Back

0 Messages semaine 16 (2017)

Your vote is:
4.75 of 4 votes

Messages de la semaine

semaine 16 — année 2017

17 avril 2017
Lundi dans l'Octave de Pâques
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je désire que tous les peuples et toutes les nations recherchent l'unité dans le Saint Amour. C'est la saison du pardon. Permettez au baume du Saint Amour de cicatriser vos cœurs. Ne cherchez pas constamment votre propre intérêt, mais le plus souvent le bien-être d'autrui."
"Ce souci du bien-être des autres devrait ouvrir la porte aux chrétiens venant de pays où ils sont persécutés du fait de leurs croyances. Ouvrez la porte du cœur de cette nation tout comme Ma Mère ouvre la porte de Son Cœur — un hospice de Saint Amour. Offrez l'abri qu'est cette grande nation à ceux qui subissent les flèches de la persécution. Je ne vous demande pas d'abriter des criminels ou ceux qui vous menacent, mais ceux qui sont en danger pour leur christianisme." — Source: www.SaintAmour.org


 17 avril 2017
Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et pour la Paix dans le Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné.“
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à sonder vos cœurs à la recherche de toute erreur, habitude ou voire même péché que vous devez surmonter. Demandez-Moi de vous assister et dans Ma Miséricorde, Je vous aiderai. Puis, en Ma Fête de la Divine Miséricorde, nous serons proches."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


18 avril 2017
Mardi dans l'Octave de Pâques
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus.“
"Ce qui importe, c'est que l'humanité cherche à se réconcilier avec Dieu pour recevoir Sa Miséricorde. L'homme ne peut pas continuer à se prendre pour Dieu et supposer que Dieu ne s'en aperçoit pas. Vous n'aurez pas la paix et l'unité dans le monde tant que tous les peuples et toutes les nations ne rendront pas à Dieu Sa Souveraineté en embrassant Ses Commandements par le Saint Amour."
"Par conséquent, vous devez comprendre que c'est par les efforts que vous déployez pour obéir au Saint Amour — l'embrassement des Commandements de Dieu — que vous réussirez à apporter la paix dans le monde. C'est par la Miséricorde de Dieu que Je vous dis ceci aujourd'hui. Je vous en prie, écoutez."  — Source: www.SaintAmour.org

18 avril 2017
Mardi dans l'Octave de Pâques
"Je suis votre Jésus, né Incarné.“
"Je suis venu vous signaler le caractère paradoxal de vos lois concernant la préservation de la vie. Vous avez des lois protégeant certaines formes de vie sauvage, y compris les œufs de certaines espèces d'oiseaux. Pourtant, la vie dans le sein maternel des hommes n'est pas protégée — elle est même vulnérable aux dangers de l'avortement légalisé. Qu’est-ce qui est le plus précieux : une vie humaine, la vie d'un oiseau ou d'un animal ? Où est la logique de vos priorités ? Ce sont des pensées dysfonctionnelles — un esprit de fausseté — portées à l'extrême."
"Priez pour que les cœurs soient accusés dans la Vérité". — Source: www.SaintAmour.org

19 avril 2017
Mercredi dans l'Octave de Pâques
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce qui me bouleverse le plus, c'est l'apathie générale qui embrasse le cœur du monde quant à la question de savoir s'ils sont agréables à Mes Yeux ou pas. Cela se manifeste dans l'indifférence entre le bien et le mal."
"Certains recherchent Ma Miséricorde, mais s'ils sont obligés d'attendre que leurs prières soient exaucées, ils deviennent affligés. D'autres ne se tournent jamais vers Moi, mais ne comptent que sur eux-mêmes ainsi qu'autrui."
"En fin de compte, c'est Ma Miséricorde qui transformera le monde. Tournez-vous vers Moi tant qu'il est encore temps." — Source: www.SaintAmour.org


21 avril 2017
Vendredi dans l'Octave de Pâques
Prière du vendredi - Pour la Conversion du Cœur du Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, confiez votre destinée en Ma Divine Miséricorde et soyez en paix."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


22 avril 2017
Samedi dans l’Octave de Pâques
Prière du samedi — Pour la Conversion du Cœur du Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né incarné."
"Mes frères et sœurs, c'est par la grâce de Ma Divine Miséricorde que Je vous offre ce conseil : faites grandir ou approfondissez votre cheminement dans Nos Cœurs Unis, car c'est la voie dans la Divine Volonté de Mon Père."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


 

