Back

0 L'Image Complète des Coeurs Unis - Partie I

Your vote is:
0.00 of 0 votes

L'Image Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie

Source des Messages : www.SaintAmour.org

 

Jésus apparaît. Il dit : "Je suis venu vous aider le long du voyage dans Mon Sacré-Cœur. Votre voyage commence et se termine dans les Cœurs Unis. Comprenez la plénitude de cette révélation, car c'est là que vous êtes attirée. La première étape pour entrer dans la demeure de Mon Sacré Cœur est le Saint Amour. En outre, la dernière étape est le Saint Amour. Le Cœur de Ma Mère est entièrement et parfaitement uni au Sacré Cœur de ton Jésus, à la fois spirituellement et émotionnellement. Les deux sont inséparables. Ainsi pouvez-vous voir que plus vous avancez prodondément dans le Saint Amour, dans le Cœur de Ma Mère, plus vous avancerez également profondément dans Mon Sacré Cœur."
"Aujourd'hui, Je vous invite à M'imiter. Mon Cœur est le point culminant de toutes les vertus. Allez plus loin dans les vertus par votre volonté. De cette façon, vous collaborez avec la Volonté Divine de Dieu. La volonté de Dieu s'incarne dans Mon Sacré Cœur. Elle est incarnée et en fait intronisée dans les Cœurs Unis."
"Je comprends votre manque de connaissances dans tous les domaines de la théologie. Je ne suis pas venu vers vous aujourd'hui parce que vous êtes théologienne. Mais, vous pourrez vérifier tout ce que je vous le dis avec votre conseiller spirituel."
"Permettez-Moi de continuer. Parce que Mon Cœur est parfaitement uni au Cœur de Ma Sainte Mère, à la fois spirituellement et émotionnellement, cela corrobore le fait que Ma Mère est Co-Rédemptrice."
"Il vous faut M'abandonner votre réputation, Mon enfant. Ce que Je vous rapporte est sujet à controverse jusqu'à sa proclamation." Il poursuit : "Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi. Spirituellement, elle s'est sentie abandonnée et consternée lorsque J'ai pris sur Moi les péchés de l'humanité. Emotionnellement, Elle s'affligea de Sa perte et de Sa séparation d'avec Moi. Elle a été en mesure d'endurer par la grâce. Ainsi, Je viens vous l'annoncer : les Cœurs Unis sont votre Refuge dans l'adversité."

"Priez pour la ferme assurance – la confiance – en tout ce que Je vous demande. Mais plus que tout, la confiance dans ce Refuge éternel et immuable de Nos Cœurs Unis. Je suis toujours, oui toujours, avec vous. Faites ce voyage dans l'Amour Divin. Je vous accompagne."
Il part." (SaintAmour.org)

Jésus, le 3 janvier 1999


"Je suis venu, Moi Jésus, le Verbe né Incarné. Je veux vous révéler la profondeur de la Révélation des Cœurs Unis. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge du Saint Amour, Mon Propre Sacré-Cœur est le Royaume du Divin Amour. Ainsi, les Cœurs Unis représentent-ils à la fois le Refuge et le Royaume - la sécurité dans les tribulations et la Victoire sur le mal. Nous sommes unis. Nous partageons tout. Elle est toujours en Moi. Je suis toujours en Elle - sur le plan spirituel et affectif."
"Par conséquent, comprenez que lorsque vous adressez une prière au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la demande va directement dans Mon Cœur également. De plus, quand vous Me priez directement, Elle prie pour vous également. Quand Son Cœur est attristé, Moi aussi Je le suis. Quand Son Cœur est rempli de joie, Moi aussi Je suis joyeux. Nous partageons les mêmes émotions. Alors que Je suis Dieu présent dans les tabernacles du monde, Ma Mère se tient à côté du tabernacle, Me consolant. Tandis qu'Elle attire les âmes au confessionnal, Je suis dans le confessionnal où J'attends pour pardonner. Ainsi avons-nous toujours partagé. Nous sommes unis par le Cœur."
"Vous le ferez savoir." (SaintAmour.org)

Jésus, le 13 janvier 1999


Maureen voit tout d'abord une couronne d'épines. Puis, les épines se transforment en roses. Puis elle voit les Cœurs Unis. Jésus apparaît. Il dit, "Je suis Jésus, né Incarné. Vous voyez, Mon petit, la couronne d'épines représente toutes les croix dans la vie de chaque âme. Quand elle s'est transformée en couronne de roses, elle représentait l'abandon de l'âme à la croix, la rendant méritoire à Mes Yeux pour la conversion des pécheurs."
"Comprenez que la couronne d'épines entoure Mon Sacré-Cœur, et la couronne de roses entoure le Cœur Immaculé de Ma Mère. C'est parce que Ma Mère s'est abandonnée à Sa souffrance spirituelle, tout comme Je Me suis abandonné à Ma souffrance physique. Et chacune a été méritoire aux Yeux de Dieu.
"Réalisez que la vie dans l'Amour Divin est la Divine Volonté de Dieu, ce qui signifie que vous acceptez toutes les croix avec amour. Je vous bénis." (SaintAmour.org)

Jésus, le 9 octobre 1999


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis
de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !