Saint Amour (Holy Love) — Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
LE DIVIN AMOUR PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre Seigneur parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


JANVIER 2017

1er janvier 2017

Solennité de Marie, Sainte Mère de Dieu — Message du Nouvel An

Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"C'est l'année de l'édification et de la destruction. L'humanité verra de manière très claire sa dépendance vis-à-vis de Dieu. Les richesses seront réévaluées. Certaines institutions rangées s'avéreront indignes de confiance. Votre nouveau président sera testé sur bien des fronts. Cette nation aura pour consolation un gouvernement du peuple qui œuvre pour le peuple."
"La solution à toute difficulté est, bien sûr, l'abandon total à la Divine Volonté de Dieu dans et par le Saint Amour. Cette coopération entre le cœur de l'homme et le Cœur de Dieu fait Appel à la Grâce de Dieu d'une manière très puissante."
"Il ne faut pas que l'attention de l'humanité porte davantage sur Dieu satisfaisant ses besoins que sur l'homme satisfaisant les besoins de Dieu. Plaire à Dieu, c'est changer l'avenir du monde."
"Tant que les gouvernements, les systèmes juridiques, les systèmes économiques et les médias de masse ne comprendront pas ces Vérités, vous aurez un monde en plein bouleversement." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 23* :
23 Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes. (Bible Louis Segond)

*Nota bene : c'est Notre Dame qui demande de lire la citation biblique.


3 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue faire remarquer que la compromission s'empare du cœur lorsque la fausseté est acceptée comme étant la Vérité. Cela laisse tant de passages ouverts par lesquels Satan peut entrer. Dans le monde aujourd'hui, les gens ont tellement choisi la compromission de plein gré que maintenant, ils ne reconnaissent pas la Vérité de la fiction."
"Jésus ne cède pas au raisonnement illogique ni aux émotions. Il désire conquérir chaque cœur par le Saint Amour qui représente la Vérité des Commandements."
"Quand chaque âme se tiendra devant Jésus lors du jugement, ce que tout le monde a cru n'aura aucune importance — seul ce qui était dans le cœur de l'âme au moment du jugement en aura. Espérons que ce sera la Vérité du Saint Amour."— Source: www.SaintAmour.org


4 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"Dans la Création de Dieu, il y a une saison pour chaque Âge. Il y a une saison pour construire et pour détruire. Une saison pour la victoire et pour la défaite. Il y a un temps pour les épreuves et un temps pour la miséricorde. Il y a un temps pour l'agression et pour la paix. Je vous invite à voir que chaque saison coïncide avec son rival. Les problèmes n'existent pas par eux-mêmes, mais sont la conséquence indirecte d'autres difficultés. La Vérité est la pelle à vanner qui finit par séparer ce qui est juste de ce qui est faux — le bien du mal."
"Pour reconnaître la Vérité en chaque saison, l'âme doit abandonner sa propre volonté à la Volonté du Père. Votre abandon, c'est l'acceptation de chaque moment présent. L'abandon ne vous affaiblit pas, mais vous renforce dans le plan de Dieu. L'abandon est la porte d'entrée vers la grâce. C'est le chemin de la victoire sur Satan. La lumière sur le chemin de l'abandon est la Vérité elle-même, qui conduit à la Nouvelle Jérusalem." — Source: www.SaintAmour.org


5 janvier 2017

Pour tous
RATIONALISATION


Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"L'âme qui rationalise le bien comme étant une mauvaise chose et le mal comme étant une bonne chose est compromise et a compromis son salut. Vous l'avez vu dans la politique, dans les milieux ecclésiastiques, dans l'éducation et dans les médias pour n'en citer que quelques-uns. L'attitude moralisatrice est le mauvais fruit d'une telle rationalisation. Une telle personne a le sentiment de détenir la Vérité et ne discerne plus."
"La rationalisation est un péché grave qui désole le Cœur Affligé de Jésus. Ce péché se fait passer pour le bien et induit l'âme en erreur, la faisant tomber dans le piège du pharisaïsme. Ils sont si peu nombreux à reconnaître ce péché comme étant un péché. Il y a tout un auditoire qui ne croie pas en ces Messages et qui sont les témoins de ce que Je suis en train de dire. Ceux-ci n'acceptent que les points négatifs sur le Ministère, ne faisant que peu d'efforts, si ce n'est aucun, pour découvrir la Vérité."
"L'ennemi est la rationalisation. Votre défense est la Vérité. Représentez toujours la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org


6 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ne soyez pas consternés par le fait qu'il y a tant d'incroyants concernant ce Ministère. Je donne Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité partout de par le monde, chaque jour, et pourtant, combien y croient ? Une grâce après l'autre, J'essaie d'attirer les gens dans Mon Cœur, mais Mon Amour délaissé par l'humanité ne M'apporte aucun soulagement."
"Ne soyez pas découragés par le nombre d'incroyants. Au contraire, soyez encouragés à prier pour que les cœurs soient éclairés quant à la Vérité. Alors et alors seulement, les gens bons en apparence cesseront de s'opposer à la Vérité qui est donnée ici." — Source: www.SaintAmour.org


8 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"Si vous vous empressez de vous convertir par peur de ce que l'avenir peut vous réserver, vous accomplissez très peu. Dans le Saint Amour, votre conversion doit avoir pour fondation l'amour de Dieu par-dessus tout et de votre prochain comme vous-même. C'est ce qui doit gouverner le cœur converti à chaque instant présent. Tout ce qui détourne de cet objectif est de l'ennemi."
"Permettez à vos cœurs de participer pleinement à une conversion parfaite. C'est ainsi que vous pouvez aider d'autres personnes sur le même chemin." — Source: www.SaintAmour.org


9 janvier 2017

Pour tous

Saint François de Sales dit : "Loué soit Jésus."
"Dieu a un plan pour chaque âme qui est venue au monde. Si l'âme fait un choix contraire au Plan Divin de Dieu, Dieu remodèle le destin de l'âme — appelant toujours chaque âme à Lui-même."
"Pour certains, le sable du temps finit de s'écouler avant qu'ils ne puissent faire preuve de sagesse. Au moment même où Je vous parle, des milliers de personnes courent à leur perte. Ce sont ceux qui aspirent à plaire à leur petite personne avant de plaire à Dieu. Ces troubles de l'amour propre entravent le chemin du salut."
"Rien n'empêche l'amour désintéressé de tout d'abord plaire à Dieu et à son prochain. C'est la raison pour laquelle le Saint Amour est défini dans le monde aujourd'hui. La vie de Jésus dans le monde était le parfait exemple de l'amour désintéressé." — Source: www.SaintAmour.org


10 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"Confiez l'avenir à la grâce de Mon Cœur Immaculé, car c'est là que réside la solution à toute difficulté — qu'elle soit personnelle, nationale ou mondiale."
"Je n'ai pas choisi cette époque ou cette génération pour cette Révélation du Saint Amour. C'est le PèreÉternel qui l'a choisie. Il a choisi la manière dont les Messages seraient communiqués au monde, la messagère et ce diocèse en particulier. Il a prévu chaque obstacle et chaque difficulté qui se poseraient, les mensonges, la calomnie, les fidèles qui apporteraient leur soutien et chacun de ceux qui s'opposeraient à l'Intervention du Ciel. Le Père n'a pas changé d'avis, mais persévère au beau milieu de chaque crise de la Foi. Vous devez faire de même sans tenir compte des opinions d'autrui. Soyez toujours unis dans la Vérité."
"Ce diocèse est un microcosme des malheurs au sein de l'Église ; la Vérité y est trop souvent difficile à identifier et agir en conséquence est tout aussi difficile. Tournez-vous vers Moi, votre Mère. Ma Grâce vous aidera à choisir le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


11 janvier 2017

Pour tous

Saint François de Sales dit : "Loué soit Jésus."
"Le Saint Amour est un instrument de la Grâce de Dieu. Pour que la grâce soit des plus efficaces, il est nécessaire que les cœurs s'ouvrent à l'amour. C'est la raison pour laquelle cette Mission du Saint Amour est dans le monde aujourd'hui — afin que les cœurs puissent répondre à la grâce et changer. C'est ainsi que les problèmes mondiaux peuvent se soumettre à la grâce et être résolus. Tout autre chemin, qui contourne la grâce de Dieu, n'est pas viable."
"Le Saint Amour est le chemin, l'espérance et les moyens de la paix mondiale par la grâce de Dieu." — Source: www.SaintAmour.org


12 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint amour dit : "Loué soit Jésus."
"Tout péché est fondé sur le mépris de la Loi de Dieu et du bien-être subséquent d'autrui. Des idéologies entières sont fondées sur une telle hypocrisie."
"Il y a des lois, des modes vestimentaires et des comportements qui déplaisent à Mon Fils. Ils sont tous renforcés par les médias de masse. Le coût terrifiant n'est pas seulement la perte d'âmes, mais aussi l'augmentation des menaces de guerre, de la violence et de la maladie. Les choses étant ce qu'elles sont, l'humanité se satisfait davantage de suivre ses propres lois que les Commandements de Dieu."
"Ma venue parmi vous, à l'heure actuelle, est l'occasion de changer — de revenir à Dieu. Je n'offre pas une gratification immédiate, mais l'espérance pour l'avenir. Tout péché affaiblit le lien entre le Ciel et la terre et tente la Justice de Dieu. Passez chaque instant présent en communion avec ces Vérités. Par vos efforts, consolez le Cœur Affligé de Mon Fils. Cela fera une différence." — Source: www.SaintAmour.org


13 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Bien que beaucoup s'inquiètent des conséquences du réchauffement climatique, ils sont peu à se soucier du dangereux chemin de l'apathie spirituelle que le monde poursuit. Les dangers d'un tel chemin pourraient frapper le monde à tout moment et dépendent grandement de la Patience Miséricordieuse de Dieu."
"Ces dangers n'étant même pas reconnus, rien n'est fait pour corriger le problème. Rares sont ceux qui voient la réalité de la situatio telle qu'elle existe. Dieu a appelé l'homme à L'aimer avant tout de tout son cœur et son prochain comme lui-même. À l'heure actuelle, un temps précieux est consacré à se préoccuper de la hausse des températures au lieu de la responsabilité croissante vis-à-vis des lois de Dieu."
"Rédigez votre attention pour plaire à Dieu — votre Créateur — au lieu de vous concentrer sur les dangers du réchauffement planétaire. C'est Dieu qui a créé votre environnement." — Source: www.SaintAmour.org


14 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, vous devez comprendre que la présence de la Grâce de Dieu est toujours dans vos vies. Elle vous aide à découvrir les problèmes et à les résoudre. Lorsque vous coopérez avec la Grâce de Dieu, vous êtes le plus fort. En dehors de la grâce, vous ne trouverez jamais de solutions durables quelle que soit la situation. Dieu permet que des problèmes surviennent dans la vie de chacun pour rappeler à l'âme sa dépendance vis-à-vis de Dieu et de Sa Grâce."
"Savoir ces choses devrait vous aider à vous rendre compte qu'essayer de résoudre tout problème indépendamment de Dieu est vain. Aussi, ne pensez pas à résoudre des guerres, les changements climatiques, les maladies et la pauvreté sur un plan purement humain. C'est une perte de temps. Il vous faut apprendre à faire appel à la grâce de Dieu comme une alliée pour chaque solution — puis attendez que les choses changent et la Volonté de Dieu prendra le relais dans toutes les situations." — Source: www.SaintAmour.org


15 janvier 2017

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de pêche et de bleu ciel. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Ce matin, lorsque vous vous êtes levés, vous avez vu le lever du soleil sur le lac gelé. Le ciel était couleur pêche et la même couleur se reflétait sur le lac gelé, c'était spectaculaire, n'est-ce pas ?"
Je réponds : "Oui, [dit Maureen]."
"De la même manière, Je prie pour que ces Messages du Saint et Divin Amour se reflètent dans les cœurs partout dans le monde. Je prie pour que la disparité entre les Messages et ce qui est dans les Cœurs soit minime."
"Tu M'as demandé quelle est la meilleure façon de coopérer avec la grâce suite à Mon Message d'hier. Le cœur qui accepte tout dans le moment présent offre un abandon total à la Volonté de Dieu — la grâce peut alors intervenir et prendre le contrôle. À l'heure actuelle, la plupart des gens préfèrent de loin leurs propres efforts à la grâce de Dieu." — Source: www.SaintAmour.org


16 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Une nation divisée est une nation affaiblie : ceux qui s'opposent à la nouvelle administration qui va entrer en fonction ont choisi d'affaiblir votre nation. C'est le moment de préconiser l'unité dans la Vérité. Ce n'est pas le moment qui convient à l'ambition politique. Il y a suffisamment de problèmes — nationaux et mondiaux — qui nécessitent d'être réglés sans qu'il y ait un débat continu sur la valeur du président élu Trump."
"Acceptez la Volonté de Dieu comme étant la Lumière de la Vérité. Permettez à Dieu d'œuvrer à travers cette nouvelle administration. Évitez d'adopter un esprit négatif en toutes choses. C'est l'esprit qui se plaint et critique. La critique saine apporte des changements sains. La critique négative se manifeste par la destruction et la division. Apprenez la différence." — Source: www.SaintAmour.org


16 janvier 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, célébrons ensemble cette victoire du nouveau gouvernement qui se met en place dans votre nation. C'est une victoire du bien sur le mal."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


17 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"C'est souvent dans les situations les plus difficiles que les gens ne dépendent pas de la grâce, qui est la solution à leurs problèmes. Ils sont dépassés par le problème et tentent de le résoudre par l'effort humain indépendamment de Dieu. Mais la grâce intervient en plein bouleversement et sauve les plus désespérés."
"Ceux qui apprennent à attendre la grâce et à lui faire confiance sont davantage en paix que ceux qui comptent uniquement sur leurs propres efforts. La grâce peut changer les circonstances, rendant les situations plus acceptables et il est plus facile d'y faire face. La grâce peut changer les attitudes des gens et négocier la paix dans les cœurs pleins de conflits."
"Quand vous vous levez le matin, demandez à votre ange gardien toute la grâce dont vous avez besoin pour vivre la journée dans le Saint Amour. Son travail est de vous aider de cette manière." — Source: www.SaintAmour.org


18 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"La plus grande grâce qu'une âme peut recevoir est la grâce de Ma Miséricorde. Comme pour toute grâce, c'est à l'âme de l'accepter ou de la rejeter. Si les gens comprenaient vraiment Mon Amour et le pardon, ils ne remettraient pas en question Ma Miséricorde. Je ne rejette aucun cœur contrit."
"Tout péché est une entorse au Saint Amour. Ma Miséricorde attire l'âme en toute sécurité dans le port de l'Amour. Tout acte de bonté accompli par amour pour autrui renforce Ma Miséricorde dans l'âme. Ma Miséricorde Divine est le lien qui rapproche l'humanité de Nos Coeurs Unis."
"Ayez toujours confiance en Ma Miséricorde." — Source: www.SaintAmour.org


19 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Quand vous essayez d'impressionner les gens avec la profondeur de votre vertu ou de votre sainteté personnelle, vous échouez au niveau de l'humilité. C'est vrai pour tout le monde. Demeurez humbles et préférez rester en retrait. Si Je désire que les profondeurs de votre âme soient révélées, Je les révélerai à Ma façon."
"L'amour désintéressé, que tous sont appelés à satisfaire, ne cherche pas l'importance aux yeux de l'homme, mais cherche uniquement la reconnaissance aux Yeux de Dieu."
"C'est de l'âme humble et cachée que Je suis le plus proche. Voilà l'âme que J'embrasse et inspire." — Source: www.SaintAmour.org


20 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
Je vois Jésus tenant un grand récipient rempli d'un liquide [c'est Maureen qui parle].
Il dit : "Imaginez que ce liquide soit la Vérité. Pour vivre dans la Vérité, vous devez toujours le porter avec vous. Vous dites : « Mais c'est trop lourd. Laissez-moi en vider une partie pour qu'il soit plus facile à porter ». C'est une compromission. C'est ce que font les gens qui essaient de changer la Vérité pour la rendre plus facile à accepter."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pas ici pour plaire à l'homme avec vos actions, mais à Dieu. Les lois de Dieu ne changent jamais pour s'adapter aux gens. C'est aux gens de changer pour se conformer aux lois de Dieu. Plaire à Dieu et Lui obéir doit être la priorité de l'existence humaine. De cette manière, Dieu apportera la paix dans tous les cœurs." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 4, 1-5* :
1 C'est pourquoi, devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui va juger les vivants et les morts, et dans la perspective de sa venue et de son règne, je te le recommande solennellement : 2 proclame la Parole, insiste, que l'occasion soit favorable ou non, convaincs, réprimande, encourage par ton enseignement, avec une patience inlassable. 3 Car le temps viendra où les hommes ne voudront plus rien savoir de l'enseignement authentique. Au gré de leurs propres désirs, ils se choisiront une foule de maîtres à qui ils ne demanderont que de leur caresser agréablement les oreilles. 4 Ils détourneront l'oreille de la vérité pour écouter des récits de pure invention. 5 Mais toi, garde, en toute circonstance, le contrôle de toi-même. Supporte les souffrances. Remplis bien ton rôle de prédicateur de l'Evangile. Accomplis pleinement ton ministère. — SOURCE : « Bible du Semeur »

*Nota bene : c'est Jésus qui demande de lire la citation biblique.


20 janvier 2017

Prière du vendredi - Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, il est facile pour Moi d'établir Ma Seigneurie sur le cœur de votre nation lorsque vous êtes unis dans la Vérité. Voilà pourquoi Satan s'oppose si vigoureusement à la Vérité sous forme de factions."
"Priez pour l'unité."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


21 janvier 2017

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi

Notre Dame vient en tant que Protectrice de la Foi. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens vers vous comme il y a des décennies de cela sous un titre qui n'a jamais été accepté ni reconnu par la hiérarchie, car il a été jugé inutile. Cependant, aujourd'hui, certains de ceux-là mêmes qui se sont opposés à ce titre ont perdu la foi. Je viens sous ce titre parce que votre foi est un trésor plus grand que tout joyau inestimable, et qu'elle a besoin de protection. Les gens en général n'attachent pas une grande valeur à leur foi et s'en soucient peu — l'exposant à toute sorte de défi. Si vous pouviez voir comme Moi, le mépris généralisé de l'importance d'une vie sacramentelle et le nombre de sacrilèges commis quotidiennement à la communion, vous courriez dans Mes bras et rechercheriez Ma protection. A l'heure actuelle, beaucoup de gens reçoivent Mon Fils en simulacre et non pas en état de grâce comme ils devraient le faire."
"La pensée libérale a provoqué le naufrage de la foi, alors que les gens essaient de changer la foi pour qu'elle corresponde à leurs priorités. Ainsi, ils confirment la foi tiède et amoindrissent l'importance des Traditions sur lesquelles l'Église a été fondée."
"Aujourd'hui, Je viens de nouveau vers vous sous ce titre demandant que vous reconnaissiez sa nécessité. Ce titre ne sera jamais utilisé, mais Je viendrai à votre aide chaque fois que cela sera nécessaire et ce, surtout dans les batailles de la foi. Ce titre est un don du Ciel au monde en ces temps troublés. Veuillez l'accepter et l'utiliser." — Source: www.SaintAmour.org

N. B. : Après vérification auprès d'un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté la demande de Notre Dame quant au titre de 'Protectrice de la Foi' estimant qu'il existait déjà trop de dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre Dame a fait la demande de ce titre à l'évêque de Cleveland en 1987.


21 janvier 2017

Prière du samedi — Pour la Conversion du Cœur du Monde
Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi

La Sainte Mère est là en tant que Protectrice de la Foi. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, sachez que Je suis toujours avec vous, Me tenant à vos côtés, lorsque vous priez le rosaire. Je suis prête à défendre votre foi contre la confusion et les nombreux obstacles. Apprenez à faire appel à Moi sous le titre de « Protectrice de la Foi » — un de Mes titres d'intercession les plus puissants."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


22 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Il est important maintenant que votre nation se rassemble, ayant une même pensée, afin qu'un effort singulier puisse être fait dans la lutte contre le mal. Toute division est faiblesse et sert l'ordre du jour du mal. L'ennemi se revêt de confusion et de controverse dans l'espoir de retarder la Victoire de la Vérité."
"Chaque moment présent contient le choix entre le bien et le mal — la victoire ou la défaite. Satan essaie d'embrouiller ces choix. En tant que guerriers intercesseurs du Saint Amour, vous devez représenter la Vérité pour ceux qui vous entourent, rendant les choix de chacun plus clairs."
"Ce sont des temps où La Défense de la Vérité est souvent très impopulaire. Par conséquent, priez pour avoir le courage. Demandez à vos anges la force du courage pour corriger le mal et apporter la justice à la victoire." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 2, 1-2* :
1 N'avez-vous pas trouvé dans le Christ un réconfort, dans l'amour un encouragement, par l'Esprit une communion entre vous ? N'avez-vous pas de l'affection et de la bonté les uns pour les autres ? 2 Rendez donc ma joie complète : tendez à vivre en accord les uns avec les autres. Et pour cela, ayez le même amour, une même pensée, et tendez au même but. — SOURCE : « Bible du Semeur »

*Nota bene : c'est Jésus qui demande de lire la citation biblique.


23 janvier 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"La raison pour laquelle les gens ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est qu'ils permettent à l'opinion populaire de définir le bien, et non aux lois de Dieu. A l'heure actuelle, les gens n'aiment pas Dieu plus que leur propre volonté. Par conséquent, plaire à Dieu n'est pas plus important que plaire à leur petite personne. Etant donné que le monde en général approuve ces valeurs subreptices, il semble acceptable d'embrasser le mal avec un cœur dans l'erreur plutôt que de défendre la Vérité. Ce sont des temps qui réclament d'être courageux dans la Vérité."
"Vous ne devez pas permettre que l'opinion populaire dicte et approuve divertissements, codes vestimentaires, valeurs morales, politiques gouvernementales ainsi que tout type de comportement. Il se peut qu'ils soient des milliers, des millions, à accepter le péché, mais c'est toujours un péché. Quand l'âme se tiendra devant Moi lors du jugement dernier, peu importera combien ont commis le même péché. Vous devez commencer à faire des jugements moraux en vous basant sur le Saint Amour. Demandez la grâce de M'aimer plus que vous-mêmes."— Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 3, 1-5* :
1 Sache bien que dans la période finale de l'histoire, les temps seront difficiles. 2 Les hommes seront égoïstes, avides d'argent, vantards et prétentieux. Ils parleront de Dieu d'une manière injurieuse et n'auront pas d'égards pour leurs parents. Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré, 3 sans cœur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels, ennemis du bien ; 4 emportés par leurs passions et enflés d'orgueil, ils seront prêts à toutes les trahisons. Ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu. 5 Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la religion mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force. Détourne-toi de ces gens-là ! — SOURCE : « Bible du Semeur »

*Nota bene : c'est Jésus qui demande de lire la citation biblique.


