Le Sceau du Discernement

Messages sur le Sceau du Discernement

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je place Mon sceau sur cette propriété et sur le front de tous ceux qui viennent en ce lieu avec un cœur sincère. Sous la protection de ce sceau, les âmes trouveront clairement leur chemin vers le Salut - le chemin tel qu'il est défini par ces Messages du Saint Amour. La lumière sera faite sur les vieilles iniquités."
"Permettez-Moi de vous décrire ce que J'appelle un cœur sincère, car c'est là que réside la clé de la promesse précitée. Un cœur sincère recherche la Vérité puis agit en conséquence. Dans sa quête de la Vérité, il ne cherche pas l'erreur avec l'intention de dévaloriser ce qui est bon. Il considère les erreurs éventuelles comme pouvant toujours être vaincues d'une manière ou d'une autre par la Vérité, par la réalité, par les faits. De cette façon, son cœur ne cherche pas à ne pas croire, mais à croire, à s'ouvrir à la Vérité."
"La protection de ce sceau mettra en lumière la Vérité."

Je demande [c'est Maureen qui parle] : "Qu'en est-il de tous ceux qui sont venus de par le passé ? Cette promesse s'étend-t-elle à eux ?"
Jésus répond : "S'ils sont venus avec un cœur ouvert et sincère - sans inclination en vue de discréditer ou de ne pas croire - alors, Mon sceau repose sur eux également."
Je demande : "Et ceux qui lisent uniquement les Messages, mais, qui en raison de contraintes financières ou de problèmes physiques ou pour toute autre raison, ne peuvent tout simplement pas venir ici ?"
Il sourit. "Au Ciel, il n'y a ni temps ni espace. Vous souvenez-vous ? J'honorerai leur désir sincère d'être sur la propriété."
"En outre, J'ajoute que tous ceux qui ont ce sceau spirituel sont placés comme un sceau sur Mon Cœur."
Il sourit et part.

Jésus, le 16 mars 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné. Tu as une bonne question sur ton cœur. Pose-la Moi."
Maureen : "Je m'interroge sur ce sceau que les personnes qui viennent ici avec un cœur sincère reçoivent. Je suis désolée de T'ennuyer encore, mais si des personnes lisent les Messages, est-ce que cela signifie qu'ils reçoivent automatiquement le sceau ?"
Jésus : "Seulement si, pour certaines circonstances atténuantes, ils ne peuvent se rendre sur le site. Il faut qu'un problème grave les empêche de faire le voyage. C'est à l'âme de prendre cette décision elle-même."
Maureen : "Explique-Moi encore une fois le sceau et pourquoi les gens devraient l'avoir."
Il sourit. "Tout d'abord, ils devraient le voir comme un cadeau de Ma part. C'est un sceau spirituel - qui n'est pas visible - mais un sceau qui les aide à discerner l'état dans lequel se trouve leur propre âme et à discerner également le bien du mal dans le monde. La seule exigence est un cœur sincère. Je vous ai dit avant qu'un cœur sincère est un cœur ouvert à la Vérité. Compris ?"
Maureen : "Oui, d'accord. Je prierai pour que les gens écoutent."
Il sourit et part.

Jésus, le 18 mars 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Jésus M'envoie avec ce message. Ceux de Mes enfants qui viennent sur la propriété avec un cœur sincère, c'est à dire un cœur qui se laisserait porter à croire, qui n'est pas à la recherche de raisons de ne pas croire, seront plongés dans la Première Chambre de Mon Cœur Immaculé et Sa Flamme purificatrice, en recevant le sceau du discernement que Mon Fils placera sur leur front. Cette onction est un signe infaillible à Satan que vous M'appartenez, et que vous êtes sous la charge de Jésus."

Maureen dit : "Sainte Mère, puis-je poser une question ?"
Elle acquiesce d'un signe de la tête.
Maureen : "Si des gens, qui n'ont pas un cœur sincère, viennent sur la propriété, peuvent-ils revenir encore une autre fois, avec peut-être plus de sincérité et recevoir le sceau ?"
La Sainte Mère : "Un cœur sincère est toujours le bienvenu. Ce sceau est donné librement à la personne sincère de cœur - tout comme la Flamme de Mon Cœur est toujours accessible."

