Saint Amour Blog
PAPA DIEU PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre PÈRE parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les messages !

JANVIER 2022

1er janvier 2022

Octave de Noël (8ème jour)
Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu et la Circoncision de Notre Seigneur

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Seigneur, votre Dieu. Ma Souveraineté s'étend sur le ciel, la terre et l'univers entier, que l'homme ne connaît pas. En Moi se trouve toute la Vérité. L'humanité doit obéir à Mes Commandements afin de partager le Ciel avec Moi. Il n'y a aucune compromission à cette Vérité."
"Je parle ici aujourd'hui, non pas pour prédire, mais pour annoncer. Si l'homme continue à défier la Vérité de Mes Commandements dans tous les domaines de la vie — le divertissement, la mode, l'utilisation illicite de la technologie, les marchés monétaires et plus encore —, Je devrai visiter la terre avec Ma Justice, avec Ma Colère."
"Ne vivez pas comme si demain était comme aujourd'hui. Le temps, qui n'existe pas au Ciel, est à la fois ami et ennemi. Utilisez-le comme un instrument du bien. Alors, lorsque vous serez jugés, Je ne vous trouverai pas dans l'erreur."
"Offrez-Moi votre coexistence avec la maladie, en dépit de la guerre bactériologique. Suivez toujours le chemin le plus bénéfique pour votre propre salut. Ayez confiance dans la lumière de Ma Miséricorde. Pardonnez-vous les uns aux autres, car le pardon est le présage d'un avenir meilleur. Le fruit savoureux du pardon est la paix."
"Laissez derrière vous les motivations égoïstes. Vivez pour le bien-être d'autrui. Alors, Ma Bénédiction reposera sur vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 24 :
1 Psaume de David. A Yahweh est la terre et ce qu'elle renferme, le monde et tous ceux qui l'habitent.
2 Car c'est lui qui l'a fondée sur les mers, qui l'a affermie sur les fleuves. 3 Qui montera à la montagne de Yahweh ? qui se tiendra dans son lieu saint ? 4 Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur ; celui qui ne livre pas son âme au mensonge, et qui ne jure pas pour tromper. 15 Il obtiendra la bénédiction de Yahweh, la justice du Dieu de son salut. 6 Telle est la race de ceux qui le cherchent, de ceux qui cherchent la face du Dieu de Jacob. - Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, alors que la nouvelle année commence, videz vos cœurs de tout ressentiment, de toute ambition personnelle et de tout ce qui est faux. Commencez à nouveau à structurer votre spiritualité dans le Saint Amour. Ne cherchez pas l'approbation de l'homme au-dessus de Mon approbation. Que votre priorité soit de Me plaire avant tout. Changez tout ce qui, dans votre vie, s'oppose à cet objectif. Considérez toute chose dans le but de Me plaire. Centrez vos cœurs sur ce but."
"Voilà comment mourir à soi-même et à tout matérialisme et œuvrer uniquement à votre propre salut en M'étant agréable. En essayant d'accomplir ce but, vos prières seront plus puissantes, vos cœurs seront plus en paix. Les priorités terrestres que vous teniez précieusement dans vos cœurs prendront progressivement moins d'importance. Vous verrez plus clairement la direction que votre âme suit dans la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 21-22 :
21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, enlevez les entraves de vos cœurs : les attachements au monde, les soucis, le manque de pardon, la colère ; et permettez-Moi de remplir vos cœurs de la grâce que Je désire que vous ayez. Alors, vous serez capables de prier du fond du cœur. Je suis toujours prêt à vous aider dans cette sainte entreprise, tout comme votre ange. Développez une relation amicale avec votre ange en lui demandant son aide pour vos besoins. Il est prêt à vous aider. Il intercède pour vous devant Mon Trône dans les Cieux."
"Lorsque votre cœur est assiégé par les préoccupations du monde, il est important de vous rappeler que votre ange veut vous aider. Son intercession est très puissante. Trouvez des moyens de faire de petits sacrifices comme autant d'occasions de remercier votre ange." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Croire en ces Messages devrait faire une différence dans votre vie quotidienne. Croire est plus qu'une simple curiosité quant à ce que Je dis chaque jour. Croire exige que vous viviez les Messages. Lorsque vous vivez les Messages, cela implique que vous désirez diffuser les Messages à votre prochain."
"Vivre ces Messages devrait faire une différence dans votre vie et dans le monde qui vous entoure. Ces Messages visent à changer le monde, un cœur à la fois."
"Le péché commence dans le cœur, lorsque le mal est accepté dans le cœur. Ensuite, le péché se répand dans le monde à l'extérieur et autour du cœur. C'est ainsi que les guerres et les contre-vérités se répandent. Aussi, Je vous parle, une fois de plus, aujourd'hui, afin de changer le cœur du monde en croyant au Saint Amour. Ce que vous croyez peut faire une différence tout autour de vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


