Saint Amour (Holy Love) — Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
LE DIVIN AMOUR PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre Seigneur parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


JANVIER 2018

1er janvier 2018

Nouvel An

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père, Créateur de tout bien. Aujourd'hui, en ce Jour de l'An, Je viens vous donner des orientations et des avertissements qu'il faudra connaître à l'avance. Les accords secrets entre la Russie, la Chine, la Corée du Nord et l'Iran s'ouvriront davantage et apparaîtront plus clairement. Leurs desseins malveillants sont favorables à la promotion d'un Nouvel Ordre Mondial — un gouvernement du mal. Il y aura même une friction plus grande entre Israël et ses pays voisins. Le Président Trump devra adopter une position ferme."
"Dans ce pays [les États-Unis], les abîmes entre libéraux et conservateurs . Alors que l'économie se renforcd, le bien [accompli] par cette administration continuera d'être minimisé. Des politiques plus rigoureuses contre le terrorisme seront mises en place. L'immigration en sera affectée."
"Les grandes ressources naturelles de ce pays seront mises au premier plan et elles consolideront l'image du pays. Ce Ministère [le Ministère œcuménique du Saint et Divin Amour] continuera d'être un réconfort pour le Petit Reste Fidèle. Beaucoup de changements sont dans les cœurs à Rome — des changements jusqu'ici impensables. S'ils ont lieu, les gens devront choisir, soit d'obéir au titre et à l'autorité, soit d'obéir à la Vérité. L'Église mettra davantage l'accent sur les prises de postion libérale sur les questions d'ordre moral."
"Continuez de [prier] vos nombreux Rosaires et Messes pour le Petit Reste. Dans le mmonde, le Petit Reste regroupe les conservateurs qui refusent la compromission de la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Jude 1, 17-23 :
17 Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d'avance par les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n'ont pas l'esprit. 20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle. 22 Il en est qu'il faut confondre comme déjà séparés de vous ; 23 d'autres, sauvez-les en les arrachant au feu; pour les autres, ayez-en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair. — SOURCE : « Bible Crampon »


1er janvier 2018

Solennité de Marie, Sainte Mère de Dieu

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle tient un globe dans ses mains. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ma fille, Je suis venue rappeler que Je désire que votre nation retourne à ses racines et qu'elle reprenne son rôle de sanctuaire pour la liberté religieuse. Voilà pourquoi votre nation a été fondée. Les pèlerins s'étaient enfuis pour venir ici [les États-Unis] et échapper à la persécution en Europe. Renouvelez votre alliance avec Dieu afin de permettre et protéger même les croyances les plus basiques. Tous les peuples et toutes les nations méritent une telle sécurité. Les athées et les agnostiques d'aujourd'hui bénéficient d'une liberté plus grande que ceux qui obéissent aux Commandements."
"Vous devez changer cette attitude — cette discrimination àrebours. Donnez à Mon Fils Sa juste place dans vos cœurs." — Source: www.SaintAmour.org


3 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, votre Père Éternel — Seigneur de toute la Création. Les ordonnances selon lesquelles Je vous demande de vivre — Mes Commandements et la description du Saint Amour (1 Corinthiens 13, 4-7) devraient être mis bien en évidence dans chaque foyer. Si vous ne connaissez pas les règles, comment pouvez-vous y obéir ?"
"L'ennemi de votre âme s'oppose à ces lois et à ces directives. Il suggère même que soit modifié ce que le Ciel a donné. Tout ce que vous pensez, dites et faites doit passer par le prisme du Saint Amour pour avoir de la valeur à Mes Yeux. Ne laissez pas la fumée de Satan vous égarer. Utilisez les critères du Saint Amour pour discerner votre motivation."
"Je désire être présent dans chaque cœur à chaque moment présent. Je désire influencer chaque cœur vers ce bien, lequel résistera à l'épreuve du temps. Changez toute attitude qui s'oppose au Saint Amour — la personification de Mes Commandements." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 4, 5 :
5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps jusqu'à ce que vienne le Seigneur: il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et manifestera les desseins des cœurs, et alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui est due. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire 2 Thessaloniciens 3, 14-15* :
14 Et si quelqu'un n'obéit pas à l'ordre donnée par cette lettre, notez-le, et, pour le confondre, ne le fréquentez plus. 15 Ne le considérez pourtant pas comme un ennemi, mais avertissez-le comme un frère. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de l'Univers. Je viens mettre les chefs d'états en garde : vous ne devez pas laisser une guerre verbale dégénérer en une guerre d'actes hostiles. Personne ne sortira vainqueur d'une guerre nucléaire. Le dirigeant qui ne comprend pas cela est un outil puissant entre les mains de Satan."
"Nombreux sont ceux qui gardent des desseins cachés dans leurs cœurs. Cette fourberie les empêche de gravir le sommet de la Vérité. La Vérité est la victoire de Mon Cœur Paternel sur tout mensonge et toute erreur. La Vérité est la victoire de Ma Souveraineté sur l'humanité."
"Le travail de Satan consiste à susciter désordre et agitation. Voilà son trait caractéristique. Ne vous laissez pas tromper par ses fausses solutions ou ses défis de bonnes solutions. Le test, c'est toujours l'humilité et le Saint Amour dans le cœur. L'ambition ne se manifeste pas dans l'humilité et l'amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 5, 12-22 :
12 Nous vous prions aussi, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous gouvernent dans le Seigneur et qui vous donnent des avis. 13 Ayez pour eux une charité plus abondante, à cause de leur œuvre. Vivez en paix entre vous. 14 Nous vous en prions, frères, reprenez ceux qui troublent l'ordre, consolez les pusillanimes, soutenez les faibles, usez de patience envers tous. 15 Prenez garde à ce que nul ne rende à un autre le mal pour le mal; mais toujours cherchez ce qui est bien, les uns pour les autres et pour tous. 16 Soyez toujours joyeux. 17 Priez sans cesse. 18 En toutes choses rendez grâces: car c'est la volonté de Dieu dans le Christ Jésus à l'égard de vous tous. 19 N'éteignez pas l'Esprit. 20 Ne méprisez pas les prophéties ; 21 mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon ; 22 abstenez-vous de toute apparence de mal. — SOURCE : « Bible Crampon »


5 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Alpha et l'Oméga. En Moi, il n'y a ni temps ni espace, seulement l'éternité. Je commande toutes choses avec puissance. Ne vous battez pas entre vous, créant des problèmes qui peuvent être résolus par Ma Majesté. Abandonnez vos cœurs à Ma Souveraineté."
"Votre paix et votre réconciliation se trouvent au sein de Mes Commandements. Pourquoi poursuivez-vous votre propre volonté ? Il n'y aura pas de changement dans le monde tant que votre libre-arbitre règenra en dieu. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour avoir une foi solide. Votre libre-arbitre compromet Ma Vérité. Vous ne pouvez pas établir la paix et la sécurité sans Moi. Votre soumission à cette Vérité est vitale pour un avenir sûr. Coopérez avec Ma Volonté en obéissant à Mes Commandements." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 5, 15 :
15 Ayez donc soin, [mes frères], de vous conduire avec prudence, non en insensés. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel — le Dieu de toutes les générations. Lorsque Je parle du cœur du monde, Je fais référence aux cœurs conjugués de tous les peuples et de toutes les nations. Aujourd'hui, Je vous le dis, le cœur du monde ne comprend pas la nature ni l'étendue de Ma Colère. Si c'était le cas, vous travailleriez d'arrache-pied pour atténuer ce qui est prêt d'arriver. Plus le cœur du monde ressemble au Saint Amour, plus Ma Miséricorde est grande en ces temps derniers."
"Les titres, l'autorité ou la richesse ne M'impressionnent pas. Aucun standard du monde ne M'influence. Je ne regarde que le cœur. Me plaire et obéir à Mes Commandements doit être le centre d'attention du cœur du monde. Attirez les autres vers Moi par l'exemple. Soyez plus scrupuleux quant à ce que vous approuvez tacitement comme étant acceptable et votre définition du péché. Une conscience bien formée est d'un grand prix. Priez afin que le cœur du monde reconnaisse cela." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 6, 14-16 :
Je te recommande... 14 de garder le commandement sans tache et sans reproche, jusqu'à la manifestation de notre Seigneur Jésus-Christ, 15 que fera paraître en son temps le bienheureux et seul Souverain, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, 16 qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle ! Amen ! — SOURCE : « Bible Crampon »