La Sainte Mère, le 22 mars 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"En entrant dans Jérusalem, J'avais le Cœur lourd. J'ai pensé aux nombreuses âmes qui iraient en enfer malgré Mon Sacrifice. J'ai pensé à cette Mission et aux façons dont elle serait calomniée par des langues jalouses ; mais, Je ne pouvais plus faire marche arrière."
"Aujourd'hui, J'offre la consolation de Mon Sceau du Discernement à ceux qui viennent sur la propriété. C'est une grâce actuelle. Les âmes qui sont sous ce Sceau seront continuellement éclairées quant à l'état de leur conscience devant Moi. Elles verront avec plus de clarté la limite entre le bien et le mal. L'incrédulité rejette le cadeau que Je vous offre : ce sceau spirituel."

Jésus, le 24 mars 2013 (Dimanche des Rameaux)


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous parler des non-croyants car ce sont eux qui ne respectent pas les Lois de Dieu. Ce sont eux qui soutiennent la légalisation des péchés, comme l'avortement et le mariage entre personnes de même sexe."
"Les non-croyants sont semblables à des fruits qui ne sont pas mûrs et qui tombent de l'arbre sans jamais parvenir à maturité. Les raisons pour lesquelles Dieu a créé le fruit 'vert' ne sont jamais comprises."
"Les non-croyants sont tel le vent qui, en apparence, n'a pas d'origine et qui change de direction, apparemment sans motif. Les non-croyants s'emparent de toute opinion et se font les champions de toute cause sans les fondements de la Vérité."
"Les non-croyants sont aussi les tièdes qui peuvent croire un peu, mais pas suffisamment pour que leur cœur change."
"Vous voyez pourquoi les non-croyants M'affligent ? Ce n'est pas uniquement parce qu'ils ne croient pas en cette apparition. C'est qu'ils croient en l'erreur et pas en la Vérité. Ils font tous les mauvais choix ; aussi le péché obtient-il l'appui de la Loi. Ils ne connaissent pas leur propre cœur."
"J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants qui viennent ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter."

Jésus, le 26 mars 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"La Miséricorde de Mon Fils repose sur tous les cœurs qui choisissent de se tourner vers Elle. Il ne rejette personne. Le plus grand miracle est la conversion d'un cœur. En ce site du Saint Amour, de nombreux miracles de ce genre abondent."
"C'était la joie de Mon Fils hier de placer le Sceau du Discernement sur tant de personnes. Le Ciel se réjouit encore. Celui qui vient ici ne se verra pas refuser l'occasion de recevoir ce Sceau. Seul l'hypocrite de cœur - autrement dit, ceux qui essayent de trouver l'erreur ici - ne se verra pas accordé la grâce de ce Sceau. Ce Sceau révèlera toute son importance à l'avenir en guidant les âmes à choisir entre le bien et le mal."

La Sainte Mère, le 8 avril 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chaque fois que vous choisissez le Saint Amour en pensée, parole ou action plutôt que votre propre volonté, Dieu est victorieux dans votre cœur ; car la Victoire de Dieu est toujours dans la Vérité du Saint Amour. C'est le don merveilleux du Sceau du Discernement que les âmes sincères reçoivent quand elles viennent sur la propriété, Sceau qui les aide à choisir la Vérité."
"En dehors de la Vérité, il n'y a point de Salut ; Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. C'est à cause de cette Vérité que la Mission est tant calomniée et fait l'objet d'attaques. Les pourfendeurs du Saint Amour sont les plus réticents à accepter et à vivre dans la Vérité du Saint Amour. Dieu n'attend pas les approbations ou autres consentements pour dire la Vérité ; Il ne se tait pas non plus lorsque quelqu'un ne croit pas."
"Mon Fils est ici aujourd'hui, ainsi que chaque jour, sur cette propriété afin de promouvoir Son Plan Directeur - un plan pour la Victoire - un plan pour la victoire de la Vérité sur la tromperie. Écoutez-Le."

