Back

0 Dieu est à l'écoute, regarde et attend tout comme Il le fit à Ninive

Your vote is:
5.00 of 2 votes

Jonas 1:2 :

Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle !
car sa méchanceté est montée jusqu’à moi. 

Source des Messages: SaintAmour.org - Source de l'image: Guylaine Legentil
 

2 avril 1996
Pour tous
Notre-Dame vient tout de blanc vêtue. Elle est entourée de feuilles de palmier. Elle dit : "Je suis l'Immaculée, Marie toujours Vierge. Je viens vous informer que le mois de mai apportera au ministère une myriade de grâces. La semaine du 5 au 12 sera une saison particulière de bénédictions. Cela est possible grâce à la Volonté Ordonnatrice de Dieu et grâce à Mon intercession et à Ma médiation. Pour l'instant, vous n'avez rien vu, et vous n'êtes pas préparés pour faire face à ce qui va arriver. Ma mission est prête et elle est sur le point de s'épanouir dans le monde. Comme Jonas, Les paroles que Je vous adresse sont diffusées pour proclamer que la justice de Dieu est à portée de main. Comme Isaïe, Je vous le dis, ce que Je prophétise sur vous se réalisera. Maintenant vous devez être prêts. L'attente est terminée. Alléluia !"
Elle part. -- Source: SaintAmour.org


15 juillet 1997
Pour tous
Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Louange à Jésus, réellement présent dans les tabernacles du monde. Mon ange, Ma venue parmi vous a pour but de tirer la sonnette d'alarme dans le monde et à appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans le Refuge of Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Jésus, qui ordonne volontiers toute chose, M'a envoyé vers vous dès le tout début. Vous voyez la nation en ruine à Mes pieds." (Elle se réfère à la vision de 13.07.97)
"Mais aujourd'hui, Je vous le dis, ce n'est pas une nation qui souffrira, mais toutes. La plupart des nations ont déjà connu l'effondrement moral. Le trésor de la grâce dans Mon Cœur n'a pas été en mesure d'influer sur le libre arbitre. Maintenant, Je vous envoie, comme Dieu envoya Jonas dans le feu de l'action. Proclamez vaillamment tout ce que Je vous ai révélé. Contrairement à Jonas, Je serai à vos côtés. Les gens doivent se repentir. Les cœurs doivent changer sinon, une série d'événements se déroulera et de façon certaine, entraînera la destruction de propriétés, de vies, et l'anéantissement des zones baignant désormais dans le péché. J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania, et maintenant, ici. Qui écoute ?"
"Venez dans Mon Cœur maintenant et préparez-vous. Votre mission est en train de se réaliser. Je vous bénis." -- Source: SaintAmour.org


2 septembre 2005
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu aujourd'hui traiter nombres de choses. Je voudrais M'adresser à votre nation, maintenant, avant même le cinq du mois." (Jésus apparaît à Maureen et s'adresse à toutes les nations le 5 de chaque mois.)
"Mes frères et sœurs, Je vous assure de Ma compassion alors que vous luttez pour surmonter la destruction dévastatrice produite par le récent ouragan. Les innocents ont souffert au même titre que les coupables, ce contre quoi Je vous ai averti à maintes reprises. Quand Je parle de la culpabilité, Je Me réfère à ceux qui tolèrent l'homosexualité, les comportements obscènes, la destruction des innocents et à tous ceux qui méprisent les Dix Commandements."
"Les mœurs de ce pays se sont détériorées. Dieu a été retiré des écoles et des lieux publics. C'est ainsi que la destruction du cœur de cette nation se traduit par la destruction physique de zones qui ont beaucoup soutenu le péché."
"Alors que vous tentez de vous remettre, faites renaître la moralité de votre pays également. Ne soyez pas si stupides en séparant la cause réelle de la catastrophe. Ne dites pas 'Dieu ne ferait pas cela'. Regardez Sodome et Gomorrhe. Tirez les leçons de la réponse des habitants de Ninive à Jonas. Le roi lui-même revêtit le cilice et se couvrit de cendres. Mon Père, voyant cela, ne fit pas régner la terreur sur eux. Écoutez et apprenez."
"Je ne reste pas les bras croisés à vous regarder souffrir. Je souffre avec vous. Quand vous priez pour ces victimes, Je vous écoute. Je pleure avec vous, mais Je Me réjouirai avec ceux qui se repentent." -- Source: SaintAmour.org

 