24 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"A l'heure actuelle, les limites sont enfreintes en toute insouciance. On adopte volontiers la compromission sous toutes ces formes. Je ne parle pas seulement de limites géographiques telles que la frontière sud de ce pays. Je Me réfère au plus grand mal qu'est la moralité compromise qui s'oppose à la Vérité du péché."
"L'apathie vis-à-vis de son propre salut s'est généralisée. Les Commandements ont été donnés pour être toujours respectés à chaque instant présent. Votre salut est dans le moment présent. Vous ne pouvez pas demander le salut une fois, puis embrasser le péché et vous attendre à être sauvé. L'état de votre âme au moment de la mort n'est jamais compromis par Jésus, mais [l'âme] se tient devant Mon Fils revêtue de la Vérité."
"Priez pour que chaque moment présent insuffle la Vérité dans votre cœur et dans le cœur du monde, laissant derrière la compromission sous toutes ses formes." — Source: www.SaintAmour.org


25 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit: "Loué soit Jésus."
"Je sais que tu as des douleurs, Ma fille, mais cela fait partie de la Volonté Décisive de Dieu. Accepte simplement tout ce que le moment présent te donne, car c'est là que réside ton abandon. Dieu a une vison d'ensemble — du bien et du mal. Un sacrifice méritoire reste principalement caché dans le cœur."
"Permettez à Dieu de décider pour vous ce qu'il y a de mieux." — Source: www.SaintAmour.org


25 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Chaque larme que Je verse est porteuse d'un enfant à naître qui va bientôt être exterminé sur l'autel de l'avortement. Tout le potentiel de chaque enfant à naître fleurit quand l'enfant naît ou meurt avec le bébé à naître. Voilà pourquoi Je ne cesse de répéter que la fin de l'avortement légalisé changerait l'avenir du monde."
"À ce jour, de nombreux dirigeants mondiaux éminents ont été avortés. De grands scientifiques qui auraient découvert des remèdes contre bien des maladies répandues aujourd'hui n'ont jamais vu le jour dans le monde. Des chefs religieux qui auraient clairement soutenu la Tradition ont été avortés."
"Vous voyez pourquoi Je pleure et pourquoi chaque larme enveloppe un enfant à naître. Pleurez avec Moi. Priez avec moi. C'est une bataille qui ne ressemble à aucune autre." — Source: www.SaintAmour.org


26 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"J'ai été envoyée sur terre pour deux raisons aujourd'hui. Tout d'abord, Je tiens à féliciter le Président Trump pour avoir bloqué le financement fédéral de l'avortement. Il s'agit d'un grand pas pour le redressement moral. Il était trop facile pour les gens de s'incliner aveuglément devant le système juridique et l'opinion publique."
"La deuxième raison pour laquelle J'ai été envoyée, c'est pour révéler au monde la grande épée qui transperce Nos Cœurs Unis. C'est une erreur qui ne ressemble à aucune autre. Il s'agit du péché de l'apathie. C'est l'attitude qui consiste à embrasser le manque d'intérêt pour le salut et la sainteté personnelle. Jésus ne s'immisce pas dans une âme résolue à suivre sa propre voie. Il invite l'âme à voir ses erreurs. Il appartient toujours à l'âme de répondre au moyen du libre arbitre de sa volonté."
"Le manque d'amour pour Dieu conduit à faire faute de plaire à Dieu. Ce peu d'intérêt porté à essayer de plaire à Dieu est le fondement de l'apathie. L'amour désintéressé est l'élément essentiel d'une union plus profonde avec Dieu. C'est un amour translucide qui reflète la Volonté de Dieu. Tous sont appelés à l'amour désintéressé." — Source: www.SaintAmour.org


27 janvier 2017

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Vous vous interrogez sur la Volonté Décisive de Dieu. Personne n'agit en pensée, parole ou acte sans d'abord décider de le faire. Il en va de même pour Dieu. Sa Volonté Décisive embrace Sa Volonté Permissive et Sa Volonté Ordonnatrice. Tout ce qu'Il permet ou ordonne est Sa Volonté Décisive. Par conséquent, Sa Volonté Décisive est Sa Volonté Divine en action. C'est le cours de l'action de toute grâce, des actes humains et des choix bons ou mauvais. Dieu permet les mauvais choix parce qu'Il respecte le libre arbitre. Toutefois, Il permet toujours à la grâce d'intervenir en son temps."
"Quand quelqu'un décide, il fait un choix. Il en va de même avec la Volonté Décisive de Dieu. Il choisit quelle grâce envoyer, où l'envoyer, et tout simplement comment intervenir pour le bien-être de l'homme."
"J'espère que vous comprenez maintenant ce concept compliqué et pourtant simple." — Source: www.SaintAmour.org


28 janvier 2017

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"La Sixième Chambre des Cœurs Unis est l'immersion totale dans la Divine Volonté de Dieu. On ne peut y parvenir qu'en acceptant la Volonté Décisive de Dieu dans le moment présent. C'est-à-dire que l'âme accepte tout ce qui arrive dans le moment présent comme étant la décision de Dieu. Pour cet abandon, il faut plus que de la confiance. Cela nécessite une profonde humilité. L'âme qui persiste dans sa voie ne s'abandonne pas à la Volonté Décisive de Dieu."
"Dieu choisit uniquement ce qu'il y a de mieux pour chaque âme en vue de son propre salut et de sa sanctification. Très souvent, c'est une croix qui rapproche l'âme et l'entraîne plus profondément dans les Cœurs Unis, si l'âme coopère avec la croix. Je ne veux pas dire que vous ne prenez pas d'analgésiques si vous en avez besoin ou encore que vous n'essayez pas d'éviter les situations ou les gens qui détruisent votre paix. Cela signifie que vous ne cédez pas à la colère ou la frustration à cause de la croix."
"Laissez Dieu décider pour vous avec humilité. Se plaindre est un signe que vous n'avez pas accepté les décisions de Dieu pour vous. Demandez à Notre Dame et aux anges la grâce de l'acceptation." — Source: www.SaintAmour.org


29 janvier 2017

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu vous aider à comprendre pourquoi la confiance est établie sur le fondement de l'humilité. Lorsque vous faites confiance en des personnes, vous avez foi en leur capacité à accomplir quelque chose. Dans le cas de la Volonté Décisive de Dieu, vous comptez sur Dieu pour tisser les bonnes grâces aux circonstances afin d'accomplir Son bien. S'attendre à cela signifie que vous reconnaissez votre propre faiblesse et la nécessité de l'intervention de Dieu."
"Quand les gens n'ont confiance qu'en eux-mêmes et en leur propre effort humain, Dieu se retire et le niveau de Son aide diminue. Rien ne s'accomplit en dehors de la Volonté de Dieu. Plus l'âme reconnaît sa dépendance vis-à-vis de Dieu, plus ses réalisations dans le monde seront grandes." — Source: www.SaintAmour.org


30 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, les gens adoptent des causes, manifestent et marchent pour presque n'importe quoi. La véritable question concernant le discernement du bien et du mal est ignorée. La personne dont les sentiments sont blessés et les droits violés se trouve au premier plan et sur le devant de la scène. En Vérité, Dieu a le droit de dominer Sa Création et par conséquent toute situation."
"Le plus souvent, la Volonté de Dieu est exclue de l'équation. Les gens protestent contre tout, de celui qui a gagné les élections aux changements climatiques. Tout ces efforts sont vains et il vaudrait mieux les consacrer à la prière. Porter des pancartes et se réunir en grand nombre n'y changera rien."
"Le goût du monde passe de la dépendance de Dieu à la dépendance de l'effort humain, qui au bout du compte s'avèrera plutôt être une mort. Dieu continue de Me permettre de venir ici dans une tentative de ramener les gens à la réalité. Écoutez, Je vous prie." — Source: www.SaintAmour.org


31 janvier 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"La porte d'entrée de Mon Cœur Immaculé est la Porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem et la Porte d'entrée de la paix. Mon Cœur est le Saint Amour. Il n'y a aucune place pour la dissension ou la violation de la loi et l'ordre."
"Chaque âme est appelée à vivre dans les limites du Saint Amour — Mon Cœur. Il n'y a pas d'autre chemin vers le Sacré-Cœur de Jésus excepté celui-ci. Je suis venue vous donner la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org



| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2017

1er février 2017

Pour tous

Saint Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars et Patron des Curés dit : "Loué soit Jésus."
"Dans les questions morales et dans les questions politiques, combien sont-ils à placer la Volonté de Dieu au-dessus de leur propre volonté et de leurs désirs ? Voilà pourquoi le cœur du monde est séparé de Dieu. Voilà pourquoi le bien sur le mal n'est même pas pris en considération."
"Ces standards moraux doivent être enseignés à la maison et en chaire. Le silence, pour ne pas offenser personne, est le stratagème de Satan. L'âme qui ne reconnaît pas le bien par opposition au mal est un instrument facile à utiliser par Satan."
"Soyez attentifs à l'orientation que vous êtes poussés à suivre. Le mal est particulièrement doué pour les déguisements et pour induire en erreur. Si c'est le Saint-Esprit qui vous guide, toutes les œuvres porteront de bons fruits. Ne vous gvantez pas d'être conduits par le Saint-Esprit. C'est de l'orgueil spirituel. L'Esprit Saint œuvre partout et souvent à travers les personnes les moins aptes. Ses instruments préférés sont toutefois les humbles." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 2, 10-13* :
10 C'est à nous que Dieu les a révélées par son Esprit ; car l'Esprit pénètre tout, même les profondeurs de Dieu. 11 Car qui d'entre les hommes connaît ce qui se passe dans l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui ? De même personne ne connaît ce qui est en Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 12 Pour nous, nous avons reçu non l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 13 Et nous en parlons, non avec des paroles qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec celles qu'enseigne l'Esprit, en exprimant les choses spirituelles par un langage spirituel. — SOURCE : « Bible Crampon »

*Nota bene : c'est le Curé d'Ars qui demande de lire les citations bibliques.


2 février 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue, comme Jésus l'ordonne, pour vous parler, [Je M'adresse] à tous, du poison insidieux qu'est l'orgueil spirituel. Ce poison détruit la vertu authentique, car l'âme tente de s'attribuer le mérite de l'action intérieure de Dieu en lui. Chaque fois que vous entendez « l'Esprit Saint m'a inspiré » ou « Jésus m'a dit ceci », vous êtes face à l'orgueil spirituel."
"Ces inspirations doivent rester cachées entre l'âme et Dieu — et non être affichées en public pour impressionner autrui. Si Dieu veut que Ses actions intérieures soient connues, Il les fera [connaître]."
"L'orgueil spirituel tente de s'attribuer l'œuvre de Dieu. En réalité, personne ne mérite l'inspiration Céleste. Parfois, les gens pensent qu'ils sont inspirés par le Saint Esprit alors qu'ils sont trompés par le mal qui se fait passer pour le bien. Quand l'âme est si impatiente de croire en elle-même et en ses propres inspirations, elle est aisément induite en erreur."
"Accueilez les avertissements que Je vous donne aujourd'hui avec tout l'Amour d'une Mère et gardez-vous d'essayer d'impressionner les autres avec votre sainteté." — Source: www.SaintAmour.org


3 février 2017

Pour tous

Maureen : "Sainte Mère, certaines personnes ont demandé pourquoi dire que le Saint Esprit les avait inspirées à faire quelque chose enlève le mérite à Dieu. Il semble [au contraire] que c'est attribuer le mérite à Dieu."
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"C'est une façon humaniste de le voir — presque une fausse humilité : Dieu peut tout accomplir sans l'aide humaine. En se plaçant dans l'équation, l'âme nuit à la Toute-Puissance de Dieu. Mieux vaut tout simplement dire : Gr&acric;ce soit rendue à Dieu."
"Ceux qui affirment hardiment que Jésus ou Moi leur avons dit ceci ou cela pratiquent clairement l'orgueil spirituel." — Source: www.SaintAmour.org


4 février 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Cette propriété (la Source et le Sanctuaire Maranatha, siège des Ministères du Saint Amour) continue d'être un lieu de prédilection pour tous les peuples et toutes les nations. Il y en a peu dans le monde maintenant alors que le temps approche. Les grâces les meilleures y coulent à flots. Les replis intérieurs de Mon Cœur s'ouvrent sur cette propriété, Mon Fils apparaîtra de nouveau ici, le jour de la Fête de Sa Divine Miséricorde, le 23 avril, à quinze heures au Champ de Nos Cœurs Unis."
"J'invite chacun de vous à venir, vos cœurs unis dans le Saint Amour, portant vos regards vers le bien commun de tous —  et non les différences qui séparent et divisent. Soyez en unité de cœur et d'esprit, car l'unité dans le Saint Amour conduit à Dieu." — Source: www.SaintAmour.org


5 février 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, chers enfants, Je vous mets en garde : ne confondez pas les opinions de l'homme avec la Lumière de la Vérité. Les opinions sont le fruit du libre arbitre et se forment facilement sous l'influence du mal. La Vérité ne peut être ni changée ni modifiée et est toujours basée sur le Saint Amour. Par conséquent, lorsque vous êtes témoins de malentendus au sujet de la force dirigeante ou de la justice des actions dans des postes de haut niveau, pensez qui encouragerai(en)t les conflits contre la véracité de telles actions. Satan est toujours l'accusateur — celui qui cause la division."
"Accrochez-vous à la Vérité du Saint Amour sans compromission." — Source: www.SaintAmour.org


5 février 2017

Soirée de la famille, 1er dimanche du mois — Prière pour la Conversion du Cœur du Monde

Saint Joseph est là. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Tout leader — s'il est un bon leader — reconnaît que ses devoirs consistent à protéger et servir ses subordonnés, tout comme je l'ai fait en tant que chef de la Sainte Famille."
"Vous avez maintenant un président qui souhaite protéger et servir les citoyens de cette nation. Permettez-lui de le faire."
"Ce soir, Je vous offre ma Bénédiction Paternelle." — Source: www.SaintAmour.org



| HAUT DE PAGE |



MARS 2017

13 mars 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ne considérez pas le changement comme étant entièrement mauvais ou entièrement bon. Le changement est toujours un mélange d'épines et de roses — d'épreuves et de grâce." — Source: www.SaintAmour.org


14 mars 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, le temps dans votre région se prête mal aux activités extérieures+. Vous devez planifier votre journée de manière à ne pas sortir en raison du froid dangereux. Dans le monde spirituel, Je vous invite à voir que c'est souvent pareil. En se plaçant sous l'influence d'éléments maléfiques, l'âme s'expose à de nombreux dangers, et souvent, elle n'en est pas consciente. Par temps de neige, vous prenez des précautions supplémentaires en portant des vêtements plus chauds. Quand l'âme est exposée au mal — cela se produit chaque jour — elle doit elle aussi prendre des précautions supplémentaires. Une vie sacramentelle est une protection ; des rosaires bien dits le sont aussi. Priez pour reconnaître le mal afin de pouvoir l'éviter. Priez pour Ma Protection en ayant recours à cette courte prière : « Marie, Protectrice de la foi, viens à mon secours. »"
"Les intempéries ici passeront vite et vous accueillerez un nouveau printemps. Les dangers du mal, en revanche, seront toujours présents dans ce monde. Soyez en conscients. Pour le mal, il n'y a pas de saison." — Source: www.SaintAmour.org

+ Beaucoup de neige, un froid extrême et des vents violents.

Lire Ecclésiaste 3, 1-8* :
1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : 2 un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ; 3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir ; 4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser ; 5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres ; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements ; 6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre ; un temps pour garder, et un temps pour jeter ; 7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre ; un temps pour se taire, et un temps pour parler ; 8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. — SOURCE : « Bible LSG »

*Nota bene : C'est Notre Dame qui demande de lire le passage des Écritures


15 mars 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"À l'heure actuelle, vous pourriez comparer le temps froid inhospitalier* qui règne dehors au climat spirituel hostile du cœur du monde. Vous savez que le temps va changer et céder la place à la saison chaude et accueillante du printemps, qui favorise l'épanouissement de la terre. Ma prière est que le cœur du monde réchauffera de même la Vérité et donnera à Dieu Sa position légitime en tant que Souverain du monde. C'est alors que le Saint-Esprit sera capable de fleurir dans les cœurs et de réveiller tous les cœurs à la grâce de la conversion."
"Aujourd'hui, Je vous invite à prier avec Moi pour l'arrivée du nouveau printemps de la Vérité qui éveillera le monde au chemin de la justice." — Source: www.SaintAmour.org

* 4 degrés avec le refroidissement éolien


16 mars 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue rappeler au monde que le chemin qu'il poursuit maintenant conduit vers la destruction de la vie comme vous le savez. De nombreuses vies, et davantage d'âmes encore, sont en jeu avec ce qui peut se produire à l'avenir. Sachez avec certitude que Dieu est avec vous. Il attend et écoute vos prières. Vos sacrifices apaisent Son Cœur. Il a si généreusement envoyé dans le monde cette Mission, cette spiritualité et ces Messages comme un moyen de compensation et de préparation pour ces temps et ce qui vient."
"Ce serait une erreur de ne pas tenir compte de ce que le Ciel offre quelle qu'en soit la raison. Tous sont appelés à vivre dans le Saint Amour. Tous sont appelés à vivre dans la Divine Volonté de Dieu. Les Chambres de Nos Cœurs Unis sont la ligne directrice pour y parvenir. Ne présumez pas que vous avez davantage de temps pour vous repentir et poursuivre votre sainteté personnelle. Seul Dieu le Père connaît l'heure de Son châtiment. Prenez à cœur les Paroles que Je vous ai adressées aujourd'hui." — Source: www.SaintAmour.org


16 mars 2017

Pour tous

Saint Michel l'Archange dit : "Loué soit Jésus."
"Quand quelqu'un se bénit avec l'eau de la Source Maranatha*, il est immédiatement entouré d'une myriade d'anges." — Source: www.SaintAmour.org

*Eau de la source du sanctuaire de Maranatha.


17 mars 2017

Fête de Saint Patrick

Notre Dame vient entourée de nombreux trèfles. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Le patron du jour (Saint Patrick) a utilisé le simple trèfle pour enseigner et prêcher aux païens de l'époque. Ils ont écouté et ont cru. À l'heure actuelle, vous vivez dans une société païenne. Certains adorent des faux dieux tels que l'argent, le pouvoir, la popularité. Les autres n'adorent aucun dieu du tout. Si Saint Patrick était dans le monde aujourd'hui, il serait raillé et ridiculisé, voire même persécuté."
"Le paganisme d'aujourd'hui est plus acceptable que l'idéal chrétien. Ce qui est considéré comme des points de vue libéraux arrangeants vise en fait à encourager le paganisme."
"En tant que missionnaires du Saint Amour, vous devez être prêts à prêcher, d'une manière douce, le concept de Saint Amour aux païens du jour tout autour de vous. Vous pouvez prêcher simplement par votre comportement — votre attitude."
"Saint Patrick a converti toute une nation de païens. il a trouvé que c'était son devoir envers l'humanité. Chacun d'entre vous a un appel similaire." — Source: www.SaintAmour.org


18 mars 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Louange à Jésus."
"Il y a une différence sérieuse entre les païens du temps de Saint Patrick et les païens d'aujourd'hui. À l'époque de Saint Patrick, les païens n'avaient jamais été initiés aux Vérités du christianisme. Christ n'était pas une réalité pour eux. À l'heure actuelle, les païens font le choix de rejeter la Vérité. Ils choisissent les faux dieux de ce monde transitoire et tous ses plaisirs éphémères."
"Voilà pourquoi Je continue de demander de prier pour la conversion du cœur du monde. Si les âmes peuvent changer leurs priorités et mettent Dieu en premier dans leurs cœurs, l'avenir sera défini par la Justice de Dieu comme jamais auparavant. Choisissez de M'écouter avec vos cœurs. — Source: www.SaintAmour.org


19 mars 2017

Pour tous

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je conseille à toutes les nations de venir sous ma paternité. C'est ainsi que les cœurs peuvent changer pour se conformer à la Volonté de Dieu. L'âme de chaque nation est aux prises avec le mal car Satan accomplit de grands pas pour encourager la confusion et la guerre. Il est bon d'être fort pour s'opposer à vos ennemis, mais soyez certains de qui est votre ennemi."
"Si vous vous opposez à ceux qui soutiennent les Commandements de Dieu, vous vous opposez à Dieu Lui-même. Un de mes titres dans le monde est « Terreur des démons ». Je viens aujourd'hui vers vous pour essayer de démasquer l'influence de Satan dans chaque nation. Là où il y a désusion, il y a influence de Satan. Il envoie ses sbires défier le bien et mettre ses influences perverses sur des projets louables."
"Mon influence paternelle pourrait changer la manière dont des nations entières perçoivent le chemin qu'elles suivent. Priez pour cela." — Source: www.SaintAmour.org



| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2017

10 avril 2017

Pour tous

Saint François de Sales dit : "Loué soit Jésus."
"Ceux qui n'écoutent pas ces Messages et qui n'en tiennent pas compte, ne se soucient pas de leur propre jugement devant Dieu. Ils se montrent complaisants dans de nombreuses attitudes pécheresses et ne voient pas le jugement de Dieu comme imminent. Les nombreux avertissements que le Ciel envoie à la terre par cette messagère ainsi que d'autres restent lettre morte, car la plupart ne voient pas les conséquences de leur comportement dévoyé."
"Mais, Je vous le dis, Dieu Qui voit tout et juge tout selon la mesure du Saint Amour dans les cœurs, se lasse d'attendre l'éveil de l'homme quant à la différence entre le bien et le mal. La raison pour laquelle c'est un concept si obscur est que l'humanité n'aime pas suffisamment Dieu. Par conséquent, il est plus enclin à plaire à sa petite personne que plaire à Dieu en choisissant le bien."
"C'était l'attitude de la population en général du temps de Noé et la raison pour laquelle Dieu a envoyé le déluge. C'était la façon dont vivaient les gens à Sodome et à Gomorrhe. C'est une complaisance diabolique. Priez pour un éveil des cœurs." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 3, 1-5* :
1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. — SOURCE : « Bible LSG »

*Nota bene : C'est St François de Sales qui demande de lire le passage des Écritures


10 avril 2017

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et pour la Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je veux que vous soyez en paix afin que vous puissiez bien prier, mais Je vous demande de prier pour que le mal qui se cache dans certains cœurs reste sans suite. Je compte sur vos prières."
"Ce soir, Je vous offre Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


11 avril 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je suis venue vous demander de persévérer dans la prière car les complots et les programmes qui s'opposent à la paix et à l'unité sont dans les cœurs de par le monde. Vous verrez de plus en plus de Chrétiens pris pour cibles. Voilà pourquoi Je continue à appeler cette nation à s'établir comme un sanctuaire pour les Chrétiens qui sont en danger dans leur pays d'origine."
"Les Chrétiens ne nourrissent pas le terrorisme dans leurs cœurs. Ils n'embrassent pas non plus les idéaux du terrorisme ou de la violence envers quiconque. Les Chrétiens portent dans leur cœur l'Évangile qui embrasse la paix. C'est l'heure où l'unité dans la paix doit gagner. L'alternative est la confusion, le chaos et la guerre. Si vous ne choisissez pas l'unité dans la paix, vous embrassez un programme maléfique."
"L'heure de cette décision ne se représentera pas. Une fois que vous avez choisi, vous avez choisi. Je vous convie donc à cette victoire contre le mal. Soyez unis dans la Vérité et dans le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 12-15* :
12 Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. 13 Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14 Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.