La Sainte Mère, le 9 avril 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je dois gentiment faire remarquer que tout comme les saisons changent et ont leurs signes et leurs subtilités, le monde spirituel change lui aussi. Ceux qui guettent l'arrivée du printemps peuvent voir les petits changements au niveau des températures, le verdissement de la vie végétale et l'éclosion des fleurs. Ceux qui prêtent attention aux réalités spirituelles des temps actuels, se rendent compte que le mal devient plus apparent au détriment du bien. Dans le même temps, ceux qui ne vivent pas dans la Vérité vivent dans l'obscurité pour ce qui est du bien et du mal. Ce sont ceux qui essaient d'empiéter sur la Vérité et de transgresser les droits de ceux qui vivent dans la Vérité. Ils sont comme les mauvaises herbes, essayant d'étouffer les fleurs du printemps."
"Une mauvaise herbe, tente de proliférer grâce aux mêmes nutriments qu'une fleur mais elle n'a pas conscience du bien auquel elle porte atteinte."
"La Vérité est la racine de tout bien. Dieu, dans Son Amour, a donné le Sceau du Discernement à ceux qui viennent sur la propriété avec un cœur sincère. C'est une grande grâce en cette période de confusion qui pèse sur le monde. Servez-vous en, chers enfants. Satan devient plus audacieux dans ses attaques."

La Sainte Mère, le 10 avril 2013


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Un des stratagèmes préférés de Satan est d'encourager le doute ou l'incrédulité dans les miracles de Jésus : Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie, tous les Messages ici, et maintenant, il cache l'importance du Sceau du Discernement. Bien sûr, il ne veut pas que les gens sonde leur propre cœur avec clarté. Il s'oppose à quiconque connaît et reconnaît la différence entre le bien et le mal. Mais tandis que l'ennemi du Salut se rend compte de l'importance du Sceau du Discernement et que les gens reconnaissent l'état dans lequel leur âme se trouve, beaucoup ne comprennent pas ce que c'est là une grande grâce."
"Cette grâce n'aurait pas pu être donnée à un moment plus important dans l'histoire du Salut. À l'avenir, les âmes devront discerner, non seulement l'état de leur propre cœur, mais quels sont les dirigeants qui œuvrent pour la plus grande gloire de Dieu. Ce Sceau illumine la Vérité et révèle les mensonges de Satan - à Dieu soit la Gloire."

St Thomas d'Aquin, le 11 avril 2013


Saint Michel Archange dit : "Loué soit Jésus."
"Il n'y a pas de grâce plus poignante en ces temps que le Sceau du Discernement proposé ici en ce lieu aux sincères de cœur. Cela est vrai en raison de la confusion et des compromis qui dirigent tant de cœurs à l'heure actuelle. Satan a réussi à légaliser le péché. Les gens ne prennent jamais le temps de réfléchir au fait que le péché n'est jamais « légal » ni acceptable aux Yeux de Dieu."
"Le Sceau de Discernement est la pointe de mon Épée de Vérité. Quand la Vérité est vaincue dans un cœur, le péché est victorieux. Le Sceau du Discernement aide l'âme à trouver la Vérité et à être convaincue dans la Vérité. C'est une grâce qui suit l'âme tout le restant de sa vie une fois qu'elle l'a reçue."
"Alors que le livre de l'Apocalypse se déploie, c'est ce Sceau du Discernement qui permettra de sauver beaucoup d'âmes face aux mensonges de Satan."

St Michel Archange, le 17 avril 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue aider les âmes à mieux comprendre la grâce profonde du Sceau du Discernement qui est offert ici. Chers enfants, le Seigneur offre ce Sceau en ces temps troublés comme un moyen de découvrir la Vérité. A l'heure actuelle, le mal est faussement représenté comme étant le bien - une réalité qui donne à réfléchir. Beaucoup croient qu'ils ont le don du discernement alors qu'en fait, ils se trompent dans leurs interprétations des grâces du Ciel ainsi que des Saintes Écritures."
"De nombreux dirigeants sont tentés de compromettre la Vérité pour plaire à eux-mêmes ou à leurs partisans au lieu de soutenir la justice. Les Dix Commandements, institués par le Père Céleste, sont devenus des choix."
"Le Sceau du Discernement, une fois donné, ne permet pas que l'âme choisisse de pécher sans une conviction de sa conscience et une lutte intense au niveau de son cœur. Ce Sceau permet à l'âme de voir plus clairement la différence entre le bien et mal et les conséquences de ses choix. Une fois que Dieu L'accorde, le Sceau n'est jamais repris."
"Pour le reste de son voyage sur la terre, une fois que l'âme est protégée par ce Sceau, elle n'échappera pas à la conviction de la Vérité. Ses choix seront beaucoup plus clairs et la confusion moins dominante."
"L'âme qui vient ici avec un cœur dépourvu de sincérité, c'est-à-dire, qui cherche à réfuter les grâces en ce lieu, ne recevra pas la bénédiction de ce Sceau, mais poursuivra sa vie de fausse vertu."
"Satan, qui est le père de tous les mensonges, s'oppose avec véhémence à la croyance en ce Sceau du Discernement, car il sait que ceux qui ne croient pas ne recevront pas le Sceau. Ceux qui croient recevront la Vérité diamétralement opposée aux mensonges astucieux de Satan."