11 avril 2010
Fête de la Miséricorde Divine – Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis
Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce soir, Je suis venu demander à l'humanité tout entière de se tourner vers Ma Miséricorde. Le Bras de Ma Justice s'alourdit et est prêt à frapper au Commandement de Mon Père. L'humanité a abusé de la grâce qui lui a été donnée. La technologie a été alambiquée, M'offensant de nouvelles façons. Les gens vivent pour satisfaire leurs sens, et non pour aimer et servir Dieu."
"Ceux qui ont reçu le plus ont, trop souvent, utilisé leurs dons pour profiter des autres - tout en préservant jalousement leur propre bien-être."
"Je vous appelle à la paix et à l'unité à travers ces Messages du Saint et Divin Amour. Ne permettez plus que des étiquettes ou des opinions vous divisent. Trouvez, plutôt, votre dépendance commune à l'égard de Dieu et les uns par rapports aux autres. Gardez dans vos cœurs l'amour mutuel et le respect d'autrui. C'est ainsi que Mon Père désire que vous viviez. La terreur, la violence, les passions effrénées et la soumission forcée d'autrui ne sont pas de Moi. Vous devez permettre au Saint Amour de consumer vos cœurs. C'est de cette façon que vous serez en mesure de choisir Ma Miséricorde, car l'Amour Divin et la Divine Miséricorde sont un. Le Saint Amour imite l'Amour Divin et la Miséricorde Divine."
"Mes frères et sœurs, ne pas passez pas bêtement à côté de l'âge de Ma Miséricorde qui reste, et qui touche à sa fin. La saison de Ma Justice suivra rapidement. Par conséquent, examinez vos propres cœurs avec les yeux de la vérité. Votre éternité sera déterminée en fonction du barème du Saint Amour. Débarrassez vos cœurs de toute méchanceté, avidité et refus de pardonner. Abandonnez-vous entièrement au Saint Amour. Tout ce qui est dans les ténèbres sera révélé par la Lumière de la Vérité, la Lumière de l'Amour. Vous ne pouvez pas justifier tout péché - même le plus petit mensonge - devant Moi. Ne vous convainquez pas du contraire. Votre espérance est dans Ma Miséricorde."
"Je vous le dis, toutes Mes œuvres sont revêtues de Mon Amour et de Ma Miséricorde. L'Éternel Maintenant, Qui est Mon Père, en décide ainsi. Mon plus grand travail est la conversion d'une âme. Ayez confiance en Ma Miséricorde qui se déverse sur vous comme les vagues déferlent sur le rivage. Ayez confiance en Mon Amour qui vous entoure, vous soutient, et vous invite à l'unité du cœur. Ayez confiance en cette Mission qui est une lueur de Ma Miséricorde Divine et de Mon Amour Divin dans le monde."
"Corrigez vos cœurs et vos vies par le Saint Amour. C'est l'appel que Je vous lance."
"J'étend Ma Main de Miséricorde sur le cœur du monde à travers ces Messages du Saint et Divin Amour. Du temps de Ninive, les gens se repentirent et revêtirent le cilice quand ils entendirent le message de Dieu à travers Jonas. Dieu n'a pas laissé son Bras de Justice s'abattre à la vue du repentir du peuple. Je vous dis qu'il vous faudra bientôt et avec sincérité revêtir le Saint Amour en guise de cilice. C'est de cette manière que vous pouvez détourner la colère de Dieu. Je parle au monde à travers cette messagère - pas seulement auxs catholiques, pas seulement aux chrétiens. Le cœur du monde doit se réconcilier avec Dieu, en vivant les commandements de l'amour. Les Rois, les hommes d'État, les dirigeants politiques et religieux se doivent de réagir comme le fit le roi du temps de Jonas. Revêtez le cilice du Saint Amour." Jonas 3, 1-10 *

"Le roi à l'époque de Jonas ne perdit pas de temps à laisser le message de Jonas pénétrer son cœur. Il répondit immédiatement à l'avertissement donné. Aujourd'hui, Je demande à tous les peuples [tous les hommes] - à toutes les nations, à tous les dirigeants - ne perdez pas un temps précieux à mettre en doute le message ou à examiner attentivement la messagère. Réagissez plutôt en vivant dans le Saint Amour. Chaque cœur qui se réconcilie avec son Créateur de cette manière reporte et affaiblit la Colère de la Justice." Colossiens 3, 12-15 **

