Back

0 ANNONCE : FÊTE DES COEURS UNIS

Your vote is:
5.00 of 2 votes

Prochaine Apparition : 25 juin 2017

Fête des Coeurs Unis

Source des Messages : www.SaintAmour.org 


 Invitation du Ciel

25 avril 2017 — Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, en ces temps difficiles, efforcez-vous de vous abandonner entièrement à la Divine Volonté de Dieu en vous abandonnant au Saint Amour. Plus votre réponse au Saint Amour est profonde, plus votre abandon à la Divine Volonté du Père l'est aussi. Ces deux choses n'en font qu'une. Quand un évènement comme celui-ci touche à sa fin et que vous retournez  d’où vous venez, approfondir votre engagement envers le Saint Amour est un défi. Jésus et Moi, Nous sommes toujours avec vous pour vous aider et renforcer vos efforts."
"Aujourd'hui, Je ne perds pas de temps en vous disant que Jésus et Moi, Nous serons de nouveau avec vous au Champ des Cœurs Unis le jour de la Fête commémorant Nos Cœurs Unis (le 25 juin 2017). C'est avec impatience que Nous attendons de pouvoir saluer les personnes présentes lors de la prière du Rosaire de 15 heures." — Source: www.SaintAmour.org

Rétrospective

Fête des Coeurs Unis  (5 juin 2016) — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Tout d'abord, J'ai vu l'image des Cœurs Unis palpiter dans l'air [c'est Maureen qui parle]. Puis, Jésus et la Sainte Mère sont apparus, leurs Cœurs exposés. Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." Notre Dame dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je vous remercie Mes chers petits d'avoir essuyé les inconvénients de cette tempête qui a déferlé sur vous. Je suis votre protection dans les tempêtes de la vie."
"Veuillez réaliser que Mon Intention n'a jamais été que ces Messages, et la spiritualité profonde qu'ils révèlent, se perdent au milieu du bourbier de la politique ecclésiastique et de la jalousie spirituelle. J'ai donné l'ordre à cette messagère de continuer à enregistrer et à diffuser tout ce que le Ciel demande en dépit des objections et de l'opposition de l'autorité ici-bas. Ces temps dictent l'imprudence d'attendre la conversion des cœurs. Je viens édifier la foi, et non la démolir. Je viens rétablir la présence du Saint-Esprit dans le cœur du monde. Pour ce faire, Je dois retirer du cœur de l'humanité le mal qui le consume. Je dois révéler ce mal, car l'homme ne le voit pas."
"Je parle de l'humanité en général, étant parfaitement conscient des exceptions qui pratiquent le Saint Amour et qui cherchent à M'être agréable. Elles sont une consolation pour Mon Cœur Très Affligé. L'humanité en général, cependant, a cessé de Me mettre à la première place dans son cœur. Elle cherche des solutions humaines aux problèmes causés par l'apathie spirituelle. L'homme a adopté des idéologies qui sont intéressées et non de Dieu."
"Le péché est rarement pris en considération, mais a pris la forme d'un droit, celui d'être accepté et pratiqué librement. Ceux qui s'opposent à de telles pratiques sont considérés comme insensibles et trop conservateurs. Ainsi, Satan a réussi à faire disparaître les lignes séparant le bien du mal. Ces lignes indiscutables restent les mêmes à Mes Yeux."
"C'est en ces temps de confusion que Mon Père M'a envoyé avec la Révélation de Nos Cœurs Unis. C'est une Révélation saine scripturairement. La Première Chambre de Nos Cœurs Unis est le Cœur de Ma Mère — la conversion de l'âme. Chaque Chambre subséquente conduit l'âme plus profondément dans la sainteté personnelle et enfin, à la perfection. C'est un cheminement qu'il faudrait envisager sérieusement aujourd'hui. Pourtant, alors que Je parle, les responsables de l'Église n'ont pas étudié ce cadeau que Je vous offre, bien au contraire, ils s'y sont opposés. Faut-il préciser que Satan s'oppose à la perfection spirituelle !"
"L'âme peut passer toute une vie à chercher un moyen d'accéder à la Divine Volonté de Mon Père. Pendant tout ce temps-là, Je lui offre le chemin étroit et direct du cheminement à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Connaître ce cheminement est une grande grâce. Le connaître, mais refuser de le parcourir, blesse davantage Mon Cœur Très Affligé. Une âme peut être sauvée sans effectuer le voyage spirituel à travers ces Chambres Sacrées, mais c'est plus difficile. Ce serait comme chercher un trésor après en avoir jeté la carte. Le trésor, dans ce cas, est l'union dans la Divine Volonté de Mon Père."
"Je viens auprès de vous aujourd'hui chercher l'union du cœur du monde avec Nos Cœurs Unis. Tel est le but de cette intervention Céleste — de cette Mission — et de toutes les grâces offertes ici. L'avenir du monde dépend de la réponse de l'humanité à Mon Invitation."
"Je suis le chemin du salut par les Chambres de Nos Cœurs Unis. Mes frères et sœurs, continuez de persévérer dans chaque nécessité. Je suis à l'écoute de vos prières."
"Aujourd'hui, nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis." (SaintAmour.org)


Message en Image en direct du Champ des Coeurs Unis


 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis

de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !