Saint Amour (Holy Love) — Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
PAPA DIEU PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre PÈRE parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les messages !

JANVIER 2020

1er janvier 2020

Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, le Seigneur permet que Je vienne, aujourd'hui, en la fête de Ma Sainte Maternité. Aujourd'hui marque le début non seulement d'une nouvelle année, mais d'une nouvelle décennie. Ce sera une décennie d'événements tumultueux — tant au niveau national qu'international. La Sainte et Divine Volonté de Dieu se manifestera de nombreuses façons. La distance entre le libéralisme et le conservatisme augmentera et continuera de diviser le bien contre le mal."
"Dans cette nation [les États-Unis], il y aura de nouvelles menaces pour la sécurité nationale. Le bien sera trahi. Alors que la décennie s’écoule, de sinistres complots seront révélés juste à temps. Cette nation, cependant, ne succombera pas au mal de l'Ordre Unique Mondial et donc, au contrôle de l'Antéchrist. Le changement apportera un éclairement des consciences."
"C'est la décennie où il est capital de discerner correctement le bien du mal, car les instruments de Satan, revêtus de bonté, accèderont au pouvoir. La prière, surtout la prière du Saint Rosaire, vous protégera de l'erreur dans vos choix."
"Comme toujours, Je suis votre protection Maternelle. J'ai enveloppé dans Mon Manteau cette nation et Je l'éloignerai du précipice de la destruction. Restez près de Moi, afin que Je puisse vous guider dans chaque décision. Priez le chapelet quotidiennement, car il est l'arme contre tout mal. Je bénirai vos efforts de prière avec la puissance que Dieu M'a donnée." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Timothée 4, 1-2 & 7-8 :
1 Mais l'Esprit dit clairement que dans les temps à venir, certains abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines diaboliques ; 2 enseignées par d'hypocrites imposteurs qui ont la marque de la flétrissure dans leur propre conscience ;
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu ; mais la piété est utile à tout ; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Romains 16, 17-18 :
17 Je vous exhorte, mes frères, à prendre garde à ceux qui causent les divisions et les scandales, en s'écartant de l'enseignement que vous avez reçu; éloignez-vous d'eux. 18 Car de tels hommes ne servent point le Christ Notre-Seigneur, mais leur propre ventre, et avec leurs paroles douces et leur langage flatteur, ils séduisent les cœurs des simples. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er janvier 2020

Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu

Saint Michel Archange dit : "Loué soit Jésus."
"Votre pays [les États-Unis] demeurera toujours indépendant, protégeant sa liberté de maraudeurs potentiels — économique ou autre." — Source : www.SaintAmour.org