*Nota bene : C'est Notre Dame qui demande de lire le passage des Écritures


12 avril 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, vous ne serez jamais unis dans la paix tant que vous regardez en tant que Chrétiens vos différences avec mépris. Trouvez le terrain d'entente du Saint Amour et ayez cette vertu en commun. Recherchez ce en quoi vous êtes semblables et vous serez en mesure de surmonter vos différences. Si vous ne pouvez pas vous unir dans la paix, vous ne serez pas capables d'établir une nation qui soit un sanctuaire pour tous les Chrétiens."
"Il est nécessaire que vous compreniez les dangers qui guettent le Christianisme en général dans tant de cœurs. Les nations païennes se livrent désormais ouvertement à la violence à l'encontre les Chrétiens. Cela ne s'arrêtera pas aux frontières géographiques. Les cœurs païens sont partout. Si le mal peut s'unir contre le bien, il incombe au bien de s'unir contre le mal. Vous ne serez vaincu que lorsque vous renoncerez au bon combat."
"Par conséquent, Je viens en tant que votre Refuge et votre force. Soyez encouragés et encouragez les autres à choisir la paix par le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 2, 21-22* :
21 Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne oeuvre. 22 Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un coeur pur. — SOURCE : « Bible LSG »

*Nota bene : C'est NOtre Dame qui demande de lire le passage des Écritures


13 avril 2017

Pour Tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Mon appel à l'unité dans la paix ne sera pas entendu à moins que les Chrétiens ne fassent qu'un dans l'Esprit. Ceci, cependant, est impossible en dehors du Saint Amour. Si vous n'aimez pas Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes, vous ne pouvez pas embrasser l'unité. Voilà pourquoi le Saint Amour est l'élan d'un sanctuaire pour les Chrétiens dans cette nation."
"Alors que Mon Fils s'est assis à la dernière Cène, il savait parfaitement bien que Ses apôtres allaient se disperser par peur. Il savait également qu'ils se regrouperaient de nouveau sous les ailes du Saint-Esprit.  C'est pour cela que Je prie aujourd'hui. Sans unité, il n'y a pas de paix. Sans paix, il n'y a pas d'unité. Soyez un dans l'Esprit." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 2, 19-22* :
19 Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. 20 Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ lui-même étant la pierre angulaire. 21 En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur. 22 En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. — SOURCE : « Bible LSG »

Lire Philippiens 2, 1-2* :
1 Si donc il y a quelque consolation en Christ, s'il y a quelque soulagement dans la charité, s'il y a quelque union d'esprit, s'il y a quelque compassion et quelque miséricorde, 2 rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. — SOURCE : « Bible LSG »

*Nota bene : C'est Notre Dame qui demande de lire les passages des Écritures


13 avril 2017

Jeudi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce soir, remontez dans le temps avec Moi au Jardin à Gethsémani. Tandis que Mes Apôtres dormaient, Je priais. Je priais pour que le Père Me soulageât de la terrible Passion et de la Mort qui M'étaient réservées. Il n'a pas répondu. Je devais accepter la Volonté de Mon Père. J'aimais Sa Volonté encore plus que Ma Propre Vie. Une fois que Je Me suis abandonné à la Volonté de Mon Père, Je ne suis pas revenu sur Ma décision. Tout était décidé. La rédemption de l'humanité était en jeu."
"La douleur dans Mon Cœur était tellement atroce quand Judas a conduit Mes persécuteurs dans le Jardin. Puis il M'a trahi par un baiser. Mon Amour pour Judas n'a jamais vacillé. L'Amour Divin ne fait jamais défaut lorsqu'il  est testé. Un Apôtre a levé son épée et a coupé l'oreille d'un soldat dans une tentative malavisée de Me sauver. J'ai guéri l'oreille, mais les soldats ne discernaient toujours pas contre qui ils se dressaient. Ils n'étaient pas censés Me reconnaître."
"Mon agonie dans le Jardin était une torture émotionnelle. À bien des égards, elle était plus cruelle  que  la Crucifixion elle-même. Le manque de compréhension de la part des apôtres, la pensée des souffrances de Ma Mère et le manque d'amour dans les cœurs de Mes persécuteurs étaient presque au-delà de ce que Je pouvais supporter."
"Je suis ici avec toi [Il s'agit de Maureen] ce soir pour partager ces choses avec vous. Je connais chacun de vous et Je sais que vous M'aimez. J'ai souffert pour vous. Je vous aime." — Source: www.SaintAmour.org


14 avril 2017

Vendredi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous invite à comprendre, alors que vous contemplez Ma Passion, que la vie de chacun comporte un certain aspect de la Via Dolorosa [Chemin de la Souffrance].  Si l'âme accepte sa croix, nous sommes amis dans cette vie et dans la prochaine. Ne pas s'abandonner à la croix, c'est mettre une distance entre nous. Tant d'épreuves et de souffrances sont gaspillées par manque d'abandon. Tant de grâces sont par conséquent négligées."
"Ma Crucifixion était nécessaire pour ouvrir les portes du Ciel à toute l'humanité. Alors que Je souffrais, Je pleurais ceux qui ne verraient pas le Ciel malgré Mon Sacrifice. Jamais personne ne souffrira autant que Je ne l'ai fait sur la Croix. Oui Je n'hésiterais pas à endurer de nouveau les mêmes souffrances pour les âmes."
"Je vous supplie d'aimer le salut des âmes par-dessus tout." — Source: www.SaintAmour.org


15 avril 2017

Samedi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Pâques est une saison de pardon. J'ai pardonné à Mes ennemis alors même qu'ils me torturaient. Je n'avais que de l'amour dans Mon Cœur — aucune rancune. Chaque âme doit faire de même. Surtout, pardonnez à vous-mêmes toutes vos erreurs passées ainsi que vos péchés, vous libérant de la culpabilité. Cela Me prouve votre foi en Ma miséricorde."
Marie, Refuge du Saint-amour dit : "Loué soit Jésus."
"C'est un message magnifique et profond que Jésus vous a donné. Les gens doivent imiter la Miséricorde de Jésus ou alors ils ne recevront pas Sa Miséricorde." — Source: www.SaintAmour.org


15 avril 2017

Samedi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Alors que cette saison du pardon descend sur terre, Je vous invite à voir que tout refus de pardonner est basé sur la fierté. L'âme ne peut pas accepter que telle ou telle chose lui soit arrivée ou lui ait été dite. C'est une fierté qui ronge au cœur même de la sainteté qui est le Saint Amour. Elle Me sépare de l'âme."
"Tout comme J'ai accepté tous les blasphèmes et toutes les indignités, J'invite l'âme remplie du refus de pardonner à prier pour la grâce du pardon et de lui ouvrir le cœur. Je prie que les âmes reconnaissent leur refus de pardonner et leur désir de le surmonter." — Source: www.SaintAmour.org


16 avril 2017

Dimanche de Pâques — Solennité de la Résurrection du Seigneur

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous donne la paix, l'amour et la joie. Ceux qui croient en Ma Résurrection hériteront de ces choses. Les non-croyants sont devenus la cause du manque de paix, d'amour et de joie. Les non-croyants œuvrent contre Ma Victoire dans les cœurs."
"Abandonnez-vous à Moi comme si vous étiez debout devant le tombeau vide. Je suis à vos côtés. Au début, vous ne Me reconnaissez pas, mais en le faisant, votre cœur est inondé de joie. C'est la profondeur de la joie que Je désire donner à tous aujourd'hui."
Alleluia ! — Source: www.SaintAmour.org


17 avril 2017

Lundi dans l'Octave de Pâques

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je désire que tous les peuples et toutes les nations recherchent l'unité dans le Saint Amour. C'est la saison du pardon. Permettez au baume du Saint Amour de cicatriser vos cœurs. Ne cherchez pas constamment votre propre intérêt, mais le plus souvent le bien-être d'autrui."
"Ce souci du bien-être des autres devrait ouvrir la porte aux chrétiens venant de pays où ils sont persécutés du fait de leurs croyances. Ouvrez la porte du cœur de cette nation tout comme Ma Mère ouvre la porte de Son Cœur — un hospice de Saint Amour. Offrez l'abri qu'est cette grande nation à ceux qui subissent les flèches de la persécution. Je ne vous demande pas d'abriter des criminels ou ceux qui vous menacent, mais ceux qui sont en danger pour leur christianisme." — Source: www.SaintAmour.org


17 avril 2017

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et pour la Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à sonder vos cœurs à la recherche de toute erreur, habitude ou voire même péché que vous devez surmonter. Demandez-Moi de vous assister et dans Ma Miséricorde, Je vous aiderai. Puis, en Ma Fête de la Divine Miséricorde, nous serons proches."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


18 avril 2017

Mardi dans l'Octave de Pâques

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Ce qui importe, c'est que l'humanité cherche à se réconcilier avec Dieu pour recevoir Sa Miséricorde. L'homme ne peut pas continuer à se prendre pour Dieu et supposer que Dieu ne s'en aperçoit pas. Vous n'aurez pas la paix et l'unité dans le monde tant que tous les peuples et toutes les nations ne rendront pas à Dieu Sa Souveraineté en embrassant Ses Commandements par le Saint Amour."
"Par conséquent, vous devez comprendre que c'est par les efforts que vous déployez pour obéir au Saint Amour — l'embrassement des Commandements de Dieu — que vous réussirez à apporter la paix dans le monde. C'est par la Miséricorde de Dieu que Je vous dis ceci aujourd'hui. Je vous en prie, écoutez." — Source: www.SaintAmour.org


18 avril 2017

Mardi dans l'Octave de Pâques

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous signaler le caractère paradoxal de vos lois concernant la préservation de la vie. Vous avez des lois protégeant certaines formes de vie sauvage, y compris les œufs de certaines espèces d'oiseaux. Pourtant, la vie dans le sein maternel des hommes n'est pas protégée — elle est même vulnérable aux dangers de l'avortement légalisé. Qu'est-ce qui est le plus précieux : une vie humaine, la vie d'un oiseau ou d'un animal ? Où est la logique de vos priorités ? Ce sont des pensées dysfonctionnelles — un esprit de fausseté — portées à l'extrême."
"Priez pour que les cœurs soient accusés dans la Vérité" — Source: www.SaintAmour.org


19 avril 2017

Mercredi dans l'Octave de Pâques

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce qui me bouleverse le plus, c'est l'apathie générale qui embrasse le cœur du monde quant à la question de savoir s'ils sont agréables à Mes Yeux ou pas. Cela se manifeste dans l'indifférence entre le bien et le mal."
"Certains recherchent Ma Miséricorde, mais s'ils sont obligés d'attendre que leurs prières soient exaucées, ils deviennent affligés. D'autres ne se tournent jamais vers Moi, mais ne comptent que sur eux-mêmes ainsi qu'autrui."
"En fin de compte, c'est Ma Miséricorde qui transformera le monde. Tournez-vous vers Moi tant qu'il est encore temps." — Source: www.SaintAmour.org


21 avril 2017

Vendredi dans l'Octave de Pâques

Prière du vendredi - Pour la Conversion du Cœur du Monde Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, confiez votre destinée en Ma Divine Miséricorde et soyez en paix."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


22 avril 2017

Samedi dans l'Octave de Pâques
Prière du samedi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, c'est par la grâce de Ma Divine Miséricorde que Je vous offre ce conseil : faites grandir ou approfondissez votre cheminement dans Nos Cœurs Unis, car c'est la voie dans la Divine Volonté de Mon Père."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


23 avril 2017

Fête de la Miséricorde Divine — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Merci de célébrer avec Moi la Fête de Ma Divine Miséricorde. Il est juste et bon d'honorer Ma Miséricorde qui vous arrache à l'emprise de Satan. C'est la Volonté de Mon Père que Ma Miséricorde soit reconnue et estimée dans un monde si résolu à se séparer de son Créateur."
"La Volonté de Mon Père est tout autour de vous et fait partie de chaque moment présent. Rien ne peut exister ni se produire en dehors de la Divine Volonté de Mon Père. Sa Volonté est Toute Grâce, Toute Miséricorde, Tout Amour. En ces temps de confusion qui pèsent sur le cœur du monde, Je désire établir la dévotion à la Volonté de Mon Père. Tout comme vous avez une fête qui honore Ma Divine Miséricorde, établissez une Fête de la Divine Volonté de Mon Père. Chaque année, le premier dimanche d'août, célébrez une journée consacrée à Dieu le Père. Je ne m'attends pas à ce que l'Église reconnaisse davantage cette Fête qu'elle ne la fait pour Celle de Notre Dame, Protectrice de la Foi (le 21 janvier) ou encore celle de Notre Dame, Refuge du Saint Amour (le 5 mai). Cependant, Je demande à ceux qui écouteront de L'honorer."
"Cette Mission a pour fondement la Volonté de Mon Père. Le Cheminement à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis est un cheminement qui finit par aboutir à l'immersion dans la Volonté Divine. Le Saint Amour est la Volonté Divine. Alors, vous voyez, Ma demande est pertinente pour cette Mission."
"La Volonté de Mon Père est omnipotente et parfaite. Par conséquent, Il observe les choix du libre arbitre de la volonté de l'homme, mais il n'enlèvera jamais à l'humanité le libre arbitre. C'est le libre arbitre qui choisit le mal au détriment du bien et qui ne voit pas ces piètres choix comme étant la cause du mal dans le monde. Satan a réussi à obscurcir la différence entre le bien et le mal, le résultat étant la confusion dans le monde d'aujourd'hui. Lorsque le libre arbitre est utilisé pour servir sa petite personne et non autrui, la porte est ouverte à toute sorte de débauche. Si le Père permet au libre arbitre de faire des choix maléfiques, cela ne veut pas dire qu'Il les approuve. La Volonté de Mon Père permet aux hommes de choisir, mais aussi de faire tomber sa Justice. Si vous respectez la Divine Volonté de Mon Père, vous devez également respecter Sa Divine Justice. Ne vivez pas comme si vous n'étiez pas responsables de vos choix."
"L'espérance du monde est dans chaque prière offerte pour la conversion du cœur du monde."
"Le Saint Amour a toujours fait partie de la Divine Volonté de Mon Père. Maintenant, Il fait partie de Ma Divine Miséricorde dans les temps à venir, attirant les gens dans une sainteté et une union personnelle plus profondes avec la Volonté de Mon Père. Celui qui se tourne vers Ma Miséricorde se tourne également vers la Volonté de Mon Père ainsi que vers le Saint Amour. C'est Ma Divine Miséricorde qui agit comme un filet de pêcheur rassemblant tout le monde dans le Saint Amour et dans la Volonté de Mon Père. Sans Ma Miséricorde, vous ne seriez pas attiré par le Saint Amour."
"Je viens aujourd'hui et en ces temps pour amener les gens dans la Volonté de Mon Père par le Saint Amour. Ceci est une œuvre de Ma Miséricorde. C'est l'appel que Je vous lance. C'est dans votre acceptation de cet Appel qu'est votre abandon. Tout dans le présent le moment est la Volonté de Mon Père pour vous. Lorsque vous acceptez ce que le moment présent offre, vous acceptez Sa Divine Volonté — vous vous abandonnez à Sa Divine Volonté."
"Aujourd'hui, alors que vous regardez autour de vous et que vous voyez tous les changements que cette saison printanière a apporté, remarquez aussi que Ma Divine Miséricorde a transformé les âmes. Grâce à Ma Miséricorde, les âmes sont rendues pures et attrayantes aux Yeux de Mon Père. Ne vous laissez jamais décourager par la culpabilité mais encourager par Ma Miséricorde."
"Mes frères et sœurs, aujourd'hui, J'invite chacun de vous dans Mon Cœur Miséricordieux. Comptez sur Mes Grâces, soyez renforcés dans Ma Miséricorde. Je vous appelle à comprendre que ce sont des temps privilégiés et que des grâces spéciales sont accordées."
"Je prends toutes vos demandes de prières dans Mon Cœur Miséricordieux aujourd'hui et Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


24 avril 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ayez confiance en Ma Miséricorde et ne doutez pas. Ce sont vos doutes qui constituent un obstacle entre votre volonté et la Volonté de Mon Père. Vous ne pouvez pas être en union avec la Divine Volonté lorsque vous doutez de Son action dans votre cœur." — Source: www.SaintAmour.org


24 avril 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, continuez de prier pour que les âmes trouvent leur paix dans et par le Saint Amour, car c'est le chemin conduisant à la vraie paix."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


25 avril 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, en ces temps difficiles, efforcez-vous de vous abandonner entièrement à la Divine Volonté de Dieu en vous abandonnant au Saint Amour. Plus votre réponse au Saint Amour est profonde, plus votre abandon à la Divine Volonté du Père l'est aussi. Ces deux choses n'en font qu'une. Quand un évènement comme celui-ci touche à sa fin et que vous retournez d'ù vous venez, approfondir votre engagement envers le Saint Amour est un défi. Jésus et Moi, Nous sommes toujours avec vous pour vous aider et renforcer vos efforts."
"Aujourd'hui, Je ne perds pas de temps en vous disant que Jésus et Moi, Nous serons de nouveau avec vous au Champ des Cœurs Unis le jour de la Fête commémorant Nos Cœurs Unis (le 25 juin 2017). C'est avec impatience que Nous attendons de pouvoir saluer les personnes présentes lors de la prière du Rosaire de 15 heures." — Source: www.SaintAmour.org


26 avril 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"La fureur de Ma Colère et l'ampleur de Ma Justice ne peuvent être comprises maintenant, car l'homme ne reconnaît pas qu'il s'est éloigné de la Volonté de Dieu, ni la profondeur de la douleur qu'il cause à son Créateur."
"C'est la raison pour laquelle Je continue d'envoyer Ma Mère dans le monde pour mener à bien la conversion de l'homme à la Vérité. C'est un âge qui renie la Vérité en embrassant la volonté humaine sans tenir compte de la Volonté de Dieu. Je n'envoie pas Ma Mère sans but. Elle ne vient pas pour spéculer, mais pour vous aider à croire."
"Embrassez le Saint Amour sans aucune considération pour les réactions des incroyants. Faites de votre propre cœur un sanctuaire où le Saint Amour demeure en paix." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 2, 13* :
13 13 Et ainsi nous rendons aussi sans cesse grâce à Dieu parce que non seulement vous avez reçu de nous la Parole de Dieu, mais vous l'avez accueillie, non pas comme une parole d'hommes, mais pour ce qu'elle est réellement, c'est-à-dire la Parole de Dieu, qui agit en vous, vous qui croyez.

Lire Romains 2, 6-8* :
6 Ce jour-là — le jour où se manifesteront la colère et le juste jugement de Dieu —, il donnera à chacun ce que lui auront valu ses actes. 7 Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l'approbation de Dieu, l'honneur et l'immortalité, recevront de lui la vie éternelle. 8 Mais, à ceux qui, par ambition personnelle, repoussent la vérité et cèdent à l'injustice, Dieu réserve sa colère et sa fureur. — SOURCE : « Bible du Semeur »

*Nota bene : C'est Jésus qui demande de lire les passages des Écritures


27 avril 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"À l'heure actuelle, les gens permettent à la politique de diviser au lieu d'unir. C'est la fierté de ne pas être en mesure de renoncer à ses propres opinions pour s'accorder avec les dirigeants politiques. N'est-ce pas la même chose dans les relations de l'homme avec Dieu ? L'arrogance forme ses propres opinions, opinions qui, souvent, ne soutiennent pas l'obéissance aux Commandements."
"L'humanité ne vit pas avec l'idée selon laquelle elle est responsable devant Dieu. Elle prépare ses propres règles indépendamment des Lois de Dieu. Tout ce qui ressemble vaguement au mécontentement du Ciel vis-à-vis des choix humains — qu'il s'agisse de catastrophes naturelles ou de maladies — est accueilli avec colère et dédain à l'encontre  de Dieu."
"Vous ne pouvez pas, à un moment donné, vivre comme si Dieu n'existait pas et blâmer Dieu pour chaque événement négatif l'instant d'après. Vivez pour Me plaire et plaire à Mon Père. Alors Je vous donnerai la grâce d'endurer toute adversité et de supporter chaque croix. Ensuite, il vous sera plus facile d'être unis dans la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org


28 avril 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Les gens viennent sur cette propriété pour des raisons diverses — s'ils ont besoin d'un miracle ou pour expérimenter les grâces offertes ici ; certains viennent même prouver leur incrédulité. L'attribut le plus important de tout pèlerin, cependant, c'est de venir avec un cœur ouvert. Vous libérer du fardeau des opinions préconçues, c'est une grâce en soi. Cette liberté permet au Ciel d'accomplir des merveilles, et Il le fera. Ne venez pas chercher des aspects négatifs. Cherchez la Main du Ciel Qui a formé ce Ministère, sans qu'il y ait d'enquête équitable."
"Soyez en paix, sachant que c'est la grâce de Mon Cœur Immaculé qui vous attire ici et qui vous invite à expérimenter Ma Présence sur cette propriété. L'influence des opinions des autres ne devrait pas faire partie intégrante de votre expérience faite avec un esprit ouvert."
"Au milieu de toute opposition, des calomnies et de la désinformation, cette Mission est un témoignage de son authenticité. Placez cela dans votre cœur ouvert." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Actes des Apôtres 5,39* :
39 mais si cette entreprise ou cette oeuvre vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu. — SOURCE : « Bible LSG »

*Nota bene : C'est Notre Dame qui demande de lire le passage des Écritures


28 avril 2017

Prière du vendredi — pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, abandonnez toute situation, tout problème, à la grâce du Cœur Immaculé de Ma Mère. C'est à travers Son Cœur que J'agis de la manière la plus déterminante et avec puissance."
"Ce soir, Je vous offre Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


29 avril 2017

Ste Catherine de Sienne, vierge et docteur de l'Eglise — Mémoire

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"La première étape pour avoir un cœur ouvert à la grâce est de croire que le Ciel peut tout faire au moyen de la grâce. Prenons par exemple cette Mission — cette propriété. C'est la grâce qui a transformé un champ de soja en un lieu d'apparition miraculeux. Pour ouvrir votre cœur à la grâce offerte ici, l'âme doit décider que la Mission est digne de foi. Ensuite, elle doit examiner l'impact de la Mission sur le monde. Y a-t-il eu des guérisons et des conversions ? La Mission, offre-t-elle une spiritualité saine ? Il serait difficile, au mieux, d'ignorer tous ces points positifs pour ne pas croire."
"Un cœur ouvert est un cœur qui recherche la Vérité. Une telle âme ne croit pas avoir toutes les réponses et n'a pas besoin d'une grâce particulière. Un cœur ouvert econnaît l'influence positive de la grâce et est désireux d'y répondre." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 2, 12-13* :
12 Pour nous, nous avons reçu non l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 13 Et nous en parlons, non avec des paroles qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec celles qu'enseigne l'Esprit, en exprimant les choses spirituelles par un langage spirituel. — SOURCE : « Bible Crampon »

*Nota bene : C'est Catherine de Sienne qui demande de lire le passage des Écritures


30 avril 2017

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"Les choses étant ce qu'elles sont, je suis venue vous aider tous à comprendre que l'ouverture du cœur à la Vérité dépend du libre arbitre. Si découvrir la Vérité et coopérer avec la grâce de la Vérité ne vous intéresse pas, alors votre cœur restera fermé."
"Vous pouvez le voir avec ceux qui viennent sur la propriété ou qui découvrent ces Messages. Certains tiennent absolument à ne pas croire et tentent d'inventer des points négatifs. D'autres sont désireux de croire et de vivre les Messages, leur donnant vie dans leurs cœurs. Ils voient ce qui est bon et n'essaient pas de trouver un point négatif. Le discernement n'est authentique que si le cœur est ouvert à la Vérité et n'a pas d'avis ou de desseins préconçus pour trouver à redire. Entre le jugement irréfléchi et le discernement, la marge est étroite."
"Un cœur ouvert prie avec sincérité pour découvrir la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org



| HAUT DE PAGE |



MAI 2017

1er mai 2017

Fête de Saint Joseph Artisan

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Œuvrez toujours en vue de bâtir le Royaume de Dieu dans les cœurs et dans le monde par le Saint Amour. Une fois que le cœur s'est ouvert au Saint Amour, l'âme doit travailler pour devenir le Message. Le Saint Amour doit imprégner ses pensées, ses paroles et ses actions. Puis, en tant qu'exemple de Saint Amour, l'âme évangélise le Message sans s'en rendre compte."
"De nombreux cœurs peuvent être convertis de cette manière." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 12-16* :
12 Puisque vous avez été choisis par Dieu, que vous êtes consacrés, aimés par lui, revêtez-vous de tendresse et de compassion, de bonté, d'humilité, de douceur et de longanimité. 13 Supportez-vous les uns les autres et acceuillez gracieusement les reproches que vous avez à vous faire. Le Seigneur vous a pardonné : faites de même. 14 Par-dessus tout cela, ayez l'amour, qui est le lien de la perfection. 15 Et que, dans vos cœurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés, en un seul corps. Vivez dans l'action de grâce. 16 Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l'inspiration de la grâce.

