Saint Amour (Holy Love) — Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
PAPA DIEU PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre PÈRE parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les messages !

JANVIER 2020

1er janvier 2020

Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, le Seigneur permet que Je vienne, aujourd'hui, en la fête de Ma Sainte Maternité. Aujourd'hui marque le début non seulement d'une nouvelle année, mais d'une nouvelle décennie. Ce sera une décennie d'événements tumultueux — tant au niveau national qu'international. La Sainte et Divine Volonté de Dieu se manifestera de nombreuses façons. La distance entre le libéralisme et le conservatisme augmentera et continuera de diviser le bien contre le mal."
"Dans cette nation [les États-Unis], il y aura de nouvelles menaces pour la sécurité nationale. Le bien sera trahi. Alors que la décennie s'écoule, de sinistres complots seront révélés juste à temps. Cette nation, cependant, ne succombera pas au mal de l'Ordre Unique Mondial et donc, au contrôle de l'Antéchrist. Le changement apportera un éclairement des consciences."
"C'est la décennie où il est capital de discerner correctement le bien du mal, car les instruments de Satan, revêtus de bonté, accèderont au pouvoir. La prière, surtout la prière du Saint Rosaire, vous protégera de l'erreur dans vos choix."
"Comme toujours, Je suis votre protection Maternelle. J'ai enveloppé dans Mon Manteau cette nation et Je l'éloignerai du précipice de la destruction. Restez près de Moi, afin que Je puisse vous guider dans chaque décision. Priez le chapelet quotidiennement, car il est l'arme contre tout mal. Je bénirai vos efforts de prière avec la puissance que Dieu M'a donnée." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 1-2 & 7-8 :
1 Mais l'Esprit dit clairement que dans les temps à venir, certains abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines diaboliques ; 2 enseignées par d'hypocrites imposteurs qui ont la marque de la flétrissure dans leur propre conscience ;
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu ; mais la piété est utile à tout ; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Romains 16, 17-18 :
17 Je vous exhorte, mes frères, à prendre garde à ceux qui causent les divisions et les scandales, en s'écartant de l'enseignement que vous avez reçu; éloignez-vous d'eux. 18 Car de tels hommes ne servent point le Christ Notre-Seigneur, mais leur propre ventre, et avec leurs paroles douces et leur langage flatteur, ils séduisent les cœurs des simples. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er janvier 2020

Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu

Saint Michel Archange dit : "Loué soit Jésus."
"Votre pays [les États-Unis] demeurera toujours indépendant, protégeant sa liberté de maraudeurs potentiels — économique ou autre." — Source : www.SaintAmour.org


2 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne gaspillez pas le moment présent avec des pensées et des préoccupations au sujet de l'avenir. Pour le moment, songez à la façon dont vous pouvez améliorer votre relation avec Moi. C'est tout ce qui compte. Voilà comment faire amende honorable à Mon Cœur Paternel pour tous ceux qui vivent leur vie comme si Je n'existais pas. Je donne tellement, oui tellement de grâces ici, grâces qui devraient faire une différence dans le monde."
"Pour la première fois, Je révèle publiquement que le jour de la Fête de Ma Miséricorde [le 19 avril prochain], J'accorderai au monde de multiples Bénédictions. Je donnerai Ma Bénédiction Patriarcale, Ma Bénédiction de Lumière et Ma Bénédiction Apocalyptique. La plénitude de ces bénédictions sera reçue par ceux qui ont une foi ferme dans leur cœur. Une fois de plus, ceux qui ne peuvent pas être présents peuvent envoyer leur ange qui reviendra vers eux avec une certaine mesure de Ma Grâce. Jamais auparavant cela n'a été offert à l'humanité, et très probablement, jamais plus. Cela dépend de la réponse de l'homme à cet événement qui change la vie."
"Digérez ces paroles avec soin. Permettez à vos cœurs de répondre." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 9, 2-3 :
2 Je louerai Yahweh de tout mon coeur, je raconterai toutes tes merveilles. 3 Je me réjouirai et je tressaillerai en toi, je chanterai ton nom, ô Très-Haut. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je désire vous familiariser avec Ma Bénédiction de Lumière. Elle est exactement comme son nom l'indique. Elle illumine l'âme quant à sa place devant Dieu. Ma Bénédiction Apocalyptique fait la même chose, mais pas dans la même mesure que Ma Bénédiction de Lumière. L'âme qui reçoit cette Bénédiction avec foi saura ce qu'elle doit faire pour éviter la damnation et, dans de nombreux cas, le Purgatoire."
"Il Me tarde de transmettre ce don — cette grâce. Les âmes devraient commencer à se préparer à recevoir cette Bénédiction par la prière et le sacrifice." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, l'obéissance à Mes Commandements dicte le renoncement à soi-même. Il est impossible de se mettre à la première place et de M'être consacré par Mes Commandements. Plus l'âme s'abandonne à Moi, plus elle aura confiance et sera en paix."
"Vous ne trouverez pas la paix véritable dans le monde tant que vous ne ferez confiance qu'en vous-mêmes et dans les efforts humains. Si vous avez confiance en Moi, vous soutiendrez la Vérité qui vous apporte la paix du cœur. Toutes les politiques de l'homme qui ne sont pas basées sur la Vérité de Mes Commandements entraîneront l'échec puis s'effondreront. Il n'y a pas de sécurité dans la fausseté."
"Abandonnez-vous à Moi. Je suis votre Créateur — le Créateur de tout bien. Je suis la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Dans le monde, J'ai créé le temps et l'espace. Ceux-ci laissent place à l'éternité dans l'au-delà. Ma création du temps et de l'espace donne à la grâce son opportunité et au libre arbitre son moment du choix. C'est dans le temps et l'espace que Ma Volonté se manifeste."
"Dans la dimension temporelle, vous aurez toujours la guerre et la menace de guerre tant que l'homme ne fera pas les bons choix. Quand les choix du libre arbitre soutiennent Ma Volonté, il y aura la paix. Les grandes institutions — gouvernementales, religieuses et autres — s'élèvent et s'effondrent à cause des choix du libre arbitre. Je n'interfère pas avec les choix de l'homme. Je dois Me tenir prêt et être témoin des conséquences du libre arbitre — qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'espère toujours que l'humanité tirera avantage de ses erreurs. Parfois, J'interviens pour assurer la continuité de Mon Royaume que Je construis sur terre (Noé illustre parfaitement ce point). La vie doit être une expérience d'apprentissage pour chaque âme sur son voyage vers le Ciel. Aujourd'hui, Je vous invite à prier afin de vous ouvrir aux leçons que J'offre à travers le temps et l'espace." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 8-10 :
8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ; 9 ce n'est point par les œuvres, afin que nul ne se glorifie. 10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour faire de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Tu Me demandes ce qui Me préoccupe aujourd'hui. C'est, comme toujours, la conformité à Mes Commandements. La fidélité à Mes Lois changerait l'orientation entière de l'humanité. Les choses étant ce qu'elles sont, l'humanité part en vrille, s'éloignant toujours plus de Moi. Si l'homme s'efforçait d'obéir, il pourrait changer tout le cours de l'histoire humaine. Le futur serait assuré par des efforts pacifiques. Les affamés seraient nourris. Il n'y aurait plus de nouvelles maladies. Des remèdes seraient découverts pour des maladies qui semblent présentement incurables. Plus que tout, les maladies de l'esprit humain seraient vaincues. Cela signifie que le mal serait exposé pour ce qu'il est dans tous les domaines de l'existence humaine."
"Certains, ceux que J'appelle Mon Petit Reste, comprennent cela. Ils sont fidèles à leur Tradition de Foi. Ils sont Mon Armée de prière — ce sont ceux sur lesquels Je compte dans cette bataille incessante entre le bien et le mal. Très souvent, l'attaque que Satan utilise contre Mon Petit Reste est la suffisance spirituelle. Par conséquent, très chers, gardez-vous du pharisaïsme afin que vous soyez un instrument très puissant entre Mes mains. Je continue à parler ici pour soutenir Mon Petit Reste Fidèle. Mes Bras vous entourent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Évangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Vous devez vous rendre compte que chaque moment présent est porteur de Ma Grâce Spéciale — la grâce de vous conduire à votre propre salut et plus profondément dans la sainteté personnelle. L'ennemi le sait très bien. Il envoie ses sbires dans le monde pour s'opposer à toute grâce et pour s'emparer de chaque moment présent. Prémunissez-vous donc contre l'impatience, la peur, le manque de confiance — tout ce qui détruit votre paix. Mon Cœur Patriarcal est votre refuge et votre force contre tout mal." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les feux de l'enfer prennent le dessus là où les autorités religieuses Me trahissent." — Source : www.SaintAmour.org


8 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsqu'une démonstration de puissance contre le mal se produit, Satan redouble ses tentatives d'attaquer la justice. Parfois, c'est juste à un niveau personnel. D'autres fois — comme aujourd'hui au Moyen-Orient* — c'est à un niveau international. Les fausses consciences de beaucoup et l'ambition politique d'autres ne doivent pas être la force motrice de cette grande nation [les États-Unis]. C'est le Cheval de Troie de la fausseté. Ne vous laissez pas amener à croire, par des mensonges, que les récentes actions de ce Président [Donald J. Trump] soient déplacées. Quand des vies sont sauvées, la victoire est juste."
"Soyez unis en tant que nation sous une direction ferme. Ne vous laissez pas tromper par la controverse. La politique doit cesser de gouverner le cœur du monde. La sagesse, guidée par le Saint-Esprit, doit transformer les cœurs et justifier les actions. La critique injustifiée est l'ennemi. La Vérité est la victoire." — Source : www.SaintAmour.org

* Les tirs de missiles iraniens qui, pendant la nuit, ont été dirigés vers les bases militaires américaines en Irak.

Lisez 2 Timothée 1, 14 :
14 Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 2 Timothée 2, 24-26 :
24 Or il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur conteste; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, savoir instruire et supporter, 25 redressant avec douceur les opposants, dans l'espoir que Dieu leur donnera de se convertir à la connaissance de la vérité 26 et que, revenus au bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui les tient captifs et les asservit à ses volontés. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Le peuple d'Iran — la population générale — n'a pour l'essentiel pas eu d'instruction dans la Vérité. Ils ne sont pas libres d'examiner la Vérité. La Vérité n'a pas été cachée au peuple de votre pays [les États-Unis], et pourtant, beaucoup refusent de croire en la Vérité. Ce sont plutôt des proies faciles pour les mensonges politiques de beaucoup."
"Souvent, il est nécessaire de « faire étalage » de sa force mais sans frapper. C'est ce que ce pays a fait en continuant et en renforçant l'utilisation des sanctions à l'encontre de l'Iran. La Vérité au sujet de l'identité de l'ennemi n'a pas été cachée au peuple par ce gouvernement [celui de Donald J. Trump]. Les tentatives pour « acheter » la loyauté de l'ennemi ont été court-circuitées. C'est la seule façon de maintenir la paix dans le monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 18 :
18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La paix entre dans le cœur quand l'âme s'abandonne à Moi. L'ambition égoïste produit un cœur agité. Le cœur qui n'est pas en paix n'a pas confiance en Moi et en Ma Providence. Un tel homme aspire continuellement à ce qui ne lui appartient pas. Le mauvais fruit de l'égoïsme est le manque de paix dans le monde autour d'un tel cœur."
"Le cœur égoïste et ambitieux s'oppose au bien que les autres essaient d'accomplir. Il aspire à des buts égoïstes et à de plus en plus de pouvoir. Dans votre pays [les États-Unis], cela se joue dans votre Chambre des Représentants par ceux qui ne reconnaissent pas le bien qui s'accomplit, mais qui proposent d'empêcher que cela se reproduise, à moins qu'ils n'y prennent une part plus importante. De tels leaders s'arrêtent à leur orgueil."
"Les enfants, vous ne devez pas soutenir une telle pensée alambiquée qui sert à affaiblir votre nation au nom d'une ambition égoïste de la part de quelques-uns. Les bons leaders servent ceux qu'ils représentent, et non eux-mêmes." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 6-11 :
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur ; 11 et ne prenez aucune part aux œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ce sont des temps funestes. Satan est capable d'influencer les gens et de manipuler les situations grâce à son esprit de confusion et d'égarement. Vous pouvez voir cela dans les personnalités publiques qui s'inspirent  de ces esprits."
"Vous, Mes enfants, en tant qu'enfants de la Lumière, vous devez apprendre de leurs actions. Priez souvent tout au long de la journée pour discerner les esprits que vous suivez. Vous ne traitez pas directement avec les gens, mais avec les esprits qui influencent les gens, en particulier dans les affaires, le gouvernement et la politique. Satan est plus fort dans ses approches au travers de ceux qui ont une grande influence. Il en est ainsi, même chez certains chefs religieux. Si vous priez souvent, vous recevrez la sagesse dont vous avez besoin pour ne pas être induits en erreur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 16 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'obéissance à Mes Commandements* est la preuve de votre amour pour Moi." — Source : www.SaintAmour.org

* Les Dix Commandements :

1. Je suis le Seigneur ton Dieu, tu n'auras pas d'autres dieux devant Moi.
2. Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu à faux..,
3. Observe le jour du shabbat pour Le sanctifier.
4. Honore ton père et ta mère.
5. Tu ne tueras pas.
6. Tu ne commettras pas d'adultère.
7. Tu ne voleras pas.
8. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
9. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain,
10. Tu ne désireras rien de ce qui est à ton prochain.

31 décembre 2012 (extrait) :
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes Commandements de l'Amour, même s'ils vous ont été donnés dans le Nouveau Testament, sont, en Vérité, l'Incarnation des Dix Commandements donnés à Moïse dans les temps anciens."
"Vivre dans le Saint Amour est une façon de penser, une façon d'être, un moyen de cultiver une solide relation avec Moi et Mon Père."


