Le Ciel nous parle de l'Avortement et du Don qu'est la Vie

Les Messages sont présentés dans l'ordre chronologique inverse.

20 février 2014

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"À tous les dirigeants — laïques et religieux — Je dis : si vous ne dirigez pas vos partisans dans la Vérité, vous les conduisez dans la fausseté. Il est impossible de défendre les deux. Ne peignez pas en gris ce qui est noir et blanc. Ne qualifiez pas de discernement ce qui est une opinion personnelle."
"Si vous vous opposez à la prière, peu importe le lieu, vous vous opposez à Moi. Si vous vous opposez à la vie dans le sein maternel ou soutenez le contrôle des naissances et l'avortement, vous êtes des instruments de Satan. Ne flattez pas ceux qui vivent des vies pécheresses, ne vous y habituez pas non plus. Au contraire, défendez ce qui est juste et opposez-vous à ce qui ne l'est pas."
"Le monde a soif de forces dirigeantes fortes et justes. Le monde a faim de Vérité quant à la différence entre le bien et le mal. Si vous êtes un leader, grande est votre responsabilité devant Moi et en ces temps. Soyez un modèle de Vérité ; vous aurez alors le seul soutien qui compte — Mon soutien."


2 février 2014

Saint Joseph est là. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Mes frères et sœurs, je viens vers vous ce soir en tant que Joseph — Terreur des Démons. Je viens attirer l'attention sur les façons dont Jésus est calomnié dans la Présence Réelle. En tant que Son Père Nourricier, je L'ai protégé dans le Premier Tabernacle — le Sein de Marie Très Sainte. Je désire toujours Le protéger, dans tous les Tabernacles, du manque de respect et du scepticisme."
"Les familles pourraient être réunifiées et renforcées si elles passaient des Heures Saintes ensemble. Les démons ne veulent pas que cela se sache et tentent de le décourager. Rendez Lui l'hommage qu'Il mérite."
"Ce soir, je vous demande de prier souvent pour le respect de la vie dans le sein maternel et le respect de la Présence Réelle dans les Tabernacles du monde
."
"Ce soir, je vous transmets ma Bénédiction Paternelle."


29 janvier 2014 — L'importance de la Couronne des Enfants à Naître

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Ma Couronne des Enfants à Naître est importante car elle fait remarquer l'erreur qu'est l'avortement, l'importance de la vie dans l'utérus et implore une guérison du cœur pour tous ceux qui participent de quelque manière que ce soit — à l'avortement. Priez-la quotidiennement."


29 décembre 2013 — La Sainte Famille

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je vous le dis solennellement, Satan a réussi à masquer qui est l'allié de la Vérité et qui est l'ennemi de la Vérité. Ce faisant, les gens accordent leur confiance aux mauvaises personnes. Ils pensent et agissent erronément, et non avec droiture."
"La puissance de l'ennemi ne connaît pas de lignes directrices. C'est le juste qui doit prier, être éclairé et révéler le mal pour ce qu'il est."
"En outre, Je vous le dis, les nations qui deviennent financièrement dépendantes d'autres nations, perdent rapidement leur indépendance et sont grandement compromises. Bientôt ces nations ne défendent plus la Vérité, mais mettent toutes leurs options entre les mains de leurs créanciers, qu'ils soient justes ou injustes. C'est encore une autre façon pour le mal d'accentuer sa main mise sur le monde. À l'instar du climat qui est caractérisé par des changements de saison — tout d'abord doucement, puis de manière très marquée —, les choix des nations font subir des répercussions brutales au fur et à mesure que le temps passe."
"Quand les citoyens se rendent compte des effets désastreux des décisions gouvernementales, c'est trop tard. C'est ainsi que les civilisations passées sont tombées et ont disparu."
"Dans ce pays, il est parfaitement évident que ce qui est considéré comme une liberté, à l'exemple de l'avortement et du mariage entre personnes de même sexe, conduit à la déchéance morale. Le manque d'indépendance économique, qui a été également laissé au hasard, est une autre étape de cet effondrement."
"Les âmes se laissent entraînées hors du droit chemin en raison de l'absence de ces Vérités."


28 décembre 2013 — Fête des Saints Innocents

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
A l'heure actuelle, le massacre des Saints Innocents continue en partie pour les mêmes raisons et pour d'autres également. Par le passé, les enfants ont été tués par crainte de perdre le pouvoir. Aujourd'hui, les lois sur l'avortement bénéficient d'appui pour les mêmes raisons politiques. Mais une différence flagrante entre en ligne de compte aujourd'hui. Dans la société actuelle, les bébés sont volontairement offerts à la tuerie par manque d'amour et du fait de la compromission de la Vérité quant à l'existence de la vie humaine."
"Il y a ainsi deux facteurs en jeu ici — la compromission de la Vérité et l'abus d'autorité. Ces deux facteurs sont toujours la conséquence directe du manque de Saint Amour dans les cœurs. Ce manque de Saint Amour favorise des motifs égoïstes. Vous avez donc l'avortement et tous les autres malheurs qui submergent le monde aujourd'hui."
"Je peux vous dire ces choses, mais Je ne peux pas vous convaincre tant que vous n'ouvrez pas vos cœurs."


27 décembre 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Combien de fois les âmes blessent-elles Mon Cœur Affligé avec leurs insultes et leur ingratitude. Tous Mes Efforts d'amour pour aider ces âmes et leur plaire passent inaperçus ; mais, ici, dans cette Mission, Je peux compter sur un tendre apaisement pour tout ce que J'endure à l'extérieur dans le monde. Je sais que les âmes ici posent des gestes d'amour pour M'être tout d'abord agréable puis à leur prochain. Cela M'apporte de la joie et apaise Mon Cœur."
"Dans le monde, tant de Mes dons sont reçus avec défaveur — de la vie dans l'utérus à la grâce de la prospérité de chaque instant — spirituellement, physiquement et émotionnellement. Mais Je ne Me rétracte pas. Je continue d'aimer et de pourvoir."
"Ne soyez pas découragés dans tout effort pour Me plaire ainsi qu'aux autres. C'est l'esprit auquel Je fais appel afin de remplir le monde et maintenir un semblant de paix."


26 décembre 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"C'est Ma Joie de vous dire aujourd'hui que Je suis parmi vous autant que Je l'étais dans la mangeoire il y a des siècles de cela. Je suis dans le cœur de tous ceux qui M'aiment, plus particulièrement de ceux qui ne vivent pas pour eux-mêmes, mais pour Me servir et servir autrui. Je frappe à la porte des cœurs des incroyants. J'apporte Ma Paix en plein chaos. J'envoie des anges aux cœurs des chefs de gouvernements pour corriger l'erreur."
"Surtout, Je suis dans toute forme de Vérité. C'est Ma Vérité qui agit afin de vaincre l'avortement et le mariage entre personnes de même sexe. C'est Ma Vérité qui tente de l'emporter sur la décadence morale. C'est Ma Vérité qui vous dit de ne pas redéfinir les Dix Commandements."
"Je ne peux pas vous obliger à choisir la Vérité ni même à Me reconnaître dans la Vérité ; mais, par la grâce, Je peux vous attirer à la Vérité. La prière ouvre le cœur du monde à la grâce."


25 décembre 2013 — Noël

Notre Dame vient, tenant l'Enfant Jésus. Deux de Ses doigts sont levés comme s'Il bénissait. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Faites la paix dans le sein maternel et vous aurez paix dans le monde
."
Ils disparaissent, et une croix lumineuse apparaît dans l'air, entourée de nombreux anges.


12 décembre 2013 — Fête de Notre Dame de Guadalupe

La Sainte Mère est là en tant que Notre Dame de Guadalupe. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je viens aujourd'hui, comme Dieu le permet, vous apporter de l'espoir et un avertissement solennel. Espérez toujours en l'Amour et en la Miséricorde de Dieu. Réconciliez-vous avec Dieu et unissez-vous dans la Vérité. C'est la Volonté de Dieu pour vous."
"Rendez-vous compte que toute civilisation qui, dans les temps jadis, avait accédé au pouvoir, a échoué et est tombée en raison de sa relation brisée avec Dieu. Le même cours des événements se déroule aujourd'hui. Je viens à vous comme Je me suis présentée à Guadalupe, il y a des siècles de cela. La population aztèque sacrifiait ses petits à de faux dieux ; mais, chers enfants, c'étaient des païens. Aujourd'hui, des millions de personnes qui se disent chrétiens pratiquent l'avortement — un sacrifice de la vie reçue de Dieu au faux dieu du libre arbitre. Avec chaque avortement, l'abîme entre le cœur de Dieu et le cœur du monde se creuse davantage. Comment pouvez-vous supposer que toute union ou tout gouvernement, qui défend ce péché, pourrait prospérer ?"
"La rébellion contre les Lois de Dieu [les Dix Commandements] est une rébellion contre la Vérité. Cette rébellion ne porte aucunement atteinte à la souveraineté de Dieu dans le monde entier, mais affaiblit l'unité et la paix entre Dieu et l'homme. Le bien-être du monde dépend de l'unité des volontés entre Dieu et l'homme. Souvenez-vous, c'est toujours Dieu qui gouverne et règne sur le monde. C'est à Lui qu'il faut plaire — pas à vous-mêmes."
"Si vous tenez compte de l'avertissement que Je vous donne aujourd'hui, de nombreuses grâces inonderont le monde et la paix sera rétablie entre les peuples et les nations. Les forces dirigeantes reviendront à la Vérité et soutiendront les lois de Dieu. Mais, si Mes paroles sont disséminées par le vent arrogant du scepticisme, vous serez testés comme jamais auparavant. Dieu prendra le contrôle de certaines situations et sa Justice visitera la terre. Le bien continuera d'être persécuté et le mal continuera son chemin de destruction au nom du bien."
"Chers enfants, ne soyez pas insensés au point de penser que l'incroyance en ces apparitions et les avertissements changeront le but de Ma visite parmi vous ou transformeront la Vérité en fiction. Le monde court vers de nombreux problèmes qu'il a lui-même créés. Si vous désobéissez aux Commandements de Dieu, les Commandements ne changent pas — mais votre relation avec Dieu oui."
"En tant que votre Mère Céleste, Je peux seulement vous avertir et essayer de vous rediriger sur le chemin de la Vérité. C'est ce que vous choisissez dans le présent qui dicte votre avenir."
"Chers enfants, J'ai invité chacun d'entre vous ici aujourd'hui personnellement, et vous avez accepté Mon appel à être ici. Maintenant, Je vous invite à être des témoins positifs dans le monde qui vous entoure, quant à la Véracité de tout ce qui se passe ici. Tout comme vous avez bravé le froid et les températures glaciales, Je vous demande de braver la réponse froide et glaciale du monde des incroyants. La chaleur des Messages et des grâces offerts ici feront fondre bien des cœurs si vous essayez."
"Chers enfants, beaucoup viennent rendre hommage à Mon Image de Guadalupe. Des millions l'ont fait au fil des ans. Mais aujourd'hui, Je voudrais peindre sur vos cœurs l'Image de Mon Amour qui est éternel et vous entraîne dans les Chambres Sacrées de Nos Cœurs Unis."
"J'emporte aujourd'hui avec Moi vos demandes de prière au Ciel et Je vous transmets Ma Bénédiction spéciale."