"Mes frères et sœurs, Je viens de nouveau ce soir parce que Je vous aime. La puissance de Mon Amour et de Ma Miséricorde descendent maintenant dans vos cœurs et vous donnent les grâces de désirer une union plus parfaite avec la Volonté Divine dans le moment présent."
"Chers enfants, soyez saints, aimez-vous les uns les autres, respectez-vous les uns des autres. Soyez unis dans la Volonté de Mon Père."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." -- Source: SaintAmour.org

* Jon 3, 1-10
01 La parole du Seigneur fut adressée de nouveau à Jonas :
02 « Lève-toi, va à Ninive, la grande ville païenne, proclame le message que je te donne sur elle. »
03 Jonas se leva et partit pour Ninive, selon la parole du Seigneur. Or, Ninive était une ville extraordinairement grande : il fallait trois jours pour la traverser.
04 Jonas la parcourut une journée à peine en proclamant : « Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! »
05 Aussitôt, les gens de Ninive crurent en Dieu. Ils annoncèrent un jeûne, et tous, du plus grand au plus petit, prirent des vêtements de deuil.
06 La chose arriva jusqu'au roi de Ninive. Il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d'un vêtement de deuil, et s'assit sur la cendre.
07 Puis il fit crier dans Ninive ce décret du roi et de ses grands : « Hommes et bêtes, gros et petit bétail, ne goûteront à rien, ne mangeront et ne boiront pas.
08 On se couvrira de vêtements de deuil, hommes et bêtes, on criera vers Dieu de toute sa force, chacun se détournera de sa conduite mauvaise et de ses actes de violence.
09 Qui sait si Dieu ne se ravisera pas, s'il ne reviendra pas de l'ardeur de sa colère ? Et alors nous ne périrons pas ! »
10 En voyant leur réaction, et comment ils se détournaient de leur conduite mauvaise, Dieu renonça au châtiment dont il les avait menacés.


* Col. 3, 12-15
12 Puisque vous avez été choisis par Dieu, que vous êtes ses fidèles et ses bien-aimés, revêtez votre coeur de tendresse et de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.
13 Supportez-vous mutuellement, et pardonnez si vous avez des reproches à vous faire. Agissez comme le Seigneur : il vous a pardonné, faites de même.
14 Par-dessus tout cela, qu'il y ait l'amour : c'est lui qui fait l'unité dans la perfection.
15 Et que, dans vos coeurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés pour former en lui un seul corps. Vivez dans l'action de grâce.
 

26 avril 2010
Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ne soyez pas abasourdis parce que Je vous ai demandé, comme pénitence, de vivre dans le Saint Amour tout comme on se couvrait d'un cilice (habit de toile de sac) à l'époque de Jonas. Rappelez-vous que vivre dans le Saint Amour demande une soumission complète à la Volonté de Mon Père. Cela signifie vivre pour Dieu et son prochain et mourir à soi-même – c'est cela une véritable pénitence."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma bénédiction du Divin Amour."  -- Source: SaintAmour.org