12 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Le but de Mes Messages au monde est d'exposer le mal et de révéler le bien —  le chemin de l'équité. Une fois que l'âme sait cela, l'âme a l'obligation de choisir le bien et non le mal. À l'heure actuelle, trop de gens ne prêtent pas attention au chemin qu'ils suivent. Leurs choix — en pensée, parole et en action — reflètent ce qui leur plaît et ne se soucient point de Me plaire."
"Chaque âme sera jugée non pas en fonction de qu'elle a acquis dans le monde — possessions, statut ou pouvoir — mais en fonction de ses efforts à obéir à Mes Commandements. Mes Commandements n'ont jamais toléré le sexe pour le plaisir uniquement, mais le sexe pour la procréation entre mari et femme. Je n'ai jamais dit que Je créerais la vie dans le sein maternel pour que vous puissiez la détruire sur un choix du libre arbitre. Toute la question du respect de la vie comporte l'obligation d'éviter la guerre et le terrorisme. La direction que l'homme choisit de prendre détermine non seulement son éternité, mais aussi l'avenir du monde. La lecture de ces Messages exige deux choses : un changement de style de vie personnel dans un effort visant à se rapprocher de Moi et un devoir de propager ces Messages." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


13 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, quand vous priez pour la conversion d'une âme, souvenez-vous que chaque âme se voit donner l'opportunité — un moment rempli de grâce — de se convertir. Par conversion, Je veux dire que l'âme Me place au centre de sa vie. Son cœur est déterminé à M'aimer et à Me plaire. De telles âmes ne permettent pas à quiconque ou à quoi que ce soit de devenir plus important pour elles que leur relation avec Moi. C'est la raison d'être de chacun sur terre et c'est ce pourquoi Je crée chaque âme."
"Tout cela s eperd dans les préoccupations mondaines de la vie quotidienne si l'âme le permet. Les âmes doivent Me chercher dans chaque croix, ainsi que dans chaque victoire de la vie. Je n'abandonne jamais une âme aux ruses de Satan. C'est l'âme elle-même qui M'abandonne et qui écoute les mauvais esprits — les esprits de destruction. Si vous connaissiez la situation désespérée dans laquelle les âmes, qui suivent le mauvais chemin, se trouvent, vous ne quitteriez jamais Mon Étreinte."
"J'étreins ceux qui M'aiment et qui, par conséquent, Me font confiance. Je ne les abandonne jamais, mais J'inspire toujours leurs pensées, leurs paroles et leurs actions. J'essaie toujours de toucher les âmes qui ne M'aiment pas. Je leur offre des circonstances et des situations pour changer leurs façons de faire. Souvent, ces circonstances s'entremêlent avec d'autres âmes — dont l'influence est Ma Volonté."
"Permettez à la grâce de ce Message de vous conduire plus profondément dans Mon Étreinte." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


14 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je peux vous donner des conseils et vous offrir Ma Grâce, mais Je ne peux pas vous obliger à choisir selon Ma Volonté. De tous les âges ou générations, l'époque actuelle est celle où Ma Volonté est la moins comprise. Je choisis ce qu'il y a de mieux pour vous. Je vous aide à trouver la Vérité. La Vérité est toujours Mes Commandements. Ma Volonté est toujours votre obéissance à Mes Commandements."
"La Vérité — Mes Commandements — est toujours la même et n'est pas sujette à débat. Mes Commandements ne peuvent pas être redéfinis pour convenir à la pensée actuelle. Beaucoup connaissent toutes ces choses dans leur intellect, mais pas dans leur cœur. Le cœur est, aujourd'hui, le lieu où le conflit est à son apogée. Cela est dû à l'incapacité de reconnaître le bien du mal. La plupart voient la mort comme la fin de toutes choses. Je vous le dis, la mort est le début de tout. Utilisez la vie que Je vous ai donnée sur terre pour gagner une éternité bienheureuse."
"Si vous vivez conformément à Ma Volonté, vous aurez la paix dans vos cœurs et dans le monde qui vous entoure. Si vos cœurs choisissent seulement votre propre volonté, alors vous vivrez au milieu des conflits. Je le répète, Je ne peux pas choisir à votre place." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "En vous parlant ici, à travers cette Messagère, Mon intention est d'aider chacun à être standard vivant de la Vérité — la Vérité étant l'obéissance à Mes Commandements. C'est le chemin vers le Ciel. Mes Messages pour vous sont la lumière sur le chemin. Vous avez besoin de lumière dans le monde pour trouver votre chemin à travers les ténèbres. La lumière vous aide à voir quelle devrait être votre prochaine étape pour que vous ne glissiez et ne tombiez point."
"C'est la même chose dans le monde spirituel. La lumière de ces Messages vous guide d'un pas ferme sur le chemin de la justice et de votre propre salut. Avec cette lumière spirituelle, le ciel vous aide et vous préserve de glisser dans les ténèbres du péché. Les Messages vous tiennent dans la Vérité de Mes Commandements et vous responsabilise quant à votre obéissance par amour pour Moi."
"Persévérez dans la foi, l'espérance et l'amour comme ces Messages vous l'indiquent. Prémunissez-vous contre la peur, le manque de confiance ou la confusion. Moi, votre Père Éternel, Je suis toujours aussi proche que votre prochaine prière." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsque l'âme trahit la Vérité, Satan active ses plans et éloigne l'âme de Ma Divine Volonté. Lorsque le malin enlève la juste raison d'un seul cœur, il est capable d'embrouiller de nombreux cœurs. Satan connaît les plans que Dieu a pour chaque âme et est capable de se frayer un chemin dans la Volonté de Dieu pour chacun en s'attaquant à la Vérité."
"Plus l'âme a d'influence sur les autres, plus les attaques de Satan sont sournoises. Ses attaques ne sont pas reconnaissables par le grand public. Par conséquent, les personnes qui font avancer des programmes étranges ne sont pas considérées comme étant sous l'influence du mal. Comme ils croient eux-mêmes que leurs plans sont les leurs et ne sont pas inspirés par le mal, ils continuent sur le chemin de l'erreur sans aucun éclairement de leur conscience."
"Toujours défendre la Vérité, en particulier publiquement, est Mon appel immuable à Mon Petit Reste Fidèle. Vous, Mon Petit Reste, vous devez être la Vérité — la Vérité de Mes Commandements, la Vérité de l'honnêteté, la Vérité de la responsabilité de l'humanité devant Moi et envers Moi. À l'heure actuelle, Mon Petit Reste s'amenuise car il est plus difficile de vivre dans la Vérité et de la soutenir. Je veillerai à ce que vous ayez toujours la possibilité de vous faire entendre. Vous devez être sûrs d'utiliser les opportunités que Je vous donne pour influencer les incroyants dans la Vérité. Vous êtes Ma bouche dans le monde d'aujourd'hui." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 6-10 :
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 6, 12 :
12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air.  — SOURCE : « Bible Crampon »


17 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Vous devez donc être conscients, Mes enfants, que dans de nombreux cas — qu'il s'agisse de relations d'affaires ou de relations personnelles — vous ne traitez pas avec les personnes concernées, mais avec les principautés des ténèbres qui, grâce à leur influnce, ont pris les choses en main. C'est la raison pour laquelle les gouvernements s'effondrent et que les fausses informations sont devenues la norme dans de nombreuses relations. Les difficultés en matière de communications personnelles ont affecté les activités quotidiennes qui se faisaient facilement autrefois. La Vérité en a été la victime."
"N'ayez pas peur de vous interroger les uns les autres ou d'examiner les actions des autres à la lumière de ce que Je vous dis aujourd'hui. Ne prenez rien pour acquis, mais vérifiez les détails les plus simples dans toute affaire. Ce n'est pas que les gens abusent délibérément du moment présent — la plupart ne reconnaissent pas l'influence de Satan sur eux. C'est là que réside le problème."
"Vous devez être des guerriers de la Vérité, portant haut le principe de la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Seigneur de toute la Création. Tout a été créé par Ma Main : du plus petit insecte à la plus haute montagne. Si Je le voulais, toute la terre pourrait être anéantie en un clin d'œil. C'est Ma Volonté que la vie continue sous Mon Regard. Je parle ici pour fortifier Mon Petit Reste qui est la force de prière qui retient Ma Colère."
"Plus que tout, J'implore l'humanité de se fier à Ma Miséricorde, qui est aussi Ma Volonté. Ma Miséricorde pardonne le cœur contrit. Ma Miséricorde montre aux âmes le chemin de la justice."
"C'est Ma Miséricorde qui perpétue toute vie telle que vous la connaissez — donnant à l'humanité l'opportunité de se repentir avant que Mon Bras de Justice ne tombe. Ma Volonté et Ma Miséricorde ne font qu'un. Mon prochain souffle répand Ma !Miséricorde sur toute la terre, donnant à l'humanité l'opportunité de se repentir et de se tourner vers Moi. Chacun de Mes souffles est à cette fin."
"Puisque Ma Miséricorde le veut, la vie continuera son cours et continuera à se multiplier et, espérons-le, à se repentir. Il est encore temps de changer l'avenir du monde par vos efforts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 2, 10-12 :
10 Et maintenant, rois, devenez sages ; recevez l'avertissement, juges de la terre.
11 Servez Yahweh avec crainte,
tressaillez de joie avec tremblement.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie ; car bientôt s'allumerait sa colère ; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, vous devez réaliser que pour remporter une victoire, il vous faut d'abord prendre conscience qu'il y a bataille et la reconnaître. À l'heure actuelle, le champ de bataille est le cœur de l'homme. Il y a un combat permanent et intense entre le bien et le mal dans chaque cœur — combat que la plupart ne reconnaissent même pas. Certains, qui ont perdu la bataille, essaient de convaincre ( convaincre/ persuader les autres que le bien est mal et vice versa. Ils utilisent la confusion comme arme, en essayant de remporter la bataille de Satan pour ce dernier."
"Pour gagner cette guerre, vous devez être toujours sur vos gardes. Si vous baissez votre garde, Satan utilise le moment présent comme s'il lui appartenait. L'issue de cette guerre détermine la place de l'âme dans l'éternité. Sur le chemin de la victoire ou de la défaite, de nombreuses vies sont touchées. Des nations entières déclenchent des guerres visibles dans le monde. Des millions de personnes sont induites en erreur par des dirigeants arrogants. Avant d'avoir la paix dans le monde, la bataille entre le bien et le mal doit être gagnée dans les cœurs par la Vérité et la justice. Priez pour la paix dans les cœurs — une paix qui soit victorieuse sur tout péché, sur toute jalousie et sur toute ambition égoïste." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 3, 3-4 :
3 Que votre parure ne soit pas celle du dehors : les cheveux tressés avec art, les ornements d'or ou l'ajustement des habits ; 3 mais, parez l'homme caché du cœur, par la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible: telle est la vraie richesse devant Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque prière dite du fond du cœur abrège le règne de Satan et affaiblit son pouvoir." — Source : www.SaintAmour.org


20 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je vous le dis sincèrement, tous les beaux bâtiments et sanctuaires, ainsi que la propriété elle-même, qui composent ce Ministère, ne sont pas le Ministère lui-même. Le Ministère est dans le cœur de ceux qui viennent ici et dans le cœur de ceux qui lisent les Messages. Je ne regarde que les cœurs. Ceux qui sont instruits de ces années de Messages devraient être transformés en signes vivants du Saint Amour — si tant est que leurs  cœurs soient ouverts au changement."
"Tout le monde pèche. Mais, ces chutes dans le péché devraient s'atténuer avec chaque moment qui passe et avec chaque Message. Vous devriez être capables de reconnaître vos propres faiblesses et tenter de les surmonter. Vos faiblesses sont le point d'entrée de Satan dans votre cœur. Surmonter vos faiblesses est votre passeport pour une sainteté approfondie. Évitez les occasions de péché — même en pensée. Si certaines pensées conduisent au découragement, ne les entretenez pas."
"Croyez que Je suis toujours présent pour vous aider — pour vous fortifier. Si vous le faites, vos tentations diminueront." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 5, 22-24 :
22 Le fruit de l'Esprit, au contraire, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la mansuétude, la bonté, la fidélité, 23 la douceur, la tempérance. Contre de pareils fruits, il n'y a pas de loi. 24 Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses convoitises. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 janvier 2020

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 34ème anniversaire

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, il y a de nombreuses années, Je suis venue voir cette messagère pour demander le titre de 'Protectrice de la Foi'. Ma demande a été rejetée* et critiquée par ceux qui refusaient de reconnaître la grande crise de la Foi qui commençait, et qui allait se banaliser dans toute l'Église. Maintenant, à l'époque actuelle, la Vraie Foi n'existe plus que dans le cœur du Petit Reste Fidèle, dont le nombre est en déclin. Ce qui était considéré comme inutile par les pouvoirs en place il y a tant d'années, s'est avéré être une arme pleine de grâce dans la bataille pour préserver et protéger le Dépôt de la Foi dans les cœurs et dans l'Église elle-même. Ce titre de 'Protectrice de la Foi' s'est avéré être, non pas un autre titre uniquement, mais un bouclier de grande puissance contre l'apostasie. Personne, quelle que soit sa sagesse, ne pourrait le nier en Vérité."
"Je viens donc aujourd'hui réitérer la grave nécessité de ce titre, malgré l'indifférence de toute autorité pour le reconnaître. Je viendrai au secours de tous ceux qui cherchent Mon aide face à l'incrédulité ou à la persécution de la pensée libérale. Je protégerai le don de la foi que Dieu a si généreusement placé dans les cœurs. Je suis votre bouclier contre les infidèles."
"Je n'abandonnerai jamais les Fidèles — même jusqu'à la mort. Vous êtes Mes enfants — Je suis votre Mère. Je vous prends dans Mes bras et vous étreins dans Mon Cœur. Je vous fortifie contre toute faiblesse. Invoquez-Moi par Mon Nom de 'Protectrice de la Foi'." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 19-22 :
19 Ainsi donc vous n'êtes plus des étrangers, ni des hôtes de passage ; mais vous êtes concitoyens des saints, et membres de la famille de Dieu, 20 édifiés que vous êtes sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ lui-même est la pierre angulaire. 21 C'est en lui que tout l'édifice bien ordonné s'élève, pour former un temple saint dans le Seigneur ; 22 c'est en lui que, vous aussi, vous êtes édifiés, pour être par l'Esprit-Saint, une demeure où Dieu habite. — SOURCE : « Bible Crampon »

* Après vérification auprès d'un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté la demande de Notre Dame quant au titre de 'Protectrice de la Foi' estimant qu'il existait déjà trop de dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre Dame a fait la demande de ce titre à l'évêque de Cleveland en 1987.