Notre Dame, le 18 avril 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous invite à descendre plus profondément dans Mon Cœur d'Amour Divin. Mon Cœur est la perfection du Saint Amour. Tout comme le Cœur de Ma Mère est un Refuge du Saint Amour, Mon cœur est aussi un Refuge du Divin Amour. Le Cœur de Ma Mère enlève vos fautes les plus flagrantes grâce à la Flamme purificatrice du Saint Amour. Dans le Refuge du Divin Amour, qui est Mon Cœur, le plus petit obstacle ou défaut est mis en lumière jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'obstacles entre le cœur humain et le Mien."
"Voyez, alors, comment tout cela est relié au Sceau du Discernement, que l'âme reçoit en ce lieu de prière. Ce Sceau ouvre à la conscience à la Vérité, à la différence entre le bien et le mal. Par conséquent, le Sceau est la porte d'entrée vers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Il s'agit d'une grâce sans précédent."

Jésus, le 21 avril 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens à vous désireux de votre bien-être et d'une compréhension plus parfaite du Sceau du Discernement. Ce Sceau permet aux sincères de cœur de s'ouvrir à la Vérité et de s'abandonner au Saint Amour. Le cœur sincère est authentique et ne cherche pas des erreurs et des raisons de ne pas croire, mais il est ouvert et attentif pour découvrir la Vérité au milieu des erreurs qui attaquent cette Mission."
"Ceux dont les cœurs sont dépourvus de sincérité viennent en ce lieu entachés de doutes et recherchent de fausses raisons pour trouver à redire et ne pas croire. Certains ne se donnent même pas la peine de venir sur la propriété, mais de loin dénigre la réalité des efforts du Ciel ici. Ce sont ceux qui ne recherchent pas les erreurs dans leur propre cœur, mais recherchent les erreurs dans le Saint et Divin Amour de Dieu. Encore une fois, c'est la perversion de la Vérité par Satan."
"Le sincère de cœur éprouve un besoin impérieux de justice de la Vérité. Il n'est pas retenu prisonnier par les desseins cachés. Il n'est pas induit en erreur par l'orgueil, il ne cherche pas à tromper qui que ce soit pour quelques intérêts personnels. Ceux qui s'opposent à cette Mission, s'opposent à Moi."
"Le sincère de cœur accepte facilement la Vérité et s'abandonne à la Vérité par le Saint Amour."

Jésus, le 22 avril 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vais vous dire pourquoi le Sceau de Discernement est tellement vital à l'heure actuelle. Beaucoup de cœurs parmi ceux qui gouvernent - des dirigeants très haut placés - sont pris en otage par le mal. Ils prennent des décisions qui affectent le monde, des décisions qui deviennent un terreau propice à un mal plus grand encore, des décisions qui vont à l'encontre des commandements de Mon Père, qui influent sur l'avenir du monde. Certains obéissent simplement aveuglément, ne prêtant aucune attention où cela va les mener ou aux conséquences."
"Le Sceau du Discernement met en lumière les desseins cachés des personnes influentes. Le Sceau montre le mal pour ce qu'il est et donne, à ceux qui reçoivent cette grande grâce, le courage de choisir la justice (droiture), la Vérité et le Saint Amour."
"Si une âme ne peut pas discerner le bien du mal, elle est semblable à un agneau perdu sans but et qui ne sait où aller. C'est pourquoi, venez à Moi et à Ma Mère en ce lieu afin que Je puisse vous montrer le chemin."

Jésus, le 23 avril 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Vous demandez si une âme qui vient sur la propriété en état de péché mortel, reçoit aussi le Sceau du Discernement ? Une telle âme mérite plus le Sceau que les autres, car le Sceau est Mon Amour et Ma Miséricorde en action. Je ne refuserais jamais Mon Amour et Ma Miséricorde à quelqu'un dans le besoin. Bien sûr, c'est à l'âme d'accepter ou non ces grâces et la conviction de la conscience en effectuant un acte de plein gré. Tel est le cas pour tous ceux qui viennent ici."

