Back

0 Messages semaine 43 (2017)

Your vote is:
4.50 of 6 votes

22 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Seigneur, le Créateur de tous. Tout existe selon Mon bon plaisir. Je suis le Juge de tous. Cette mission [la mission du Saint Amour] existe en tant que pelle à vanner, séparant le bien du mal. Elle est le précurseur des anges moissonneurs."
"Ceux qui entendent parler du Saint Amour doivent répondre soit positivement, soit négativement. Ne pas répondre, c'est négatif. Votre libre arbitre est la boussole qui vous guide vers l'éternité."
"J'appelle  toute l'humanité à entrer dans le Sein de Ma Divine Volonté. C'est là que Je protège chaque âme des erreurs du jour. Si vous n'êtes pas enveloppés par Ma Volonté, vous êtes désorientés quant au bien et au mal. Ceci est très fréquent chez les législateurs et les politiciens d'aujourd'hui. Voici pourquoi certaines abominations et certains péchés sont loués comme des libertés et supportés par la législation."
"Entrez dans les profondeurs du Saint Amour et demeurez en Moi. C'est Ma Volonté pour vous." — Source: www.SaintAmour.org

Lire 1 Thessaloniciens 4, 3 :
3 Car ce que Dieu veut, c'est votre sanctification : c'est que vous évitiez l'impudicité. — SOURCE : « Bible Crampon »


23 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de toutes les époques, le Juste Juge, le Défenseur des affligés, le Consolateur et le Refuge de tous. Je M'adresse aujourd'hui, comme toujours, à tous les peuples et à toutes les nations. Ô Homme de la Terre, ne pense pas que tu contrôles ta propre destinée. Car, c'est Moi, ton Créateur, Qui change les évènements et les circonstances afin de te conduire au salut. L'homme prend très souvent de mauvaises décisions. Il choisit le péché au lieu de la justice. Il est de connivence avec des personnes aux penchants pécheurs. Il devient ambitieux pour lui-même et compromet la Vérité en vue de ses propres objectifs égoïstes."
"Pourtant, Je suis Tout-Puissant et Je peux changer la façon dont les évènements et les choix sont perçus. Je peux corriger les consciences qui coopéreront avec Ma Grâce. La destinée du monde est dans Mes Mains — et d'aucun autre. L'heure et la nature de Ma Colère évoluent sans cesse d'instant en instant en fonction des décisions de l'humanité — le bien contre le mal. Je peux changer le mal en bien. C'est l'homme qui change le bien en mal. Je peux exposer les camouflages de Satan puisqu'il il dépeint le bien comme étant le mal. Mes enfants doivent faire attention à Ma Vérité et l'écouter."
"Ne pensez pas que Je vous ai laissés seuls pour choisir votre propre chemin vers l'avenir. Je suis le Berger, vous êtes les brebis. Ceux qui Me permettent de les guider parviendront au salut." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 8, 28 :
28 Nous savons d'ailleurs que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son éternel dessein. — SOURCE : « Bible Crampon »


24 octobre 2017

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Le Père Éternel M'envoie sur terre aujourd'hui avec une nouvelle neuvaine. Cette neuvaine de prière est à effectuer avec l'intention de vaincre l'indifférence dans le cœur du monde. Après la prière propre à chaque jour, dites un 'Notre Père', un 'Je Vous Salue Marie‘ et un 'Toute Gloire'."
 
NEUVAINE POUR VAINCRE L'INDIFFÉRENCE DU CŒUR DU MONDE
 
Jour 1
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, transmettez Votre Grâce au cœur du monde. Aidez le cœur du monde à vaincre l'indifférence devant la Présence Réelle de Jésus dans les Tabernacles du monde."
 
Jour 2
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, donnez à chaque âme dans le cœur du monde la grâce de reconnaître sa responsabilité vis-à-vis de son propre salut."
 
Jour 3
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, éclairez le cœur du monde sur les graves dangers de la compromission de la Vérité."
 
Jour 4
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, révélez à tous, les nombreux abus de pouvoir qui affectent les cœurs, les vies et l'avenir du monde."
 
Jour 5
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie,  aidez le cœur du monde à vaincre l'indifférence vis-à-vis des Commandements de Dieu."
 
Jour 6
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie,  aidez le cœur du monde à reconnaître que Satan existe, que le mal existe vraiment et que Satan est l'ennemi du salut de chaque âme."
 
Jour 7
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, aidez chaque âme à découvrir son véritable état d'âme devant Dieu. Accordez au cœur du monde le vrai discernement."
 
Jour 8
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, accordez au cœur du monde la grâce de vaincre l'indifférence envers la valeur de la prière et du sacrifice."
 