21 janvier 2020

Pour tous

Notre Dame, Protectrice de la Foi, dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, une fois par jour, offrez des prières pour tous les prisonniers politiques. Ils souffrent beaucoup aux mains de leurs ravisseurs. Joignez-vous à Moi pour les réconforter." — Source : www.SaintAmour.org


22 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Tu Me demandes si les gens peuvent être sauvés s'ils n'ont pas la foi. Le Saint Amour est l'échelle du salut. Grâce au Saint Amour, la foi de l'âme est ancrée et assurée. Même les âmes qui n'ont jamais entendu parler de Moi seront jugées selon la façon dont elles traitent leur prochain."
"Je parle ici afin que Mes enfants reconnaissent que Je suis un Père aimant — et non un juge sévère et impitoyable. En cet âge de mauvaise circonvolution de la Vérité, Ma Miséricorde et Mon Amour sont très présents pour toute l'humanité. Mon omniprésence se manifestera toujours dans la résolution des événements et des problèmes. Les attaques injustes contre ceux qui vivent dans la Vérité n'échappent pas à Mon Jugement. Pour ceux qui attaquent la Vérité, c'est souvent le coup de l'arroseur arrosé et ils sont découverts pour ce qu'ils sont vraiment : des instruments du mal. Même dans les pires attaques, Je suis toujours là, tenant compte de ceux qui soutiennent la Vérité et de ceux qui vivent dans le mensonge). Mon Amour et Ma Miséricorde sont toujours prêts à accueillir le cœur contrit."
"Les jugements injustes sur le caractère d'autrui sont toujours un péché, quelle que soit votre position dans le monde. Ne laissez pas l'ambition égoïste vous aveugler. Vivez selon Mes Commandements, quel que soit votre statut dans le monde, car personne n'échappe à Mon regard." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 2, 8-10 :
8 Que si vous accomplissez la loi royale*, selon ce passage de l'Ecriture: "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception des personnes, vous commettez un péché, et la loi elle-même vous condamne comme transgresseurs. 10 Car quiconque aura observé toute la loi, s'il vient à faillir en un seul point, est coupable de tous. — SOURCE : « Bible Crampon »

* La loi royale : La loi du royaume du Christ (Jc 2,5), qui incorpore les lois mosaïques de la charité (Jc 2,8 ; Mt 22,34-40) et les Commandements du Décalogue (Jc 2,11 ; Mt 19,16-19) dans l'enseignement de l'Évangile de Jésus (Mt 5-7) ; CEC §1972 : La Loi nouvelle est appelée une loi d'amour parce qu'elle fait agir par l'amour qu'infuse l'Esprit Saint plutôt que par la crainte ; une loi de grâce, parce qu'elle confère la force de la grâce pour agir par le moyen de la foi et des sacrements ; une loi de liberté (cf. Jc 1, 25 ; 2, 12) parce qu'elle nous libère des observances rituelles et juridiques de la Loi ancienne, nous incline à agir spontanément sous l'impulsion de la charité, et nous fait enfin passer de la condition du serviteur "qui ignore ce que fait son Maître « à celle d'ami du Christ », car tout ce que j'ai appris de mon Père, je vous l'ai fait connaître" (Jn 15, 15), ou encore à la condition de fils héritier (cf. Ga 4, 1-7. 21-31 ; Rm 8, 15).


23 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, chaque effort que vous faites pour mettre fin à l'avortement vous permet de gagner une place plus élevée au Ciel. Cela vaut, que vous disiez une prière, que vous manifestiez contre ce mal, comme lors de la Marche pour la Vie, ou que vous écriviez à vos députés. En tant que chrétiens, vous ne pouvez pas rester inactifs alors que des vies innocentes sont fauchées dans le sein maternel."
"Bien souvent, les élus n'agissent pas au nom de leurs électeurs. Ils utilisent leur position comme un moyen de promouvoir leurs propres programmes égoïstes. C'est le cas de cette farce qui consiste à tenter de mettre en cause pénalement votre président en exercice [Donald J. Trump]. Peu importe le bien qu'il accomplit, les forces du mal retournent ses efforts contre lui."
"Les enfants, vous devez former vos opinions et vos actions autour du Saint Amour. Supprimer la vie que Je crée n'est jamais conforme à Mes Commandements. Ruiner la réputation de quelqu'un par le biais d'une campagne de diffamation n'est pas conforme à Mes Commandements non plus. Vous devez agir comme des enfants de la Lumière, c'est ce pourquoi Je vous ai créés." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 5, 25-26 :
25 Si nous vivons par l'esprit, marchons aussi par l'esprit. 26 Ne cherchons pas une vaine gloire en nous provoquant les uns les autres, en nous portant mutuellement envie. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "À l'heure actuelle, il y a deux séries de principes moraux. L'une cherche à observer Mes Commandements et à Me plaire de toutes les manières possibles. L'autre, aux antipodes des principes moraux, cherche à plaire à sa petite personne et à l'homme. Mon Petit Reste choisit la morale que Mon Fils est venu promouvoir sur terre. Toute Son image publique a consisté à encourager l'humanité dans son obligation d'obéir à Mes Commandements, qui est l'embrassement du Saint Amour."
"Aujourd'hui, la majorité de la population mondiale choisit la série pervertie des principes moraux. Ils vivent pour plaire à leur petite personne et pour plaire à ceux qui sont les tremplins de leurs ambitions égoïstes. Ma Volonté est semblable à un gros mot pour eux. Le libre arbitre est devenu son propre faux dieu."
"Alors, vous voyez, Mon Petit Reste — bien que petit — a une tâche énorme qui l'attend. Je dépends de leurs prières et de leurs sacrifices et de leurs sacrifices pour M'opposer aux maux du jour et pour exposer les maux du moment présent. Chaque phase de la vie — chaque but de la vie est attaqué. Il suffit d'écouter les nouvelles à la télévision ou dans d'autres formes de médias pour reconnaître cette Vérité. Mon Petit Reste, priez pour avoir la force de promouvoir la morale qui Me plaît. C'est ainsi qu'il sera possible de mettre fin à la violence, au laxisme moral en dehors du mariage et à toute forme de transgression de Mes Commandements que cette nouvelle morale promeut. Vous, Mon Petit Reste, vous êtes Ma voix et Ma force dans le monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


25 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Un des partis politiques de votre nation [les États-Unis] est sur le point de perdre la face à cause de ses jeux de pouvoir basés sur l'erreur. C'est ce qui arrive quand les gens deviennent si égocentriques qu'ils ne peuvent plus reconnaître la Vérité."
"Je parle ici en M'adressant toujours aux cœurs, car l'état des cœurs est Ma seule préoccupation et l'a toujours été. Mes paroles au monde viennent d'abord dans ton cœur, puis dans ton esprit, Ma messagère, et ensuite au monde. Ne laisse jamais personne interférer dans ce processus. Tu dois être Ma Voix dans un monde qui accepte si facilement l'erreur. Je te parle ainsi publiquement, Ma messagère,  pour te libérer de ceux qui se sentent inspirés à interférer."
"Traitez tout le monde avec respect, même lorsqu'il semble nécessaire d'être sur la défensive. Ma Volonté est toujours votre force et le refuge de tous les croyants. Je peux tirer beaucoup de bien du mal. Ne l'ai-je pas fait avec saint Paul ?"
"Ces temps sont chargés de guerres — des guerres inspirées par de faux dieux. Les royaumes s'uniront, mais l'union sera mauvaise. Ne considérez pas toujours l'union comme Ma Volonté. Cela peut ouvrir la porte à un Ordre Unique Mondial dirigé par l'Antéchrist. Faites attentiotn aux dangers tapis et qui peuvent facilement attaquer les cœurs qui ne M'appartiennent pas. Priez pour être de fervents croyants de la Vérité. Priez pour toujours reconnaître la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "En cet instant présent que Je vous ai préparé, Je vous révèle que Mon Petit Reste Fidèle diminue. Les âmes essaient de raisonner en termes de foi au lieu d'accepter leur foi comme le don qu'elle est. C'est ainsi que l'intellect devient l'outil de Satan."
"Mes enfants, ce n'est pas votre vocation d'expliquer en termes humains ce que Je vous ai permis de connaître par l'Esprit Saint — l'Esprit de Vérité. Tant de gens se sont égarés en plaçant les questions de foi à un niveau purement humain. Vivre une vie centrée sur la foi n'est pas facile. La société actuelle et la morale moderne s'opposent à toute Vérité de la Foi. La raison humaine et les choix erronés du libre arbitre ont supplanté la foi dans les cœurs. C'est ce qui assaille intérieurement Mon Petit Reste Fidèle. Lorsque Mon Fils reviendra sur terre, Mon Petit Reste sera minoritaire et très petit. Cela est déjà visible."
"Considérez votre foi comme un précieux trésor. N'hésitez pas à faire appel à l'intercession de Marie, Protectrice de la Foi. Ayez le désir de préserver votre foi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 3-5 :
3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Prétendre faire le bien divise votre nation [les États-Unis]. Comment peut-on accomplir le bien en plaçant le pouvoir entre des mains avides et ambitieuses ? De tels motifs n'ont pas à cœur le bien-être des citoyens. Il y a des décennies de  cela, ce genre d'attaque au cœur de la démocratie n'aurait jamais été envisagé."
"Cela témoigne de la conscience actuelle de l'homme. Beaucoup de ceux qui sont au premier plan aujourd'hui auraient été tournés en dérisions il y a quelques décennies de cela. Aujourd'hui, les médias leur confèrent un statut de célébrité."
"Renouvelez dans vos cœurs les résolutions du Saint Amour que J'ai envoyé Mon Fils vous proclamer il y a plus de 2000 ans. Permettez que vos consciences soient éclairées pour tout égoïsme ou avidité qui motive vos actions. Alors, et alors seulement, la Vérité régnera de nouveau dans les cœurs et dans le monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La confusion est la marque de Satan. La critique constructive apporte de la clarté dans les cœurs et dans les situations. Les divergences d'opinions, en fonction de leurs motivations, peuvent être le son de Ma Voix ou indiquer que c'est Satan."
"Je vous apporte chaque moment présent comme un tremplin pour que vous vous rapprochiez de Moi. Passez chaque  moment avec Saint Amour. C'est Satan qui tente de vous amadouer pour vous persuader de vous adonner à la peur, au manque de confiance et à l'impatience. Le refus de pardonner est le mauvais fruit de ceux qui vivent dans le passé. C'est un gaspillage du moment présent. Le même moment présent ne se présentera jamais deux fois. Utilisez-le pour approfondir votre propre sainteté personnelle. Soyez un exemple de Saint Amour pour les autres. Chaque moment est un dessein de Ma Grâce."
"N'essayez pas de redéfinir Mes Commandements. Ne les excluez pas de votre vie quotidienne. Vivez toujours dans la Vérité qui est la réalité de votre raison d'être — pour gagner votre chemin vers le Ciel."
"Considérez la beauté de Ma Création comme un cadeau de Ma part pour vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 2, 13 :
13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent une loi qui sont justes devant Dieu; mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Il y a un infâme courant sous-jacent dans cet effort pour mettre en accusation votre Président [Donald J. Trump] (en vue de sa destitution). Priez pour que vos sénateurs défendent avec ténacité la Vérité. Le libre arbitre est le facteur décisif dans cet effort diabolique. Beaucoup de bien sera accompli si cet effort est vaincu. La prière peut faire la différence. Comme pour toute chose dans cette existence terrestre, rien n'est certain. Par conséquent, priez pour que la Vérité l'emporte à nouveau comme elle l'a fait lorsque le peuple a élu M. Trump."
"Il n'y a aucune raison de mettre en accusation votre Président (en vue de sa destitution). Cet effort pour le compte des mécontents a dévalué le processus de destitution à un outil politique. Maintenant, il semblerait qu'aucune élection ne soit définitive."
"Salir les réputations sur un simple caprice de quelques ambitieux n'est pas conforme à Ma Volonté. Une fois de plus, J'appelle à l'unité et à la paix. Ne laissez pas les opinions et les programmes factieux créer la division. Ayez une seule pensée et un seul cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-4 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. 5 Ayez en vous les mêmes sentiments dont était animé le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Dans votre pays [les États-Unis], le Parti démocrate est en train de s'autodétruire. Cela est dû à l'ambition égoïste. Dans le monde, l'humanité se précipite rapidement vers la même destination : l'autodestruction. Peu d'attention est accordée aux effets de nombreuses attitudes destructrices, comme le montre la course aux armements nucléaires. La sécurité, malheureusement, est devenue synonyme de celui qui possède les armes les plus destructrices."
"Les fausses religions qui soutiennent la violence prennent de l'ampleur — tandis que Mon Petit Reste Fidèle, lui, diminue. Une fois de plus, J'appelle tous Mes enfants à s'unir dans l'obéissance à Mes Commandements. Soyez unis dans le bien ; et non dans le mal. Alors que vous voyez le Parti démocrate perdre sa popularité, tirez une leçon du fait que la malhonnêteté finit par faire des ravages. Faites front commun telle une armée de Vérité. Ne vous laissez pas persuader du contraire. Ma Bénédiction repose sur les justes, tout comme au temps de Noé." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé: "Aujourd'hui !" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »


31 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Vous devez comprendre que Je suis le Dieu vivant — Créateur du ciel et de la terre. Je suis Omniscient. De Mon point de vue, au Ciel, Je vois la population mondiale, et Je vous le dis : il y a deux facteurs opposés — l'un est conservateur, l'autre libéral. Ces deux facteurs touchent tous les domaines de la vie. Ils sont présents dans les gouvernements, les cercles religieux, les médias, le divertissement, les codes vestimentaires et, bien sûr, la morale. De temps à autre, ces facteurs deviennent très visibles, comme c'est le cas aujourd'hui lors des audiences de mise en accusation (en vue de la destitution du Président). Pour la plus grande partie d'entre eux, les gens ne cherchent pas à faire la différence, mais font leurs choix en conséquence."
"Si cela n'était pas vrai, le Saint Amour ne rencontrerait aucune opposition dans le monde aujourd'hui. La Vérité serait reconnue et estimée. La confusion de Satan serait facilement reconnue pour ce qu'elle est. Ces Messages seraient savourés comme l'est un produit gastronomique. Les transgressions contre Mes Commandements ne seraient pas acceptables, comme elles le sont aujourd'hui."
"Le défi auquel le monde est confronté aujourd'hui est de reconnaître les aspects antipodes des choix quotidiens, choix entre le bien et le mal, entre conservateurs et libéraux. Ne vous laissez pas induire en erreur pensant que titres et autorité sont toujours synonyme du bien. Avec une conscience bien formée, faites des choix conservateurs. Ne choisissez pas de plaire aux gens. Faites les choix qui Me plaisent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 4, 22-24 :
22 à vous dépouiller, en ce qui concerne votre vie passée, du vieil homme corrompu par les convoitises trompeuses, 23 à vous renouveler dans votre esprit et dans vos pensées, 24 et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté véritables. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2020

