Vidéos amateurs de pèlerins

Prier au Sanctuaire



"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"C'est ici, en ce lieu, que J'ouvre Mon Cœur au monde. J'invite chaque âme à avancer, avec confiance, dans le Cœur de Saint Amour de Ma Mère, où Elle la préparera pour qu'elle puisse passer dans les chambres de l'Amour Divin et, et ensuite, dans la Volonté de Mon Père."
"Cette invitation céleste est présente dans l'air que vous respirez alors que vous posez le pied sur la propriété. C'est ici que J'invite chaque âme dans la Nouvelle Jérusalem, qui est votre sanctification personnelle dans et par le Saint Amour. C'est ici que vous commencez à discerner le bien du mal et à reconnaître votre propre iniquité. C'est ici que vous pouvez sentir la profondeur de Mon Amour pour vous et la compassion du Cœur de Ma Mère."
"Ne permettez pas aux doutes ou à l'incrédulité de se dresser sur votre chemin. Offrez-Moi votre cœur ; car ouvert à tous, Je suis prêt à donner. Ne sous-estimez pas la puissance de votre pèlerinage ici par suite d'une erreur humaine."

Jésus, le 10 février 2013



Témoignages de pèlerins



Message en direct du Champ des Cœurs Unis



"Je suis venu aider chacun à comprendre la nature des miracles. Beaucoup viennent ici, en ce lieu, dans l'espoir d'être témoins de Miracles – et beaucoup le sont.
Mais souvent, les plus grands Miracles se taisent – uniquement communiqués au cœur. C'est ce genre de Miracle qui trop souvent, passe inaperçu, mais entraîne un changement d'attitude. Ce peut-être la conversion de l'âme et celle-ci commence alors pour la première fois à vivre les Messages du Saint Amour. Peut-être l'âme est–elle capable de pardonner une blessure de longue date. Peut-être pour la première fois, l'âme permet–elle au Ciel de l'utiliser comme un instrument d'évangélisation.
Quelque soit le changement opéré dans le cœur, une grâce miraculeuse a été offerte et a inspiré le changement.
Par conséquent, je suis venu aider chacun à regarder au–delà des signes extérieurs – du spectaculaire – et à reconnaître les œuvres miraculeuses de la grâce dans les cœurs en ce lieu."

St Patrick, le 17 mars 2011



Messages à thème



Le Sanctuaire Maranatha en images


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)