5 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je désire que vous tombiez profondément amoureux de moi, au point que toute votre existence consiste à Me plaire. Tellement amoureux de Moi que même le plus petit péché vous semble une abomination. Les âmes comme celles-ci ne passent pas un long moment au Purgatoire."
"Vous pouvez trouver un tel amour en apprenant à mieux Me connaître. Lisez les Écritures. Découvrez la Vérité : Je ne désire que votre bien-être. Permettez à cette Vérité de transformer vos cœurs et vos vies."
"Alors, vous saurez que Je suis à vos côtés, vous guidant avec amour et écoutant vos prières." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 3-4 :
3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Psaume 23 :
1 Psaume de David. Yahweh est mon pasteur ; je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène prés des eaux rafraîchissantes ; 3 il restaure mon âme. Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom. 4 Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ; tu répands l'huile sur ma tête ; ma coupe est débordante. 6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront, tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2022

Fête de l'Épiphanie

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, lorsque vous vous levez le matin, placez dans vos cœurs une intention spéciale. De cette façon, toutes vos prières et tous vos sacrifices tout au long de la journée seront concentrés sur cette seule intention. Vous n'aurez pas à vous la rappeler à chaque instant. Remettez cette demande de prière à Ma Divine Volonté au début de chaque journée. Accepte Ma Volonté, car dans votre acceptation se trouve votre abandon."
"De cette façon, vous trouverez la joie dans la prière et le sacrifice. Croyez en Mon Intervention qui ne fait qu'un avec Ma Volonté. Parfois, Ma Volonté est que vous acceptiez une croix. Cela seul est une grande grâce."
"Je souhaite marcher avec vous à chaque instant de chaque journée, en marchant au même rythme ; comprenant vos défis et vous réconfortant dans les moments d'épreuve et de doute. Permettez-Moi de le faire en le désirant." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge? - Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Psaume 8, 4-9 :
4 Quand je contemple tes cieux, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu as créées, je m'écrie : 5 Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui, et le fils de l'homme, pour que tu en prennes soin ? 6 Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, tu l'as couronné de gloire et d'honneur. 7 Tu lui as donné l'empire sur les oeuvres de tes mains ; tu as mis toutes choses sous ses pieds : 8 Brebis et boeufs, tous ensemble, et les animaux des champs ; 9 oiseaux du ciel et poissons de la mer, et tout ce qui parcourt les sentiers des mers. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous invite à réaliser que Mon Amour et Ma Miséricorde ne font qu'un. L'un n'existe pas sans l'autre. À l'instar de Ma Miséricorde, Mon Amour s'étend d'âge en âge. Aucune génération n'a existé ou n'existera sans Mon Amour et Ma Miséricorde. Chaque moment présent est créé pour que le pécheur se rende compte de cela, pour répondre à Mon Amour et à Ma Miséricorde en obéissant à Mes Commandements, ce qui est Ma Volonté."
"Répondez à Mon Appel à vivre dans Mon Amour et à recevoir Ma Miséricorde. Comme Je désire ardemment que toute l'humanité vive de cette façon. Mon Amour et Ma Miséricorde ne connaissent aucune limite et couvrent l'abîme entre le Ciel et la terre. Si tous répondaient à Mon Amour et à Ma Miséricorde, le Ciel et la terre seraient réconciliés."
"Toute l'Écriture est Mon Amour et Ma Miséricorde." — Source : www.SaintAmour.org


