Back

0 Message semaine 15 (2017)

Your vote is:
5.00 of 1 votes

Messages de la semaine

semaine 15 — année 2017

 

10 avril 2017
Pour tous
Saint François de Sales dit : "Loué soit Jésus."
"Ceux qui n'écoutent pas ces Messages et qui n'en tiennent pas compte, ne se soucient pas de leur propre jugement devant Dieu. Ils se montrent complaisants dans de nombreuses attitudes pécheresses et ne voient pas le jugement de Dieu comme imminent. Les nombreux avertissements que le Ciel envoie à la terre par cette messagère ainsi que d'autres restent lettre morte, car la plupart ne voient pas les conséquences de leur comportement dévoyé."
"Mais, Je vous le dis, Dieu Qui voit tout et juge tout selon la mesure du Saint Amour dans les cœurs, se lasse d'attendre l'éveil de l'homme quant à la différence entre le bien et le mal. La raison pour laquelle c'est un concept si obscur est que l'humanité n'aime pas suffisamment Dieu. Par conséquent, il est plus enclin à plaire à sa petite personne que plaire à Dieu en choisissant le bien."
"C'était l'attitude de la population en général du temps de Noé et la raison pour laquelle Dieu a envoyé le déluge. C'était la façon dont vivaient les gens à Sodome et à Gomorrhe. C'est une complaisance diabolique. Priez pour un éveil des cœurs." — Source : www.SaintAmour.org

2 Timothée 3, 1-5* :
1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. (Bible LSG)

* C'est St François de Sales qui demande de lire le passage des Écritures


10 avril 2017
Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et pour la Paix dans le Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je veux que vous soyez en paix afin que vous puissiez bien prier, mais Je vous demande de prier pour que le mal qui se cache dans certains cœurs reste sans suite. Je compte sur vos prières."
"Ce soir, Je vous offre Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source : www.SaintAmour.org


11 avril 2017
Pour tous
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je suis venue vous demander de persévérer dans la prière car les complots et les programmes qui s'opposent à la paix et à l'unité sont dans les cœurs de par le monde. Vous verrez de plus en plus de Chrétiens pris pour cibles. Voilà pourquoi Je continue à appeler cette nation à s'établir comme un sanctuaire pour les Chrétiens qui sont en danger dans leur pays d’origine."
"Les Chrétiens ne nourrissent pas le terrorisme dans leurs cœurs. Ils n'embrassent pas non plus les idéaux du terrorisme ou de la violence envers quiconque. Les Chrétiens portent dans leur cœur l’Évangile qui embrasse la paix. C'est l'heure où l'unité dans la paix doit gagner. L'alternative est la confusion, le chaos et la guerre. Si vous ne choisissez pas l'unité dans la paix, vous embrassez un programme maléfique."
"L'heure de cette décision ne se représentera pas. Une fois que vous avez choisi, vous avez choisi. Je vous convie donc à cette victoire contre le mal. Soyez unis dans la Vérité et dans le Saint Amour."  — Source : www.SaintAmour.org

Lire Colossiens 3, 12-15*:

12 Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. 13 Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14 Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.

* C'est Notre Dame qui demande de lire les passages des Écritures


12 avril 2017
Pour tous
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, vous ne serez jamais unis dans la paix tant que vous regardez en tant que Chrétiens vos différences avec mépris. Trouvez le terrain d'entente du Saint Amour et ayez cette vertu en commun. Recherchez ce en quoi vous êtes semblables et vous serez en mesure de surmonter vos différences. Si vous ne pouvez pas vous unir dans la paix, vous ne serez pas capables d'établir une nation qui soit un sanctuaire pour tous les Chrétiens."
"Il est nécessaire que vous compreniez les dangers qui guettent le Christianisme en général dans tant de cœurs. Les nations païennes se livrent désormais ouvertement à la violence à l'encontre les Chrétiens. Cela ne s'arrêtera pas aux frontières géographiques. Les cœurs païens sont partout. Si le mal peut s'unir contre le bien, il incombe au bien de s'unir contre le mal. Vous ne serez vaincu que lorsque vous renoncerez au bon combat."
"Par conséquent, Je viens en tant que votre Refuge et votre force. Soyez encouragés et encouragez les autres à choisir la paix par le Saint Amour." — Source : www.SaintAmour.org

Lire 2 Timothée 2, 21-22* :

21 Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne oeuvre. 22 Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un coeur pur. (Bible LSG)

* C'est Jésus qui demande de lire le passage des Écritures


13 avril 2017
Pour Tous
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Mon appel à l’unité dans la paix ne sera pas entendu à moins que les Chrétiens ne fassent qu'un dans l'Esprit. Ceci, cependant, est impossible en dehors du Saint Amour. Si vous n'aimez pas Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes, vous ne pouvez pas embrasser l'unité. Voilà pourquoi le Saint Amour est l'élan d'un sanctuaire pour les Chrétiens dans cette nation."
"Alors que Mon Fils s'est assis à la dernière Cène, il savait parfaitement bien que Ses apôtres allaient se disperser par peur. Il savait également qu'ils se regrouperaient de nouveau sous les ailes du Saint-Esprit.  C'est pour cela que Je prie aujourd'hui. Sans unité, il n'y a pas de paix. Sans paix, il n'y a pas d'unité. Soyez un dans l'Esprit." — Source : www.SaintAmour.org

Lire Éphésiens 2, 19-22* :
19 Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. 20 Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ lui-même étant la pierre angulaire. 21 En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur. 22 En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. (Bible LSG)
 