Jésus, le 25 avril 2013


Jésus est là, accompagné de nombreux anges. Son Cœur est exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Ma Miséricorde et Mon Amour, qui sont indissociables, demeurent avec vous. J'ai envoyé Mes anges parmi vous pour réaffirmer le Sceau du Discernement sur vos fronts. Par conséquent, ce soir, sondez vos cœurs avec courage."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

Jésus, le 26 avril 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Dans le monde actuel, la puissance et le pouvoir, la richesse et l'influence bénéficient de la plus grande confiance, une confiance souvent injustifiée. Mais, Je vous le dis, c'est précisément pour cette raison que le Sceau du Discernement est offert ici. Sans discernement, il est difficile, au mieux, de dissocier ceux qui vivent exclusivement pour leur propre bien-être de ceux qui vivent dans le Saint Amour."
"Aussi suis-Je venu pour vous demander de comprendre. Ne soyez pas impressionnés par la façon dont le monde estime les gens, mais recherchez la valeur véritable du Saint Amour dans les cœurs. Ce trait de caractère authentique est toujours associé à l'humilité. Tous deux sont des qualités jumelles dans le cœur. Méfiez-vous de l'hypocrisie qui expose la fausse vertu pour que les autres la voient et pour les impressionner. Grâce au Sceau du Discernement, vous découvrirez la Vérité."
"La Vérité du Saint Amour est la Volonté de Mon Père pour vous."

Jésus, le 28 avril 2013


La Sainte Mère vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, en ce jour de Ma fête et sous le titre de « Refuge du Saint Amour », J'invite chacun d'entre vous, Mes chers enfants, à revendiquer la victoire du Christ dans tous les aspects de votre vie. Que Jésus soit le Roi de vos cœurs, cœurs qu'Il a créés avec tant d'amour. Décidez, aujourd'hui, de mettre Christ au centre de votre cœur en acceptant la Volonté de Dieu pour vous à chaque instant. C'est ainsi que Christ sera victorieux et que Sa puissance se manifestera."
"La déformation de la Vérité est, comme vous le savez, la plus grande menace pour votre salut et pour le monde. Vous ne pouvez pas composer votre propre version de la Vérité en dehors de la réalité des faits. Vous ne pouvez pas choisir votre propre code d'éthique indépendamment des Commandements de Dieu. Dieu ne changera pas Ses Commandements pour vous plaire."
"Tant que l'humanité n'accepte pas le Rôle du Créateur dans la formation de la vie dans l'utérus par l'homme et la femme, le monde vacille au bord d'un danger imminent. Dieu, dans Sa Majesté, pourrait facilement éliminer ces dangers si l'humanité se repentait."
"Chers enfants, quand Mon fils reviendra, vous aurez l'unité et paix partout dans le monde. Tous les peuples et toutes les nations vivront dans le Saint Amour. La Nouvelle Jérusalem sera sur la terre. Jusqu'alors, la Vérité luttera pour être victorieuse dans les cœurs et dans le monde. Satan continuera à utiliser les individus les moins indiqués."
"Le monde a désespérément besoin du Sceau du Discernement offert ici. En effet, J'appelle le monde ici comme jamais auparavant, car Je désire que chaque âme reçoive le don de discerner le bien du mal."
"Chers enfants, quand vous pensez à Moi en tant que Refuge de Saint Amour, comprenez avec quel amour et avec quelle urgence, Je vous appelle dans Mon Cœur. La Flamme de Mon Cœur est la Vérité Elle-même, et avec beaucoup d'amour, Je tiens à vous révéler ce que vous devez faire pour être sauvés. Mon appel est urgent, car ces temps sont périlleux, et ils sont si nombreux à avoir été manœuvrés pour leur faire perdre leur chemin."
"Venez dans Mon Cœur, chers enfants, afin que Je puisse purifier vos cœurs par le Saint Amour. Vous ne voyez pas les dangers tout autour de vous. Le plus grand danger est de ne pas croire à l'appel que Je vous lance."
"Ce que J'ai à vous dire maintenant est ce qu'il y a de plus important. C'est le Sceau du Discernement, que le sincère de cœur reçoit ici, qui le dispose à entrer dans Mon Cœur Immaculé - Refuge du Saint Amour. Le cœur qui est sincère, qui est ouvert à la Vérité, se retrouve facilement dans Mon Cœur dès qu'il met le pied sur la propriété. Dans ce Refuge du Saint Amour, son discernement entre le bien et le mal est renforcé et il est à jamais Mon enfant du Saint Amour, un enfant de la Vérité."
"Mon titre, Refuge de Saint amour, est en effet un Refuge. C'est l'embrassement de la paix que la plupart cherchent dans le monde et ses plaisirs éphémères. Ce titre vous offre la certitude de l'espoir chez une génération sceptique. Ce titre ouvre les portes de la Nouvelle Jérusalem, qui est Mon Cœur Immaculé."
"Chers enfants, si vous êtes sur la propriété aujourd'hui, c'est parce que votre Mère Céleste vous y a appelés et que vous avez répondu à Mon appel."
"Aujourd'hui, Je promets de prendre chaque demande de prière en Mon Cœur Immaculé, de les emporter au Ciel avec Moi et de les présenter à Mon Fils qui est à l'écoute."
"Recevez Ma Faveur pour vous aujourd'hui pour être venus ici alors que Je vous donne Ma Bénédiction Spéciale."

