Back

1 Ouverture du Premier Sceau

Your vote is:
5.00 of 1 votes

 L’Agneau ouvre le premier sceau (cf Ap 6)

Source des Messages: SaintAmour.org - Source de l'image: Guylaine Legentil

 

24 septembre 2016

Pour tous

Notre Dame est ici, de gris et blanc vêtue. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue vous dire que le Premier Sceau a été ouvert. Le moment est maintenant venu où les cœurs et les nations seront conquis. Des complots diaboliques, qui sont dans les cœurs, vont se manifester et beaucoup de bien sera détruit."
"Vous, Mes enfants, vous devez vous unir dans la Vérité. Ne tardez pas. Mon Fils vous aidera. Je vous offre la grâce du Refuge de Mon Cœur. Ne laissez pas les étiquettes vous diviser, comme par exemple 'catholique' ou 'protestant'. Nous sommes tous un dans les épreuves qui sont déjà là et qui nous attendent. Priez pour avoir la sagesse et la persévérance. Ne vous laissez pas induire en erreur par le titre, l'autorité ou encore influencer par le pouvoir mal acquis."
"Je suis venue vous convaincre que le Saint Amour est un appel universel qui s'adresse à tous."
Maureen : "Sainte Mère, je ne sais pas ce que signifie ce Sceau. Pouvez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ?"
"Il y a autant d'interprétations que d'exégètes bibliques. Ce que Je peux vous dire, c'est qu'il marque le début et la fin — le début du règne du Christ et les temps de la fin sont proches. La fin de la retenue Miséricordieuse de la Justice de Dieu est sur vous. Beaucoup ont cru que ce sceau était déjà cassé. Cependant, Je vous le dis aujourd'hui, les luttes entre le bien et le mal vont s'intensifier. Les conséquences des mauvaises actions ne peuvent être interprétées que comme la Justice de Dieu, si tant est que la sagesse intercède."
"Voilà pourquoi Je prie instamment que tous les chrétiens s'unissent et agissent d'un seul cœur en vue du bien-être de tous." -- Source: SaintAmour.org

Lire Apocalypse 6, 1-2* :
01 Puis je vis l'Agneau ouvrir le premier des sept sceaux et j'entendis l'un des quatre êtres vivants dire d'une voix de tonnerre : Viens ! 02 Et je vis venir un cheval blanc. Son cavalier était armé d'un arc. Une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. (Source: BDS)

*Nota bene : c'est Notre Dame qui demande de lire la citation biblique.

 

25 septembre 2016

Pour tous

Notre Dame vient encore une fois de blanc et gris vêtue. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Ces temps, qui sont maintenant sur vous, ont été écrits dans le Cœur du Père depuis toujours. Sa Prière a toujours été que l'humanité serait délivrée de ces événements. Les choses étant ce qu'elles sont, ils sont venus furtivement et passent inaperçus pour la plupart des gens. La pensée amorale et libérale a été le tremplin vers cet âge et a entraîné l'ouverture du Premier Sceau. Vous allez maintenant commencer à voir de plus en plus de conquêtes illicites de la part des pays agressifs. La violence et le terrorisme vont s'intensifier. Si les gens n'ont pas recours à la prière et au sacrifice, leur sécurité sera réduite au minimum."
"C'est le moment le plus perfide d'abandonner la foi. Toutefois, c'est une époque où la foi sera particulièrement précieuse. L'homme va continuer d'essayer de résoudre ses problèmes en dehors de Dieu."
"Je vous dis ces choses maintenant pour vous aider à garder votre foi alors que les événements évoluent. Je suis avec vous et tout près de vous. Mon Cœur Immaculé est toujours votre Refuge. Alors que les événements vont crescendo, faites appel à Moi." -- Source: SaintAmour.org

 

27 septembre 2016

Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Rendez-vous compte que l'adversaire, le dragon, est trop intelligent pour se révéler à travers un événement important que les gens pourraient identifier comme se rapportant à l'ouverture du Premier Sceau. Vous verrez les événements s'intensifier, comme Je l'ai mentionné. Tous les tremblements de terre, les famines et les fléaux ne sont pas non plus réservés aux Sceaux suivants. Certaines de ces choses se produisent presque régulièrement. Cependant, quand un Sceau est brisé, l'intensité profonde de ces événements augmente."
"Vous faites maintenant l'expérience d'une confusion généralisée qui éloigne les gens de la Vérité. L'élection dans ce pays a lieu dans les grands médias. La malhonnêteté n'a pas de compte à rendre. La Vérité n'est pas louée. Tout cela est possible parce que l'humanité ne fait pas la distinction entre le bien et le mal."
"Cette même confusion a malheureusement éloigné des millions de personnes de la foi. Ce n'est pas du ressort de l'Église de changer la Vérité pour la rendre plus acceptable à un plus grand nombre de gens. Au contraire, l'Église doit rester solidement dans la Vérité et, telle une Mère, être un signe de fermeté." -- Source: SaintAmour.org