15 septembre 2010
Prière de Minuit au Champs des Cœurs Unis — Fête de Notre-Dame des Douleurs
La Sainte Mère est ici en tant que la Mère des Douleurs ; une grande épée transperce Son Cœur. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je suis venue une fois de plus pour être avec vous en ce jour de la Fête de Mes Douleurs. Tout comme vous Me consolez, Moi aussi, Je vous console. Je ne peux rester silencieuse face à tout mal, car agir de la sorte reviendrait à l'approuver. Je suis venue réveiller le cœur complaisant."
"Il y a peu de temps, Je vous ai parlé du déclenchement d'une série de malheurs. Satan a le doigt sur le bouton déclencheur (la gâchette). L'ennemi attaque non seulement dans des pays lointains, mais dans votre propre cœur, cherchant à détruire la sainteté personnelle et, avec elle, tous Mes efforts pour le combattre."
"Vous avez reçu un signe profond lors du tremblement de terre dans la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande (Christchurch signifiant 'Église du Christ'). Le tremblement de terre a laissé une brèche visible dans la terre. Voyez en ce signe qu'une brèche visible et profonde est imminente dans l'Église du Christ sur la terre si vous n'intensifiez pas vos efforts de prière. Cette brèche est maintenant dans le cœur d'une majorité — les libéraux par opposition aux traditionalistes. Mais dans ce diocèse, elle est remontée à la surface. Cela souligne l'importance de Mon Appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi, il y a des décennies de cela — une demande qui a été jugée inutile."
"Vous devez M'écouter, car beaucoup d'âmes sont en jeu. Ne recherchez ni ne vous préoccupez des approbations — poursuivez la Vérité."
"Actuellement, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. L'indifférence vis-à-vis des Commandements de Dieu est flagrante. Le péché a augmenté conjointement avec les avancées technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. Par conséquent, le cœur de chaque nation est en guerre — celle du bien contre le mal."
"Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne tire à sa fin et que vos cœurs ne tombent sous le coup de Sa Justice."
"Chers enfants, vos prières sont Mes armes — Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me fait revenir ici pour être avec vous encore et toujours. Si Je suis ici ce soir, c'est à cause de vos prières, afin d'ouvrir les yeux du monde qui ont été bercés par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Sachez que l'heure — en fait le moment — approche rapidement où le bien-être du monde dépendra de la relation de la nation de l'islam avec tous les autres pays."
"Ne soutenez pas les politiciens qui gouvernent seulement pour leurs intérêts propres. Soutenez les personnes qui vivent dans et pour la Vérité — la Vérité du Saint Amour. La clé du rétablissement d'un tel gouvernement est de faire marche arrière en ce qui concerne l'avortement. Sinon, vos efforts ne seront pas couronnés de succès. Vous pouvez gagner du terrain certes, mais pas la victoire. La victoire réside dans la manière dont vous traitez tous ceux qui ont été marginalisés. Que vos ambitions soient basées sur cette cause."
"Je viens dans le monde une fois de plus pour aider l'humanité à exercer son libre arbitre, à faire des choix, choix qui doivent être étroitement liés à la Volonté Divine du Père Éternel, si l'humanité veut réhabiliter l'avenir du monde entier."
"Vos choix, Mes chers enfants, doivent toujours refléter le Saint Amour. Toute autre voie mène à votre perte. Je M'adresse à chaque âme aujourd'hui, pas seulement au plus grand pécheur. La Miséricorde de Mon Fils attend votre repentir sincère qui doit naître du Saint Amour. Alors qu'Il attend, de plus en plus d'âmes Le rejettent et courent à leur perte. Bientôt (et cela ne saurait tarder), Il ne pourra plus supporter davantage d'insultes et Sa Justice s'abattra sur le monde — un monde qui ne L'écoutera pas."
"Le temps passe vite maintenant pour les élus. Il vous faut hâter votre conversion. Mettez de côté vos différences. Édifiez le Royaume de Dieu dans votre cœur d'abord, puis dans le monde qui vous entoure. Je vous le dis solennellement, la Nouvelle Jérusalem est déjà là dans le cœur qui embrasse le Saint Amour."
"Cette nuit, chers enfants, Je suis venue vous rappeler que lorsque Jonas a averti la ville de Ninive que celle-ci allait être détruite, les citoyens se sont repentis, ont jeûné, se sont couverts de cilices (d'habits de toile de sac) et ainsi se sont réconciliés avec Dieu. Voyant cela, Dieu n'a pas laissé éclater Sa Colère sur Son peuple. Je suis venue ici en tant qu'émissaire de Dieu pour mettre en garde et réprimander Mes enfants. La plupart ne prêtent pas attention — d'autres encore mentent, réduisent à néant Mes efforts et font tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire cette Mission."
"Une fois de plus, Je vous préviens que ce que vous embrassez dans vos cœurs détermine le destin du monde. Un même cœur peut embrasser l'amour de Dieu et du prochain ou choisir la haine ; un même cœur peut choisir le bien ou le mal, les vertus ou le péché. Mais si les cœurs ne se réconcilient pas bientôt avec leur Créateur, Je ne serai plus en mesure de retenir la Main de La Justice. Je vous en prie, cessez d'offenser Dieu et n'éprouvez pas Sa Patience plus longtemps."
"Cette Mission, les Messages et toutes les grâces miraculeuses proposés ici ne peuvent pas porter de bons fruits dans le monde à moins que le cœur de l'homme accepte ce que le Ciel offre ici et se laisse transformer dans et par le Saint Amour. Dieu a créé votre libre arbitre afin que vous puissiez faire le choix de L'aimer et d'aimer votre prochain. Si vous ne choisissez pas l'amour, vous ne choisissez pas le salut."
"Ma consolation, c'est le grand nombre de ceux qui sont venus dans la foi. De nombreux anges sont au milieu de vous. Ils ont été ici toute la journée et le seront encore demain. Certains apparaissent comme des lumières scintillantes — d'autres physiquement sous une forme plus tangible."
"Je garde à jamais dans Mon cœur le souvenir de vos prières affectueuses ici ce soir."
"Ce soir, Mes chers enfants, comprenez que chaque croix est une victoire. Il n'y a pas un seul besoin ou désir dans votre cœur qui ne soit pas déjà Mien. Mon plus grand chagrin est le mépris qu'ont les gens les uns vis à vis des autres à partir du moment de la conception jusqu'à la mort naturelle. Je vous prie de bien vouloir garder cette cause dans vos intentions de prière quotidiennes."
"Chers enfants, ouvrez vos cœurs et sachez que votre Mère Céleste est au milieu de vous ; Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."  -- Source: SaintAmour.org