Notre Dame, le 5 mai 2013


Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, lorsque Je suis apparue aux enfants à Fatima il y a des des décennies de cela, le monde était en crise ; engagé dans une guerre mondiale. Aujourd'hui, ce n'est pas différent. Le monde est une fois de plus, rongé par un conflit mondial. C'est une guerre du bien contre le mal ; et elle se déroule dans les cœurs."
"Il est difficile, dans le meilleur des cas, de combattre un ennemi qui est caché ou souvent déguisé. Il vous faut tout d'abord identifier l'ennemi. Ensuite, vous devez vous engager dans le combat. Mais aujourd'hui, l'ennemi se bat pour l'âme du monde ; et il gagne du terrain par l'amour propre désordonné. Les armes que le Ciel vous donne - le Saint Amour et le Saint Rosaire - ne sont pas reconnues comme valables ou même nécessaires pour une bataille qui se cache dans le cœur."
"Aujourd'hui, Je viens à vous, chers enfants, vous implorant de ne pas garder cette guerre ou les armes du combat secrètes. Aidez-Moi à révéler la Lumière de la Vérité à toutes les nations et à tous les peuples."
"L'arme de Satan est l'obscurité — des actions clandestines accomplies dans le secret. Nous devons nous opposer ouvertement à son combat furtif. Ayez toujours vos chapelets avec vous afin que l'ennemi sache que vous M'appartenez. Utilisez-les souvent tout au long de la journée, même si vous avez seulement le temps de dire quelques prières. Chaque prière compte."
"Vivez l'abondance des Messages donnés ici à Holy Love. Ne vous laissez pas dissuader par le manque d'approbations. Le Message de Fatima était destiné à sauver des vies et à éviter une nouvelle guerre, mais le manque d'approbation a défait les efforts du Ciel. Vous ne devez pas laisser la même chose se produire ici. Croyez ce que Je vous dis aujourd'hui et agissez en conséquence."
"Le Sceau du Discernement offert ici est le cadeau du Ciel à un monde confus et incrédule. C'est un cadeau qui est donné au cœur pour aider dans la guerre qui se déroule dans les cœurs. Appréciez-en la valeur."

Notre Dame, le 13 mai 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu à nouveau pour discuter avec vous le cadeau unique et singulier qu'est le Sceau du Discernement. Ce Sceau peut être comparé au Baptême de Vérité, bien qu'il soit bien davantage que cela. Le Baptême de Vérité inonde l'âme une fois, l'aidant à reconnaître la Vérité dans le monde et dans sa propre vie, un peu comme une illumination."
"Le Sceau du Discernement, en revanche, a un effet durable. Après L'avoir reçu, l'âme ne peut pas être en paix sans la Vérité. Son âme devient très sensible à la tromperie et la ruse chez d'autres personnes. Elle ressent un appel intérieur à poursuivre et à défendre la Vérité. C'est Mon Sceau de Conviction du Cœur que l'âme conserve jusqu'à ce qu'elle atteigne l'éternité. Seul le sincère de cœur reçoit ce Sceau, car ce sont ceux qui sont ouverts et réceptifs à ces Messages et à Ma Mission ici."
"Continuez à diffuser ces Messages malgré l'opposition, car ils conduisent les âmes dans la Nouvelle Jérusalem, qui est le Royaume de la Volonté de Mon Divin Père."