7 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Cette fois-ci, il y a une Balance de la Justice devant la Flamme. Il dit : "Remarquez, Je vous prie, que plus la balance du péché sans repentance s'alourdit, plus la balance de Ma Justice s'accroît Elle-aussi. L'humanité ne reconnaît pas ses péchés, ni Ma Justice. Voilà pourquoi elle avance vers sa propre destruction."
"Certains se repentiront à temps. D'autres M'abandonnent leur salut et refusent d'en assumer la responsabilité. Il s'agit de ceux qui ne tiennent pas compte de Mes Commandements. Ils inventent leurs propres règles. Rien n'a d'importance pour eux si ce n'est leur bonheur dans l'instant présent."
"Aujourd'hui, Je rappelle à chacun sa responsabilité pour assurer son salut en Me laissant dominer son cœur. Faites-moi plaisir en obéissant à Mes Commandements. Voilà la voie pour atténuer Ma Justice." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse 5, 15-18 :
15 Mais les justes vivent éternellement ; leur récompense est auprès du Seigneur, et le Tout-Puissant a souci d'eux. 16 C'est pourquoi ils recevront de la main du Seigneur le magnifique royaume et le splendide diadème ; car il les protégera de sa droite, de son bras, il les couvrira comme d'un bouclier. 17 Il saisira son zèle comme armure, et il armera la création pour se venger de ses ennemis. 18 Il revêtira comme cuirasse la justice, et prendra pour casque un jugement sincère. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Les gens choisissent de pécher pour le plaisir, la richesse ou le pouvoir. Ils font passer ces valeurs en premier plutôt que M'aimer et Me faire plaisir. Le cœur du monde ne changera pas tant que l'humanité ne commencera pas à M'aimer plus que tout — l'un de Mes Commandements. Ce qui se dresse entre nous, c'est toujours le choix de l'homme à tout d'abord faire plaisir à sa petite personne. C'est un trouble de l'amour-propre."
"Ne laissez aucune convoitise de ce monde séduire votre cœur. Restez concentrés sur les questions Célestes. Si tous M'écoutaient aujourd'hui, cela changerait le cœur du monde. C'est un esprit des ténèbres qui vous éloigne de ce noble objectif." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Luc 11, 35-36 :
35 rends donc garde que la lumière qui est en toi ne soit ténèbres. 36 Si donc tout ton corps est dans la lumière, sans mélange de ténèbres, il sera éclairé tout entier, comme lorsque brille sur toi la clarté d'une lampe. — SOURCE : « Bible Crampon »

Lire Tite 2, 11-14 :
11 Car elle s'est manifestée la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes ; 12 elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent avec tempérance, justice et piété, 13 en attendant la bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14 qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de se faire, en nous purifiant, un peuple qui lui appartienne, et qui soit zélé pour les bonnes œuvres. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de toute la Création. Toutes choses Me sont soumises. Croire en cela, c'est faire confiance. Pour faire confiance, l'âme doit Me consacrer le moment présent. Cet abandon signifie que vous acceptez tout ce que Ma Divine Volonté vous envoie. Voilà l'attitude qui rend vos prières plus efficaces. Voilà l'attitude qui comble le fossé entre Mon Cœur et le cœur du monde."
"Souvent dans les situations les plus désespérées, c'est l'abandon confiant qui attire les plus grandes grâces de Mon Cœur. Très peu de gens croient en cela. Leur manque de confiance Me désole. Je viens inspirer l'abandon confiant de chaque âme dans le moment présent." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Luc 11, 10 :
10 Car quiconque demande, reçoit; et qui cherche, trouve, et l'on ouvrira à celui qui frappe. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel de toutes les générations. Je viens de nouveau rappeler à l'humanité que la clé pour ouvrir la porte de Mon Cœur, c'est la réconciliation mutuelle ainsi qu'avec Ma Divine Volonté. Les différences d'opinions ne doivent pas vous diviser, mais elles doivent être vécues dans l'ouverture du cœur. Ne complotez pas les uns contre les autres en vue de vos propres intérêts. Surmontez toute fourberie qui est au service de l'égoïsme et non du bien commun. Soyez unis dans la Vérité de Ma Souveraineté sur vous. Le fait de ne pas croire en Mon Autorité ne change pas la réalité de cette Vérité." "Le monde n'est uni que dans la mesure où il saisit la Vérité sur Mon Autorité. Les nations qui manifestent le mal ne saisissent pas cette Vérité, mais seulement la compromission. Je viens M'opposer à toute compromission de la Vérité et à tout abus d'autorité. Les attitudes qui s'opposent à Mes efforts conduisent à la guerre et aux innombrables catastrophes naturelles. Veuillez remarquer que ces derniers sont en augmentation." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 5, 6-10 :
6 Que personne ne vous abuse par de vains discours ; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur: marchez comme des enfants de lumière. 9 Car le fruit de la lumière consiste en tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de toute la Création. Dîtes-Moi : laquelle de Mes créations admirez-vous le plus ? Est-ce l'air que vous respirez ? Peut-être est-ce le début et la fin de chaque saison. Ou s'agit-il des millions d'espèces végétales, de la vie animale ou de la vie marine ? J'ai créé chacune d'elle à la perfection."
"L'humanité, dans son mépris envers Moi et Mon rôle de Créateur, a abusé de ce que Je lui ai si généreusement donné. L'environnement est pollué par l'homme. Les mers le sont également. Le mauvais usage de nombreuses ressources naturelles est à l'origine des besoins. Ce n'est pas Ma Providence qui est amoindrie, mais ce sont les priorités de l'homme. Il pense à ses besoins immédiats et non aux conséquences que ses actions peuvent avoir à l'avenir et sur les générations futures."
"Dans la nature, chaque maladie a son remède. Beaucoup de choses se perdent à cause du mépris de l'humanité envers son environnement. Je peux remplir l'atmosphère de Ma Grâce, mais l'homme doit choisir d'y répondre avec sagesse. Ma Bénédiction demeure sur ceux qui recherchent Ma Providence et s'en serve conformément à Mes conseils." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Genèse 1, 29-31 :
29 Et Dieu dit : "Voici que je vous donne toute herbe portant semence à la surface de toute la terre, et tout arbre qui porte un fruit d'arbre ayant semence; ce sera pour votre nourriture. 30 Et à tout animal de la terre, et à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture." Et cela fut ainsi. 31 Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait, et voici cela était très bon. Et il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Créateur du temps et de l'espace. Je vous le dis : la meilleure manière de vous préparer pour l'avenir, c'est de préparer vos cœurs maintenant en vous abandonnant à Ma Divine Volonté. Ma Volonté existe en dehors du temps et de l'espace. Ma Volonté ne connaît ni début ni fin. Elle est toujours parfaite. Rejeter Ma Volonté équivaut à rejeter toute la grâce qui L'accompagne."
"Très souvent, vous n'avez pas le temps de vous interroger sur Ma Volonté. La meilleure manière d'être uni à Ma Volonté, c'est de baser vos décisions sur le Saint Amour. Le Saint Amour ne se trompe jamais. Lorsque vous vivez dans le Saint Amour, vous marchez main dans la main avec la Sainte Mère, avec Mon Fils et avec Moi."
"Voilà le chamin que Je vous donne pour éviter toute violence, fausses religions et lois qui cautionnent le péché et les modes de vie pécheurs. Ne pensez jamais que l'humanité peut légiférer en excluant le péché. Mes Lois jouissent d'une primauté légale sur vous. Focaliser son attention sur le Saint Amour, c'est focaliser son attention sur Mes Commandements. Pour cette seule raison, le Saint Amour est la cible d'attaques. N'écoutez pas les détracteurs. Écoutez-Moi." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 3, 19-24 & 4, 6 :
19 Par là nous connaissons que nous sommes de la vérité, et nous pouvons rassurer nos cœurs devant Dieu ; 20 car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses. 21 Mes bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous pouvons nous adresser à Dieu avec assurance. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements, et que nous faisons ce qui est agréable à ses yeux. 23 Et son commandement est que nous croyions au nom de son Fils, Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, comme il nous en a donné le commandement. 24 Celui qui garde ses commandements, demeure en Dieu et Dieu en lui, et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.
6 Mais nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute point: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les âges et de chaque génération. En tant que tel, Je supervise tout problème et toute solution dans l'univers. N'ignorez pas cela. Soyez tributaires de Ma protection, de Ma Providence et de Mon intervention. En tant que votre Père, Je désire vous guider pour surmonter vos erreurs et les dangers. Une grande partie de cela vous fait reconnaître l'ennemi et vous montre là où il se cache. Les cœurs dissimulent beaucoup de mal lorsqu'ils ne disent que ce que les gens veulent entendre. Ne faites pas confiance aux pays qui parlent de paix, mais qui ont un passé de tromperie et même de violence. La confiance en de mauvaises personnes est à l'origine de nombreuses guerres."
"Vous avez en votre sein, dans votre gouvernement, des personnes qui ont des desseins cachés dans leurs cœurs. Ils induisent en erreur autrui et recherchent davantage de pouvoir. Lorsqu'ils deviennent politiquement puissants, c'est alors qu'ils montrent leurs desseins cachés et en font la promotion. La guerre n'est pas déclenchée par des forces extérieures, mais toujours par le mal dans les cœurs. Ce qui est dans le cœur du monde influence tous les aspects de l'avenir."
"Par conséquent, la Vérité ne peut être victorieuse que si elle est victorieuse dans tous les cœurs. Pour participer à la lutte que Satan mène contre la Vérité, soyez un signe de Vérité dans le monde. Reconnaissez toujours Ma Souveraineté sur vous et sur chaque situation à chaque instant présent."
"Soyez aimants et pacifiques dans chaque conflit. Faites de Ma Volonté votre victoire. Chacun doit changer pour que l'avenir du monde puisse changer. Ce qui compte le plus dans chaque victoire, c'est la victoire de la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Baruch 3, 12-14 :
12 Tu as abandonné la source de la sagesse. 13 Car si tu avais marché dans la voie de Dieu, tu habiterais à jamais dans la paix. 14 Apprends où est la prudence, où est la force, où est l'intelligence, afin que tu saches en même temps où est la longueur des jours et la vie, où est la lumière des yeux et la paix. — SOURCE : « Bible Crampon »