8 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous invite à demander Mon aide pour vous abandonner complètement à Ma Volonté pour vous. C'est le chemin de la force spirituelle. Cet abandon signifie que vous acceptez avec dignité tout ce qui arrive au moment présent comme venant de Mon Cœur, pour des raisons qui Me sont propres. Pendant votre séjour sur terre, il se peut que vous ne découvriez jamais Mes raisons pour certaines questions dans votre vie. C'est alors que vous devez prier pour avoir confiance en Moi. Il y a toujours des besoins pour offrir vos sacrifices. Le plus souvent, vous ne les voyez pas dans cette vie et ne comprenez pas Mes raisons. Soyez certains que J'utilise chaque sacrifice pour le bien-être des âmes."
"Lorsque vous atteindrai le Ciel, les âmes que vous avez contribué à sauver célébreront avec vous. Certaines âmes ne sont pas assez profondes spirituellement pour reconnaître qu'elles ont besoin d'aide. C'est ainsi que la profondeur de votre propre spiritualité peut être utile aux autres. Croyez qu'aucun sacrifice n'est perdu." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 6 :
6 Offrez des sacrifices de justice, et confiez-vous en Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je Me réjouis de vous envoyer Mon Fils le dimanche suivant Pâques, en la fête de la Divine Miséricorde. Mon Fils vous donnera le Message public. Je vous communiquerai Ma Triple Bénédiction. Préparez-vous avec beaucoup de prières et de sacrifices. Apportez-Moi vos demandes de prières dans vos cœurs."
"Chaque jour, réservez-Moi une place dans vos cœurs jusqu'à cette prochaine journée spéciale de prière. Je bénirai vos efforts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 14-18 :
14 Agissez en tout sans murmures ni hésitations, 15 afin que vous soyez sans reproche, simples, enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu de ce peuple pervers et corrompu, dans le sein duquel vous brillez comme des flambeaux dans le monde, 16 étant en possession de la parole de vie; et ainsi je pourrai me glorifier, au jour du Christ, de n'avoir pas couru en vain, ni travaillé en vain. 17 Et même dût mon sang servir de libation dans le sacrifice et dans le service de votre foi, je m'en réjouis et vous en félicite. 18 Vous aussi réjouissez-vous-en et m'en félicitez. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Ma Messagère, alors que tu priais, de nombreuses distractions t'ont été envoyées par Satan pour détruire ta paix : absence de chauffage, coupures de courant générales, autres petites interruptions. Tout cela confirme à quel point le Malin déteste tes prières. Lorsque vous êtes capables de prier du cœur, il n'y a pas de plus grande puissance sur terre à laquelle vous connecter."
"Mon Intercession Divine est plus grande que toute force de la nature ou tactique de Satan. Ce fait a été démontré lors de la Résurrection. Lorsque ces difficultés surviennent, c'est une preuve de votre confiance en cette Vérité."
"Sachez que Je suis toujours présent pour l'âme qui est en état de grâce. Lorsque l'aide vient à vous de manière inattendue, vous pouvez alors voir Ma Main Puissante. Les difficultés sont la grâce qui vous offre l'opportunité de faire confiance." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière. 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsque vous avez de nombreuses distractions, demandez à votre ange gardien de vous aider et de veiller sur le moment présent. Ne laissez pas le présent vous échapper sans protection, car il ne reviendra jamais. Vous arracher les grâces du moment présent, vous affaiblissant ainsi spirituellement, est le travail de Satan."
"Certains ne comprennent pas les actions du mal dans le monde actuel. Cela, en soi, les rend très vulnérables aux attaques. Vous ne pouvez pas combattre l'ennemi que vous ne voyez pas. En tant qu'enfants de la lumière, votre tâche consiste à exposer le mal pour ce qu'il est. C'est le discernement. Cela devrait être une base qui étaie votre spiritualité, mais pas le centre de votre attention."