Lire Colossiens 4, 5-6* :
5 Conduisez-vous avec sagesse dans vos relations avec ceux qui n'appartiennent pas à la famille de Dieu, en mettant à profit toutes les occasions qui se présentent à vous. 6 Que votre parole soit toujours empreinte de la grâce de Dieu et pleine de saveur pour savoir comment répondre avec à-propos à chacun. — SOURCE : « Bible du Semeur »

*Nota bene : C'est Saint Joseph qui demande de lire les passages des Écritures


1er mai 2017

Prière du lundi — pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je désire emmener chacun de vous plus profondément dans la Flamme de Mon Cœur, qui est l'Amour Divin. Chaque effort effectué pour vivre une vie plus sainte par le Saint Amour vous conduit plus profondément dans cette Flamme Divine."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


2 mai 2017

Pour tous

Saint François de Sales dit : "Loué soit Jésus."
"S'abandonner à l'Amour Divin signifie que vous acceptez ce que Dieu permet dans votre vie à l'instant présent. Dans cette acceptation est la foi que Dieu fera sortir le bien de toute situation. Ce bien peut être déguisé en croix ou de quelque autre manière inattendue — peut-être même le bien ultime de la conversion d'une âme. Mais, c'est votre acceptation qui rend le sacrifice parfait."
"N'acceptez pas le découragement comme un aspect de la croix. Cela vient de Satan qui cherche votre mort. Préparez votre cœur avec courage chaque matin. Demandez à votre ange gardien de vous aider." — Source: www.SaintAmour.org


3 mai 2017

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Pour avancer plus profondément dans l'Amour Divin, vous devez vous perfectionner dans le Saint Amour. C'est aussi le chemin dans la Divine Volonté de Mon Père. Tout effort de perfection dans le Saint Amour vous unit plus étroitement à la Volonté Divine. Le Cheminement à travers les Chambres des Cœurs Unis sont la voie de la perfection dans le Saint Amour et la feuille de route menant à l'union avec la Volonté Divine. Personne ne parvient à la Volonté de Mon Père en dehors du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


4 mai 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, alors que Je vous parle, cette Mission a mis de nombreuses personnes au défi de découvrir la Vérité — la Vérité qu'est le Saint Amour. Beaucoup ont été induits en erreur par les autorités qui tirent les rennes. Ils sont bien plus respectueux de la position et de la stature que de la reconnaissance de la Vérité ou de sa recherche. Malheureusement, vous ne pouvez pas placer uniquement votre confiance dans les titres au sein de l'Église ou dans le monde pour vous livrer la Vérité. Il y a des raisons pour lesquelles les gens s'opposent aux apparitions authentiques dans le monde aujourd'hui. Certains, comme Je l'ai dit, sont induits en erreur. D'autres conservent de la rancune parce qu'ils voulaient être très importants au sein de la Mission, mais cela leur a été refusé. Il se peut que d'autres encore soient jaloux parce que la Mission ne leur a pas été donnée. Ensuite, il y a toujours ceux qui estiment que la Mission concurrence leur propre importance, que ce soit financièrement ou au niveau de l'influence. Comme il est triste de permettre aux finances ou à la popularité d'alambiquer le jugement."
"C'est douloureux pour Moi d'aborder ces choses, mais elles existent. Ces motifs sont dans le cœur de beaucoup qui s'opposent sciemment à l'intervention du Ciel ici. Beaucoup d'âmes sont perdues en conséquence. Les gens ne remettent pas en cause leurs propres actions, mais maintiennent la Mission à un niveau qui défie toute Vérité."
"Si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes, vous ne trouverez pas à redire sur le Saint Amour qui est la Vérité elle-même, mais vous découvrirez l'erreur de votre opposition. Évitez de laisser l'orgueil spirituel ou l'envie spirituelle faire partie de votre discernement." — Source: www.SaintAmour.org


5 mai 2017

Fête de Marie, Refuge du Saint Amour — 20ème anniversaire

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour ; une lumière radieuse L'entoure ainsi que de nombreux anges dans la lumière. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous offre Mon Cœur, Refuge des pécheurs, Forteresse de la force et Sanctuaire de la paix. La porte de Mon Cœur est toujours ouverte à tous. Cet humble Refuge n'est qu'un tremplin vers le Cœur majestueux de Jésus, là où la Vérité demeure."
"Chers enfants, quelle que soit la situation, vous n'êtes jamais seuls, mais ayez toujours recours au Refuge du Saint Amour qu'est Mon Cœur. Mon Cœur est toujours uni au Cœur de Mon Fils. Toute demande de prière déposée dans Mon Cœur aboutit donc dans le Cœur Très Sacré de Mon Fils. Nos Cœurs sont unis tout comme nous désirons que chaque cœur le soit."
"Le Saint Amour a été déclaré en ce jour et en cet âge où la haine essaie de s'emparer des cœurs. Dans ce pays (les États-Unis), le Saint Amour fait certains progrès, car il est maintenant plus sûr de proclamer publiquement les idéaux chrétiens sans crainte de représailles. C'est une victoire du Saint Amour."
"Le Refuge de Mon Cœur offre un havre de sécurité pour ceux qui vivent dans la confusion. Le Saint Amour dissipe la confusion et protège la Vérité. Le Saint Amour est la Vérité."
"Ne cherchez pas d'autre plan plus complexe pour votre sainteté personnelle, votre protection ou votre force. Tout est à vous par le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


5 mai 2017

Prière du vendredi — pour la Conversion du Cœur du Monde
Fête de Marie, Refuge du Saint Amour — 20ème anniversaire

La Sainte Mère est là en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, merci d'avoir prié avec Moi en ce jour de Ma Fête."
"Je viens vous demander uniquement deux choses. Que vous viviez toujours pour la plus grande Gloire de Dieu et à chaque instant présent, pour le bien-être de votre prochain. C'est le Saint Amour."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


6 mai 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens demander à tous les peuples et à toutes les nations de prier pour la sagesse lors de la prise de décision. Les connaissances peuvent être terre à terre et entraîner des erreurs humaines. La connaissance sans sagesse est comme la nourriture sans assaisonnement. L'assaisonnement fait ressortir la saveur de la nourriture et la rend plus appétissante. La sagesse ajoute du bon sens au savoir, le rendant plus acceptable — plus utile — dans le monde."
"Sans la mesure de la sagesse, les petites menaces deviennent de grandes craintes. Sans sagesse, les solutions viables à de nombreux problèmes passent inaperçues."
"Dieu œuvre à travers le cœur sage pour amener Son bien. Par conséquent, priez pour avoir la sagesse du cœur." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse 17, 12-13* :
12 La crainte, en effet, n'est pas autre chose que l'abandon des secours qu'apporterait la réflexion. 13 L'espérance étant moindre au fond du cœur, on s'effraie d'autant plus d'ignorer la cause de ses tourments. — SOURCE : « Bible Crampon »

*Nota bene : C'est Notre Dame qui demande de lire le passage des Écritures


7 mai 2017

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Ayez toujours confiance en ceci lorsque vous défendez la Vérité : Je suis à vos côtés. Il est souvent difficile de refléter la Vérité quand quelqu'un essaie de redéfinir la Vérité pour répondre à ses propres besoins. La responsabilité de celui qui vit dans le Saint Amour est cependant de saisir la Vérité et de la mettre en lumière."
"Les faux dieux, qu'il s'agisse d'attachements terrestres, de fausses religions, d'abus de substances ou d'amour du pouvoir et de l'autorité, s'emparent des cœurs, mais pas de la Vérité. Ils peuvent construire des royaumes autour de leurs mensonges, mais le Royaume de Dieu ne fait pas partie de tout ce qu'ils accomplissent. Par conséquent, tout ce qu'ils semblent réaliser est dénué de sens."
"Revêtez-vous de la Vérité du Saint Amour. Alors votre éternité sera à l'abri au Ciel." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 4, 1-5* :
1 C'est pourquoi, devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui va juger les vivants et les morts, et dans la perspective de sa venue et de son règne, je te le recommande solennellement : 2 proclame la Parole, insiste, que l'occasion soit favorable ou non, convaincs, réprimande, encourage par ton enseignement, avec une patience inlassable. 3 Car le temps viendra où les hommes ne voudront plus rien savoir de l'enseignement authentique. Au gré de leurs propres désirs, ils se choisiront une foule de maîtres à qui ils ne demanderont que de leur caresser agréablement les oreilles. 4 Ils détourneront l'oreille de la vérité pour écouter des récits de pure invention. 5 Mais toi, garde, en toute circonstance, le contrôle de toi-même. Supporte les souffrances. Remplis bien ton rôle de prédicateur de l'Evangile. Accomplis pleinement ton ministère. — SOURCE : « Bible du Semeur »
*Nota bene : c'est Jésus qui demande de lire la citation biblique.


7 mai 2017

Soirée de la famille, 1er dimanche du mois — Prière pour la Conversion du Cœur du Monde

Saint Joseph est là. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Mes frères et sœurs, toutes les familles doivent s'efforcer d'être un exemple de Saint Amour dans le monde. Ainsi, elles seraient une oasis de paix et de Vérité au milieu de toute la confusion de cet âge. Priez pour cela."
"Ce soir, Je vous bénis de ma Bénédiction Paternelle." — Source: www.SaintAmour.org


 


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2017


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2017


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2017


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2017


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2017

21 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de l'instant présent — l'Éternel Maintenant. Je viens encourager davantage la prière et le sacrifice pour trouver des solutions pacifiques aux problèmes persistants. Ne vous fiez pas à ce qui est écrit ou aux accords signés. Les actions contrediront et contredisent les accords."
"Certaines mesures contraires à la paix verront le jour dans de nombreux pays. Des Alliances rebelles verront le jour. Votre nation [les Etats-Unis] surprendra beaucoup par des politiques innovantes et fructueuses. Dans certaines actions diplomatiques, ne considérez pas les ouvertures amicales comme étant sincères."
"Préparez-vous à accueillir beaucoup de pèlerins en ce lieu sacré [le Sanctuaire Maranatha]. Certaines personnes viennent avec des intentions cachées. Tous sont les bienvenus. Priez pour un discernement plus profond. La Vérité émergera." — Source: www.SaintAmour.org

Lire le Psaume 120 :
1 Cantique des montées. Vers Yahweh, dans ma détresse, j'ai crié, et il m'a exaucé :
2 « Yahweh délivre mon âme de la lèvre de mensonge, de la langue astutieuse ! »
3 Que te sera-t-il donné, quel sera ton profit, langue perfide?
4 Les flèches aiguës du Tout-Puissant, avec les charbons ardents du genêt.
5 Malheureux que je suis de séjourner dans Mések, d'habiter sous les tentes de Cédar !
6 Trop longtemps j'ai demeuré avec ceux qui haïssent la paix.
7 Je suis un homme de paix et, quand je leur parle, ils sont pour la guerre. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur, le Créateur de tous. Tout existe selon Mon bon plaisir. Je suis le Juge de tous. Cette mission [la mission du Saint Amour] existe en tant que pelle à vanner, séparant le bien du mal. Elle est le précurseur des anges moissonneurs."
"Ceux qui entendent parler du Saint Amour doivent répondre soit positivement, soit négativement. Ne pas répondre, c'est négatif. Votre libre arbitre est la boussole qui vous guide vers l'éternité."
"J'appelle  toute l'humanité à entrer dans le Sein de Ma Divine Volonté. C'est là que Je protège chaque âme des erreurs du jour. Si vous n'êtes pas enveloppés par Ma Volonté, vous êtes désorientés quant au bien et au mal. Ceci est très fréquent chez les législateurs et les politiciens d'aujourd'hui. Voici pourquoi certaines abominations et certains péchés sont loués comme des libertés et supportés par la législation."
"Entrez dans les profondeurs du Saint Amour et demeurez en Moi. C'est Ma Volonté pour vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 4, 3 :
3 Car ce que Dieu veut, c'est votre sanctification : c'est que vous évitiez l'impudicité. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les époques, le Juste Juge, le Défenseur des affligés, le Consolateur et le Refuge de tous. Je M'adresse aujourd'hui, comme toujours, à tous les peuples et à toutes les nations. Ô Homme de la Terre, ne pense pas que tu contrôles ta propre destinée. Car, c'est Moi, ton Créateur, Qui change les évènements et les circonstances afin de te conduire au salut. L'homme prend très souvent de mauvaises décisions. Il choisit le péché au lieu de la justice. Il est de connivence avec des personnes aux penchants pécheurs. Il devient ambitieux pour lui-même et compromet la Vérité en vue de ses propres objectifs égoïstes."
"Pourtant, Je suis Tout-Puissant et Je peux changer la façon dont les évènements et les choix sont perçus. Je peux corriger les consciences qui coopéreront avec Ma Grâce. La destinée du monde est dans Mes Mains — et d'aucun autre. L'heure et la nature de Ma Colère évoluent sans cesse d'instant en instant en fonction des décisions de l'humanité — le bien contre le mal. Je peux changer le mal en bien. C'est l'homme qui change le bien en mal. Je peux exposer les camouflages de Satan puisqu'il il dépeint le bien comme étant le mal. Mes enfants doivent faire attention à Ma Vérité et l'écouter."
"Ne pensez pas que Je vous ai laissés seuls pour choisir votre propre chemin vers l'avenir. Je suis le Berger, vous êtes les brebis. Ceux qui Me permettent de les guider parviendront au salut." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 octobre 2017

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Le Père Éternel M'envoie sur terre aujourd'hui avec une nouvelle neuvaine. Cette neuvaine de prière est à effectuer avec l'intention de vaincre l'indifférence dans le cœur du monde. Après la prière propre à chaque jour, dites un 'Notre Père', un 'Je Vous Salue Marie‘ et un 'Toute Gloire'."
 
NEUVAINE POUR VAINCRE L'INDIFFÉRENCE DU CŒUR DU MONDE
 
Jour 1
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, transmettez Votre Grâce au cœur du monde. Aidez le cœur du monde à vaincre l'indifférence devant la Présence Réelle de Jésus dans les Tabernacles du monde."
 
Jour 2
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, donnez à chaque âme dans le cœur du monde la grâce de reconnaître sa responsabilité vis-à-vis de son propre salut."
 
Jour 3
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, éclairez le cœur du monde sur les graves dangers de la compromission de la Vérité."
 
Jour 4
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, révélez à tous, les nombreux abus de pouvoir qui affectent les cœurs, les vies et l'avenir du monde."
 
Jour 5
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie,  aidez le cœur du monde à vaincre l'indifférence vis-à-vis des Commandements de Dieu."
 
Jour 6
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie,  aidez le cœur du monde à reconnaître que Satan existe, que le mal existe vraiment et que Satan est l'ennemi du salut de chaque âme."
 
Jour 7
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, aidez chaque âme à découvrir son véritable état d'âme devant Dieu. Accordez au cœur du monde le vrai discernement."
 
Jour 8
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, accordez au cœur du monde la grâce de vaincre l'indifférence envers la valeur de la prière et du sacrifice."
 
Jour 9
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, accordez au cœur du monde la grâce de reconnaître la différence entre le bien et le mal." — Source: www.SaintAmour.org


26 octobre 2017

Pour tous

"Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Créateur de chaque instant présent. Je suis là parmi vous pour donner au monde la prière de clôture de la neuvaine en vue de la conversion du cœur du monde."

PRIÈRE DE CLÔTURE
"Père Céleste, nous T'en prions, par ta Divine Volonté, renforce nos efforts pour prier cette neuvaine. Transforme le cœur tiède en amour fervent pour Toi. Révèle la compromission de la Vérité qui mène à l'indifférence et qui éloigne de Toi le cœur du monde. Renouvelle la conscience du monde avec un profond sens du bien contre le mal. Amen." — Source: www.SaintAmour.org


26 octobre 2017

Pour tous

"Marie, Refuge du Saint Amour, dit : "Loué soit Jésus."
"Ma fille, Je t'en prie, tranquillise ton cœur. Tu es préoccupée par le mot ‘ intercession ' dans la prière de clôture de la neuvaine pour la conversion du cœur du monde. Dieu le Père te demande de supprimer cette prière et de la remplacer par celle qu'Il a donnée aujourd'hui. Cela éliminera toute confusion de ton cœur." — Source: www.SaintAmour.org


27 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Alpha et l'Oméga. À chaque instant présent est le début et la fin. Très souvent, l'humanité a du mal à comprendre comment le passé, le présent et le futur s'entremêlent. Les décisions prises dans le passé par les nations et les gouvernements affectent le peuple dans le présent et peuvent changer les décisions dans l'avenir. Les dictateurs injustes du passé font naître des guerres d'indépendance dans le présent et changent les objectifs de l'avenir."
"Ma Providence est toujours présente dans chaque âme. Si l'âme elle-même est appelée à une tâche particulière, comme être leader ou victime ou soutien pour les autres, pour n'en citer que quelques-unes ; alors c'est Mon Appel pour elle. Je la choisis pour accomplir cette tâche et elle doit elle-même faire ce choix. S'abstenir de le faire, c'est s'opposer à Ma Volonté. Coopérer avec Ma Volonté se prête à des grâces innombrables."
"L'avenir fait toujours écho aux choix du passé. Si le passé et le présent sont constamment en proie à des conflits et au manque de coopération avec Ma Volonté, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait de la confusion et des conflits à l'avenir. Si cependant l'âme est douce et humble — acceptant Ma Volonté dans sa vie — elle sera dans la paix et il lui sera montré comment guider les autres dans la paix." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 4, 11-13 :
11 Ce n'est pas à cause de mes besoins que je parle ainsi, car j'ai appris à me suffire avec ce que j'ai. 12 Je sais vivre dans le dénûment, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et par tout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la détresse. 13 Je puis tout en celui qui me fortifie. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 octobre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, le moyen le plus efficace pour être en paix est d'accepter la Volonté de Dieu pour vous. Quand vous vous abandonnerez, vous ne vous battrez pas contre le moment présent et contre ce que Dieu y met pour vous."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


28 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges, Créateur de l'univers. Cette Mission [la Mission œcuménique du Saint et Divin Amour] a pour objectif le salut de chaque âme. Personne ne se tiendra devant le Tribunal de Mon Fils sans être tenu responsable de son obéissance ou de sa désobéissance à Mes Commandements. Le Saint Amour résume Mes Commandements."
"Quiconque joue un rôle de premier plan sera tenu responsable de l'administration de ses disciples selon le Saint Amour. Ceci n'est pas sujet à discussion. Ne pas choisir le Saint Amour est un péché, mais amener les autres à ne pas suivre le Saint Amour est une abomination."
"Si vous pouviez voir dans les cœurs comme Moi, vous constateriez que le mal insidieux s'est enraciné dans les gouvernements, les loisirs et les affaires, pour n'en citer que quelques-uns. On présente le mal comme étant un bien, une liberté, alors que le bien est considéré comme un manque d'information et une naïveté."
"Priez pour la sagesse qui révèle le bien par opposition au mal. Je souhaite que toute l'humanité reçoive ce cadeau." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 2, 6-8 & 13 :
6 qui rendra à chacun selon ses œuvres : 7 la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance dans le bien, cherchent la gloire, l'honneur et l'immortalité ; 8mais la colère et l'indignation aux enfants de contention, indociles à la vérité, dociles à l'iniquité.
13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent une loi qui sont justes devant Dieu ; mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, Créateur de l'univers visible et invisible. J'avertis une fois encore l'humanité qu'en chosissant constamment sa propre volonté, elle choisit sa propre destruction. Ma Volonté est l'unité et la paix. Il ne s'agit pas de l'unité sous un gouvernement mondial qui ouvre la porte à l'Antichrist. Il s'agit de l'unité dans le Saint Amour. Votre ennemi aujourd'hui, c'est la fausseté. La fausseté provoque la confusion. Alors, vous ne voyez pas clairement Ma Volonté telle qu'elle vous est présentée dans Mes Commandements."
"La rationalisation est la fausseté qui redéfinit le péché et transgresse Mes Commandements. Combien de nations rationalisent-elles leur besoin d'être des agresseurs au lieu d'être des artisans de paix ? Priez afin que le cœur du monde désire Me plaire à travers l'obéissance à Mes Commandements. C'est l'élément clé de la paix mondiale. Tout le Ciel prie à pour cela." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lévitique 20, 223 :
22 Vous observerez toutes mes lois et toutes mes ordonnances et vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous mène pour y habiter ne vous vomisse pas. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur du moment présent. Je vous le dis solennellement : l'éternité de chacun est égale à la somme totale des choix qu'il ou elle fait lors de son séjour terrestre. S'il choisit uniquement de plaire à sa petite personne, il n'embrasse pas Mes Commandements, mais s'ouvre au péché. Si, en revanche, il choisit de toujours Me plaire et d'aider les autres, il trouvera que Mes Commandements sont agréables et faciles à obéir."
"Consacrez-Moi vos cœurs et consacrez vos vies en vue du bien-être des autres. Cette façon de vivre son séjour terrestre prédestine l'âme à une éternité glorieuse." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 11, 26-28 :
26 Voici que je mets aujourd'hui devant vous une bénédiction et une malédiction : 27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de Yahweh, votre Dieu, que je vous prescris aujourd'hui ; 28 la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de Yahweh, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous n'avez pas connus. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 octobre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, lorsque vous travaillez sur votre sainteté personnelle et que vous offrez beaucoup de sacrifices pour les autres, ainsi que de nombreuses prières, vous vivez dans la Divine Volonté de Mon Père."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


