Back

1 ANNONCE : FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE

Your vote is:
5.00 of 1 votes

Prochaine Apparition : 23 avril 2017

Fête de la Miséricorde Divine

Source des Messages : www.SaintAmour.org 


 Invitation du Ciel

4 février 2017 — Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."
"Cette propriété (la Source et le Sanctuaire Maranatha, siège des Ministères du Saint Amour) continue d'être un lieu de prédilection pour tous les peuples et toutes les nations. Il y en a peu dans le monde maintenant alors que le temps approche. Les grâces les meilleures y coulent à flots. Les replis intérieurs de Mon Cœur s'ouvrent sur cette propriété, Mon Fils apparaîtra de nouveau ici, le jour de la Fête de Sa Divine Miséricorde, le 23 avril, à quinze heures au Champ de Nos Cœurs Unis."
"J'invite chacun de vous à venir, vos cœurs unis dans le Saint Amour, portant vos regards vers le bien commun de tous —  et non les différences qui séparent et divisent. Soyez en unité de cœur et d'esprit, car l'unité dans le Saint Amour conduit à Dieu." (SaintAmour.org)

Rétrospective

Fête de la Miséricorde Divine  (3 avril 2016) — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux. Il dit : "Je suis votre Jésus, né incarné, le Seigneur de la Miséricorde et de l'Amour."
"Depuis plus d'un siècle, J'essaie de faire revenir l'humanité à la réalité de Ma Seigneurie sur elle, mais elle n'écoute pas. Je l'ai aidée à vaincre la maladie, à lutter contre les catastrophes naturelles et J'ai envoyé Ma Mère à maintes reprises afin qu'Elle intervienne. L'homme, dans son arrogance, ne voit pas Mon Amour et Ma Miséricorde en action. Il s'éloigne de plus en plus de Moi — rejetant Mon don de la vie dans le sein maternel, utilisant la technologie que J'inspire à des fins maléfiques et ignorant les interventions du Ciel comme celle, si puissante, qui a lieu ici à Maranatha. Tout cela est dû à la compromission de la Vérité et à l'abus d'autorité qui ont fait de Mon Sacré Cœur un Cœur Affligé."
"Je redoute d'envoyer Ma Justice. Ma Main de Justice doit tomber cependant, afin de ramener l'humanité à Moi. Je le sais déjà et il faut que vous aussi vous en preniez conscience. Pour cette raison, vous connaîtrez des épreuves de plus en plus grandes. Pour le cœur du monde, le bien et le mal semblent ne faire qu'un. Cela a déjà commencé, mais continuera dans des proportions encore plus profondes. Mes vrais croyants, Mon Petit Reste Fidèle, seront considérés comme ayant été induits en erreur et seront grandement persécutés par ceux qui sont libéraux."
"Le pouvoir sera donné à ceux qui sont incapables de conduire dans la justice ou qui ne sont pas disposés à le faire. Ceux qui ne s'accrochent pas à Mes Commandements seront de plus en plus désorientés. Les opinions et les croyances auront une puissance plus destructrice que les armes de destruction massive. Les responsables au pouvoir utiliseront la Miséricorde pour justifier les méfaits. Beaucoup seront portés à croire qu'ils font le bien, alors qu'ils seront en train de coopérer avec le mal."
"Vous devez en ces temps porter votre discernement en guise d'armure. Le discernement n'est pas une opinion ni un jugement irréfléchi. Le discernement est le sentiment de la Vérité au plus profond de votre cœur — la différence entre le bien et le mal. Au cours de cette période déroutante, beaucoup parleront au nom du discernement, mais sans le savoir, c'est le mal qu'ils encourageront en recourant à la compromission de la Vérité. Méfiez-vous du faux discernement qui favorise les intérêts personnels."
"Vous voyez déjà une grande partie de ce dont Je parle se produire, mais pour la plupart, vos vies n'ont pas été affectées."
"Cela va changer à mesure que les gouvernements deviennent plus puissants et qu'ils contrôlent les biens et services dans le monde. Les dirigeants auront pour objectif la dépendance totale de leurs partisans."
"Beaucoup se verront être loyaux envers les dirigeants qui encouragent le mal uniquement pour assurer leurs besoins essentiels. Le mal utilisera les nécessités humaines comme moyen de manipulation et de contrôle."
"Dans cette nation, la politique s'est permis [d'endosser] le rôle de la conscience — décidant du bien et du mal. Si ce pays apporte son appui à un autre président qui privilégie l'avortement, vous ne pourrez guère éviter la destruction. De plus, vous ne vous relèverez pas de cette destruction certaine. Prenez cet avertissement au sérieux, car Je vous le donne clairement en utilisant le langage de la Vérité."
"Mes frères et sœurs, Je suis venu retirer vos cœurs du monde pour les placer dans la Nouvelle Jérusalem. Je ne peux pas le faire tant que vous n'acceptez pas dans votre cœur la différence entre le bien et le mal et que vous n'embrassez pas uniquement le bien."
"Mes chers frères et sœurs, Ma Justice ne vient pas telle une vengeance, mais comme une porte ouverte sur Ma Miséricorde. C'est le signe de guérison pour toute l'indifférence, tous les sacrilèges et toute l'acceptation du mal qui ont eu lieu au fil des siècles sans repentir. Le cœur du monde commence maintenant son cheminement à travers la Flamme purificatrice du Cœur de Ma Mère."
"Aujourd'hui, Je viens saluer, bénir et transmettre Ma Miséricorde à tous ceux ici présents."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, Je suis très heureux que tant d'entre vous soient venus ici en ce jour. Je prends toutes vos demandes de prières dans Mon Cœur, qui est Toute-Miséricorde, Tout-Amour. Beaucoup recevront des réponses positives, à d'autres il sera demandé de porter leur croix avec grâce et amour."
"Aujourd'hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." (SaintAmour.org)



 Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis

de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !

1 Comment

  • M-Pierre

    05-03-2017 12:19

    Nous sommes tous invités :

    "Je suis votre Jésus, né Incarné."
    "Aujourd'hui, j'invite tous les peuples et toutes les nations à Me rencontrer sur la propriété, en ce lieu d'apparition. J'invite les timides, les dubitatifs, les arrogants, les humbles, ceux dont les péchés sont les plus écarlates, les personnes qui approchent de la sainteté personnelle. Je ne retiens rien. Je donne à tous ceux qui viennent la grâce de l'illumination de la conscience et la grâce de la conversion. L'acceptation ou le rejet de ce que Je donne, à tous ceux qui Me rencontrent ici, est le choix de chaque cœur."
    "Tous sont appelés ici. Tous sont les bienvenus — ceux qui croient en ce que Je propose et ceux qui n'y croiront pas. Cette invitation est Mon défi pour les dubitatifs, Mon extension de l'Amour Divin pour les croyants. Aucune personne recevant Mon invitation demeure inchangée." (Jésus, le 21.07.2013) -- http://www.saintamour.org/une.htm
        Captcha