9 décembre 2013 — Solennité de la fête de l’Immaculée Conception

La Sainte Vierge Marie dit : "Loué soit Jésus."
"La fête que l'Église célèbre aujourd'hui — l'Immaculée Conception — ne peut être appréciée que dans le contexte de la création, par Dieu, de la vie humaine au moment de la conception. Cependant, en cet âge de la confusion et de la compromission, cette Vérité a été attaquée de toutes parts."
"Le Ciel proclame cette Vérité dans la Couronne des Enfants à Naître et le Rosaire des Enfants à Naître
. Cependant, aujourd'hui, l'humanité cherche uniquement ses propres plaisirs indépendamment de la réalité. La morale du monde n'est jamais tombée aussi bas et la relation de l'homme avec son Dieu s'est dégradée. Malheureusement, l'humanité ne voit pas que son propre bien-être dépend d'une relation bonne et aimante avec Dieu. Au lieu de cela, l'homme choisit de croire en l'établissement de son propre plan d'action et la maîtrise de son propre destin."
"En ce jour de fête, veuillez comprendre que c'est Dieu le responsable. C'est Dieu qui a le Schéma Directeur."
"La Divine Volonté de Dieu est toujours présente. C'est Lui qui supervise tout. L'homme ne peut pas commencer à comprendre ou à manipuler les détails infinis de ce Schéma Directeur. Soyez des instruments suppliants. Ne détruisez pas obstinément ce que Dieu crée dans le sein maternel. Coopérez avec le plan de vie de Dieu."
"Ma Conception vous a apporté votre Rédempteur
."


2 novembre 2013

Commémoration des Fidèles Défunts

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chaque pas que nous faisons afin de soutenir le Petit Reste Fidèle et protéger la vie dans le sein maternel donne de la clarté au but de cette Mission. Mon Fils a remporté la Victoire sur la Croix, alors que la plupart ont considéré Sa Crucifixion comme un échec total. À long terme, cette Mission, bien que crucifiée par le mensonge, sera victorieuse dans la Vérité."
"La Grâce est sans cesse déversée dans ces Messages et sur la propriété. À l'instar de toute grâce, il faut un cœur ouvert pour l'apprécier. La Victoire de Mon Fils sera un Triomphe de la Vérité."


1er novembre 2013 — Fête de la Toussaint

Saint Martin de Porrès dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je suis venu vous dire que tous sont appelés à la sainteté. Chaque âme, que Dieu crée, est créée pour être sainte — même les bébés avortés. La sainteté n'est possible que s'il y a coopération avec la grâce du moment présent. Personne ne parvient à la sainteté par ses propres efforts, sans la grâce."
"En coopération avec la grâce, l'âme doit éliminer toute pensée, parole ou action qui, dans sa vie, fait obstacle à la grâce. Cela n'est possible que par l'humilité de cœur et le Saint Amour."
"Remplissez chaque instant présent de Saint amour. Abandonnez à Dieu tout comportement qui ne sert pas à vous rapprocher de Lui. C'est le chemin de sanctification du cœur."
"Priez souvent pour les plus démunis dans une vie de grâce. Priez pour les pauvres âmes."


28 octobre 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, ceux qui sont consacrés à Nos Cœurs Unis doivent également œuvrer à la diffusion du Rosaire des enfants à naître et de la couronne des enfants à naître. Nos Cœurs Unis ne seront jamais victorieux tant que l'avortement n'est pas vaincu."
"Cela est, bien sûr, la Volonté de Dieu. Tous les aspects de la Volonté de Dieu travaillent de concert. Par conséquent, la Victoire des Cœurs Unis rejoint la victoire sur l'avortement. Le cœur du monde ne peut se convertir par la consécration à Nos Cœurs Unis que si l'avortement est vaincu
."
"La Victoire de Nos Cœurs Unis ne fera qu'un avec la Nouvelle Jérusalem lorsque la dégénérescence morale ne sera plus légalement encouragée."


15 octobre 2013

Je vois à nouveau la grande Flamme du Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant. Je suis Celui Qui suis."
"Aujourd'hui, Je suis venu vous dire que chaque âme que Je crée est Mon Chef-d'œuvre. Depuis la conception jusqu'à la mort naturelle, Je suis prêt à « peindre » chaque âme avec des grâces surnaturelles. Imaginez Mon Angoisse quand le Réceptacle de Mon Chef-d'œuvre est détruit dans l'utérus, incapable de s'épanouir, de Me connaître et de M'aimer. J'ai un Plan divin pour toute la création — pour l'ensemble de la vie — du grain de sable à Ma Création la plus profonde — la vie humaine."
"Quand la vie que Je crée est détruite, elle doit être remplacée par Ma Justice. L'humanité doit, à nouveau, trouver sa place sous Ma Seigneurie et demander pardon avec humilité
."


11 octobre 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mon Triomphe est la Victoire de la Vérité dans tous les cœurs. Pour cela, il faut divulguer le mensonge. Je vous le dis, l'abus d'autorité est souvent le coupable qui pousse à la compromission de la Vérité. C'est pourquoi un fil commun qui parcourt la trame de cette Mission est le discernement de la Vérité, même face à l'autorité."
"Le jour de Ma victoire dans tous les cœurs, vous serez en mesure d'accepter pour argent comptant ce qui est présenté comme étant la Vérité. Alors tous les cœurs seront unis dans la Vérité. Les péchés tels que l'avortement et le mariage entre personnes de même sexe ne seront pas présentés par l'autorité comme étant des choix, mais un péché. La délimitation entre le bien et le mal sera clairement indiquée. Le bien ne sera pas rejeté comme les violations aux droits d'autrui. Les libertés soutiendront la Vérité au lieu de promouvoir le mal."
"En attendant ce jour, vous devez prendre à cœur ce qui est présenté comme Vérité et non celui qui la présente."
"Il ne peut y avoir ni abus d'autorité ni compromission de la Vérité à moins que vous ne l'acceptiez."




7 octobre 2013 — TRAITÉ SUR LE ROSAIRE

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Certaines choses ne doivent pas rester dans l'obscurité plus longtemps. L'une d'elles, d'une importance cruciale, est la puissance du Rosaire bien dit. Chers enfants, réalisez que le chapelet que vous tenez dans vos mains est l'arme que Satan redoute. Par conséquent, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour décourager son utilisation et discréditer ses mérites."
"Vos chapelets, chers enfants, sont un lien vital vers le Ciel. Par le Rosaire, Moi, votre Mère, Je peux vous nourrir des nutriments de Ma Grâce. Je peux nourrir vos âmes de fortes vertus et vous aider à déterminer la Volonté de Dieu à l'instant présent."
"Le Rosaire éloigne les mauvais penchants et encourage une sainteté personnelle approfondie. Avec vos chapelets, chers enfants, vous pouvez arrêter les avortements, les guerres et toute forme d'injustice commise à l'égard de la dignité humaine. À l'heure actuelle, l'apostasie a séparé les fidèles et déconcerté même les plus ardents de Mes enfants. Vous avez le droit de croire et de suivre ces Messages et la spiritualité de tout ce qui est proposé ici. Personne n'a le droit d'exercer son autorité sur le for intérieur de votre âme. Les nombreux rosaires qui ont été découragés et interdits ici auront de l'influence lors du jugement."
"Quand vous priez le Rosaire, priez avec amour dans votre cœur. Ne vous contentez pas de répéter des mots. Plus vous avez d'amour dans votre cœur, plus vos prières sont puissantes. Je reçois chacune de vos prières et Je les unis aux Miennes. Puis, Je les présente à Mon Fils Bien-Aimé. Il attend nos prières avec beaucoup d'impatience. Il a un dessein pour chaque chapelet — chaque prière — toujours en vue du bien des âmes. Chaque prière est précieuse, qu'il s'agisse d'un Rosaire entier ou juste de quelques 'Je Vous Salue Marie'. Je vous le dis encore une fois : Dieu vous a donné le droit de prier quand vous voulez, où vous voulez. Que personne ne vous en décourage."
"Le Rosaire, chers enfants, fait partie de la Miséricorde de Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Accrochez-vous à Sa Miséricorde. Accrochez-vous à vos chapelets. C'est un signe pour Satan que vous M'appartenez."
"Quand vous priez le Rosaire avec un cœur plein d'amour, chers enfants, unissez vos prières à chaque 'Je Vous Salue Marie' récité à l'instant présent dans le monde entier. De cette façon, Je peux envoyer des nutriments de grâce plus forts dans vos cœurs et dans vos vies. Un tel rosaire peut libérer du Purgatoire le pécheur le plus endurci, convertir le plus gros cœur de pierre, renforcer les vocations et résoudre la discorde."
"Prenez au sérieux l'appel que Je vous lance pour prier le Rosaire des Enfants à Naître afin de mettre un terme à l'avortement. C'est l'espoir de mettre fin à ce fléau. Je vous l'assure, tout le Ciel prie avec vous. Vos efforts à cet égard consolent le Cœur Affligé de Mon Jésus."
"Je vous le dis, le père de tous les mensonges veut vous éloigner de la prière du Rosaire et discréditer son importance. Si l'ennemi de votre salut reconnaît la puissance du Rosaire, vous, Mes enfants, vous devez également reconnaître la force de cette prière."
"Par conséquent, chers petits enfants, Je viens vous édifier dans la Vérité quant à la valeur de vos prières et vous fortifier dans le courage de persévérer dans un monde incroyant. Vos chapelets sont la défaite de Satan."