Lire Philippiens 2, 1-2* :
1 Si donc il y a quelque consolation en Christ, s'il y a quelque soulagement dans la charité, s'il y a quelque union d'esprit, s'il y a quelque compassion et quelque miséricorde, 2 rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. (Bible LSG)
 
* C'est Notre Dame qui demande de lire les passages des Écritures

13 avril 2017
Jeudi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce soir, remontez dans le temps avec Moi au Jardin à Gethsémani. Tandis que Mes Apôtres dormaient, Je priais. Je priais pour que le Père Me soulageât de la terrible Passion et de la Mort qui M’étaient réservées. Il n'a pas répondu. Je devais accepter la Volonté de Mon Père. J'aimais Sa Volonté encore plus que Ma Propre Vie. Une fois que Je Me suis abandonné à la Volonté de Mon Père, Je ne suis pas revenu sur Ma décision. Tout était décidé. La rédemption de l'humanité était en jeu."
"La douleur dans Mon Cœur était tellement atroce quand Judas a conduit Mes persécuteurs dans le Jardin. Puis il M'a trahi par un baiser. Mon Amour pour Judas n'a jamais vacillé. L'Amour Divin ne fait jamais défaut lorsqu'il  est testé. Un Apôtre a levé son épée et a coupé l'oreille d'un soldat dans une tentative malavisée de Me sauver. J'ai guéri l'oreille, mais les soldats ne discernaient toujours pas contre qui ils se dressaient. Ils n'étaient pas censés Me reconnaître."
"Mon agonie dans le Jardin était une torture émotionnelle. À bien des égards, elle était plus cruelle  que  la Crucifixion elle-même. Le manque de compréhension de la part des apôtres, la pensée des souffrances de Ma Mère et le manque d'amour dans les cœurs de Mes persécuteurs étaient presque au-delà de ce que Je pouvais supporter."
"Je suis ici avec toi [Il s’agit de Maureen] ce soir pour partager ces choses avec vous. Je connais chacun de vous et Je sais que vous M'aimez. J'ai souffert pour vous. Je vous aime." — Source www.SaintAmour.org

14 avril 2017
Vendredi Saint
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous invite à comprendre, alors que vous contemplez Ma Passion, que la vie de chacun comporte un certain aspect de la Via Dolorosa [Chemin de la Souffrance].  Si l'âme accepte sa croix, nous sommes amis dans cette vie et dans la prochaine. Ne pas s'abandonner à la croix, c'est mettre une distance entre nous. Tant d'épreuves et de souffrances sont gaspillées par manque d'abandon. Tant de grâces sont par conséquent négligées."
"Ma Crucifixion était nécessaire pour ouvrir les portes du Ciel à toute l'humanité. Alors que Je souffrais, Je pleurais ceux qui ne verraient pas le Ciel malgré Mon Sacrifice. Jamais personne ne souffrira autant que Je ne l'ai fait sur la Croix. Oui Je n'hésiterais pas à endurer de nouveau les mêmes souffrances pour les âmes."
"Je vous supplie d'aimer le salut des âmes par-dessus tout." — Source: www.SaintAmour.org


15 avril 2017
Samedi Saint
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Pâques est une saison de pardon. J'ai pardonné à Mes ennemis alors même qu'ils me torturaient. Je n'avais que de l'amour dans Mon Cœur — aucune rancune. Chaque âme doit faire de même. Surtout, pardonnez à vous-mêmes toutes vos erreurs passées ainsi que vos péchés, vous libérant de la culpabilité. Cela Me prouve votre foi en Ma miséricorde."
Marie, Refuge du Saint-amour dit : "Loué soit Jésus."
"C'est un message magnifique et profond que Jésus vous a donné. Les gens doivent imiter la Miséricorde de Jésus ou alors ils ne recevront pas Sa Miséricorde." — Source: www.SaintAmour.org


15 avril 2017
Samedi Saint
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Alors que cette saison du pardon descend sur terre, Je vous invite à voir que tout refus de pardonner est basé sur la fierté. L'âme ne peut pas accepter que telle ou telle chose lui soit arrivée ou lui ait été dite. C'est une fierté qui ronge au cœur même de la sainteté qui est le Saint Amour. Elle Me sépare de l'âme."
"Tout comme J'ai accepté tous les blasphèmes et toutes les indignités, J'invite l'âme remplie du refus de pardonner à prier pour la grâce du pardon et de lui ouvrir le cœur. Je prie que les âmes reconnaissent leur refus de pardonner et leur désir de le surmonter." — Source: www.SaintAmour.org


16 avril 2017
Dimanche de Pâques — Solennité de la Résurrection du Seigneur
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous donne la paix, l'amour et la joie. Ceux qui croient en Ma Résurrection hériteront de ces choses. Les non-croyants sont devenus la cause du manque de paix, d'amour et de joie. Les non-croyants œuvrent contre Ma Victoire dans les cœurs."
"Abandonnez-vous à Moi comme si vous étiez debout devant le tombeau vide. Je suis à vos côtés. Au début, vous ne Me reconnaissez pas, mais en le faisant, votre cœur est inondé de joie. C'est la profondeur de la joie que Je désire donner à tous aujourd'hui."
Alleluia ! — Source: www.SaintAmour.org


Sur le Blog du Saint Amour, retrouvez la rubrique "les Messages par thème", le Ps 91, 11 et les élections


www.SaintAmour.org