 

7 octobre 2016

Fête de Notre Dame du Très Saint Rosaire — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(Ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Notre Dame vient tout de blanc vêtue. Elle est entourée de lumières brillantes. Le Chapelet des Enfants à Naître forme un cadre autour d'Elle et Elle tient également ce chapelet. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, chers enfants, alors que vous priez vos chapelets, priez pour la victoire du bien sur le mal. Les prochaines élections dans ce pays auront des répercussions sur tous les peuples et sur toutes les nations, car le nouveau président mettra en place des politiques qui auront des incidences dans le monde entier. Il y a un courant sous-jacent du mal qui tente d'influencer le résultat de cette course présidentielle. Les menaces et les promesses ont été faites. Les lois ont été enfreintes et des institutions entières ont été compromises par de mauvaises politiques. L'ambition dans certains cœurs a atteint des proportions épiques."
"Le cheval de Troie dans tout cela, c'est la Vérité compromise. Sans le faire exprès, les gens apportent leur soutien à des personnalités politiques déloyales qui ne se montreront jamais à la hauteur de leurs fausses promesses. Si ce sont ceux-là même qui jouent un rôle de chef de file, vous perdrez beaucoup en termes de prospérité et de liberté."
"La lutte a été fixée entre le bien et le mal. Vous ne pouvez pas avoir deux formes diamétralement opposées de gouvernement. L'une d'elle devra prendre le pouvoir. Ne soyez pas dirigés par la Vérité compromise, mais par la Lumière de la Vérité elle-même."
"Dans vos mains, chers enfants, vous détenez l'arme qui peut exposer le mal et de détruire les plans maléfiques de Satan. Il s'agit de votre chapelet. Avec la puissance de vos rosaires [priés avec] amour, Satan ne sera pas en mesure de parachever ses plans visant à détruire le monde et il sera vaincu. Une grande partie de ce que le dragon projette de détruire sera protégée. Vous-mêmes, vous trouverez un chemin de lumière dans les ténèbres, mais vous devez prier."
"La raison pour laquelle ce Ministère et les Messages eux-mêmes se sont tant concentrés sur la protection de la vie dans le sein maternel est que l'acceptation légale de l'avortement a remplacé l'amour de Dieu et du prochain dans les cœurs par l'amour de soi. Satisfaire aux Commandements de Dieu n'est plus une préoccupation. Les choix du libre arbitre de la volonté de l'humanité sont la principale priorité. La protection du droit de vivre des vies de péché a imprégné le système judiciaire à son plus haut niveau."
"Tout cela a obscurci la différence entre le bien et le mal dans les cœurs. Voilà pourquoi la conscience du monde est devenue tellement confuse qu'elle n'est pas à même de distinguer l'honnêteté de la malhonnêteté dans la force dirigeante. Voilà pourquoi un piètre leadership est une alternative et est même envisagé lors des prochaines élections dans ce pays."
"De sérieuses concessions ont été accordées au mal. Maintenant, c'est Satan, plus que Dieu, qui conduit ce pays. Chers enfants, nous devons courageusement persévérer dans la prière. La prière est le ballast qui maintient cette nation dans un frêle état de justice."
"Chers enfants, Je vous ai appelé ici aujourd'hui pour encourager votre dévotion au Rosaire des Enfants à Naître. Vous devez croire que vos prières font la différence dans le monde qui vous entoure. L'ouverture du premier Sceau (cf Ap 6, 1- 2) ne rend pas vos prières inefficaces, mais les renforce."
"À l'heure actuelle, les dangers sont tout autour de vous — le terrorisme et un grand ouragan sont en train de gagner vos frontières. Il y a des dangers tapis dans les cœurs et bien des desseins malhonnêtes dans l'esprit de certains politiciens. Si vous continuez de prier votre Rosaire des Enfants à Naître, peut-être Jésus permettra-t-Il que le brouillard de la confusion [qui recouvre] le cœur du monde soit dissipé afin que tous puissent voir que l'avortement est le péché qui catapulte le monde vers la destruction."
"Je viens pour que vous deveniez plus forts et plus déterminés à mettre fin à l'avortement. De grandes et diverses grâces inonderaient le monde si vous écoutiez. L'avenir serait changé et vous seriez en paix. La Volonté de Dieu régnerait sur les cœurs."
"Chers enfants, aujourd'hui, Je promets d'emporter toutes vos préoccupations au Ciel avec Moi et de les placer dans le Cœur de Mon Fils. Ne craignez pas pour la grâce quelle qu'elle soit — car Je suis la Mère de la Grâce."
"Chers enfants, passer ces courts moments avec vous lors de ces apparitions M'est une joie ; mais au Ciel, Je serai constamment avec chacun d'entre vous — si vous gagnez votre salut par le Saint Amour. Je suis impatiente de cela."
"Aujourd'hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour." -- Source: SaintAmour.org 


 

Recevez la Bénédiction Complète des Coeurs Unis de la Très Sainte Trinité !