"Ayez confiance en Ma Protection et en Ma Providence, toujours et partout." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix ; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, afin de reconnaître l'activité de Satan dans votre vie, vous devez être proches de Mes Commandements. Tout ce que Satan fait est en opposition avec Mes Commandements. Ses suggestions et ses activités dans votre vie sont généralement masquées par quelque chose qui vous attire. Sous ses suggestions apparemment innocentes se cache son véritable objectif : ses plans diaboliques. Si vous ne faites pas preuve de discernement, vous ne verrez pas ses intrigues diaboliques dans votre vie."
"L'arme la plus efficace de Satan est de convaincre les gens qu'il n'existe pas, ou que, s'il existe, il ne les influence certainement pas. Laissez-Moi vous assurer que le Malin se préoccupe de la destruction du salut de chaque âme. Ne soyez pas naïfs au point de ne pas comprendre cela. Satan œuvre de manière cachée pour empêcher le salut de chacun. Son propre salut est perdu. Il veut donc qu'aucune âme ne soit sauvée."
"Si vous comprenez cela, vous avez accepté une arme puissante contre Satan." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, gardez-Moi au premier plan dans vos pensées, vos paroles et vos actions. Voilà comment Me plaire. Ne permettez pas à vos cœurs d'être troublés par quelque chose que Ma Grâce peut résoudre en un instant. Lorsque J'agirai en votre faveur, vous regarderez en arrière et vous verrez tout le temps que vous avez perdu à vous inquiéter. Tout cela revient à faire confiance en Ma Grâce qui est toujours avec vous."
"Aucune circonstance ne vous arrive en dehors de Ma Divine Volonté. Je suis avec vous, quelle que soit la crise. Je ne permets pas qu'il arrive quelque chose dans votre vie que vous et Moi ne puissions pas gérer ensemble. Laisse-Moi un espace pour vous le montrer. Lorsque la confiance gouverne votre cœur, la peur disparaît. Tant que vous vivez d'une manière qui Me plaît, n'ayez pas peur de ce que les autres pensent. C'est ce que Je pense qui compte. N'aspirez pas à la sagesse terrestre, mais efforcez-vous de M'aimer." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, il ne suffit pas de vous engager à vivre dans le Saint Amour lorsque vous vous levez le matin. Vous devez prendre cet engagement tout au long de la journée. Ainsi, chaque fois que vous aurez à faire des choix ou à prendre une décision, vous vous déciderez en faveur du Saint Amour. Voilà comment être un enfant de Dieu. Voilà comment vivre la victoire dans le moment présent."
"Si vous vivez de cette manière, vous serez des enfants de la Lumière dans un âge de ténèbres. Alors, Je vous utiliserai comme des instruments prêts à être utilisés en Mon Nom. Vous vous engagerez à vivre dans Ma Divine Volonté. Je pourrai faire confiance à vos décisions en toute situation donnée ou moment présent."
"Tout autour de vous se trouvent les distractions du monde qui vous éloignent du Saint Amour. Plus votre engagement envers le Saint Amour est profond, plus il est difficile pour Satan de vous distraire. Soyez assurés de Mon Assistance dans vos efforts pour vivre dans le Saint Amour. Vous Me trouverez toujours à vos côtés et dans votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas: on ne se rit pas de Dieu. 8 Ce qu'on aura semé, on le moissonnera. Celui qui sème dans sa chair moissonnera, de la chair, la corruption; celui qui sème dans l'esprit moissonnera, de l'esprit, la vie éternelle. 9 Ne nous lassons point de faire le bien; car nous moissonnerons en son temps, si nous ne nous relâchons pas. 10 Ainsi donc, pendant que nous en avons le temps, faisons le bien envers tous, et surtout envers les frères dans la foi. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je viens de nouveau pour vous encourager à rester sur le chemin spirituel du Saint Amour. Tant de gens s'égarent par manque d'intérêt ou à cause de distractions. Ne soyez jamais satisfaits de vous-mêmes dans votre quête de sainteté personnelle. Continuez à avancer et descendre plus en profondeur dans les Cœurs Unis."