2 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, ne gaspillez pas le moment présent avec des pensées et des préoccupations au sujet de l'avenir. Pour le moment, songez à la façon dont vous pouvez améliorer votre relation avec Moi. C'est tout ce qui compte. Voilà comment faire amende honorable à Mon Cœur Paternel pour tous ceux qui vivent leur vie comme si Je n'existais pas. Je donne tellement, oui tellement de grâces ici, grâces qui devraient faire une différence dans le monde."
"Pour la première fois, Je révèle publiquement que le jour de la Fête de Ma Miséricorde [le 19 avril prochain], J'accorderai au monde de multiples Bénédictions. Je donnerai Ma Bénédiction Patriarcale, Ma Bénédiction de Lumière et Ma Bénédiction Apocalyptique. La plénitude de ces bénédictions sera reçue par ceux qui ont une foi ferme dans leur cœur. Une fois de plus, ceux qui ne peuvent pas être présents peuvent envoyer leur ange qui reviendra vers eux avec une certaine mesure de Ma Grâce. Jamais auparavant cela n'a été offert à l'humanité, et très probablement, jamais plus. Cela dépend de la réponse de l'homme à cet événement qui change la vie."
"Digérez ces paroles avec soin. Permettez à vos cœurs de répondre." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 9, 2-3 :
2 Je louerai Yahweh de tout mon coeur, je raconterai toutes tes merveilles. 3 Je me réjouirai et je tressaillerai en toi, je chanterai ton nom, ô Très-Haut. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Aujourd'hui, Je désire vous familiariser avec Ma Bénédiction de Lumière. Elle est exactement comme son nom l'indique. Elle illumine l'âme quant à sa place devant Dieu. Ma Bénédiction Apocalyptique fait la même chose, mais pas dans la même mesure que Ma Bénédiction de Lumière. L'âme qui reçoit cette Bénédiction avec foi saura ce qu'elle doit faire pour éviter la damnation et, dans de nombreux cas, le Purgatoire."
"Il Me tarde de transmettre ce don — cette grâce. Les âmes devraient commencer à se préparer à recevoir cette Bénédiction par la prière et le sacrifice." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les Enfants, l'obéissance à Mes Commandements dicte le renoncement à soi-même. Il est impossible de se mettre à la première place et de M’être consacré par Mes Commandements. Plus l'âme s'abandonne à Moi, plus elle aura confiance et sera en paix."
"Vous ne trouverez pas la paix véritable dans le monde tant que vous ne ferez confiance qu'en vous-mêmes et dans les efforts humains. Si vous avez confiance en Moi, vous soutiendrez la Vérité qui vous apporte la paix du cœur. Toutes les politiques de l'homme qui ne sont pas basées sur la Vérité de Mes Commandements entraîneront l'échec puis s'effondreront. Il n'y a pas de sécurité dans la fausseté."
"Abandonnez-vous à Moi. Je suis votre Créateur - le Créateur de tout bien. Je suis la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Dans le monde, J'ai créé le temps et l'espace. Ceux-ci laissent place à l'éternité dans l'au-delà. Ma création du temps et de l'espace donne à la grâce son opportunité et au libre arbitre son moment du choix. C'est dans le temps et l'espace que Ma Volonté se manifeste."
"Dans la dimension temporelle, vous aurez toujours la guerre et la menace de guerre tant que l'homme ne fera pas les bons choix. Quand les choix du libre arbitre soutiennent Ma Volonté, il y aura la paix. Les grandes institutions — gouvernementales, religieuses et autres — s'élèvent et s'effondrent à cause des choix du libre arbitre. Je n'interfère pas avec les choix de l'homme. Je dois Me tenir prêt et être témoin des conséquences du libre arbitre — qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'espère toujours que l'humanité tirera avantage de ses erreurs. Parfois, J'interviens pour assurer la continuité de Mon Royaume que Je construis sur terre (Noé illustre parfaitement ce point). La vie doit être une expérience d'apprentissage pour chaque âme sur son voyage vers le Ciel. Aujourd'hui, Je vous invite à prier afin de vous ouvrir aux leçons que J'offre à travers le temps et l'espace." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 2, 8-10 :
8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu ; 9 ce n'est point par les œuvres, afin que nul ne se glorifie. 10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour faire de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Tu Me demandes ce qui Me préoccupe aujourd'hui. C'est, comme toujours, la conformité à Mes Commandements. La fidélité à Mes Lois changerait l'orientation entière de l'humanité. Les choses étant ce qu'elles sont, l'humanité part en vrille, s'éloignant toujours plus de Moi. Si l'homme s'efforçait d'obéir, il pourrait changer tout le cours de l'histoire humaine. Le futur serait assuré par des efforts pacifiques. Les affamés seraient nourris. Il n'y aurait plus de nouvelles maladies. Des remèdes seraient découverts pour des maladies qui semblent présentement incurables. Plus que tout, les maladies de l'esprit humain seraient vaincues. Cela signifie que le mal serait exposé pour ce qu'il est dans tous les domaines de l'existence humaine."
"Certains, ceux que J'appelle Mon Petit Reste, comprennent cela. Ils sont fidèles à leur Tradition de Foi. Ils sont Mon Armée de prière — ce sont ceux sur lesquels Je compte dans cette bataille incessante entre le bien et le mal. Très souvent, l'attaque que Satan utilise contre Mon Petit Reste est la suffisance spirituelle. Par conséquent, très chers, gardez-vous du pharisaïsme afin que vous soyez un instrument très puissant entre Mes mains. Je continue à parler ici pour soutenir Mon Petit Reste Fidèle. Mes Bras vous entourent." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Évangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Vous devez vous rendre compte que chaque moment présent est porteur de Ma Grâce Spéciale — la grâce de vous conduire à votre propre salut et plus profondément dans la sainteté personnelle. L'ennemi le sait très bien. Il envoie ses sbires dans le monde pour s'opposer à toute grâce et pour s'emparer de chaque moment présent. Prémunissez-vous donc contre l'impatience, la peur, le manque de confiance — tout ce qui détruit votre paix. Mon Cœur Patriarcal est votre refuge et votre force contre tout mal." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les feux de l'enfer prennent le dessus là où les autorités religieuses Me trahissent." — Source : www.SaintAmour.org