Jour 9
"Cœurs Affligés et Douloureux de Jésus et Marie, accordez au cœur du monde la grâce de reconnaître la différence entre le bien et le mal." — Source: www.SaintAmour.org


26 octobre 2017

Pour tous

"Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — Créateur de chaque instant présent. Je suis là parmi vous pour donner au monde la prière de clôture de la neuvaine en vue de la conversion du cœur du monde."

PRIÈRE DE CLÔTURE
"Père Céleste, nous T'en prions, par ta Divine Volonté, renforce nos efforts pour prier cette neuvaine. Transforme le cœur tiède en amour fervent pour Toi. Révèle la compromission de la Vérité qui mène à l'indifférence et qui éloigne de Toi le cœur du monde. Renouvelle la conscience du monde avec un profond sens du bien contre le mal. Amen." — Source: www.SaintAmour.org


26 octobre 2017

Pour tous

"Marie, Refuge du Saint Amour, dit : "Loué soit Jésus."
"Ma fille, Je t'en prie, tranquillise ton cœur. Tu es préoccupée par le mot ‘ intercession ' dans la prière de clôture de la neuvaine pour la conversion du cœur du monde. Dieu le Père te demande de supprimer cette prière et de la remplacer par celle qu'Il a donnée aujourd'hui. Cela éliminera toute confusion de ton cœur." — Source: www.SaintAmour.org


27 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis l'Alpha et l'Oméga. À chaque instant présent est le début et la fin. Très souvent, l'humanité a du mal à comprendre comment le passé, le présent et le futur s'entremêlent. Les décisions prises dans le passé par les nations et les gouvernements affectent le peuple dans le présent et peuvent changer les décisions dans l'avenir. Les dictateurs injustes du passé font naître des guerres d'indépendance dans le présent et changent les objectifs de l'avenir."
"Ma Providence est toujours présente dans chaque âme. Si l'âme elle-même est appelée à une tâche particulière, comme être leader ou victime ou soutien pour les autres, pour n'en citer que quelques-unes ; alors c'est Mon Appel pour elle. Je la choisis pour accomplir cette tâche et elle doit elle-même faire ce choix. S'abstenir de le faire, c'est s'opposer à Ma Volonté. Coopérer avec Ma Volonté se prête à des grâces innombrables."
"L'avenir fait toujours écho aux choix du passé. Si le passé et le présent sont constamment en proie à des conflits et au manque de coopération avec Ma Volonté, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait de la confusion et des conflits à l'avenir. Si cependant l'âme est douce et humble — acceptant Ma Volonté dans sa vie — elle sera dans la paix et il lui sera montré comment guider les autres dans la paix." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Philippiens 4, 11-13 :
11 Ce n'est pas à cause de mes besoins que je parle ainsi, car j'ai appris à me suffire avec ce que j'ai. 12 Je sais vivre dans le dénûment, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et par tout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la détresse. 13 Je puis tout en celui qui me fortifie. — SOURCE : « Bible Crampon »


27 octobre 2017

Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né incarné."
"Mes frères et sœurs, le moyen le plus efficace pour être en paix est d'accepter la Volonté de Dieu pour vous. Quand vous vous abandonnerez, vous ne vous battrez pas contre le moment présent et contre ce que Dieu y met pour vous."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


28 octobre 2017

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle]. Il dit : "Je suis le Père de tous les âges, Créateur de l'univers. Cette Mission [la Mission œcuménique du Saint et Divin Amour] a pour objectif le salut de chaque âme. Personne ne se tiendra devant le Tribunal de Mon Fils sans être tenu responsable de son obéissance ou de sa désobéissance à Mes Commandements. Le Saint Amour résume Mes Commandements."
"Quiconque joue un rôle de premier plan sera tenu responsable de l'administration de ses disciples selon le Saint Amour. Ceci n'est pas sujet à discussion. Ne pas choisir le Saint Amour est un péché, mais amener les autres à ne pas suivre le Saint Amour est une abomination."
"Si vous pouviez voir dans les cœurs comme Moi, vous constateriez que le mal insidieux s'est enraciné dans les gouvernements, les loisirs et les affaires, pour n'en citer que quelques-uns. On présente le mal comme étant un bien, une liberté, alors que le bien est considéré comme un manque d'information et une naïveté."
"Priez pour la sagesse qui révèle le bien par opposition au mal. Je souhaite que toute l'humanité reçoive ce cadeau." — Source: www.SaintAmour.org

Lire Romains 2, 6-8 & 13 :
6 qui rendra à chacun selon ses œuvres : 7 la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance dans le bien, cherchent la gloire, l'honneur et l'immortalité ; 8mais la colère et l'indignation aux enfants de contention, indociles à la vérité, dociles à l'iniquité.
13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent une loi qui sont justes devant Dieu ; mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. — SOURCE : « Bible Crampon »