1er février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Veuillez comprendre, Mes enfants, que le mal s'oppose au bien. Partout où vous avez beaucoup de bien et de nombreuses grâces, Satan — qui ne dort jamais — invente des moyens pour s'opposer à Mon bien. Par conséquent, ne présumez jamais qu'il est prudent de baisser votre garde. Chaque jour, couvrez vous — vos efforts — et tout votre  entourage du Précieux Sang de Mon Fils. C'est un puissant moyen de dissuasion contre tout obstacle spirituel, émotionnel ou physique."
"Je vous parle aujourd'hui, pour vous aider à reconnaître que l'agitation au sein du Parti Démocratique dans votre pays [les États-Unis] a commencé comme une attaque spirituelle dans le cœur de leurs dirigeants. Leurs inspirations ont été lentement consumées par une ambition égoïste qui a ouvert la porte à une pensée déformée. Cet esprit a détourné le bon raisonnement. Ce n'est pas parce que ces mêmes personnes sont confrontées à une nouvelle défaite qu'elles en ont fini avec leurs attaques. Leur colère les portera à promouvoir plus de mensonges et de nouveaux niveaux  de contrevérité."
"Les enfants, cherchez toujours la Vérité, surtout dans ces jeux politiques qui sont conçus pour semer la confusion. Portez tout dans la prière. Priez pour que la Vérité l'emporte sur la cupidité des dirigeants ambitieux. Toute transgression de la Vérité s'oppose à Mes Commandements." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 3-5 :
3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine ; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Évangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, le plus grand défi dans le monde d'aujourd'hui est de reconnaître la Vérité et de vivre en accord avec elle. Si vous pouviez et vouliez tous faire cela, vous auriez la paix et l'unité dans le monde. Les choses étant ce qu'elles sont, les gens se laissent séduire par leurs propres opinions et n'ouvrent pas leur cœur à la droite raison."
"De tels esprits se prêtent à la confusion, au pharisaïsme et même au refus d'écouter la Vérité. C'est le cas de la politique, des gouvernements, des fausses religions, ainsi que des âmes individuelles. À mesure que cela continue, il y aura davantage de violence, de guerres non déclarées et un affaiblissement constant des principes moraux. En conséquence de tout cela, Je permettrai de nouvelles maladies, la confusion dans le monde financier et la menace de guerres plus importantes, alors que la connaissance des armes de destruction massive se répand."
"Vous voyez donc à quel point Ma Vérité est importante. Vous voyez comment la reconnaissance du péché peut sauver des vies, ainsi que des âmes. Prenez à cœur l'appel que Je vous adresse aujourd'hui pour vivre dans la Vérité — la Vérité de Mes Commandements." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


2 février 2020

Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, aujourd'hui, votre nation [les États-Unis] va encourager les équipes qui s'affrontent en finale du Super Bowl (football américain). C'est le match de football le plus important de l'année. Mais, Je vous le dis, la compétition la plus importante est disputée dans chaque cœur à chaque instant. C'est la combat entre le bien et le mal. Le vainqueur reçoit la récompense du Ciel. Le perdant prend la direction opposée pour l'éternité. Comme l'enjeu est énorme, vous pouvez être sûr que les deux parties se préparent au combat. La victoire revient à ceux qui savent qu'ils sont engagés dans ce combat. Les perdants ne sont pas intéressés par le combat ou n'en ont pas conscience."
"Il s'agit d'une 'partie' bien plus importante que n'importe quel match de football. Soyez avisés." — Source : www.SaintAmour.org


3 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, le mystère de Ma Volonté pour vous se déploie à chaque instant présent. Avez-vous peur de l'avenir ? Alors vous ne comprenez pas la complétude de Ma Volonté qui ne fait qu'un avec Ma Providence. Êtes-vous affligés par vos péchés passés ? Alors vous ne saisissez pas la perfection de Ma Miséricorde sur chaque cœur contrit. Ne gaspillez pas le moment présent en remords ou soucis. Réjouissez-vous d'avoir entendu Mon appel et d'avoir la volonté d'y répondre."
"Chaque choix que vous faites dans le moment présent vous accompagne dans l'éternité. C'est vrai car vous devenez le reflet de vos choix. Même si Je ne cesse de pardonner de nombreux péchés dans votre vie — ce que Je suis heureux de faire pour chaque cœur contrit — votre éternité est plus ou moins joyeuse en raison de vos choix dans le monde. Priez pour voir clairement ce que vous devez changer dans vos moments présents, au fur et à mesure que chaque jour se déroule. Je vous aiderai à voir comment vous pouvez M'aimer plus profondément et comment gagner une place élevée au Ciel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


4 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, Je vous exhorte, par amour pour Moi, à vous traiter mutuellement avec respect en pensée, en parole et en acte. Ne soyez pas enclins à juger. Soyez indulgents lorsque vous êtes témoins des manquements des autres, car c'est cela le Saint Amour. Des nations entières pourraient se convertir si elles suivaient les conseils que Je donne aujourd'hui."
"Accordez à Ma Volonté son moment de Vérité. Toutes les circonstances sont Ma Volonté et porteront de bons fruits en temps voulu. Le plus grand fruit de chaque moment présent est l'abandon au Saint Amour, car c'est Ma Divine Volonté." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 8-10 :
8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ; 9 ce n'est point par les œuvres, afin que nul ne se glorifie. 8 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour faire de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La défaite appartient aux perturbateurs. Dans le cas de la politique de votre nation [les États-Unis], la victoire de la justice n'est pas bien acceptée par certains. Ceux qui sont maintenant victorieux ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers, car d'autres exemples de mauvais « esprit sportif » suivront."
"Rien n'échappe à Ma vue. Vous devez croire en Mon Omnipotence et évaluer vos actions en conséquence. Ce qu'une personne espère réaliser dans les ténèbres sera exposé à la lumière. Soyez bien avisés quant aux personnes en qui vous placez votre confiance, car la trahison — alimentée par l'ambition — est monnaie courante aujourd'hui."
"Si une âme suit le chemin honnête de la Vérité, elle ne sera pas confondue par des rumeurs et des insinuations — le chemin à suivre sera sûr et stable. Elle connaîtra ses objectifs et rien ne la distraira. Le pouvoir repose désormais dans les mains de la Vérité et de la justice. Ne laissez pas au mal son moment de victoire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 9-12 :
9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge, 12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, alors que vous voyez la neige poussée par le vent tomber du ciel jusqu'au sol, réalisez que c'est votre Papa Dieu Qui a créé chaque flocon — chacun dans sa propre conception unique. [En disant cela], Je vous rappelle simplement que J'ai créé chaque âme individuelle selon Ma Volonté. À mesure que les saisons se succèdent, l'une après l'autre, réalisez que le temps peut être votre ennemi ou votre ami. Le temps est votre ennemi si vous vivez dans le péché. Si le temps vous rattrape et que vous mourrez avec un cœur non converti, le moment présent est votre ennemi. Cependant, le temps est l'ami de ceux qui ne vivent pas seulement pour eux-mêmes, mais pour le bien-être des autres."
"Tout comme Je conçois chaque flocon de neige et chaque âme, Je conçois aussi chaque moment présent. Le moment présent peut être chargé de défis, mais chaque défi est accompagné de sa propre grâce qui est unique. La beauté de chaque moment est l'acceptation par l'âme de Ma Volonté pour elle. Je suis alors uni à l'âme et nous pensons, agissons et parlons comme un seul [être]. C'est alors que chaque croix devient une belle grâce en union avec Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


8 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'Église du Petit Reste se forme dans les cœurs au moment même où Je parle. Par nécessité, elle ne se trouve pas dans certains lieux géographiques ou bâtiments, ni dans aucune structure physique. Elle est dans les cœurs de Mes enfants les plus fidèles et les plus aimants. Ce Petit Reste continuera la tradition de la foi dans un monde voué à la compromission. Les plus attaqués parmi ce Petit Reste sont, et seront, les prêtres qui s'accrochent à la Tradition. Ils doivent conduire sans dire qu'ils conduisent un Petit Reste."
"Ceux qui font partie de] Mon Petit Reste n'ont pas une apparence physique qui les différencie des autres soi-disant fidèles. Cependant, leur spiritualité les distingue en tant que conservateurs. Il M'est difficile d'attirer une quelconque hiérarchie dans Mon Petit Reste Fidèle, mais ce Petit Reste n'a pas besoin d'approbation pour persévérer."
"Je prie pour que les âmes qui font déjà partie de Mon Petit Reste écoutent les bonnes inspirations et ne soient pas englouties par la controverse. Comme le Petit Reste ne se différencie pas par son apparence physique, il n'y aura pas de danger d'ambition au sein de l'Église du Petit Reste. L'ambition a fait s'écrouler nombre de vocations et nombre de Mes Plans."
"Priez pour rester sur la bonne voie.  Priez, priez, priez." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 19-22 :
19 Ainsi donc vous n'êtes plus des étrangers, ni des hôtes de passage ; mais vous êtes concitoyens des saints, et membres de la famille de Dieu, 20 édifiés que vous êtes sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ lui-même est la pierre angulaire. 21 C'est en lui que tout l'édifice bien ordonné s'élève, pour former un temple saint dans le Seigneur ; 22 c'est en lui que, vous aussi, vous êtes édifiés, pour être par l'Esprit-Saint, une demeure où Dieu habite. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je ne peux pas conduire une âme qui refuse de suivre.  Je ne peux pas inspirer une âme qui n'écoute qu'elle-même. Je prie pour que le libre arbitre écoute les inspirations de l'Esprit Saint." — Source : www.SaintAmour.org


9 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mon Petit Reste sera en sécurité s'ils gardent toujours leur but premier dans leur cœur. Leur but, bien sûr, est de garder les traditions de foi que Je leur ai confiées. Ne vous laissez pas interpeller par ce qui semble plus facile ou plus populaire à croire. Ne vous laissez pas influencer par les opinions des autres. Ne succombez pas aux modes populaires même si elles sont adoptées par la hiérarchie. Le titre n'est pas toujours synonyme de Vérité."
"Soyez toujours disposés à soutenir les Vérités de la foi, peu importe qui s'oppose à vous. Je vous offre, cher Petit Reste, Ma Main de Puissance et le Refuge du Cœur Immaculé de la Sainte Mère." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


10 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, Je vous parle, une fois de plus, car ces Messages sont la lumière sur le chemin du salut en cette époque de ténèbres. Une grande partie de ce que J'ai donné et permis dans le monde a été déformé et utilisé à des fins diaboliques. L'acceptation du mal dans les cœurs est la cause de la damnation de toute âme. Les médias modernes, qui n'ont jamais été aussi influents, ont fait l'éloge de toutes les formes de mal. Ces Messages donnent aux âmes des raisons substantielles de croire en la justice."
"Je vous avertis une fois de plus de ne pas attendre que les autres acceptent ces Messages. Utilisez votre propre sens du bien par opposition au mal et vivez dans le Saint Amour. Le Saint Amour est l'embrassement de tous Mes Commandements. Par conséquent, vous n'avez aucune excuse de douter ou de ne pas croire. Célébrez la Vérité avec Moi en vivant ces Messages qui sont toute Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 & 13 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
13 Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande des trois c'est la charité. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 février 2020

Fête de Notre Dame de Lourdes

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, il y a plusieurs décennies, Je suis apparue dans une décharge à une petite paysanne nommée Bernadette. Aujourd'hui, cet endroit improbable est devenu un sanctuaire de renommée mondiale appelé Lourdes. De même, Je viens au monde ici dans ce qui fut autrefois un champ de soja. Aujourd'hui, les besoins spirituels du monde sont beaucoup plus pressants. Pire encore, Mes efforts ici restent cachés derrière les doutes, le manque d'approbation et la controverse."
"Avec l'amour d'une mère, Je ne peux abandonner aucun de Mes enfants, même face au péché le plus grave — l'avortement. Je suis toujours votre Mère Céleste — votre refuge et votre force. Je viens admonester ceux qui sont dans le péché, mais surtout répandre Mon Amour dans le monde entier par le témoignage de tous ceux qui viennent ici et de tous ceux qui sont touchés par ces Messages."
"Je suis attristée par ceux qui s'opposent ouvertement à Mes efforts en ce lieu. Il vous sera demandé de rendre compte de vos motivations et vous verrez les nombreuses âmes qui auraient pu bénéficier de l'acceptation de cette Mission."
"Une fois de plus, comme à Lourdes, Je sollicite la conversion des cœurs par la prière et le sacrifice. Ne Me décevez pas [en ignorant] Mon appel désespéré."
"Mon Amour et Ma grâce ne s'arrêteront pas, mais continueront d'être déversés sur terre à travers cette Mission." — Source : www.SaintAmour.org


12 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne laissez aucun effondrement des principes moraux vous prendre par surprise. À l'heure actuelle, révéler publiquement que vous vivez dans un état de péché est en vogue. L'acceptation du péché est également en vogue. Soyez assez courageux pour vous opposer à de telles opinions. Je serai à vos côtés — maintenant et pour l'éternité."
"C'est ce qu'il faut pour vivre courageusement dans Ma Volonté." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'avenir du monde dépend de chaque moment présent ; si Je ne suis pas au centre de vos cœurs, alors Je ne domine pas vos pensées, vos paroles et vos actions. Chaque cœur compte. Chaque âme a une profonde influence sur l'avenir du monde."
"Je ne peux pas diriger l'avenir selon Mes Plans si Je ne peux pas diriger les cœurs selon Ma Volonté. Voilà  donc ce qui importe : à quel point chaque âme aime et suit Ma Volonté. Ma Volonté est toujours le Saint Amour dans chaque moment présent — en pensée, en parole et en acte." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 2, 21-22 :
21 Si donc quelqu'un s'est gardé pur de ces choses-là, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne œuvre. 22 Fuis les passions de la jeunesse et recherche la justice, la foi, la charité et la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un cœur pur. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 février 2020

Saint Valentin

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La journée d'aujourd'hui dans le monde est celle où l'amour est célébré. Le but de ces Messages est de célébrer l'amour à un niveau spirituel — le Saint Amour. Embrasser le Saint Amour dans votre cœur est l'apogée de tout amour. Il y a des personnes de grande influence dans le monde qui se présentent comme des je-sais-tout. Cependant, la connaissance terrestre n'est jamais totale et parfaite, tout comme l'amour terrestre n'est jamais total et parfait. Plus le cœur humain s'abandonne au Saint Amour, plus la capacité d'aimer tous les hommes est plus profonde."
"Tout ce qui s'oppose au Saint Amour maintient le cœur sur terre. Le malin s'empare du cœur et le moment présent en s'attaquant au Saint Amour. Ces attaques sont basées sur l'intérêt personnel — les troubles de l'amour-propre. Laissez le Saint Amour vous guider — vous garder et vous aider dans l'humilité, car l'humilité doit être intacte pour que le Saint Amour puisse s'épanouir." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 14 :
14 Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque grâce qui est offerte ici, en ce lieu, et à travers ces Messages, est donnée comme un moyen de Me permettre de dominer les cœurs. Les âmes ne peuvent pas mettre les pieds au Ciel si Je n'occupe pas la première place dans leur cœur. Beaucoup meurent d'une mort imprévue, mais si elles M'abandonnent, à Moi leur Dieu, leur dernier souffle, elles sont sauvées."
"Aucune âme ne vit sa récompense éternelle de la même façon. Le Ciel est différent pour chaque âme. Les âmes qui M'ont toujours placé en premier dans leur cœur et dans leur vie se voient accorder le plus heureux des Cieux. Celles qui ne M'ont accepté qu'au moment de leur dernier souffle seront aussi heureuses qu'elles peuvent l'être dans l'éternité, mais leur capacité à faire l'expérience de Ma joie au Ciel est bien moindre."
"Les âmes qui se tournent vers Moi maintenant, affaiblissent l'emprise de Satan sur le cœur du monde. C'est important à une époque d'incroyance et de confusion. Connaître ces choses à travers ces Messages n'est pas la même chose que de les mettre en application." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 18 :
18 Mes petits enfants, n'aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, le dimanche de la Miséricorde Divine [le 19 avril 2020], Je vous donnerai une triple Bénédiction, mais vous devez venir avec des cœurs préparés dans le Saint Amour. Si vous venez par curiosité, votre pèlerinage ne sera pas aussi fructueux. Videz votre cœur de toutes les préoccupations du monde lorsque vous arrivez ici, Je remplirai un tel cœur de nombreuses grâces indicibles."
"Vous recevrez la Bénédiction Patriarcale, la Bénédiction Apocalyptique et la Bénédiction de la Lumière au même moment. Vos vies seront à jamais changées à bien des égards. Lorsque vous viendrez au Champ [des Cœurs Unis] ce jour-là, abandonnez-Moi toutes vos préoccupations et prenez la résolution d'abandonner le péché. Ma Bénédiction de la Lumière éclairera le cœur même du pécheur le plus endurci qui verra l'erreur de ses comportements. Je vous accorde cette grâce en la fête de Ma Miséricorde en signe de Mon Amour et de Ma Miséricorde pour vous."
"Si vous ne pouvez être présent(s) ce jour-là, une fois de plus, Je vous invite à M'envoyer votre ange gardien qui reviendra vers vous avec de nombreuses grâces."
"Je Me réjouis de ce grand événement. Nombreux sont ceux que J'espère toucher."