8 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Lorsqu'une démonstration de puissance contre le mal se produit, Satan redouble ses tentatives d'attaquer la justice. Parfois, c'est juste à un niveau personnel. D'autres fois — comme aujourd'hui au Moyen-Orient* — c'est à un niveau international. Les fausses consciences de beaucoup et l'ambition politique d'autres ne doivent pas être la force motrice de cette grande nation [les États-Unis]. C'est le Cheval de Troie de la fausseté. Ne vous laissez pas amener à croire, par des mensonges, que les récentes actions de ce Président [Donald J. Trump] soient déplacées. Quand des vies sont sauvées, la victoire est juste."
"Soyez unis en tant que nation sous une direction ferme. Ne vous laissez pas tromper par la controverse. La politique doit cesser de gouverner le cœur du monde. La sagesse, guidée par le Saint-Esprit, doit transformer les cœurs et justifier les actions. La critique injustifiée est l'ennemi. La Vérité est la victoire." — Source : www.SaintAmour.org

* Les tirs de missiles iraniens qui, pendant la nuit, ont été dirigés vers les bases militaires américaines en Irak.

Lisez 2 Timothée 1, 14 :
14 Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lisez 2 Timothée 2, 24-26 :
24 Or il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur conteste; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, savoir instruire et supporter, 25 redressant avec douceur les opposants, dans l'espoir que Dieu leur donnera de se convertir à la connaissance de la vérité 26 et que, revenus au bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui les tient captifs et les asservit à ses volontés. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Le peuple d'Iran — la population générale — n'a pour l'essentiel pas eu d'instruction dans la Vérité. Ils ne sont pas libres d'examiner la Vérité. La Vérité n'a pas été cachée au peuple de votre pays [les États-Unis], et pourtant, beaucoup refusent de croire en la Vérité. Ce sont plutôt des proies faciles pour les mensonges politiques de beaucoup."
"Souvent, il est nécessaire de « faire étalage » de sa force mais sans frapper. C'est ce que ce pays a fait en continuant et en renforçant l'utilisation des sanctions à l'encontre de l'Iran. La Vérité au sujet de l'identité de l'ennemi n'a pas été cachée au peuple par ce gouvernement [celui de Donald J. Trump]. Les tentatives pour « acheter » la loyauté de l'ennemi ont été court-circuitées. C'est la seule façon de maintenir la paix dans le monde." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Jacques 3, 18 :
18 Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "La paix entre dans le cœur quand l'âme s'abandonne à Moi. L'ambition égoïste produit un cœur agité. Le cœur qui n'est pas en paix n'a pas confiance en Moi et en Ma Providence. Un tel homme aspire continuellement à ce qui ne lui appartient pas. Le mauvais fruit de l'égoïsme est le manque de paix dans le monde autour d'un tel cœur."
"Le cœur égoïste et ambitieux s'oppose au bien que les autres essaient d'accomplir. Il aspire à des buts égoïstes et à de plus en plus de pouvoir. Dans votre pays [les États-Unis], cela se joue dans votre Chambre des Représentants par ceux qui ne reconnaissent pas le bien qui s'accomplit, mais qui proposent d'empêcher que cela se reproduise, à moins qu'ils n'y prennent une part plus importante. De tels leaders s'arrêtent à leur orgueil."
"Les enfants, vous ne devez pas soutenir une telle pensée alambiquée qui sert à affaiblir votre nation au nom d'une ambition égoïste de la part de quelques-uns. Les bons leaders servent ceux qu'ils représentent, et non eux-mêmes." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 6-11 :
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur ; 11 et ne prenez aucune part aux œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Ce sont des temps funestes. Satan est capable d'influencer les gens et de manipuler les situations grâce à son esprit de confusion et d'égarement. Vous pouvez voir cela dans les personnalités publiques qui s'inspirent  de ces esprits."
"Vous, Mes enfants, en tant qu'enfants de la Lumière, vous devez apprendre de leurs actions. Priez souvent tout au long de la journée pour discerner les esprits que vous suivez. Vous ne traitez pas directement avec les gens, mais avec les esprits qui influencent les gens, en particulier dans les affaires, le gouvernement et la politique. Satan est plus fort dans ses approches au travers de ceux qui ont une grande influence. Il en est ainsi, même chez certains chefs religieux. Si vous priez souvent, vous recevrez la sagesse dont vous avez besoin pour ne pas être induits en erreur." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-18 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 16 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "L'obéissance à Mes Commandements* est la preuve de votre amour pour Moi." — Source : www.SaintAmour.org

