Saint Amour (Holy Love) — Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
LE DIVIN AMOUR PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre Seigneur parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


JANVIER 2019

1er janvier 2019

Solennité de Marie, Sainte Mère de Dieu - non corrigé

La Bienheureuse Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"Mes chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à passer la nouvelle année dans l'union avec la Divine Volonté grâce à votre vie dans le Saint Amour. Ne faites pas de l'écoulement du temps votre ennemi. Servez-vous du moment présent comme d'une chaire de diffusion du Message du Saint Amour. La nouvelle année comprend à la fois des victoires et des défaites. La guerre sera menée contre les principes moraux justes. Le mariage continuera d'être attaqué. Le genre sera toujours un important sujet de discorde. Les sujets d'ordre moral deviendront, de plus en plus, le champ de bataille des décisions de Satan. Attendez-vous à des choses surprenantes dans l'Église et dans le domaine politique, au moment où l'influence de Satan remplit beaucoup de cœurs de mensonges. Le mépris de la vie de la conception à la mort naturelle continuera d'occasionner la violence et la mort des êtres les plus précieux de Dieu, des personnes qui auraient pu apporter d'importantes solutions aux malheurs de l'humanité."
"Mon rosaire est l'arme de prédilection contre tout mal. C'est par le mérite du rosaire que beaucoup de ce qui est caché dans les cœurs sera révélé. Vous aurez  des catastrophes naturelles sans précédent dans des lieus inédits. Les gens continueront de négliger la grâce de Dieu comme solution pour ne faire confiance qu'aux efforts humains."
"Au milieu de tout ce que je vous décris, s'inscrit Mon Appel Maternel d'entrer dans Mon Cœur Immaculé afin d'y être guidé et protégé. Mon Cœur vous est accessible grâce à la vertu du Saint Amour dans votre propre cœur."
"Je défendrai le bien et je détruirai le plan de Satan si vous vous rapprochez de Moi par le rosaire. Chers enfants, faites attention à la manière dont vous vous conduisez. Priez pour la sagesse." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 5, 15-17


2 janvier 2019

Pour tous - non corrigé

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Chers enfants, commençons cette Nouvelle Année en ayant une assurance certaine que la prière peut changer les choses. Par conséquent, ne soyez pas inquiets de la manière dont les choses se présentent en ce moment. Concentrez-vous sur le bien que la force de vos prières peut apporter. Le découragement affaiblit vos prières."
"Dans la Nouvelle Jérusalem, Ma Victoire sera totale, alors les âmes découvriront le bien que leurs prières ont accompli. Elles comprendront parfaitement la force des choix du libre arbitre. J'accueille vos meilleurs efforts et vos efforts les moins importants. Je vous donne de la force afin d'embellir vos faibles prières. Ayez la foi de la taille d'une graine de moutarde." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Mathieu 17, 20


3 janvier 2019

Pour tous - non corrigé

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Mes enfants, commençons la Nouvelle Année avec un engagement renouvelé envers l'unité dans la Vérité de Mes Commandements. Cet engagement est le fondement de Mon Petit Reste Fidèle. L'unité de Mon Petit Reste, c'est l'unité des cœurs guidés par la Vérité de Mes Commandements."
"Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine qui s'accommode avec le péché. Le Petit Reste défend le mariage traditionnel et ne se compromet pas au sujet de l'identification du genre. Voilà les normes de Vérité conformément à Mes Commandements. Toute tentative de remise en question de la Vérité attire Ma Colère. Alors, vous pouvez imaginer combien Ma Colère est imminente. En effet, la société est au bord du déchaînement de Ma Justice."
"Il faut que le Petit Reste Fidèle continue de défendre la Vérité. Vous, cher Petit Reste, tenez Ma Justice à distance." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 2, 1-2 et Éphésiens 2, 19-22