31 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur — Celui Qui donne la Vie. Tout ce qui touche la vie d'une personne — que ce soit sur le plan physique, spirituel ou émotionnel — fait partie de Ma Providence. Tout est accordé pour la Gloire de Ma Victoire. Ne gaspillez pas les dons de l'Esprit. Ne gâchez pas le bien-être matériel. Utilisez vos capacités physiques en vue de l'édification de Mon Royaume sur terre. Si un rôle de leadership vous est confié, servez-vous en pour aider les autres à Me connaître et à M'aimer."
"Dans le monde, la ruse qui est dans les cœurs menace la paix et la sécurité du monde. Ne soyez pas surpris si ceux qui vous offrent leur soutien agissent contre vous dans l'obscurité. très souvent, la Vérité n'est pas évidente, mais elle est cachée dans les cœurs. Éléminez la politique des sujets d'ordre moral ou assumez en les conséquences. Je ne manifeste pas la faveur de Ma Providence sur l'immoralité."
"Soyez unis dans l'obéissance à Mes Commandements. Alors, Je vous montrerai le pouvoir de Ma Puissance et de Ma Très précieuse Providence." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 5, 29 :
29 Oh ! S'ils avaient toujours ce même cœur pour me craindre et pour observer mes commandements, afin qu'ils soient heureux à jamais, eux et leurs enfants ! — SOURCE : « Bible Crampon »



| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2017

1er novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur du Ciel et de la terre — le Créateur de l'univers visible et invisible. Je crée chaque âme afin qu'elle Me connaisse et qu'elle M'aime. Lorsque les âmes perdent cela de vue, elles permettent à la corruption de pénétrer les pensées, les paroles et les actions. C'est alors que l'amour envers Moi devient moins important que l'amour de soi et que le monde et toutes ses séductions commencent à s'emparer du cœur. C'est une compromission de la Vérité — une compromission de la raison pour laquelle Je crée chaque âme."
"Je vous ai donné les Commandements comme mode de vie. Lorsque vous obéissez à Mes Commandements, vous Me montrez que vous M'aimez. Le mépris ou l'indifférence vis-àvis de ce que Je vous demande indique que vous ne M'aimez pas. Quelle est la proportion du manque d'amour pour Moi dans le monde d'aujourd'hui, car les gens se battent pour les nuances culturelles sans égard pour ce que Je pense ou pour la façon dont ils seront jugés ?"
"Du temps de Noé et à l'époque de Sodome et Gomorrhe, Mes enfants n'ont pas écouté. Ma colère a dû visiter la terre. La culture actuelle fait de nouveau appel à Ma colère. Les anges cachent leur face au moment même où J'en parle. N'incitez pas davantage Ma colère. Faites plutôt bien attention à Mon avertissement." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lévitique 22, 31-33 :
31 Vous observerez mes commandements et les mettrez en pratique : je suis Yahweh. 32 Vous ne profanerez pas mon saint nom, et je serai sanctifié au milieu des enfants d'Israël. 33 Je suis Yahweh, qui vous sanctifie, celui qui vous a fait sortir du pays d'Égypte, pour être votre Dieu. Je suis Yahweh. » — SOURCE : « Bible Crampon »


2 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — le Seigneur de tous les cœurs. À l'heure actuelle, les nations se rencontrent, non pas avec sincérité, mais avec des desseins cachés qui s'opposent à la Vérité. Votre Président [Donald J. Trump] oscille sur la corde raide entre l'action basée sur les inspirations qui nourrissent son égo personnel et la protection de l'égo de cette nation [les États-Unis] qui a été tant critiquée ces dernières années. Il ne doit pas laisser l'émotion dicter ses décisions — mais la sagesse. Il doit prier pour la sagesse. Les enjeux sont importants."
"L'avenir du monde repose sur la capacité de l'homme à accepter la Vérité de Ma Seigneurie sur lui. Plus il rejette Ma place légitime dans sa vie, plus Ma Colère est grande. La Sainte Mère retient Mon Bras de Justice par la vertu des prières et des sacrifices du Petit Reste Fidèle. Je protège le Petit Reste par Ma Providence sans pareil." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse 3, 9 :
9 Eux qui ont mis en lui leur confiance, ils comprendront la vérité ; ses fidèles habiteront avec lui dans l'amour ; car la grâce et la miséricorde sont pour ses élus. » — SOURCE : « Bible Crampon »


3 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges et de chaque génération. Je ne parle pas dans le but de résoudre les problèmes qui affligent le cœur du monde, mais pour aider les gens à résoudre chaque problème dans et par le Saint Amour. Votre paix ne réside pas dans les menaces de destruction massive, dans l'ouverture à la Vérité. La haine que les cœurs renferment doit disparaître pour que les menaces contre la paix mondiale puissent elle-aussi disparaître."
"Le pardon des différences qui existent entre les uns et autres est l'élément clé de la paix du cœur. Je n'ai pas créé de frontières ou de limites lorsque J'ai créé le monde. J'ai créé un monde pour que tout le monde le partage. C'est l'homme qui accentue les différences de race et de culture — divisant ainsi Ma Création."
"Des armes nouvelles et plus meurtrières ont été fabriquées afin de protéger des territoires de la haine qui est dans les cœurs. La solution consiste à renoncer à la haine et à accepter votre unicité commune comme Je l'avais prévue depuis le commencement des temps." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. » — SOURCE : « Bible Crampon »


3 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, la manière de consacrer vos cœurs et vos vies au Saint Amour consiste à embrasser le Saint Amour à chaque instant présent. Du lever au coucher la nuit, que chacune de vos pensées, paroles et actions soit enveloppée de Saint Amour."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


4 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle].
Maureen dit : "Papa Dieu, Tu as parlé hier du monde qui s'unit pour ne faire qu'un. Je sais que Tu ne faisais pas référence au Nouvel Ordre Mondial. Peux-Tu m'éclairer sur ce point ?"
Il dit : "Ce serait une grave erreur si le monde s'unifiait derrière un seul leader. C'est la porte vers l'Antichrist qui viendra accompagné de nombreux signes et miracles. Ceux qui ne connaissent pas bien la Vérité seront dupes. Je parle de l'union des cœurs. Voici Mon Appel, non seulement au Petit Reste Fidèle, mais à toute la population mondiale."
"C'est Moi Qui dois reprendre Ma Seigneurie légitime sur tous les peuples et sur toutes les nations. Vous n'aurez pas de paix véritable tant que cela ne sera pas accompli. Alors et alors seulement, tous seront unis dans la Vérité."
"L'obéissance à Mes Commandements est le vecteur de cette unité des cœurs. La prière et le sacrifice serviront de levain pour dilater la Vérité dans les cœurs. La prière illumine l'âme quant à la différence entre le bien et le mal — une nécessité pour un cheminement spirituel certain."
"Mes Commandements et le Saint Amour ne font qu'un. Vous ne pouvez pas embrasser l'un sans l'autre. Par conséquent, le Saint Amour est le vecteur de l'unité des cœurs que J'appelle le monde à embrasser." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12 :
9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge, 12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice. » — SOURCE : « Bible Crampon »


4 novembre 2017

Pour tous

Notre Dame vient tout d'abord en tant que Notre Dame de Guadalupe, puis se transforme en Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je reviendrai à Notre Champ [le Champ des Cœurs Unis au Sanctuaire Maranatha] le 12 décembre. Continuez de prier pour tous ceux qui viendront." — Source: www.SaintAmour.org


5 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père de toute la Création. Chaque vie dépend d'une autre vie pour sa survie. Je l'ai ainsi créée afin qu'une paix coopérante puisse régner dans les cœurs. Lorsque la cupidité et l'ambition s'emparent des cœurs, le déséquilibre de la guerre prend la relève."
"Sur le plan humain, Mes Commandements exigent une coopération désintéressée. Cela exclut une agression avide de la part des dictateurs qui convoitent les avoirs de leurs voisins. Les Commandements excluent les ambitions concupiscentes pour le pouvoir."
"Humainement parlant, cela est impossible à moins que l'altruisme l'emporte dans les cœurs. Voilà pourquoi Je viens insister sur l'obéissance à Mes Commandements. Cette obéissance est fondamentale pour la paix dans le monde et pour le salut même. Le Saint Amour — M'aimer et aimer son prochain comme soi-même — entraîne l'âme dans la réalité de cette Vérité. L'obéissance à Mes Commandements exige une humble soumission à Ma Seigneurie sur les cœurs." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 8, 1 :
1 Vous aurez soin de mettre en pratique tous les commandements que je vous prescris aujourd'hui, afin que vous viviez, que vous multipliiez, que vous entriez et que vous preniez possession du pays que Yahweh a juré de donner à vos pères. » — SOURCE : « Bible Crampon »


5 novembre 2017

Soirée de la famille, 1er dimanche du mois — Prière pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
 "Je suis venu ce soir demander par l'intercession de St Joseph que toutes les familles permettent à Dieu d'exercer Sa Seigneurie sur elles. Permettez à Dieu d'être dans le cœur de la famille en obéissant à Ses Commandements."
Jésus nous bénit. — Source: www.SaintAmour.org


6 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de l'Univers — le Seigneur de toute la Création. Rien n'arrive dans le monde que Je n'aie vu depuis le commencement des temps et pour toute l'éternité. Je forme chaque goutte de pluie et Je crée chaque rayon de soleil. Je dirige le chemin de la juste raison et change chaque saison pour Mon grand plaisir."
"Le but de cette Mission [la Mission œcuménique du Saint et Divin Amour] est de pousser les cœurs à M'aimer et aimer leur prochain. Sans cela, le monde court vers l'autodestruction. C'est ce qui est dans les cœurs qui détermine l'avenir. Le Saint Amour transforme le monde qui l'enoure. Le Saint Amour étant l'embrassement de Mes Commandements, J'embrasse ceux qui choisissent de vivre dans le Saint Amour."
"Dans le monde, vous êtes en train d'expérimenter la saison des décisions cruciales. Ces décisions sont très souvent cachées dans les cœurs jusqu'à ce qu'elles soient mises en œuvre. Votre espérance consiste à convertir les cœurs dans le Saint Amour avant que des décisions inspirées par le mal soient prises."
"Les âmes doivent savoir qu'une guerre spirituelle se déroule dans chaque cœur. Le plus important pour gagner cette guerre est que les âmes reconnaissent la différence entre le bien du mal. Pour y parvenir, il faut identifier le mal. Vous ne pouvez pas combattre l'ennemi si vous ne savez pas qui il est. Dans ce combat spirituel, votre ennemi est tout ce qui s'oppose au Saint Amour. Examinez attentivement chaque pensée, parole et action sous cet éclairage." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. » — SOURCE : « Bible Crampon »


6 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né incarné."
"Mes frères et sœurs, vivez toujours dans le Saint Amour, en pensée, en parole et en acte. Voilà comment vivre dans la Divine Volonté de Mon Père.”
"Ce soir, Je vous offre Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


7 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges — l'Éternel Maintenant. Je désire que l'humanité trouve la paix et la sécurité dans Mes Bras. La seule manière d'y parvenir est d'obéir à Mes Commandements. C'est cette obéissance qui entraîne l'âme dans Ma Divine Volonté. Vivre dans Ma Volonté est toujours un choix du libre arbitre. J'ai dicté les Commandements, mais Je ne dicte pas votre réponse. C'est à vous de décider si vous M'aimez suffisamment pour M'obéir ou non."
"Vos choix de chaque instant démontrent à quel point vous M'aimez : peu ou beaucoup. Ceux qui M'aiment le plus se voient offrir la direction la plus reconnaissable ; et c'est Moi qui les conduis sur le chemin de l'abandon total. Ceux qui ne tiennent pas compte de Mes Commandements sont dirigés dans la confusion et se retrouvent avec les mauvais fruits de leurs piètres décisions. Vous pouvez facilement le constater dans la politique et la force dirigeante mondiale qui occupent le devant de la scène."
"Venez dans Mes Bras." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse de Salomon 3, 9-11 :
9 Eux qui ont mis en lui leur confiance, ils comprendront la vérité ; ses fidèles habiteront avec lui dans l'amour ; car la grâce et la miséricorde sont pour ses élus. 10 Mais les impies auront le châtiment mérité par leurs pensées perverses, eux qui ont méprisé le juste, et se sont éloignés du Seigneur. 11 Car qui rejette la sagesse et la correction est voué au malheur ; leur espérance est vaine, leurs efforts sont infructueux, et leurs œuvres sans profi. » — SOURCE : « Bible Crampon »


8 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de chaque génération, le Seigneur votre Dieu. Toute prière, qu'elle soit adressée à la Sainte Mère [la Sainte Vierge Marie], à Mon Fils ou à Moi-même, retentit dans la Divine Volonté de Mon Cœur. Ma Volonté détermine les circonstances et l'issue de chaque instant présent. Je rends bons les mauvais choix et Je fortifie les efforts humains. J'offre la grâce aux cœurs les plus dignes ainsi qu'aux plus indignes. Je révèle le bien et démasque le mal. Ma Présence est toujours au milieu de vous ; encourageant le bien sur le mal grâce aux anges que Je place autour de vous."
"Je connais chaque prière et chaque désir. Personne n'est trop insignifiant pour [ne pas attirer] Mon attention. Si vous avez un souci, il devient aussi le Mien. J'agis en silence et de manières imperceptibles pour opérer Mon Bien. Souvent, vous ne considérez pas que les façons dont J'œuvre sont bonnes. Vous ne voyez pas l'avant-goût de la victoire de Ma Volonté qui esquive les erreurs de l'homme et qui a pour résultat le bien."
"Je dis ces choses au monde pour aider chacun à voir que rien n'échappe à Mon attention. Rien ne M'est caché — aucun motif — aucun objectif ou but. Croyez que Je connais toutes ces choses et faites-Moi confiance pour amener ce qu'il y a de mieux pour vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 4, 5 :
5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps jusqu'à ce que vienne le Seigneur: il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et manifestera les desseins des cœurs, et alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui est due. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Philippiens 4, 6-7 :
6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute circonstance faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, Créateur du temps et de l'espace, de toutes les choses grandes et petites. Ne constestez pas la portée de Ma venue en cette période de confusion qui règne sur le cœur du monde. J'ai créé chacun de vous. Par conséquent, en tant que père affectueux, ne devrais-Je pas Me préoccuper du bien-être de chacun ? Je ne vous abandonne pas pour que vous preniez vos propres décisions ou bien parce que vous êtes sous l'influence de la société moderne. Je viens vous rappeler que votre salut dépend de votre obéissance à Mes Commandements."
"Ne compromettez pas cette Vérité. Soyez y unis. La nation qui respecte Mes Commandements souffrira moins et sera davantage protégée que celle qui élabore son propre code de conduite. Ma Providence la plus grande demeure sur ceux qui s'accrochent à la Vérité de Mes Commandements."
"Je ne suis pas un Dieu inconstant qui abandonne ceux qui Lui déplaisent. Je suis omniprésent pour tous les peuples et toutes les nations, indépendamment de leur croyance ou de leur incrédulité. Cependant, Ma Présence se fait ardemment sentir dans les cœurs qui choisissent d'obéir à Mes Commandements et Ma Provision y est plus profonde."
"faites partie de Mon armée de Vérité en défendant Mes Commandements. Vos prières sont alors plus puissantes dans cette unité de Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Deutéronome 11, 1-2 :
1 Tu aimeras Yahweh, ton Dieu, et tu observeras ce qu'il demande de toi, ses lois, ses ordonnances et ses commandements, tous les jours de ta vie. 2 Reconnaissez aujourd'hui, -- car je ne m'adresse pas à vos enfants, qui ne connaissent pas et qui n'ont pas vu les leçons de Yahweh,votre Dieu, -- reconnaissez sa grandeur, sa main forte et son bras étendu. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Dieu Un et unique — Créateur de l'Univers. Il y a tant de gens qui n'admettent pas Mon Existence et un plus grand nombre encore qui ne croient pas en Moi. À chaque moment présent, Je déverse la grâce sur la terre pour convertir les incroyants. Je ne peux pas changer les cœurs qui ne reconnaissent pas leur erreur."
"Je ne suis pas un Dieu vengeur. J'attends chaque prière du cœur de Mon Petit Reste Fidèle. Certains se tournent vers Moi au milieu de graves épreuves, mais dès que leurs prières sont exaucées, ils M'oublient de nouveau. Ce n'est pas par colère que Je permets les épreuves, mais pour essayer d'aider les âmes à reconnaître leur dépendance à Mon égard. J'ai permis le déluge au temps de Noé afin de purifier le monde du péché et de l'erreur. Tel un Père Aimant, Je dois de nouveuau purger le monde avec amour. Cependant, J'attends suffisamment de prières et de sacrifices pour apaiser Ma Justice, permettant ainsi au Petit Reste Fidèle d'augmenter et de survivre." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Genèse 8, 21 :
1 Yahweh sentit une odeur agréable, et Yahweh dit en son cœur : "Je ne maudirai plus désormais la terre à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse, et je ne frapperai plus tout être vivant, comme je l'ai fait." — SOURCE : « Bible Crampon »


10 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, que cahcun de vous sonde son cœur afin de discerner toute erreur dans le Saint Amour. Si des  erreurs qui doivent être corrigées vous sont révélées, soyez-en reconnaissants car c'est une grâce. Je vous aiderai dans vos efforts en vue de la perfection."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


11 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père — Créateur du Ciel et de la Terre. C'est Moi Qui vous ai donné les Commandements pour vous quider dans vos choix et vous éloigner du péché. Je désire passer toute l'éternité avec chacun de vous. Vous ne pouvez pas transiger avec un seul de ces Commandements dans le but de satisfaire vos propres désirs et passer encore l'éternité avec Moi au Ciel."
"Je regarde uniquement le cœur et ses passions. Je dois trouver l'amour à Mon égard dans le cœur afin d'amener l'âme au paradis éternel. Je ne changerai cette prescription pour le salut pour quiconque ou pour quelque motif que ce soit. Le salut n'est pas négociable. Je vous donne les ordonnances qui vous permettent de choisir votre éternité.”
"Je fais l'offre. Vous devez choisir de l'accepter ou de la rejeter." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Le Siracide 5, 3-7 :
3 et ne dis pas : « Qui sera mon maître? »
Car certainement le Seigneur te punira.
4 Ne dis point : « J'ai péché, et que m'est-il arrivé? »
Car le Seigneur est patient.
5 Ne sois pas sans crainte au sujet de l'expiation, pour ajouter péché à péché.
6 Ne dis point : « La miséricorde de Dieu est grande, il pardonnera la multitude de mes péchés. »
Car en lui se trouvent la pitié et la colère, et son courroux tombe sur les pécheurs.
7 Ne tarde pas à te convertir au Seigneur, et ne diffère pas de jour en jour ;
car la colère du Seigneur éclatera tout à coup, et, au jour de la vengeance, tu périras. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père de toute la Création. Je suis là aujourd'hui pour appeler aux armes Mon Armée de Vérité, le Petit Reste Fidèle. C'est vous qui devez maintenir la Tradition de la Foi dans la bataille visant à démanteler la morale saine, le mariage et la vie de famille. C'est le dernier combat de Satan et il le sait. Il utilise tous ses stratagèmes afin de détruire les fondements du Saint Amour dans les cœurs, sapant ainsi la relation de l'humanité avec Moi."
"Votre arme, c'est la Vérité. Mon Triomphe et Ma Victoire, c'est la Vérité. Vous ne devez pas accepter la compromission pour plaire aux gens. Par amour pour Moi, faites-Moi plaisir en vivant dans les Vérités de la Tradition Sacrée."
"Mes Commandements ne changent pas pour satisfaire le plaisir de l'homme. En tant que membres de Mon Armée, vous vous devez de défendre l'obéissance à Mes Ordonnances. Vous devez défendre l'amour pour Moi par-dessus tout."
"Il s'agit d'une bataille qui ne se déroule que dans les cœurs. Elle est invisible à l'œil nu. Pour le sage, elle est bien réelle. Vivre en tant que membre de cette Armée de Vérité demande du courage. Vous devez être disposés à révéler l'existence de cette guerre. C'est une guerre qui a un impact négatif, pas dans les vies, mais dans les âmes."
"Si la Vérité est votre arme, celle de Satan est la compromission de la Vérité. Il présente le bien comme le mal et le mal comme le bien."
"L'une de ses armes les plus puissantes, c'est le reniement du combat spirituel aujourd'hui. Voilà pourquoi J'appelle aux armes Mon Armée de Vérité" — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 4, 1-2 :
1 Mais l'Esprit dit clairement que dans les temps à venir, certains abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines diaboliques ; 2 enseignées par d'hypocrites imposteurs qui ont la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Timothée 1, 13-14 :
13 Conserve le souvenir fidèle des saines instructions que tu as reçues de moi sur la foi et la charité qui est en Jésus-Christ. 14 Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel — le Père de toutes les nations et de tous les peuples. Je suis en train de former maintenant Mon Armée de Vérité — Mon Petit reste Fidèle. C'est une armée qui n'a pas d'égal. Elle n'a pas de direction ou d'armes visibles. L'arme que Je choisis pour cette armée est la Vérité elle-même. Les membres de cette armée sont éparpillés sur tous les continents — faisant la promotion du même dessein — la Victoire de la Vérité."
"Les petits groupes de partisans de cette Armée de Vérité se consacrent elles-mêmes à révéler les mensonges de Satan et ses desseins cachés résolus à unir le monde sous [l'égide] de l'Antichrist. Lorsque Mon Fils reviendra, Sa Victoire sera celles de la Vérité. Son Royaume de Vérité sera la Nouvelle Jérusalem."
"Aussi aujourd'hui est-ce que Je vous invite à accepter de plein gré Mon Invitation à vous battre pour les Vérités de la Tradition. Combattez toutes les compromissions de la Vérité sans vous soucier de qui croira ou pas. Il n'y a pas de frontières ou de limites à défendre dans cette guerre contre la fausseté. Chaque cœur est un champ de bataille. Personne n'est à l'abri de l'attaque." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, laissez vos cœurs embrasser et être embrassés par le Saint Amour. Car c'est l'abandon auquel Mon Père vous appelle et c'est Sa Volonté."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