* Les Dix Commandements :

1. Je suis le Seigneur ton Dieu, tu n'auras pas d'autres dieux devant Moi.
2. Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu à faux..,
3. Observe le jour du shabbat pour Le sanctifier.
4. Honore ton père et ta mère.
5. Tu ne tueras pas.
6. Tu ne commettras pas d'adultère.
7. Tu ne voleras pas.
8. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
9. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain,
10. Tu ne désireras rien de ce qui est à ton prochain.

31 décembre 2012 (extrait) :
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes Commandements de l'Amour, même s'ils vous ont été donnés dans le Nouveau Testament, sont, en Vérité, l'Incarnation des Dix Commandements donnés à Moïse dans les temps anciens."
"Vivre dans le Saint Amour est une façon de penser, une façon d'être, un moyen de cultiver une solide relation avec Moi et Mon Père."


12 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Le but de Mes Messages au monde est d'exposer le mal et de révéler le bien —  le chemin de l'équité. Une fois que l'âme sait cela, l'âme a l'obligation de choisir le bien et non le mal. À l'heure actuelle, trop de gens ne prêtent pas attention au chemin qu'ils suivent. Leurs choix — en pensée, parole et en action — reflètent ce qui leur plaît et ne se soucient point de Me plaire."
"Chaque âme sera jugée non pas en fonction de qu'elle a acquis dans le monde — possessions, statut ou pouvoir — mais en fonction de ses efforts à obéir à Mes Commandements. Mes Commandements n'ont jamais toléré le sexe pour le plaisir uniquement, mais le sexe pour la procréation entre mari et femme. Je n'ai jamais dit que Je créerais la vie dans le sein maternel pour que vous puissiez la détruire sur un choix du libre arbitre. Toute la question du respect de la vie comporte l'obligation d'éviter la guerre et le terrorisme. La direction que l'homme choisit de prendre détermine non seulement son éternité, mais aussi l'avenir du monde. La lecture de ces Messages exige deux choses : un changement de style de vie personnel dans un effort visant à se rapprocher de Moi et un devoir de propager ces Messages." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.


13 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, quand vous priez pour la conversion d'une âme, souvenez-vous que chaque âme se voit donner l'opportunité — un moment rempli de grâce — de se convertir. Par conversion, Je veux dire que l'âme Me place au centre de sa vie. Son cœur est déterminé à M'aimer et à Me plaire. De telles âmes ne permettent pas à quiconque ou à quoi que ce soit de devenir plus important pour elles que leur relation avec Moi. C'est la raison d'être de chacun sur terre et c'est ce pourquoi Je crée chaque âme."
"Tout cela s eperd dans les préoccupations mondaines de la vie quotidienne si l'âme le permet. Les âmes doivent Me chercher dans chaque croix, ainsi que dans chaque victoire de la vie. Je n'abandonne jamais une âme aux ruses de Satan. C'est l'âme elle-même qui M'abandonne et qui écoute les mauvais esprits — les esprits de destruction. Si vous connaissiez la situation désespérée dans laquelle les âmes, qui suivent le mauvais chemin, se trouvent, vous ne quitteriez jamais Mon Étreinte."
"J'étreins ceux qui M'aiment et qui, par conséquent, Me font confiance. Je ne les abandonne jamais, mais J'inspire toujours leurs pensées, leurs paroles et leurs actions. J'essaie toujours de toucher les âmes qui ne M'aiment pas. Je leur offre des circonstances et des situations pour changer leurs façons de faire. Souvent, ces circonstances s'entremêlent avec d'autres âmes — dont l'influence est Ma Volonté."
"Permettez à la grâce de ce Message de vous conduire plus profondément dans Mon Étreinte." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier.— SOURCE : « Bible Crampon »