 

9 mars 2012
Pour tous
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue aujourd'hui offrir de nouvelles orientations à propos des 'Enfants des Cœurs Unis'."
"Chers enfants, soyez unis dans la prière comme Je vous ai enseigné à l'être. Priez pour que le cœur du monde soit en harmonie spirituelle avec la Volonté Divine du Père. Qu'il n'y ait pas d'ambition, d'envie ou de jalousie entre vous."
"Ce doit être un effort maximal de prière mondiale. Ne cherchez pas d'approbation. Il suffit de prier comme jamais auparavant. Attirez les autres dans cet effort et dans la vie consacrée à la Vérité du Saint Amour."
"Dieu est à l'écoute, regarde et attend juste comme Il le fit à Ninive*."  -- Source: SaintAmour.org
*Jonas 3

10 mars 2012
Pour tous
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je suis venue vous dire que le cœur du monde est la Ninive des temps modernes. Malheureusement, la Ninive d'aujourd'hui est plus en danger que la Ninive d'antan. Je dis cela, car il y a tellement plus de mal dans le monde d'aujourd'hui, et bien plus d'âmes qui doivent se convertir et se repentir. En outre, actuellement, Dieu ne donne pas d'échéance précise pour la visite de Sa justice comme ce fut le cas pour la ville de Ninive qui se vit accorder quarante jours pour se repentir."
"Vous ne pouvez pas physiquement parcourir à pied le cœur du monde comme Jonas traversa Ninive. Aussi est-ce que Je vous demande de faire connaître ce message chaque fois que cela est possible. Offrez chaque prière et sacrifice pour la conversion de la Ninive d'aujourd'hui - le cœur du monde."

 

21 mars 2012
Pour tous
Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"A l'heure actuelle, le mal est de plus en plus évident pour le cœur sage et intelligent. Il y a des décennies de cela, une mission comme celle-ci aurait été examinée avec sagesse et de manière équitable. Mais aujourd'hui, la vraie valeur de cette mission n'est pas seulement négligée, on s'y oppose."
"Si le Saint Amour était une arme nucléaire, on le considérait comme l'arme la plus puissante de toutes - l'arme qui surpasse tous les autres armes -, l'arme que tous rechercheraient. La pensée de son existence ferait trembler les gens d'effroi, et on userait de son pouvoir pour soumettre les cœurs. L'avenir de chaque nation en possession de cette arme serait un avenir de pouvoir et de prestige."
"Mais je vous le dis, le Saint Amour est tout cela. C'est l'arme la plus puissante qu'un cœur puisse posséder. C'est la défaite de Satan, l'ennemi de l'humanité tout entière. Les gens ne reconnaissent pas la puissance et la valeur du Saint Amour, car ils ne reconnaissent pas la puissance et la valeur de ce qui se trouve caché dans le cœur. Si les gens pouvaient « voir » avec les yeux de la Vérité, tout le monde rechercherait la vertu du Saint Amour ! "
"Des nations entières mettraient le genou à terre et Ninive serait convertie. Dieu ne laisserait pas Sa Colère tomber sur la terre."
"Les choses étant ce qu'elles sont, les gens cherchent à l'extérieur. Ils voient le péché comme des libertés, non pas comme l'esclavage de Satan. Les gens ne reconnaissent pas la valeur de la sainteté personnelle, ni sa puissance pour changer le monde."
"Le Saint Amour est la force de la prière. Ne laissez personne vous décourager dans ce domaine. Venez souvent sur cette propriété pour y prier. Le pèlerinage augmente la force de vos prières." -- Source: SaintAmour.org

 