14 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges — l'Éternel Maintenant. Je parle comme un Père à Mes enfants qui luttent souvent pour vivre selon la Vérité. En tant que membres du petit Reste Fidèle, vous serez persécutés par beaucoup de ceux qui cherchent à rendre la fausseté acceptable. Vous serez rejetés tant par vos amis ainsi que par vos familles. Vos opinions seront méprisées et considérées comme dépassées — démodées. Ne perdez pas contact avec ceux qui s'opposent à vous. Restez dans leurs vies autant que possible. Votre présence pourrait être leur seul lien avec la réalité de la Vérité."
"Soutenez l'obéissance à Mes Commandements par le Saint Amour. Vous ne devez pas avoir peur de l'opposition. Je vous ai placé dans chaque situation qui surgit pour défendre la Vérité ; Je suis avec vous. C'est du salut des âmes dont il est question. Les âmes sont plus importantes que le fait d'éviter le rejet de qui que ce soit. Priez afin d'être à la fois doux et forts. Persévérez." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Luc 6, 22-23 :
23 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, vous repousseront de leur société, vous chargeront d'opprobre, et rejetteront votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme. 23 Réjouissez-vous en ce jour-là, et tressaillez de joie, car voici que votre récompense est grande dans le ciel : c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Créateur de toutes les choses grandes et petites. J'ai choisi ces temps et cette Messagère [Maureen] pour parler au monde. L'humanité ne comprend pas et ne perçoit pas le chemin qu'elle suit avec insouciance. Ma Justice, dont Je ne veux pas parler, fait trembler les anges devant Mon Trône au Ciel."
"Dès que Ma Justice extérieure sera mise en mouvement, de nombreux évènements devront avoir lieu. Ce sera irréversible. La terre connaît en ce moment même une justice interne — précurseur des choses à venir. Cette justice interne insidieuse prend la forme d'une violence accrue, d'un univers politique corrompu et du fait de vivre constamment dans la crainte d'une guerre nucléaire. Ce sont les mauvais fruits des cœurs qui n'apprécient pas ces temps angoissans. À travers ces circonstances, vous pouvez seulement avoir un aperçu de ce que pourrait être Ma Justice extérieure."
"La prière et le sacrifice constituent votre protection et votre défense. J'ai toujours besoin de vos efforts intenses pour la situation du monde. Le cœur du monde reflète l'indifférence de l'homme quant au chemin qu'il emprunte. Mon Armée de Vérité, le Petit Reste Fidèle, doit maintenant agir dans leur pleine mesure pour s'opposer aux mensonges de Satan. Même si vous êtes disséminés, soyez unis dans cet effort afin de mettre en lumière la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "La plus grande mesure de Ma Patience a été préservée pour cette génération perverse. J'attends chaque prière offerte pour la conversion du cœur du monde. La porte de Mon Cœur est grande ouverte, prête à admettre tout pécheur repentant. Ma consolation, ce sont ceux qui font réparation au Cœur Affligé de Mon Fils. Nous ressentons la même douleur, car Nous sommes un."
"L'indifférence, les contradictions et les compromissions envers Mes Commandements ont entraîné la morale du monde à son niveau le plus bas. Je parle, mais peu de gens écoutent. Pour corriger cette situation, il faut que les cœurs changent leurs priorités et cherchent à Me plaire et non pas tant à leur petites personnes. Pour que cela se réalise, Je dois retrouver Ma place légitime dans les cœurs. Je dois reprendre Ma seigneurie dans le cœur de l'homme."
"Le monde est mis à l'épreuve tout comme l'est Ma patience." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Baruch 3, 1-3 :
1 Seigneur tout-puissant, Dieu d'Israël, une âme dans l'angoisse et un esprit inquiet crie vers vous. 2 Écoutez, Seigneur, et ayez pitié, parce que nous avons péché devant vous ; 3 car vous êtes assis sur un trône éternel, et nous, nous périssons sans retour. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Voici l'heure des choix. L'humanité doit choisir de M'obéir — à Moi le Père de toute la Création — ou choisir sa propre volonté. Cette génération met Ma Patience et Ma Miséricorde à l'épreuve plus que toute autre génération — plus qu'à l'époque de Noé ou même de Sodome et Gomorrhe."
"Occasion après occasion — opportunité après opportunité — se déploient pour que l'homme Me prouve son amour ainsi que sa fidélité à Mes Commandements. Les gens laissent l'opinion humaine prendre le pas sur Ma Divine Volonté. Néanmoins, J'invite l'humanité à s'abriter dans Mon Cœur Paternel. Je la protégerai. Je connais les désirs qui sont dans chaque cœur. Je peux faire abonder la grâce, même dans un cœur stérile. Je peux opérer de grands miracles. Lorsqu'on M'abandonne problèmes ou circonstances, Je peux apporter des solutions de la façon la plus efficace."
"Par conséquent, même en des temps difficiles, ayez une confiance filiale en Ma Divine Providence. J'écoute vos prières et J'atteste vos sacrifices. Je ne vous abandonnerai pas, même si Je suis mis à l'épreuve sans comparaison possible. Vous, qui persévérez dans la justice avec Moi, vous constituez Mon Petit Reste." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sophonie 2, 1-3 :
1 Recueillez-vous, rentrez en vous-mêmes, race sans pudeur, 2 avant que le décret ait enfanté, que le jour ait passé comme la paille; avant que vienne sur vous l'ardeur de la colère de Yahweh, avant que vienne sur vous le jour de la colère de Yahweh. 3 Cherchez Yahweh, vous tous humbles du pays, qui avez pratiqué sa loi; recherchez la justice, recherchez l'humilité. Peut-être serez-vous à l'abri au jour de la colère de Yahweh ! — SOURCE : « Bible Crampon »


17 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, pansez Mes Blessures avec vos prières et vos sacrifices offerts par amour pour Moi. C'est par vos efforts que bien des choses peuvent encore être changées à l'avenir."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


18 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les Temps. Je suis le Créateur de tout l'Espace. Je suis l'Alpha et l'Oméga. MON FILS et MOI, NOUS SOMMES UN. Il faut de la profondeur spirituelle pour être conscient de cela. Jésus n'a ressenti aucune joie, auune douleur, aucune émotion, que Je n'aie ressentie avec Lui."
"Avec sa désobéissance, l'humanité continue à se montrer irrévérencieuse envers Ma Patience. Les choses étant ce qu'elles sont, Je dois mettre à part un Petit Reste Fidèle pour consoler Mon Cœur Affligé et le Cœur Affligé de Mon Fils dans le but de préparer l'homme pour les temps plus difficiles qui l'attendent. C'est ce Petit Reste qui a été une grande consolation pour Moi et pour Mon Fils tout au long de Sa Passion. Je regardais car J'étais le seul qui pouvais voir les siècles à venir. Je voyais le nombre de ceux que la Passion de Mon Fils ne pourrait pas sauver. Je voyais toute l'indifférence à l'égard de Nos Efforts et le mépris de Mes Commandements. Aujourd'hui, le Petit Reste est éparpillé et pour la plupart, ils ne sont pas reconnus comme faisant partie de Mon Armée de Vérité. Cependant, le courageux Petit Reste continue de faire la guerre aux mensonges de Satan, et pour cette raison, il est la cible de beaucoup de mal. Très souvent, ce n'est pas seulement le Petit Reste lui-même qui est en butte à des attaques, mais leurs familles également."
"Chers guerriers de la Vérité, ne perdez pas l'espérance. Tout comme vous étiez Notre Consolation pendant la Passion de Mon Fils, soyez Notre Consolation maintenant alors que beaucoup s'écartent de la Vérité. Gardez dans vos cœurs une Vérité ferme et sans concession. Sachez qu'en fin de compte, toute Vérité triomphera." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sophonie 3, 11-13 :
11 En ce jour-là, tu n'auras plus à rougir de toutes tes actions par lesquelles tu as péché contre moi; car alors j'ôterai du milieu de toi ceux qui se réjouissaient avec arrogance; et tu ne t'enorgueilliras plus désormais, sur ma montagne sainte. 12 je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, qui se confiera au nom de Yahweh. 13 Le reste d'Israël ne commettra pas l'iniquité, il ne dira pas de mensonge, et il ne se trouvera plus dans leur bouche de langue trompeuse. Car ils paîtront et se reposeront, sans que personne les trouble. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je Suis Celui Qui Suis — l'Éternel Maintenant. En Moi, il n'y a ni temps ni espace — uniquement l'éternité. J'invite les chefs des nations qui se laissent distraire par les faux problèmes à focaliser leur attention sur l'ici et maintenant. Tandis que vous perdez du temps sur la question de l'ingérence russe dans les élections, qui sont révolues, l'ennemi est en train de gagner du terrain dans les cœurs, dans le présent, afin de déjouer les efforts positifs déployés pour faire progresser ce pays [les États-Unis] économiquement, scientifiquement et en matière de sécurité publique."
"J'appelle les politiciens ambitieux à reconnaître le bien qui a déjà été accompli par ce Président en exercice [Donald J. Trump]. Ne gaspillez pas d'énergie à saper ses efforts bons et honnêtes. Votre manque de soutien en faveur de votre gouvernement affaiblit votre nation. Soyez ambitieux pour l'unité et non pour votre carrière."
"J'interviens ici [au Sanctuaire Maranatha] afin d'encourager et fortifier une nation ainsi que toutes les nations pour qu'elles prennent conscience de leur potentiel pour apporter le bien dans le monde grâce à Ma Protection et Ma Providence."
"Consacrez le cœur de cette nation ainsi que le cœur du monde au Saint Amour. Voilà où résident votre paix et votre sécurité. Voilà où résident votre unité et votre prospérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Proverbes 3, 1-8 :
1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements; et que ton coeur garde mes préceptes. 2 Ils te procureront de longs jours, des années de vie et la paix. 3 Que la miséricorde et la vérité ne t'abandonne pas; attache-les à ton cou, grave-les sur la table de ton coeur. 4 Ainsi tu trouveras faveur et auras la vraie sagesse, aux yeux de Dieu et des hommes. 5 Confie-toi de tout ton coeur en Yahweh, et ne t'appuie pas sur ta propre intelligence. 6 Pense à lui dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers. 7 Ne sois pas sage à tes propres yeux; crains Yahweh et détourne-toi du mal. 8 Ce sera la santé pour ton corps, et un rafraîchissement pour tes os. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel de tous les Âges —  le Seigneur de l'Univers. En Moi, il n'y a que le Début et la Fin. L'humanité détermine sa propre destinée en fonction des choix de son libre arbitre. Le libre arbitre choisit l'éternité de l'âme. Depuis le commencement des temps et pour toute l'éternité, Je connais les défis de cette génération. Je savais que les standards moraux seraient entraînés dans l'arène politique. Je savais que la morale serait déterminée sur la base de l'ambition et non des Commandements. Je savais depuis toute éternité que le pouvoir et l'argent deviendraient de faux dieux."
"Revenir vers l'amour pour Moi, c'est la solution à tout cela. Permettez-Moi de prendre Ma place légitime dans vos cœurs. Permettez-Moi de dominer vos choix. Revenez au respect de Mes Commandements. Mon Appel s'adresse à chaque âme. Mon Petit Reste — Mon Armée de Vérité — écoute et consent. Cher Petit Reste, aidez-Moi à toucher les âmes, celles qui sont sur le point de prendre des décisions qui affectent autrui. Tant de dirigeants guident aveuglément sans tenir compte de l'amour pour Moi et l'amour du prochain. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qui les attend. Ce sont ceux qui ne se rendent pas compte de leur responsabilité lorsqu'ils induisent les autres en erreur. Ils ne recherchent que leur propre popularité. Aidez-Moi à les toucher." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé: "Aujourd'hui!" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je viens de nouveau demander à tous les peuples et à toutes les nations de s'unir dans Nos Cœurs Unis. Car, c'est la voie vers la paix éternelle dans le monde."
"Quand vous ferez le compte des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants cette semaine, soyez reconnaissants pour ces Messages." "
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


22 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les générations. Je ne parle pas uniquement à ceux qui écoutent Mes Paroles, mais au monde entier. C'est l'homme qui choisit de faire partie ou non de Mon auditoire. Je viens influencer le changement dans les cœurs. Le cœur du monde changera seulement si les cœurs changent."
"Du temps de Noé, J'ai vu que très peu étaient à l'écoute et par conséquent, Ma Colère a visité la terre. À l'heure actuelle, c'est le petit reste Fidèle qui retient Mon Bras de Colère. La Sainte Mère [la Vierge Marie] est leur Patron — les encourageant constamment — les embrassant constamment. Si l'homme pouvait comprendre la différence qu'une prière produit, il ne cesserait jamais de prier."
"Lorsque que vous vivrez le joyeux clinquant de la saison des fêtes qui approche, ne laissez pas l'aspect matériel de la fête prendre le pas sur le vrai sens de toutes les célébrations — la Naissance de Mon Fils. Restez focalisés sur cela et ne laissez pas les mass media et le monde commercial vous dévier de votre cap. Je veux préparer chaque cœur à Son Deuxième Avènement en commençant   par cette période de fêtes." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 1-4 :
1 Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d'en haut, où le Christ demeure assis à la droite de Dieu ; 2 affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles de la terre : 3 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. 4 Quand le Christ, votre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez, vous aussi, avec lui dans la gloire. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 novembre 2017

Jour de l'Action de grâce ou 'Thanksgiving'

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Aujourd'hui, dans ce pays, beaucoup rendent grâce pour de multiples raisons. Moi, le Père de tout ce qui existe, Je souhaiterais aussi exprimer Ma gratitude. Je suis reconnaissant pour ce Ministère [le Ministère du Saint Amour] et le soutien qu'il apporte à la Vérité de Mes Commandements. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui viennent ici [au Sanctuaire Maranatha], envers tous ceux qui lisent ces Messages et agissent en conséquence dans leurs cœurs. Je suis reconnaissant pour la persévérance de cette Mission [le Mission œcuménique du Saint et divin Amour] face à tant d'opposition et de désinformation. Je suis reconnaissant pour tous ceux qui aident cette Mission physiquement, spirituellement et financièrement. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ouvrent leurs cœurs aux nombreuses grâces offertes ici — en particulier le cheminement spirituel toujours plus poussé que ces Messages offrent. Je suis reconnaissant pour Mon Petit Reste Fidèle."
"Célébrez toutes ces choses avec Moi aujourd'hui. Soyons un de cœur et d'esprit. Voilà des aspects positifs qui servent à renverser les aspects négatifs de ces temps." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 1, 15-18 :
15 C'est pourquoi, ayant entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre charité pour tous les saints, 16 je ne cesse, moi aussi, de rendre grâces pour vous, et de faire mémoire de vous dans mes prières, 17 afin que le Dieu de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le Père de la gloire, vous donne un esprit de sagesse qui vous révèle sa connaissance, 18 et qu'il éclaire les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance à laquelle il vous a appelés, quelles sont les richesses de la gloire de son héritage réservé aux saints. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis là — Moi, votre Père Céleste. Je viens une nouvelle fois pour renforcer le bien et l'unifier ainsi que pour révéler le mal. Ce sont des temps où non seulement les peuples, mais aussi les nations doivent s'unir dans un effort commun pour affaiblir les efforts diaboliques en vue de contrôler le monde. L'ennemi sait contre qui lutter. Il a pour cible tout ce qui est bien et louable. L'homme juste, cependant, reste dans la confusion et dans la compromission pour ce qui est du bien et du mal. C'est l'œuvre de Satan. L'ennemi ne se montre pas ouvertement avec une fourche et des cornes. Il est plus intelligent que vous ne pouvez l'imaginer et vient revêtu de bonté qui est une compromission de la Vérité."
"Vous devez prier afin d'avoir la sagesse de discerner le bien du mal. Les nations doivent protéger leur indépendance en construisant des liens solides les uns avec les autres au moyen de la Vérité. Je désire donner des grâces particulières à certains dirigeants mondiaux pour leur permettre de voir dans les cœurs d'autres leaders mondiaux ainsi que dans les cœurs d'autres nations afin de s'occuper des desseins cachés dans les cœurs. Cela n'a jamais été autant nécessaire." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 novembre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je vous en supplie, unissez-vous dans la Vérité. Car c'est le seul chemin vers la paix durable."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


25 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur du Ciel et de la terre — le Créateur de l'Univers. Aujourd'hui, Je vous invite à continuer de rendre grâce pour les nombreuses petites victoires dans votre vie quotidienne. Reconnaissez la victoire qu'est la prière d'un chapelet pour mettre fin à l'avortement. Comprenez que chaque prière est une victoire contre le mal. Faîtes vôtres les besoins des autres et aidez-les par tous les moyens possibles. Assumez la responsabilité de vos propres défauts. C'est une victoire petite, néanmoins grande, sur le chemin de la perfection."
"Une grande victoire dans chaque cœur, c'est la victoire dans la confiance en Ma Providence. Apprenez à reconnaître Ma Providence qui se présente sous plusieurs formes, à travers d'autres personnes et circonstances. Alors soyez reconnaissants. Faîtes confiance dans la façon dont vous êtes conduits sur le chemin de sainteté. Soyez reconnaissants pour toute la grâce que Je mets dans chaque moment présent."
"Aidez-moi à conduire les autres plus profondément dans la sainteté. Soyez reconnaissants pour la grâce de le faire. C'est une victoire."
"Chaque croix est porteuse de grâces spéciales afin d'aider à accepter la croix. Priez pour la grâce de voir cela avec un cœur reconnaissant. C'est une grande victoire." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Baruch 4, 27 :
27 Courage, mes fils, et criez au Seigneur : car Celui qui a fait venir sur vous ces maux se souviendra de vous. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis votre Père Céleste — Seigneur de toute la création. L'Église célèbre aujourd'hui la fête du Christ-Roi. Cela est possible uniquement parce que Mon Fils M'a obéi jusqu'à la mort. Son obéissance était basée sur Son amour pour Ma Divine Volonté. Si ce même amour pour Ma Volonté était présent dans le cœur du monde aujourd'hui, tant de choses seraient différentes. Les préjugés à l'égard les différents groupes disparaîtraient. L'amour et l'unité règneraient entre tous les peuples et toutes les nations. Mes Commandements seraient de nouveau respectés par tous. Le monde garderait fermement le cap. La vie dans le sein maternel serait une nouvelle fois considérée comme sacrée. La paix et la sécurité seraient basées sur le Saint Amour et non sur des armes de destruction massive."
"Les choses étant ce qu'elles sont, le monde et l'univers sont négativement affectés par l'amour de l'homme pour sa propre volonté et l'absence de reconnaissance de Ma Divine Volonté. Lorsque Ma Volonté prend le contrôle et qu'il n'y a personne vers qui se tourner, si ce n'est vers Moi, pour avoir de l'aide, c'est alors que Mon Fils et Moi-même intervenons et assurons la direction. C'est alors que de nombreux cœurs reconnaîtront leurs fautes et se tourneront vers Moi. J'invite Mon Petit Reste Fidèle à persévérer tels des signes dans un monde incrédule. Soyez pour tous la lumière de l'amour de Ma Divine Volonté. Cela représente pour Moi une marque de votre amour pour Moi. Mon Fils est assis sur Son Trône pour toute l'éternité. Son Trône, c'est la victoire du Saint Amour sur le mal. Placez votre espérance dansn cela et persévérez."
Alors que la Flamme part, je vois Jésus assis sur Son Trône [c'est Maureen qui parle]. — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 4, 1-6 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Daniel 2, 20-23 :
20 Daniel prit la parole et dit : "Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité, car à lui appartiennent la sagesse et la force. 21 C'est lui qui change les moments et les temps, qui renverse les rois et qui élève les rois, qui donne la sagesse aux sages et le savoir aux intelligents. 22 C'est lui qui révèle les choses profondes et cachées, qui sait ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui. 23 C'est vous, Dieu de mes pères, que je célèbre et que je loue de ce que vous m'avez donné la sagesse et la force, et de ce que maintenant vous m'avez fait savoir ce que nous vous avons demandé, en nous faisant savoir l'affaire du roi." — SOURCE : « Bible Crampon »


27 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de l'Univers. Je suis l'Éternel Maintenant. Chaque âme est créée pour vivre éternellement avec Moi, pour Me connaître et M'aimer par-dessus tout. En ces temps angoissants qui pèsent sur le cœur du monde, l'homme a perdu de vue cela du fait des conséquences du péché. Tout péché provoque de piètres décisions quelle que soit la question. C'est ainsi que l'abus d'autorité et la compromission de la Vérité s'enracinent et sont encouragés."
"Les erreurs de jugement conduisent à une mauvaise politique. La mauvaise politique mène à la confusion des objectifs. Votre nation [les États-Unis] en est un exemple. Beaucoup de lois sont votées pour faire plaisir à l'homme et pour transgresser Mes Commandements. La confusion tient au fait que les gens ne voient pas comment ils sont conduits. Certaines nations qui ont reçu les plus grandes grâces par le biais de saints et d'apparitions, sont maintenant le plus en danger en ce moment spirituellement."
"J'interviens maintenant en ce lieu [au Sanctuaire Maranatha] pour encourager la conversion du cœur du monde qui comprend chaque cœur. Ne laissez pas la grâce de Mes paroles données ici passer inaperçue. Prêtez attention. Ne tournez pas vos cœurs contre votre propre salut."