Jésus, le 28 mai 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je suis venu vous décrire un cœur sincère - ce qu'il est et ce qu'il n'est pas. Le cœur sincère est ouvert à la croyance. Il n'a pas de préjugés négatifs concernant cette Mission ou ce lieu. Un cœur sincère n'a aucun dessein personnel, comme quelque avantage en recourant à l'incroyance. Le sincère du cœur n'est pas jaloux de cette Mission, mais accepte la Volonté de Dieu."
"Le sincère de cœur ne vient pas sur la propriété pour chercher à réfuter tout ce qui y est proposé ; il ne cherche pas non plus des preuves du Ciel que toutes les grâces offertes ici sont authentiques. Celui qui a un cœur sincère est telle une page blanche qui attend que la Main de Dieu écrive ; ou semblable à un pêcheur qui jette son filet dans la mer et attend avec impatience que Dieu le remplisse. Il escompte beaucoup, mais estime que ce que Dieu donne est exactement ce que Dieu veut qu'il ait et que cela vient de Dieu."
"Le prisme des grâces offertes ici est aussi individuel que le nombre de personnes qui vient. Personne ne reçoit la même grâce de la même façon, car l'état spirituel de chaque cœur est différent. Chaque moment présent que l'âme passe sur la propriété détient sa propre grâce unique. Le Ciel fait usage des différents sens : vue, ouïe, odorat, même le toucher pour proclamer Sa présence ici ; mais seul le sincère de cœur reçoit le Sceau du Discernement."
"Ce sceau ne peut être reproduit ni imité. Il est unique à ce lieu conçu par le Ciel."

Jésus, le 29 mai 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, chers enfants, Je vous invite à comprendre que le monde se trouve dans une situation désespérée en raison d'un leadership qui n'a pas une conscience bien formée. Les consciences qui n'embrassent pas les dix commandements ou le Saint Amour sont loin d'être parvenues à une vision justifiée. De tels dirigeants manquent de sagesse et croient trop en eux-mêmes."
"Ceux qui suivent aveuglément, sans regarder où et comment ils sont menés, ont cessé d'être sous l'étreinte de la Vérité. Ne quittez jamais le chemin de la Vérité pour qui que ce soit ou quelle qu'en soit la raison. À nouveau, Je vous rappelle que le Saint Amour est la Vérité. Si vous ne reconnaissez pas les attaques de Satan contre la Vérité - car il vient souvent revêtu de bonté -, vous êtes des proies faciles et êtes facilement induits en erreur."
"C'est la raison pour laquelle le Ciel offre le Sceau du Discernement ici en ce lieu. Une fois ce Sceau reçu, il est très difficile à Satan de vous tromper. Ne suivez pas les titres ou les positions, suivez la Vérité. Que la Vérité vous unisse."

Notre Dame, le 6 juin 2013


Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ici en ce lieu et par le biais de cette Mission, ce voyage spirituel à travers Nos Cœurs Unis vous est offert. Le Sceau du Discernement vous permet de savoir ce qui vous fait avancer plus profondément dans ce voyage spirituel, et ce qui vous retient. En toute humilité, soyez ouverts à la Vérité."
"Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour."

Jésus, le 10 juin 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, J'offre à nouveau au monde le Refuge de Mon Cœur Immaculé - Refuge du Saint Amour. Une certaine manière d'entrer dans Mon Cœur est de venir sur ce lieu de prière. Si vous avez un cœur sincère - un cœur ouvert à la croyance en ces Messages - vous serez plongés dans la Flamme de Mon Cœur qui vous dispensera le précieux Sceau du Discernement. Si vous doutez, Mon Cœur ne vous embrassera pas."
"N'oubliez pas, chers enfants, chacune de vos demandes de prière, qui sont présentes dans vos cœurs, est également dans Mon Cœur. Mon Cœur de Mère connaît tous vos besoins, sans que vous les exprimiez, et parfois, sans que vous les connaissiez."

Notre Dame, le 25 juin 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mon Cœur brûle d'amour pour l'humanité tout entière. Je supplie non seulement les justes, mais aussi ceux qui se sont égarés, de s'accrocher à la Lumière de la Vérité. C'est une époque trompeuse où les cœurs de beaucoup de vos dirigeants baignent dans la perfidie. Sans le Sceau du Discernement, nombreux sont ceux qui seront dupés et amenés à suivre le mal."
"Le Livre de l'Apocalypse se déroule présentement. Il vous faut avoir le pied sûr sur le chemin de la Lumière. Ne vous soumettez pas au mode de pensée le plus populaire. Recherchez la Vérité. Votre spiritualité ne doit pas revêtir les aspects d'une carrière ambitieuse, mais doit être centrée sur l'Amour de Dieu et du prochain. Ne poursuivez jamais la grandeur personnelle."