14 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu — Père de toute la Création. Mon Autorité s'étend d'âge en âge. Les conflits surviennent lorsque l'homme choisit sa propre autorité plutôt que la Mienne. Vous avez alors le tumulte de la guerre, la violence et la confusion au niveau des valeurs."
"La morale actuelle étaye Mes dires. L'homme choisit le plaisir et le met au-dessus de Mes Commandements. La politique a dévoré les questions morales. Cela fait de la popularité le dictateur de la Vérité, prenant Ma place."
"Mes Commandements ne changent jamais pour faire plaisir aux gens, tout comme la Vérité ne change jamais. Abandonnez-Moi chaque aspect de votre vie. Si votre abandon est total, vous ne vivrez pas dans la confusion, mais vous connaîtrez le sûr chemin. Priez et la voie où Mes Commandements gouvernent chacune de vos décisions vous sera montré." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Lamentations 3, 40 :
40 NUN. Examinons nos voies et scrutons-les, et retournons à Yahweh. — SOURCE : « Bible Crampon »


15 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toute vie et de la réconciliation. L'homme ne conçoit pas son rôle d'un artisan de paix dans la civilisation. S'il le faisait, le monde serait transformé en l'image du Paradis. Il n'y aurait pas de conflit entre le libre-arbitre et Ma Divine Volonté. Chaque ressource serait utilisée conformément à Mon Plan Divin. Les choix entre le bien et le mal seraient clairs."
"Les choses étant ce qu'elles sont, l'Intervention Céleste comme en ce lieu d'apparition [le Sanctuaire Maranatha] ne réussit pas à produire un effet sur les décisions du libre-arbitre car le cœur du monde demeure sceptique. Les gens n'acceptent pas Mon Amour Paternel et Ma Protection. Ils acceptent facilement l'erreur — erreurs qui apaisent le monde, la chair et le diable."
"Je garde une main ferme sur le pouls du monde. Il fonce tout droit vers son autodestruction. Je désire réinitialiser l'horloge de la vie. Priez pour cela." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Pierre 4, 7-8 :
7 Or la fin de toutes choses est proche. Soyez donc prudents et sobres pour vaquer à la prière. 8 Mais surtout ayez un ardent amour les uns pour les autres ; car l'amour couvre une multitude de péchés. — SOURCE : « Bible Crampon »


16 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu — Père de l'Univers. Je vous invite à remarquer que les nations qui ne croient pas en Moi et qui ne respectent pas Mes Commandements sont des nations qui embrassent la violence, le terrorisme et la dictature. Sans l'obligation de Me rendre de compte dans le moment présent, ceux qui préfèrent la fausseté à la Vérité ont le sentiment que toutes sortes de haines et d'actions déplorables sont justifiées. Ces pensées dysfonctionnelles ne changent pas la Vérité quant au bien et au mal."
"Embrassez Mes Commandements dans vos cœurs, car ils constituent un outil efficace de discernement. Ne nourrissez pas la compromission dans vos cœurs quelle qu'en soit l'origine. À l'heure actuelle, l'abus d'autorité coannît une croissance exponentielle. Ne poursuivez pas la popularité. Cherchez seulement à Me plaire."
"À la fin, chaque âme sera jugée non pas sur ce que les autres croient ou approuvent, mais sur le contenu de son propre cœur — bien ou mal." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Hébreux 3, 12-13 :
12 Prenez garde, mes frères, qu'il ne se trouve en quelqu'un de vous un cœur mauvais et infidèle, qui lui fasse abandonner le Dieu vivant. 13 Au contraire exhortez-vous les uns les autres, chaque jour, tant que dure ce temps appelé: "Aujourd'hui !" afin que personne d'entre vous "ne s'endurcisse" séduit par le péché. — SOURCE : « Bible Crampon »