17 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, aucun moment présent n'est gâché lorsqu'il est abandonné à la prière. Faites de votre journée entière une prière en Me l'offrant à votre lever. De cette façon, Je ferai chaque pas avec vous tout au long de la journée. Ainsi, vos luttes et vos frustrations seront plus faciles à supporter. Vos fardeaux sont allégés lorsque nous les partageons."
"Souvenez-vous toujours que votre salut est dans le moment présent. Hier est passé. L'avenir n'a pas encore dévoilé ses nombreuses grâces. Apprenez à dépendre de Mon Cœur Paternel dans le présent. Je supervise tout : vos forces, vos faiblesses, tous vos défis. Je vois votre confiance et votre manque de confiance. Je suis témoin de votre confiance en Moi au milieu de chaque crise de foi."
"Je ne refuserai jamais vos demandes de prière, si Je vois que le résultat est ce qu'il y a de mieux pour vous. Je souhaite avant tout votre salut. Partager l'éternité avec Moi est la seule raison pour laquelle Je vous ai créés." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t'invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière. 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? — Séla. 4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Père et Créateur de l'Univers. Tout est formé par Ma Main. Chaque condition météorologique, chaque  saison, toute la Création est conçue par Moi et a un Dessein Divin conformément à Ma Volonté. Rien de ce qui existe ou de ce qui se passe n'échappe à Ma Volonté — Volonté Permissive ou Ordonnatrice. Chaque ressource naturelle est Ma Providence. Il va s'en dire que si Je peux prendre soin de toute la nature, du ciel, des mers et de toute Ma Création, comment se fait-il que si peu de gens Me fassent confiance et Me consultent dans leurs plans ?"
"Ce manque de confiance est dû au fait qu'ils ne Me connaissent pas et ne M'aiment pas, ce qui est la base de toute confiance. Chaque être vivant, chaque créature de la terre mérite Mon attention pleine et entière. Alors comprenez que, vous, Mes enfants, vous n'avez pas de problème qui soit trop petit pour Me l'apporter. Rapprochez-vous de Moi, votre Père Aimant Qui prend soin de vous et de chaque aspect de votre vie. Tant de personnes Me voient uniquement comme un juge sévère et ne se permettent jamais d'expérimenter la chaleur et la bienveillance de Mon Amour. Ainsi, Mon but en parlant ici à cette Messagère est de réconcilier tous les peuples et toutes les nations avec Mon Cœur Paternel et avec Mon Amour Paternel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Matthieu 10, 29-32 :
29 Deux passereaux ne se vendent-ils pas un as? Et il n'en tombe pas un sur la terre, sans la permission de votre Père. 30 Les cheveux mêmes de votre tête sont tous comptés. 31 Ne craignez donc point: vous êtes de plus de prix que beaucoup de passereaux. 32 Celui donc qui m'aura confessé devant les hommes, moi aussi je le confesserai devant mon Père qui est dans les cieux. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Matthieu 6, 28-33 :
28 Et pourquoi vous inquiétez-vous pour le vêtement? Considérez les lis des champs, comment ils croissent: ils ne travaillent, ni ne filent. 29 Et cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Que si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne le fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi ? 31 Ne vous mettez donc point en peine, disant : Que mangerons-nous, ou que boirons-nous, ou de quoi nous vêtirons-nous ? 32 Car ce sont les Gentils qui recherchent toutes ces choses, et votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Père de tous les peuples et de toutes les nations, Patriarche de chaque génération. Une fois de plus, Je parle ici pour éclairer le cœur du monde dans la Vérité. Je ne peux pas reformuler Mes commandements pour satisfaire la fausse conscience du monde d'aujourd'hui. Mes Commandements sont votre chemin vers le Ciel, si vous leur obéissez."
"À l'heure actuelle, la société établit ses propres règles. Le libre arbitre est devenu le faux dieu de cette génération. Être responsable devant Moi est considéré comme étant sans importance. Le moment présent n'est plus une opportunité de sainteté, mais considéré comme une opportunité d'épanouissement personnel."
"Mais Je continue de parler ici étant donné que J'aime chaque âme au-delà de tout. J'aspire à partager le Paradis avec chacun d'entre vous. Votre place au Paradis vous attend depuis le début des temps. En tant que votre Père Éternel, Je ne peux pas admettre au Ciel ceux qui ne respecteront pas Mes Commandements et qui ne M'aiment pas. Sondez vos cœurs pour être sûrs que vous êtes sur le bon chemin — le chemin du salut. J'attends votre arrivée au Ciel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque âme est une image composite constituée de décisions pour ou contre le Saint Amour. En dehors du Saint Amour, l'âme n'est pas victorieuse et ce, par quelque moyen que ce soit. Traitez chaque moment présent comme une opportunité et un test du Saint Amour dans votre cœur. Soyez un signe du Saint Amour pour les autres."
"Ceci est Mon Plan pour toute la race humaine. C'est la seule façon pour le monde d'éviter la guerre, d'être en paix et de vivre dans Ma Volonté à chaque instant présent. L'âme ne peut pas réussir à vivre dans le Saint Amour si elle ne se souvient pas d'utiliser Mon aide dans ses décisions. Tout péché est une transgression du Saint Amour. Quand Mon Fils reviendra, le Saint Amour sera victorieux dans chaque cœur."
"Je forme Mon Petit Reste dans et autour dur Saint Amour. Ils seront préparés pour le retour de Mon Fils. Choisissez de faire partie de Mon Petit Reste en raison de vos décisions." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mon Petit Reste Fidèle ne doit pas être attaché à sa propre réputation. Ils ne doivent pas se préoccuper de ce que pensent les autres. Il faut un cœur courageux pour s'accrocher à la TRADITION face à ceux qui soutiennent un changement erroné."
"Il faut parfois avoir le courage de rechercher des membres du clergé qui sont traditionnels alors qu'il serait plus commode et plus populaire de se contenter de suivre les erreurs du changement. C'est pourtant la raison pour laquelle vous êtes Mon Petit Reste. Tous ne seront pas disposés à poursuivre la TRADITION. Aussi Mon Petit Reste doit-il discerner avec soin ce à quoi ils obéissent. N'obéissez pas au titre et à la position si une telle obéissance vous éloigne des DOCTRINES DE LA FOI."
"Faire partie de Mon Reste Fidèle est un appel difficile et une décision difficile [à prendre]. L'âme de l'Église du Petit Reste doit être juste sans être moralisatrice. La prière et le sacrifice doivent être offerts afin de prendre la décision de faire partie de Mon Petit Reste." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. ». — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 février 2020

La Chaire de Saint Pierre

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, Je vous avertis, une fois de plus, aujourd'hui, ne vous glorifiez pas de faire partie de Mon Petit Reste. Un tel pharisaïsme est le piège de Satan pour vous faire faire fausse route. Faire partie de Mon petit Reste, c'est s'accrocher à la VÉRITÉ avec ténacité, sans condamner en privé ceux qui n'ont pas répondu à la grâce de le faire."
"Avec Saint Amour, priez pour ceux qui ont compromis leur foi en suivant la nouvelle morale, qui rend hommage au faux dieu du libre arbitre. Les fausses doctrines inspirées par les démons seront présentées comme la Vérité par les détenteurs de titre(s). Mon Petit Reste doit poursuivre la sagesse qui vient d'en haut — et non la 'sagesse' d'origine terrestre ou le raisonnement des démons."
"Suivez la Vérité sans vous attribuer cette sagesse, mais [en la considérant] comme une grâce venue d'en haut." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 13-18 :
13 Qui parmi vous est sage et intelligent ? Qu'il fasse voir à l'œuvre dans la suite d'une bonne vie sa modération et sa sagesse. 14 Mais si vous avez dans vos cœurs un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité. 15 Une pareille sagesse ne descend pas d'en haut; elle est terrestre, charnelle, diabolique. 16 Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. 17 Mais la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, à l'approche du temps pénitentiel du Carême, Je vous invite à préparer vos cœurs en vue de la triple Bénédiction qui sera donnée le dimanche de la Miséricorde Divine [le 19 avril prochain]. Ne venez pas au Sanctuaire en vous attendant à un spectacle de grâce. J'offrirai ce que Je choisirai d'offrir — principalement des grâces qui toucheront les cœurs. Vous, Mes enfants, devez préparer vos propres cœurs pour en faire un coffre au trésor ouvert, prêt à être rempli de Ma triple Bénédiction. Aucun de ceux qui viendront ainsi préparés ne seront déçus, mais repartiront avec leur cœur et leur vie changés à jamais."
"Préparez vos cœurs en les vidant des soucis du monde. Vous pouvez y parvenir en faisant beaucoup de prières et de sacrifices. C'est grâce à vos efforts en vue de vous préparer à cet évènement que vous recevrez un nouveau cœur — un cœur spirituellement orné de nombreuses grâces." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 3, 9 :
9 A Yahweh le salut ! Que ta bénédiction soit sur ton peuple ! — Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, cette Mission s'est toujours consacrée à la conversion des cœurs. Le seul but de tous ces Messages et de toutes les grâces offertes ici est la conversion du cœur du monde. Pour recevoir un nouveau cœur en la Fête de la Miséricorde Divine, il vous faut abandonner tout ce qui, dans votre cœur, s'interpose entre vous et Moi. Une fois que votre cœur est ainsi vidé, Je peux le remplir de grâces indicibles."
"Par conséquent repentez-vous de tous vos péchés et croyez en Ma Miséricorde. Ne laissez pas les scrupules lier votre cœur au monde. Ne vous laissez pas enchaîner par le souci de l'apparence, de la réputation, du pouvoir ou de l'amour des biens du monde. Toutes ces choses prennent de la place dans votre cœur — place qu'il  Me tarde de remplir. Ne vous préoccupez pas de votre bien-être physique. Soyez prudents quant à la préservation de votre santé et laissez-Moi faire le reste."
"Le cœur ainsi vidé est Ma toile vierge sur laquelle Je peux peindre Mon chef-d'œuvre de grâce." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-10 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. 5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l'homme terrestre, la fornication, l'impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l'incrédulité, 7 parmi lesquels vous aussi, vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces désordres. 8 Mais maintenant, vous aussi, rejetez toutes ces choses, la colère, l'animosité, la méchanceté; que les injures et les paroles déshonnêtes soient bannies de votre bouche. 9 N'usez point de mensonge les uns envers les autres, puisque vous avez dépouillé le vieil homme avec ses œuvres, 10 et revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle sans cesse selon la science parfaite à l'image de celui qui l'a créé. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, une fois de plus, Je vous rappelle que l'état de votre cœur déterminera la profondeur de la grâce que vous recevrez le dimanche de la Miséricorde Divine. Si vous parvenez à vider votre cœur des préoccupations du monde, vous recevrez beaucoup de grâces. Tout comme chaque moment présent est unique dans ce qu'il offre, chaque occasion de sacrifice est unique et ne se représentera jamais de la même manière dans les mêmes circonstances."
"Le meilleur sacrifice est d'accepter Ma Volonté dans le moment présent. Vous ne pouvez le faire qu'en sacrifiant votre libre arbitre. Ne sacrifiez pas ce qui serait préjudiciable à votre bien-être physique, comme votre subsistance quotidienne. Ce n'est pas Ma Volonté pour vous. Ne renoncez pas aux sacrifices apparemment anodins et insignifiants. Les meilleures opportunités de sacrifice sont celles qui restent uniquement entre vous et Moi."
"Je vous lance donc un défi : préparer votre cœur pour recevoir Ma triple Bénédiction le dimanche de la Miséricorde Divine. Cette préparation est secrète — vue uniquement par Moi uniquement. J'honorerai vos meilleurs efforts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


26 février 2020

Mercredi des Cendres

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, vos sacrifices sont très puissants — s'ils Me sont donnés, à l'instar de vos prières, avec un cœur aimant. Souvent, il est difficile d'aimer quand on est attaqué ou quand on a devant soi une grande épreuve. C'est alors que vous devriez vous rappeler l'agonie de Mon Fils dans le jardin, alors qu'Il faisait face à la réalité de Sa Passion et de Sa Mort. Priez toujours pour avoir la force de persévérer face aux épreuves, petites et grandes."
"Je vois ce qui vous attend et comment les cœurs seront mis à l'épreuve dans le monde. J'ai choisi cette Mission pour tenter de renforcer le cœur du monde au milieu de la plus grave des crises. Ne négligez jamais Ma Toute-Puissance qui est toujours présente pour vous — exposant le mal et renforçant le bien. Ayez confiance en Ma capacité à vous délivrer de tout danger. Le cœur confiant est le cœur qui est en paix." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 6 :
6 Offrez des sacrifices de justice, et confiez-vous en Yahweh. — « Source : Crampon »