Jésus, le 30 juin 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ceux qui viennent à la propriété et qui, avec un cœur sincère, reçoivent le Sceau du Discernement, se voient accordés la grâce de voir leurs faiblesses et comment Satan les attaque. Je ne peux pas défendre une âme à moins qu'elle ne reconnaisse la nécessité de Ma Défense. C'est quand l'âme reconnaît les dangers qui l'entourent qu'elle reconnaît également la nécessité de Ma Protection. Le combat spirituel est le plus souvent insidieux, inopiné et revêtu de bonté. Grâce au précieux Sceau du Discernement, les tactiques du mal apparaissent au grand jour et l'âme peut se jeter dans les bras de Ma Protection."
"En même temps, recevoir ce Sceau peut ouvrir la porte à un autre mal à moins que l'âme soit sur ses gardes. Ce dont Je parle, c'est l'orgueil spirituel. Ne vous fourvoyez pas en croyant que vous avez un parfait discernement sur toutes les questions spirituelles parce que vous êtes venus en ce lieu. Le Sceau est donné pour éclairer la conscience et l'aider à déterminer son état devant Dieu. Il est donné en vue du salut et de la perfection de chacun."

Jésus, le 9 juillet 2013


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, le Sceau du Discernement que le sincère de cœur reçoit en entrant sur cette propriété est le moyen que J'utilise pour commencer la réparation à Mon Cœur Affligé. Alors que l'âme prend connaissance de ses erreurs et défaillances au niveau du Saint Amour, elle est inondée de la Lumière de la Vérité et, avec le consentement de son libre arbitre, un processus de conversion profonde commence."
"Le Sceau du Discernement est le moyen par lequel la compromission de la Vérité et l'abus de pouvoir sont révélés. Les grâces offertes en ce lieu prêtent main-forte à la détermination de l'âme pour surmonter ces péchés. Ces deux erreurs, ces deux souffrances de Mon Cœur Affligé, sont enracinées dans les troubles de l'amour-propre. Une âme ne choisit pas le péché à moins d'aimer le péché plus que Moi."
"Pour les besoins de Mon Cœur Affligé, Je continue d'inviter tous les peuples et toutes les nations en ce lieu de prédilection du ciel."
"Les appels ne vous autorisant pas à venir ici sont sans fondement. Pour l'amour de votre âme, Je vous prie de venir. Je vous invite à ignorer la controverse qui entoure cette Mission, qui est dans sa totalité compromission de la Vérité. Il n'y a aucune zone grise. Il vous appartient de répondre à la Vérité."

Jésus, le 28 juillet 2013


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"La seule façon dont Moi, votre Mère Céleste, Je puisse vous protéger du mal est de vous le révéler, soit par une illumination spirituelle, soit par la connaissance. Donc, aujourd'hui, Je suis venue, à nouveau, parler à tous les peuples et à toutes les nations de l'abus d'autorité qui blesse si gravement le Cœur de Mon Fils."
"Toute personne exerçant l'autorité, peu importe le nombre de personnes qu'il lui est donné de diriger, a la responsabilité devant Dieu de conduire ses subordonnés en vérité. A l'heure actuelle, l'inverse est souvent le cas. Par conséquent, Je vous le dis, ne vous fiez pas seulement au titre. Regardez qui est derrière le titre et tenez la personne responsable devant la Vérité."
"Tout au long de l'histoire, les dictatures se sont formées dans le mensonge, car les peuples ont obéit à des personnes plutôt qu'à la Vérité. Je vous le dis aujourd'hui, aux Yeux de Dieu, vous n'êtes pas tenus d'obéir au mensonge. Faites preuve de prudence et de sagesse. Formez vos consciences dans le Saint Amour, car c'est là qu'est la Vérité. Le Saint Amour est la Vérité que Dieu vous a donné afin de pouvoir évaluer toute autorité. Ne vous laissez pas leurrer par tout ordre impérieux ou décret de haut vol."
"Je vous donne le Sceau du Discernement en ce lieu. Faites en usage."

Notre Dame, le 2 août 2013


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)