23 avril 2017
Fête de la Miséricorde Divine — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Merci de célébrer avec Moi la Fête de Ma Divine Miséricorde. Il est juste et bon d'honorer Ma Miséricorde qui vous arrache à l'emprise de Satan. C'est la Volonté de Mon Père que Ma Miséricorde soit reconnue et estimée dans un monde si résolu à se séparer de son Créateur."
"La Volonté de Mon Père est tout autour de vous et fait partie de chaque moment présent. Rien ne peut exister ni se produire en dehors de la Divine Volonté de Mon Père. Sa Volonté est Toute Grâce, Toute Miséricorde, Tout Amour. En ces temps de confusion qui pèsent sur le cœur du monde, Je désire établir la dévotion à la Volonté de Mon Père. Tout comme vous avez une fête qui honore Ma Divine Miséricorde, établissez une Fête de la Divine Volonté de Mon Père. Chaque année, le premier dimanche d'août, célébrez une journée consacrée à Dieu le Père. Je ne m'attends pas à ce que l'Église reconnaisse davantage cette Fête qu'elle ne la fait pour Celle de Notre Dame, Protectrice de la Foi (le 21 janvier) ou encore celle de Notre Dame, Refuge du Saint Amour (le 5 mai). Cependant, Je demande à ceux qui écouteront de L'honorer."
"Cette Mission a pour fondement la Volonté de Mon Père. Le Cheminement à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis est un cheminement qui finit par aboutir à l'immersion dans la Volonté Divine. Le Saint Amour est la Volonté Divine. Alors, vous voyez, Ma demande est pertinente pour cette Mission."
"La Volonté de Mon Père est omnipotente et parfaite. Par conséquent, Il observe les choix du libre arbitre de la volonté de l'homme, mais il n'enlèvera jamais à l'humanité le libre arbitre. C'est le libre arbitre qui choisit le mal au détriment du bien et qui ne voit pas ces piètres choix comme étant la cause du mal dans le monde. Satan a réussi à obscurcir la différence entre le bien et le mal, le résultat étant la confusion dans le monde d'aujourd'hui. Lorsque le libre arbitre est utilisé pour servir sa petite personne et non autrui, la porte est ouverte à toute sorte de débauche. Si le Père permet au libre arbitre de faire des choix maléfiques, cela ne veut pas dire qu'Il les approuve. La Volonté de Mon Père permet aux hommes de choisir, mais aussi de faire tomber sa Justice. Si vous respectez la Divine Volonté de Mon Père, vous devez également respecter Sa Divine Justice. Ne vivez pas comme si vous n'étiez pas responsables de vos choix."
"L'espérance du monde est dans chaque prière offerte pour la conversion du cœur du monde."
"Le Saint Amour a toujours fait partie de la Divine Volonté de Mon Père. Maintenant, Il fait partie de Ma Divine Miséricorde dans les temps à venir, attirant les gens dans une sainteté et une union personnelle plus profondes avec la Volonté de Mon Père. Celui qui se tourne vers Ma Miséricorde se tourne également vers la Volonté de Mon Père ainsi que vers le Saint Amour. C'est Ma Divine Miséricorde qui agit comme un filet de pêcheur rassemblant tout le monde dans le Saint Amour et dans la Volonté de Mon Père. Sans Ma Miséricorde, vous ne seriez pas attiré par le Saint Amour."
"Je viens aujourd'hui et en ces temps pour amener les gens dans la Volonté de Mon Père par le Saint Amour. Ceci est une œuvre de Ma Miséricorde. C’est l'appel que Je vous lance. C'est dans votre acceptation de cet Appel qu'est votre abandon. Tout dans le présent le moment est la Volonté de Mon Père pour vous. Lorsque vous acceptez ce que le moment présent offre, vous acceptez Sa Divine Volonté — vous vous abandonnez à Sa Divine Volonté."
"Aujourd'hui, alors que vous regardez autour de vous et que vous voyez tous les changements que cette saison printanière a apporté, remarquez aussi que Ma Divine Miséricorde a transformé les âmes. Grâce à Ma Miséricorde, les âmes sont rendues pures et attrayantes aux Yeux de Mon Père. Ne vous laissez jamais décourager par la culpabilité mais encourager par Ma Miséricorde."
"Mes frères et sœurs, aujourd'hui, J'invite chacun de vous dans Mon Cœur Miséricordieux. Comptez sur Mes Grâces, soyez renforcés dans Ma Miséricorde. Je vous appelle à comprendre que ce sont des temps privilégiés et que des grâces spéciales sont accordées."
"Je prends toutes vos demandes de prières dans Mon Cœur Miséricordieux aujourd'hui et Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


Sur le Blog du Saint Amour, retrouvez la rubrique "les Messages par thème", le Ps 91, 11 et les élections


www.SaintAmour.org