7 octobre 2013 — Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle tient le Cœur Affligé de Jésus autour duquel est enroulé le Chapelet des Enfants à Naître. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Ceci est l'Accord de Paix du Ciel avec la terre. Priez le Rosaire des Enfants à Naître pour mettre fin à l'avortement. Cela consolera le Cœur Affligé de Mon Fils et résoudra les divergences qui vous divisent. Si vous écoutez, chers enfants, vous aurez la paix. Si vous poursuivez sur votre voie de l'autodestruction, Je ne peux pas vous protéger des conséquences. Grâce à vos efforts, l'avenir peut changer. Veuillez vous rendre compte que le temps qui s'écoule vous rapproche toujours plus de l'accomplissement de Mes Paroles."
"L'avortement est le mauvais fruit de la compromission de la Vérité et de l'abus d'autorité : griefs qui affligent profondément le Cœur de Mon Fils Bien-Aimé. Grâce au Rosaire des Enfants à Naître, cela peut changer, les cœurs peuvent changer et le mal de l'avortement prendre fin. Vous devez M'aider. J'implore votre secours."
"Chers enfants, si vous priez le Rosaire des Enfants à Naître ou la Couronne des Enfants à Naître contre l'avortement, alors vous faites tout votre possible dans le moment présent pour consoler le Cœur Très Affligé de Mon Fils. C'est le péché qui illustre le plus le narcissisme du cœur du monde d'aujourd'hui et qui appelle la Justice de Dieu."
"Vos prières peuvent sauver des vies."
"Chers enfants, votre présence ici aujourd'hui Me fait énormément plaisir et Me comble particulièrement. Vos prières, chers enfants, sont importantes pour Moi — plus spécialement pour la fin l'avortement."
"À nouveau, Je vous le dis solennellement : vous n'aurez pas la paix dans le monde tant que vous n'aurez pas la paix dans le sein maternel
. Dieu protège et honore le bien, mais Il s'oppose à tout mal."
"Aujourd'hui, chers enfants, Je bénis tout ce que vous avez sur vous et avec vous, et Je vous transmets Ma Bénédiction Spéciale."


24 septembre 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je suis venue vous dire, à nouveau, que la guerre ne s'arrêtera pas dans le monde tant que la guerre ne sera pas terminée dans le sein maternel. Le monde devient de moins en moins sûr alors que la violence et le terrorisme se répandent. Et ce, dans une mesure directement proportionnelle à la violence et au terrorisme qui frappent la vie dans l'utérus."
"L'humanité a dissout le lien entre la vie elle-même et la Divine Volonté de Dieu en choisissant de croire que la vie ne commence pas à la conception. Le sexe est devenu un jouet plutôt que le moyen de procréation de Dieu
."
"Titre et autorité ont masqué beaucoup d'erreurs. Je suis ici, comme toujours, pour vous rappeler dans la réalité de la Vérité. La Vérité est le havre sûr du Saint Amour qui ne vous permettra pas d'oublier les choix qui plaisent à Dieu. Quand vous plaisez à Dieu, vous serez en paix malgré l'agitation qui vous entoure."


20 Septembre 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu aujourd'hui aider la population mondiale à voir comment la contraception et l'avortement ont entraîné la dégénérescence morale de cette nation et du monde. Ces deux crimes contre la vie ont redéfini le sexe comme un moyen de jouissance physique au lieu d'être l'outil de Dieu pour la procréation. Les relations entre personnes de même sexe deviendraient par conséquent l'état actuel des choses [le statu quo]."
"Le cœur du monde doit prendre conscience de la réalité des Lois de Dieu et de la souveraineté légitime de Mon Père sur les consciences. Malheureusement, cette prise de conscience peut se faire par le biais de Ma Justice." "Les paroles que Je vous adresse aujourd'hui viennent de Mon Cœur Miséricordieux et ne doivent pas être prises à la légère. L'âge de l'innocence est depuis longtemps révolu. Vous devez assumer la responsabilité des choix que vous, en tant que population mondiale, avez fait."


26 août 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous invite à voir que le péché de l'avortement est un exemple flagrant de la spiritualité du cœur du monde aujourd'hui. C'est une compromission de la Vérité quant à la réalité de la vie au moment de la conception. L'avortement est un abus de pouvoir des parents aux législateurs qui soutiennent ce crime contre la vie."
"L'homme ne peut pas changer les lois de Dieu pour servir ses propres fins
. Faut-il s'étonner si l'intervention du Ciel, ici aujourd'hui, est ignorée, même blasphémée, lorsque les dix commandements ont été sommairement bafoués jour après jour ?"
"Aujourd'hui, vous voyez tous les signes de l'agnosticisme. La fréquentation de l'église est en baisse. La foi est attaquée comme jamais auparavant. Le monde réclame à cor et à cri chaque nouvelle forme de technologie tandis que la prière et le sacrifice sont négligés." "La population en général manque de sagesse pour poursuivre la Vérité. Si la Vérité ne lui convient pas, elle compromet la réalité."
"Toutes ces transgressions de Mon Cœur Affligé portent leurs mauvais fruits tandis que le cœur du monde est consumé par les troubles de l'amour propre."
"Je demande à chacun aujourd'hui de prier pour le désir d'embrasser la Vérité et la sagesse de reconnaître la Vérité."


19 août 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Dans le passé, dans d'autres parties du monde, l'intervention du Ciel (au moyen d'apparitions et de révélations privées) a été anéantie, et même court-circuitée, en raison de l'abus d'autorité. Cela s'est produit dans de nombreux pays du monde entier. Mes voyants ont été diffamés et jugés de manière irréfléchie. Des enquêtes ont été réalisées, enquêtes sommaires et purement formelles, afin de discréditer les efforts du Ciel. Dans des nations comme la France, où de nombreux événements miraculeux ont été approuvés, les gens ont par la suite perdu la foi."
"Mais ici, l'enjeu est trop grand. L'époque actuelle est trop cruciale. Le monde a besoin des dévotions et de la spiritualité données ici. La confusion fuse des plus hautes sphères dirigeantes. Les pratiques païennes telles que le sacrifice des tout-petits [l'avortement] et la sodomie sont acceptés."
"Pour ces raisons, Mon Fils a choisi de défendre cette Mission contre les tromperies de la fonction dirigeante et de tous les autres qui, fermement ancrés dans la fierté, refusent de prendre au sérieux les appels du Ciel en ce lieu."
"Mes enfants, ne cherchez pas des raisons de ne pas croire. Limitez vos efforts à vivre ces Messages. Ceci vous apportera la paix
."


17 août 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous aider à comprendre que l'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité sont partenaires dans la dégénérescence morale qui est en train de se produire aujourd'hui dans le monde entier. L'avortement et le mariage homosexuel — des questions manifestement morales — ont fait leur entrée dans l'arène politique, leurs conséquences étant les deux Douleurs de Mon Cœur Affligé."
"C'est ainsi que Satan fait plier la Vérité et redéfinit le péché comme étant des droits
."
"Apaisez Mon Cœur Affligé par vos efforts pour embrasser la Vérité et pour défendre la Vérité. Obéissez à la Vérité et pas aux desseins compromis des nombreuses personnes influentes."


12 août 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Voici comment vous pouvez consoler Mon Cœur Affligé : en essayant de comprendre la douleur que Je ressens quand les âmes prennent des décisions contraires à leur salut. La moindre compromission de la Vérité, bien qu'elle puisse paraître inoffensive, peut affecter profondément le présent et l'avenir, non seulement d'une âme mais de beaucoup."
"La Vérité, selon la Volonté de Mon Père, est toujours le Saint Amour — des plus petites décisions et questions aux plus grandes."
"Considérez Mon Angoisse à la vue de la vie détruite dans le sein maternel. Considérez comment Je désire corriger le leadership qui est basé sur le mensonge et l'amour total du pouvoir. Considérez Mon Désir de remplacer l'amour de l'argent et de la réputation dans les cœurs par l'amour de Dieu et du prochain. Considérez Mon Angoisse à la vue de l'amour des faux dieux s'emparant des cœurs et déracinant la Vérité."
"La réalité de ce qui consume les cœurs aujourd'hui est incomparable à tout autre génération. Je n'ai pas attendu sans essayer d'intervenir, comme Je l'ai fait en ce lieu. Mais même Mes Efforts d'intervention directe ont été accueillis avec dédain par ceux qui ont suffisamment d'influence pour conduire beaucoup de gens ici."
"Aussi est-ce que Je dépends de ceux qui croient — les sincères de cœur — pour consoler Mon Cœur Affligé dans tout effort. Aidez-Moi à vaincre les maux de cet âge avec la Vérité
."


20 juillet 2013

Saint Jean-Marie Vianney dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu, comme Jésus M'envoie, pour rappeler à tous les prêtres que le fruit de leur vocation est le salut des âmes. Par conséquent, leur travail est d'administrer les sacrements à leurs brebis. Collecter de l'argent, être populaire ou transformer leur église, sanctuaire religieux, en un club social, ce n'est pas leur vocation."
"Le péché, le purgatoire et l'enfer doivent être prêchés en Chaire. C'est la doctrine. Il faut rejeter l'avortement, les relations entre personnes de même sexe et la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Ce sont des questions d'ordre moral et ne devraient exempter aucun groupe religieux."
"Si l'Église peut grandir et devenir ce que Jésus attend, elle prospérera. Mais, si elle ne le peut pas, elle continuera à se fragmenter."


16 juillet 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur. Le Cœur de Ma Mère est attristé. Mon Cœur est en deuil. Je Me lamente pour les vies perdues dans le sein maternel. Je Me lamente pour la perte du Saint Amour dans les cœurs. Je Me lamente pour la perte de la recherche de la Vérité."
"Je Me lamente pour ces âmes qui glissent vers la perdition parce qu'elles croient aux mensonges de Satan et forgent leurs opinions et leurs modes de vie autour de ces erreurs. Je Me lamente pour ceux qui ne croient pas [en l'existence de] Satan ou de l'enfer. C'est la victoire perverse de Satan dans le cœur."
"Oui, Mon cœur se lamente bien au-delà de l'entendement humain. Je languis de réparer le cœur du monde. Je languis de restaurer ces cœurs brisés par le manque de pardon. Je languis d'être victorieux dans et par le biais de cette Mission. Je languis de la conviction des cœurs dans la Vérité et du revirement de toute opposition à cette Mission ici. Je désire que tous les dirigeants soient tels des bergers pleins d'amour, conduisant avec douceur les brebis qui leur sont confiées, renonçant à l'amour désordonné du pouvoir et de l'argent et ne cherchant que le bien-être d'autrui. Il est difficile de trouver de tels dirigeants dans le monde actuel."
"Je cherche consolation auprès de vous dans tout cela, et en retour Je vous consolerai. Les justes qui Me suivent souffrent grandement aux mains des incroyants. Permettez-Moi d'être votre réconfort."


8 juillet 2013

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, veuillez prenez conscience que la guerre dans le sein maternel est en train d'être reproduite par les guerres à l'échelle planétaire. Vous devez prier, non seulement pour mettre fin à l'avortement, mais pour que le monde ne soit pas à jamais changé par les actions déraisonnables d'un ego hypertrophié."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


2 juillet 2013

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je viens vous parler de la justification. Dans le monde d'aujourd'hui, la population en générale croit qu'elle est justifiée par les choix de son libre arbitre. Mais ce n'est pas une raison valable ni une justification du péché. En effet, le libre arbitre est devenu comme une sorte de faux Dieu. Le libre arbitre est injustement protégé par des lois qui permettent le choix de détruire la vie dans le sein maternel. Mais aux Yeux de Dieu, rien ne justifie une telle action."
"Le Saint Amour justifie la juste raison. Le Saint Amour ne justifie aucun péché. Personne ne peut se justifier en Vérité par les choix du libre arbitre."


14 juin 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"À l'heure actuelle, grâce à la technologie moderne, l'humanité a, à portée de main, accès à beaucoup d'informations et à une consommation illimitée. Même si Dieu a permis cette technologie, Il n'est pas satisfait de certaines utilisations qui en sont faites ni de la manière dont elle a pris le contrôle des cœurs."
"Je viens ici aujourd'hui pour vous faire remarquer que vous avez plus de puissance au bout de vos doigts en recourant au Chapelet que vous ne pourrez jamais en avoir en recourant à la technologie moderne. Avec le Rosaire, vous pouvez convertir les cœurs, arrêter les guerres, protéger la liberté et faire cesser les avortements. Par la fervente prière du Rosaire, vous pouvez sauver votre propre âme, par opposition au grand nombre de ceux qui perdent leur âme au moyen de la technologie moderne. Le Rosaire est un moyen d'atténuer les événements futurs, car le Cœur de Dieu est bienveillant envers le monde qui se tournerait vers Lui (cf. Jonas chapitre 3)."
"Réfléchissez alors aux effets nocifs de la technologie moderne, quand on la laisse tout accaparer dans l'instant présent. Réorientez vos priorités, faisant du Rosaire votre source de force et de puissance. Ne continuez pas à avancer dans la voie de l'autodestruction que vous poursuivez. Laissez la chaîne d'or de Mon Rosaire vous entraîner dans la Lumière de la Vérité, qui est la Volonté de Dieu."


9 juin 2013 — Fête des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Jésus dit : " Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Voici Mon Cœur qui a tellement été ravagé par les péchés de l'humanité et dans lequel demeure une telle passion pour pour ceux qui M'aiment."
"L'égalité entre les hommes doit émaner de l'unité dans le Saint Amour — pas de la redistribution des richesses. Ce n'est pas un plan, mais un complot. Je vous le dis solennellement, la justice sociale est la vraie carte de visite de l'Ordre Unique Mondial. L'unité ne se fera pas par décret mais par le Saint Amour."
"Je vous le dis, c'est quand l'humanité place sa confiance uniquement en elle-même, dans les autres, ou dans les valeurs extérieures qu'elle est en proie à la plus grande insécurité. C'est seulement quand vous avez confiance en Moi et en la Divine Volonté de Mon Père que la paix et la sécurité sont véritables. Le monde ne trouvera jamais la paix grâce aux seuls efforts humains. La vraie paix vient lorsque vous placez vos cœurs, puis le monde, sous la domination de Dieu. Le défi aujourd'hui est de rétablir la place qui revient à Dieu, celle de Roi des cœurs et du monde."
"Mes frères et sœurs, J'ai besoin de vos prières et sacrifices pour tous les dirigeants du monde. Je vous le dis en vérité, là où des alliances qui ne reposent pas sur la Vérité sont formées, vous avez l'unité basée sur les mensonges de Satan. C'est le cas aujourd'hui pour d'importantes coalitions. Jamais l'avenir du monde n'a reposé entre si peu de mains. C'est là le mauvais fruit de la technologie de pointe."
"Le manque de respect pour la vie dont fait preuve l'humanité et son mépris pour la décence humaine la conduit à sa perte. Le souci du bien-être d'autrui laisse rapidement la place à une avide insatisfaction."
"Mais Je suis venu ici, Mes frères et sœurs, pour vous attirer dans la Lumière de la Vérité. Le monde ne peut pas survivre s'il ne reconnaît pas la Vérité. Soyez attentifs, alors que Je vous appelle par-delà les intérêts personnels à des préoccupations mondiales, par-delà les satisfactions égoïstes à plaire à votre Créateur."
"Si vous n'avez aucune relation avec Dieu, ou, au mieux, une relation fragilisée, non seulement vous mettez en danger votre avenir, mais également celui du monde. Vous ne vivez pas dans la Vérité. Je suis venu vous donner la Vérité, qui est le Saint Amour. Plus ceux qui ne vivent pas dans le Saint Amour sont nombreux, plus le monde qui vous entoure devient dangereux."
"C'est la raison pour laquelle que vous avez le radicalisme, les avortements, les dépendances, qui cèdent le pas aux crimes et à toutes sortes de valeurs altérées."
"Par votre refus d'accepter et de vivre dans le Saint Amour, vous renforcez le mal. Vous n'avez pas le temps maintenant d'attendre des approbations ; le faire, c'est subir de graves conséquences. Choisissez le bien sur le mal en optant pour le Saint Amour."
"Mes frères et sœurs, vous entrez dans l'Âge de la Réalité de la Vérité. Vous serez témoins de ce qui a été dissimulé dans les cœurs, dont la plupart sont influents. Vous verrez plus clairement le chemin du bien et le chemin du mal. Vous ne devez pas choisir le chemin le plus facile, ni celui que beaucoup acceptent. Cette Mission en est témoin. Vous devez prier pour le courage de rendre témoignage à la Vérité et ce, au milieu de nombreuses difficultés. Vous serez en mesure de tenir le coup par la grâce que l'apostolat de la Vérité déverse sur vous."
"Dans l'étreinte de Nos Cœurs Unis, vous verrez clairement la Volonté de Mon Père pour vous. Sa Volonté est votre salut."
"C'est une erreur de croire que la position, le pouvoir ou l'autorité justifient chaque acte ou manque d'action. Beaucoup d'âmes sont induites en erreur — même perdues — par une telle supposition. Recherchez la Vérité fondée sur le Saint Amour et soyez-y unis. La Vérité vous soutient dans la foi, l'espérance et la charité. Encore une fois, cette Mission témoigne de ce que Je dis."
"Aujourd'hui à nouveau, Nous vous invitons dans le Refuge de Nos Cœurs Unis, un Répit de la Paix, le Refuge de la Divine Volonté de Dieu. Nous vous demandons de venir avec confiance dans ce Refuge où vous recevrez la grâce de croire et d'être Unis dans la Vérité."
"Aujourd'hui, chers enfants, Nous envoyons Notre Bénédiction sur tous vos articles et vous bénissons avec la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis."


30 mai 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Pensez qu'à chaque instant présent, il y en a qui considèrent l'avortement et qui consentent à avorter. Ensuite, pensez que le Triomphe de Nos Cœurs Unis ne peut venir que par la Victoire du Saint Amour dans les cœurs. Qui, en toute Vérité et droiture, pourrait s'opposer à la prière offerte ici et à ces Messages du Saint Amour ?"
"S'opposer à la Mission du Ciel ici, c'est s'opposer à la Sainte et Divine Volonté de Dieu."


17 mai 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous invite à comprendre l'ampleur des répercussions de vos décisions à chaque instant. La dégénérescence morale de la culture dans son ensemble ne se fait pas du jour au lendemain. C'est le résultat de nombreux choix du libre arbitre dans l'instant présent."
"La société n'a pas soudainement légalisé l'avortement ou le mariage homosexuel. Ces péchés sont tout d'abord acceptés dans les médias de masse. Cela émousse la conscience et rend les choix entre le bien et le mal moins marquants. Finalement, l'humanité décide de choisir ce qu'elle veut plutôt que ce que Dieu ordonne. Voilà comment des cultures entières se disloquent et la société devient immorale. Aujourd'hui, grâce à la technologie moderne, ces choix prolifèrent plus rapidement et se généralisent dans une plus large mesure."
"Quand des dirigeants nationaux cautionnent la dégénérescence morale, alors la société rivalise avec les anciens empires grec et romain en déclin — pour ne pas mentionner Sodome et Gomorrhe."
"Je ne peux pas vous dire plus clairement que c'est à Dieu qu'il vous faut plaire pour survivre. Il est temps de cesser de vouloir rendre les péchés acceptables en les légalisant. Ces péchés ne sont pas légaux à Mes Yeux. Ils seront toujours des péchés."
"Révérez la vie. Révérez le mariage entre un homme et une femme. Placez Dieu au centre de vos cœurs et de vos vies. Ne redéfinissez pas la Vérité
."


12 mai 2013

"Je suis l'Éternel Maintenant. Je suis Celui qui suis."
"Je viens à vous, à nouveau, comme une immense Flamme de Feu — la représentation de Mon Cœur. Je suis le Créateur de toute vie. Je suis le Créateur de la maternité. La Vie dans le sein maternel est la manifestation de Ma Volonté. La vie en dehors de l'utérus existe dans et par Ma Volonté."
"Ceux qui ne respectent pas Ma Volonté ont violé Mes Commandements du Saint Amour. La conséquence de Ma Justice est prête."
"Révérez toute vie. Je vous ai donné toute la vie. Respectez la maternité dès la conception. Embrassez cette vérité."


5 mai 2013

La Sainte Mère vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, en ce jour de Ma fête et sous le titre de « Refuge du Saint Amour », J'invite chacun d'entre vous, Mes chers enfants, à revendiquer la victoire du Christ dans tous les aspects de votre vie. Que Jésus soit le Roi de vos cœurs, cœurs qu'Il a créés avec tant d'amour. Décidez, aujourd'hui, de mettre Christ au centre de votre cœur en acceptant la Volonté de Dieu pour vous à chaque instant. C'est ainsi que Christ sera victorieux et que Sa puissance se manifestera."
"La déformation de la Vérité est, comme vous le savez, la plus grande menace pour votre salut et pour le monde. Vous ne pouvez pas composer votre propre version de la Vérité en dehors de la réalité des faits. Vous ne pouvez pas choisir votre propre code d'éthique indépendamment des Commandements de Dieu. Dieu ne changera pas Ses Commandements pour vous plaire."
"Tant que l'humanité n'accepte pas le Rôle du Créateur dans la formation de la vie dans le sein maternel par l'homme et la femme, le monde vacille au bord d'un danger imminent. Dieu, dans Sa Majesté, pourrait facilement éliminer ces dangers si l'humanité se repentait."
"Chers enfants, quand Mon fils reviendra, vous aurez l'unité et paix partout dans le monde. Tous les peuples et toutes les nations vivront dans le Saint Amour. La Nouvelle Jérusalem sera sur la terre. Jusqu'alors, la Vérité luttera pour être victorieuse dans les cœurs et dans le monde. Satan continuera à utiliser les individus les moins indiqués."
"Le monde a désespérément besoin du Sceau du Discernement offert ici. En effet, J'appelle le monde ici comme jamais auparavant, car Je désire que chaque âme reçoive le don de discerner le bien du mal."
"Chers enfants, quand vous pensez à Moi en tant que Refuge de Saint Amour, comprenez avec quel amour et avec quelle urgence, Je vous appelle dans Mon Cœur. La Flamme de Mon Cœur est la Vérité Elle-même, et avec beaucoup d'amour, Je tiens à vous révéler ce que vous devez faire pour être sauvés. Mon appel est urgent, car ces temps sont périlleux, et ils sont si nombreux à avoir été manœuvrés pour leur faire perdre leur chemin."
"Venez dans Mon Cœur, chers enfants, afin que Je puisse purifier vos cœurs par le Saint Amour. Vous ne voyez pas les dangers tout autour de vous. Le plus grand danger est de ne pas croire à l'appel que Je vous lance."
"Ce que J'ai à vous dire maintenant est ce qu'il y a de plus important. C'est le Sceau du Discernement, que le sincère de cœur reçoit ici, qui le dispose à entrer dans Mon Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. Le cœur qui est sincère, qui est ouvert à la Vérité, se retrouve facilement dans Mon Cœur dès qu'il met le pied sur la propriété. Dans ce Refuge du Saint Amour, son discernement entre le bien et le mal est renforcé et il est à jamais Mon enfant du Saint Amour, un enfant de la Vérité."
"Mon titre, Refuge de Saint amour, est en effet un Refuge. C'est l'embrassement de la paix que la plupart cherchent dans le monde et ses plaisirs éphémères. Ce titre vous offre la certitude de l'espoir chez une génération sceptique. Ce titre ouvre les portes de la Nouvelle Jérusalem, qui est Mon Cœur Immaculé."
"Chers enfants, si vous êtes sur la propriété aujourd'hui, c'est parce que votre Mère Céleste vous y a appelés et que vous avez répondu à Mon appel."
"Aujourd'hui, Je promets de prendre chaque demande de prière en Mon Cœur Immaculé, de les emporter au Ciel avec Moi et de les présenter à Mon Fils qui est à l'écoute."
"Recevez Ma Faveur pour vous aujourd'hui pour être venus ici alors que Je vous donne Ma Bénédiction Spéciale."


29 avril 2013

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue de nombreuses fois, comme Jésus le permet, mais jamais auparavant le monde a-t-il été dans une telle crise. La violence dans le sein maternel s'est traduite en actes de violence dans le monde. La technologie moderne a aboli les distances ; mais l'humanité n'a pas utilisé ces avancées pour l'unité, mais pour mettre l'accent sur les différences, les conflits et le péché."
"Tout le bien qui vient ici sur terre — toutes les grâces qui accompagnent cette Mission — ont été et sont ignorées par ceux qui devraient les embrasser. Si le cœur du monde n'avait pas cruellement besoin de tout ce que Dieu offre au travers de cette Mission, ces grâces ne seraient pas données. Mais, le cœur du monde se querelle au sujet des frontières, de la légalisation des péchés, des armes et du climat. Le vrai problème est que le mal n'est pas reconnu pour ce qu'il est."
"La vérité, représentée par le Saint Amour ici, est rejetée de façon expéditive et n'est pas prise en compte par ces âmes égarées qui choisissent le large chemin que Satan leur propose."
"Aujourd'hui, Je vous le dis, les événements mondiaux sont sur le point de prendre un tout autre sens. L'impact des catastrophes naturelles va s'intensifier. Dieu cherche à attirer l'attention de Ses enfants. Alors, soyez attentifs. Priez beaucoup. Faites beaucoup de sacrifices. Evangélisez beaucoup. Croyez beaucoup."


25 janvier 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"J'invite la population mondiale à voir que la transgression par l'homme de la Divine Volonté de Dieu est la cause de tous ses malheurs. Rien ne manifeste autant cette transgression de la Volonté de Dieu que l'avortement. Dieu crée la nouvelle vie dans le sein maternel et l'homme la détruit. Ce geste de révolte de l'amour-propre désordonné montre à quel point l'homme est incapable de discerner le bien du mal. Le caractère définitif de cet acte qu'est l'avortement illustre la nécessité pour l'humanité de transformer ce qui est dans son cœur en Saint Amour."
"Chers enfants, tant que les cœurs ne se réconcilieront pas avec la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour, vous ne serez pas en paix, ni n'aurez la paix dans le monde. La volonté d'apporter son soutien à l'avortement, soit par une participation active soit par votre silence, est le signe de votre mépris à l'égard des Commandements de Dieu — dont l'embrassement est le Saint Amour
. Plus vous vous séparez de la Volonté de Dieu, moins Sa Sollicitude Providentielle repose sur vous."


7 janvier 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"L'objectif principal de cette Mission consiste à réconcilier le cœur du monde avec la Divine Volonté de Mon Père dans et par le Saint Amour. Puisque le Saint Amour est la Vérité, l'appel du Ciel s'adresse à toutes les âmes afin que celles-ci découvrent la Vérité du Saint Amour, découvrant par là même la Volonté de Mon Père."
"Cette Mission présente les moyens permettant de vivre dans le Saint Amour :
1. Lire, étudier et diffuser les Messages — et puis, les vivre.
2. Commencer, à chaque instant présent, votre voyage dans les chambres de Nos Cœurs Unis.
3. Prier le Rosaire de l'Enfant à Naître dans un effort optimal visant à convaincre le cœur du monde du péché de l'avortement."
"Vous devez simplement voir que cette Mission est un effort œcuménique afin de conformer le cœur du monde à la Volonté de Mon Père. Les incroyants n'ont pas découvert la Vérité de l'état de leur propre cœur."





23 août 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Voici la prière que Je désire que vous ajoutiez à vos prières quotidiennes :" Jésus, donne-moi le courage de toujours soutenir la Vérité — quelles que soient l'opposition ou les conséquences."


23 août 2012

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus. Veuillez comprendre, chers petits enfants, que vivre dans le Saint Amour est porteur de la responsabilité de toujours soutenir la vie dans le sein maternel. Cela signifie que si vous devez choisir entre deux candidats politiques, vous devez soutenir le candidat pro-vie. Cela est vrai même si vous êtes en désaccord avec le candidat pro-vie sur d'autres sujets qu'il défend. Cela est vrai même si vous n'aimez pas certains traits de caractère du candidat. Je vous dis cela, car la bataille pour la vie dans le sein maternel est la guerre qu'il faut gagner. L'utérus est le champ de bataille qui déterminera l'avenir de votre pays. Faites-le savoir."


13 août 2012

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, Je vous le dis solennellement, vous n'aurez jamais la paix dans le monde tant que vous n'aurez pas la paix dans le sein maternel. Les gouvernements sont responsables de l'atrocité qu'est l'avortement ; par conséquent, élisez avec soin vos représentants. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


23 juillet 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd'hui, Alanus* vous a fait beaucoup de petites faveurs, petites mais importantes. Les anges sont toujours prêts à aider chaque personne, et le font souvent. Mais ils sont plus utiles lorsqu'on leur demande de l'aide. C'est alors qu'ils travaillent silencieusement en arrière-plan pour produire des effets positifs. Les anges n'œuvrent pas que pour de petites choses, mais de manière significative également. Vous pouvez prier pour les anges des politiciens et des corps entiers de gouvernement en même temps. Saviez-vous que votre Congrès et votre Cour Suprême ont des anges à leur tête ? L'ange qui tente d'orienter le Congrès est « Constant ». L'ange qui tente d'orienter la Cour suprême est « Micah ». Priez pour que leur influence soit efficace."
*Note: Alanus is Maureen's guardian angel.


2 juillet 2012

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce pays a été fondé sur l'indépendance et la liberté religieuse. Vous ne devez pas laisser quelqu'un élu à une haute fonction avec la possibilité d'ôter aux citoyens des libertés. Dès que l'on renonce à l'indépendance, il est difficile de la retrouver."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


13 juin 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, l'homme a privilégié l'amour de la technologie à l'amour de Dieu. Il s'attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques, alors qu'en fait, toute connaissance vient de la Volonté Permissive de Mon Père. L'humanité utilise la technologie pour courir à sa propre mort — un fait qu'elle ignore. Elle voit les progrès modernes comme de nouvelles façons de détruire la vie que Dieu donne. Le fait que les questions inhérentes à la vie et à l'éthique aient leur places dans l'arène politique témoigne de l'état de dégénérescence morale actuelle."
"C'est pourquoi Ma Voix ne doit pas être réduite au silence ou ignorée ici, dans ces Messages. Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent. Certains utilisent tout leur pouvoir pour discréditer Mes efforts ici. Je ne peux pas attendre d'approbations. Bien plus de vies sont en jeu maintenant qu'à l'époque de Fatima. Écoutez Mon appel. Changez vos vies."


26 mai 2012

Je vois à nouveau une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. Une voix dit : "Je suis l'Amour Éternel — Dieu le Père. Je suis Tout Amour. Tout ce que Je crée, Je le crée par amour. Chaque âme dans le sein maternel est Ma Création d'Amour. Ce sont les opinions de l'humanité qui le contestent et détruisent Mon Œuvre."
"Chaque âme que Je crée est un Don de Mon Amour. Chaque vie est une grâce spéciale, avec ses talents incomparables et sa réponse à la grâce. Mais parce que l'homme détruit Ma Création, l'avenir est à jamais changé. Des dirigeants honnêtes et fidèles ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour. Des scientifiques ne découvriront jamais les remèdes contre certaines maladies, qu'ils auraient découverts s'ils avaient vécu. Votre environnement naturel a, lui aussi, été victimisé comme Ma Main Protectrice se retire avec chaque avortement."
"L'espérance de l'humanité réside dans l'imitation de Mon Amour par le Saint Amour. Apprenez à reconnaître vos actions et opinions qui s'opposent au Saint Amour. Décidez de Me plaire autant que Je désire vous plaire. Je ne veux pas montrer Ma Main de justice. Je ne veux pas châtier l'innocent, comme vous le faites lorsque vous enlevez des vies innocentes du ventre [de leur mère]."
"Abandonnez vos cœurs au Saint Amour. Écoutez la supplication de votre Père Aimant. Tournez votre libre arbitre vers le bien, et non le mal. Cessez de M'offenser."


13 mai 2012 (Fête des Mères)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"En ce Jour de la Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères du monde entier. En tant que Mère de l'humanité tout entière, Je célèbre le don de la vie et le développement de la vie. Je console ces mères qui ont perdu leurs enfants par avortement, maladie ou toute autre tragédie humaine. Je console les mères d'enfants difficiles. Je console également ces mères qui se sentent négligées."
"Dans le cadre de Mon rôle en tant que Mère universelle, J'ai connu l'incompréhension, l'indifférence et la négligence. Considérez, cependant, l'humilité de Mon Cœur, qui se perpétue et sert de relais à la grâce pour toute l'humanité. Ce n'est que par la Volonté de Dieu que Je puis continuer à être la Mère aimante de tous, et que Je puis continuer à déverser humblement l'amour désintéressé malgré les transgressions contre le bien. Que Dieu soit loué, car Lui Seul est la Source de l'Amour Humble."
"Par conséquent, J'invoque toutes les mères pour qu'elles permettent que leurs cœurs et leurs vies soient semblables à l'amour humble — pardonnant toujours, faisant toujours des exceptions. Pardonner, c'est aussi se pardonner à soi-même, étant donné que Dieu ne se souvient pas des péchés dont vous vous êtes repentis."*
"L'amour humble vous conduit à l'amour confiant dans la Volonté de Dieu pour vous. L'amour confiant conduit à la paix. Soyez en paix, non seulement aujourd'hui, mais en tout temps."
* Il est rappelé aux catholiques que le pardon des péchés exige un Acte de Contrition lors du sacrement de Pénitence ou de Réconciliation. Dieu, alors, n'a aucun souvenir de ces péchés dont on s'est repenti.


13 mai 2012 (Fête de Notre-Dame de Fatima)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, jour de commémoration de Mes apparitions de Fatima, Je suis venue M'adresser au monde dans son ensemble. Les décennies qui se sont écoulées, depuis que Dieu M'a envoyée à Fatima, n'ont pas produit les bons fruits de l'amour, de la paix et de l'unité, que le message de Fatima était sensé porter. Le moi est devenu un nouveau dieu, le dieu de l'hédonisme."
"De nouveaux fronts de guerre continuent de s'établir dans le monde entier, et aucun d'entre eux ne trouve de solution dans le Saint Amour. Des vies sont sans cesse perdues sur le champ de bataille qu'est l'utérus. Les Commandements de Dieu présentent bien peu d'intérêt aujourd'hui. La Volonté de Dieu est négligée."
"Vous ne pouvez pas devenir un pays impie et espérer prospérer. Vous ne pouvez pas vous retirer de la Volonté de Dieu et être en paix."
"Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte, et vous avez subit la perte de millions de vies au cours de la Seconde Guerre mondiale…"


8 février 2012

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"Comme avec chaque génération, il y a la Loi de Dieu et il y a la loi des hommes qui existent dans le monde d'aujourd'hui. Les deux devraient se renforcer l'une l'autre. Quand l'homme impose son libre arbitre, s'opposant ainsi à la Loi de Dieu, le juste doit se lever pour défendre la Divine Volonté de Dieu, qui est représentée par Ses Lois."
"Le simple mortel ne doit pas dicter les questions de conscience. Par conséquent, personne – quel que soit sa position dans la société – ne peut dire : vous devez librement soutenir le contrôle des naissances et l'avortement. Personne ne peut vous ordonner de ne pas venir ici, en ce lieu, pour prier. Bien cela n'ait jamais été déclaré, beaucoup ont été induits en erreur et ont été amenés à le croire."
"C'est un âge où vous devez être sûrs de vos droits donnés par Dieu, et ne pas craindre de les exercer. Ne soyez pas intimidés par le pouvoir et les titres. Attaquez-vous à ceux qui s'opposent au bien par vos prières. Si vous ne le faites pas, vous prêtez main-forte aux intentions maléfiques."
"L'ennemi ne veut pas que vous sachiez ces choses. Sa fumée enveloppe tout effort louable, cherchant à l'éliminer. Priez pour qu'il ne réussisse pas."


28 janvier 2012 (Fête de St Thomas d'Aquin)

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Chacun a sa propre responsabilité quant à son salut et sa sainteté personnelle. Une fois que l'âme est introduite dans le Saint Amour, sa responsabilité est encore plus grande. L'essence de la sainteté est l'altruisme. Il favorise la prière et le sacrifice."
"Actuellement, vous pouvez voir que les gouvernements ont conduit les citoyens dans l'illusion de la réalisation de soi comme unique objectif. Le péché est légalisé par cette dégénérescence morale égocentrique. Les autorités religieuses, craignant de perdre leurs revenus, omettent de dénoncer publiquement l'avortement et le 'mariage' homosexuel."
"Et dans tout cela, la Vérité est enterrée, le chemin du salut obscurci. A l'heure actuelle, il est important de fixer son attention sur 'servir' et non pas 'se faire servir', sur 'aimer' et non pas 'chercher à être aimé', sur 'défendre la vérité' et non pas 'l'attaquer'."
"Votre nation et le monde subiront inévitablement une catharsis générale, purgeant chaque cœur des mensonges de Satan. Ensuite, les âmes se verront donner la clarté de la correction pour voir pourquoi et où elles ont chuté sur le chemin de la lumière. Le Saint Amour est la préparation de cette purification, et la lumière que les âmes doivent suivre."
"Restez sur la bonne voie."


22 janvier 2012

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"Quand vous priez, priez pour que le sang de la Passion du Christ s'interpose entre ce président et sa réélection. Trop de vies innocentes ont été perdues en raison de sa politique."


6 janvier 2012

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ne prenez pas à la légère Mon APPEL AUX ARMES. Ce « Rosaire Quotidien CONTRE L'AVORTEMENT » [un par jour] – cet effort de prière – peut gagner des âmes, sauver des vies et inaugurer la Nouvelle Jérusalem."
"Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour."


5 janvier 2012

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Veuillez demander à chaque prêtre à qui vous pouvez de promouvoir « Un Rosaire Quotidien Contre l'Avortement ». Ceci est Mon Armée. Je sollicite votre aide."


3 janvier 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je dépose cette cause – cette armée « Un Rosaire Quotidien Contre l'Avortement » – dans le Cœur de Mon Père. Il va ouvrir des portes et révéler les chemins qui permettront à cette cause de prospérer. L'heure est venue."


3 janvier 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous invite à comprendre que c'est l'opinion publique qui détermine la valeur de toute chose. Si le monde considère quelque chose comme étant rare ou précieux, alors il en est ainsi ; mais aujourd'hui, souvent, la vie dans l'utérus n'est pas appréciée pour ce qu'elle est, un vrai cadeau – la Création de Dieu –. Cette dévalorisation du don de Dieu a conduit à l'avortement."


1er janvier 2012 (Fête de Marie, Mère de Dieu)

Notre Dame lance un appel aux armes et mobilise une Armée de Prière à l'échelle mondiale.
Nom de code : 'Un Rosaire Pour la Vie'

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." [Notre Dame est tout de blanc et or vêtue.]
Elle dit : "Chers enfants, il est important que vous réalisiez que l'avortement est la question clé qui entraîne la mort de l'humanité. Si l'avortement était rejeté, le chemin de la réconciliation entre le cœur du monde et de Dieu le Père serait mis à nu. Il s'ensuivrait la cessation des guerres, la stabilisation des économies dirigées avec droiture, l'inversion de la dégénérescence morale, la quasi-disparition de la maladie et de la famine, ainsi que la diminution des cataclysmes naturels et d'origine humaine."
"Car Je vous le dis, le mal engendre le mal. Souvenez-vous, chers enfants, qu'un 'Je vous salue Marie' dit du fond du cœur peut arrêter les guerres, guérir les maladies, transformer les cœurs et apporter la victoire de la justice sur le mal. Par conséquent, Je suis venue mobiliser une Armée de Prière – pas seulement ici mais dans le monde entier –. Je l'appelle : UN ROSAIRE QUOTIDIEN POUR LA VIE. C'est un appel aux armes lancé par votre Mère Céleste. Soyez unis dans cet effort, chers enfants, comme Je vous appelle à l'être. Jésus et Moi, Nous vous aiderons à propager « Un Rosaire Quotidien pour la Vie » à travers le monde."
"Vous n'avez pas besoin de l'approbation de quiconque pour prier ou évangéliser par la prière. Vous devriez encourager les gens de toutes les parties du monde à s'enrôler dans cette « armée » de prière."
"Je suis toujours votre Mère, votre soutien, votre partenaire dans tout ce qui est bon, mais cette Armée de Prière doit être propagée rapidement pour être efficace – ; il s'agit là de Mon projet le plus précieux et le plus personnel."
"Faites-le savoir".


28 décembre 2011

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous révèle ces vérités du fond de Mon Cœur. A Mon époque, le souverain a ordonné le massacre de tous les enfants mâles âgés de moins de deux ans. Jaloux et fou de rage, il a agi ainsi dans l'espoir d'éliminer le Roi Nouveau-Né. Les mères ont été terrassées par une indicible douleur alors que leur progéniture périssait dans leurs bras."
"Aujourd'hui, les bébés meurent dans le sein maternel par le mal qu'est l'avortement – une loi maléfique et une excuse pour commettre le mal. Mais c'est là que réside la différence : aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie ; elles considèrent sottement cela comme une liberté personnelle."
"Voyez-vous à quel point, à l'heure actuelle, les cœurs sont devenus corrompus ? La différence réside dans ce qui est dans le cœur, car c'est ce qui a précipité toute la question de l'avortement. Aujourd'hui, les Saints Innocents sont sacrifiés Je ne sais combien de fois par choix – un crime qui pèse lourd sur Mon Cœur et sur la Balance de la Justice. En vérité, l'heure qui pèse sur le monde est une heure vitale de la décision – que ce soit pour être purifié du mal dans et par le Saint Amour – ou poursuivre inéluctablement vers la droite justice."


12 décembre 2011 (Fête de Notre-Dame de Guadalupe)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je viens en tant que Patronne des Amériques pour appeler tous les peuples à la réalisation de la Vérité. Jetez un nouveau regard sur la voie que l'humanité suit et regardez la avec les yeux de la sagesse. Toute la technologie, dont Dieu vous a béni, conduit rapidement à votre destruction."
"La science continue à découvrir de nouvelles façons de détruire la vie dans le sein maternel – un crime qui réclame à grands crix la justice de Dieu."
"Mes miracles à Guadalupe et dans le monde aujourd'hui n'ont pas suffi à rétablir l'ordre dans le monde, car plus ceux qui écoutent et croient sont nombreux, plus ceux qui refusent d'écouter et de croire le sont aussi."
"Vous, Mes enfants, vous êtes Mon espoir. Poursuivez votre effort de prière. Permettez-Moi de faire des miracles à travers vous. Ayez confiance dans cette Mission et diffusez les Messages."


25 octobre 2011

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, chers enfants, Je vous invite à réaliser que c'est l'éloignement de l'humanité vis-à-vis de la vérité qui inaugure la Justice de Dieu. Même le plus petit mensonge offense Dieu et enlève à l'âme la plénitude de la grâce ; mais en ces jours, le mal des contrevérités rend la réalité du péché confuse. Les péchés sont devenus des questions politiques et controversées. Je parle ici spécifiquement de l'avortement et de l'homosexualité. Satan change le péché en libertés, et les gens n'utilisent pas les lois de Dieu pour discerner la vérité."
"Cela ne vous surprendra pas alors, que cette Mission, qui est fondée sur la vérité elle-même, soit l'assaut de mensonges. C'est la responsabilité de chaque âme, devant Dieu, de rechercher la vérité – non seulement en ce qui concerne cette Mission, mais dans toutes les situations de la vie –. Chers enfants, décidez toujours en faveur du Saint Amour car c'est le choix de la droiture et de la vérité. Ne laissez pas les choix humains et les allégeances vous éloigner de la vérité."
"Si vous embrassez l'esprit des mensonges pour les plus petits problèmes, vous ne serez pas assez forts pour défendre la vérité dans les enjeux plus grands. Le jour vient, pour chaque âme, où l'épreuve affectera son éternité."


