par quelques élus. Cependant, j'aurais fait tout ce que j'ai fait pour la conversion de l'Irlande païenne [même] si pour une seule âme."
"Les choses étant ce qu'elles étaient, tout un pays païen a bénéficié de mes efforts pour coopérer avec le plan de Dieu. Gardez toujours votre cœur ouvert, prêt à suivre la direction de Dieu car vous ne savez jamais les plans qu'Il a pour vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'âme courageuse est capable de persévérer face à toute sorte d'opposition. Elle utilise son temps avec sagesse pour son bien-être spirituel et celui des autres. Elle fait les ajustements et les sacrifices nécessaires pour M’apporter de nombreuses âmes. À la fin, chaque âme rencontre au Ciel les âmes qu'elle a contribué à sauver. Et nous célébrons."
"Soyez charitables dans vos prières pour les défunts. Lorsque vous arriverez vous-mêmes au Ciel, vous verrez tout le bien que vos prières et vos sacrifices ont accompli. Certains seront pleins de remords pour ne pas avoir prié davantage ou passé leur temps plus judicieusement en pensant au bien-être des pauvres âmes du purgatoire. Ne tombez pas dans le piège du 'loin des yeux, loin du cœur’".
"Satan est jaloux de vos efforts pour ramener les âmes à la maison vers Moi et tente de faire obstacle à vos prières et à vos sacrifices au nom des défunts. Il [Satan] a déjà perdu. Réjouissez-vous dans vos efforts pour les défunts. Vous faites tout ce que vous pouvez pour eux lorsque vous vous souvenez d'eux dans les prières, sacrifices et messes." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 4-5 :
4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5 et alors que nous étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec le Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés). — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Philippiens 4, 4-7 :
4 Réjouissez-vous dans le Seigneur en tout temps; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre modération soit connue de tous les hommes : le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 mars 2022

Solennité de Saint Joseph, Époux de la Bienheureuse Vierge Marie

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous connaissez Mes Commandements et que vous essayez de parvenir à y obéir, alors vous Me faites plaisir. Il ne suffit pas de savoir que Mes Commandements existent. Vous devez vous soumettre à leur commandement. En vérité, Je vous le dis, ceux qui n'ont jamais entendu parler de Mes Commandements mais qui essaient de vivre honnêtement dans la crainte de Dieu, sont spirituellement en bien meilleure posture que les millions de personnes qui savent que Mes Commandements existent, mais qui choisissent de les ignorer."
"Une fois initiée à Mes Commandements, l'âme a la grave responsabilité de les comprendre et de comprendre les effets profonds qu’ils ont sur l'existence humaine. C'est la façon de Me plaire. Permettez à Mes Commandements de façonner vos vies." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous venez ici, sur cette propriété, ce lieu de prière, soyez ouverts à de grands changements dans vos vies. Ouvrez vos cœurs à l'Esprit Saint et soyez prêts à répondre à l'appel personnel que Je vous lance. Certains devront venir ici souvent ; d'autres emporteront tout ce dont ils ont besoin dès leur première visite. Personne ne vient ici et ne repart comme il est venu."
"Ici, Je m'occupe des cœurs. Je change les cœurs pour qu'ils soient davantage conformes à la Vérité de la façon dont Je veux les utiliser dans le monde. Les vocations y sont renforcées, qu’il s’agisse de la vie conjugale, du célibat ou de la vie religieuse. C'est pourquoi Satan montre tant d'opposition à l'égard de ce ministère privilégié."
"A ceux qui se consacrent à l'œuvre ici, J'offre la persévérance dans la Vraie Foi et dans la reconnaissance de la Vérité ; le bien contre le mal. Ceux qui deviennent de véritables missionnaires du Saint Amour devront être des soldats de la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, alors que le temps et les saisons passent, Je vous appelle aussi à changer. Chaque Message est un appel à une conversion plus profonde. Chaque nuance de chaque conversion demande un engagement encore plus profond dans le Saint Amour. Chaque âme doit méditer quotidiennement sur les changements qu'elle doit opérer dans sa vie pour s'engager plus profondément dans une vie de Saint Amour."
"Ne soyez jamais satisfaits de là où vous en êtes spirituellement, mais sachez que Je vous appelle à entrer plus profondément dans Mon Cœur. La Flamme Paternelle de Mon Cœur brûle toujours plus fort avec chaque âme qui la cherche. Tenez [bon] avec Moi face aux séductions du monde. Ne naviguez pas entre les pièges du monde et une relation plus profonde avec Moi. Lorsque vous ferez cela à chaque instant, Je vous guiderai selon Mes Plans pour vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 1, 13-16 :
13 C'est pourquoi, ayant ceint les reins de votre esprit, soyez sobres, et tournez toute votre espérance vers cette grâce qui vous sera apportée le jour où Jésus-Christ paraîtra. 14 Comme des enfants obéissants, ne vous conformez plus aux convoitises que vous suiviez autrefois, au temps de votre ignorance ; 15 mais à l'imitation du Saint qui vous a appelés, vous-mêmes aussi soyez saints dans toute votre conduite, 16 car il est écrit : "Soyez saints, parce que je suis saint." — SOURCE : « Bible Crampon »


22 mars 2022

Pour tous


| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2022


| HAUT DE PAGE |



MAI 2022


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2022


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2022


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2022


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2022


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2022


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2022


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2022



Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2022 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)