4 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les enfants, cela M'est particulièrement difficile lorsque les âmes M'ignorent en cette période de l'année. Je donne tant de grâces et tant d'Amour, mais la plupart des âmes ne reconnaissent ni Mon Existence, ni l'action de Ma Grâce dans leurs vies. Les âmes succombent au faux dieu du matérialisme et à son esprit des troubles de l'amour propre qui lui est associé."
"Je viens de nouveau appeler chaque âme à l'unité dans la Vérité. Mes Commandements ont été donnés, non seulement pour les temps jadis, mais pour cette époque actuelle également.  Je vous appelle donc à vous éloigner des comportements pécheurs et du manque d'intérêt envers votre propre salut. Permettez au Saint Amour de devenir votre source d'inspiration de chaque moment présent. Lorsque vous élaborez des plans afin de parvenir à quelque chose, introduisez-Moi dans le plan en tant que Maître d'œuvre des évènements et des circonstances. Chaque moment présent construit l'année qui se présente devant vous. Je désire faire partie de chaque moment présent que Je vous offre avec tant d'amour."
"Recherchez la Main de Ma Création dans le présent. Faites confiance à la Main de Ma Création pour chaque moment futur. Je ne vous abandonnerai jamais. Je suis toujours votre Pourvoyeur, votre Protecteur et votre guide. Les gens peuvent vous décevoir, mais Je suis toujours votre source de force Paternelle de force." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Psaume 5, 11-12 :
11 Châtie-les, ô Dieu. Qu'ils échouent dans leurs desseins ! A cause de leurs crimes sans nombre, précipite-les ; car ils sont en révolte contre toi. 12 Alors se réjouiront tous ceux qui se confient en toi; ils seront dans une perpétuelle allégresse, et tu les protégeras ; ils se livreront à de joyeux transports, ceux qui aiment ton nom. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Chers enfants, Je viens de nouveau vers vous afin de changer les cœurs des incroyants. Je ne viens pas vous parler parce que vous méritez ces Messages. Si le cœur du monde ne change pas, vous continuerez la course qui mène vers votre mort. Le cœur du monde est composé de chaque âme dans le monde, aussi bien des croyants que des incroyants. Les choses étant ce qu'elles sont, il y a bien plus d'incroyants que de croyants."
"J'estime qu'un croyant est celui qui accepte Jésus-Christ comme son Seigneur et son Sauveur. C'est celui qui ne s'oppose pas à ces Messages, mais les considère comme une grâce, car toute personne peut bénéficier des conseils Célestes donnés ici. N'écartez pas d'un air suffisant le fait que toute conversion est un processus continu. Votre conversion est accrue et renforcée par ces Messages. Je désire que chaque âme atteigne la place la plus élevée possible au Ciel [cf la sixième Chambre des Cœurs Unis]."
"Lorsque Je parle d'incroyants, Je me réfère à ceux qui ne possèdent pas Mon Fils dans leurs cœurs. Non seulement, ils ne M'accordent pas Ma place légitime de seigneurie sur le monde, mais ils prennent des décisions avec un cœur rempli d'égoïsme et de sécularisme. Tel un Père soucieux, Je parle ici afin de changer tout cela. Je continue d'appeler chaque âme à l'obéissance de Mes Commandements, car c'est le chemin de la foi et du salut."
"Choisissez votre salut avec sagesse, car il ne s'agit pas d'une décision ponctuelle, mais il est déterminé par votre acceptation de Ma Divinité à chaque instant. Vous ne devez pas Me choisir à un moment donné, puis vous séparer de Moi par le péché l'instant d'après."
"Je suis éternellement votre Créateur, votre Protecteur et votre Guide." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 3, 1-5 :
1 Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur poursuive sa course et soit en honneur, comme elle l'est chez vous, 2 et afin que nous soyons délivrés des hommes fâcheux et pervers; car la foi n'est pas le partage de tous. 3 Mais le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du mal. 4 Nous avons en vous cette confiance dans le Seigneur, que vous faites et que vous ferez ce que nous vous prescrivons. 5 Que le Seigneur dirige vos cœurs dans l'amour de Dieu et la patience du Christ ! — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2019

Pour tous

Saint Joseph est là. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Je me déplacerai parmi les gens ce soir, les bénissant ainsi que leurs familles." — Source: www.SaintAmour.org


5 janvier 2019

Pour tous

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Tu Me demandes ce qu'est le relativisme moral. En termes simples, ce sont des prétextes pour redéfinir la morale. Il ne s'agit que d'un terme sophistiqué utilisé pour confondre et compliquer les choix moraux."
"Il est répandu dans le monde comme l'un des outils de Satan pour promouvoir la dégénérescence morale." — Source: www.SaintAmour.org