9 avril 2012
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens à vous pour le bien-être de tous les peuples et de toutes les nations. Je vous préviens solennellement, ne calquez pas vos vies sur la civilisation corrompue de Sodome et Gomorrhe, que Mon Père a fini par détruire. Prenez plutôt garde à Mes avertissements, et suivez l'exemple de la repentance qui vous a été donné par les habitants de Ninive. Quand Mon Père vit leur repentir, Il se ravisa et retint Son Courroux et fit montre de Sa Miséricorde."
"La Miséricorde passe par un cœur repentant."  -- Source: SaintAmour.org

11 avril 2012
Pour tous
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Actuellement, les cœurs sont devenus de plus en plus insensibles quant aux événements quotidiens qui se déroulent dans le monde. Je fais tout spécialement référence aux catastrophes naturelles, au terrorisme, à l'augmentation de la violence et à la dégénérescence morale, pour n'en nommer que quelques-uns. Tout cela n'est pas considéré comme étant la colère croissante de Dieu, mais comme si c'était seulement le fruit du hasard."
"La Vérité a été reléguée au second plan par les compromis de Satan. Chaque péché compromet la vérité du Saint Amour, et affaiblit le pont qui relie le libre arbitre à la Volonté Divine de Dieu."
"Chers enfants, si vous croyez dans les efforts du Ciel ici pour vous appeler à la sainteté personnelle, alors vous devez M'aider en diffusant ces Messages ainsi que par vos prières et sacrifices. Par vos efforts, la colère de Dieu peut être détournée."
"Je viens vous donner un but à chaque instant présent. Ce que vous gardez dans votre cœur à un moment donné affecte le monde entier, car ce qui est dans votre cœur est dans le monde qui vous entoure. Soyez une force positive mettant Ninive à genoux. Libérez la puissance de Dieu en en faisant la demande. Ne laissez pas Satan vous faire croire que vous êtes incapables de provoquer des changements."
"Il s'agit aujourd'hui de Mon appel aux armes. Votre meilleure arme consiste à croire que Dieu vous écoute." -- Source: SaintAmour.org

 

13 juin 2012
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Vous devez comprendre la Douleur de Mon Sacré Cœur alors que Je m'adresse à vous ce soir. Votre pays fait des questions de conscience des questions juridiques. En outre, la légalisation du péché présente la grave question du péché comme étant acceptable à Mes Yeux et non plus comme étant mauvaise. Ainsi, au lieu de diriger ses citoyens sur la voie de la droiture, votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements, il les éloigne de la Volonté de Mon Père, et il les conduit dans les ténèbres de la débauche."
"Je viens à vous comme Jonas pleurant pour la repentance à Ninive. Les Ninivites se sont repentit, et la Main du Courroux a été retenue. En sera-t-il ainsi ici aussi ?" -- Source: SaintAmour.org

 

14 juin 2013
Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"À l'heure actuelle, grâce à la technologie moderne, l'humanité a, à portée de main, accès à beaucoup d'informations et à une consommation illimitée. Même si Dieu a permis cette technologie, Il n'est pas satisfait de certaines utilisations qui en sont faites ni de la manière dont elle a pris le contrôle des cœurs."

"Je viens ici aujourd'hui pour vous faire remarquer que vous avez plus de puissance au bout de vos doigts en recourant au Chapelet que vous ne pourrez jamais en avoir en recourant à la technologie moderne. Avec le Rosaire, vous pouvez convertir les cœurs, arrêter les guerres, protéger la liberté et faire cesser les avortements. Par la fervente prière du Rosaire, vous pouvez sauver votre propre âme, par opposition au grand nombre de ceux qui perdent leur âme au moyen de la technologie moderne. Le Rosaire est un moyen d'atténuer les événements futurs, car le Cœur de Dieu est bienveillant envers le monde qui se tournerait vers Lui (cf. Jonas chapitre 3)."

"Réfléchissez alors aux effets nocifs de la technologie moderne, quand on la laisse tout accaparer dans l'instant présent. Réorientez vos priorités, faisant du Rosaire votre source de force et de puissance. Ne continuez pas à avancer dans la voie de l'autodestruction que vous poursuivez. Laissez la chaîne d'or de Mon Rosaire vous entraîner dans la Lumière de la Vérité, qui est la Volonté de Dieu." -- Source: SaintAmour.org


 

  "Venez partager les bénédictions et soyez fortifiés dans la Vérité"
(Notre Dame, le 9 octobre 2005)