Lire Genèse 6, 5-8 :
5 Yahweh vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. 6 Et Yahweh se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé dans son cœur, 7 et il dit : "J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'aux animaux domestiques, aux reptiles et aux oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits." 8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 novembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ne laissez pas les actions du péché détruire votre salut dans le monde. Tournez vos cœurs vers le Saint Amour. Abandonnez-vous totalement car tout ce qui s'oppose au Saint Amour est péché.."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


28 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Céleste, Défenseur et Créateur de toute vie. J'ai choisi ces tempss pour parler au monde alors que Je vois Mon Petit Reste se battre pour maintenir la foi de tant de gens. Cher Petit Reste, alors que vous défendez les Vérités de la Foi, Je vous soutiendraii — en maintenant toujours une relation mesurée avec ceux qui cherchent Ma Protection et qui en ont besoin."
"N'ayez pas peur de la controverse. Le changement s'opère à travers la controverse. Les cœurs doivent être confrontés afin que le mal soit exposé. Voilà comment la Vérité deviendra victorieuse."
"Les Vérités de la Foi sont si compromises que le péché n'est plus défini dans l'intérêt du salut. L'unité dans la Vérité est tirée par les cheveux, car même le bien s'oppose au bien. Les choses étant ce qu'elles sont, Je viens de nouveau pour poser les bases de la Vérité devant le cœur du monde. Écoutez Mes Paroles. Le Ciel et l'Enfer existent. Satan existe et il est là pour vous voler votre salut. Le bien et le mal existent. Si vous n'évitez pas le mal — si vous n'obéissez pas à  Mes Commandements — vous passerez votre éternité en Enfer."
"Par conséquent, apprenez la différence entre le bien et le mal. Choisissez le bien. Aimez-Moi par-dessus tout et aimez votre prochain comme vous-mêmes."
"Je regarde dans chaque cœur. C'est ainsi que Je juge chaque âme. Assurez-vous que votre cœur défend la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Hébreux 12, 14 :
14 Recherchez la paix avec tous, et la sainteté, sans laquelle personne ne verra le Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


29 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, Créateur de tout bien. Je viens aujourd'hui conseiller et mettre en garde. Des plans secrets pour faire avorter la puissance nucléaire de la Corée du Nord doivent être mis en place maintenant. Ces plans sont dans les cœurs des leaders du monde libre. Si vous comptez sur la Chine ou sur des négociations, vous comptez sur des cœurs indifférents à la paix dans le monde, mais pas pour leurs intérêts propres, qu'il s'agisse de pouvoir ou de réussite financière. Si l'occasion lui est donnée, la Corée du Nord exercera sa nouvelle force parmi d'autres nations terroristes. Tel est le plan de Satan pour détruire la paix et la sécurité de par le monde. Tel est son stratagème pour rassembler toutes les nations dans un Nouvel Ordre Mondial."
"C'est le moment de l'histoire où l'homme doit être suffisamment sage pour suivre la Vérité et définir le mal. La puissance nucléaire entre les mains du mal peut potentiellement détruire la vie telle que vous la connaissez. Le bien doit s'unir." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse de Salomon 6, 1-3 & 24 :
1 Écoutez donc, ô rois, et comprenez ; écoutez l'instruction, vous qui jugez les extrémités de la terre. 2 Prêtez l'oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui êtes fiers de commander à des foules de peuples. 3 Sachez que la force vous a été donnée par le Seigneur, et la puissance par le Très-Haut, qui examinera vos œuvres et sondera vos pensées.
24 Le grand nombre des sages fait le salut de la terre, et un roi sage la prospérité de son peuple. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 novembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les générations. Je viens à travers le temps et l'espace pour vous parler de l'état actuel du monde. Vous ne voyez, ni ne comprenez, les évènements et les décisions qui se déploient aujourd'hui. Personne ne peut négocier avec le mal. Cette option n'en est pas une. La Corée du Nord a des desseins maléfiques en son cœur. Sa capacité d'utiliser les connaissances de la puissance nucléaire comme une marchandise au sein d'autres régimes terroristes. C'est un effet de levier que vous ne voulez pas voir se concrétiser."
"Pendant que la Chine adopte une attitude dilatoire à l'encontre la Corée du Nord, cette dernière fait de grands progrès dans la poursuite de la puissance nucléaire. Par conséquent, votre nation serait avisée de ne pas compter sur le soutien de la Chine. Ayez votre propre ligne d'action quand la China vous decevra. Le régime de la Corée du Nord n'est pas encore réaliste dans sa perception des conséquences de ses actions agressives. Vous pourriez dire qu'ils sont ivres de pouvoir."
"Il est temps que les leaders du monde libre s'unissent ostensiblement contre cet ennemi commun. Ils devraient se rencontrer et raffermir leurs plans dans l'éventualité de multiples situations perpétrées par le mal. Ce n'est pas seulement votre nation qui est en jeu mais le monde libre dans son ensemble. La force réside dans l'unité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse de Salomon 6, 24 :
24 Le grand nombre des sages fait le salut de la terre, et un roi sage la prospérité de son peuple. — SOURCE : « Bible Crampon »


Pour lire les derniers messages, consultez notre BLOG - rubrique 'Messages de la Semaine' !

| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2017

1er décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — le Père de toutes les Âges. L'espérance de cette génération se trouve dans Mon Cœur. Les circonstances de l'avenir évolueront et se dérouleront conformément à Ma Volonté. Rien n'arrive en dehors de Ma Divine Volonté. Par conséquent, si cela se produit, c'est Ma Volonté. D'une certaine manière et à un certain moment, le moment présent devient le futur. Vous êtes maintenant dans le monde et vous vivez dans le temps et dans l'espace. Après cette vie — le temps et l'espace n'existent plus."
"Tout est éphémère dans cette vie — chaque problème, chaque solution, chaque victoire et chaque défaite. Ne vous réjouissez pas des victoires apparentes et ne vous lamentez pas sur les défaites. Gardez vos yeux et vos cœurs fixés sur l'éternité que J'ai tendrement préparée pour vous. Prenez des décisions basées sur l'éternité que J'ai choisie pour vous, c'est à dire le respect de Mes Commandements. L'alternative, c'est une condamnation éternelle."
"Je vous parle à nouveau aujourd'hui afin de rendre vos choix plus clairs. Chaque décision que vous prenez affecte le cœur du monde et par conséquent l'avenir du monde." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Actes 1, 7 :
7 Il leur répondit: "Ce n'est pas à vous de connaître les temps ni les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, votre Père Éternel et Seigneur de tous. Ma Domination reste intacte sur l'univers entier et sur chaque cœur. Que l'homme choisisse de reconnaître Ma Seigneurie ou pas n'a pas d'importance. Ma Justice est certaine — Ma Colère est parfaite et complète. Cela ne change pas, et cela ne nourrit pas la compromission non plus, selon les faiblesses et les désirs de l'homme. Comme il est donc prudent et sage d'obéir à Mes Commandements par amour pour Moi."
"Partout dans le monde, Je reçois insulte sur insulte à cause de l'indifférence de l'homme envers Mon Amour. Il rend le mépris pour Ma Domination sur lui avec les faux dieux de l'amour de l'argent, du pouvoir et de la réputation — tous les dieux du monde. Mon Omnipotence ne change pas. Néanmoins, Je demeure patient face à tout le manque de respect, à la compromission envers Mes Commandements et aux choix pécheurs que Je vois dans les cœurs aujourd'hui."
"C'est ce qui est dans le cœur de l'homme qui soit dötermine Ma Justice, soit fait appel à Ma Miséricorde. J'ai du mal à regarder certains cœurs sans pleurer. Soumettez-vous à Ma Domination quand il est encore temps. Ce que vous dites et faîtes — ce que vous aimez — peut encore changer votre avenir et celui du monde." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 11, 1-2 :
1 Tu aimeras Yahweh, ton Dieu, et tu observeras ce qu'il demande de toi, ses lois, ses ordonnances et ses commandements, tous les jours de ta vie. 2 Reconnaissez aujourd'hui, -- car je ne m'adresse pas à vos enfants, qui ne connaissent pas et qui n'ont pas vu les leçons de Yahweh,votre Dieu,-- reconnaissez sa grandeur, sa main forte et son bras étendu. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Aujourd'hui, Je viens en tant que Créateur de tout l'Univers — de chaque goutte d'eau des océans, de chaque créature sur la terre et dans la mer, de chaque brin d'herbe ou de chaque feuille qui tombe d'un arbre. Je sais où se trouvent ces créations qui sont Miennes et Je connais leur bien-être. Est-ce que Je ne me soucie pas à plus forte raison pour chaque âme que J'ai créée afin qu'elle passe l'éternité avec Moi ?"
"Lorsque des troubles du rythme cardiaque surviennent chez l'homme, on dit que le cœur est malade et qu'il a souvent besoin d'être défibrillé afin de retrouver un fonctionnement normal. En cet âge, le cœur du monde ne bat pas au même rythme que Mon Cœur Paternel. Voilà pourquoi certains évènements doivent obligatoirement se produire afin de défibriller le cœur du monde et le ramener à la réalité de la Vérité dans son cheminement. C'est pourquoi Ma Colère sera un remède pour le cœur du monde."
"Très souvent, pour que le bien se manifeste, le mal doit être exposé et combattu. Dans certaines régions du monde aujourd'hui, ce réveil s'efforce vraiment de voir le jour —  cette nation [les États-Unis] est l'une d'elles."
"J'utilise Mon Petit Reste Fidèle pour faire la lumière sur la Vérité. Bien sûr, ils ne trouvent que ridicule et mépris. Je leur donne la grâce du courage de persévérer en cela, Mon œuvre."
"Ne soyez pas alarmés par certains évènements inévitables qui vont se dérouler parmi vous. Dans les moments difficiles, n'écoutez pas les faux leaders qui ne vivent pas dans le Saint Amour. Vous vous rappellerez Mes Propos donnés aujourd'hui lorsque les évènements se produiront dans tous les coins de Mon monde créé. Persévérez dans la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lamentations 3, 40-43 :
40 NUN. Examinons nos voies et scrutons-les, et retournons à Yahweh. 41 Elevons nos cœurs, avec nos mains, vers Dieu dans les cieux : 42 "Nous, nous avons péché, nous avons été rebelles ; toi, tu n'as pas pardonné.
43 SAMECH. "Tu t'es enveloppé dans ta colère, et tu nous as poursuivis ; tu as tué sans épargner. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 décembre 2017

Soirée de la famille, 1er dimanche du mois — Prière pour la Conversion du Cœur du Monde

Saint Joseph est là et dit : "Loué soit Jésus."
"Mes frères et sœurs, le Seigneur est redevable envers ceux qui vivent dans le Saint Amour et qui diffusent le Saint Amour. Ils sont d'importants instruments du Petit Reste Fidèle."
"Ce soir, je vous bénis de ma Bénédiction Paternelle." — Source: www.SaintAmour.org


4 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père de tous les Âges. Je viens vous rappeler encore une fois que votre salut est dans le moment présent. Vos choix de chaque instant étendent leur portée dans l'éternité. Ne soyez pas aveuglés par les faussetés qui sont devenues acceptables aux yeux des incroyants. Que vous croyez en la Vérité de Ma Souveraineté sur vous ou pas ne change pas la réalité de Mon rôle de Créateur de l'ensemble de l'humanité. Mes Commandements ne changent pas parce que des âmes malavisées choisissent de les remettre en question et de ne pas y croire."
"Laissez vos cœurs embrasser la Vérité et ce quoiqu'il vous en coûte personnellement. Lorsque vous embrassez Mes Lois, Je vous embrasse. Je ne vous abandonnerai pas. Ceux qui essaient d'élaborer leurs propres lois basées sur le bonheur du moment présent, Je M'en éloigne. Apprenez à compter sur Moi, non pas tant sur d'autres personnes ou circonstances. Je suis Omniscient et Je suis le Créateur de chaque instant présent. Lorsque vous Me ferez confiance, vous serez en paix. Je peux changer les circonstances et les évènements en votre faveur."
"N'adorez pas les dieux du monde — jeunesse, argent, pouvoir ou apparence physique. Votre éternité sera basée sur ce que vous aimez avec votre cœur. Choisissez, Je vous en prie, de M'aimer et d'aimer votre prochain comme vous-mêmes. Ainsi, ma grâce reposera sur vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Zacharie 8, 12-13 :
12 Car la semence prospérera, la vigne donnera son fruit, la terre donnera ses produits, les cieux donneront leur rosée, et je mettrai le reste de ce peuple en possession de toutes ces choses. 13 Et il arrivera : comme vous avez été malédiction parmi les nations, maison de Juda et maison d'Israël, ainsi je vous délivrerai, et vous serez bénédiction ! Ne craignez point, que vos mains se fortifient ! — SOURCE : « Bible Crampon »


4 décembre 2017

Prière du lundi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, préparez-vous pour Ma venue à Noël, en rendant vos cœurs humbles tout comme la crèche était humble. Priez pour cette grâce."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org




5 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Je viens montrer la voie de la justice, de la paix et de la Vérité."
"La corruption du cœur commence avec beaucoup d'égoïsme. Cela entraîne la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité. La corruption est insidieuse. Elle commence d'une façon imperceptible et s'accentue avec chaque décision. C'est ainsi que vous avez des leaders corrompus, des gouvernements corrompus et des régimes corrompus."
"Vous n'aurez jamais la paix dans le monde tant que vous aurez la corruption dans les cœurs. Chacun doit considérer les meilleurs intérêts des autres avec douceur et patience. Ce désintéressement est le fondement de la paix. Réconciliez-vous avec Ma Volonté dans cette optique-là." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Pierre 1, 22-23 :
22 Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos âmes et que par là vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel, aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du cœur, 232 régénérés que vous êtes d'un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les Âges."
"Toute Vérité est en Moi. La recherche de la Vérité n'est plus protégée par la loi. C'est plutôt le contraire qui est vrai. Votre nation défend la vie, la liberté et la recherche du bonheur. La vie n'est pas protégée par la loi, mais elle est menacée dans le sein maternel par l'avortement légalisé. La mort naturelle est de plus en plus menacée également. La liberté et la poursuite du bonheur revêtent toutes deux une signification immorale, car choisir le péché est considéré comme une liberté. Les comportements immoraux sont protégés par la loi."
"Donc, vous vous rendez compte que dans votre pays [les États-Unis], un fondement fortement positif basé sur les idéaux chrétiens a été détourné par l'amour pour soi et l'amour du péché. Les législateurs ne soutiennent pas Mes Commandements et ils n'encouragent pas non plus les autres à le faire. Voilà le chemin de la corruption et non celui de la Vérité."
"Lorsque les lois protègent la Vérité. Je protège ceux qui défendent ces lois-là. L'abîme entre le cœur de votre nation et Mon Propre Cœur s'élargit à cause du mauvais usage des lois tel que Je viens juste de le mentionner." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sophonie 2, 1-33 :
1 Recueillez-vous, rentrez en vous-mêmes, race sans pudeur, 2 avant que le décret ait enfanté, que le jour ait passé comme la paille; avant que vienne sur vous l'ardeur de la colère de Yahweh, avant que vienne sur vous le jour de la colère de Yahweh. 3 Cherchez Yahweh, vous tous humbles du pays, qui avez pratiqué sa loi; recherchez la justice, recherchez l'humilité. Peut-être serez-vous à l'abri au jour de la colère de Yahweh ! ... — SOURCE : « Bible Crampon »


7 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Présent — Le Créateur du temps et de l'espace. Je suis Omniprésent dans le monde. Ma Volonté est également Omniprésente. Tout ce qui concerne l'avenir dépend du respect et de l'obéissance de l'humanité envers Mes Commandements, car Mes Commandements représentent Ma Souveraineté sur elle."
"Ne rejetez pas ce que Je vous donne à travers ces parfaits Commandements, car le salut de chaque âme dépend de l'acceptation de Ma Volonté à travers ces Commandements. Votre acceptation, c'est votre abandon."
"Si ce que je suis en train de vous dire n'était pas tellement vital et important, je n'aurais pas transcendé le temps et l'espace pour vous donner cette connaissance. En l'état actuel des choses, je dois vous rappeler que les désirs et les soucis du monde sont insignifiants face à ce que je vous dis aujourd'hui. Prenez ce Message à cœur." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 7, 11-12 :
11 C'est pourquoi tu observeras les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, en les mettant en pratique. 12 Si vous écoutez ces ordonnances, si vous les gardez et les mettez en pratique, en retour Yahweh, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 décembre 2017

Solennité de l'Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge Marie

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Céleste — Le Seigneur de l'Univers. La proclamation de l'Immaculée Conception* a marqué le début de l'Âge Marial — Une ère de nombreuses apparitions. Mon intervention à l'adresse du monde en ce moment marque la préparation du retour de Mon Fils. Il est impossible de célébrer l'un sans l'autre."
"La Sainte Mère [la Vierge Marie] est venue préparer le monde en vue de l'Apocalypse. Je suis ici [au Sanctuaire Maranatha] pour le même objectif. Les cœurs qui refusent cette préparation céleste se retrouveront sans solution dans leurs nécessités. Je ne peux vous prescrire rien de mieux que de Me prouver votre amour envers Moi à travers l'obéissance à Mes Commandements. Ne méprisez pas le Saint Amour, le résumé de tous les Commandements de la part de Mon Fils."
"Tous seront jugés à la fin selon le Saint Amour dans leurs cœurs, le Saint Amour sans lequel il n'y a pas de salut. À chaque moment présent, Je ne regarde que les cœurs et Je vous exhorte à sauvegarder le Saint Amour dans vos cœurs — Satan essaie de le détruire."
"L'ennemi affaiblit votre nation [les États-Unis] en détruisant l'objectif commun. Mettez fin à toutes ces controverses. Unissez-vous derrière le Président [Donald J. Trump] que vous avez élu. Permettez à votre pays d'aller de l'avant et non de régresser."
"Priez afin d'avoir la sagesse de reconnaître le mal." — Source: www.SaintAmour.org

* La déclaration officielle de la doctrine stipule que : "La Très Sainte Vierge Marie, dès le premier moment de sa conception, par une grâce singulière et un privilège accordés par le Dieu Tout-Puissant, en raison des mérites de Jésus-Christ, le Sauveur de l'espèce humaine, fut préservée de toute souillure du péché originel." (Pie IX, Ineffabilis Deus, décembre 1854)

Lire Sagesse 3, 9-11 :
9 Eux qui ont mis en lui leur confiance, ils comprendront la vérité ; ses fidèles habiteront avec lui dans l'amour ; car la grâce et la miséricorde sont pour ses élus. 10 Mais les impies auront le châtiment mérité par leurs pensées perverses, eux qui ont méprisé le juste, et se sont éloignés du Seigneur. 11 Car qui rejette la sagesse et la correction est voué au malheur ; leur espérance est vaine, leurs efforts sont infructueux, et leurs œuvres sans profit. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur, le Père de chaque génération. Toute Vérité est en Moi. Chaque grâce est en Moi — chaque solution est en Moi. De nos jours, l'être humain choisit sa voie dans la vie sans se soucier de ce qui est bon ou mauvais à Mes Yeux. Voilà ce qu'est le libéralisme. Une personne libérale transforme les choix de son libre-arbitre en un dieu. S'il s'agit de quelque chose qu'elle veut — quelque chose qui lui donnera du plaisir temporaire, elle le choisit. Ces choix libéraux sont faits sans penser à Me plaire ou sans se soucier des conséquences pour les autres. Voilà comment l'ambition s'empare des cœurs."
"N'oubliez pas que Mon Savoir est infini et éternel. Je vois chaque choix que vous faîtes et chaque décision que vous prenez. Je désire partager votre vie quotidienne — je désire participer à chacune de vos décisions. Je suis votre Père — Je suis votre bonté paternelle. Je recherche votre bien-être qui ne fait qu'un avec votre salut. Vous ne pouvez pas faire des choix justes sans Mon aide. Ma Grâce est votre alliée. Cherchez à Me faire plaisir et non à vous-mêmes. La décision conservatrice est basée sur ce qui est bien à Mes Yeux." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 1, 24-25 :
24 Aussi Dieu les a-t-il livrés, au milieu des convoitises de leurs cœurs, à l'impureté, en sorte qu'ils déshonorent entre eux leurs propres corps, 25 eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur, (lequel est béni éternellement. Amen!). — SOURCE : « Bible Crampon »


10 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père de tous les Âges. Je viens aider l'humanité à vaincre les tentations du libéralisme. Certaines tentations sont nécessaires dans la vie, car ce n'est qu'en pratiquant la vertu pour surmonter les tentations que la vertu peut s'affermir. Cependant, le libéralisme constitue une menace pour la perfection de l'âme dans la vertu."
"Je vous invite à remarquer que toute chose relative au premier Noël montre l'humilité du cœur. Le « oui » serein de la Sainte Mère [la Vierge Marie] à l'Annonciation, la naissance dans l'humble étable, le rejet de ceux qui leur refusent toute habitation. Cela, bien sûr en parallèle aujourd'hui avec le refus des cœurs de s'ouvrir à Jésus et de Le laisser demeurer en eux."
"L'humilité et l'amour couvrent l'abîme entre le cœur humain et Mon Propre Cœur Paternel. Il en a toujours été ainsi. La stabilité du pont entre le Ciel et la terre dépend uniquement de l'abandon de l'homme à l'humilité et à l'amour. Ces derniers doivent être vécus dans le cœur." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Luc 2, 6-7 :
6 Or, pendant qu'ils étaient en ce lieu, le temps où elle devait enfanter s'accomplit. 7 Et elle mit au monde son fils premier-né, l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 décembre 2017

Fête de Notre Dame de Guadalupe — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Notre Dame est là en tant que Notre Dame de Guadalupe; Elle est à l'intérieur d'une larme. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis là comme promis. Nous voici devant des moments difficiles. Les nations s'acheminent vers un conflit nucléaire. Discuter avec le mal n'est pas une option. Une démonstration de force en est une. Certes, cela doit être fait avec prudence."
"De tout temps, le mal s'est emparé du pouvoir. Ce qui rend cette période différente, c'est que la colère de Dieu n'a pas châtié le mal dans beaucoup de cœurs comme ce fut le cas au temps de Noé ou de Sodome et Gomorrhe, bien que cela exige certainement un châtiment. Ceci, parce que Dieu continue encore la formation du Petit Reste. Il utilise ce temps pour fortifier et augmenter le Petit Reste Fidèle. Il s'agit de Ses fidèles enfants qui garderont les Traditions sacrées de la Foi afin de les transmettre aux autres générations. Voilà les fidèles enfants qui vont mourir dans les Bras de la Vérité."
"Le temps est venu pour Dieu de convoquer tous Ses Ministres. Ceux qui ont encouragé le mal recevront leur rétribution. Les intrigues de ceux qui ont essayé de promouvoir le mal seront révélées. Les conséquences des mauvais agendas sont imminentes. Ceux qui vivent dans la Vérité n'ont rien à craindre. Je suis avec le Petit Reste. Je suis leur Servante."
"Aujourd'hui en particulier, Je demande au monde d'être uni dans la Vérité des Commandements de Dieu, car c'est cela qui vous sépare des païens. Acceptez avec humilité la Souveraineté de Dieu sur vous et réjouissez-vous dans Sa Volonté ; cette Volonté va toujours dans le sens de votre bien-être. Le Père bénira vos efforts."
"Chers enfants, Ma présence aujourd'hui est un signe de Mon espérance de la conversion du monde. Votre présence ici aujourd'hui est pour Moi un signe de votre persévérance fidèle et de votre prière pour la conversion du monde. Soyons-en reconnaissants. Aujourd'hui, il y a beaucoup de demandes dans les cœurs, certaines sont très urgentes. Je les emmène au Ciel avec Moi, je les déposerai sur l'Autel du Cœur Très Affligé de Mon Fils."
"Aujourd'hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org


13 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de toutes les nations et de l'univers. Il vous a été dit que J'avais demandé à Noé de construire une arche suffisante pour la survie de chaque espèce vivante, pour sa propre survie et celle de sa famille. Aujourd'hui, Je demande à chaque âme de construire une arche dans son cœur — une arche du Saint Amour. Le Cœur de la Sainte Mère [la Vierge Marie] sera votre modèle. Voilà comment vous survivrez pendant ces derniers jours."
"L'arche de Noé était battue par le vent et la pluie. L'arche du Saint Amour dans les cœurs sera secouée par le mensonge, les controverses et la fausse doctrine. Vous résisterez à ces tempêtes par la fidélité au Saint Amour. Satan attaque les cœurs, car il sait que les cœurs constituent son dernier champ de bataille. La Vérité sera votre arme de prédilection." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Genèse 6, 11-13 + 17 :
11 Or la terre se corrompit devant Dieu et se remplit de violence. 12 Dieu regarda la terre, et voici qu'elle était corrompue, car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. 13 Alors Dieu dit à Noé : " La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d'eux; je vais les détruire, ainsi que la terre.
17 Et moi, je vais faire venir le déluge, une inondation de la terre, pour détruire de dessous le ciel toute chair ayant en soi souffle de vie; tout ce qui est sur la terre périra. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Celui qui Suis. Venez à Moi dans vos moments de nécessité. Votre paix réside en Moi. Votre abandon confiant à Ma Divine Volonté est la plus grande mesure de votre amour pour Moi. Ma Volonté est contenue dans Mes Commandements. L'âme qui accepte cela M'est précieuse. L'âme qui essaie de redéfinir Mes Commandements afin de les ajuster à ses préférences s'éloigne de Moi."
"Chacun de vous, vous êtes créés pour M'aimer et Me servir comme un enfant aime et sert son père. Un enfant ne remet pas en question la volonté de son père, mais il fait tout pour faire plaisir à son père. Un tel amour et une confiance pareille en Moi devraient être l'objectif de chaque âme. Ne cherchez pas les raisons pour Me désobéir. Toute guerre commence par un pareil raisonnement erroné."
"L'abandon de Mes Commandements a entraîné davantage de violence — même le terrorisme dans le monde. De telles choses démontrent toujours que les transgressions contre Mes Commandements sont l'œuvre de Satan. La sainte audace dans l'obéissance à Mes Commandements est le chemin de la Vérité et de la justice." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 4, 29-31 :
29 De là vous chercherez Yahweh, ton Dieu, et tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton coeur et de toute ton âme. 30 Au milieu de ta détresse, quand toutes ces choses seront venues sur toi, dans les derniers jours, tu retourneras à Yahweh, ton Dieu, et tu écouteras sa voix ; 31 car c'est un Dieu compatissant que Yahweh, ton Dieu: il ne t'abandonnera pas et ne te détruira pas; il n'oubliera pas son alliance avec tes pères, qu'il leur a jurée. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel. Le Créateur de tout bien. Je vous le dis solennellement, vous ne pouvez restaurer la paix dans le monde qu'en fermant le grand abîme entre le cœur du monde et Mon Propre Cœur Paternel. Cela ne peut être accompli que lorsque le libre-arbitre choisit d'obéir à Mes Commandements."
"Voilà pourquoi chaque choix du moment présent de la part de chaque âme affecte l'avenir du monde. À partir de maintenant, ne considérez plus tout choix ou toute décision comme insignifiant. Si l'être humain choisit de continuer à vivre dans le péché, vous verrez une augmentation au niveau du nombre et de la sévérité des désastres naturels. Les nations s'éloigneront l'une de l'autre et elles s'éloigneront du chemin de la paix. C'est vous qui devez choisir. Ma Justice est une réponse à vos choix."
"Je désire votre dévotion filiale qui sollicite Mon Amour et Ma Miséricorde. Réconciliez-vous avec Mon Cœur qui brûle d'Amour pour toute l'humanité. Vous voyez le feu en Californie. Cela symbolise le Feu de Mon Cœur qui est inextinguible. — Source: www.SaintAmour.org

Lire Jude 1, 17-23 :
17 Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d'avance par les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n'ont pas l'esprit. 20 our vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle. 22 Il en est qu'il faut confondre comme déjà séparés de vous ; 23 d'autres, sauvez-les en les arrachant au feu; pour les autres, ayez-en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Présent. Le Seigneur de chaque moment présent. Je suis là de nouveau pour rapprocher le cœur du monde de Mon Cœur Paternel. L'humilité et l'amour constituent toujours le pont entre le cœur du monde et Mon Cœur. L'abandon à Ma Divine Volonté  est la rampe de ce pont. Dans cet abandon, l'âme accepte Mes conseils et Mes solutions dans chaque situation. L'âme qui s'abandonne recherche Ma direction qui peut se présenter à travers des circonstances spéciales ou à travers d'autres personnes. Par la prière et les sacrifices, il M'inclut dans ses choix et ses décisions."
"Cependant, dans le monde d'aujourd'hui, Ma Volonté n'est pas prise en considération. Les gens décident selon leurs propres caprices, selon leurs goûts et leurs dégoûts. Voilà pourquoi tant de mauvaises décisions sont prises et que des leaders corrompus se sont emparés du pouvoir."
"Ne faîtes pas des choix en dehors de Moi. Je suis ici afin de vous aider à trouver la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 8 Car l'exercice corporel est utile pour un peu; mais la piété est utile à tout; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Alpha et l'Oméga — le Début et la Fin. Dans le monde d'aujourd'hui, le début est un temps d'épreuve plus grand. La fin, c'est la fin de la paix à travers les sanctions et les négociations. Cette génération verra l'accomplissement de Mes Paroles que je vous adresse aujourd'hui."
"Soyez attentifs, car le premier ange a pris sa trompette et il est prêt pour la sonner. Alors que le feu de Mon Cœur apporte la paix, le feu du monde apporte la destruction. Préparez-vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Apocalypse 8, 6-7 :
6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. 7 Et le premier sonna de la trompette, et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui tombèrent sur la terre; et le tiers de la terre fût brûlé, et le tiers des arbres fût brûlé, et toute l'herbe verte fut brûlée. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "JE SUIS CELUI QUI SUIS — Je suis le Père du Cosmos — Le Créateur du Ciel et de la Terre. Je vous ai demandé de vous préparer pour les jours à venir. Je veux parler de la préparation de vos cœurs. Rappelez-vous que je ne regarde que ce qu'il y a dans les cœurs et non les actions extérieures et les apparences. Je protège le cœur qui Me fait confiance et je M'occupe de lui. Priez donc afin d'être capables de Me faire confiance dans les bons moments et dans les moments d'épreuve. Ce genre de confiance fait Mes délices."
"Cette génération en général se confie dans les efforts humains et ne compte pas sur la grâce pendant les moments difficiles. J'interviens ici pour essayer de changer tout cela. Je viens comme un Père aimant. Vous voyez les dernières feuilles voler lentement vers le sol. Il y a un mois, elles ont orné les arbres de façon magnifique. Il en est ainsi de la vie humaine. Vous êtes vibrants et importants dans le monde et soudainement vous faîtes la transition vers la vie éternelle. Combien j'accueille le cœur qui Me fait confiance pour M'occuper de lui et le conduire dans cette transition éternelle sans peur. Vous ne voyez pas l'avenir. Mais je vous assure que chaque grâce dont vous aurez besoin vous sera donnée. Si vous y croyez, vous aurez la paix dans votre cœur. Aucune âme en état de grâce n'est abandonnée sans Mon Aide." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lamentations 3, 19-25 :
19 ZAÏN. Souviens-toi de mon affliction et de ma souffrance, de l'absinthe et de l'amertume ! 20 Mon âme s'en souvient sans cesse, et elle est abattue en moi. 21 oici ce que je me rappelerai en mon cœur; et ce pourquoi j'espérerai : 22 HETH. C'est une grâce de Yahweh que nous ne soyons pas anéantis, car ses miséricordes ne sont pas épuisées ! 23 Elles se renouvellent chaque matin; grande est ta fidélité ! 24 "Yahweh est mon partage, a dit mon âme; c'est pourquoi j'espérerai en lui. 25 TETH. Yahweh est bon pour qui espère en lui, pour l'âme qui le cherche. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "JE SUIS CELUI QUI SUIS. Je viens vers vous en tant que Père Céleste. Vous avez un ciel dégagé aujourd'hui, car tous les nuages ont disparu. Je compare cette situation à la conscience du monde. J'interviens ici [au Sanctuaire Maranatha] afin de chasser les nuages des cœurs et assainir ces moments que vous traversez. Beaucoup attendent avec anxiété l'avènement de l'apocalypse. Je vous le dis solennellement : vous êtes déjà dans le temps de l'apocalypse. Le mal est en possession de l'arme nucléaire. Cela est en soi suffisant pour entraîner la fin des temps tel que vous le connaissez. Vous avez un feu record qui progresse en Californie. Les désastres naturels ont augmenté en quantité et en intensité. Ce n'est pas le moment de déterminer si ce que Je dis est vrai. C'est le moment d'agir conformément à votre décision si ce que Je dis est vrai."
"Vos actions devraient comprendre davantage de prières et de sacrifices –  jeûner si vous en êtes capables, diffuser ces Messages et apprendre à dépendre de vos anges. Vivez dans la Vérité. Ainsi, nous serons ensemble victorieux." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Apocalypse 12, 7-12 :
7 Et il y eut un combat dans le ciel: Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon et ses anges combattaient ; 8 mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel. 9 Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre, il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: "Maintenant le salut, la puissance et l'empire sont à notre Dieu, et l'autorité à son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu. 11 Eux aussi l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir. 12 C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez! Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, avec une grande fureur, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps." — SOURCE : « Bible Crampon »


21 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les générations. Je connais la destination de chaque vol d'oiseau [des geais bleus et des cardinaux volaient à l'extérieur]. Tout ce que J'ai créé est sous Mon regard vigilant. Je suis le Seul qui connaît l'heure de la grande tribulation qui visitera certainement la terre. J'interviens ici [au Sanctuaire Maranatha] pour préparer le monde à son avènement."
"La seule manière d'atténuer ce châtiment imminent consiste à changer les cœurs afin que le cœur du monde puisse changer. Devant moi, je constate une complaisance obstinée qui empêche cela d'arriver. Les gens ne reconnaissent pas l'ennemi au milieu d'eux. Il s'agit du libéralisme, le faux dieu qu'est le  bonheur de ce monde et le faux dieu qu'est l'abus d'autorité. Tous ces dieux de substitution portent en eux la transgression de la Vérité."
"Le cœur du monde doit retourner aux Vérités fondamentales de la Foi. Pendant que je vous dis cela, je ne vois pas la destination du cœur de l'homme dans la Vérité. Je vois chaque oiseau avec ses vols sécuritaires. Je ne peux pas en dire autant du cœur de l'homme." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Jonas 3, 10 :
10 Dieu vit ce qu'ils faisaient, comment ils se détournaient de leur mauvaise voie ; et Dieu se repentit du mal qu'il avait annoncé qu'il leur ferait ; et il ne le fit pas. — SOURCE : « Bible Crampon »


22 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, le Créateur de Toutes Choses — les grandes et les petites. Tout ce que je crée a son but dans le temps et dans l'espace. Lorsque l'adversité arrive, cela fait partie de Mon Plan Éternel. Oui, J'ai un plan pour chacun et pour chaque chose que Je crée. Lorsque le péché bloque Mes Plans, comme dans le cas de l'avortement, je choisis une voie alternative, mais une voie qui souvent n'est pas si avantageuse pour l'humanité."
"Vous gaspillez le moment présent à essayer de deviner Mes Plans. Soyez assurés de Ma préoccupation pour le bien-être et le salut de chacun à chaque moment présent. Vous ne pouvez mener aucun combat sans Moi — à moins que vous choisissiez vous-mêmes de le faire. Lorsque le mal prend possession des cœurs — J'ai toujours un plan pour le vaincre. Attendez son déploiement. Ne prétendez pas avoir une solution lorsque vous n'en avez pas. Attendez patiemment et humblement d'être guidés. Je bénirai vos efforts." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Psaume 23 :
1 Psaume de David. Yahweh est mon pasteur; je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène prés des eaux rafraîchissantes ; 3 il restaure mon âme. Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom. 4 Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ; tu répands l'huile sur ma tête ; ma coupe est débordante. 6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront, tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "La neige qui tombe maintenant transforme la terre et représente un rappel silencieux du temps que vous vivez. Aujourd'hui, le cœur du monde est en train d'être transformé par de mauvaises décisions. En effet, le monde vit des moments de décisions importantes. Le mal se présente sous différentes formes, assez souvent à travers l'ambition politique. La seule chose que vous devez prendre en considération est ce que Mes Commandements décrivent comme bien ou mal. Si Mes Commandements ne vous servent pas de fondement, Satan vous persuade facilement dans le choix du mal."
"Tout comme il y a souvent du verglas sous la neige, ce qui peut être dangereux, les décisions peuvent sembler bonnes en apparence, mais elles pourraient en réalité être au service d'un mauvais agenda. Ne protégez pas les droits de ceux dont les efforts servent le mal. Il s'agit d'un stratagème de Satan pour affermir son royaume. Gardez vos cœurs centrés sur le Saint Amour — l'essence de Mes Commandements." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 1, 28-29 :
28 Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas, 29 étant remplis de toute espèce d'iniquité, de malice, [de fornication], de cupidité, de méchanceté, pleins d'envie, de pensées homicides, de querelle, de fraude, de malignité... — SOURCE : « Bible Crampon »


24 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, le Créateur de Noël. Aujourd'hui, le cœur du monde devrait être dans le silence afin de méditer sur la  commémoration de  la naissance de Mon Fils. Beaucoup sont plutôt intéressés par les affaires mondaines et Noël se déroule juste comme un autre jour pour manger, boire et s'amuser. La passion pour les biens du monde est à son comble lorsque les fêtes approchent."
"J'interviens ici [au Sanctuaire Maranatha] aujourd'hui, pas dans le but d'amener les cœurs à choisir de célébrer la valeur réelle de Noël, mais pour offrir aux cœurs le désir de remplacer la joie mondaine par la paix de l'amour du Christ. Si le cœur du monde acceptait cette invitation, chaque conflit et chaque problème seraient résolus. Les désastres naturels diminueraient et le monde réparerait le pont entre Mon Cœur et celui de la terre. Chaque décision serait fondée sur le Saint Amour. Acceptez Mon invitation au changement, Mon invitation à M'aimer et à aimer Mon Fils plus que tout cadeau." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 3, 1-5 :
1 Sache que, dans les derniers jours, il viendra des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, cupides, fanfarons, superbes, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies, 3 sans affection, sans loyauté, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, insolents, enflés d'orgueil, amis des voluptés plus que de Dieu, 5 ayant les dehors de la piété sans en avoir la réalité: éloigne-toi de cette sorte de gens. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 décembre 2017

Noël — Solennité de la Nativité de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Le plus grand ennemi de l'âme, c'est la compromission de la Vérité. C'est au sein de cette compromission que le péché est commis. C'est ainsi que les mauvaises décisions remplacent les bonnes."
"Je continue d'intervenir ici [au Sanctuaire Maranatha] dans l'intention d'affermir Mon Petit Reste Fidèle qui vit dans la Vérité de Mes Commandements. Dans le monde, le mal se retrouve dans les lieux insoupçonnés. Certains sont évidents comme en Corée du Nord et au Moyen Orient. D'autres sont cachés derrière d'importants titres d'honneur. Je n'oblige personne à se soumettre à un ordre mauvais. Voilà l'abus d'autorité et l'origine de beaucoup de confusion."
"Priez aujourd'hui pour le don du discernement avant d'agir. Soyez prudents par rapport à la personne que vous défendez dans le monde. Je célèbre cette commémoration de la naissance de Mon Fils avec vous. Il aide ceux qui s'abandonnent complètement à Lui." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 4, 1-6 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. 6 Car, pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ est proche. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel de toutes les générations. Je parle aujourd'hui afin d'amener tous les peuples et toutes les nations dans les Bras de la Vérité. La Vérité, c'est la réalité de Ma Souveraineté sur chaque cœur. Tout obéit à cette Vérité à chaque moment présent. Lorsque l'humanité essaie d'agir hors de la Vérité, il coopère avec le mal."
"Chaque dictature — laïque ou religieuse — est un échec dès son début, car rien ne peut réussir sans Moi. En même temps, ce qui vient de Moi ne peut échouer. Les antichrists viendront et passeront. Au début, ils peuvent sembler réussir, ils peuvent tromper beaucoup de gens; mais ils ne résisteront pas à l'épreuve du temps — la réalité de la Vérité."
"Ma Souveraineté est sur le Ciel et la terre — la création entière — toutes les âmes. Ma Volonté, c'est l'accomplissement de Mes Commandements dans chaque cœur. Voilà pourquoi je ne regarde que les cœurs, et non pas les réalisations ou les apparences. Méditez cela." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 1, 3-4 :
3 en rappelant sans cesse devant notre Dieu et Père, les œuvres de votre foi, les sacrifices de votre charité et la constance de votre espérance en Jésus-Christ, 4 sachant, frères bien-aimés de Dieu, comment vous avez été élus. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 8-15 :
8 Et alors se découvrira l'impie, que le Seigneur (Jésus) exterminera par le souffle de sa bouche, et anéantira par l'éclat de son avènement. 9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. 11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge, 12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice. 13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de tous les cœurs. Ma Souveraineté s'étend d'âge en âge. Ma Souveraineté doit être reconnue et respectée par l'humanité avant que tout plan de paix ne soit effectif et durable."
"L'humanité ne peut concocter un plan de paix duquel Je suis exclu et s'attendre à ce qu'il réussisse. La Vérité et la paix du monde doivent être consacrées au Cœur de la Sainte Mère [la Vierge Marie], au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Propre Cœur Paternel. Afin d accomplir cela, priez quotidiennement le Chapelet des Cœurs Unis pendant les neuf premiers jours de chaque mois et demandez que tous reconnaissent Ma Souveraineté sur l'humanité."
"Cet effort renferme un grand potentiel pour la conversion des Cœurs les plus endurcis. Je ferai disparaître l'iniquité encore en gestation."
"Le temps vous est compté. Unissez vos efforts. Ceux qui honorent les Cœurs de Jésus et Marie M'honorent." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Hébreux 10, 25-26 :
25 Ne désertons pas notre assemblée, comme quelques-uns ont coutume de le faire; mais exhortons-nous les uns les autres, et cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour. 26 Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant. Toutes les connaissances, tous les raisonnements et tous les plans résident en Moi. Acceptez Ma Souveraineté, c'est-à-dire Mon Autorité, sur vous. Ne pensez pas que toute autorité dans le monde vient de Moi. Beaucoup de responsables occupent des positions mal acquises — des positions obtenues de façon illicite. Ils se servent de leurs titres comme critères pour des complots diaboliques. Voilà pourquoi il est si important de discerner le bien du mal et de savoir comment vous êtes guidés. C'est l'ennemi qui essaie de vous convaincre de rejeter Mon Autorité et Ma Souveraineté sur vous."
"L'abus d'autorité est en action quelque part dans le monde à chaque instant présent. Lorsque Je crée chaque moment, Je sais déjà comment il sera utilisé. Je connais chaque péché qui sera commis à la suite d'un tel abus. Cependant, J'essaie de toucher le cœur du monde. Sachez que vos choix de chaque instant affectent non seulement votre personne, mais le monde entier. Ce n'est qu'à travers la coopération avec la Vérité de Ma souveraineté sur vous que la Vérité sera victorieuse." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Pierre 5, 6-11 :
6 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps marqué ; 7 déchargez-vous sur lui de toutes vos sollicitudes, car lui-même prend soin de vous. 8 Soyez sobres, veillez; votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rode autour de vous, cherchant qui dévorer. 9 Résistez-lui, fermes dans la foi, sachant que vos frères dispersés dans le monde, endurent les mêmes souffrances que vous. 10 Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés à sa gloire éternelle dans le Christ, après quelques souffrances, achèvera lui-même son œuvre, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 11 A lui soient la gloire et la puissance aux siècles des siècles ! Amen ! — SOURCE : « Bible Crampon »


29 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis votre Père Éternel. Je vous dis que tout péché a son origine dans l'abandon de la Vérité. Comme Je vous l'ai enseigné, la Vérité est l'acceptation de Ma Souveraineté sur vous. Chaque rejet de cette Vérité affaiblit le lien entre le cœur du monde et Mon Cœur Paternel. Pourquoi cela est-il important ? Un lien plus faible entre nos cœurs signifie moins de protection et moins de providence venant de Mon Cœur."
"Je vous ai dit que le Premier Sceau avait été défait et que le premier ange eétait sur le point de sonner sa trompette [cf messages des 25 septembre 2017 et 17 décembre 2017]. Aujourd'hui, Je vous informe que le Premier Sceau est ouvert — la trompette a retenti. L'homme est bien sur le chemin de l'autodestruction. Ses actions ou/et ses inactions provoqueront la destruction de nombreuses vies innocentes. Vous cautionnez le mal si vous ne vous y opposez pas. Ne troquez pas cette Vérité contre la compromission quelle qu'elle soit. Priez afin de pouvoir reconnaître le mal dans les cœurs." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 4, 22-24 + 5, 15-17 :
[... Vous ayez été instruits ] 22 à vous dépouiller, en ce qui concerne votre vie passée, du vieil homme corrompu par les convoitises trompeuses, 23 à vous renouveler dans votre esprit et dans vos pensées, 24 et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté véritables.
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel, le Seigneur de chaque instant présent. L'intégrité du peuple est le trésor de chaque nation. Si les gouvernements agissent avec honnêteté, alors il est moins probable que les choses débouchent sur la confusion. Si, en revanche, les actions sont motivées par l'égoïsme, c'est que vous avez invité l'ennemi chez vous. Se glorifier de ses opinions constitue un piège."
"Lorsque Je vous parle du livre de l'Apocalypse, Je le fais pour clarifier et non pas pour semer la confusion. Ne pensez pas que Je suis en train de vous donner un échéancier mondial, quelque chose comme un calendrier des évènements. Je parle à un niveau spirituel, essayant d'imprimer dans vos cœurs que le temps s'écoule et que tout est prêt pour l'accomplissement de la plupart des prophéties du Ciel. Ne soyez pas désorientés par le type d'ange qui a sonné la trompette ou si un sceau est ouvert ou défait. Cette façon de penser remplit Mes Propos de confusion et restreint Mes Paroles à un niveau bassement terrestre — et non pas un réveil spirituel."
"Recevez Mes Paroles en sachant profondément que vous êtes plus proches que jamais de la manifestation de Ma Colère." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Apocalypse 1, 1-3 :
1 RÉVÉLATION de Jésus-Christ, que Dieu lui a confiée pour découvrir à ses serviteurs les événements qui doivent arriver bientôt ; et qu'il a fait connaître, en l'envoyant par son ange, à Jean, son serviteur, 2 qui a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ en tout ce qu'il a vu. 3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites, car le temps est proche ! — SOURCE : « Bible Crampon »


31 décembre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — le Seigneur de la Création entière. Je suis là pour vous aider de plusieurs façons. Comme le temps s'écoule et révèle les prophéties de l'Écriture, vous devez vous rendre compte que le livre de l'Apocalypse n'est pas un calendrier programmé des évènements. Il révèle plutôt ce qui arrivera, et devra se produire, avant le retour de Mon Fils. Le contenu de ce livre doit être consommé spirituellement, non pas comme la séquence des évènements. Par exemple, un ou plusieurs des sept fléaux pourraient frapper avant la guerre de l'Armageddon. Il ne s'agit pas d'une certitude, mais d'un exemple."
"Ce qui est important, c'est d'être toujours prêt. Préparez-vous spirituellement et vous ne serez ni surpris ni effrayés par les évènements dans le monde. Ne perdez pas votre temps avec les dates ou les périodes ou toute interprétation afférente. Restez unis dans la Vérité de Ma Souveraineté sur vous. Cette Vérité est le fondement de la foi, de l'espérance et de la charité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Corinthiens 3, 4-6 :
4 Cette assurance, nous l'avons par le Christ en vue de Dieu. 5 Ce n'est pas que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes; mais notre aptitude vient de Dieu. 6 C'est lui également qui nous a rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |




Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2017 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)