27 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Mes enfants, Je voudrais vous parler de l'ambition aveugle. C'est le type d'ambition qui est égocentrique et qui ne tient pas compte des objectifs que l'on a en tête. Certains objectifs sont louables, d'autres non. Si vous permettez à vos ambitions de se réaliser d'elles-mêmes uniquement sans tenir compte du coût pour autrui, alors vous êtes devenus aveugles au Saint Amour. Vous pouvez sembler réussir dans le monde, mais Dieu n'est pas de votre côté. Vos alliés ne sont pas non plus sous Ma Seigneurie et sont tout aussi aveugles que vous."
"Si Je ne domine pas votre cœur, alors Je ne peux pas dominer vos ambitions. Vos objectifs peuvent vous plaire et plaire aux autres, mais vous avez été créés dans le but de Me plaire. Tous vos efforts sur terre doivent être consacrés à cette fin, sinon vous vous présenterez devant le tribunal de Mon Fils les mains vides. Ne soyez pas aveugles quant à la direction dans laquelle vos objectifs vous conduisent."
"Lorsque vos objectifs consistent à Me plaire et à plaire aux autres, Je suis votre allié et Je suis au centre de votre cœur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-10 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. 5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l'homme terrestre, la fornication, l'impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l'incrédulité, 7 parmi lesquels vous aussi, vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces désordres. 8 Mais maintenant, vous aussi, rejetez toutes ces choses, la colère, l'animosité, la méchanceté; que les injures et les paroles déshonnêtes soient bannies de votre bouche. 9 N'usez point de mensonge les uns envers les autres, puisque vous avez dépouillé le vieil homme avec ses œuvres, 10 et revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle sans cesse selon la science parfaite à l'image de celui qui l'a créé. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, il y a toujours une raison d'avoir une confiance fidèle dans vos cœurs. Il se peut que la raison ne soit pas un besoin urgent qui nécessite une attention immédiate, ou il se pourrait que ce le soit. En tout cas, s'il y a un réservoir de confiance fidèle dans votre cœur, vos prières sont plus puissantes et il est plus facile de voir et d'accepter Ma Volonté dans le résultat."
"Vous serez en paix si vous vivez de cette façon. La confiance est le fondement de la paix et la paix est le bon fruit de la confiance. Chaque épisode de votre vie qui met votre confiance à l'épreuve est un outil que J'utilise pour renforcer votre foi. Vous n'êtes jamais seul(s) dans de telles épreuves. Je vous guide toujours et vous donne une force qui dépasse votre propre force et une sagesse qui dépasse votre propre sagesse humaine."
"Suivez Mon exemple en marchant dans les traces d'une confiance fidèle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ce qui fait la manchette des nouvelles à l'heure actuelle, c'est la maladie la plus récente : le coronavirus. Elle provoque la peur et la prudence ainsi que d'autres effets néfastes — et ce, à juste titre. Les enfants, Je dois souligner que cette maladie ne peut causer que des dommages physiques. Il devrait y avoir une crainte et une prudence similaires, voire plus grandes encore, à l'égard des choses et des situations qui pourraient vous faire perdre votre âme pour l'éternité. Ces choses sont trop nombreuses pour être comptées — on pourrait parler de 'pandémie' de l'acceptation du péché. Cela décrit bien la 'nouvelle moralité acceptée dans le monde à l'heure actuelle."
"Il est courant de vivre ensemble en tant que mari et femme en dehors du mariage. C'est à peine si les meurtres choquent encore. D'autres crimes font rarement la une des journaux, sauf s'ils touchent un grand nombre de personnes. Ce qui est jugé digne d'intérêt par les médias n'est souvent perçu comme un mal qu'aux yeux de quelques-uns. Les guerres sont considérées comme une solution. La violence est devenue un moyen de résoudre les problèmes. En général, la moralité qui Me plaît n'est plus la norme à embrasser."
"Ainsi, bien que la plus grande prudence soit de mise face aux maladies, comme il se doit, Je recommande que des précautions similaires soient adaptées pour les maladies spirituelles qui deviennent de plus en plus virulentes dans la population générale à l'heure actuelle. Ces maux spirituels sont plus dangereux que n'importe quel virus car leur effet est éternel. Prenez garde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Luc 12, 4-5 :
4 Mais je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien faire de plus. 5 Je vais vous apprendre qui vous devez craindre: craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, craignez celui-là.  — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



MARS 2020

1er mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Pour entrer dans le Royaume des Cieux, l'humanité doit personnifier le Saint Amour. Le cœur de l'homme doit être dépourvu d'amour pour le monde — ne garder aucune rancune ou manque de pardon. Il doit M'aimer par-dessus tout. Ses mains doivent être pleines de bonnes actions qu'il peut Me donner lorsqu'il entre au Paradis."
"Peu de gens sont préparés de cette façon. D'où le besoin de purification avant ou après la mort. Un tel exil de purification est le Purgatoire. Comprenez bien que ce n'est pas parce que vous croyez au Purgatoire qui vous y êtes envoyés. Nombreux sont ceux qui ne croient pas à l'enfer jusqu'à ce qu'ils y aillent. Les croyances de l'âme en l'au-delà ne changent pas Ma Volonté."
"Entrez dans la Première Chambre des Cœurs Unis qui est le Cœur de la Sainte Mère. Là, votre cœur sera éclairé quant à l'erreur et vous vous rapprocherez de la sainteté personnelle. Faites de la sainteté le but de votre vie. Débarrassez-vous de tout vestige des troubles de l'amour-propre. C'est votre préparation pour votre entrée au Paradis." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er mars 2020

Pour tous

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné".
"En ce qui concerne Ma couronne d'Épines, chaque épine représentait un certain type de péché commis dans le monde dans le passé et dans le présent. L'épine qui a provoqué un saignement dans Mon Œil et qui M'a aveuglé était le résultat de toutes les atrocités commises par Hitler. L'épine sur Mon autre Œil était pour la moralité moderne. La douleur de toute la couronne a été supportée pour tous ceux qui ont ignoré les Commandements du Père ou qui les ignoreront." — Source : www.SaintAmour.org


2 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je vous exhorte à laisser derrière vous tout désaccord et à trouver un terrain d'entente dans l'amour de Ma Divine Volonté pour vous. La paix et l'unité sont les bons fruits du pardon. Personne ne demeure dans Ma Volonté ou dans le Royaume des Cieux s'il reste rancunier dans son cœur. Il en va de même pour le pardon à soi-même. Je pardonne à tout cœur contrit. Ne vous tenez pas au-dessus de Ma Miséricorde et de la Miséricorde de Mon Fils."
"Les opinions politiques ont pour but de trouver un terrain d'entente — et non de diviser. Les divisions engendrent le chaos. Cherchez le bien chez les autres — pas le mal."
"J'ai créé chacun de vous. Que ceci soit votre élan vers l'unité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-5 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. 5 Ayez en vous les mêmes sentiments dont était animé le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, c'est une époque grave - une époque où des décisions de grande portée sont prises. Concentrez-vous sur votre propre sainteté personnelle et vos décisions Me seront agréables. Les nations continuent de s'élever contre les nations, car de fausses religions et de faux dieux influencent la scène internationale. Des vies innocentes sont perdues non seulement sur des champs de bataille lointains, mais aussi dans le sein maternel, qui est devenu un champ de bataille. Les décisions, à l'heure actuelle, ont une incidence sur l'avenir du monde. Des vies importantes sont perdues en prenant la brève décision de se faire avorter."
"Si vous gardez Mes Commandements, vous savez toutes ces choses. Les âmes qui sont loin de Moi ne réalisent pas l'importance de chaque vie. Leurs consciences sont malformées, et pourtant, elles laissent leur conscience les guider. Le pharisaïsme a coûté de nombreuses vies et de nombreuses âmes."
"Donc, une fois de plus, Je rappelle toute l'humanité à revenir à Ma Divine Volonté. Le moment est venu de choisir de vivre selon Mes Commandements. C'est le chemin — le choix — qui changera l'avenir." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jonas 3, 6-10 :
6 Le roi de Ninive, informé de la chose, se leva de son trône, enleva son manteau royal, se couvrit d'un habit de toile de sac et s'assit sur de la cendre. 7 Puis il fit proclamer ce décret dans Ninive : « Par ordre du roi et de ses ministres, il est interdit aux hommes comme aux bêtes, petit ou gros bétail, de manger quoi que ce soit, de paître et de boire de l'eau ! 8 Hommes et bêtes doivent se couvrir de toiles de sac et crier à Dieu de toutes leurs forces ! Que chacun abandonne sa mauvaise conduite et les actes de violence qu'il commet. 9 Qui sait ! Peut-être Dieu se ravisera-t-il et décidera-t-il de changer de ligne de conduite en abandonnant son ardente colère, de sorte que nous ne périrons pas. » 10 Lorsque Dieu constata comment les Ninivites réagissaient et abandonnaient leur mauvaise conduite, il renonça à faire venir sur eux le malheur dont il les avait menacés : il s'en abstint. — SOURCE : « Bible du Semeur »


4 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Alpha et l'Oméga. C'est en Moi que le temps a commencé. À travers Moi se trouve toute grâce et toute force. Je n'abandonne jamais une âme qui vit dans le temps. Lorsque des difficultés surgissent, vous êtes guidés par Moi. Abandonnez-vous à Moi. C'est la clef pour surmonter toute peur. C'est la voie de la confiance."
"Dans le monde, il y a toutes les raisons d'avoir peur, mais seulement si vous ne faites pas confiance, en fin de compte, en Ma sollicitude Paternelle. Aucun bon père n'abandonne ses enfants — surtout lorsqu'ils sont les plus vulnérables. Je suis votre Père parfait — le plus digne de confiance. Je ne permets rien dans votre existence terrestre que vous et Moi ne puissions gérer ensemble. Quand nous sommes unis, vous êtes plus forts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


5 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La manière la plus efficace de mettre à nu l'œuvre de Satan est de la révéler pour ce qu'elle est. Il se cache derrière la peur. À l'heure actuelle, il utilise le coronavirus comme un moyen de créer la peur dans le cœur du monde. Les régions les plus touchées par cette maladie requièrent de prendre toutes les précautions nécessaires. Cependant, la peur consume le cœur de ceux qui ne sont même pas encore touchés. Le mal utilise ce virus pour affaiblir les gens non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement et spirituellement. Les gens ont maintenant peur de recevoir la Sainte Eucharistie, alors qu'elle est source de force spirituelle et émotionnelle.Le moment est venu d'embrasser les sacrements, plus que jamais auparavant. Votre plus grande force n'est pas d'éviter les foules, de vous laver les mains ou même de vous faire vacciner, bien que ce soient là des mesures positives pour rester en bonne santé. Votre plus grande force est l'Eucharistie sacramentelle que Satan attaque maintenant par la peur."
"On ne lutte pas contre ce virus en affaiblissant la population spirituellement. Restez unis et courageux dans vos efforts pour rester spirituellement forts. Dirigeants de l'Église, prenez-en note et n'égarez pas votre troupeau de façon intempestive." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu ; mais la piété est utile à tout ; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, transformez vos cœurs en vases de confiance par amour pour Moi. Si vous M'aimez vraiment, vous ne pouvez pas avoir peur. Vous aurez toujours la certitude que Ma volonté est ce qu'il y a de mieux pour vous. C'est l'aspect le plus difficile du Saint Amour. L'homme, par nature, veut contrôler son destin. Vous ne pouvez pas vous abandonner à Moi si, avant tout, vous ne Me faites pas confiance. Toute la relation de l'âme avec Moi est basée sur le Saint Amour. Le baromètre de cet Amour Saint est la profondeur de la confiance de l'âme en Moi. C'est Satan qui alimente la peur. Il veut défaire votre confiance, affaiblissant ainsi votre amour pour Moi."
"Tournez-vous vers Moi dans les bons moments et priez pour avoir confiance dans les moments difficiles. C'est comme si vous mettiez de l'argent de côté dans une banque. Lorsque vous en avez le plus besoin, vous pouvez retirer l'épargne et l'utiliser. Il en va de même pour la confiance. Priez pour qu'à chaque difficulté vous ayez une confiance abondante en Moi sur laquelle vous pouvez compter." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 4, 4 :
4 Sachez que Yahweh s'est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l'invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous vous rendez chers à Mon Cœur Paternel quand vous estimez les Plaies Très Sacrées de Mon Fils. Faites-le souvent tout au long de la journée. C'est une façon d'atténuer la punition de vos péchés." — Source : www.SaintAmour.org