2 octobre 2011

Saint Joseph est là et dit : "Loué soit Jésus."
"Mes frères et sœurs, joignez-vous souvent à moi tout au long de la journée pour prier pour les femmes enceintes qui envisagent d'avorter plutôt que de donner la vie à leur enfant à naître. Elles doivent comprendre les situations dramatiques auxquelles la Très Sainte Vierge a fait face avant et après avoir donné naissance à l'Enfant Jésus : de graves persécutions de la part de ceux qui ne comprenaient pas, la naissance dans une humble étable, et enfin la fuite en Égypte ; et pourtant, elle a persévéré avec courage."
"Veuillez vous joindre à moi tout au long de la journée pour prier pour toutes les femmes enceintes ; et je vous bénirai comme je vous bénis maintenant."


29 septembre 2011

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis Michel, le grand, celui que Dieu a fait grand. En Lui, toutes choses sont possibles. Je suis venu pour réorienter le libre arbitre afin que l'humanité apprenne à reconnaître le mal et à l'éviter. De nos jours, il est vrai que le péché a été légalisé, le faisant apparaître justifiable, et dans de nombreux cas, exigeant qu'il soit toléré. Je parle de l'avortement, du mariage homosexuel et des droits juridiques à l'égard de l'homosexualité. Ils pèseront lourds dans la justice de Dieu dans l'avenir. Ils sont une abomination."
"Les enfants de Dieu doivent reconnaître les attaques de Satan. La guerre sur la morale est tout aussi menaçante que la guerre contre le terrorisme. La dégénérescence morale de la population mondiale n'est pas aussi visible qu'une attaque terroriste, mais tout aussi dévastatrice. La dégénérescence morale affaiblit les gouvernements et les institutions religieuses. Elle compromet le cœur autrefois juste et noble et embrouille la Vérité."
"Même cette Mission, qui représente la Vérité du Saint Amour, a été présentée à tort comme étant non crédible. Hommes de la terre, ne laissez pas opinions et jugements vous éloigner de la Vérité ; l'enjeu est trop grand."
"Priez quotidiennement pour ma protection. Je vais placer mon Bouclier de Vérité sur vous, et vous défendre des agressions de Satan contre la Vérité."


5 août 2011 (Fête Anniversaire de la Ste Mère)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue une fois de plus cette année pour célébrer l'anniversaire de Ma Naissance avec vous. Si seulement les âmes pouvaient prendre conscience du grand miracle de chaque naissance, il n'y aurait pas de contrôle artificiel des naissances ni d'avortement. Chaque naissance est le Plan de Dieu pour l'éternité. L'intrusion du libre arbitre de l'homme dans la vie intra-utérine va s'avérer catastrophique dans le futur, car chaque âme est l'instrument de Dieu. Son avenir est tissé dans la trame des événements humains à venir. Chaque vie humaine est semblable au fil de chaîne d'une tapisserie — la tapisserie étant le passé, le présent et l'avenir du monde. Quand un seul fil est tiré, celle-ci peut se défaire. Quand une vie humaine est éliminée, le Plan Parfait de Dieu doit être modifié."
"Dans ce pays, le contrôle artificiel des naissances sera bientôt disponible gratuitement sur demande. Quelles conséquences attendre de cette décision contraire à la Volonté de Dieu et avec quel secret cette loi a-t-elle été adoptée ? Je rappelle à vos représentants du gouvernement que c'est Satan qui travaille sous le couvert des ténèbres."
"Le mépris des droits humains est également un mépris de la Constitution sur laquelle votre nation a été fondée. Tristement, la tranquillité de cette nation disparaît sous le couvert de la justice sociale."
"Aussi aujourd'hui, Mes enfants, Je célèbre tout ce que Dieu a fait pour Moi — Mon Immaculée Conception, la naissance virginale — et beaucoup plus encore. Je célèbre le Plan de Dieu, qui s'est concrétisé en Moi. Je prie avec vous pour que le Plan de Dieu soit reconnu dans le cœur de votre nation, et qu'il se concrétise dans et à travers vous également."


4 juin 2011

Intentions de prières du Rosaire Pro–Vie
Demandé par Notre Dame le 4 juin, 2011 au matin

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Notre Dame apparaît tenant un chapelet tout constitué de roses. Elle dit : "Loué soit Jésus. Je suis venue vous aider à voir les nombreuses parties qui forment le tout. Lorsque toutes ces roses ou 'Je vous salue Marie' sont mises ensemble, elles peuvent équivaloir à une prière et à une intention de prière."
Puis la Sainte Mère me montre une image décrivant les intentions qu'Elle a demandées pour le chapelet.

image de Notre Dame concernant les intentions de prières du Chapelet

"Je vous invite à voir que chacune de ces intentions est pro–vie :"
1."Vous cherchez Ma Protection pour l'enfant à naître."
2."Vous priez pour obtenir des conseils pour toutes les personnes impliquées dans l'industrie de l'avortement et pour les mères qui envisagent un avortement."
3."Vous priez pour la conversion de toute personne qui défend l'avortement."
4."Vous priez pour les chefs de gouvernement qui soutiennent l'avortement."
5."Vous priez pour tout chef religieux qui ne s'élève pas contre l'avortement."

"Donc, vous voyez comment toutes les parties forment un rosaire pro–vie."


4 juin 2011 (après–midi)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Mon Fils permet gracieusement que Son Très Sacré Cœur soit touché par ceux qui prient le Rosaire de l'Enfant à Naître avec le cœur. Pour cette raison, et parce qu'Il a beaucoup de compassion pour la condition humaine présente, Il M'a autorisée à vous rendre visite, plut tôt ce matin, avec les méditations ou intentions que Je vous ai données."
"Dans le premier mystère, vous priez pour Ma protection. Cela peut être Ma protection Maternelle pour l'enfant à naître."
"Le deuxième mystère invoque Ma direction qui serait source d'inspiration pour les mères afin qu'elles n'avortent pas leur bébé, pour les chefs de gouvernement afin qu'ils s'opposent à l'avortement et pour les chefs religieux afin d'œuvrer contre l'avortement."
"Le troisième mystère est pour la conversion des âmes. Nul ne peut être converti ou devrait croire en sa conversion s'il demeure en faveur de l'avortement."
"Le quatrième mystère est pour tous les chefs de gouvernement. Il est primordial que l'avortement légalisé soit renversé. L'avenir du monde en dépend."
"Le cinquième mystère est pour tous les chefs religieux afin que ceux–ci prennent position contre l'avortement. Ne pas s'opposer à l'avortement, c'est être en sa faveur."
"Quand vous priez avec le cœur, Mes enfants, Mon Cœur Maternel se fait intercesseur pour ces besoins. Je suis toujours prête à vous aider. Priez souvent ainsi."


31 mai 2011 (Fête de la Visitation)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Notre Dame vient en tant que Protectrice de la Foi.
"Aujourd'hui, en la fête de Ma Visitation, J'invite l'ensemble de l'humanité à une foi soutenue plus profonde. Ayez la foi que J'avais dans Mon Cœur à l'Annonciation quand J'ai accepté et cru tous les propos de l'Ange. Ayez la foi qu'Élisabeth et Moi-même avons eu en nos Cœurs à la Visitation — la foi que toutes deux nous portions la vie en notre sein. Ne débattez plus entre vous la vérité selon laquelle la vie commence à la conception. Cesser de contester cette vérité et croyez."
"Si l'humanité persiste à ne pas croire dans le bien-fondé de la vie dans le sein maternel, elle se séparera de la Miséricorde de Dieu, car personne ne peut tolérer le péché, et dans le même temps, escompter que la Miséricorde de Dieu jaillisse sur lui."
"Repentez-vous du mal de toute forme d'avortement ; alors la part de Miséricorde qui vous est allouée sera vôtre."


25 mai 2011

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement : chaque avortement a un effet profond sur le futur du monde. La mort de l'enfant à naître modifie les choix du libre-arbitre, le déroulement des évènements, les progrès de la civilisation (science, négociations pour la paix, croyances religieuses) pour n'en citer que quelques-uns."
"Si vous pouvez prendre conscience de l'impact d'une seule mort prématurée du fait de l'avortement, réfléchissez aux conséquences qu'ont les millions de vies avortées à ce jour."
"C'est la raison pour laquelle des dirigeants indignes sont arrivés au pouvoir. C'est pour cela que les ressources naturelles ont été mal utilisées et souvent épuisées. Ceci, aussi, est à la racine de la catastrophe économique."
"Je ne peux forcer personne à choisir la vie sur la mort, Je peux seulement montrer la voie du Saint Amour, la voie de la vie.


24 mai 2011

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Comprenez, Je vous prie, quand Je vous dis que la plus grande arme de destruction massive est l'avortement ; qu'il s'ensuit que les pays qui légalisent l'avortement s'autodétruisent. Ma Main Protectrice ne repose plus sur de telles nations; et cela est de plus en plus manifeste dans l'économie, les catastrophes naturelles et l'acceptation de la dégénérescence morale."
"L'avortement détruit le cœur de la nation de sorte qu'elle tombe en ruine de l'intérieur. Les gouvernements deviennent corrompus, et des dirigeants moralement bons ne prennent pas position ni ne font la différence. Je viens convertir et corriger les consciences. Si vous reconnaissez votre erreur, de nombreux problèmes au sein du cœur du monde seront résolus."


5 février 2011

Je vois une grande flamme que je reconnais comme étant le Cœur du Père. Il dit : "Je suis Dieu, le Créateur de l'Univers. Voyez en votre sein la splendeur de Ma Providence." [Je suis à l'adoration]
"Je suis venu réfuter davantage l'allégation selon laquelle Mes Miracles peuvent être expliqués scientifiquement. C'est ainsi que l'avortement est entré dans les cœurs, puis dans le monde. Je crée l'être humain au moment de la conception — corps et âme. Mais les gens ont rationalisé la Vérité de Ma Création, la faisant un objet de controverses. De cette façon, ils ont fait de la décision de la mère le facteur déterminant pour la vie ou la mort de Ma nouvelle Création."
"Si Je ne voulais pas la formation d'une nouvelle vie dans le sein maternel, elle n'y serait pas. Il y a tant de mal autour de vous aujourd'hui — dans les médias, dans la mode, la musique et l'art, et dans les fausses religions — que vous avez perdu la raison morale et utilisé votre libre arbitre pour faire des choix désastreux."
"L'humanité doit mettre Ma Volonté Divine au centre de son cœur et de son âme, si elle désire suivre la voie de la droiture. Ma Volonté est toujours et avant tout le Saint Amour."