14 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je peux vous donner des conseils et vous offrir Ma Grâce, mais Je ne peux pas vous obliger à choisir selon Ma Volonté. De tous les âges ou générations, l'époque actuelle est celle où Ma Volonté est la moins comprise. Je choisis ce qu'il y a de mieux pour vous. Je vous aide à trouver la Vérité. La Vérité est toujours Mes Commandements. Ma Volonté est toujours votre obéissance à Mes Commandements."
"La Vérité — Mes Commandements — est toujours la même et n'est pas sujette à débat. Mes Commandements ne peuvent pas être redéfinis pour convenir à la pensée actuelle. Beaucoup connaissent toutes ces choses dans leur intellect, mais pas dans leur cœur. Le cœur est, aujourd'hui, le lieu où le conflit est à son apogée. Cela est dû à l'incapacité de reconnaître le bien du mal. La plupart voient la mort comme la fin de toutes choses. Je vous le dis, la mort est le début de tout. Utilisez la vie que Je vous ai donnée sur terre pour gagner une éternité bienheureuse."
"Si vous vivez conformément à Ma Volonté, vous aurez la paix dans vos cœurs et dans le monde qui vous entoure. Si vos cœurs choisissent seulement votre propre volonté, alors vous vivrez au milieu des conflits. Je le répète, Je ne peux pas choisir à votre place." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "En vous parlant ici, à travers cette Messagère, Mon intention est d'aider chacun à être standard vivant de la Vérité — la Vérité étant l'obéissance à Mes Commandements. C'est le chemin vers le Ciel. Mes Messages pour vous sont la lumière sur le chemin. Vous avez besoin de lumière dans le monde pour trouver votre chemin à travers les ténèbres. La lumière vous aide à voir quelle devrait être votre prochaine étape pour que vous ne glissiez et ne tombiez point."
"C'est la même chose dans le monde spirituel. La lumière de ces Messages vous guide d'un pas ferme sur le chemin de la justice et de votre propre salut. Avec cette lumière spirituelle, le ciel vous aide et vous préserve de glisser dans les ténèbres du péché. Les Messages vous tiennent dans la Vérité de Mes Commandements et vous responsabilise quant à votre obéissance par amour pour Moi."
"Persévérez dans la foi, l'espérance et l'amour comme ces Messages vous l'indiquent. Prémunissez-vous contre la peur, le manque de confiance ou la confusion. Moi, votre Père Éternel, Je suis toujours aussi proche que votre prochaine prière." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 5, 12-13 :
12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi ; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. 13 Car tu bénis le juste, Yahweh ; tu l'entoures de bienveillance comme d'un bouclier. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 janvier 2020