"Une grande partie de cette détermination à devenir plus saint a à voir avec la façon dont vous passez votre temps libre. Prenez de bonnes habitudes à cet égard, par exemple en priant davantage, en apprenant davantage sur la vie des saints ou en vous engageant dans une œuvre de charité. Ainsi, Satan ne pourra pas s'immiscer dans votre train train quotidien. Cela implique la volonté d'être plus saint, ce qui est un effort permanent. Ne manquez pas l'occasion d'offrir de nouveaux sacrifices, en particulier pour les âmes pauvres. Elles vous aideront à leur tour par gratitude sur votre chemin spirituel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 2, 28-29 :
28 Et maintenant, mes petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et que nous ne soyons pas, à son avènement, rejetés loin de lui avec confusion. 29 Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, la neige recouvre le sol dissimulant la terre en dessous. Ne laissez pas une fausse conscience dissimuler la Vérité quant à l'état de votre âme devant Moi. Je vois d'un seul coup d'œil tous les défauts, tous les doutes et le manque de pardon lorsque Je vous regarde. Je désire que vous regardiez avec les yeux de la Vérité la façon dont Je vous vois. De cette façon, vous ne ferez pas de faux pas du fait de vos défauts et de vos défaillances. Vous marcherez facilement et régulièrement sur le chemin de la vraie connaissance de soi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu; mais la piété est utile à tout; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque moment présent est porteur de sa propre grâce, une grâce unique, donnée comme moyen de salut. Il est important de s'en souvenir, surtout dans les moments de souffrance. Je ne permets aucune croix sans la grâce correspondante pour aider à la persévérance. Il est important de rechercher cette grâce et de réaliser que Je suis avec vous malgré chaque difficulté. J'envoie d'autres personnes dans votre vie lorsque vous avez besoin d'aide. J'utilise votre acceptation de chaque croix pour guider les autres vers le salut. J'utilise vos croix pour attirer les pécheurs vers la repentance."
"Aucune âme n'échappe à la croix car la croix est un moyen de salut. Par conséquent, voyez vos croix comme un signe que Je vous appelle vers le Ciel. Soyez assurés que Ma Main est sur vous lorsque vous souffrez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Corinthiens 1,3-6 :
3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, 4 qui nous console dans toutes nos tribulations, afin que, par la consolation que nous recevons nous-mêmes de lui, nous puissions consoler les autres dans toutes leurs afflictions ! 5 Car de même que les souffrances du Christ abondent en nous, de même aussi par le Christ abonde notre consolation. 6 Si nous sommes affligés, c'est pour votre consolation et pour votre salut; si nous sommes consolés, c'est pour votre consolation, qui vous fait supporter avec patience les mêmes souffrances que nous endurons aussi. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, que ce moment présent soit celui où vous vous efforcez d'atteindre la perfection dans la sainteté. Ne gaspillez pas le présent en activités frivoles. Le moment présent, une fois passé, ne se représentera plus jamais. J'envoie sur la terre des grâces tellement remarquables par les mains de la Sainte Mère. Cherchez-les. Apprenez à les connaître. C'est alors que vous vivrez dans les Cœurs de Jésus et de Marie et dans Ma Sainte Volonté."
"Lorsque vous n'êtes pas en paix, vous n'embrassez pas Ma Divine Volonté. Vous n'acceptez pas ce que Je vous envoie sur votre chemin vers la perfection. Lorsque vous vous perfectionnez dans la sainteté, aucune croix n'est trop lourde. Vos fardeaux sont des défis que vous relevez avec force dans la sainteté. Nombreux sont ceux qui veulent devenir plus saints mais qui le remettent à plus tard. C'est tenter le sort. Rendez chaque moment présent précieux en vous efforçant d'atteindre atteindre la perfection." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