17 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Créateur de chaque instant présent. Mon Cœur Paternel brûle d'un Amour Éternel pour toute l'humanité. Aucun mal ne peut changer cette Vérité. Mon Cœur est une Flamme qui ne s'éteint jamais. Je désire y plonger l'humanité entière."
"C'est le libre arbitre, qui sert à choisir le bien ou le mal, qui empêche tout cela. Je peux facilement modifier les évènements à venir en un clin d'œil ou par une pensée. Le problème réside dans le fait que Mes enfants ne reconnaissent pas Ma Capacité à le faire. Par conséquent, ils essaient de s'en sortir sans Moi. Quelle différence cela ferait-il si les gens M'abandonnaient leur journée à leur réveil. Il suffit de dire : 'Seigneur Dieu, manifeste aujourd'hui Ta Puissance dans chaque situation.' Cela changerait beaucoup de choses !" — Source: www.SaintAmour.org

Lire Sagesse 7, 15-22 :
15 Que Dieu me donne d'en parler comme je le voudrais, et de concevoir des pensées dignes des dons que j'ai reçus ! Car c'est lui qui conduit la sagesse, et qui dirige les sages.
16 Nous sommes dans sa main, nous et nos discours, et toute la prudence et le savoir-faire.
17 C'est lui qui m'a donné la véritable science des êtres, pour me faire connaître la structure de l'univers, et les propriétés des éléments,
18 le commencement, la fin et le milieu des temps, les retours périodiques du soleil, les vicissitudes des temps,
19 les cycles des années et la position des étoiles,
20 la nature des animaux et les instincts des bêtes, la puissance des esprits et les raisonnements des hommes, les différentes espèces des plantes et la vertu des racines.
21 Tout ce qui est caché et à découvert, je l'ai appris ;
22 car la sagesse, ouvrière de toutes choses, me l'a enseigné. — SOURCE : « Bible Crampon »


18 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Créateur de tout bien. Je transcende le temps et l'espace pour vous parler. Dans le monde, il y a bien des problèmes, bien des circonstances et bien des situations. La plupart commencent dans le temps et s'achèvent dans le temps. L'homme est devenu dépendant de ses propres efforts et des efforts d'autrui pour résoudre les problèmes quotidiens. En tant que Créateur et Père, Je désire que l'humanité apprenne à dépendre de Moi. La solution, c'est Mon Omnipotence. Lorsque d'autres viennent au secours de l'homme, c'est parce que Je les ai envoyés. Lorsque les circonstances s'imbriquent pour constituer une solution, c'est Ma Volonté qui le permet. J'ai toujours le plan parfait même en cas d'échec. Les problèmes testent les vertus de la patience et de la persévérance. Pour devenir plus forts dans une vertu, vous devez la mettre en pratique." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 5, 18 :
18 En toutes choses rendez grâces : car c'est la volonté de Dieu dans le Christ Jésus à l'égard de vous tous. — SOURCE : « Bible Crampon »


19 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père de l'Univers. Le début et la fin se trouvent en Moi. Mon temps est infini. Je désire que toute la création soit unie dans ce temps infini. Lorsque votre prochain vient vous demander de l'aide, proposez-lui de prier pour lui. Ne le critiquez pas s'ill se plaint ; vous pourriez être la seule personne en qui il se confie. Certaines personnes n'ont pas de réseau de soutien dans le monde. Ayez un seul cœur et un seul esprit. Soyez toujours compatissants envers les besoins des uns et des autres ainsi que leurs souffrances profondes. L'Écriture regorge d'histoires montrant comment les gens venaient vers Mon Fils avec les besoins des autres. Contentez-vous d'écoutez. Si la souffrance est ce que Je désire que l'ame offre, alors il ou elle ne sera pas guéri(e)."
"Je place chacun de vous sur la route de ceux qui ont besoin de votre assistance — soit par la prière, soit par le sacrifice, soit par l'assistance physique ou émotionnelle. Ne laissez pas ces opportunités glisser entre vos doigts parce que vous estimez que cela ne relève pas de votre mission." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 2, 1-4 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s'il est quelque consolation de charité, s'il est quelque communauté d'esprit, s'il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. 3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ; 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. — SOURCE : « Bible Crampon »


20 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, Père de tous les Âges. Dans les temps anciens, les gens ont été avertis de Ma Colère Imminente lorsque la pluie n'a pas cessé de tomber provoquant le début du grand déluge. Certains ont commencés à se tourner vers Moi pour chercher Mon intercession. D'autres ne l'ont jamais fait. S'il fallait comparer ces temps-ci à ceux de Noé, Je dirais que vous êtes déjà au dixième jour de pluie continue. La différence est que vous ne luttez pas contre un déluge de pluie, mais contre un déluge de violence et de standards moraux compromis. Ils sont nombreux, la plupart, à ne pas considérer cela comme une menace pour leur bien-être ou comme un élément qui contrarie Ma Colère. Ils le considèrent seulement comme un signe des temps."
"La plupart n'anticipent même pas Ma Colère. Mais le jugement viendra aussi sûrement que les flaques d'eau lors d'un orage. Aujourd'hui, Mon Avertissement ne consiste pas en gouttes de pluie, mais en l'insécurité croissante. Ô Homme de la Terre, tourne-toi vers Moi. Je vous délivre de tout ce qui vous menace. Votre arche, c'est le Cœur de la Sainte Mère — Refuge du Saint Amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Genèse 7, 17 :
17 Le déluge fut quarante jours sur la terre ; les eaux grossirent et soulevèrent l'arche, et elle s'éleva au-dessus de la terre. — SOURCE : « Bible Crampon »


21 janvier 2018

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant, Créateur du temps et de l'espace. Toute Vérité — toutes les solutions — sont en Moi. Ce jour a été désigné pour célébrer Marie, Protectrice de la Foi. L'homme a reçu cette grâce* avec un manque de gratitude, bien que les grâces liées à ce titre soient miraculeuses. Ce titre fut donné à un moment où la Tradition de la Foi était en grand danger et aujourd'hui, cela continue et met en péril la Vérité. Le seul fait d'invoquer la Protectrice met Satan en fuite. Ses attaques sont affaiblies et ses perfidies démasquées."
"J'ai beaucoup souffert pendant la Passion de Mon Fils afin que ce titre puisse être révélé à l'humanité. Imaginez Mon chagrin lorsque cela n'a pas été défendu par ceux-là mêmes qui en avaient le plus besoin — Mon Église."
"À l'heure actuelle, la Foi est considérée comme un choix à prendre ou à laisser — au même titre que la vie dans le sein maternel. Le précieux trésor de tous les âges — la Tradition de la Foi — n'est pas considéré comme quelque chose qui a besoin d'une protection spéciale ou qui la mérite. Ceux qui ne chérissent pas leur Foi sont déjà entre les griffes de Satan. Vous pouvez aisément observer cela pour une grande partie du cœur du monde."
"Aujourd'hui, Je demande au clergé et aux religieux de compter sur la Protectrice de la Foi afin de sauvegarder le trésor de leurs vocations qui sont sévèrement attaquées. Demandez la grâce de reconnaître les attaques contre votre foi. Tous ceux qui soutiennent ce Ministère [le Ministère œcuménique du Saint et Divin Amour] devraient en faire autant." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-20 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints, 19 et pour moi, afin qu'il me soit donné d'ouvrir les lèvres et de prêcher avec liberté le mystère de l'Evangile, 20 à l'égard duquel je fais fonction d'ambassadeur dans les chaînes, et afin que j'en parle avec assurance comme il convient. — SOURCE : « Bible Crampon »

*N. B. : Après vérification auprès d'un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté, en mars 1988, la demande de Notre Dame quant au titre de 'Protectrice de la Foi' estimant qu'il existait déjà trop de dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre Dame a fait la demande de ce titre à l'évêque de Cleveland en 1987.