6 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Créateur de l'Univers, des cœurs et des âmes. Vous avez posé une question hier au sujet du relativisme moral et il vous a été répondu qu'il s'agissait de prétextes trouvés pour pécher. Je rappelle à l'humanité que le péché est le péché et qu'il ne change pas du fait de circonstances atténuantes. Le relativisme moral est le moyen que Satan utilise pour attaquer la vie, le mariage et la morale vertueuse."
"Plus l'âme peut influencer d'autres âmes, plus elle est attaquée. Le genre est attaqué dans la mesure où les gens se sentent le 'droit' de choisir leur identité sexuelle. La vie, de la conception à la mort naturelle, n'est même plus considérée comme sacrée ou comme un don venant de Ma part. Ainsi avez-vous des avortements, toutes sortes de violences et d'homicides par compassion — tout cela M'ôte le pouvoir de décision et le confie à l'homme pécheur. Qui est l'homme mortel pour décider qui devrait vivre et qui devrait mourir ? Ils sont des millions à vivre ensemble en concubinage sans égard pour la rectitude morale. Il s'agit, une fois de plus, de ce que l'homme veut et non pas de ce que J'ordonne."
"Le relativisme moral est devenu son propre dieu, remplaçant l'amour envers Moi par l'amour de soi. Je vous le dis, le péché n'est pas justifié par les désirs de l'homme. Revenez à l'amour pour Moi par-dessus tout et laissez vos vies refléter cela. J'attends chaque âme avec les bras ouverts. Revenez à Moi avec un cœur repentant." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 5, 12-22 :
16 Soyez toujours joyeux. 17 Priez sans cesse. 18 En toutes choses rendez grâces: car c'est la volonté de Dieu dans le Christ Jésus à l'égard de vous tous. 19 N'éteignez pas l'Esprit. 20 Ne méprisez pas les prophéties ; 21 mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon ; 22 abstenez-vous de toute apparence de mal. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Lévitique 5, 17 :
17 Si quelqu'un pèche en faisant sans le savoir une de toutes les choses que Yahweh a défendu de faire, il sera coupable et portera son iniquité. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Le relativisme moral est la cause profonde pour laquelle la vie elle-même est devenue si compromise. L'avortement est désormais socialement acceptable. Meurtres et suicides sont généralisés. Il est désormais très commun d'entendre parler de meurtres dans les actualités. La conscience entière du monde s'est transformée au point d'accepter ce qui était inimaginable il y a quelques décennies de cela."
"Aucune raison ne peut justifier l'acceptation du péché. Le bien et le mal existeront toujours dans le monde jusqu'au Retour de Mon Fils. Je tiens la vie pour sacrée. Je suis Celui Qui donne la vie, comme elle devrait l'être, et Celui qui la reprend. Ces temps, où le relativisme moral l'emporte, sont funestes. Ceci est vrai pour la compromission de la vie elle-même jusqu'aux récusations du mariage et la confusion qui a éclipsé le 'genre'. L'homme est en train de faire des choix qu'il ne lui revient pas de faire, pour ensuite élaborer des excuses pour ses erreurs."
"Je parle ici aujourd'hui dans le but de corriger la conscience du monde et de ramener l'humanité à la réalité de Mes Commandements, qui sont toute Vérité. Lorsque viendra le jugement, qui est inévitable, les excuses ne seront d'aucune utilité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 4, 1-5 :
1 Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son règne, 2 prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, menace, exhorte, avec une entière patience et toujours en instruisant. 3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ; 4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables. 5 Mais toi, sois circonspect en toutes choses, endure la souffrance, fais l'œuvre d'un prédicateur de l'Evangile, sois tout entier à ton ministère. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Chers enfants, en vue de [vous] préparer pour Ma venue à l'occasion de la Fête de la Miséricorde Divine [le 28.04.2019 lors de la prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis], Je vais vous donner quelques prières. Ces prières, espérons-le, prépareront vos cœurs plus pleinement à être en Ma Présence. Voici la première prière :"

"Père Céleste, aide-moi à respecter et à aimer Ton Nom, Dieu. Apporte-moi Ton assistance afin que Je n'utilise jamais ton Nom de façon irrévérencieuse ou en vain."