24 janvier 2011

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je viens vous demander de prier pour la conversion de tous les chefs de gouvernement et chefs religieux dont le cœur a été conquis par un amour de soi malavisé. Quand je dis «malavisé», je fais référence à l'amour qui ne repose pas sur la loi du Saint Amour mais sur des bénéfices personnels quelconques."
"C'est ce narcissisme démesuré qui a conduit à l'avortement, au terrorisme et autres maux, qu'il s'agisse de l'amour de l'argent, du pouvoir ou de la notoriété."
"Dieu ne voit que le cœur, pas la position, le titre ou encore l'apparence. Vous ne pouvez duper Dieu, ni Le manipuler car Il est la Vérité même. Quand tout est mis à nu, chaque âme est tenue responsable de la façon dont elle a inspiré ceux sur lesquels elle a eu de l'influence. Plus une personne a d'influence sur les autres, plus sa responsabilité devant Dieu est grande."


24 janvier 2011

La Très Sainte Mère est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, dans la vie, il est certaines choses qui sont négociables ; la Vérité, cependant, ne peut jamais faire l'objet de négociations ou demi-mesures. LA VÉRITÉ SELON LAQUELLE LA VIE COMMENCE DÈS LA CONCEPTION EST LA VÉRITÉ. Il faut vous unir dans cette Vérité."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Saint Amour."

(Aujourd'hui 24 janvier avait lieu la Marche pour la Vie à Washington, DC — et la veille, 23 janvier, à Paris)


1er janvier 2011

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis Marie, Mère de Dieu." [Elle est tout de blanc vêtue.]
"L'année à venir recèle de nombreux défis dans la Mission, sur la scène mondiale et dans chaque cœur. À chaque défi correspondra un montant proportionné de grâce de Mon Cœur. Il est important que vous vous rappeliez ceci : Ma promesse de vous venir en aide dans tous les besoins."
"Les catastrophes naturelles auront des hauts et des bas comme les flux et reflux des eaux des mers qui viennent par vagues. La mission en ce lieu aura un nouveau rôle — un rôle important en ces temps de détresse croissante. Ainsi verrez-vous de plus en plus de personnes se tourner vers cette Mission et le voyage spirituel qui y est offert."
"Le Rosaire de l'Enfant à Naître est en train de combler le fossé entre le Ciel et la terre. Veuillez exprimer Mes remerciements à tous ceux qui contribué à cet effort."
"La Lumière de la Vérité qui émane de cette Mission sera plus lumineuse encore au cours de l'année à venir, révélant l'hypocrisie et les mensonges que l'ennemi répand à propos du bien accompli ici. Il sera de plus en plus difficile pour l'ennemi de travailler secrètement. Ce sera une véritable grâce pour la Mission."
"Ne soyez pas alarmés par tout ce qui se produit autour de vous ou dans le monde. Rappelez-vous Ma promesse de grâce correspondant à chaque événement ou attaque."


17 décembre 2010

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Le moment arrive où chaque âme devra, devant Dieu, faire face à la vérité quant à son état. À ce moment, que ce soit la grâce d'une illumination de conscience ou le jugement dernier de l'âme, ce qui comptera, ce sera la façon dont la personne aura géré toute tentation de pécher. L'âme sera jugée selon que son cœur reflète ou non le Saint Amour."
"Si l'âme a utilisé ses sens pour toute impureté ou sa langue pour nuire à la réputation d'autrui, elle sera tenue pour responsable. Si la personne s'est vue attribuée une position haut placée ou d'autorité, mais l'a utilisée à des fins personnelles, et, ce faisant, foulé aux pieds les droits d'autrui, elle sera jugée en conséquence. Ceux qui ont essayé de juger hâtivement la Mission du Ciel ici et ont empêché la propagation du Rosaire de l'Enfant à Naître, apprendront combien de petites vies ont en fait été enlevées suite à leurs méfaits."
"Personne ne devrait prendre à la légère son obligation de rechercher la Vérité et de vivre dans la Vérité. Ne vous forgez pas d'opinions parce qu'elles s'adaptent parfaitement à votre mode de vie. Ouvrez vos cœurs à la Vérité et vivez dans la Vérité, qui est le Saint Amour. Vous aurez moins de comptes à rendre."


12 décembre 2010 Prière de minuit au Champs des Cœurs Unis — Fête de Notre Dame de Guadalupe

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de La Sainte Mère sous la forme de Notre-Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus." Saint Michel incline la tête.
"Saint Michel vient au-devant de moi ce soir, son Bouclier de Vérité en main. Veuillez remarquer que sous l'image de Nos Cœurs Unis, sur son bouclier, se trouve l'image de la larme enveloppant l'enfant à naître du Rosaire de l'Enfant à Naître. C'est pour signifier que lorsque la vérité du péché de l'avortement sera acceptée dans les cœurs, l'avortement cessera. Mais il ne s'arrêtera pas jusque-lè."
"Je viens une fois de plus réconcilier l'humanité avec son Créateur. L'Alpha et l'Oméga sont à portée de main à chaque instant présent. Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent — l'Arche du Saint Amour qui est Mon Cœur Immaculé -. Ce faisant, ils court-circuitent frénétiquement le seul vrai havre de paix, et poursuivent sur la mer agitée des solutions de l'homme, en dehors de Dieu."
"Je viens sous les traits des Douleurs plutôt que sous ceux de Guadalupe qui symbolise la défense de la vie dans le sein maternel, car Je ne cesse de pleurer toute vie que l'humanité détruit au mépris de la Main par laquelle elle a été créée. Non seulement l'avortement détruit la vie, mais il détruit également la dignité humaine. C'est un acte de violence qui a valu au monde de précieux dirigeants et obscurci l'orientation des événements humains. Mais parce que l'humanité n'a pas cherché le refuge infaillible de Mon Cœur, elle ne réalise pas le cours fatal qu'elle poursuit."
"Chers enfants, Je viens une fois de plus vous offrir l'asile de Mon Cœur en ces temps perfides dans lesquels vous vivez actuellement. Souvent, les plus grands dangers ne sont pas physiques mais spirituels, et prennent l'apparence de grands bienfaits. Vous devez tout passer au crible du Saint Amour afin de faire disparaître le mal et que seule la Vérité demeure. Soyez courageux dans vos efforts vers la sainteté personnelle. Le monde entier ne peut se convertir tant que vous mêmes n'êtes pas convertis. Je suis votre Protectrice. La grâce de Mon Cœur est omniprésente pour vous. Par conséquent, confiez toutes choses à Mon Cœur comme un enfant dépend de sa mère. Apprenez à reconnaître Satan comme étant celui qui s'oppose constamment au Saint Amour."
"Prenez conscience, Je vous prie, que tant que la vie nouvelle est précaire et en péril dans le sein maternel, la paix du monde sera elle aussi en péril. Les frontières de ce pays sont maintenant brisées et le mal a facilement accès à des destinations qui furent jadis sécurisées. Même l'information a atteint de nouveaux niveaux d'insécurité. Pourtant, les gens ne voient pas que ceci est la retombée du péché de l'avortement."
"Chers enfants, ce soir, Je vous félicite pour votre persévérance et votre foi, et parce que vous comprenez que ces Messages sont porteurs des paroles de Vérité. Permettez à vos cœurs d'être unis à Dieu et unis les uns aux autres. Ne soyez pas séparés pour des questions d'opinions."
"Ce soir, Je prends toutes vos pétitions dans Mon Cœur. Je vais les porter au ciel pour les déposer sur l'autel du Cœur de Mon Fils Bien-Aimé. N'ayez peur de rien."
"Je vous bénis de ma Bénédiction du Saint Amour."


29 novembre 2010

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, beaucoup de ceux que J'ai choisis pour vanner la récolte avec l'évantail la droiture et m'amener des âmes, Me déçoivent. Eux-mêmes sont remplis de pharisaïsme et détournent beaucoup du droit chemin. Ils se placent au-dessus de la loi, mais tiennent tous les autres responsables de la lettre de la loi. Ils s'opposent à la prière — même à la prière du Rosaire de l'enfant à naître. À moins de se repentir et tourner leurs cœurs vers Moi, vers Ma Miséricorde, ils seront tenus pour responsables du bien qui n'a jamais été accompli et des prières qui n'ont jamais été offertes."
"Le cheminement spirituel est propre à chacun, mais tous reçoivent l'appel de vivre dans le Saint Amour. Ceux qui consignent leurs âmes pour s'opposer au bien ne vivent pas dans la Lumière de la Vérité, mais dans l'obscurité du mensonge. Mon appel et Mes paroles que Je vous adresse aujourd'hui, sont les mêmes pour l'ensemble de Mon troupeau — peu importe le statut, la richesse ou la puissance dans le monde."
"Mon appel pour vous aujourd'hui est : ne jouez pas avec votre vie éternelle en vous opposant au Saint Amour."


7 octobre 2010 (Fête de Notre-Dame du Rosaire)

Notre-Dame vient avec Son Cœur exposé. Le Chapelet de l'Enfant à Naître s'étend de Son Cœur vers un globe terrestre. Notre Dame dit : "Loué soit Jésus."
"Ô Ma messagère, comprends s'il te plaît que c'est cette prière [le Rosaire de l'enfant à naître] qui unit le plus étroitement le monde à mon Cœur Immaculé. Sans cette dévotion, de nombreux maux auraient gagné les cœurs et même de bien plus grandes catastrophes culturelles et naturelles auraient frappé le monde. L'heure de la Grande Miséricorde de Dieu se serait achevée, et la Justice annoncée il y a longtemps aurait commencé."
"Je vous dis ces choses afin que vous continuiez à prier et à répandre cette dévotion avec une ferveur plus grande encore."
"Fais-le savoir."


7 octobre 2010 (Fête de Notre-Dame du Rosaire)

Notre-Dame tient le Chapelet de l'Enfant à Naître. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venue afin de faire remarquer à l'humanité tout entière que toutes Mes apparitions à travers l'histoire sont liées par un thème commun, tout comme les perles du chapelet sont liées les unes aux autres. Chaque fois que Je viens, J'ai toujours en Mon Cœur le même but, la réconciliation de l'humanité avec Dieu. Chaque fois que J'apparais, c'est pour attirer et faire revenir l'humanité sur le simple chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence."
"Comprendre cela devrait jeter un nouvel éclairage à la folie de croire en une apparition et pas aux autres. J'appelle tous Mes enfants à être unis dans la Divine Volonté de Dieu qui est le Saint et Divin Amour. Il est grand temps d'arrêter de chercher des raisons de ne pas croire. Je vous invite à croire. Je vous invite à agir sur votre croyance. Ne dites pas que vous croyez, tout en continuant à vivre comme si vous n'aviez jamais entendu mon appel."
"Ce chapelet [le Rosaire de l'Enfant à Naître] est le moyen de mettre fin aux crimes contre l'enfant à naître et de restaurer la dignité de la vie dans le sein maternel. Vous n'avez plus le temps de discuter ce que Je vous dis. Mettez ce chapelet afin de l'utiliser souvent tout au long de la journée. Soyez assurés que même vos plus petits efforts ont leur importance."
"Tout le ciel est à l'écoute."


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)