22 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, Fondateur de la Vérité. L'objectif de toute enquête devrait être la recherche de la Vérité. Malheureusement, aujourd'hui, plusieurs prétendues enquêtes mettent l'accent sur le rejet de la Vérité. Les gens doivent faire attention et ne pas prendre au sérieux les résultats de toute enquête. L'égoïsme, les arrière-pensées inspirent très souvent certains efforts d'enquête."
"Vous n'avez pas besoin de chercher très loin pour constater cela. Prenez l'exemple de la fausse enquête liée à cette Mission [la Mission œcuménique du Saint et Divin Amour]. Lorsque la porte de l'enquête s'est ouverte, la Vérité s'est envolée par la fenêtre. Elle a été conçue comme un effort pour paraître honnête, mais pour nier la Mission. À l'heure actuelle, les propos sont utilisés au service du mal. Une enquête honnête ne se fait pas avec des opinions ou des objectifs préconçus."
"Dans le monde de la politique, il y a beaucoup d'enquêtes similaires gênantes." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Jude 1, 17-23 :
17 Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d'avance par les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n'ont pas l'esprit. 20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle. 22 Il en est qu'il faut confondre comme déjà séparés de vous ; 23 d'autres, sauvez-les en les arrachant au feu; pour les autres, ayez-en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les Générations. Je viens unir le cœur de l'homme avec Mon Cœur Paternel. Le manque de pardon est le péché le plus insidieux qui bloque la voie. À l'origine du refus de pardonner, il y a toujours l'orgueil. Très souvent, l'âme ne peut pas accepter la manière injuste dont elle a été traitée. Alors, elle ne peut pas tolèrer non plus les fautes des autres, même si ses propres fautes peuvent être pires. C'est une forme d'attitude moralisatrice. Lorsqu'on vous révèle les fautes des autres, ce n'est pas pour que vous en teniez rigueur à cette personne, mais c'est pour que vous priiez pour elle."
"Le refus de se pardonner, c'est-à-dire la culpabilité, est un autre piège. Cela aussi, c'est de l'orgueil, car l'âme ne peut pas accepter sa nature humaine pécheresse. Refuser de pardonner, c'est mettre l'accent sur soi. Pardonner, c'est imiter la Divine Miséricorde." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 4, 31-32 :
31 Que toute aigreur, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute médisance soient bannies du milieu de vous, ainsi que toute méchanceté. 32 Soyez bons les uns envers les autres, miséricordieux, vous pardonnant mutuellement, comme Dieu vous a pardonné dans le Christ. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les Âges. Venez à Moi. Je protège et Je guide. Afin qu'une âme puisse pardonner, elle doit coopérer avec les grâces du pardon. Cela met en évidence un principe fondamental du Saint Amour, celui de faire preuve d'indulgence. Regardez avec compassion les personnes que vous devez pardonner et priez afin que leurs consciences les condamnent avant que Mon Fils ne les juge. Sondez votre propre cœur et débarrassez-vous de tout reste d'amertume. Demandez que le Saint Amour vous purifie. Cela libère votre esprit de tout obstacle entre votre cœur et le Mien. Priez patiemment pour ceux qui vivent dans l'erreur. N'adoptez pas des comportements moralisateurs." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 :
4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n'est pas envieuse, la charité n'est point inconsidérée, elle ne s'enfle point d'orgueil ; 5 elle ne fait rien d'inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. — SOURCE : « Bible Crampon »


25 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les Âges. Aujourd'hui, Je vous fais remarquer que le refus de pardonner engendre des ténèbres spirituelles. Lorsque l'âme choisit de pardonner tout le monde, la lumière de la Vérité inonde son cœur. Par conséquent, il n'y a pas d'espace entre son cœur et le Mien. J'exauce chacune de ses demandes de prière, qu'elle soit exprimée ou inexprimée. Je rétablis les relations dans sa vie. Je change les circonstances à son avantage."
"Si l'âme a souvenir d'un moment de sa vie passée chargé du manque de pardon, elle doit pardonner de nouveau. Garder rancune provient toujours de Satan et constitue une acceptation de ses ténèbres. Aujourd'hui, beaucoup de gens ayant entretenu des rancunes pendant leur vie sont au Purgatoire. Ils avaient reçu la grâce pour pardonner, mais ils ne l'ont pas acceptée. Imitez la Divine Miséricorde qui pardonne inlassablement, et souvent pour les mêmes torts." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 2, 24-26 :
24 Or il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur conteste; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, savoir instruire et supporter, 25 redressant avec douceur les opposants, dans l'espoir que Dieu leur donnera de se convertir à la connaissance de la vérité, 26 et que, revenus au bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui les tient captifs et les asservit à ses volontés. — SOURCE : « Bible Crampon »


26 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis ici [au Sanctuaire Maranatha] — Je suis Celui qui Qui a créé le temps et l'espace. Votre nation [les États-Unis] et le monde ont adopté ce qui est convenu d'appeler une nouvelle morale. En réalité, cette morale dissolue n'est pas une nouveauté. Pensez à Sodome et Gomorrhe. L'unique différence entre ce qui était jugé acceptable à l'époque et aujourd'hui, c'est qu'en ce temps là il n'y avait pas de moyens de communication pour diffuser l'erreur."
"Là où le péché est accepté par les médias grand public, la plupart ne prennent pas le temps de se rendre compte de ce qui est accepté. Donc, les choses étant ce qu'elles sont, Je mets en avant Mes Commandements. Mes Commandements soulignent la justice et définissent le péché. L'acceptation de Mes Commandements, c'est l'acceptation du Saint Amour. Ne perdez pas du temps à en discuter. Le changement dont le cœur du monde a besoin vous est donné dans Mes Commandements."
"Ne laissez pas vos cœurs être compromis par ceux qui n'acceptent pas la Vérité. Soyez l'influence du bien sur le mal." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 2, 1-4 :
1 Pour toi donc, mon enfant, affermis-toi dans la grâce qui est dans le Christ Jésus. 2 Et les enseignements que tu as reçus de moi en présence de nombreux témoins, confie-les à des hommes sûrs, qui soient capables d'en instruire d'autres. 3 Prends ta part de la peine comme un brave soldat du Christ Jésus. 4 Dans le métier des armes, nul ne s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis la paix de tous ceux qui M'écouteront. Je suis la réconciliation de toutes les nations. Aujourd'hui, Je vous le dis, ne vous laissez pas distraire par les nombreuses enquêtes en cours au sein de votre gouvernement. La plupart sont l'œuvre du mal qui essaie de détruire le bien. Gardez vos cœurs concentrés sur les objectifs ultimes que vous vous fixez : l'unité dans toutes les nations, la prospérité qui s'élargit aux pauvres, la liberté religieuse. Satan s'oppose à tous ces objectifs. Ne le voyez-vous pas à l'œuvre ici ?"
"Changez le cours des évènements humains en refusant de coopérer avec toute controverse. Voilà le chemin pour vaincre le mal afin de rendre la Vérité victorieuse." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 4, 7-8 :
7 Quant à ces fables profanes, ces contes de vieille femme, rejette-les, et exerce-toi à la piété. 7 Car l'exercice corporel est utile pour un peu; mais la piété est utile à tout; elle a des promesses pour la vie présente et pour la vie à venir. — SOURCE : « Bible Crampon »


28 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur de l'Univers — Créateur de ce moment et de chaque instant présent. Je choisis ces temps et ce moyen pour ramener le cœur du monde à la réalité. Chaque âme a la responsabilité de choisir le bien au détriment du mal. Ne pas le faire engendre le péché. Le manque de discernement a détourné le cœur du monde du chemin qui mène vers Mon Cœur — le Chemin de la Justice."
"Cela est plus évident si vous analysez quelques exemples : regardez la politique et le divertissement. La confusion règne sur la scène politique. La morale dissolue s'est emparée de plusieurs formes de divertissement. Tout cela est cautionné par les médias grand public. Ne vous demandez donc pas si les Paroles que Je vous adresse sont rejetées. Continuez de fixer votre attention sur Mes Commandements qui protègent la justice dans votre cœur. Recourez à Mon Intercession contre toute attaque." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Pierre 2, 21-22 :
21 En effet mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de retourner en arrière, après l'avoir connue, en abandonnant la loi sainte qui leur avait été enseignée. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe avec beaucoup de vérité: "Le chien est retourné à son propre vomissement" et : "La truie lavée s'est vautrée dans le bourbier." — SOURCE : « Bible Crampon »


29 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père aimant de tous les peuples et de toutes les nations. Je ne peux pas changer les choix que les gens font. Je peux changer les conséquences et les circonstances qui résultent des choix du libre arbitre. L'avenir pour une grande part est le fruit, bon ou mauvais, de ce qu'il y a dans les cœurs. Si les gens comprenaient vraiment cela, ils demanderaient plus souvent à leurs anges de protéger leurs cœurs."
"La Vérité que vous accueillez dans votre cœur affecte le monde autour de vous — la manière dont vous établissez les rapports avec les autres, les enjeux que vous défendez ou que vous ne défendez pas, chaque pensée, parole et action. Par conséquent, acceptez la Vérité selon laquelle le mal s'est emparé d'une grande partie du monde. Priez quotidiennement afin de reconnaître le mal et comment il influence vos décisions de chaque instant. Priez donc pour reconnaître comment le mal influence les autres autour de vous. Le mal vous éloigne du Saint Amour et affecte la manière dont vous traitez les autres."
"Priez afin que vos objectifs soient toujours les Miens." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 2, 8-10 :
8 Prenez garde que personne ne vous surprenne par la philosophie et par des enseignements trompeurs, selon une tradition toute humaine et les rudiments du monde, et non selon le Christ. 9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10 En lui vous avez tout pleinement, lui qui est le chef de toute principauté et de toute puissance. — SOURCE : « Bible Crampon »


30 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père du temps et de l'espace. Je viens de nouveau poussé par la nécessité et l'amour. C'est la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité qui entraînent le monde vers l'autodestruction. L'avenir est toujours influencé par le présent. Le présent est façonné par ce qui est dans les cœurs. Je viens donc transformer les cœurs, les faisant passer de l'amour égoïste au Saint Amour."
"M'aimer plus que tout est essentiel à votre bien-être. C'est le Commandement qui soutient la dévotion à tous les autres. Les Commandements que vous gardez dans le cœur dans la justice à l'abri de l'erreur et du péché. Si vous M'aimez, vous chercherez toujours à Me plaire. Voilà le chemin qui éloigne de la confusion, de la controverse et du pharisaïsme. Voilà l'amour qui met au jour le mal et l'hypocrisie."
"Tournez-vous vers Moi dans la lumière de la Vérité — la Vérité qui condamne les cœurs et change les desseins, la Vérité qui unit." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 12-14 :
12 Ainsi donc, comme élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience, 13 vous supportant les uns les autres et vous pardonnant réciproquement, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre. Comme le Seigneur vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14 Mais surtout revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. — SOURCE : « Bible Crampon »


31 janvier 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Créateur — Père de toutes les Âges. Je vous le dis : la clé pour la paix de l'humanité, c'est la confiance en Moi et en Ma Souveraineté sur elle. Plus la confiance est parfaite, plus la paix est parfaite dans le cœur de l'homme."
"Pour vous déconcerter, Satan détruit votre espérance en l'avenir. Espérer, c'est avoir confiance en Ma Volonté. L'Homme ne peut pas comprendre, ni accepter Ma Volonté en dehors de l'espérance. Par conséquent, sachez que le découragement est l'ouvrage de Satan Satan. N'y succombez jamais !"
"Confiez-vous à Ma Souveraineté sur vous à chaque instant présent." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 3, 3 :
3 Quiconque a cette espérance en lui, se rend pur, comme lui-même est pur. — SOURCE : « Bible Crampon »



| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2018

1er février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Le Saint Amour est la clé qui ouvre la porte à la grâce et révèle le mal pour ce qu'il est. Personne ne peut progresser dans la sainteté sans le Saint Amour. Il ne peut être superficiel ou feint. Je vois tout ce qui est dissimulé dans le cœur."
"Certains pensent à tort qu'ils peuvent négocier avec Mon Fils lors de leur jugement dernier. AU moment du jugement, chacun est jugé dans la Vérité du Saint Amour. Personne ne peut changer la Vérité."
"Si vous posez des actes de charité, vous serez jugés sur l'amour avec lequel vous avez accomplis ces actes. Les apparences du Saint Amour ne M'impressionnent pas, ni Mon Fils. Mais la sincérité du Saint Amour dans le cœur, oui. Seule la Vérité  M'impressionne."
"Faites-le savoir." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Corinthiens 13, 1-3 :
1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. 2 Quand j'aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères, et que je posséderais toute science; quand j'aurais même toute la foi, jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. 3 Quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, tout cela ne me sert de rien. — SOURCE : « Bible Crampon »


2 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Roi du Ciel et de la Terre. Ma Domination s'étend d'âge en âge. Vous voyez les flocons de neige que Je crée — chacun est différent — il n'y en a pas deux semblables. Il en est de même également pour les âmes. Chacune a sa propre personnalité — ses croix, ses victoires et ses grâces propres. Chacune dispose de son propre libre arbitre. Soit l'âme M'aime ainsi que Mes Commandements, soit elle ne le fait pas. Tout ce qui se trouve entre les deux tiéde."
"Ma plus grande joie, c'est l'âme qui M'aime et qui choisit de Me plaire. À l'heure actuelle, ils sont très peu nombreux à le faire. Ce mépris ne modifie pas Ma Souveraineté sur chaque âme. Chacune reçoit la grâce de croire en Moi et de M'aimer."
"Voilà pourquoi J'apporte ces Messages [les Messages du Saint et Divin Amour] — afin qu'ils soient davantage à croire et parvenir à la connaissance de la Vérité à travers l'amour." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


3 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Créateur de toutes les âmes. Vous voyez maintenant, et cous comprenez peut-être mieux pourquoi le Cœur de Mon Fils est si affligé. Aujourd'hui, la manière dont la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité se sont unis pour essayer de renverser ce gouvernement [celui des États-Unis] est propre à ces temps."
"Sans la lumière de la Vérité, ce plan maléfique aurait abouti. Tout ce qui est fait maintenant pour renforcer votre nation est discrédité par les forces du mal au sein de ceux qui sont politiquement ambitieux. C'est par la grâce et les efforts du Ciel que M. Trump est arrivé au pouvoir. J'exhorte votre nation à le soutenir et à s'unir derrière lui. Je parle de politique, car il ne s'agit  pas ici de la politique ordinaire. Il s'agit du bien contre le mal. Reconnaissez les méthodes de Satan qui essaie de s'emparer du pouvoir à travers la politique — politique qui est devenue une épreuve de force entre le bien et le mal." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. 13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. — SOURCE : « Bible Crampon »