7 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'âme égocentrique a plus de mal à s'abandonner à Moi que l'âme qui abandonne d'abord ses propres besoins et désirs pour le bien des autres. Faites toujours l'effort de faire passer les besoins des autres avant les vôtres. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le partage de votre temps. Parfois, c'est tout ce que vous pouvez donner à l'autre, mais si vous le donnez avec amour, c'est ce que Je vous demande le plus."
"L'égoïsme fait obstacle à la grâce. Très souvent, la grâce qui échappe à une âme égoïste est le choix de prier pour les autres. Parfois, le mérite que l'âme recevrait pour une prière charitable est atténué si elle en parle aux autres. Que toutes vos actions charitables — pensées, paroles ou actes — soient entre vous et Moi chaque fois que cela est possible."
"J'aime et j'honore l'âme qui se donne. Je lui rends son amour de bien des façons." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 2, 8 :
8 Que si vous accomplissez la loi royale, selon ce passage de l'Ecriture : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", vous faites bien. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, rien de ce que Je pourrais vous dire aujourd'hui ne pourrait avoir plus de sens ou être plus profond que cela : obéissez à Mes Commandements. C'est votre chemin vers le salut. Je pourrais décomposer cela en vous disant de vivre dans le Saint Amour, mais c'est le même Message."
"Votre obéissance à Mes Commandements est l'ultime obéissance à toute autorité. La morale moderne a oublié toute prudence et a redéfini le sens de Mes Commandements pour satisfaire ses propres désirs et caprices. Avec Moi, il n'y a pas de discussion — pas de compromission de la Vérité. Votre jugement ne sera pas sujet à débat. Vous ne pouvez pas enfreindre un Commandement sans être coupable de tous les autres. Si vous arrivez à votre jugement les mains pleines de bonnes actions, mais que vous avez régulièrement transgressé l'un de Mes Commandements, vous êtes perdus."
"Personne ne perd son âme involontairement. La perte de votre salut est un choix de la conscience. Faites vos choix du moment présent conformément à Mes Commandements et vous serez sauvés. J'attends votre décision pour le faire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 2, 10 :
10 Car quiconque aura observé toute la loi, s'il vient à faillir en un seul point, est coupable de tous. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, gardez vos cœurs unis à Moi par le Saint Amour. Je vous guiderai à travers chaque difficulté — que ce soit la peur, les doutes ou la persécution. Le bien vous attend de l'autre côté. Ne laissez pas vos cœurs être submergés ou accablés par les croix que Je permets dans vos vies. Chaque croix est le précurseur de la victoire."
"Commencez chaque jour en Me demandant de vous aider à avoir confiance. Chaque fardeau sera allégé et vous sentirez la victoire venir."
"J'attends avec beaucoup de joie Ma rencontre avec chacun de vous au Champ des Cœurs Unis le dimanche de la Miséricorde Divine. J'accueillerai les milliers d'anges, que vous enverrez de loin pour recevoir Ma triple bénédiction, ainsi que ceux qui seront physiquement présents. Ceux qui viendront feront d'abord l'expérience de la croix, puis de la victoire."
"Que rien ne vous décourage. Votre persévérance confiante sera récompensée." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 3, 8-9 :
8 Lève-toi, Yahweh ! Sauve-moi, mon Dieu ! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, tu brises les dents des méchants. 9 A Yahweh le salut ! Que ta bénédiction soit sur ton peuple ! — Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, à l'heure actuelle, les médias grand public regorgent de reportages sur cette nouvelle maladie — le coronavirus. Les rapports sur les derniers cas suscitent la peur dans bien des cœurs. Mes enfants, vous devez comprendre que, comme pour toute chose, Je suis responsable de qui contracte cette maladie, où elle est propagée et qui y succombe. Ma Volonté est responsable de cela tout comme elle est responsable de la prochaine respiration que vous prendrez. Les mesures prises par l'humanité pour contrôler la propagation de ce virus sont justifiées, mais seulement aussi efficaces que Ma Volonté le permet."
"Comme pour toute croix, il y a un but et une victoire. Le but de la propagation de ce virus est d'encourager l'humanité à dépendre davantage de Moi. Votre protection ultime est dans la prière. Par conséquent, ne vous laissez pas emporter par une vague de peur, mais apprenez à vous tourner vers Moi dans la prière et à rechercher Ma protection non seulement dans ce problème, mais dans tous les problèmes de la vie. Cette dépendance envers la prière est la victoire." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 6, 5 :
5 Reviens, Yahweh, délivre mon âme ; sauve-moi à cause de ta miséricorde. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je voudrais M'adresser spécifiquement à ceux de Mes enfants qui ne M'aiment pas et qui ne croient même pas que J'existe. Vers qui vous tournez-vous en ces moments de détresse ? Mettez-vous toute votre confiance dans les seuls efforts humains ? Ne comprenez-vous pas que chaque humain est Ma Création ? Vos doutes et vos incrédulités sont le mauvais fruit de vouloir tout faire à votre façon. Je veille sur toute Ma Création. Je place une couverture de Ma Divine Volonté sur tout ce que J'ai créé.Chaque moment présent pour chaque personne se compose de Ma Volonté. Lorsque vous cédez à la tentation de ne pas croire en Moi, vous avez succombé à la puissance de Satan. Lorsque vous priez, vous affaiblissez Satan tout autour de vous. C'est alors qu'il ne peut pas réussir dans nombre de ses plans infâmes."
"Choisir de ne pas croire en Moi, c'est soutenir Satan. Permettez-Moi d'être votre force à travers la la prière. C'est alors que vous verrez le motif complexe que Je tisse dans votre vie — un motif de Ma Grâce." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 8-10 :
8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ; 9 ce n'est point par les œuvres, afin que nul ne se glorifie. 10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour faire de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, nous devons faire face à la réalité de ce virus mortel — le coronavirus — qui attaque maintenant cette nation [les États-Unis] ainsi que d'autres. L'évènement de prière que J'ai demandé le dimanche de la Miséricorde Divine est maintenant en péril à cause de cette dernière attaque de Satan. Nous pouvons planifier la transmission de Ma triple Bénédiction d'une manière plus sûre à un moment où le fait de se réunir ici ne mettra pas de vies en jeu. Puisque Je désire que le plus grand nombre possible de personnes puissent bénéficier de cette Bénédiction, Je la reporterai à un moment plus sûr dans le monde. Je vous invite, Mes enfants, à poursuivre en envoyant vos anges gardiens sur la propriété ce jour-là. Ils reviendront vers vous avec de nombreuses bénédictions. Nous restons unis dans Mon Cœur Paternel. Cet événement nous a été retiré temporairement, mais pas de façon permanente. Mes Bénédictions ne seront pas liées par le temps et l'espace, car le spirituel n'est pas sous le contrôle du mal. Satan ne peut pas M'empêcher de placer Ma Bénédiction dans les cœurs qui la désirent ouvertement. La géographie ne dicte pas l'action de la grâce."
"La victoire de Ma triple Bénédiction n'est pas annulée — elle est seulement reportée." — Source : www.SaintAmour.org


13 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, Mon Cœur est très triste au moment où Je vous parle aujourd'hui. Je déplore la perte de la prière - un effort qui a dû être annulé à cause de la condition humaine. J'avais tellement hâte de vous rencontrer au Champ des Cœurs Unis. Maintenant, nous allons attendre que vous soyez moins distraits par ce coronavirus. Je vous rencontrerai à notre Champ le 2 août. En attendant, le 19 avril, offrez les mêmes prières que vous auriez offertes si vous étiez ici. J'entends toutes les prières où qu'elles soient dites. Je suis Omnipotent."
"Prenez les tentatives de Satan pour perturber cet événement comme un signe pour vous de l'importance de Mon appel à vous unir dans la prière et à recevoir Ma triple Bénédiction. Vous recevrez en août la même Bénédiction : Ma Bénédiction Patriarcale, Ma Bénédiction Apocalyptique et Ma Bénédiction de Lumière. Célébrez donc ce nouveau plan qui est le nôtre. Satan ne nous surpassera jamais en persévérance. Cette menace pour la santé - ce virus - est permise en signe de ces derniers temps avant le Retour victorieux de Mon Fils. Elle est bouleversante dans Ma tentative d'éveiller la conscience endormie du cœur du monde. Je déplore le fait qu'il faille prendre de telles mesures pour y parvenir. J'ai vu venir tout cela, mais malheureusement, j'ai dû le permettre." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 3, 8-9 :
8 Lève-toi, Yahweh ! Sauve-moi, mon Dieu ! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, tu brises les dents des méchants. 9 A Yahweh le salut ! Que ta bénédiction soit sur ton peuple ! — Séla. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 mars 2020

Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, ne vous sentez pas dépourvus de toute grâce à cause de ce virus virulent qui circule. Soyez dans l'attente de la fête de Nos Cœurs Unis le 21 juin. Puis, avec des cœurs reconnaissants, attendez la grande fête de Dieu le Père le 2 août. Les grâces seront abondantes. Nous nous rencontrerons ces jours-là sans la menace d'attaques de Satan axées sur la maladie. L'événement du mois d'août tombe également en Ma fête des Saints Anges. Alors, réjouissez-vous !" — Source : www.SaintAmour.org


14 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, cette pandémie est une épreuve difficile. Comprenez qu'aucune maladie ne peut vous séparer de la puissance de Ma Grâce — seul le péché peut le faire. Bien que de nombreux produits, des biens essentiels, soient difficiles à obtenir maintenant, vous ne pouvez pas être mis en quarantaine de Mon Pouvoir. Savoir cela doit être votre sécurité maintenant."
"Cette croix est vécue par tous Mes enfants de par le monde. Elle est le reflet de la couverture du mal qui tente d'étouffer tout le bien dans le monde. Le virus peut être évité avec beaucoup de précautions. Les symptômes ont été identifiés et peuvent être traités. Le mal qui recouvre la terre, cependant, ne peut pas être aussi facilement identifié et donc évité."
"Alors que les responsables de la santé vous exhortent à vous tenir à l'écart des grandes foules et ce, à juste titre, Je vous exhorte à vous unir spirituellement et à remplir le Ciel de vos prières. Priez pour que cette maladie soit de courte durée et que personne ne meure d'une mort imprévue. Mes enfants, J'ai soif de vos prières." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 mars 2020

Pour tous

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, aujourd'hui, alors que nous affrontons ensemble cette épreuve, Je vous encourage à prier pour une persévérance patiente. Aidez-vous les uns les autres, ne serait-ce qu'en vous encourageant. Vous savez d'où vient cette épreuve. Satan ne veut pas que vous persévériez. Il espère que des milliers de personnes mourront dans leurs péchés."
"La nourriture est importante, mais il est encore plus important que vous conserviez des prières dans vos cœurs. Satan, qui connaît la meilleure façon de tenter une âme de pécher, connaît aussi la façon la plus facile de vous tenter de vous exposer à cette maladie. Apprenez à prendre des précautions de façon systématique."
"Je vous aime. Je veux faire partie de chacune de vos décisions." — Source : www.SaintAmour.org


15 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous invite à comprendre qu'il y a des similitudes entre ce coronavirus et le péché. Ils sont tous deux invisibles au départ, mais après leur apparition, leurs effets sont visibles. Le péché prive l'âme de son lien éternel avec Moi et, finalement, dans le pire des cas, de son salut éternel. Ce virus prive la personne de sa santé immédiate et, au pire, de sa vie mortelle."
"Afin de contenir le virus, de nombreuses mesures audacieuses sont prises. De nombreux événements ont été annulés. Des entreprises et des écoles ont été fermées. Là où il y a une différence entre le virus et le monde du mal, c'est dans la propagation du péché dans le monde. Si les mesures visant à éviter le virus sont aujourd'hui au premier plan dans l'esprit du public, le péché, qui est tout aussi mortel, passe pour la plupart du temps inaperçu. Le virus, qui est certainement dangereux, ne peut que prendre la vie des mortels. Le péché, cependant, est capable de prendre le salut de l'âme."
"Je parle pour éveiller les âmes quant aux dangers réels du monde actuel ; ce n'est pas un virus, mais un amour du péché." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, joignons nos efforts pour nous unir contre l'ennemi qui, à l'heure actuelle, est ce virus. Pendant que vous êtes occupés à fermer des entreprises et à vous mettre en quarantaine, ne Me mettez pas à la porte de vos cœurs par peur. Par la prière, soyez renforcés dans la confiance quant à la façon dont Ma Volonté vous conduit. Alors Ma Main Paternelle embrassera vos efforts."
"Ne confondez pas la sécurité avec la peur. C'est une chose que de prendre certaines précautions, mais c'en est une autre de perdre votre confiance en Moi. À travers cette profonde épreuve, J'appelle le cœur du monde à se réconcilier avec Moi. Vos vies sont maintenant plus simples et beaucoup ont davantage de temps pour se tourner vers Moi en prière. Que ce soit le moment où les attitudes changent. Saisissez la nécessité de prier, de faire des sacrifices et de Me faire confiance. N'attendez pas qu'un vaccin vous sauve. Permettez que l'amour et la confiance en Moi soient injectés dans vos cœurs. Je suis ici maintenant, en cet instant et en tous ceux à venir." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 91 :
1 Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à Yahweh : "Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie."
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu as dit : "Tu es mon refuge, Yahweh !“ tu as fait du Très-Haut ton asile.
10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai ; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai ; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut." — SOURCE : « Bible Crampon »


17 mars 2020

Fête de la Saint Patrick

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous êtes maintenant au milieu du pire. Je parle, bien sûr, de cette pandémie. Continuez à prier même si les églises sont fermées. Persévérez dans la prudence. Ne prenez pas de risques inutiles. Maintenant, plus que jamais, vous devez être unis dans la prière en vos cœurs. C'est votre arme contre cette maladie. C'est un « vaccin » qui a fait ses preuves."
"Si vous êtes unis dans la prière, vous ne vivrez pas dans la peur lorsque cette menace passera. Des nations entières doivent être encouragées à faire de même. La prière détruira les plans que Satan poursuit contre la santé et le bien-être du monde. La prière vous tiendra à l'écart  des situations dangereuses et la prudence régnera dans vos cœurs."
"J'ai toujours uniquement considéré ce qui se trouve dans les cœurs. Cette pandémie vous offre l'occasion de purifier vos cœurs du monde matériel et de construire dans vos cœurs une forteresse spirituelle. Ne manquez pas cette occasion de grâce." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Colossiens 3, 1-10 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. 5 Faites donc mourir vos membres, les membres de l'homme terrestre, la fornication, l'impureté, la luxure, toute mauvaise convoitise et la cupidité qui est une idolâtrie : 6 toutes choses qui attirent la colère de Dieu sur les fils de l'incrédulité, 7 parmi lesquels vous aussi, vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces désordres. 8 Mais maintenant, vous aussi, rejetez toutes ces choses, la colère, l'animosité, la méchanceté; que les injures et les paroles déshonnêtes soient bannies de votre bouche. 9 N'usez point de mensonge les uns envers les autres, puisque vous avez dépouillé le vieil homme avec ses œuvres, 10 et revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle sans cesse selon la science parfaite à l'image de celui qui l'a créé. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, alors que votre nation [les États-Unis] et le monde se tiennent à l'ombre de la croix, comprenez bien que la Sainte Mère se tient à vos côtés pour intercéder en votre faveur. Ma Providence est votre constante. Je suis à l'écoute de vos prières. La croix de ce virus particulier est sans précédent. Il doit en être de même pour votre réponse quant à la confiance."
"Souvenez-vous, Je ne regarde que dans les cœurs. Certains d'entre vous ont un fardeau plus lourd à porter en raison de la quarantaine virtuelle de la majeure partie de votre nation. Ma grâce ne respecte jamais une quarantaine. Elle fait toujours partie de votre moment présent et ne peut être remise en cause par aucune maladie."
"C'est le moment où vous devez apprendre à dépendre de Ma Grâce. Priez pour que ce virus se solde par un échec bien plus tôt que prévu. Une fois de plus, soyez unis dans la prière. L'union spirituelle est bien plus puissante que l'union physique. La maladie n'est qu'un symptôme du désir de Satan de s'emparer du monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 mars 2020