20 janvier 2022

Pour tous

e vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, en ces temps et en cette génération, les distractions vous détournent du chemin du salut et ce, dennombreuses façons. Il y a de nombreux faux dieux dans le monde, le consumérisme n'étant pas le moindre. La technologie moderne promeut ce dieu par le biais des médias et de toutes sortes de passe-temps. Aussi, aujourd'hui, Je vous demande de réorienter le centre de vos activités. Les choses du monde ne doivent pas entrer en concurrence avec l'attention que vous portez à votre spiritualité."
"Il est difficile de se concentrer sur Mes Commandements, sur les Écritures et sur le soin que vous mettez à éviter le péché dans vos vies lorsque le monde et ses plaisirs vous entourent. Le désir de gagner votre salut doit se trouver dans vos cœurs. Beaucoup de gens meurent soudainement sans avoir la chance de changer l'orientation de leurs appétits. Alors, aujourd'hui, prenez à cœur l'avertissement que Je vous adresse. Faites de votre salut le centre de votre vie quotidienne. Soyez conscients des choix que vous faites à chaque instant. Essayez de Me plaire. Demandez à vos anges de vous assister dans vos décisions."
"Lorsque vous vivez ainsi, Je suis dans votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Exode 23, 20-21 :
20 Voici que j'envoie un ange devant toi, pour te garder dans le chemin et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 21 Sois sur tes gardes en sa présence et écoute sa voix ; ne lui résiste pas, car il ne pardonnerait pas votre transgression, parce que mon nom est en lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 janvier 2022

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 36ème anniversaire

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Voici qu'une saison succède à l'autre. Le changement est inévitable et pourtant toutes les choses restent les mêmes. Il y a des décennies de cela, J'ai envoyé la Sainte Mère sur terre sous le titre de 'Protectrice de la Foi'. Les autorités ecclésiastiques en place n'ont pas fléchi et n'ont pas approuvé ce titre. Ils l'ont jugé 'inutile'."
"Donc, nous voici, des années plus tard. La Sainte Mère n'a pas reçu le droit de protéger la Foi. Au lieu de cela, Satan a agi librement au sein des cercles de l'Église, apparemment incognito, portant son préjudice et semant doutes et sous-entendus. La calomnie engendre la calomnie, mais J'ai embrassé ceux qui persévèrent."
"Aujourd'hui, Je vous exhorte dans vos cœurs à demander à la Sainte Mère de protéger votre foi. Vous n'avez besoin d'aucune approbation pour le faire. Elle viendra à votre demande pour éloigner les doutes et la confusion et vous conduira à une foi plus profonde. C'est ce dont chacun a besoin en ces temps." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


22 janvier 2022

Journée Nationale de la Sainteté de la Vie Humaine*

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous invite à persévérer face à l'adversité. Le monde réduit la religion à quelque chose d'inutile et même de superstitieux. Mais, Je vous invite à vous rappeler qu'à l'époque de Noé, c'était à peu près la même chose. À cette époque, tout ce qui comptait était l'aspect tangible — matériel — de la vie. N'en est-il pas de même aujourd'hui ? Lorsque les gens considèrent leurs bénédictions, ils ne considèrent pas leur relation avec Moi comme un trésor sur terre. Pourtant, Je vous le dis, en fin de compte, c'est tout ce qui compte."
"La plupart des gens passent leur vie à essayer d'amasser des fortunes qui mènent à une existence confortable sur terre. En réalité, chaque âme doit emmagasiner une fortune de grâces qui l'attendront au Ciel. Le meilleur moyen d'y parvenir est de vivre dans le Saint Amour, ce qui exige une vie d'abnégation. L'âme chanceuse est celle qui vit sa vie pour faire plaisir aux autres et sa personne en dernier. La société d'aujourd'hui considère une telle attitude comme de la folie."
"Le Commandement de M'aimer par-dessus tout n'est pas quelque chose qui est pris en compte aujourd'hui. Dans le Saint Amour, vous devez faire de ce Commandement votre but dans la vie." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »

* Alors même qu'il s'apprêtait à quitter la Maison-Blanche, Donald Trump a officiellement proclamé le 22 janvier comme Journée nationale de la sainteté de la vie humaine. "Chaque personne — née ou à naître, jeune ou âgée, en bonne santé ou malade — est créée à la sainte image de Dieu… Le Créateur tout-puissant donne à chaque personne des talents uniques, des rêves merveilleux et un grand dessein. En cette journée nationale de la sainteté de la vie humaine, nous célébrons le miracle de l'existence humaine et renouvelons notre détermination à construire une culture de la vie où chaque personne de tout âge est protégée, valorisée et chérie."

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2022


| HAUT DE PAGE |



MARS 2022


| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2022


| HAUT DE PAGE |



MAI 2022


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2022


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2022


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2022


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2022


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2022


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2022


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2022



Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2021 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)