4 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu le Père. Ma Domination s'étend d'âge en âge. Ne placez aucune personne, aucun lieu ou aucune chose au-dessus de Moi dans votre cœur. Je vois dans les cœurs le désaccord dans chaque pensée, parole et action. Je cherche continuellement à les vaincre. Vous devez être unis dans l'amour afin d'être  victorieux. La division dans les cœurs est le premier pas vers la guerre. Ne focalisez pas votre attention sur vos différences, mais sur vos similitudes. Chacun de vous a été créé pour vivre au paradis avec Moi. Plus vous ressemblez au Saint Amour, plus vous vous rapprochez de Moi et du paradis. Résolvez vos différences pendant qu'il est encore temps. Consolez-Moi par vos efforts. La paix dans le monde ne peut venir que de la paix dans les cœurs. Ne laissez pas le manque de paix façonner l'avenir du monde. Voilà le plan de Satan."
"Aussi longtemps que l'égoïsme contrôle les cœurs, Satan possède des émissaires dans le monde. Le Saint Amour, c'est la solution à tout ce qui menace la paix dans les cœurs. Si vous M'aimez plus que tout et si vous aimez votre prochain comme vous-même, il ne peut y avoir de conflit parmi vous."
"Acceptez Mon Appel à être le Saint Amour. Votre abandon est dans votre acceptation." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Baruch 5, 1-4 :
1 Quitte, Jérusalem, la robe de ton deuil et de ton affliction, et revêts les ornements de la gloire qui te vient de Dieu pour toujours ; 2 enveloppe-toi du manteau de la justice qui te vient de Dieu; mets sur ta tête la mitre de la gloire de l'Éternel. 3 Car Dieu montrera ta splendeur à tout pays qui est sous le ciel. 4 Ton nom sera prononcé par Dieu pour jamais : "Paix-de-la-justice" et "Splendeur-de-la-piété". — SOURCE : « Bible Crampon »


5 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel de tous les âges. Je suis ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] pour vous encourager dans vos bons choix du libre arbitre à chaque instant présent. Ces choix définissent qui vous êtes à Mes Yeux. Je vois dans chaque cœur. Je connais les luttes que vous rencontrez et les difficultés que vous devez surmonter. Si vous discernez le bien du mal et choisissez le bien, la grâce vous inondera. Le malin entoure les mauvais choix. Cela est manifeste dans l'arène politique et dans le domaine de la mode et du divertissement."
"Vos choix affectent le monde entier ainsi que l'avenir du monde. Pensez au temps de Noé : ses choix moraux judicieux M'ont permis de l'utiliser d'une façon extraordinaire."
"Chaque âme reçoit suffisamment de grâce afin de discerner le bien du mal. Très peu choisissent de s'en servir." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 6, 20-23 :
20 Car, lorsque vous étiez les esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. 21 Quel fruit aviez-vous alors des choses dont vous rougissez aujourd'hui ? Car la fin de ces choses, c'est la mort. 22 Mais maintenant, affranchis du péché et devenus les esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté, et pour fin la vie éternelle. 23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus-Christ Notre-Seigneur. — SOURCE : « Bible Crampon »


6 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "JE SUIS CELUI QUI SUIS — Je suis l'Alpha et l'Oméga. Aujourd'hui, Je mets en garde ceux qui ont accepté la Vérité des Évangiles car beaucoup viendront se présenter comme de nouvelles autorités, sollicitant l'obéissance à leur interprétation du Message de l'Évangile. Les pratiques de longue date seront remises en question et soumises à de nouvelles directives."
"Examinez minutieusement la portée de chaque changement pour la Tradition de la Foi. N'obéissez pas aveuglément parce que beaucoup le font. Ceux qui obéissent à la Vérité de la Tradition doivent s'unir afin de diffuser la Vérité. C'est Mon Petit Reste Fidèle. Ils sont toujours prêts à défendre les Vérités de la Foi."
"Ne paralysez pas votre foi en essayant d'être fidèles aux nouvelles définitions du bien et du mal. La splendeur de Ma Victoire appartient à ceux qui persévèrent." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


7 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les peuples et de toutes les nations. Je viens établir une alliance du Saint Amour entre Mon Cœur et le cœur du monde. Cette alliance est enveloppée par le Saint Amour et ne peut échouer que si l'homme choisit de ne pas embrasser le Saint Amour. Je désire couvrir l'humanité entière avec Ma Sainte Embrassade d'Amour, mais beaucoup de gens Me résistent. Ce sont ceux qui aiment le péché."
"Cette alliance du Saint Amour contient Mon Appel à l'obéissance à Mes Commandements. Cela devrait être facilement accepté si vous M'aimez. Changez vos priorités : faites-Moi plaisir au lieu de vous faire plaisir à vous-mêmes. Voilà ce qui atténuera Ma Colère. Il en a toujours été ainsi." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Jonas 3,10 :
10 Dieu vit ce qu'ils faisaient, comment ils se détournaient de leur mauvaise voie ; et Dieu se repentit du mal qu'il avait annoncé qu'il leur ferait ; et il ne le fit pas. — SOURCE : « Bible Crampon »


8 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] — Dieu le Père. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Dans Mon Cœur, il y a la joie éternelle. Je désire que le cœur du monde et Ma Volonté soient un. Pour atteindre cet objectif, l'homme doit discerner le bien du mal. Voilà l'éternel combat, le combat du salut."
"Ne présumez jamais que votre salut est intact, car chaque moment présent a ses défis spécifiques. Restez sobres et éveillés. Ne tenez rien pour acquis. L'obéissance aimante à Ma Volonté à un moment donné peut se transformer l'instant d'après en pensées pécheresses. Ne pensez pas à tort que l'obéissance à Ma Volonté dans un cas constitue votre passeport pour le Ciel."
"Vivez chaque moment comme une grâce unique — qui ne se représentera plus jamais. Voilà l'acceptation de la Vérité." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 5, 8 :
8 Pour nous qui sommes du jour, soyons sobres, prenant pour cuirasse la foi et la charité, et pour casque l'espérance du salut. — SOURCE : « Bible Crampon »


9 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis Dieu, le Père Tout-Puissant. Je commande toutes choses avec puissance. Ma Volonté s'étend d'âge en âge. Vous êtes témoins aujourd'hui des effets d'une tempête de neige. Lorsque le vent souffle, la visibilité est obscurcie. Il en est de même pour la spiritualité. Lorsque Satan s'emploie à répandre ses erreurs, il obscurcit la réalité de la Vérité avec ses mensonges et la confusion. C'est alors que les objectifs se modifient."
"Voilà comment l'erreur se répand et qu'elle est généralement admise. Les desseins de Satan s'opposent toujours à Mes Commandements. Il confond la différence entre le bien et le mal. Les âmes doivent prier chaque jour afin de reconnaître cette différence ainsi que le chemin qu'elles suivent. Mes propos affaiblissent le royaume de Satan. Votre mise en pratique de ce Message fait échouer ses actions dans votre vie." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Timothée 2, 1-4 :
1 Avant tout, j'exhorte donc à faire des prières, des supplications, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous passions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable aux yeux de Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »


10 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père Éternel — l'Éternel Maintenant. Je pourrais frapper tout le mal de la surface de la terre en un clin d'œil. Toutefois, Je ne le ferai pas, car cela ferait enlèverait à l'homme les choix du libre arbitre au moment de la mort. Le moment de la mort est le moment le plus important de la vie de toute âme. C'est le moment de la dernière chance de l'âme de courir vers Ma Miséricorde. Si le cœur est sincèrement contrit, Ma Miséricorde le délivrera de la condamnation éternelle."
"Je vois dans tous les cœurs. Je vois la fourberie lorsqu'elle est présente. Je vois aussi le Saint Amour. Je ne peux ni être trompé, ni être détourné de la Vérité. Chaque âme doit prier afin de reconnaître la Vérité de son état devant Moi. Voilà l'humilité en action. N'écoutez pas la voix qui vous dit que vous êtes sans péché. Abandonnez-vous à la Vérité. Maintenant et l'heure de votre mort sont les moments les plus importants de votre vie." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 5, 4-5 :
4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. 5 Oui, vous êtes tous enfants de lumière et enfants du jour; nous ne sommes pas de la nuit, ni des ténèbres. — SOURCE : « Bible Crampon »


11 février 2018

Fête de Notre Dame de Lourdes

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Lourdes. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Lorsque Je suis apparue à Lourdes il y a plusieurs décennies de cela [en 1858], c'était une époque plus innocente. Les gens n'étaient pas si sceptiques. Mes Apparitions ont été acceptées plus facilement. À l'heure actuelle, bien que Je vienne pour les mêmes raisons — le salut des âmes —, les gens n'écoutent pas l'esprit qui est dans leurs cœurs, mais dépendent du jugement de ceux qui n'ont pas de discernement. Malheureusement, ceux qui possèdent le titre et l'autorité parlent dans l'intérêt de leurs desseins propores et non de la Vérité."
"Lorsque Je suis apparue à cette Messagère [Maureen Sweeney-Kyle] la première fois, Je suis venue vêtue du titre de 'Protectrice de la Foi'. Les responsables ont estimé que ce titre était inutile*. Maintenant, quelques trente ans plus tard, on a laissé Satan occuper de hautes fonctions dans l'Église et de provoquer le naufrage de la vraie Foi. Je le répète de nouveau, vous devez défendre la Tradition de la Foi et non les dernières croyances à la mode. Ayez de la dévotion envers la Présence Réelle de Mon Fils dans l'Eucharistie**. Voilà la vraie épreuve de la foi."
"N'acceptez pas facilement la compromission quelle qu'en soit l'origine. N'ayez pas peur de défendre la Vérité face à la compromission."
"Vous seriez stupéfaits si vous saviez combien le Petit Reste est cosntamment éprouvé."
"Les choses étant ce qu'elles sont, Je viens aujourd'hui solliciter vos prières pour Mon précieux Reste Fidèle. Je compte sur votre générosité." — Source: www.SaintAmour.org

*N. B. : Après vérification auprès d'un théologien du diocèse, l'évêque a rejeté, en mars 1988, la demande de Notre Dame quant au titre de 'Protectrice de la Foi' estimant qu'il existait déjà trop de dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre Dame a fait la demande de ce titre à l'évêque de Cleveland en 1987.

** Le pain et le vin qui sont transformés en corps et sang du Christ pendant le Saint Sacrifice de la Messe

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre prédication de l'Evangile, pour vous faire acquérir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes et gardez les enseignements que vous avez reçus, soit de vive voix, soit par notre lettre. — SOURCE : « Bible Crampon »


12 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Verbe Éternel — inspiration de tout bien. Je choisis de parler en ces temps afin de réorienter le cœur de l'humanité. Tel un Père aimant, Je ne veux pas que Mes enfants glissent davantage encore du chemin de la justice."
"Revenez vers Moi avec une confiance filiale en Ma Volonté pour vous. Ne cherchez pas à plaire à l'humanité, mais cherchez à Me plaire. Je vous ai donné des règles à suivre. Ne rejetez pas Mes Commandements — embrassez-les. Ne pensez pas que vous pouvez redéfinir Mes Commandements. Ils ont été gravés dans la pierre. Abandonnez-vous à Ma Volonté en obéissant à ces Commandements. L'amour de Mes Commandements et l'amour de Ma Volonté ne font qu'un. Je vous donne la Vérité. Ne transigez pas avec elle." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Jean 5, 2-4 :
2 À cette marque nous connaissons que nous aimons les enfants de Dieu, si nous aimons Dieu, et si nous observons ses commandements. 3 Car c'est aimer Dieu que de garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, 4 parce que tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire sur le monde; et la victoire qui a vaincu le monde, c'est notre foi. — SOURCE : « Bible Crampon »


13 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les Âges. Je choisis de mesurer l'amour de l'âme pour Moi de deux manières. L'une, c'est son obéissance à Mes Commandements. L'autre, c'est son désir de Me plaire. Les deux exigent avant tout la mort à soi. Donc, l'abnégation de soi-même est la passerelle vers la sainteté. C'est aussi la voie du discernement de la Vérité. Si vos pensées, paroles et actions sont centrées sur votre petite personne, il n'y a pas de place dans votre cœur pour Me faire plaisir."
"Grâce à vos efforts dans le libre arbitre, prenez la résolution de Me faire plaisir et de faire plaisir aux autres avant vous-mêmes. C'est ainsi que vous serez jugés." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 4, 1-8 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d'avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il n'y a qu'un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n'y a qu'un Seigneur, une foi, un baptême, 6 un Dieu, Père de tous, qui est au-dessus de tous, qui agit par tous, qui est en tous. 7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don du Christ. 8 C'est pourquoi il est dit: "Il est monté dans les hauteurs, il a emmené des captifs, et il a fait des largesses aux hommes.". — SOURCE : « Bible Crampon »


14 février 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de chaque génération. Je vous le dis solennellement : l'avenir de votre nation [les États-Unis] et du monde dépend de la prière. Ne considérez pas vos efforts au niveau de la prière comme quelque chose de négligeable, mais de la plus haute importance. La prière vous montre comment sortir de chaque difficulté et résout les problèmes qui semblaient insolvables. C'est la prière qui sauve les vies et transforme Ma Volonté en grande victoire là où Ma Colère aurait pu agir à juste titre."
"C'est la prière qui retient Mon Bras de Justice. Passez votre temps de prière en union avec Moi. Ce n'est pas la longueur de la prière qui compte, mais l'amour dans votre cœur lorsque vous priez." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Pierre 4, 7-8 :
7 Or la fin de toutes choses est proche. Soyez donc prudents et sobres pour vaquer à la prière. 8 Mais surtout ayez un ardent amour les uns pour les autres; car l'amour couvre une multitude de péchés. — SOURCE : « Bible Crampon »



| HAUT DE PAGE |



MARS 2018



| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2018



| HAUT DE PAGE |



MAI 2018



| HAUT DE PAGE |



JUIN 2018


| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2018


| HAUT DE PAGE |



AOÛT 2018


| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2018


| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2018



| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2018



| HAUT DE PAGE |



DÉCEMBRE 2018



| HAUT DE PAGE |




Notez bien :
Notre Dame demande à ce que tous les messages soient traduits par deux personnes (l'une traduisant et l'autre corrigeant). Nous nous excusons pour le retard éventuel lié à la traduction ou à la relecture — correction et espérons pouvoir bientôt être en mesure de diffuser les derniers messages.


| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2017 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)