Solennité de Saint Joseph

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, priez pour que la force augmente avec la vertu. Satan contrecarre toute vertu, et vous devez donc apprendre à le reconnaître. Lorsque vous essayez d'être patients, Satan encourage l'impatience. Lorsque vous pratiquez le courage, Satan vient comme un découragement. Et il en est ainsi dans votre existence terrestre, mais surtout en ces temps de grande épreuve. Soyez un exemple de vertu pour les autres, renforçant ainsi les âmes autour de vous. Cette pandémie attaque non seulement physiquement, mais aussi spirituellement et émotionnellement."
"L'heure viendra, cependant, où tout cela fera partie de l'histoire. En attendant, sachez avec certitude que Je vous tiens dans Mon Cœur Paternel." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 1-2 :
1 Soyez donc des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ; 2 et marchez dans la charité, à l'exemple du Christ, qui nous aimés et s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une oblation et un sacrifice d'agréable odeur. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant. Je vois toutes choses — le bien et le mal. En tant que votre Papa, Je sais ce qu'il y a de mieux pour vous. Alors, aujourd'hui, Je vous le dis, le mieux que vous puissiez faire est de vous mettre à l'abri là où vous êtes et de prier. Offrez votre confinement pour ceux qui mourront d'une mort imprévue — une mort en état de péché. Priez pour une résolution rapide du mal qu'est ce virus. Ne pensez pas à des raisons insignifiantes pour vous montrer en public, car il pourrait s'agir de ruses de la part de Satan pour vous amener à contracter [le virus]."
"Le moment est venu de renforcer la forteresse de vos cœurs dans le Saint Amour. Le Saint Amour vous délivrera de toute peur, si vous choisissez de vous y abandonner. Confiez vos préoccupations à Mon Cœur Paternel. Ma Puissance est Omnipotente et c'est Ma Volonté pour vous, si vous vous abandonnez à Moi. Ne cherchez pas de raisons d'avoir peur — cherchez des raisons d'avoir confiance. C'est alors que Je vous soutiendrai. Dépouillez-vous de vos excès et concentrez-vous sur le Saint Amour, qui est Mon Plan — Ma Volonté — pour vous."
"Satan ne veut pas que vous soyez unis spirituellement. Il ne veut pas que vous utilisiez cette croix à des fins utiles. Par conséquent, Je vous le dis, rapprochez-vous les uns des autres et de Moi spirituellement. C'est votre puissance et votre force." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, si vous vivez dans la Vérité de la gravité de ces temps, alors vous serez suffisamment patients — suffisamment courageux — pour persévérer jusqu'à ce que la menace de ce virus diminue et que les restrictions dans votre vie quotidienne soient levées. Ce n'est qu'en acceptant la Vérité que vous pourrez persévérer et vous mettre à l'abri là où vous êtes comme Je vous l'ai conseillé."
"Ne permettez pas à Satan de vous en dissuader — car c'est Mon plan pour votre survie. Acceptez les inconvénients avec un esprit de sacrifice. Après tout, c'est la période sacrificielle du Carême. Je vous promets que tout ceci est temporaire. Priez pour tous ceux qui ne sont pas si dévoués à la Vérité. Tout comme la saison de la Résurrection de Mon Fils sera bientôt sur vous, votre victoire sur ce virus viendra, c'est une question de temps. En attendant, soyez patients et courageux dans la Vérité — priez pour cela. Priez pour la force spirituelle, physique et émotionnelle — qui sont toutes en butte à des attaques à l'heure actuelle." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 mars 2020

Pour tous

La Sainte Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, persévérez dans la prière pour les autres qui sont touchés par ce virus. La meilleure chose que vous puissiez faire est de prier pour eux. Si vous êtes en mesure d'offrir une autre forme d'aide, n'hésitez pas à le faire. Je prie pour vous, ce qui est la plus grande et la meilleure chose que Je puisse faire pour vous. Ma Grâce est toujours à votre disposition." — Source : www.SaintAmour.org


22 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ces temps où vous êtes 'en confinement', vous craignez pour votre bien-être, voire même pour votre vie. C'est comparable à l'époque où les apôtres de Mon Fils se son mis à l'écart après Son Ascension au Ciel. Eux aussi craignaient pour leur vie, mais restaient unis dans la prière. La Sainte Mère est restée avec eux, les encourageant à être résolus dans leur but jusqu'à ce que le moment soit venu pour eux de se montrer en public."
"La Sainte Mère est avec vous tous aujourd'hui, vous aidant à comprendre la nécessité de votre confinement. Si vous priez, cette épreuve sera plus acceptable. Vous pourrez tirer le meilleur parti de ce temps et vous unir dans la Vérité. Vous recevrez la grâce de ne pas prendre de risques insensés. Prenez comme saint exemple les Apôtres. Restez unis dans la Vérité — en étant la Vérité — vos actions affectent beaucoup d'autres, ainsi que vous-mêmes." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-4 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, souvenez-vous toujours que Je ne regarde que ce qui est dans le cœur. Par conséquent, peu importe où vous êtes quand vous priez, si vous priez avec amour dans vos cœurs. Moïse a prié sur une montagne. Jean-Baptiste a prié du milieu d'un fleuve. Mon Fils a prié lorsqu'Il était suspendu à la croix. Ne soyez donc pas désemparés, si dans ces difficultés que vous rencontrez maintenant, on vous refuse l'accès à une église ou à un temple. Priez là où vous êtes à l'abri. La prière au milieu du sacrifice et du besoin est des plus puissantes. Dans votre faiblesse, vous trouverez la force."
"Régissez vos cœurs pour prendre conscience de cette Vérité et l'accepter. Faites de votre cœur un repaire de prière." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 6, 9-11 :
9 Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal ! Car Yahweh a entendu la voix de mes larmes. 10 Yahweh a entendu ma supplication, Yahweh accueille ma prière. 11 Tous mes ennemis seront confondus et saisis d'épouvante ; ils reculeront, soudain couverts de honte.

Lisez Éphésiens 3, 20-21 :
20 A celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de ce que nous demandons et concevons, 21 à Lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ, dans tous les âges, aux siècles des siècles ! Amen !


24 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je vous parle aujourd'hui à vous tous ensemble, au cœur du monde. Faites de vos cœurs une chapelle privée dans laquelle Je demeurerai et écouterai vos prières. Confiez-vous en Moi, votre Créateur. Maintenant plus que jamais, comprenez la nécessité d'obéir à Mes Commandements. Alors que beaucoup succombent à ce virus, J'invite tout le monde à se rapprocher de Moi, afin que Je puisse être votre force et vous enlever votre peur. Donne-Moi chaque moment présent. Ne laissez pas votre foi devenir victime en cette période de crise. Fuyez les peurs du monde [en venant] dans la petite chapelle de votre cœur. Je suis avec vous." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Jean 3, 24 :
24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 mars 2020

Solennité de l'Annonciation

La Sainte Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, lorsque J'ai ouvert Mon Cœur à la prière la nuit de l'Annonciation, Je me suis dépouillée Moi-même de tout programme égoïste qui Me tentait. Lorsque l'Archange Gabriel est apparu, il est sorti d'une lumière plus brillante que n'importe quelle lampe. Il était nimbé de lumière, et pourtant, J'ai pu voir la bonté de son visage. Il M'a parlé avec douceur et avec clarté. Chaque mot a pris place dans Mon Cœur. Quand Je Me souviens de cette nuit-là, Je Me rappelle n'avoir jamais été tentée de dire autre chose que « oui » au Plan glorieux de Dieu. C'est parce que Ma propre volonté n'a jamais été une priorité. J'avais confiance que Dieu mettrait toutes choses sous Sa Volonté - Son Commandement. Je savais que Je n'étais que l'instrument de Dieu à ce moment présent et J'ai abandonné tous les moments futurs à Sa Volonté la Plus Parfaite."
"Chers enfants, le chemin qui éloigne de Dieu est pavé des troubles du libre arbitre. Faites tout votre possible pour garder la Volonté de Dieu à la première place dans vos cœurs ; alors, Il pourra vous utiliser pleinement."
"Je suis au milieu de vous dans ces difficultés actuelles. Mon Cœur est votre humble refuge. Dites « oui » à la Volonté de Dieu dans chaque difficulté, dans chaque défi. Si vous le faites, Sa Volonté triomphera dans votre salut." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Luc 1, 18 :
18 Zacharie dit à l'ange: "À quoi reconnaîtrai-je que cela sera ? Car je suis vieux, et ma femme est avancée en âge.“ — SOURCE : « Bible Crampon »


26 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, une grande partie de la résolution de cette pandémie est une question de temps qui sera de courte durée. Priez pour l'esprit de persévérance, de la persévérance patiente. Chaque moment présent est la porte d'entrée vers le prochain moment présent. Vos plans pour l'avenir doivent être en accord avec Mes plans. Attendez donc patiemment que Mes plans se réalisent pour vous."
"Il devrait être plus facile pour vous de voir maintenant comment le monde entier peut être affecté par une crise commune. Il devrait également être évident que Ma Seigneurie est au-dessus de tous les peuples et de toutes les nations. Permettez au Saint Amour d'être le dénominateur commun dans tous les cœurs à chaque instant présent. Comptez sur Moi et Ma Providence et priez pour que Je sois votre allié. Sortez de cette crise avec un plus grand respect pour Moi et Ma Volonté".
"Je suis toujours à vos côtés, Mes enfants, pour vous aider à prendre de justes décisions." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 100 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


27 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ces temps sont des plus difficiles pour ceux qui comptent sur leurs propres ressources au lieu de Ma Providence. Les programmes, calendriers et plans humains ont, par nécessité, été mis de côté. Vous ne pouvez pas prévoir quand la normalité reviendra. Si vous utilisez ce temps d'épreuve pour vous rapprocher de Moi, la peur s'envolera. Certains ont reçu des croix plus lourdes que d'autres à cause de tout cela, comme par exemple des problèmes de santé antérieurs, des examens médicaux qui ont été retardés, la séparation d'avec des êtres chers ; ce sont tous des aspects différents de la même croix. Je vois tout cela et Je vous invite à comprendre Ma Toute-Puissance. Je Me soucie vraiment de chaque vie, chaque âme. Je permets les croix pour amener l'humanité plus profondément dans Mon Cœur Paternel. Lorsque les efforts humains vous font défaut, tournez-vous vers Moi. Je suis votre force."
"Cette croix, cette pandémie est en train de transformer le cœur du monde en montrant à l'humanité sa faiblesse et sa dépendance envers Moi. Malheureusement, il a fallu une telle crise pour que certains se tournent vers Moi." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Luc 12, 29-31 :
29 Vous non plus, ne cherchez pas ce que vous mangerez ou ce que vous boirez, et ne soyez pas en suspens dans l'inquiétude. 30 Car ce sont les gens de ce monde qui se préoccupent de toutes ces choses; mais votre Père sait que vous en avez besoin. 31 Au reste, cherchez le royaume de Dieu, et tout cela vous sera donné par surcroît. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ce sont des temps inhabituels, des temps qui ne sont pas sans rappeler l'époque de Noé. Noé était menacé par un déluge. À l'heure actuelle, votre bien-être est menacé par un virus. Noé et sa famille ont attendu de longues journées que les pluies cessent. Vous, Mes enfants, vous devez attendre, attendre avec patience, que ce virus se calme. Noé était menacé par un ennemi visible : la pluie. Aujourd'hui, vous êtes menacés par une force invisible : un virus."
"Aujourd'hui, la menace est réelle, tout comme le déluge l'était. La différence est qu'aujourd'hui, vous êtes au courant de Mon appel à la prière. Vous reconnaissez cette menace et vous connaissez les précautions que vous devez prendre pour éviter ce danger. Le danger d'aujourd'hui ne vous prend pas par surprise à cause des efforts déployés par les [moyens de] communication moderne. Toutefois, ce danger vous prend au dépourvu et vous trouve démunis. La prière, toutefois, peut vous protéger et changer les choses. Par conséquent, placez vos cœurs dans un effort de prière unie pour vous-mêmes, votre famille et vos amis, pour votre nation et le monde, alors que vous luttez pour votre rétablissement." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Genèse 8, 10-12 :
10 Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha de nouveau la colombe hors de l'arche, 11 et la colombe revint vers lui sur le soir, et voici, une feuille d'olivier toute fraîche était dans son bec ; et Noé reconnut que les eaux ne couvraient plus la terre. 12 Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha la colombe; et elle ne revint plus vers lui. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, face à cette pandémie, il faut que vous fassiez la distinction entre la peur et la circonspection. La circonspection est basée sur la prudence. La prudence, c'est la sagesse d'observer les mesures qui vous protégeront de ce virus. La peur n'est pas ancrée dans la confiance en Moi, mais dans la confiance dans les seuls efforts humains. Si cette pandémie a un quelconque effet positif, que l'humanité reconnaisse sa dépendance à Mon égard et vis à vis de Ma Providence."
"En tant que nation, vous vous remettrez. Cependant, de nombreuses vies seront changées à jamais. Par conséquent, comprenez que les effets de ce virus seront d’une portée considérable. Priez dans le moment présent pour que la prudence soit de mise. C'est votre meilleure protection sur le plan humain. Puis, priez pour Ma Protection Céleste et que Ma Volonté soit victorieuse sur cette menace funeste." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je viens vous décrire la vertu de la patience. La patience ne se contente pas de regarder les choses telles qu’elles se sont passées — succès ou échecs. La patience ne s'inquiète pas de l'avenir en réfléchissant au pire des scénarios au fur et à mesure que les événements se déroulent. La patience reste dans le moment présent, en vivant le mieux possible dans le Saint Amour, car c'est ce qui Me plaît le plus."
"Dans les difficultés, la patience est la meilleure amie du courage et de la persévérance. La patience est l'épine dorsale de la force d'âme et de la confiance en Ma Volonté. La patience est la sœur de toute vertu, renforçant le bien et s'opposant au mal."
"Dans toute épreuve, priez pour la patience, car c'est là que réside votre force. Alors, vous progresserez rapidement sur le chemin d'une sainteté approfondie." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Corinthiens 13, 4-7 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Galates 6, 9-10 :
9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi


31 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, vous ne pouvez pas persévérer dans les difficultés si vous n'avez pas au préalable le courage. Vous ne pouvez pas être courageux si vous n'êtes pas patients avec Ma volonté pour vous. La patience vous aide à vous abandonner à Ma Volonté dans le moment présent. Votre abandon est un mouvement de votre libre arbitre pour accepter Ma Volonté pour vous. Par conséquent, comprenez que dans votre acceptation, vous vous abandonnez à Moi."
"Chaque vie a ses difficultés — chaque âme a ses croix. Chaque croix est un défi dans la confiance. Vous ne faites jamais face à un défi seul si vous vous abandonnez d'abord à Moi. La croix est plus légère lorsque vous vous abandonnez à Ma Volonté avec une confiance aimante, sachant que Je désire ce qu'il y a de mieux pour vous."
"Tout s’enchevêtre : le courage patient, l'acceptation de Ma Volonté et l'abandon.  Alors, vous êtes capables de faire confiance." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2020

1er avril 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, priez toujours pour obtenir la grâce de persévérer dans tout ce que le moment présent vous offre. Parfois, la longueur et la largeur d'une croix sont très longues. Souvent, elles peuvent être très courtes. Acceptez chaque moment tel que Je vous le présente. Je connais les détails de chacune de vos épreuves et même certains aspects de vos épreuves que vous n’imaginez même pas. Je connais les grâces que vous recevrez et le grand nombre de vos victoires."
"Vous ne pouvez pas penser comme Moi, et vous devez donc avoir confiance même si vous ne comprenez pas Ma Volonté. Beaucoup d'âmes sont libérées lorsque vous avez confiance, tant sur terre qu'au Purgatoire. La confiance, sans raison de faire confiance, est à la fois une grâce et une victoire."
"Chaque croix est conçue et choisie spécifiquement pour vous, tout comme chaque grâce. Chaque moment présent est un moment spécial que Je vous donne pour votre salut et celui des autres. Portez à chaque instant le vêtement de la confiance." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


2 avril 2020

Pour tous

en cours de correction

| HAUT DE PAGE |



MAI 2020


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2020


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2020


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2020


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2020


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2020


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2020


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2020




Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2020 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)