"Cela serait à lui seul un miracle si les gens pouvaient prier ainsi du cœur." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 5, 11 :
11 Tu ne prendras point le nom de Yahweh, ton Dieu en vain; car Yahweh ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom en vain. ». — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les enfants, veuillez noter que la plus grande menace pour le bien-être de votre pays [les États-Unis], c'est la séparation politique, alimentée par l'ambition politique. Vous avez tout un parti politique qui s'oppose à la raison valable et juste. Ils le font par ambition et soif de pouvoir, sans se préoccuper du bien-être de votre nation et de ses citoyens."
"Ce parti a encouragé la crise frontalière et il encourage maintenant les flammes de la controverse qui entoure toute solution. Il ne s'agit pas d'une question banale, car elle touche le bien-être de milliers de personnes. Il n'y a pas de solution simple, mais assurer la sécurité de vos frontières constitue certainement le premier pas."
"Je vous exhorte de nouveau à mettre de côté la politique et à vous unir derrière la conduite éclairée de votre Président [Donald J. Trump]." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 2, 1-5 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté ; d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. 5 Ayez en vous les mêmes sentiments dont était animé le Christ Jésus. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les enfants, ne vous laissez pas induire en erreur. Je suis le seul à connaître l'heure de l'illumination des consciences, l'avènement au pouvoir de l'Antichrist et de tous les autres évènements. L'heure et la date de ces évènements n'ont jamais été révélées à cette Messagère [Maureen Sweeney-Kyle] ni à toute autre personne." — Source: www.SaintAmour.org


10 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les enfants, aujourd'hui, Je vous conseille de débarrasser vos cœurs de tout ce qui fait obstacle à votre amour absolu envers Moi. Le malin est enclin à faire apparaître des préoccupations que vous avez omises d'abandonner à Ma Divine Volonté. Peut-être ne vous rendez-vous pas compte de la profondeur de Mon Amour pour vous à chaque moment présent. Peut-être, en voyant vos propres défauts, n'avez-vous pas suffisamment confiance en Ma Divine Miséricorde. Je ne retiens point Ma Miséricorde devant un cœur repentant."
"Certains ne lisent ces Messages qu'en vue de ce qui se produira à l'avenir. Cependant, Je vous parle afin de préparer vos cœurs maintenant pour qu'ils soient dignes du Ciel. Plus le Saint Amour dans votre cœur est pur, plus votre place au Ciel sera élevée. Alors ne vous souciez pas de savoir qui croit ou qui ne croit pas. Priez pour tous les incroyants. Vous pourriez être surpris de l'identité des convertis à l'approche de Ma Colère."
"Faites tout pour transformer votre cœur en un pur vase de Saint Amour dans le moment présent. Ce faisant, il devrait vous être plus facile de faire confiance en Mon Intervention à l'avenir. Chaque moment présent est votre opportunité pour vous préparer pour le futur. Par conséquent, le présent est le moment le plus important de votre vie." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 5, 15-17 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés, 16 mais comme des hommes sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les enfants, le fait que Je vous parle quotidiennement est certainement un signe de Mon châtiment qui approche à grands pas. Cependant, Je ne donne pas l'heure et la date d'évènements particuliers. La raison est évidente. Je désire que vous soyez toujours prêts à rencontrer Mon Fils lors de votre jugement dernier. Votre préparation doit être l'obéissance à Mes Commandements, car c'est sur la base de ce critère que vous serez jugés."
"N'écoutez aucun soi-disant ‘messager' qui déclare connaître la date exacte de certaines parties du châtiment à venir. Noé ne connaissait pas la date du déluge. Il savait qu'il approchait toutefois, et il s'est préparé. Aujourd'hui, Je demande à chacun d'entre vous de vous préparer, car Mon Cœur déborde de douleur en raison de l'indifférence de l'homme pour l'avenir de son âme. Les gens cherchent uniquement à plaire à leur petite personne et non pas à Me plaire."
"L'Arche que vous devez rechercher aujourd'hui, c'est le Cœur de la Sainte Mère. Son Cœur est le Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Actes 1, 7 :
17 Il leur répondit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ni les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. — SOURCE : « Bible Crampon »

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2019


| HAUT DE PAGE |



MARS 2019


| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2019


| HAUT DE PAGE |



MAI 2019


| HAUT DE PAGE |



JUIN 2019


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2019


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2019


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2019


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2019


| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2019


| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2019


| HAUT DE PAGE |




Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2019 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)