Pour tous

en cours de correction


17 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Vous devez donc être conscients, Mes enfants, que dans de nombreux cas — qu'il s'agisse de relations d'affaires ou de relations personnelles — vous ne traitez pas avec les personnes concernées, mais avec les principautés des ténèbres qui, grâce à leur influnce, ont pris les choses en main. C'est la raison pour laquelle les gouvernements s'effondrent et que les fausses informations sont devenues la norme dans de nombreuses relations. Les difficultés en matière de communications personnelles ont affecté les activités quotidiennes qui se faisaient facilement autrefois. La Vérité en a été la victime."
"N'ayez pas peur de vous interroger les uns les autres ou d'examiner les actions des autres à la lumière de ce que Je vous dis aujourd'hui. Ne prenez rien pour acquis, mais vérifiez les détails les plus simples dans toute affaire. Ce n'est pas que les gens abusent délibérément du moment présent — la plupart ne reconnaissent pas l'influence de Satan sur eux. C'est là que réside le problème."
"Vous devez être des guerriers de la Vérité, portant haut le principe de la Vérité." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Seigneur de toute la Création. Tout a été créé par Ma Main : du plus petit insecte à la plus haute montagne. Si Je le voulais, toute la terre pourrait être anéantie en un clin d'œil. C'est Ma Volonté que la vie continue sous Mon Regard. Je parle ici pour fortifier Mon Petit Reste qui est la force de prière qui retient Ma Colère."
"Plus que tout, J'implore l'humanité de se fier à Ma Miséricorde, qui est aussi Ma Volonté. Ma Miséricorde pardonne le cœur contrit. Ma Miséricorde montre aux âmes le chemin de la justice."
"C'est Ma Miséricorde qui perpétue toute vie telle que vous la connaissez — donnant à l'humanité l'opportunité de se repentir avant que Mon Bras de Justice ne tombe. Ma Volonté et Ma Miséricorde ne font qu'un. Mon prochain souffle répand Ma !Miséricorde sur toute la terre, donnant à l'humanité l'opportunité de se repentir et de se tourner vers Moi. Chacun de Mes souffles est à cette fin."
"Puisque Ma Miséricorde le veut, la vie continuera son cours et continuera à se multiplier et, espérons-le, à se repentir. Il est encore temps de changer l'avenir du monde par vos efforts." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Psaume 2, 10-12 :
10 Et maintenant, rois, devenez sages ; recevez l'avertissement, juges de la terre.
11 Servez Yahweh avec crainte,
tressaillez de joie avec tremblement.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie ; car bientôt s'allumerait sa colère ; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Mes enfants, vous devez réaliser que pour remporter une victoire, il vous faut d'abord prendre conscience qu’il y a bataille et la reconnaître. À l'heure actuelle, le champ de bataille est le cœur de l'homme. Il y a un combat permanent et intense entre le bien et le mal dans chaque cœur - combat que la plupart ne reconnaissent même pas. Certains, qui ont perdu la bataille, essaient de convaincre ( convaincre/ persuader les autres que le bien est mal et vice versa. Ils utilisent la confusion comme arme, en essayant de remporter la bataille de Satan pour ce dernier."
"Pour gagner cette guerre, vous devez être toujours sur vos gardes. Si vous baissez votre garde, Satan utilise le moment présent comme s'il lui appartenait. L'issue de cette guerre détermine la place de l'âme dans l'éternité. Sur le chemin de la victoire ou de la défaite, de nombreuses vies sont touchées. Des nations entières déclenchent des guerres visibles dans le monde. Des millions de personnes sont induites en erreur par des dirigeants arrogants. Avant d'avoir la paix dans le monde, la bataille entre le bien et le mal doit être gagnée dans les cœurs par la Vérité et la justice. Priez pour la paix dans les cœurs — une paix qui soit victorieuse sur tout péché, sur toute jalousie et sur toute ambition égoïste." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 1 Pierre 3, 3-4 :
3 Que votre parure ne soit pas celle du dehors : les cheveux tressés avec art, les ornements d'or ou l'ajustement des habits ; 3 mais, parez l'homme caché du cœur, par la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible: telle est la vraie richesse devant Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Chaque prière dite du fond du cœur abrège le règne de Satan et affaiblit son pouvoir." — Source : www.SaintAmour.org


20 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je vous le dis sincèrement, tous les beaux bâtiments et sanctuaires, ainsi que la propriété elle-même, qui composent ce Ministère, ne sont pas le Ministère lui-même. Le Ministère est dans le cœur de ceux qui viennent ici et dans le cœur de ceux qui lisent les Messages. Je ne regarde que les cœurs. Ceux qui sont instruits de ces années de Messages devraient être transformés en signes vivants du Saint Amour — si tant est que leurs  cœurs soient ouverts au changement."
"Tout le monde pèche. Mais, ces chutes dans le péché devraient s'atténuer avec chaque moment qui passe et avec chaque Message. Vous devriez être capables de reconnaître vos propres faiblesses et tenter de les surmonter. Vos faiblesses sont le point d'entrée de Satan dans votre cœur. Surmonter vos faiblesses est votre passeport pour une sainteté approfondie. Évitez les occasions de péché — même en pensée. Si certaines pensées conduisent au découragement, ne les entretenez pas."
"Croyez que Je suis toujours présent pour vous aider — pour vous fortifier. Si vous le faites, vos tentations diminueront." — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Galates 5, 22-24 :
22 Le fruit de l'Esprit, au contraire, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la mansuétude, la bonté, la fidélité, 23 la douceur, la tempérance. Contre de pareils fruits, il n'y a pas de loi. 24 Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses convoitises. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2020


| HAUT DE PAGE |



MARS 2020


| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2020


| HAUT DE PAGE |



MAI 2020


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2020


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2020


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2020


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2020


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2020


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2020


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2020




Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2020 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)